Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Révélations feat Nara Kansei EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Révélations feat Nara Kansei EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Révélations feat Nara Kansei EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Révélations feat Nara Kansei EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Révélations feat Nara Kansei EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Révélations feat Nara Kansei EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Révélations feat Nara Kansei EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Révélations feat Nara Kansei EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Révélations feat Nara Kansei EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Révélations feat Nara Kansei EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Révélations feat Nara Kansei

Asaara Kō
Asaara Kō

Révélations feat Nara Kansei Empty
Dim 23 Juin 2019 - 18:47




RÉVÉLATIONS
Kaminari no Kuni Pays de la Foudre

C’est la première fois depuis mon arrivé sur ces terres que je me baladais dans les quartiers du clan Nara. Celui-ci était très important pour le village caché des Nuages car ils représentaient un des clans majeurs, tout comme les Hyûga à Iwa no Kuni. C’est pour cela que je ne suis pas étonné de voir que leur emplacement est grand et qu’il y a beaucoup de demeures. Si je me balade ici actuellement, c’est pour rendre visite à un des leurs, le seul avec qui j’ai pu discuter jusqu’à maintenant. Un dénommé Kansei, qui semble être tout aussi intelligent et stratège que les rumeurs sur les Nara le disent.

Je devais le revoir pour plusieurs raisons et la première est que je vais lui annoncer que ma décision est prise. Après avoir fait part de mon choix final à ma partenaire de Tsukimono, je trouvais cela normal d’en parler également à cet homme. Après tout, il est la première personne avec qui j’ai sympathisé au Teikoku et j’aimerais voir si cela va continuer dans ce sens ou si nous allons finir par nous haïr. Je pense qu’il peut être un allié de choix, de plus, j’aimerais lui proposer de voyager avec moi à Kaze, mes terres natales. Je comprendrais qu’il ne puisse pas le faire tout de suite, mais maintenant que je me suis engagé auprès de l’Empire et surtout de la lieutenante, je pense que moi non plus, je ne peux pas partir tout de suite. Comment serait vu un nouveau futur lieutenant qui disparaît déjà aussi vite qu’il est venu.

Je suis alors devant sa propre demeure qu’il avait pris soin de m’indiquer quand nous nous sommes quitté la dernière fois. Il m’avait gentiment fait savoir que je n’avais pas à hésité si je voulais lui parler de nouveau. Ce jour est arrivé et j’espère qu’il est bien présent, sinon je vais devoir le chercher partout et cela m'embêterait assez. Apparemment, je commence à prendre de l’impatience d’Hannya. Je finis par toquer à la porte de chez lui en prenant soin de me présenter.

« C’est Tanuki… »

Je laisse un blanc après m’être présenté car aujourd’hui il n’y a plus lieu d’utiliser ce surnom. Tsukimono est derrière moi et maintenant que je fais partie de cette armée, je vais devoir utiliser ma réelle identité. C’est toujours mieux de jouer la carte de la vérité auprès de ses compères.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639
Nara Kansei
Nara Kansei

Révélations feat Nara Kansei Empty
Mar 25 Juin 2019 - 20:46




l'ombre d'un grain de sable
@Asaara KŌ

Révélations feat Nara Kansei TSiEfT2






La journée avait été dure et Kansei venait de rentrer d’un long, très long voyage exécuté en un temps record, même pour un shinobi, le haut du corps entièrement bandé du haut des pectoraux à la taille, couvert par un large kimono vert orné du symbole clanique aux nombreuses vagues, le shinobi s’affairait à déposer ses nouvelles acquisitions et ses trouvailles.

Soupirant à la vue des quelques gouttes de sang tombées lors de son arrivée dans sa demeure estivale, celle de la forêt Nara désormais abandonnée depuis l’attaque du Teikoku, son esprit vagabonda sur les paysages et la faune de son lieu favori. Mais bientôt ce fut une signature chakratique et un bruit sourd contre le bois qui le sortirent de sa torpeur. Le Tanuki. Ce mystérieux individu qu’il avait croisé à la faveur d’un vagabondage et qui se trouvait répondre à son invitation, lancée par politesse. Toutefois il n’en fut pas incommodé. Après avoir serré sa ceinture en lin brodée pour couvrir l’essentiel de ses blessures, il alla donc ouvrir, ses getas frappant le sol au fil de sa traversée de la pièce.

« Ohayô, chien-viverin du Sable. Que puis-je pour toi en ce début de soirée ? » Il fit doucement un pas en arrière et tira le battant de la porte sur le côté afin que le Asaara puisse pénétrer dans sa demeure qui était assez baroque et classieuse pour témoigner de son rang passé dans l’armée Kumojin et l’actuel dans sa dynastie.

« Je t’en prie, fais à ton aise. Quelque chose à boire ou à manger ? » Par pure politesse, il pointa de sa paume ouverte la théière et quelques mochis posés là en pile.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found
Asaara Kō
Asaara Kō

Révélations feat Nara Kansei Empty
Mar 25 Juin 2019 - 21:16




RÉVÉLATIONS
Kaminari no Kuni Pays de la Foudre

Non longtemps après avoir toqué à la porte, je peux sentir le chakra du Nara se déplacer vers moi, plus aucun doute, il est bien chez lui. Avec mes habitudes d’observateur, je ne peux m’empêcher de remarquer à quel point les quartiers Nara sont très classe, cela me fait de plus en plus penser aux Hyûga d’Iwa no Kuni. Clan majeur, quartier gracieux, décidément ces deux clans semblent plus proches et semblables que je ne l’aurais pensé. Je me demande s’il y a d’autres clans de cette trempe là, ici ou même à Kiri no Kuni, village que je n’ai pas encore eu la possibilité de visiter. Peut-être un jour, si l’Empire décide que c’est la prochaine cible pour une guerre.

Kansei m’ouvre la porte en me demandant directement la raison de ma venue. Il me semble assez pressé, ce qui change de la première fois où nous nous sommes entretenu. Je ne peux m’empêcher de regarder discrètement tout autour de moi pour voir l’intérieur avant de rentrer.

« Ohayô, je suis venu t’annoncer une nouvelle qui pourrait t’intéresser. »

C’est une fois qu’il recule que je remarque le gouttes de sang au sol. Je préfère ne pas m’attarder là-dessus pour le moment, je ne suis pas venu pour ça à la base. J’accepte son invitation à entrer dans sa demeure tout aussi classe que les quartiers de son clan. Je n’ai plus aucun doute sur le fait que cet homme aux cheveux brun occupait un rôle important pour l’armée du village caché des Nuages. Il s’est également permis de passer au tutoiement et je ne me gêne pas d’en faire de même, cela prouve qu’un certain respect et une certaine amabilité s’est installé entre nous. Je préfère ça, j’avoue que chez moi, dans le désert, le vouvoiement est une chose assez rare entre nomade, préférant rapidement la familiarité.

« Je ne dis pas non, merci de ton hospitalité. Je ne te dérange pas au moins ? »

Par pur respect, je ne décline pas son offre même si je n’ai pas spécialement faim. Disons que je sais qu’à des endroits, refuser une proposition de collation est assez mal vue. Ne connaissant pas encore les traditions de Kumo et encore moins celles des Nara, je me plie à la réponse la moins irrespectueuse possible. Je m’installe là où Kansei m’indique, attendant de savoir s’il est réellement disponible pour un entretien ou s’il préfère que je repasse plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639
Nara Kansei
Nara Kansei

Révélations feat Nara Kansei Empty
Mar 25 Juin 2019 - 23:32




l'ombre d'un grain de sable
@Asaara KŌ

Révélations feat Nara Kansei TSiEfT2







À ses mots Kansei se fendit d’un air amical, poursuivant une ou deux secondes après. « Tu t’es enfin décidé, c’est cela ? » Kansei ne se voyait pas continuer de vouvoyer l’homme et bien qu’il était presque sûr de ne pas connaître sa réelle entité, les liens noués suffisaient à s’ôter de cette forme de politesse sans se détacher des autres.

Le Nara fit craquer sa nuque et se traîna dans un calme seyant jusqu’au nécessaire pour servir à lui et son invité une tasse de thé noir après avoir fait chauffer l’eau, laissant sa dernière question peser quelque peu dans l’air. « Du tout. je suis juste un peu fatigué, dirons-nous. Mais pas assez pour refuser une discussion intéressante. »

Celui qui était désormais Lieutenant alluma une cigarette et servit les deux tasses avant de s’assoir à son tour en seiza autour de la table basse rectangulaire arrivant plus bas que son poitrail.

« Qu’est-ce qui a bien pu décider un nomade à la sédentarisation, même partielle ? » L’air interrogateur, il tapota le bout de son tube de tabac dans le cendrier à l'effigie d’une main, le regard maintenant braqué sur Kô.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found
Asaara Kō
Asaara Kō

Révélations feat Nara Kansei Empty
Mar 25 Juin 2019 - 23:40




RÉVÉLATIONS
Kaminari no Kuni Pays de la Foudre

Je me doutais très bien que le guerrier Nara allait deviner tout seul la réponse après lui avoir révélé que je venais pour lui annoncer une chose qu’il l’intéresserait certainement. Je suis heureux de voir que j’ai bien compris à qui j’avais à faire. C’est alors qu’il m’indique qu’il est fatigué, mais peut quand même discuter autour d’un thé noir bien servi.

« Asaara Kô est désormais un membre de l’Empire. »

Deux nouvelles dans une même phrase lourde de sens dans notre relation. Il était maintenant la deuxième personne du Teikoku à connaître ma véritable identité et j’étais bien content que ce soit lui qui en est l’honneur. Après tout, il est la première personne hors Tomoe avec qui j’ai conversé. Il méritait de savoir, il méritait de connaître qui j’étais un peu plus en détails, surtout maintenant que nous sommes passer au tutoiement et qu’on prendre le thé ensemble.

« Et bien comme tu l’avais si bien deviné, la personne très importante pour moi avait su trouver les mots. Je voulais visiter un peu de mon côté voir ce qui pouvait bien l’attirer autant et c’est après ta rencontre et celle avec Hosen que j’ai décidé de vous rejoindre. »

Petite explication, mais aussi une manière de voir s’il connait le Yamanaka, des indices qui permettront de continuer la conversation sur la Résonance qui mérite qu’on s’y attarde plus que la dernière fois.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639
Nara Kansei
Nara Kansei

Révélations feat Nara Kansei Empty
Mar 25 Juin 2019 - 23:54




l'ombre d'un grain de sable
@Asaara KŌ

Révélations feat Nara Kansei TSiEfT2





Il ne sourcilla pas à l’énonciation de son nom, toutefois il ne lui était pas inconnu. Où l’avait-il entendu ? Aucune idée, malgré sa mémoire sans limites.

« Enchanté, Asaara Kô. Content de te compter parmi nous. » Kansei espérait que l’homme serait fidèle et un allié de poids. Cela compterait beaucoup pour ce qui adviendrait ensuite.

« Et bien j’imagine que Hi lui doit des remerciements. Qu’as-tu appris de tes visites ? » Kansei eut un large sourire en entendant le prénom de son vieux frère, Hosen. Ce dernier était toujours dans les affaires intéressantes. Pas étonnant de le retrouver cité dans cette dernière.

L’Ombrageux prit une gorgée du liquide arômatisé et continua d’observer son interlocuteur. « Tu reportes donc ton voyage à Suna ? J’aimerais t’indiquer les prochains mouvements de Teikoku pour que tu te prépares mais malheureusement je suis autant dans le noir que toi. »

L’ancien Jônin porta son intérêt sur le visage du dénommé Kô et ses prunelles noir corbeau parcoururent les siennes avant de retourner dans le fond de sa tasse. Ses péripéties lui avaient couté mais il en ressortait largement gagnant.

Nara Kansei était maintenant pourvu d’une carte en plus dans son jeu. L’une de celles qui s'avéreraient mortelle pour Kaminari ou Hi. Ou salvatrice. Même lui ne pouvait se douter de la suite des événements.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found
Asaara Kō
Asaara Kō

Révélations feat Nara Kansei Empty
Mer 26 Juin 2019 - 1:30




RÉVÉLATIONS
Kaminari no Kuni Pays de la Foudre

J’étais heureux de voir que le Nara réagit positivement à ma décision et il semble aussi content que moi de notre futur collaboration. Je ne connais pas exactement les pouvoirs de son clan, mais vu leur réputation, je ne doute pas une seule seconde que nous pourrons former un bon duo. Vivement qu’on puisse tester tout ça. Pour l’heure, ce n’était pas le sujet et je ne suis pas étonné de la curiosité du Nara envers ce que j’ai découvert durant ma visite du village conquis.

« Et bien, j’ai beaucoup apprécié le fait que toi ou ton compère citer plus tôt soyez aussi intéressé par ce qu’il s’est passé à Hayashi et j’avoue que vos clans respectifs et vos pouvoirs me rende très curieux. J’ai envie d’en savoir plus sur vous deux. Puis j’ai une confiance totale envers Tomoe, si elle a fait ce choix de rejoindre l’Empire, c’est que ça doit être le bon. »

Voilà, je venais de prononcer le prénom de cette fameuse personne importante. Je ne doute pas du fait qu’il sera content d’en savoir un peu plus sur moi, mes raisons et mes connaissances. Kansei est certainement encore plus curieux que moi et je pense que les informations précédentes comblera ses envies d’en savoir plus. Quand il me parle de Suna, mon regard se dirige dans le vide, pensant à mon projet datant de si longtemps que je ne peux toujours pas réaliser. Un jour je finirais forcément par y aller, même si ma mère me l’a interdit, je ne peux pas la laisser indéfiniment dans les prisons de mon clan.

Je bois dans ma tasse avant de respirer un bon coup, je me suis laisser perturber quelques secondes qui ont certainement fait comprendre à mon interlocuteur que si je compte y voyager, ce n’est pas sans raison. Je n’en parlerais pas aujourd’hui et j’espère qu’il ne cherchera pas à comprendre mon regard sans âme.

« J’imagine effectivement que je ne vais pas pouvoir retourner sur mes terres pour le moment, ça nous laissera surement le temps de prévoir un voyage ensemble, je n’oublies pas ma proposition de te faire visiter chez moi. »

Peut-être qu’avec un peu de chance, nos liens se seront renforcés, qu’une amitié se dessinera et à ce moment, comme j’en avais l’intention avec Genku ou Xuen, je lui demanderais son aide. Enfin pas vraiment dans mon but ultime, mais au moins m’accompagner pour couvrir mes arrières. Nous en sommes très loin de toute manière, autant ne pas y réfléchir tout de suite.

« J’ai cru comprendre que les desseins de l’Empereur étaient encore un peu flou pour le moment, il doit nommer un régent c’est ça ? »

Nul ne connaît encore l’identité de la personne qui occupera ce poste et j’espère qu’il ne ressemblera pas aux Daimyo ou Kages des territoires peuplés de village cachés. J’espère réellement que les différences entre ceux-là et l’Empire continueront dans ce sens. Quoi qu’il en soit, maintenant que j’avais prêté allégeance, je devrais m’y faire, tant que la Chôkoku décidera de rester au Teikoku.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639

Révélations feat Nara Kansei

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: