Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Fin d'escale EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Fin d'escale EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Fin d'escale EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Fin d'escale EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Fin d'escale EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Fin d'escale EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Fin d'escale EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Fin d'escale EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Fin d'escale EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Fin d'escale EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Fin d'escale

Hasegawa Roka
Hasegawa Roka

Fin d'escale Empty
Dim 30 Juin 2019 - 19:43



Chasseur nomade


Des heures de course n'avaient pas suffit à le faire perdre son souffle, lui qui avait toujours été habitué à traquer ses proies pour manger, il lui en aurait fallu plus pour perdre la face malgré la rencontre qu'il venait de faire et fuyait maintenant. Il essayait de retirer de ses pensées l'idée qu'il ne reverrait peut-être plus jamais sa mère, non, il reviendrait cette fois-ci, ne la laisserait pas seule pendant autant d'années. Sa promesse de retour au foyer n'avait pas été honorée, mais sa nouvelle ne devrait jamais être brisée, il reviendrait à Hi no Kuni le plus souvent possible, plusieurs parfois par an s'il le pouvait, bien qu'au fond de lui, la certitude de ne pas revenir aussi souvent qu'il le voulait le faisait souffrir. Comment honorer ses envies de liberté avec de la famille et des proches ? Après tant de temps à fuir la civilisation, Roka comprenait maintenant pourquoi la civilisation existait, il n'était pas possible de s'extirper si facilement de sa condition humain. Les attaches étaient finalement ce qui forçait l'homme à ne pas suivre ses envies de liberté, à se forcer à rester dans un monde humain civilisé, basé sur un principe de regroupement d'individus.

Deux fleuves avaient été traversé depuis son arrivée de Joheki no Kuni, beaucoup de forêt aussi, à un point où il n'était pas possible de dénombrer les arbres rencontrés. La porte vers Tetsu s'ouvrait. Habilement, Roka avaient évité au mieux des bourgades et autres villages, et bien plus encore, la capitale, dont seule la direction approximative lui avait été donné par sa mère. Un territoire global duquel il était de fait de ne pas devoir s'y aventurer... Tomber face aux autorités de l'Empire ne se serait pas spécialement mal passé, mais étant donné les rumeurs récentes et l'arrivée récente de l'Empire du Feu, l'Hasegawa n'avait aucune idée des convictions qui circulaient à travers la politique du Teikoku, mieux valait ne pas tenter quoique ce soit et risquer de tomber sur une mauvaise expérience.

Mais tout ceci était du passé. Du passé proche, certes, mais néanmoins du passé, assez important à noter puisque le rôdeur de métal avait traversé la frontière du Feu et par extension, celle du Fer. Il avait pénétré sur le territoire et allait maintenant commencer sa nouvelle quête de savoir. Première étape : Se renseigner. En apprendre davantage sur les samouraïs, où les trouver précisément et surtout s'ils étaient enclin à partager ce qui faisait de leur art un particularité moins répandue que certains pourraient le penser. Devenir un Samouraï n'était pas une chose aisée, loin de là et d'autant, il fallait une bonne condition de base pour aller vers cette voie et y être bon.

Prochaine direction, le village le plus proche, début de la si précieuse recherche d'information, celle qui titillait toujours plus la curiosité de Roka et dont il voulait en apprendre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6792-hasegawa-roka-chasseur-nomade#56566 http://www.ascentofshinobi.com/t6796-roka-journal-d-un-nomade

Fin d'escale

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Tetsu no Kuni, Pays du Fer
Sauter vers: