Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Vers un nouveau souvenir. [RP Ouvert] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Vers un nouveau souvenir. [RP Ouvert] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Vers un nouveau souvenir. [RP Ouvert] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Vers un nouveau souvenir. [RP Ouvert] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Vers un nouveau souvenir. [RP Ouvert] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Vers un nouveau souvenir. [RP Ouvert] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Vers un nouveau souvenir. [RP Ouvert] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Vers un nouveau souvenir. [RP Ouvert] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Vers un nouveau souvenir. [RP Ouvert] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Vers un nouveau souvenir. [RP Ouvert] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Vers un nouveau souvenir. [RP Ouvert]

Itö Luna
Itö Luna

Vers un nouveau souvenir. [RP Ouvert] Empty
Mer 12 Juin 2019 - 1:52

Vers un nouveau souvenir. [RP Ouvert] A2ir

Brillant dans les montagnes la lumière du soleil rayonnait contre la structure métallique de l'arche grise. Marchant sur le sentier de terre à plusieurs centaines de mètres de haut, je regardais tout le chemin que j'avais effectué avec mon compagnon improvisé d'Urahi. J'avais réussi à avoir l'accord de venir à Kumo pour me faire intégrer par un gradé du pays du feu. Empruntant navires et chevaux, nous étions arrivés ici très rapidement. Il fallait dire que nous n'avions pas vu énormément de monde durant le voyage, cela était surement dû aux récents événements du pays. Mon camarade m'avait expliqué durant le trajet les raisons de la présence des forces armées d'Hi no Kumi et également son dénouement. Et bien que la guerre n'était pas une chose que j'appréciais, mon âge me permettait de dire que par moment, c'était le seul moyen de faire comprendre les choses, même si je savais que cela allait créer d'autres animosités.

Arrivant rapidement vers le poste de garde, j'admirais la vue qui s'offrait à moi. De là où j'étais, je pouvais contempler le village construit à même la montagne.

« - Dis-moi, maintenant que le pays est indexé, sais-tu qui allons-nous trouver à la bâtisse ? »

« - Je ne peux vous le dire Madame. Je n'ai pas eu de détails avant de partir. »

« - D'accords et si tu pouvais arrêter de me vouvoyer, cela serait mieux. Je te rappelle qu'il y a de forte chance que je devienne ta camarade… Et puis arrête aussi avec tes Madames ! »

Le jeune homme avait vraiment été agréable durant le chemin. Répondant à toutes mes questions même les plus stupides, j'avais pris plaisir à le taquiner sur divers sujet. Sa courtoisie avait été l'un des sujets les plus récurant et je n'hésitais plus à le chatouiller avec ses tournures de phrase bien trop polies.

« - Enfin on est arrivé ! »

Me présentant au poste de garde, j'indiquais que je venais en ville pour rencontrer un membre de l'armée d'Hi no Kumi qui pourrait accepter ma venue dans les forces de celle-ci. Bien que je ne sache pas trop si le garde en question en faisait partie, j'avais décidée depuis l'arrivée dans le pays des nuages de respecter la logique du conquérant. Et puis si l'homme dans la bâtisse était un shinobi de Kumo, il y avait de grande chance que je n'étais la première venue à faire cette demande.


Dernière édition par Shiroi Hitsuji le Mer 12 Juin 2019 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946
Akimichi B. Hyakuzô
Akimichi B. Hyakuzô

Vers un nouveau souvenir. [RP Ouvert] Empty
Mer 12 Juin 2019 - 2:23
3DBJUP5
Vers un nouveau souvenir. 出発 Shuppatsu
Kumogakure no Satô




Planant dans l’immobilité, l'astre épanchait sa flamme avec tranquillité. Le vent s’était assoupi, les monts demeuraient paisibles. Parmi les arbustes, chantonnaient les volatiles, tantôt invisible - Puis se taisaient, fatigué de cette lumière, avant de se reposer sous cette chaleur d’été qui n’avait de cesse que de s’intensifier.


En service aux avants postes de l’Arche, le mastodonte que nuls ne pouvaient ne pas remarquer la carrure se tenait droit sur ses deux jambes solides, surveillant l’entrée d’un air neutre, tantôt lassé, tantôt joyeux. L’Akimichi était en vérité un homme simple sous cette carapace aux dimensions immenses qui le constituait. Deux silhouettes au loin, ils étaient en l’occurrence, loin d’être les derniers. De nouvelles recrues ? Ou simples voyageurs itinérants ? Il allait rapidement le savoir puisque l’un de ses pairs le sollicita afin de prendre soin des arrivants.

« Alors comme ça, vous souhaitez rejoindre l’Empire ? D’où venez vous et qu’est ce qui vous a poussé à prendre une telle décision ?» Ils n’avaient pas l‘air de soldats ni même de combattant, mais au fil des années et avec l’expérience dont il jouissait, il avait appris à ne pas se fier aux apparences. Le Titan de Feu comme ses homologues aimaient à le surnommer, apparaissait intrigué, bien que content à l’idée de voir que les forces de Hi pouvaient se voir gonfler drastiquement.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6591-titan-du-feu-akimichi-hyakuzo
Itö Luna
Itö Luna

Vers un nouveau souvenir. [RP Ouvert] Empty
Mer 12 Juin 2019 - 10:28
*- Apparemment, je suis tombée sur un soldat d'Hi.* Pensais-je.

L'homme en face de moi était bien imposant, les traits marqués de son visage laissait percevoir son expérience de l'armée aux fils du temps. Sa carrure faisait le quasiment le double de la mienne, c'était autre chose comparer à celui qui m'accompagnait. Regardant mon camarade, je pouvais deviner que nous étions face à un personnage relativement connu. Tremblant comme une feuille face à lui, on pouvait remarquer qu'il essayait d'aligner quelques mots à son homologue, mais sans succès.

« - J'arrive d'Urahi, votre capitale. Et je viens en effet rejoindre l'Empire ! »

Me voyant expliquer que peu de choses, le soldat qui m'avait accompagné pris son courage à deux mains et détailla plus en profondeur ma venue ici.

« - En effet Monsieur Akimichi, nous venons d'Hi. Ah vrai dire, nous avons trouvé Madame Hitsuji sur le pont Araho à moitié morte, il y a de cela plusieurs jours. »

« - D'autre soldat m'ont expliqué les objectifs de l'Empereur et certains d'entre eux ont résonné dans mon cœur, c'est la raison de ma venue ici. »

Ne voulant pas vraiment détaillé plus, je ne lui disais que le strict minimum pour le moment. Je n'avais rien à cacher en particulier, mais je savais que j'allais devoir expliquer ma situation une nouvelle fois à celui ou celle qui allait juger mon intégration et je ne voulais pas vraiment encore une fois parler de toute l'histoire pour rien. Mais cela ne dérangeait pas vraiment celui qui m'avait amenée ici …

*- Et c'est parti pour dix minutes …*

Le jeune homme commença à expliquer de A à Z le contexte de ma venue. Commençant par les soins, puis l'interrogatoire du Yamanaka, il expliqua même la traversée périlleuse de la forêt à celui en charge de l'entrer de Kumo. Plusieurs minutes passèrent avant qu'il finisse de parler.

« - Maintenant que vous savez tous sur ma vie et ma perte de mémoire, je n'ai plus cas rajouté que n'ayant pas d'attache et après avoir vu la générosité de votre pays, j'aimerais simplement m'y installer et participer à vos ambitions.

- Et si vous pouvez m'indiquer un nom ou un lieu où je pourrais rencontrer une personne pouvant m'intégrer cela serait formidable ! »


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946

Vers un nouveau souvenir. [RP Ouvert]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Arche Grise
Sauter vers: