Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Kazuma Nanna - candidature Kenpei  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Kazuma Nanna - candidature Kenpei  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Kazuma Nanna - candidature Kenpei  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Kazuma Nanna - candidature Kenpei  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Kazuma Nanna - candidature Kenpei  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Kazuma Nanna - candidature Kenpei  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Kazuma Nanna - candidature Kenpei  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Kazuma Nanna - candidature Kenpei  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Kazuma Nanna - candidature Kenpei  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Kazuma Nanna - candidature Kenpei  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Kazuma Nanna - candidature Kenpei

Goro Haruka
Goro Haruka

Kazuma Nanna - candidature Kenpei  Empty
Dim 23 Juin 2019 - 22:38
Madame, Monsieur, et tous représentants de Kiri no Kuni,

Je me permets de vous adresser ce courrier afin de vous faire part de mon souhait d’intégrer la brigade Kenpai.

La brigade est gage de sécurité et de paix pour la population, mais est également la gardienne des règles et des lois qui ont permises à Kiri de devenir forte et solide. Ainsi, en raison de cette fonction sacrée, les membres de cette brigade sont au plus proche de la population et sont sollicités avec plus de facilité par cette dernière quand il y a un problème.

Cette proximité m’attire considérablement, et représente davantage la vision que j’ai d’un Shinobi, c’est-à-dire être au service de sa population et surtout adapter ses techniques et ses talents à l’inconnu et à l’imprévisibilité. Enfin, dans le cadre d’un projet plus à long terme, je désire mettre mes connaissances et mes marionnettes au service de la brigade Shiden.

Je suis persuadée que suite à l’apprentissage reçue et à l’expérience accumulée au sein de la brigade Kenpei, je serais un atout majeur dans vos rangs. Enfin, je saurais m’adapter. En effet en raison du commerce des pompes funèbres de ma famille, j’ai souvent été en contact avec diverses personnes et j’ai appris à gérer bien des situations de crise, en gardant un sang-froid et un calme considérable.

Dans l’espoir que ma candidature réponde à vos besoins, je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire ou un entretien futur.

Je vous souhaite d’agréer, Madame, Monsieur, et tous représentants de Kiri no Kuni, mes sincères salutations.

Cordialement

Kazuma Nanna



PS : la lettre sera accompagnée d'un CV qui référence ses talents de marionnettiste et quelques missions faites (jouées ou non jouées), ainsi que d'une marionnette - une miniature d'un shinobi masqué - qui fait la référence.


@Yasei Akane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7849-goro-haruka-pour-la-grandeur-du-feu#65735 http://www.ascentofshinobi.com/t6030-kazuma-nanna-how-far-can-i-go http://www.ascentofshinobi.com/u988

Kazuma Nanna - candidature Kenpei

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: