Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Solo | Yaogakure ] Retour après la bataille, repos, nouveau départ. EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Solo | Yaogakure ] Retour après la bataille, repos, nouveau départ. EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Solo | Yaogakure ] Retour après la bataille, repos, nouveau départ. EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Solo | Yaogakure ] Retour après la bataille, repos, nouveau départ. EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Solo | Yaogakure ] Retour après la bataille, repos, nouveau départ. EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Solo | Yaogakure ] Retour après la bataille, repos, nouveau départ. EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Solo | Yaogakure ] Retour après la bataille, repos, nouveau départ. EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Solo | Yaogakure ] Retour après la bataille, repos, nouveau départ. EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Solo | Yaogakure ] Retour après la bataille, repos, nouveau départ. EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Solo | Yaogakure ] Retour après la bataille, repos, nouveau départ. EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Solo | Yaogakure ] Retour après la bataille, repos, nouveau départ.

Asaara Kō
Asaara Kō

[Solo | Yaogakure ] Retour après la bataille, repos, nouveau départ. Empty
Sam 15 Juin 2019 - 18:13




RETOUR APRÈS LA BATAILLE, REPOS, NOUVEAU DÉPART.
Hayashi no Kuni Pays du Bois

Le voyage fût de courte durée, il faut dire que mon combat n’était pas si éloigné de ma destination, Yaogakure. Un village de sauvage ne jurant que sur le combat. C’est avec fierté que j’arrive sur la tête d’Ikuchi à l’entrée dans laquelle je suis fusillé du regard par beaucoup des villageois. Ils n’avaient jamais vu ma vipère à corne et se demandait sûrement qu’elle était ma raison de venir sur la tête de celle-ci. C’est alors qu’elle ouvre la gueule pour cracher au sol l’assassin des Hayashijins morts il y a peu de temps. La Balance se retrouve inerte au sol, enveloppée de bave de serpent. Je descend ensuite de ma partenaire pour la laisser rentrer chez elle, se reposer. C’est alors que j’inspire un grand coup avant de crier en direction du centre du village.

« Messieurs dames, cette personne au sol était celle qui a enlevé la vie à vos confrères, les Yaoguai Genku & Senku ainsi que les frères et soeurs Honma et Fujimi. J’ai obtenu vengeance et décidé de ramener leur bourreau jusqu’à vous pour vous remercier de votre hospitalité. »

C’est alors que tous les regards sans exceptions se tournent vers moi. Je sens de la fierté et de la joie dedans, mais personne ne dit rien. Il y a une raison pour cela, un homme était sortie de sa demeure. Le fameux Yaoguai Dokai, que je n’avais encore jamais réellement vu jusqu’à aujourd’hui. Je sais que devant lui, les gens ne disent pas grand chose. Il me regarde de haut en bas avant de poser ses yeux sur la Balance. Sans vraiment être étonné, je peux l’entendre se moquer des deux frères Yaoguai car j’avais réussi là où ils avaient échoués. L’Ancienne aussi avait fait apparition, mais elle ne dit rien, sauf que je vois dans ses yeux qu’elle était contente.

C’est une fois que Dokai retourne chez lui que certains des Hayashijins ici présent viennent me féliciter et exprimer leur fierté. Je ne pense pas que j’avais gagné ma place totalement, mais je savais qu’aujourd’hui, ils me regarderont d’un autre oeil. L’ancienne arrive vers moi également et me félicite à son tour. La vengeance pour le village avait été faîte plutôt rapidement, mais je ne voulais qu’une chose maintenant, me reposer.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639
Asaara Kō
Asaara Kō

[Solo | Yaogakure ] Retour après la bataille, repos, nouveau départ. Empty
Sam 15 Juin 2019 - 18:38




RETOUR APRÈS LA BATAILLE, REPOS, NOUVEAU DÉPART.
Hayashi no Kuni Pays du Bois

Cela fait maintenant plusieurs jours que mon combat contre La Balance a eu lieu. Pourtant, ces quelques jours ont marqué énormément de changement dans ma vie. Pour commencer, le non retour de la Kaguya qui avait la tête de Tsukimono, j’en déduis alors qu’elle est morte et que je ne la reverrais jamais. Je peux me tromper, mais dans ce cas, pourquoi ne donne-t-elle aucune nouvelle ? Je ne sais pas réellement et il faut dire que ce n’est plus dans mes priorités. Aujourd’hui je ne pense qu’à deux personnes, les deux personnes les plus importantes dans ma vie. Il y a ma mère, toujours enfermé à Kaze, mais aussi ma soeur d’un autre sang qui m’a envoyé une lettre il y a peu. C’est cette dernière que je vais aller voir en premier, à Kaminari puisqu’elle avait gagné sa guerre contre le village Kumo. J’étais très fier d’elle et je ne voulais pas lui dire avec une lettre les nouvelles que j’avais à lui donner, je préfère la voir et lui dire de vive voix.

J’ai également subit un changement très inattendu à la suite de la résonance qui avait apeuré totalement La Balance. Le changement ne fût pas si soudain, au début j’ai même eu du mal à croire à ce qu’il m’arrive. Petit à petit, je n’arrivais plus à contrôler le sable de ma gourde, comme-ci j’avais perdu toutes mes capacités Sunaton. Plus j’essayais, plus j’avais honte, jusqu’au jour où en concentrant mon chakra j’ai senti ma main se transformer petit à petit en sable. Aujourd’hui, j’ai compris ce qu’il m’est arrivé, la nature de mon chakra à changé. Je ne suis plus capable de contrôler le sable avec lequel je mélange mon chakra, non, je suis devenu un homme capable de se transformer en sable. Je me souviens de Tenzin, un assimilateur de vent et c’est là que j’ai fait le lien, je suis devenu un assimilateur de sable. J’ai passé mon temps à apprendre à le contrôler, ce qui n’a pas forcément été simple, mais grâce à mes connaissances Sunaton, je n’ai pas non plus eu besoin de mois entier pour bien utiliser mes nouvelles capacités.

Pendant mon repos et mon entraînement forcé, j’ai beaucoup pensé à mon arrivé à Iwa et ce que je suis devenu aujourd’hui. Je ne sais pas vraiment si c’est la résonance qui m’a fait subir ça, mais j’ai grandi, mon corps a prit en maturité plus rapidement que je m’y attendais, comme-ci j’avais eu une poussée de croissance. J’ai le même âge, mais pourtant je fais beaucoup plus adulte. Cela s’est fait d’abord petit à petit au fil des mois, mais ces derniers jours cela est devenu plus choquant. Je pense pouvoir dire que j’ai mon corps d’adulte une bonne fois pour toute. Je ne suis plus le jeune paumé au Village caché de la Roche, non, je suis Asaara Kô, l’assassin de la Balance, un homme nouveau.

Je n’ai plus de temps à perdre à présent, je me dois de partir maintenant en direction de Kaminari no Kuni et c’est pour cela qu’une fois mes affaires prêtes, je pars sur le champs en prévenant l’Ancienne que je ferais certainement mon retour un jour, mais que pour le moment, un long voyage m’attends. Je passe d’abord par Ame, avant de traverser Hi pour enfin rejoindre ma destination, un très long voyage, mais qui est très important pour la suite. Je m'arrête régulièrement sur la route pour me reposer, dormir dans des auberges, manger. Mon voyage se passe plutôt bien car aujourd'hui je sais me déplacer en toute discrétion quand le besoin y est. Eviter les brigands de grand chemin et les animaux est quelque chose de très simple.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639

[Solo | Yaogakure ] Retour après la bataille, repos, nouveau départ.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: