Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Qui est-ce ? (pv Chinoike Katsuko) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Qui est-ce ? (pv Chinoike Katsuko) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Qui est-ce ? (pv Chinoike Katsuko) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Qui est-ce ? (pv Chinoike Katsuko) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Qui est-ce ? (pv Chinoike Katsuko) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Qui est-ce ? (pv Chinoike Katsuko) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Qui est-ce ? (pv Chinoike Katsuko) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Qui est-ce ? (pv Chinoike Katsuko) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Qui est-ce ? (pv Chinoike Katsuko) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Qui est-ce ? (pv Chinoike Katsuko) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Qui est-ce ? (pv Chinoike Katsuko)

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Qui est-ce ? (pv Chinoike Katsuko) Empty
Sam 22 Juin 2019 - 11:09





Qui es-ce ?



Mitsuo s'étirait calmement. Il souriait, une information non négligeable était parvenu à ses oreilles. Une prisonnière était à Iwa, dans un état de semi-liberté.. Mais ce n'était pas cela le point important de la chose, non... Le point important dans tout ça, c'est que selon les rumeurs, cette prisonnière venait du pays de la pluie, et qu'elle serait membre d'une organisation nommée Seichi. C'était un nom qui parlait bien au jeune albinos, pour la simple raison qu'il avait loué ses services à ce groupes, s'étant proposé pour aider à la prise d'Ame no Sato. Il n'avait pas encore de date exacte quant au moment de la prise, mais ce qu'il savait, c'est qu'il avait un peu de temps. D'où la raison de son départ vers Iwa, afin d'y déposer la lettre donnée par la directrice. Il se fichait pas mal du motif de cette lettre, après tout la seule demande était qu'il la remette au village de la roche, ce qu’elle pouvait bien contenir ne l’intéressait pas.

Le souci, c'était comment trouver cette femme... Il ne pouvait simplement pas se poster sur un toit et hurler qu'il était à la recherche d'une personne qu'il n'avait jamais vu jusque-là, La collecte d'information serait donc plus que nécessaire, c'était pour cette raison qu'il avait envoyé des clones un peu partout. Il sourit, recevant maintenant les informations de ses doubles.. Une femme, à l'apparence assez jeune et aux cheveux roses répondant au nom de Neiko... C'est drôle, il était persuadé que la plupart des membres de Seichi avait des noms plus exotiques... Comme Jupiter, Junon ou ce genre de truc. Il haussa les épaules et se balada dans la zone marchant, quand son regard fût attiré... Il l'avait vue, du coin de l’œil, mais il l'avait vue. Enfin, peut-être pas elle, mais au moins quelqu'un qui correspondait à la description. Il se dirigea alors vers elle, calmement.. Mais comment devait-il l’interpellée ? Il haussa les épaules et tenta une approche simple.

- Excusez-moi.. Vous êtes bien Neiko-san ?

Il se figea alors, croisant les bras en attente d'une réponse de la part de la tagada. Si ce n'était pas elle, il passerait à autre chose et fin de l'histoire, il finirait bien par la trouvée durant son séjour au sein de ce village ninja.. Peut-être.



Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Qui est-ce ? (pv Chinoike Katsuko) Empty
Ven 5 Juil 2019 - 18:38
La vampirette était habillée de l'une des tenues données par Ryoko, cette dernière ayant apparemment trouvé un moyen de payer avec son argent sans qu'elle ne comprenne comment exactement. Peut-être l'avait-elle gardé sur elle s'il n'y avait pas de coffre-fort disponible pour ça ? Quoi qu'il en soit, lui reprendre avait été hors de question pour l'instant. Dommage. Elle avait aujourd'hui choisit de se balader pour oublier un peu cette attente forcée qui se prolongeait à Iwa. Déjà près d'une dizaine de jours étaient passés et toujours rien à l'horizon qui annoncerait son départ possible. Son départ confirmé.

Marchant dans les rues sans but précis, Katsuko finit par tomber dans le quartier commençant. L'heure avançait et elle n'avait rien mangé d'agréable depuis bien longtemps, l'hôpital lui fournissant le strict minimum vital. Nourrir également tous les prisonniers était aussi sans doute un soucis logistique majeur pour la ville qui se voyait d'un seul coup peuplée d'un certain nombre d'habitants en plus. Enfn, dans un sens, entre les morts et les rumeurs parlent d'un festival qui n'avait toujours pas commencé à cause de l'attaque lui laissaient croire qu'ils avaient de la ressource encore niveau stockages.

Une odeur l'attira finalement, celle de yakitoris en train de griller. Neiko se retourna vers son surveillant et lui fit signe. La femme qui la surveillait, la trentaine, s'était elle aussi approché du stand et regardait ce dernier en avalant sa salive. Après un petit moment de gêne partagée, Katsuko se décida à lui proposer d'en acheter pour elles deux, au moins elles n'auraient plus faim. Elle lui affirma qu'elle la rembourserait alors en temps voulu, dès qu'elle aurait remit la main sur sa bourse personnelle. S'installant finalement sur une place au milieu de laquelle trônait une petite statue entourée de bancs de pierre, elles commencèrent à profiter de leur butin. Alors qu'elles venaient de terminer, un jeune homme s'approcha d'elles, et interpella directement Katsuko.

« C'est moi, qu'est-ce que tu veux ? »

Méfiante, la tueuse aux cheveux roses le détaillait, cherchant à comprendre ce qu'il pouvait lui vouloir. Après un instant, elle fronça les sourcils. Elle n'était avec cette garde là que depuis ce matin et habituellement, ils restaient au moins une journée complète. Ce ne pouvait donc pas être déjà la relève. D'autant plus qu'un coup d'oeil plus tard, elle remarqua qu'il n'avait aucun bandeau symbolisant son appartenance à Iwa, ce qui allait à l'inverse de ce que laissait penser son katana à sa ceinture.

« T'es qui d'ailleurs ? Je te connais pas. »

Si jamais c'était un pervers ou un admirateur foireux, ou encore un homme haineux de la savoir en vie et libre dans les rues d'Iwa, elle lui referait le portrait sans hésiter. Elle était libre et dans son bon droit, celui-là même offert par Toph, elle ne laisserait pas cet inconnu le lui enlever, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Qui est-ce ? (pv Chinoike Katsuko) Empty
Ven 5 Juil 2019 - 19:44





Qui es-ce ?



Mitsuo sourit en coin, levant légèrement une main pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à s'en faire. Il les plongea ensuite dans ses poches, calmement, passant à côté d'elle pour s’asseoir calmement.

- Il se trouve que le hasard fait bien les choses... Je ne pensais pas rencontrer une Amejin ici... Surotut membre de l'organisation pour qui je combattrais une fois de retour à Ame. Enfin, je me présente.. Fukuhara N. Mitsuo... Un samouraï de Joheki, qui voyage un peu, je suis passé par Ame avant de venir ici, et il se trouve que j’ai eût vent d'une organisation s’apprêtant à prendre le contrôle du pays, Seichi. J'ai.. Signer, si on peut dire, pour combattre avec eux et les aider à prendre la ville. Cela vous parle ?


Il sourit, regardant devant lui calmement. Elle pouvait nier, mais cela ne servirait à rien. Il avait l’intime conviction qu'elle savait pertinemment de quoi le jeune homme parlait. Non pas qu'il était devin, où pouvait lire les pensés, non, c'était une simple intuition de la part de l'albinos, qui retira son couvre chef par politesse, le déposant sur le manche de son katana.

- Je compte repartir pour Ame sous peu, dans le but d'assister à ce coup d'État. Cela vous diriez de faire le chemin ensemble ? Vous pourriez ainsi m'en dire un peu plus, et ainsi préparer notre stratégie en vue de ce contrat.


Il sourit alors à la rose, lui tendant calmement la main. Il était clair qu'il ne lui voulait aucun mal, d'ailleurs, il était plutôt détendu. Il regarda la tagada droit dans les yeux, avec la conviction qu'elle saurait se montrer... Ouverte. Si elle ne le faisait pas.. Eh bien, ils se reverraient très certainement sur le champs de bataille,si toutefois cela finissait en guerre ouverte, chose qui ne l'étonnerait pas.

- D'ailleurs, une fois la ville tombée aux mains de Kodachi, que comptez-vous faire? Vous allez devenir une konoichi de la pluie, ou bien vous allez partir vers d'autres horizons ? Si tel est le cas... Que diriez-vous de voyager avec moi ? J'ai quelques projets en attente, dont la rencontre de ce fameux homme au chapeau. Je dois bien avouer qu'il attise ma curiosité.



Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Qui est-ce ? (pv Chinoike Katsuko) Empty
Lun 22 Juil 2019 - 13:01
Observant l'homme qui semblait parfaitement sûr de lui, elle e laissa s'assoir en gardant une certaine distance. Elle ne le connaissait pas, elle ne lui faisait pas confiance.

« Tu bosses pour Seichi ? Ok. T'as une preuve ? Leur symbole ? Ils t'ont donné un bandeau, quelque chose, non ? Et oui je connais, je suis Bellone. On t'a parlé de moi sous ce nom, si tu as parlé à des seichijins. »

Insensible à son sourire qui se voulait apparemment charmeur, la vampirette l'observa de ses yeux carmin, attendant qu'il lui réponde et qu'il continue de dire ce qu'il souhaitait raconter. Silencieuse, elle l'écouta jusqu'au bout, lui demander de lui parler plus de tout ce qui pouvait entourer Ame no Kuni. Le jaugeant un peu du regard, elle soupira avant de répondre.

« Je suis prisonnière, même si j'suis libre dans la ville. Je pars pas comme je veux même si je commence à en avoir assez de rester ici. Pour ce qui est des discussions, je n'en parlerai pas au sein d'Iwa. Ça ne les concerne pas. »

Et la présence d'espions n'était jamais à sous-estimer. Mais ce n'était pas le genre de chose qu'elle disait à haute voix quand elle ignorait si elle était seule. Elle le regarda tendre sa main vers elle. Ne sachant pas comment interpréter ce geste, elle fronça les sourcils en le regardant, ignorant ce qu'il attendait d'elle. Il ne s'attendait quand même pas à serrer la main de la première lieutenante de Seichi, si ? Elle secoua un peu la tête avant qu'il ne recommence à parler.

« Une fois que le Prince aura la place qui lui revient ? J'ai des choses à faire si c'est ça la question. Garde en tête que je te connais pas. Je suis pas des inconnus sans raison. Si tu fais tes preuves et que t'es intéressant, on pourra en rediscuter mais te précipite pas. C'est tout ce que tu me voulais ? Te présenter à moi ? C'est fait. »

La garde ne semblait rien montrer de son côté, restant préoccupée par son repas plus que par l'échange. L'homme semblait vouloir se rapprocher de la demoiselle aux cheveux roses, elle finit donc par soupirer à nouveau et se retourna vers lui.

« Bon, t'es samouraï. Tu sais faire quoi à part manier ton katana ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

Qui est-ce ? (pv Chinoike Katsuko)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Cœur dévasté
Sauter vers: