Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
良いプロセスの交換 [Ft. Kansei] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
良いプロセスの交換 [Ft. Kansei] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
良いプロセスの交換 [Ft. Kansei] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
良いプロセスの交換 [Ft. Kansei] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
良いプロセスの交換 [Ft. Kansei] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
良いプロセスの交換 [Ft. Kansei] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
良いプロセスの交換 [Ft. Kansei] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
良いプロセスの交換 [Ft. Kansei] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
良いプロセスの交換 [Ft. Kansei] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
良いプロセスの交換 [Ft. Kansei] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

良いプロセスの交換 [Ft. Kansei]

Sarutobi Azuma
Sarutobi Azuma

良いプロセスの交換 [Ft. Kansei] Empty
Mar 18 Juin 2019 - 7:00
良いプロセスの交換 [Ft. Kansei] 1560255680-sarutobi-symbole

変更の手紙



▬ H… Hitori-sama ! C’... C’est terrible !


Cela se passa quelques jours après la chute de la citée d'Hikari, ville ancestrale et dissimulée aux yeux du monde par les moines d'Hayashi. Ces derniers, fut un temps, avaient créé plusieurs affinités avec le clan Sarutobi qui leur avait cédé quelques hommes dans le but que ceux-ci puissent devenir de nouveaux Gardien Élémentaire. Azuma en fit partie, à l'époque, il n'avait que vingt-deux ans et était bien différent de ce qu'il est aujourd'hui.

Les moines et les Sarutobi avaient ainsi forgé quelques liens amicaux entre eux et par ailleurs, les membres du clan déporté jusqu'à la Cité d'Hikari, avaient toujours maintenue un contact constant avec leur famille : Que ce soit pour des raisons familiales ou sentimentales. Une lettre fut envoyée en provenance d'Hayashi, directement au sommet du Mont Oozaru, lieu de la demeure principale des Sarutobi.

Le phénomène de résonance c'était un peu plus propagé chaque jour, bien que pour beaucoup sa provenance restait encore inconnue. Sur le sujet, notre natif de Hi no Kuni avait déjà eu quelques hypothèses sans réel fondement pour pouvoir prouver ses craintes et ses doutes. Et... cette fameuse " Lettre ", renfermait tous les secrets de ces sinistres évènements.

▬ J… Je vois. Il faut prévenir Azuma. Allait le chercher. Disait le patriarche du Clan Sarutobi, après avoir lu la missive en provenance d’Hikari.

L'extrémiste ne fut cependant plus trouvable dans le pays du feu, lui qui fut partie avec les soldats de l'Empire pour envahir Kumo, en tant que membre de la brigade d'arrière-garde. Mais, fort heureusement quelques membres de la famille avait connaissance de cette information importante.

▬ Sarutobi Azuma n’est plus au Pays, Hitori-sama ! Il est partie avec l’empire pour envahir Kumo.

▬ Tchh’. Foutu extrémiste… bien, Ryo, prends quelques volontaires du clan avec toi et rends-toi immédiatement au Pays de la Foudre. Remet cette lettre à Azuma en main propre. Et n’oubliez pas de dissimuler vos tenues de l’empire avec vos capes… on ne sait pas encore ce qui a bien pu se passer la-bas. Prions pour qu’Azuma soit encore en vie et que l’empire ait triompher. Rompez !

Après ses mots, Iro et quelques hommes se dispersaient immédiatement, leur mission était simple : Retrouvez Azuma et le mettre au courant des faits actuels. Et ainsi, plusieurs jours plus tard…

Fait chier… Face aux membres de son clan, Azuma gardait la tête froide et ne montra jamais sa colère. Il se contenta de lire la lettre d'un visage passif et de renvoyer les membres de son clan au pré du patriarche. Ceux-ci obéirent, et seulement quelques jours plus tard, la rumeur fut connu de tous au pays du Feu : Teikoku avait gagné, Kumo était tombé.

Le gardien élémentaire passé les mains dans ses cheveux, d'un air pensif. Lui qui avait pour la première fois accueilli des étrangers dans son cœur, à Hikari, la lettre lui avait retiré une grande part de compassion. Il retomba dans ses envies sombres de vengeance et de massacre, mais se devait de garder la tête froide et de ne pas perdre de vue ses objectifs.

Cependant, il n'était pas seul. Il put entendre le craquement d'une branche sous le poids d'un homme, marchant tout près de lui et de plus, dans sa direction. La main collée à sa cuisse, au niveau de son étui à Kunai, le Sarutobi ne perdit guère de temps à connaître l'identité de la visite inconnue. Il rangea la lettre, ne sachant pas depuis combien de temps celui qui l'observe se trouvait-là.

Oy... sors de ta cachette, Kumojin.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kansei
Nara Kansei

良いプロセスの交換 [Ft. Kansei] Empty
Ven 21 Juin 2019 - 1:45




friend and foe
Feu
@Sarutobi Azuma

良いプロセスの交換 [Ft. Kansei] TSiEfT2







Agile et pourtant incroyablement lent, l’Ombre Nuageuse à la nationalité déchue se trouvait un compagnon parfait pour lui-même en cet instant, accompagné de sa seule ombre à l’allure aussi maussade que la sienne. Vêtu d’un haori noir dont seul détonnait l’emblème Nara tatouée sur son poitrail, il marchait. On aurait pu le croire sans but ou perdu, simple vagabond si ce n’était pas pour sa lame saillant de part son fourreau à son accoutrement et son épaulière en métal nouvellement réparée. Pourvu d’un large rouleau scellé dans le bas de son dos, il patrouillait. Oh, être un soldat de l’Empire n’avait rien à voir avec cela.

À vrai dire c’était pour son propre intérêt qu’il en venait à cette démarche, à l’affut de nouveaux visages et de nouvelles informations. Il y avait eu le médecin, Hosen, Hyakuzô. Alors, il s’attendait d’un moment à l’autre à voir surgir une individualité intéressante, un fantôme de son passé.

Et il ne se trompa pas. Les sens en alerte et le sixième plus que les autres, une empreinte chakratique l’alerta. Pourtant, elle semblait altéré, bien plus tumultueuse. Mais c’était bien celle d’une vieille connaissance. Afin d’en avoir le coeur net, il s’approcha donc de l’émanation énergétique en prenant soin de cacher la sienne de primer abord et put observer l’un des membres du clan Sarutobi avec lequel il avait pu sympathiser par le passé, de son temps à Hi no Kuni.

À en voir ses traits et son langage corporel, il semblait receveur d’une mauvaise nouvelle réveillant l’amer. Et doucement, il laissa aller son camouflage et descendit de son perchoir, faisant craquer les quelques brindilles cassées une ou deux semaines auparavant par le combat et les belligérances, ce qui fit parler Azuma. Kansei ne put s’empêcher d’esquisser un sourire à l’appelation de ‘Kumojin’ et la cigarette posée entre ses lèvres vibra un court instant.

« Ces temps-ci, Hijin serait préférable. Heureux de te revoir, Azuma. » Termina-t-il tandis que la flamme de son briquet venait embraser le tabac et aromatiser l’air.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found
Sarutobi Azuma
Sarutobi Azuma

良いプロセスの交換 [Ft. Kansei] Empty
Ven 21 Juin 2019 - 12:24
良いプロセスの交換 [Ft. Kansei] 1560255680-sarutobi-symbole

変更の手紙



Le passé venait mettre le coup de grâce à son état psychique déjà détérioré. Nul besoin de se contenir plus longtemps, après tout, l'ombre qui venait d'apparaître était celui qui le connaissait mieux quiconque. Par le passé, ces hommes furent liés. Un lien entretenu par une certaine forme d'apprentissage et il pouvait voir que celui qu'il avait pris sous son aile autre fois avait bien évolué : il n'avait très certainement plus rien a lui apprendre... Non, il se pourrait bien que désormais les rôles se soient inversés.

Si le Nara l'avait voulu, jamais Azuma aurait pu détecter sa présence et par conséquence, ce dernier avait logiquement conclu qu'il avait très certainement vu la lettre qu'il venait de dissimuler. Kansei s'avançait et se présenta alors à lui comme si de rien était, ce qui avait eu pour réaction d'agacer le membre du clan Sarutobi, dépassé par les nouveaux évènements.

▬ Ca fait longtemps… hein ? Dis-moi, t’as pas une clope ?

À son tour, il s'approchait de sa vieille connaissance. Il alluma simplement sa cigarette avec son briquet et sans un seul mot, dans un silence de plomb, il savourait le parfum du tabac. La fumée venait se mêler aux deux silhouettes, dansant avec leurs formes. Et, désormais, il en avait ras le bol de se retenir.

▬ Que sont allez faire les tiens à Hayashi ? Et par les tiens, j'entends les Kumojin ! ...

Il releva son regard pour croiser celui de 孤影 Koei, d'une pupille agressive qui cherchait à voir à l'intérieur de son ami. Un sentiment de dégoût s'empara de lui, la situation tout comme le silence imposé lui firent perdre ses moyens, incapable alors de se retenir plus que nécessaire. Lâchant sa cigarette, ses mains venaient saisir violemment le col de l'imperturbable, qu'il essayait alors de ramener vers lui, posant ainsi son front contre le sien.

Oy… REPONDS-MOI, KANSEI ! Grognait-il, alors que sa prise se resserra sous la colère.

Il ne pouvait contenir ce sentiment de dégoût et d’amertume, pas face à celui dont l’intelligence était surhumaine… pas face à celui qui le connaissait jusqu'aux moindres facettes de sa personnalité.

Revenir en haut Aller en bas
Nara Kansei
Nara Kansei

良いプロセスの交換 [Ft. Kansei] Empty
Sam 22 Juin 2019 - 23:41




friend and foe
Feu
@Sarutobi Azuma

良いプロセスの交換 [Ft. Kansei] TSiEfT2







À la demande de l’autre patriote et hijin de naissance, Kansei se contenta de tendre son paquet ouvert sans le moindre mot, l’air neutre. « Trop longtemps. » Bien trop ; il avait depuis perdu ses soeurs, assisté à Yugure, rejoint Kumo, l’avait vu tomber.

Pendant un moment ils se contentèrent de fumer jusqu’à que le Sarutobi reprenne la parole, l’Ombrageux l’écoutant avec son flegme signature comme s’il était simple spectateur et non acteur de cette discussion aux tenants et aboutissants qu’il ne connaissait guère.

Le regard que lui administra ensuite son ami d’un autre temps fut sans équivoque ; l’Ombre le connaissait. Cependant il ne lui avait jamais été adressé auparavant. Kansei comprenait ses maux et il ne fut pas surpris d’être attrapé ainsi après la question. À vrai dire, il ne broncha pas d’un pouce, le haut de son haori saisi. Sa cigarette tomba de même au sol, s’éteignant dans la glaise tandis que l’ancien Kumojin ne lâchait pas pour autant le regard accusateur de l’Elementaliste.

Le contact de leurs crânes se faisant, il lâcha quelques mots sur un ton froid et toujours aussi calme comme si la violence de sa réaction n’avait pour égal que l’accalmie de sa propre âme. « J’ai l’impression que tu as perdu de la poigne, senseï. » Le dernier mot fut appuyé. Plein d’ironie. Comme s’il voulait mettre en exergue que la différence entre eux s’était réduite, effacée, sans pour autant le faire pleinement. Une prose de fer dans un gant en soie.

« Une simple expédition de ce que j’ai pu en apprendre. Qu’a-t-il donc bien pu se passer pour que le sort du Pays du Bois t’exhorte à t’en prendre à l’un de tes amis ? » Toujours attrapé, il aurait pu utiliser le Kagemane et forcer Azuma à se trancher la gorge en une question de secondes. Mais il n’en fit rien, comme une poupée de chiffon.






Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found
Sarutobi Azuma
Sarutobi Azuma

良いプロセスの交換 [Ft. Kansei] Empty
Mar 25 Juin 2019 - 22:52
良いプロセスの交換 [Ft. Kansei] 1560255680-sarutobi-symbole

変更の手紙



Une situation d'incompréhension qui venait se confronter au lien des deux hommes concernés. L'un était colérique et perdu, le second lui, comme le bambou il était incassable, beaucoup trop flexible pour être perturbé. Et ses simples paroles, banales mais pourtant heurtantes de vérité, suffirent à dissiper ce moment de violence et de confusion.

▬ Tch, j’ai probablement perdu de la poigne… ou alors, c’est peut-être toi qui a bien évolué, va savoir. La flamme ardente de son briquet venait alors rallumée une seconde cigarette, celle-ci lui appartenait.

Il avait relâché sa prise, calmant ses nerfs suite aux réponses plus ou moins vagues de son ami. Sous l'écran de fumée qu'il relâcha, il tendit une enveloppe à l'ombrageux, qui n'avait plus qu'à tendre la main pour pouvoir lire l'effroyable. Bien sûr, il ne comprendrait peut-être pas le sens de tout ça : Hikari, le Grand Temple, la Stèle du Dieu des éléments. Il y avait trop de facteurs qui pouvaient lui être inconnu, et Azuma venait seulement de titiller la curiosité de son compère.

Je comprends que ce soit du langage codé quand on ne connaît pas le sens de tous ces termes, mais je veux bien tout t'expliquer. En échange, je voudrais que tu fasses quelque chose pour moi, Kansei.

Étant donné son implication dans les évènements et l'implication de son clan également, il avait en tête de conclure un accord avec un membre d'une des grandes Familles de Hi No Kuni. Il ne savait pas exactement si son allié pouvait réellement faire quelque chose pour lui, mais il se donnait tout de même le choix de lui demander.

▬ Je voudrais que tu fasses en sorte que ma famille, le Clan Sarutobi, soit officiellement considéré comme une des “ Grandes Familles “ du pays du feu, au même titre que les tiens, les Yamanaka, ou encore les Akimichi. Si tu peux faire ça pour moi, alors je suppose que je peux t’apprendre ce qui se passe actuellement en ce monde et bien entendu, ce que j’en déduis et je ne te cache pas mon vieil ami, que savoir ce que toi tu en déduiras, m’intéresse également.

Son regard, patient, attendait la réponse du maître des ombres. Le Sarutobi savait parfaitement qu'une simple explication au Nara qui lui faisait fasse et sans doute connaîtrait-il alors tous les détails... Des détails qui avaient peut-être échappés à l'attention d'Azuma.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kansei
Nara Kansei

良いプロセスの交換 [Ft. Kansei] Empty
Mar 25 Juin 2019 - 23:41




friend and foe
Feu
@Sarutobi Azuma

良いプロセスの交換 [Ft. Kansei] TSiEfT2







« Autant de questions sans réponses qui se joignent à tant d’autres. » Un sourire à peine déguisé sur le visage, sans vraiment chercher à s’inquiéter du potentiel létal actuel de son compère, ayant d’autres choses en tête, le shinobi épousseta sa tenue et arrangea son col du bout de son index gauche, attrapant à son tour une cigarette qu’il n’alluma pas ; la faisant tourner entre ses fins doigts tandis qu’il écoutait le Sarutobi.

Le Nara attrapa doucement ce qui lui était tendu et commença sa lecture en continuant néanmoins d’écouter son homologue, bien capable de ses deux choses dans le même temps. Une énumération de fait, une lettre de nouvelles dont il saisissait les tenants et aboutissants sans pour autant en saisir l’essence même. Cela venait s’ajouter aux allégations du Tanuki. Certains trous se voyaient remplis, les autres, Azuma pouvait l’aider pour cela. À un certain prix.

« On a rien sans rien. Je t’écoute. » Il releva les yeux du parchemin pour fixer ceux de l’autre Hijin, pas déstabilisé pour un sou. Tout cela semblait large et le fruit d’événements nombreux, coïncidant dans les faits sur une courte période de temps. Trop étrange pour être anecdotique.

L’Ombrageux ne perdit pas son début de sourire en l’entendant. Après tout, ce n’était pas étonnant et il comprenait sa démarche.

« En l’état ce serait mentir que de te dire que je le ferais. Je n’en ai tout bonnement pas le pouvoir. » Il ne lâcha pas son regard, toute l’essence de sa sincérité venant frapper le Sarutobi de plein fouet. « Mais je peux t’y aider. Tu comprendras tout de même que le décisionnaire final est l’Empereur et que de simples informations ne seront pas suffisantes. Il vous faudra bouger à la Capitale et proposer à sa Seigneurie des raisons incontournables ; bien que je te fasse confiance sur ce dernier point. »

Il embrasa alors à son tour sa cigarette.

« Qu’est exactement Hikari ? Qu’en est-il de cette Stèle ? Elle contenait un monstre c’est bien ça ? Comme celui vu dans le désert et affronté il y a plus d’un an ? À vrai dire j’ai toujours soupçonné que les moines cachaient quelque chose, au moins sur leur lieu de culte. De là à imaginer ce que je lis là... » Pensif, il passa son index sur quelque mot inscrit.







Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found

良いプロセスの交換 [Ft. Kansei]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: