Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Du baume au coeur [PV : Aimi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Du baume au coeur [PV : Aimi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Du baume au coeur [PV : Aimi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Du baume au coeur [PV : Aimi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Du baume au coeur [PV : Aimi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Du baume au coeur [PV : Aimi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Du baume au coeur [PV : Aimi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Du baume au coeur [PV : Aimi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Du baume au coeur [PV : Aimi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Du baume au coeur [PV : Aimi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Du baume au coeur [PV : Aimi]

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Du baume au coeur [PV : Aimi] Empty
Lun 17 Juin 2019 - 20:24
Le village commence à reprendre sa routine suite à cette attaque, Ryoko ignore toujours pourquoi ils voulaient détruire Iwa ... enfin si, elle le sait, elle le sait car une certaine Mamushi leur a ordonné, visiblement une experte de l'Okyoton et du Genjutsu. La rose se dit qu'heureusement que Toph était dans le coin, Toph ainsi que ses deux camarades, les "amazones", elle aurait donné un autre nom à ses trois jeunes filles, mais ça ne la dérange pas tant que ça. Et puis, elle est contente que Toph soit connue maintenant, ça veut dire que la prochaine victoire qu'elle aura, ce sera une victoire qui se fera entendre même au delà d'Iwa, donc elle a hâte de pouvoir la mettre à terre, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais elle ne compte pas baisser les bras ... Ryoko est optimiste, et elle sait qu'elle peut utiliser ce nouveau pouvoir qu'elle arrive à peine à maîtriser pour lui rendre la monnaie de sa pièce à toutes ces défaites.

Cependant, alors qu'elle se promenait pour prendre un peu d'air, elle reconnaît la chevelure écarlate de la jeune Aimi, la médecin qui a été d'une utilité remarquable lors de l'attaque et qui a même survécu à un shinobi très puissant avec ces potentiels élèves. La rose sourit en la voyant, combien de temps elle ne lui a pas parlé ? Elle ne sait pas, cependant, en restant à distance pour ne pas qu'elle la voit, elle remarque une chose qui saute aux yeux : sa petite Aimi a grandit ! Le sourire qu'elle a s'aggrandit alors qu'elle profite qu'elle ne la voit pas encore pour venir s'approche furtivement derrière elle pour venir l'attraper derrière pour un gros câlin surprise.

- Coucou ma Mimi ! Qu'est-ce que tu m'as manqué !

Dit-elle en riant, la serrant fort contre elle en passant ses bras sous ses épaules, enfin, fort, elle ne va pas l'étouffer quand même, cependant, après ces petites secondes de tendresse, ses deux mains viennent se placer sous la nouvelle poitrine d'Aimi, les sous-pesant comme pour vérifier la lourdeur de ces nouveaux attributs féminins.

- Mais qu'est-ce que tu as grandis ma Mimi, tu es devenue une belle femme ! Fufufu ~. C'est Musashi qui doit être content.

Dit-elle, toujours dans la bonne humeur alors qu'elle ne voulait pas lâcher sa petite infirmière rousse sexy.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Du baume au coeur [PV : Aimi] Empty
Mer 19 Juin 2019 - 10:18


Du baume au cœur




La vie n'était plus la même. Les journées ne se passaient plus similairement, tout était si différent. Depuis la cérémonie, la lugubre découverte du décès de son père, son sourire n'était plus le même, son cœur avait besoin de temps pour accepter la dure réalité. Parce qu'Aimi était quelqu'un qui avait les pieds sur terre, on vivait pour mourir, c'était ainsi. Mais de cette manière ? Non, c'était injuste. Plus les jours passaient et plus l'acceptation se faisait, même si en elle, une cicatrice resterait toujours, collée à celle qu'avait causé la perte de sa génitrice. Ces marques étaient indélébiles, éternelles. La seule chose que la Chiwa pouvait faire, c'était avancer, se battre pour réaliser ses objectifs et se venger. Alors la rubiconde se permettait de sortir un peu plus, de s'ouvrir davantage. La kunoichi passait même du temps à l'hôpital et personne ne lui en avait tenu rigueur, comprenant la situation.

Aujourd'hui, munie de sa tunique rose, sa longue chevelure carminée était attachée en une haute queue de cheval. Après avoir embrassé son amour, qu'elle chérissait plus que jamais, elle quitta leur petit nid. Déambulant dans les rues, la jeune femme avait besoin de se familiariser avec tout ce qui se passait, elle avait vu peu de monde et voir la cité commerçante et militaire reprendre des couleurs était agréable à voir. Les constructions n'étaient pas encore terminées, mais tout le monde y donnait de son énergie, la roche coulant dans les veines de chacun, partageant une valeur commune : redorer le blason d'Iwagakure. Soudain, alors qu'elle traînait des pieds, observant à droite et à gauche. Des bras l'encerclèrent la faisant tressaillir de plus belle. La voix enjouée et féminine était reconnaissable entre mille. C'était nouveau ce petit surnom ? Mais plutôt adorable. Les pommettes de la médic se tintèrent de rose, alors qu'elle la serrait davantage, son rire cristallin résonnant autour d'elles. Ses mains envahissantes, toisaient son intimité, alors qu'elle soulevait sa poitrine sans aucune gêne.

Aimi attrapa ses mains et la doucereuse se retourna, ne les lâchant pas, alors qu'elle rougissait de plus belle. Un discret sourire naquit sur ses lèvres, poser ses iris rubis sur cette boule lumineuse faisait le plus grand bien, et sans le vouloir, son regard se remplit de larmes sauvages, sans couler ou autre. En ce moment, elle était très sensible et émotive, revoir une personne qu'elle appréciait beaucoup lui faisait le plus grand des plaisirs. En fait, la Chiwa ne lui tenait même pas rigueur de ce qu'elle venait de faire.


« Ryoko... Merci, tu es toujours aussi ravissante et pleine d'énergie...»

La jeune femme lui tenait toujours ses deux mains, s'y accrochant presque. Toutes les personnes qui étaient entrées dans sa vie, devenant chères à son cœur, elle avait si peur de les perdre aussi brutalement.

« Nous ne nous sommes pas vues depuis... Comment te sens-tu après tout ce qu'il s'est passé ?»

La kunoichi n'avait pas vu la Sekken depuis l'attaque, elle qui s'en était fièrement sortie, ce qui n'était pas surprenant, la violette était talentueuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Du baume au coeur [PV : Aimi] Empty
Mer 19 Juin 2019 - 19:44
Après avoir attraper sa chère petite Aimi devenue grande et belle, cette dernière rougissait comme d'habitude. La Eisei Nin est en effet une personne facilement dans la gêne, mais ça ne la rendait que plus adorable aux yeux de la savonneuse qui venait même tâter un peu de son intimité sans gêne pour vérifier s'il s'agissait bien de vrais, et oui, c'est des vrais. La rose se fit attraper les mains alors que la médecine se retourne, l'air gênée, mais lui souriant avec une petite larme à l’œil. Eh bah, si elle avait su que leur retrouvaille serait aussi sentimentale, elle aurait amené des mouchoirs de poches. Aimi est contente de la voir toujours aussi ravissante et débordante d'énergie, ce à quoi Ryoko sourit jusqu'en haut des joues à pleines dents.

- Moh, ma Mimi, toi aussi tu es ravissante maintenant, viens-là que je vienne recharger ta batterie pour que tu sois aussi énergétique que moi, fufufu~.

Ryoko attrape Aimi dans ses bras pour lui faire un gros câlin, la soulevant avec sa force et tournoyant autour d'elle toujours en la gardant dans ses puissants bras. Oui, Ryoko est toujours aussi câlin et aussi forte. Elle rit en arrêtant après quelques secondes à tourner, sans même perdre l'équilibre, être une experte dans le patinage de savon, ça aide à ne pas avoir la tête qui tourne après tout. Elle finit par la déposer, vérifiant quand même qu'elle ne se casse pas la figure.

- Eh bien, je suis contente de voir que tout le monde commence à repartir de l'avant, les reconstructions commencent, les civils ont arrêter de mettre le feu par accident avec leurs nouvelles facultés, et les shinobis qui ont perdu leur faculté à en avoir ont fini par avoir un nouveau travail. Tout semble maintenant rentré dans l'ordre, les gens sont encore traumatisés par ce qui s'est passé, mais on a réussi à avoir un semblant de calme pour le moment.

Elle sourit, puis vient attraper les joues d'Aimi, la forçant à faire une petite grimace alors qu'elle se mettait à rire, visiblement, elle n'a pas l'air en pleine forme elle, sans doute quelque chose qui la tracasse. Mais heureusement, la petite boule d'énergie qu'est Ryoko est là pour lui faire oublier tout ces soucis.

- Et toi ? Qui a-t-il ma Mimi pour que tu paresses si raplapla, toi si énergétique d'habitude ?

Enfin, elle voulait lui faire changer les idées, donc pourquoi pas proposer une promenade juste après ? C'est une bonne idée, elle lui expliquera ensuite ce qui risque de se passer pour elle juste après. Elle risque d'être surprise ... voire être aussi contente qu'Abuto lorsqu'il a appris la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Du baume au coeur [PV : Aimi] Empty
Mer 19 Juin 2019 - 20:17


Du baume au cœur




C'était fou comme la présence de Ryoko à elle seule pouvait redonner l'énergie à quiconque qui pourrait la croiser. Ou alors, seule la Chiwa était influencée par cette boule d'énergie, lui rappelant la jeune enfant qu'elle était autrefois ? En effet, Aimi s'empourprait facilement et encore plus en la présence de la Sekken, non pas qu'elle ne la laissait pas indifférente, mais ses gestes tactiles étaient toujours désarçonnant. Le compliment de la rubiconde semblait plaire à la violette qui lui offrit un radieux sourire, ce rictus réchauffant n'importe qui, qui sortirait de sa torpeur instantanément. Comment ça recharger les batteries ? Et d'un coup, l'Eisei Nin quitta le sol se retrouvant à virevolter de façon circulaire, dans les bras étonnements puissants de la manipulatrice de l'eau. Heureusement qu'elle n'avait pas beaucoup mangé, parce qu'elle aurait rendu son déjeuner sur son amie. De nouveau, pieds à terre, la jeune femme reprenait doucement ses esprits, encore perturbée, le tournis dominant sa vision. Durant quelques secondes, Aimi s'était demandée ce que ça ferait, si elle, elle utilisait sa superforce, mais la rousse abandonna vite l'idée, s'imaginant simplement lui casser les côtes.

Ryoko avait constaté que tout commençait à aller de mieux en mieux au sein de la cité rocheuse. En effet, tout le monde mettait la main à la patte, aidant son prochain dans les reconstructions, ceux qui manipulaient maintenant le chakra, réussissaient à mieux se contrôler et ceux qui , malheureusement, n'en était plus capable, avaient trouvé un objectif honorable. Tout était calme, ça, on pouvait le dire. Traumatisé ? La Chiwa l'était encore, il était encore difficile de se remettre de tout ce qu'il s'était passé, surtout par rapport à la perte brutale de son paternel. Même si, elle l'avait admis, c'était encore compliment. La lavande était vraiment trop enjouée, essayant même de lui faire faire une grimace avec ses joues rondes et roses d'embarras. Et enfin, elle lui posa la question fatidique. Son cœur s’accéléra, tandis que ses doigts s'entrelaçaient, jouant les uns avec les autres, ses iris carmin rivés par le sol.


« L'attaque a... détruit en partie la boutique, et... je n'avais plus de nouvelle de mon père... Jusqu'au moment où Yanosa a fait des fouilles... Je n'avais rien trouvé sur le moment, mais... Il était là, il n'avait sûrement pas eu le temps de quitter la maison, mais il n'était plus... Il... Il...»

Non, c'était encore trop dur pour le dire, mais elle était certaine que la Genin comprendrait où elle voulait en venir, Aimi se contenait pour ne pas fondre en larmes encore une fois, ne voulant pas briser l'ambiance joviale qui entourait précédemment les deux belles combattantes de la Roche.

« Enfin voilà... C'est encore difficile à digérer, mais j'accepte les faits petit à petit. Heureusement que Musashi est présent, sans lui, je n'y arriverais pas. Et grâce aux autres aussi, qui comprennent. Est-ce que tu veux aller quelque part Ryoko ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Du baume au coeur [PV : Aimi] Empty
Mer 19 Juin 2019 - 21:44
On dirait qu'Aimi a eu du mal à encaisser ce gros câlin de la part de la rose, ce qui la fait encore plus rire. La pauvre, à peine elle revoit Ryoko qu'elle se retrouve à tournoyer dans ses bras, comme une enfant le ferait avec une peluche, certes, une peluche qui fait presque sa taille, mais assez légère pour qu'elle puisse tourner librement. La savonneuse a d'ailleurs bien fait de la garder dans ses bras pour éviter qu'elle tombe, elle n'a pas supporté ce câlin trop affectueux, et elle le comprend. Mais Ryoko voulait la rendre plus énergétique qu'avant, et ça semble marché ... à moitié. Elle rit en se grattant l'arrière du crâne, enfin, au moins, elle n'a pas fini comme Tenzin.

Enfin, Ryoko lui explique son ressenti en ce moment, à propos d'Iwa qui reprend petit à petit du poil de la bête, mais elle a quand même remarqué que sa chère petite Aimi n'est pas du tout dans le même moud que le village, même si elle semble pas se morfondre comme Abuto lorsqu'il a apprit la mort de son père. D'ailleurs, le hasard voulait qu'Aimi ait rencontré la même chose : elle aussi son père est décédé, elle ne l'a pas dit, mais elle le comprenait, il ne fallait pas non plus déconné, elle n'est pas si bête que ça. Ryoko garde un sourire assez grand, bien qu'un peu triste pour sa chère camarade qu'elle aime bien. Elle vient la blottir contre son épaule alors qu'elle la voyait avec les larmes monter.

- Désolé pour ton père ... c'était quelqu'un de ... vivant ...

Et maintenant il est mort, mais elle n'était pas du tout doué pour les condoléances, elle s'en ait rendu compte quand Abuto a perdu le sien de père. Et elle ne savait pas quoi dire de lui ... tout ce qu'elle pouvait dire c'était ... ça ... bon, c'était bof quoi. Mais elle a essayé ... non ? Bon, Ryoko la relâche en séchant ses larmes.

- Tu as raison, continues dans ce sens, vient, allons nous promener, j'ai quelque chose de spécial à t'annoncer.

Elle invite Aimi à la suivre, se mettant à l'aise en mettant ses deux bras derrière sa tête, toujours en souriant, presque excitée d'annoncer cette nouvelle à Aimi. Mais d'abord, il fallait qu'elle dégage ces idées noires qu'elle a eu un court instant.

- Dit-moi Aimi, as-tu de nouveaux projets en attente ?

En effet, Iwa commence à renaître, donc c'est l'occasion parfaite pour revoir ses objectifs. Pour Ryoko, elle n'a pas vraiment changé d'objectifs, elle veut toujours faire de son clan un clan officiel d'Iwa. Même si elle risque d'avoir quelques imprévus ... mais elle fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Du baume au coeur [PV : Aimi] Empty
Jeu 20 Juin 2019 - 10:14


Du baume au cœur




Comment faisait-elle pour toujours garder le sourire ? Même dans un moment aussi triste, tandis que les paroles de la rousse lui expliquaient lentement ce qu'il s'était passé et la raison de son manque d'énergie. Bien sûr, le rictus sur son doux visage était un peu plus triste, mais sans disparaître pour autant. Aimi se laissa blottir contre son épaule, un peu de chaleur humaine ne faisait pas de mal, et elle se permit même de se laisser aller dans ses bras, tandis que les perles d'eau salée tombaient sur sa peau. On pouvait sentir que la Lavande n'était pas douée pour les paroles de réconfort, mais l'effort était là et la Chiwa la remerciait pour cela. Les deux iwajin ravissantes se séparèrent, tandis que la Sekken essuyait les larmes de la rubiconde. Oui, il fallait avancer, comme elle l'avait fait avec la disparition de sa mère, mais Aimi avait oublié à quel point cela était difficile.

Quelque chose à lui annoncer ? La combattante arqua un sourcil, soudainement très intriguée par les paroles de la violette, lui faisant oublier ce qu'il venait de se passer. La rousse suivit donc son amie à travers les rues passantes et éveillées du village, tandis que son regard intrigué se posait sur le profil de la Sekken. Des projets en attente ? Arracher le cœur de celui qui était à l'origine de sa peine ? C'était peut-être un peu... barbare ? Pourtant, son désir de vengeance n'avait pas changé, en voulant énormément à cet homme quel n'avait jamais vu. Pleins de choses passaient dans la tête de la jeune femme, qui ne savait pas par où commencer.


« J'ai plusieurs objectifs en tête et des choses à faire aussi... Je dois premièrement retourner à mon village pour rapatrier le corps de mon père, auprès de ma mère... Si seulement, je pouvais faire quelque chose pour arrêter celui qui est à l'origine de cette attaque, lui faire payer... Enfin... J'ai pensé à me renseigner auprès du Manazuru aussi... Continuer à exercer à l'hôpital et qui sait, peut-être que j'aurais une promotion un jour ! Concernant Musashi... J'ai beaucoup de projets en tête...»

Ses joues s'empourprèrent automatiquement, comment lui dire que leur relation évoluait de plus en plus, alors qu'à un moment donné, la rousse avait eu peur, il s'était montré un peu distant avec elle. La doucereuse avait pleins d'idées en tête, trouver un domicile plus grand pour eux, se lier avec son bien-aimé pour la vie, et dans le futur, fonder une famille ? Est-ce qu'elle s'emballait trop ? Sûrement... Mais la vie était si courte que... Enfin...

« Mais dis-moi, tu avais quelque chose à m'annoncer Ryoko ?.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Du baume au coeur [PV : Aimi] Empty
Jeu 20 Juin 2019 - 20:18
Ryoko se promène donc avec Aimi, parlant en court des différents projets de la rousse maintenant qu'Iwa renaît petit à petit des cendres de l'attaque. La rose est consciente qu'elle ne doit pas avoir que des objectifs nobles, déjà, elle parlait d'une attaque, sans doute une attaque qui a eu lieu dans son village natal. Elle parlait d'enterrer son père avec sa mère ... elle commence donc à comprendre ce que cette attaque lui a coûter et pourquoi son père est si important pour elle à ses yeux. Elle garde le sourire, si elle souhaite vengeance, elle ne peut pas l'en empêcher pour le moment, et puis, s'il s'agit d'un criminel, ça l'arrange plutôt. Enfin, comme elle a promis à Abuto, elle peut toujours donné un coup de main. Après tout, c'est une future policière.

- Eh bien, tu en as des projets, moi aussi j'espère enfin avoir ma promotion un jour, ça fait déjà longtemps qu'on me promet que j’intégrerais le Shishiza quand je serais Chunin ... et puis, je dois aussi rendre visite à mon clan, parler avec eux de l'éventualité de faire de mon clan un clan officiel d'Iwa.

Enfin, après un moment à se promener, Aimi semble finir par mourir d'impatience : elle veut en savoir plus sur ce fameux projet. La rose sourit, visiblement enthousiasmée quand à lui annoncer un projet qu'elle lui a teaser déjà lorsqu'il était chez elle à apprendre à se transformer. Elle l'emmène donc dans un coin où elle est sûre qu'aucuns journalistes des Katons de la Roche fréquentent, puis, elle se tourne vers elle.

- Très bien, je vais t'annoncer mon projet, mais tu devras garder le secret, d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Du baume au coeur [PV : Aimi] Empty
Ven 21 Juin 2019 - 10:02


Du baume au cœur




Les projets, il y en avait un tas oui, chacun avait un objectif à réaliser. Mais depuis quelque temps, son désir de se battre, de se venger, d'agir, était bien plus intense. Alors comme ça, Ryoko souhaitait intégrer le Shishiza, il ne lui manquait plus qu'à atteindre la promotion gradée. La Sekken lui avait déjà parlé de son clan, celui dont elle voulait redorer le blason, en faisant de lui un clan officiel d'Iwa. La doucereuse ne s'était jamais penchée sur sa famille.

« J'espère que tu pourras vite être promue, comme ça tu intégreras la police, on a besoin de personnes comme toi ! Tu m'avais déjà parlé de ton clan, mais je n'ai jamais su quel don possédait les tiens et ta famille, n'est pas ici alors ? »

Les deux jeunes combattantes de la Roche se promenaient tranquillement tandis que la kunoichi à la chevelure écarlate s'impatientait, souhaitant savoir ce qu'elle voulait lui dire. Un sourire s'afficha sur son doux visage, qu'Aimi lui rendit. Un secret hein ?



[i] Aimi se répétait, n'y croyant pas sa découverte, enchaînant les questions et les interrogations, tandis que son sourire grandissait davantage, cette nouvelle lui offrait un espoir, ce halo qui avait un peu disparu ces derniers temps et qui revenait au galop.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Du baume au coeur [PV : Aimi] Empty
Ven 21 Juin 2019 - 16:13
Comment ? Elle ignorait son "don" ? Ryoko se mettait à bouder, gentiment hein, ce n'est pas non plus pour ça qu'elle va faire la tête, mais elle pensait qu'elle, son amie qui a en plus partagé le loisir des sources chaudes, a vu son pouvoir se produire devant ses yeux en lavant le dos de leur camarade Nagamasa qu'elles ont croisées dans ces mêmes sources, connaissait son pouvoir de manipulation de savon. Enfin, certainement a-t-elle oublié avec sa transformation et l'attaque d'Iwa, c'est aussi probable, donc une petite piqûre de rappel - ironique pour une médecin de recevoir une piqûre -.

- C'est la création et manipulation de savon via les pores de notre peau, notre don, je pensais que tu connaissais ça quand même ... enfin, ma famille se trouve en ce moment loin d'Iwa, mais ma mère rentreras dans quelques jours. Elle est iwajin, et elle a été envoyé là-bas pour aider son propre clan pour quelques affaires claniques.

Elle n'en sait pas plus, sa mère ne lui a rien dit de plus, enfin, Ryoko décide enfin d'en profiter pour révéler son fameux projet, cela dans le plus grand des secrets que rares arriveront à découvrir.



Ryoko était contente de voir que cette nouvelle a redonner un peu d'espoir à son ami, tout comme il a redonner espoir à son futur mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Du baume au coeur [PV : Aimi] Empty
Sam 22 Juin 2019 - 12:31


Du baume au cœur




La mine boudeuse de son amie surprit la jeune femme, qui regardait celle-ci, arquant un sourcil, est-ce qu'elle avait dit quelque chose de vexant ? Les paroles qui s'en suivirent lui mirent la puce à l'oreille, tandis qu'un O se dessina sur la bouche de la rubiconde, détournant le regard gêné. En fait, elle s'était toujours demandée d'où venait tout ce savon qu'elle utilisait, surtout le jour où les trois femmes s'étaient rencontrées dans les onsens du quartier résidentiel. Maintenant qu'elle savait, la kunoichi de la roche comprenait mieux, passant une main derrière sa tête, gênée de ne pas avoir saisi plus tôt. Par la suite, Ryoko lui confia que sa famille était loin d'Iwagakure, mais que sa mère allait bientôt rentrer. Elle aussi, sera surprise d'apprendre ce que lui avait dit la violette, sans aucun doute.

« Désolée Ryoko, je n'avais pas fait le rapprochement sur le moment, mais je comprends mieux maintenant... C'est une capacité très surprenante, j'espère que j'aurai l'occasion de la voir à l'œuvre. Concernant ta mère, j'espère que je pourrais rencontrer celle qui a mis au monde la boule d'énergie que tu es, ahah. Et... je suppose que tu vas lui dire ? »

Son regard plein de sous-entendu, la jeune femme comprendrait par où elle voulait en venir.



Aimi offrit un doux sourire à son amie et posa une main sur son épaule, pendant qu'elles marchaient tranquillement dans les rues bondées de la cité rocheuse. Cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas sentie aussi joyeuse, cela fait même du bien. Il était peut-être temps de reprendre du poil de la bête, même s'il était certain, que la blessure était encore présente et qu'elle disparaîtrait difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Du baume au coeur [PV : Aimi] Empty
Sam 22 Juin 2019 - 15:44
Eh bien, il semblerait qu'elle ait juste oublié ce moment-là, bah, si ce n'est que ça, au moins, elle s'est souvenu de déjà avoir vu en oeuvre son pouvoir, même si ce n'était pas lors d'un combat, mais si elle souhaitait le voir lors d'un combat, il faudrait qu'elle se rende au dojo de Toph, là-dedans se trouve le sien, donc elle peut assister à ses entraînements sans risquer de la déranger ... ça ou la voir mettre dehors des délinquants qui en veulent à leur deux dojos. Car en effet, des délinquants qui se croient plus fort que des artistes martiaux, ça, il y en a, malheureusement trop. Enfin, ça ne déranger pas Ryoko qui voit ça comme des petits entraînements quotidiens.

Après cela, Aimi lui a demandé si elle avait de la famille à Iwa, elle lui a dit que sa mère allait revenir bientôt, la doucereuse lui révèle qu'elle a hâte de la rencontrer. Si elle est aussi énergétique que sa fille ? Oh que oui, elle l'est, bien que l'âge l'ai rendu moins énergétique que cette dernière, mais c'est bien d'elle que vient son énergie infinie, ça et aussi sa tenue "traditionnelle", car sa mère est autant vêtue que sa fille.

- Oh, je suis sûre qu'elle sera contente de te rencontrer aussi. Et je pense la mettre au courant oui ... bon, pas tout de suite, je connais ma mère, elle est très bavarde aussi, bien plus que moi. Il lui arrive parfois de révéler des choses qui ne doivent être révéler, donc je vais attendre un peu pour garder un peu plus le secret.



Elle sourit, puis revient remette le bazar dans la chevelure rousse de la médecin, elle qui était bien coiffé, la voilà beaucoup moins bien coiffé maintenant. Ryoko en rit, puis continue de marcher avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Du baume au coeur [PV : Aimi] Empty
Sam 22 Juin 2019 - 20:17


Du baume au cœur





« Oh je vois, oui, je comprends tout à fait, en effet, si ta maman est du genre bavarde, si tu veux garder cela secret, peut-être qu'il faudra attendre !»

La rousse rit légèrement, en effet, si sa génitrice était le portrait craché de son enfant, alors les deux femmes devaient faire la paire, Aimi n'était donc pas sortie de l'auberge. Rien qu'à y penser, elle allait devoir se forger un bouclier anti-câlin étouffant. La Chiwa ne put s'empêcher de sourire, alors que son amie jouait de nouveau avec ses deux jours pour qu'elle arrête de bouder, ce qu'il fonctionnait bien. Cette taquinerie était innocente, alors la rubiconde n'était pas vraiment vexée. Mais sincèrement, elle était vraiment très heureuse pour la Sekken.



La Chiwa la laissa ébouriffer sa longue chevelure écarlate, amusée de son côté enfantin. Cependant, Aimi resta quelque par interdite en écoutant les dernières paroles de Ryoko, n'étant pas certaine de ce qu'elle venait encore. Son visage se décomposa même presque.

« Euh oui oui, bien sûr, je te convoquerai pour ton rendez-vous. Mais attends... Abuto... Son père est... ? Il est... ? Lui aussi ? »

La douce femme s'était arrêté en plein chemin, oubliant même le sourire qu'elle avait eu, en imaginant la tête de son bien-aîmé quand elle lui dirait le secret. Non, ce n'était pas possible, pas lui aussi ? Son visage s'assombrit de nouveau alors, repensant à tout ce qui s'était passé depuis ces derniers jours. Comment ? Aimi n'était pas au courant de tout cela, c'était soudain ? Récent ? Non... Ce pauvre Abuto, il avait tellement dû souffrir... Il faudrait qu'elle aille le voir.

« Ce n'est pas possible... Pas lui aussi... Mon dieu... Comment ?»

Cet homme qui leur était venu en aide, son ami, son partenaire d'entraînement, il avait perdu son géniteur...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Du baume au coeur [PV : Aimi] Empty
Jeu 27 Juin 2019 - 0:45
Elle semble rire lorsqu'elle fait la description de sa mère, Ryoko ignore comment le prendre, est-ce parce que c'est son portrait tout craché ? Eh bien, il fallait bien une personne forte pour forger le caractère fort de la savonneuse. Et puis, elle est fière de sa mère, même si elle est bavarde, beaucoup plus bavarde que Ryoko en vérité, mais c'est à cause de son second métier : coiffeuse. Mais ça, elle ne veut pas trop le dire à haute voix, elle a l’impression que ça renforcera les clichés de son clan toujours à tatillon sur la propreté ... même si Ryoko connaît du coup quelques astuces pour rendre une chevelure luisante en quelques mouvements de main.

En parlant d'Abuto, comme elle s'en doutait, Aimi semble devenir plus triste d'un coup. Il faut dire qu'elle compatis avec le pauvre Midora qui a malheureusement perdu son paternel, lui qui voulait tant le retrouver ... finalement, apprendre la nouvelle de sa mort a été un véritable chaos dans son cœur ... a tel point que Ryoko ne le reconnaissait plus lorsqu'elle l'a revu. Mais heureusement, elle a réussi à l'aider à remonter la pente, assez pour qu'il arrête de devenir agressif envers tout le monde.

- Malheureusement ... dans son enquête pour retrouver son père, il a fini par le retrouver mort ... c'est triste pour lui, lui qui voulait tant retrouver son père. Il était abattu lorsqu'il est revenu à la maison, mais il est aussi devenu plus sombre ... mais j'ai pu réussir à faire en sorte qu'il aille beaucoup mieux. C'était très dur, surtout avec le contexte dans lequel on était lorsqu'on a appris la nouvelle, mais je me suis battue de tout cœur pour qu'il puisse à nouveau sourire.

Elle ferme son poignet, puis le pose contre son cœur, regardant devant elle avec un sourire assez petit, mais emplit de fierté. Elle a réussi à rendre l'amour de sa vie heureux malgré cette nouvelle, elle a bataillé fort, et le résultat est flagrant. Certes, il n'est pas redevenu complètement comme avant mais ... elle a réussi à préserver l'humain qui est encore en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Du baume au coeur [PV : Aimi] Empty
Lun 1 Juil 2019 - 9:44


Du baume au cœur






[i] Incrédule, la rubiconde dévisageait son amie avec de gros yeux ronds, stoppée dans sa marche, la nouvelle lui était tombée comme un coup de massue. Le père d'Abuto aussi... ? Mais pourquoi ? Pourquoi le monde s'acharnait-il sur eux ? Aimi ne savait même pas qu'il était à la recherche de son père... Était-ce ce genre de projet mystérieux qu'il avait en tête, lorsqu'il lui en avait parlé ? Cela n'était pas étonné qu'il soit abattu, parce que sa souffrance avait été sûrement similaire, en apprenant brutalement une nouvelle qu'elle avait anticipée, pourtant. Grâce à la présence Ryoko, comme celle de Musashi pour elle, le manipulateur filaire allait mieux. L'Eisei Nin soupira, posant une main sur son front, tout ceci était compliqué, comment agir, réagir, quoi penser de tout cela ?

« Je vois... Heureusement qu'il t'avait à ses côtés sur le moment, je sais à quel point avoir le soutien de celui ou celle qu'on aime est important. Sans Musashi, je serais sûrement que l'ombre de moi-même... J'essaierai d'aller le voir, parce qu'il connaissait mon paternel, il doit savoir...»

Parce qu'il les avait aidés, il leur était venu en aide tandis que son géniteur était coincé entre les mailles de chantage d'un fournisseur très peu recommandable. Et par ces actes, il avait appris à connaître le vieil homme. Il était donc certain qu'Abuto serait touché d'apprendre la nouvelle et en même temps, les deux camarades pourraient se soutenir mutuellement. Leurs pas reprenaient vite, déambulant tranquillement dans le centre de la cité. Observant la silhouette fine et à la fois musclée de la douce lavande, une chose lui vint en tête.

« D'ailleurs, concernant tes transformations... Comment cela se passe ? Parce que je me dis qu'il est possible... avec ton cas... ce qu'il t'arrive en ce moment... Cela pourrait avoir un impact sur ton contrôle, mais je n'en suis pas certaine, il faudra cependant rester vigilant. »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Du baume au coeur [PV : Aimi] Empty
Mar 2 Juil 2019 - 16:44


Ryoko voyait Aimi ouvrir grand les yeux, il y a de quoi être choqué en effet, Abuto venait de vivre le même scénario qu'Aimi, ce qui fait penser à Ryoko qu'il y a peut-être un complot derrière tout ça, ça reste trop de coïncidence tous ces papas qui meurent d'un coup ... elle fronce les sourcils en y repensant, elle était au quartier marchand lors de l'attaque d'Iwa, mais elle n'a pas vu d'explosions assez puissants pour que ça tue son père ... peut-être est-ce à cause d'un shinobi qui, malencontreusement, s'est mise à prendre feu et a emporté avec lui le père d'Aimi, c'est fort probable, mais Ryoko était sur place, et elle a empêcher que le quartier commerçant devienne un vrai champ d'explosions.

- Mmm ... concernant ton père, je viens de me rappeler ne pas avoir vu de feu suffisamment dangereux pour provoquer une explosion lorsque j'étais sur place lors de l'attaque. Cela n'est donc pas à cause de l'attaque de ces personnes manipulées ... mais peut-être est-ce à cause de cette "résonance", un shinobi a dû se rendre chez ton père et il s'est retrouvé à avoir son élément qui a repris le dessus ... entraînant les conséquences que l'ont connait.

Enfin, elle ne voulait pas revenir dessus à la base, elle se frotte donc l'arrière de sa tête, puis elle regarde Aimi l'air un peu embêtée.

- Désolé, je voulais pas revenir là-dessus, laissons ton père se reposer en paix avec celui d'Abuto ... d'ailleurs, ces derniers temps, Abuto est plutôt ... distant et peu bavard, je te recommanderais d'y aller avec des pincettes.

Elle ne doute pas qu'Aimi saura prendre suffisamment de recul, étant elle aussi une victime de la perte d'un géniteur, elle sait ce qu'il souhaite attendre comme paroles. Enfin, Aimi change finalement de sujet, pour ensuite repartir sur sa transformation. C'est vrai qu'avec ce qui arrive en ce moment ...

- Eh bien, je me suis renseignée un peu plus et je me suis un peu entraînée, j'arrive à me transformer hors combat sans perte de contrôle. Certes, c'est encore douloureux, mais moins qu'avant. Et il n'y a aucuns dangers pour qui que ce soit si je me retransforme.

Et heureusement, sinon la survie du clan Yasei serait vachement compromise si ce serait le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Du baume au coeur [PV : Aimi] Empty
Mar 2 Juil 2019 - 17:49


Du baume au cœur




Alors comme ça, la Sekken était sur les lieux lors de l'attaque ? Aimi arqua un sourcil. Pourtant, la maison avait subi des dégâts de feu, c'était certain. Une explosion, la rousse ne savait pas, mais si une partie des murs s'était effondrée... La jeune femme ne savait plus trop quoi penser, qui accuser ? De qui devrait-elle se venger ? S'il n'y avait personne, pas de raison, juste un accident, comment allait-elle pouvoir faire regretter à qui que ce soit la disparition de son paternel ? Mais pourtant... Yanosa lui avait dit que c'était un accident sûrement, mais la moitié de la maison ne s'était pas effondrée pour rien !

« Je ne sais pas... Les murs étaient noircis par le feu, un incendie qui a empiré ? Yanosa m'a dit qu'il l'avait retrouvé sous des décombres, un effondrement suivre à cause des flammes ? Pour moi, cela reste de leur faute... Parce que si je ne blâme personne, je ne vais pas avancer...»

L'air de la douce s’attrista tandis que ses poings se serraient, l'Homme au chapeau, s'il avait orchestré cette attaque par le biais de cette sorcière aux pouvoirs sombres et emplis de terreurs, c'était de sa faute.

« Ne t'excuse pas, tu as eu raison de me le dire, ça me ronge beaucoup tout cela... Ne pas savoir ce qu'il s'est exactement passé... Je me sens très frustrée et cela ne m'aide pas à calmer cette colère en moi, cette injustice... Et pour Abuto, oui, je comprends ne t'inquiète pas, il va nous falloir encore du temps pour nous remettre, mais il doit savoir. Il nous a beaucoup aidés.»

Aimi respectait son ami manipulateur filaire, il avait sûrement besoin de temps et n'avait pas envie qu'on le bassine avec tout cela. La rousse attendrait donc le bon moment pour aller le voir et lui annoncer la nouvelle. Parce que même s'il était distant et moins bavard, elle était certaine que la revoir et pouvoir discuter de quelque chose qui les touchait tous les deux, cela leur ferait du bien. Peut-être même qu'ils échangeraient des larmes.
Enfin, le sujet se tourna maintenant sur la transformation serpentaire de son amie, parce qu'elle venait d'y penser et se demandait si avec son état, le contrôle ne serait pas encore plus difficile. C'était quelque chose que la rubiconde allait surveiller de très près. La bonne nouvelle arriva près des oreilles de la jeune kunoichi. Si tout se passait mieux, c'était un bon signe pour la suite.


« C'est très bien, je suis plutôt fière de toi. Tu ne t'es pas laissé submerger par ce nouveau chakra bestial et tu as réussi à le contrôler. Je suis vraiment contente pour toi, pleins de choses nouvelles pour toi qui arrivent, tu ne vas plus savoir où donner de la tête !»

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, son humeur morose disparaissant de nouveau. La rousse s'étira doucement avant de reporter de nouveau son attention sur la Sekken. Leurs pas les avaient menées non loin du centre hospitalier.

« Nous ne sommes plus très loin de l'hôpital. Si tu veux que je t'accompagne quelque part ou si tu veux discuter d'autre chose, dis le moi, sinon je vais te laisser ici pour aujourd'hui ! Mais on se reverra très vite pour notre rendez-vous de toute façon.»

La rubiconde lui fit un petit clin d’œil qu'elle seule comprendrait tandis qu'elle attendait une quelconque réponse de sa part avant de prendre son chemin.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Du baume au coeur [PV : Aimi] Empty
Dim 7 Juil 2019 - 18:03
Ryoko n'est pas sûre à 100% de ses dires, mais elle était bien sur place, et dès que le feu s'est mise à se propager, elle a vite éteins les incendies. Rien n'empêchait que d'autre y ait mis le feu lorsqu'elle escortait la seul survivante de ses assauts, après tout, il n'y avait plus personne sur place après ça. Enfin, la rose ne va pas se remettre à parler de ce sujet-là, mais elle voulait juste lui dire ce qu'elle savait. Dans tous les cas, que ce soit l'attaque d'Iwa ou la résonance, le responsable semble être le même, cet homme au chapeau. Elle n'est pas sûre que ce soit cet homme qui soit à l'origine de ce phénomène mais ... si un jour, on devait lui dire que c'est bel et bien lui qui est bien à l'origine de ça, ça ne l'étonnerait même pas.

- Eh bien, tu n'es pas la seule à souffrir d'injustice, malheureusement ... mais je te remercie pour Abuto, ta visite devrait lui faire le plus grand bien, avoir une personne qui a vécu la même chose pour y discuter ensemble, ça devrait certainement l'aider à aller un peu plus de l'avant.

Elle sourit, puis lui tapote doucement la tête, avant de continuer à marcher un peu. Elle lui parle d'ailleurs de sa transformation en animal, de comment ça a avancé. Elle lui a expliqué que cela avance à son rythme, que cela reste douloureux, mais nettement supportable que lors de son entraînement chez Tenzin ou lorsqu'elle a rendu visite à Aimi en passant par sa fenêtre grand ouverte.

- Ça va, les choses n'arrivent pas si vite que ça, ce n'est pas comme si on me promue Chunin le lendemain, là il va y avoir beaucoup de changement, fufufu~.

Enfin, leur balade fait qu'elles se trouvent maintenant proche de l'hôpital, le lieu de travail d'Aimi. Visiblement, elle allait s'y rendre avant que Ryoko l'attrape. Elle rit, puis se tourne vers elle, en la laissant prendre un peu d'avance, elle n'avait pas besoin d'être accompagné, et comme la rousse avait des vies à sauver, et bien, elle ne va pas la retenir bien longtemps.

- Eh bien, ma fois, je saurais comment rentrée toute seule, c'est gentille de ta part de proposer, mais tu as du boulot. On se voit donc à notre rendez-vous, allez, travaille bien ma grande en attendant.

Dit-elle après une tape au derrière, elle aimait la réaction de la rousse lorsqu'elle était gênée, elle est si chou, certainement pour ça que Ryoko se montre aussi taquine avec elle. Elle rit, puis part tranquillement en laissant la rousse à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603

Du baume au coeur [PV : Aimi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: