Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Livraison à ma zone [Mission libre de rang C] - Yuki Akira EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Livraison à ma zone [Mission libre de rang C] - Yuki Akira EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Livraison à ma zone [Mission libre de rang C] - Yuki Akira EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Livraison à ma zone [Mission libre de rang C] - Yuki Akira EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Livraison à ma zone [Mission libre de rang C] - Yuki Akira EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Livraison à ma zone [Mission libre de rang C] - Yuki Akira EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Livraison à ma zone [Mission libre de rang C] - Yuki Akira EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Livraison à ma zone [Mission libre de rang C] - Yuki Akira EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Livraison à ma zone [Mission libre de rang C] - Yuki Akira EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Livraison à ma zone [Mission libre de rang C] - Yuki Akira EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Livraison à ma zone [Mission libre de rang C] - Yuki Akira

Kaguya Mitsugi
Kaguya Mitsugi

Livraison à ma zone [Mission libre de rang C] - Yuki Akira Empty
Dim 30 Juin 2019 - 21:50
Livraison à ma zone [Mission libre de rang C],
avec Yuki Akira.
--
Contexte de mission:

Objectifs de mission:



Merci. (maj. 30 juin 2019)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7002-kaguya-mitsugi http://www.ascentofshinobi.com/t7054-carnet-de-route-de-kaguya-mitsugi#59227 http://www.ascentofshinobi.com/u1035
Kaguya Mitsugi
Kaguya Mitsugi

Livraison à ma zone [Mission libre de rang C] - Yuki Akira Empty
Lun 1 Juil 2019 - 0:21
Livraison à ma zone [Mission libre de rang C],
avec Yuki Akura.
--



Le beau Karādo (de couleur/le coloré) de l’Archipel du pays de l’Eau s’était levé de bonne heure ce matin-là. Sa longue chevelure pourpre nouée en toque, sa longue robe noire aux broderies délicates et son briquet doré incrusté de pierres précieuses. S’il était vêtu de noir, c’était forcément pour quelque chose d’important. Mitsu’ réservait précieusement cette couleur pour les grandes occasions et effectivement… s’en était une. Il avait reçu les ordres de mission la veille : la livraison de médicaments s’était mal déroulée et l’équipe qui en était en charge manquait toujours à l’appel. Selon les dires rapportés, la livraison avait été interrompue entre l’hôpital et la prison puisque cette dernière n’avait pas reçue sa commande de médicaments. La première étape de cette mission consistait à faire la rencontre de son coéquipier devant l’hôpital du village caché de la brume. Il s’agissait d’un autre shinobi, Yuki Akira.

Les complexes hospitaliers de Kiri étaient très imposants, tous dotés des technologies les plus récentes en matière de soins de santé. Bientôt, de nouveaux bâtiments dédiés à la recherche médicale feraient leur apparition. Pour Kiri, une ville militarisée, ce genre d’investissements financiers ne relevaient guère de la surprise, mais du bon sens. Si elle souhaitait garder son armée forte et ses citoyens en santé, elle devait prendre des décisions, dont celle de vivre. Les conflits incessants des dernières années n’ont fait que renforcer cet esprit. Bientôt, de nouveaux bâtiments seront érigés pour y mener des expérimentations et de la recherche médicale. Ce bientôt, il souhaitait en faire partie.

Affalé devant les portes du haut bâtiment, le bel ombré fumait la clope, attendant l’arrivée de l’homme avec qui il travaillerait. Il ne devait plus tarder. Une fois leur plan adopté, ils débuteraient l’investigation.

Un bruit, derrière, attira son attention.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7002-kaguya-mitsugi http://www.ascentofshinobi.com/t7054-carnet-de-route-de-kaguya-mitsugi#59227 http://www.ascentofshinobi.com/u1035
Kogumi Kaname
Kogumi Kaname

Livraison à ma zone [Mission libre de rang C] - Yuki Akira Empty
Sam 13 Juil 2019 - 13:21
Eté 203 , entrée de l’hôpital principal de Kiri

Voilà une nouvelle mission pour la petite Yuki fraîchement genin depuis la saison dernière. Celle-ci avait déjà fait plusieurs rencontres avec des Shinobi plus âgées - Ou plutôt celle-ci n'a rencontré que des adultes - , cette mission serait le moyen de rencontre encore une nouvelle personne , encore un nouveau ninja qui représentait le village caché de la Brume. Apparemment comme elle , celui qui allait accompagner la kunoichi était aussi un Genin , un genin issu du fameux clan connu pour leur manipulation de leurs os : Les Kaguya. Son chef d'équipe était un Kaguya - bien qu'elle ne la jamais vu à l'oeuvre encore une fois - , c'était une chose qu'elle même savait.

C'était dans les dix minutes qui suivent l'arrivé du grand homme que la kunoichi du clan Yuki fait à son tour son arrivé devant la devanture du complexe imposant qu'était l'hôpital de Kiri. Avec son mètre trente-neuf , la brunette était minuscule. D'ailleurs elle devrait être une crevette face à Mistugi. La petite genin pose son regard à l'entrée avant de se prendre une partie de la fumée qui dégageait de la cigarette , ce qui la fit toussoter assez grandement. Sûrement n'a-t-elle jamais côtoyer de fumeur dans sa vie. Une chose à savoir parmi tant d'autres mais passons. Cette fumée ayant totalement disparu , la jeune brune peut de nouveau porter son attention vers l'entrée de l’hôpital , surtout à l'individu qui fumait et qui était la cause de cette fumée qui venait de se tourner justement vers la petite nouvelle. Lui qui attendait un homme de sa carrure , le voilà tomber sur une filette de la douzaine avec sûrement aucune expérience sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13524-kogumi-kaname-termine-en-attente-de-validation#119703
Kaguya Mitsugi
Kaguya Mitsugi

Livraison à ma zone [Mission libre de rang C] - Yuki Akira Empty
Dim 14 Juil 2019 - 6:15
Assis-là, appuyé contre la façade du bâtiment, la fumée de sa clope ne tarda pas à se faire remarquer. Faisant son apparition à l’entrée du complexe hospitalier du village caché de la brume, une shinobi de la taille d’une gami… se prit l’épais brouillard en plein visage et toussa à quelques reprises. Ça l’incommodait, évidemment. L’image mentale qu’il s’était fait n’existait plus. Si le ninja qui l’accompagnait n’était pas de sexe masculin comme il s’attendait, l’idée de collaborer avec une femme ne lui déplaisait pas du tout. Qui plus est, il savait très bien que l’habit ne faisait pas le moine et il avait hâte d’en découvrir davantage au sujet de sa nouvelle partenaire.

Cette mission était l’occasion rêvée de prouver à son clan qu’il était toujours… utile, même s’il avait dévié de son devoir de protecteur. Loin des duels, Mitsugi s’était réfugié dans l’apprentissage des soins et de la maîtrise du chakra. Ce n’était pas toujours facile, mais ça lui allait, il était heureux.


Ah! Ah! J’suis désolé. S’esclaffa-t-il en portant une main derrière la tête, tandis que l’autre écrasait le mégot sur la pierre devenue chaude. Comme tu le sais déjà, l’équipe en charge de la livraison de médicaments manque à l’appel. Ils auraient été aperçu pour la dernière fois sortant des portes de l’hôpital, gagnant la forêt en direction de la prison. Il est impératif de savoir ce qu’il s’est passé! Si la chance était de leur côté, ils mettraient la main sur les ravisseurs, retrouvaient tous les membres de l’équipe en vie et finaliseraient la mission initiale, soit de livrer la cargaison de médicaments au complexe correctionnel.

Le chemin qui séparait les deux derniers points de livraison était connu de tous, mais peu emprunté. La première partie était plus danse, située au milieu de la forêt, alors que la seconde, elle, était dégagée : une clairière qui donnait sur les hauts murs de la prison.


À mon avis, une équipe de mercenaires les attendait dans la forêt, dissimulée par l’épaisse végétation. Il s’agissait d’une embuscade! Se relevant du sol, il se contenta de fixer sa nouvelle partenaire. Alors, que penses-tu de tout cela?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7002-kaguya-mitsugi http://www.ascentofshinobi.com/t7054-carnet-de-route-de-kaguya-mitsugi#59227 http://www.ascentofshinobi.com/u1035
Kogumi Kaname
Kogumi Kaname

Livraison à ma zone [Mission libre de rang C] - Yuki Akira Empty
Sam 7 Sep 2019 - 18:50
La fille au yeux noisette s'était légèrement mise à reculer pour ne pas prendre un peu plus de cette fumée grise qu'elle n'arrivait pas du tout à respirer. C'était sûrement la première fois qu'elle respirait la vapeur de la cigarette. Alors qu'elle venait tout juste à s'arrêter de toussoter , se frottant l’œil gauche légèrement irrité à cause de la fumée. Son regard ce posait de nouveau sur le Kaguya qui venait d'écraser sa cigarette sur une petite pierre. Au vu du petit discours explicatif de la mission , ce dernier devait être surement le fameux individu au don d'user du Shikotsumiyaku avec qui elle allait devoir faire un duo pour la mission. Alors qu'elle écoutait son homologue de rang plus âgé néanmoins qu'elle expliquer le contexte de la mission et le but de celle-ci , elle viendrait alors à hocher fortement la tête en signe d'approbation. il fallait retrouver à tout prix les livreurs ! C'était des vies humaines qui étaient en jeu ! Celle-ci était déterminée à terminer cette mission.

La genin se demandait bien ce qui s'était passé , ce que les livreurs et les médicaments étaient devenus , et cette dernière n’espérait pas que cela soit bien ce que le Kaguya venait de suggérer. Cela voulait dire qu'elle allait devoir potentiellement devoir se combattre. Bon elle n'était pas faiblarde , mais ce n'était pas non plus une combattante hors pair sur qui compter en cas de grand combat. On peut rajouter cela par son manque d'expérience dans le terrain et on peut clairement dire que la genin était une "bleue". Pour la mission néanmoins , la genin avait pris l'initiative de prendre une carte du village cachée de la brume avec elle afin de mieux se guider dans cette enquête ! M'enfin elle ne montrait pas l’extérieur de Kiri précisément mais le village était plutôt complet. peut-être que cette carte va servir. La Yuki sortait de son petit sac qu'elle transportait souvent sur son dos la carte en question avant de la donner à ce dernier , qui lui devait être possiblement avoir plus d'expérience sur le terrain qu'elle. Il saurait peut-être l'user d'une meilleure manière qu'elle , surtout qu'elle avait encore une petite difficulté à correctement lire les cartes géographiques.

"-J'ai apporté ceci pour la mission que l'on nous a attribué , Tenez !"

Carte du village de Kiri:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13524-kogumi-kaname-termine-en-attente-de-validation#119703

Livraison à ma zone [Mission libre de rang C] - Yuki Akira

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Hôpital général
Sauter vers: