Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Nouveau départ, nouvel objectif. (LIBRE) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Nouveau départ, nouvel objectif. (LIBRE) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Nouveau départ, nouvel objectif. (LIBRE) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Nouveau départ, nouvel objectif. (LIBRE) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Nouveau départ, nouvel objectif. (LIBRE) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Nouveau départ, nouvel objectif. (LIBRE) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Nouveau départ, nouvel objectif. (LIBRE) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Nouveau départ, nouvel objectif. (LIBRE) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Nouveau départ, nouvel objectif. (LIBRE) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Nouveau départ, nouvel objectif. (LIBRE) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Nouveau départ, nouvel objectif. (LIBRE)

Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Nouveau départ, nouvel objectif. (LIBRE) Empty
Lun 24 Juin 2019 - 14:34

Nouveau départ, nouvel objectif.
Le guerrier avait marché des jours pour arriver enfin à destination... Ce-dernier était passé par le Pays du Feu, pour être guidé jusqu'ici là où se trouvait le gros des troupes de l'Empire du Feu. Kaminari no Kuni... Il ne savait pas clairement ce qu'il l'attendait là-bas, mais ses pas le guideraient. Son destin était de trouver et protéger la Princesse Sae... Sa lettre indiquait de rejoindre le pays du Feu. Cependant, là-bas se trouvait le Teikoku. Il se doutait qu'il devait rejoindre cette force armée... Le devait-il vraiment? Il ne pouvait de toute manière pas simplement errer par-ci et par-là sans se faire avoir alors il avait décidé d'aller au-devant des choses.

Se présenter de lui-même aux forces Teikokujines. De toute manière, il était un déserteur, rien de plus, rien de moins et personne n'avait à craindre quelque chose de lui. Déjà parce qu'il était un genin, mais en plus de cela, il avait qu'une mission simple. Le déserteur ne demandait qu'une chose : naviguer sur le pays comme il le souhaitait. S'il retrouvait Sae et que cette dernière faisait parti du Teikoku, il en ferait de même... Sinon, il la rejoindrait. Quoiqu'il advienne.

Towa arrivait sur l'Arche Grise, il regarda l'ampleur de cette arche de métal. Magnifique. Enfin, le guerrier n'était clairement pas là en tant que touriste, mais il allait aussi se rendre compte d'un toute nouveau style de vie. Allait-il faire de belles rencontres? Il l'espérait aussi... Peut-être trouvera-t-il des gens intéressant.. D'ailleurs, il se demandait si on allait le laisser entrer dans le village... Un village conquis par le Teikoku.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa http://www.ascentofshinobi.com/u663
Mei
Mei

Nouveau départ, nouvel objectif. (LIBRE) Empty
Lun 24 Juin 2019 - 18:53
Nouveau départ, nouvel objectif
Souriante comme toujours, Riku se promenait un peu partout pour profiter du beau temps de l’été. C’était une journée parfaite pour se prélasser sous le soleil et respirer un air frais et sain. Le printemps se présumait à une lourde étape, surtout cette année avec toute la guerre et les enjeux sévères.

La kunoichi décida d’aller jeter un coup d’oeil sur les quatre chantiers principaux, pour voir l’évolution. L’arche grise, même après la grande attaque, se montrait toujours aussi grandiose. La kunoichi avança doucement, jusqu’à l’apparition d’une chevelure de feu. Et cette tête, n’appartenait pas à l’empire. Accélérant son pas, remarquant qu’aucun lieutenant se trouvait sur les lieux, Riku se croisa les doigts et approcha l’inconnu avec un air beaucoup plus sérieux qu’à son habitude. Sa démarche conservait toujours un certain instinct calme, mais son coeur ne niait pas l’ampleur de la situation. C’était une première pour la jeune femme et elle se devait d’accomplir avec brio l’incrustation de ce mystérieux jeune homme.

« Bienvenue à vous, voyageur. » elle s’arrêta à quelques pas de son interlocuteur, le regardant de haut grâce aux quelques centimètres de plus que lui procurait ses talons. « Je constate que vous ne portez pas les couleurs de ce paysage et que vous ne montrez aucun insigne de l’empire du feu ou, d’un bandeau kumojin. Ce sera impossible de continuer votre chemin sans passer un interrogatoire. »

Ce shinobi pouvait très bien jouer les cartes de l’innocence et déclencher une vengeance en quelques minutes. N’étant pas une ancienne kumojin, elle ne pouvait pas identifier la personne, malheureusement. La Asaara continuait de se tenir droite, prête à conserver son rôle jusqu’à ce qu’un supérieur prenne la relève.

« Puis-je vous demander vos intérêts à entrer dans ce village ? Suite aux derniers événements, je ne crois pas qu’un simple détour suffira. »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8100-mei#67301
Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Nouveau départ, nouvel objectif. (LIBRE) Empty
Mar 25 Juin 2019 - 12:38

Nouveau départ, nouvel objectif.
Kumo. Il ne connaissait ce village que de noms... Difficile de savoir s'il appréciait le peuple Kumojin, ces-derniers avaient tout de même mis les pieds dans le pays du Bois et tentaient des choses avec le Seigneur de ce même pays. Enfin... Towa était loin de tout ça, il ne cherchait que de deux chose : protéger Sae, et pour cela, devenir plus fort. Bien plus fort. Le guerrier se disait que avant de la retrouver, il pouvait progresser drastiquement.

D'ailleurs, sur ce trajet, le déserteur avait rencontré cette personne. Une femme sans attache à un des villages qui semblait bien puissante. C'était des choses qu'il ressentait, la puissance et tout ça. En tout cas, cette dernière lui avait indiqué de se rendre au village caché des Nuages, il l'y retrouverait et peut-être que grâce à elle, il prendrait en puissance et force.

Enfin. Une femme l'approcha, il leva son regard de feu sur celle-ci et y découvrit une personne au style indéniable. Il hocha négativement de la tête.

— Oh. Je ne suis pas de l'Empire, ni de Kumo. Je comprends, j'accepte de passer votre interrogatoire.

Le Yaoguaï comprenait qu'il devait s'identifier. Il y avait eu tellement de choses dans le Yuukan qu'il serait peu prudent de ne pas fermer les frontières. D'ailleurs, il décida de répondre.

— Je viens d'un petit village d'Hayashi no Kuni et j'ai déserté Iwagakure no Sato. Je ne cherche pas de protection ou autre simplement à retrouver une personne qui m'est proche. Avoua-t-il sans toutefois en dévoiler trop.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa http://www.ascentofshinobi.com/u663

Nouveau départ, nouvel objectif. (LIBRE)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Arche Grise
Sauter vers: