Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Trouver chaussure à son pied | Nara Kansei EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Trouver chaussure à son pied | Nara Kansei EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Trouver chaussure à son pied | Nara Kansei EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Trouver chaussure à son pied | Nara Kansei EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Trouver chaussure à son pied | Nara Kansei EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Trouver chaussure à son pied | Nara Kansei EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Trouver chaussure à son pied | Nara Kansei EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Trouver chaussure à son pied | Nara Kansei EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Trouver chaussure à son pied | Nara Kansei EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Trouver chaussure à son pied | Nara Kansei EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Trouver chaussure à son pied | Nara Kansei

Yongenso Hoan
Yongenso Hoan

Trouver chaussure à son pied | Nara Kansei Empty
Sam 8 Juin 2019 - 2:18
Trouver chaussure à son pied | Nara Kansei Wgoj


▬ Quel grand village n'empêche... Ça change du temple..

Toujours aussi nonchalant qu'à l'accoutumée, le rougeoyant observait les rues du village désormais occupé par les forces Teikokujin. De son air fatigué mais non désintéressé, il scrutait les infrastructures, et faisait attention aux personnes qui marchaient autour de lui. Malgré la récente attaque subie, les choses semblaient être moins chaotique que ce que Hoan avait imaginé. On lui avait parlé de féroce bataille, son âme d'enfant s'était attendu à ne voir que des individus dépouillés, agonisant, aux bâtiments effrités. Mais ce n'était pas le cas. Où du moins, pas visuellement.

Faisant le point sur sa situation, l'élémentaire devait bien reconnaître qu'il n'avait pas été extrêmement malin. Même s'il était entré au village, que comptait-il faire seul, sans aucune attache si soutien sur lequel s'appuyer ? Cette solitude, il ne l'appréciait guère, le poussant à soupirer d'exaspération, tout en relâchant des filées de fumée. Il commençait à avoir faim, et la fatigue n'allait sans doute pas tarder à pointer le bout de son nez. La journée était bien entamée déjà, et trouver un refuge était désormais une priorité. Néanmoins, un gros problème se posait, avait-il réellement de quoi subvenir à ses besoins ? Il avait pensé à prendre des économies en quittant Hikari, mais avec les imprévues du voyage, il avait dut effectué quelques dépenses inopinées.

S'arrêtant soudainement, Hoan se mit à froncer les sourcils, balayant la rue dans laquelle il se trouvait du regard. Il n'avait plus le choix désormais, il devait trouver une âme charitable pour lui venir en aide. Lui qui avait toujours vécu avec des moins, il avait prit pour habitude d'engager les conversations de manière très solennellement, de manière toujours lente et calme, d'où la voix suave qui lui collait à la peau désormais. En attendant, il commençait à chercher un regard enclin à commencer à discuter, mais ne tombait que sur des individus pressés qui évitait le moindre contact. C'était sans doute une situation compréhensible, mais qui embêtait pas mal l'ancien Gardien élémentaire.

C'est alors qu'un individu s'écarta de la masse. L'air semblait soudainement manquer autour du flamboyant. L'épaisse tignasse qu'il portait, sa tenue des plus singulières et la lame qu'il portait avec lui faisait de cet être une existence assez particulière, qui poussa le fumeur à aller l'interpeller.

▬ Oy, désolé de vous importuner, mais je suis à la recherche d'une auberge où me restaurer, sauriez-vous où je pourrai trouver la moins chère du village ?

Il n'avait pas l'intention de jouer la carte du mensonge. Il était en territoire inconnu, et son but premier à l'heure actuelle était de se faire une place au sein de cette récente faction qu'il souhaitait pleinement intégrer. Ainsi, s'entendre avec les habitants était un prérequis prioritaire pour Hoan. Mais cet homme à qui il venait d'adresser la parole, quelque chose faisait qu'il ne semblait pas être de la même trempe que la plupart des villageois.

▬ Mon nom est Yongenso Hoan, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4454-carnet-b-jin#34039
Nara Kansei
Nara Kansei

Trouver chaussure à son pied | Nara Kansei Empty
Lun 10 Juin 2019 - 0:15




sens de l'hospitalité

@Yongenso Hoan


Trouver chaussure à son pied | Nara Kansei TSiEfT2






La monotonie de sa vie avait été détruite bonnement et simplement par l’Empire du Feu. D’un revers de main, dirigé par le bras armé de Hi. Et si le Nara était un homme d’action bien décidé à mener une vie qui influencerait à jamais le Yukan, il n’en restait pas moins un être humain aspirant au calme et à la sérénité, aux après-midi à dormir au soleil, un fétu de paille dans la bouche ; tranquillement. Ce ne serait certainement pas pour tout de suite, malheureusement.

Le paradoxe de son existence. Au moins, il n’avait pas à hésiter désormais. Clope au bec, c’est alors qu’il se rendait dans l’un des restaurants épargnés par la guérilla shinobi que le brun fut dérangé dans sa marche et ses réfléxions par un énergumène qui semblait à le voir perdu ainsi peu habitué au tumulte des grandes villes, encore moins quand cette dernière était sujette à une guerre intestine. Il l’apostropha sans vraiment se montrer discourtois et l’Ombre ne s’en formalisa donc pas, s’arrêtant calmement à son niveau, une main dans sa poche et l’autre le long de son corps. Comme lui, il portait le katana. Comme lui, il maîtrisait certainement l’art du ninshû et ses dérivations, à n’en pas douter par le chakra dont il semblait le propriétaire. « Ohayô. Je vous aurais bien dirigé vers l’Oshitoka, mais la guerre a eu raison d’elle. Vu la rareté d’un tel endroit encore debout et indemne ou non-réquisitionné, j’ai peur qu’une petite bourse n’ait de problème à se sustenter comme il se doit. » Sans hausser les épaules, il appuya ses propos par un regard rapide autour de lui, les bâtisses détruites comme témoins.

« Je suis Kansei du clan Nara. Vous êtes un étranger, pas vrai ? » Il ne laissa pas vraiment à l’homme le temps de répondre, juste assez pour jeter son mégot calciné dans la glaise. « Permettez-moi de vous offrir l’hospitalité ou au moins un repas. En échange, il suffira de me conter votre venue et vos états d’âmes. »

Kansei lui adressa un simple sourire courtois et attendit patiemment. Au moins peut-être que son repas se verrait pourvu de nouvelles croustillantes.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found
Yongenso Hoan
Yongenso Hoan

Trouver chaussure à son pied | Nara Kansei Empty
Lun 17 Juin 2019 - 5:41
Trouver chaussure à son pied | Nara Kansei Wgoj


La guerre. Haussant le sourcils à ses mots, cela revenait en mémoire du Yongenso. Ce village avait connu une féroce bataille. Il n'avait pas été présent durant ces événements, encore en plein voyage, mais il avait ouï dire que le sang et les larmes avaient longtemps coulé sur ces terres. Alors que l'individu qu'il avait accosté avait volontairement accepté de s'arrêter et d'engager la conversation, Hoan se retrouvait à repenser à cette horreur qui tuait tant. Il n'avait jamais connu la guerre. En réalité, il n'avait jamais réellement connu de bataille. Après une vie passée chez les moines d'Hikari, on se sentait bien vite engourdit une fois en terre étrangère.

▬ La guerre est un bien cruel fléau... L'avez-vous connu ?

Nara Kansei. C'était le nom que son interlocuteur déclina. Il faisait partie d'un clan. Le problème étant que Hoan n'en connaissait ni la provenance, ni l'histoire. Un sujet de conversation à ajouter à la liste. Enchaînant de suite, Kansei proposa à l'ancien Gardien de le sustenter, en échange d'un échange de mots construit. Trouvant la situation bien singulière, le Rouge n'avait pourtant aucune raison de refuser. Esquissant un sourire, il hocha positivement de la tête.

▬ Je ne pense pas que mon récit soit si pertinent, mais ce serait une bonne occasion pour en apprendre plus sur le Teikoku, et sur ce clan Nara dont vous faites partie.

Maintenant que la chose était conclue, il n'avait plus qu'à commencer leur route. Malheureusement, le point soulevé par Kansei un peu plus tôt faisait désormais écho dans la tête de l'élémentaire. Avec tant d'habitations en lambeaux, trouver une auberge digne de ce nom allait être un véritable défi. De plus, le monde qu'il risquait d'y avoir dans celle qu'ils trouveraient allaient probablement être assourdissante. Mais ils avaient encore le temps. Préférant suivre le pas du Nara, Hoan jugea bon de débuter son épopée.

▬ Je viens d'Hayashi no Kuni. J'y ai suivit la formation de moine, avant de devenir Gardien de la stèle d'Hikari, la Cité Ancestrale...

Comment allaient les moines de la Cité d'ailleurs ? Il n'en savait trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4454-carnet-b-jin#34039
Nara Kansei
Nara Kansei

Trouver chaussure à son pied | Nara Kansei Empty
Ven 21 Juin 2019 - 2:12




sens de l'hospitalité

@Yongenso Hoan


Trouver chaussure à son pied | Nara Kansei TSiEfT2






Au terme significatif de guerre, son compère de discussion eut un mouvement facial exprimant qu’il savait de quoi parlait Kansei. Peut-être pas littéralement ; toutefois il eut la réaction que chaque homme aurait dû avoir devant ce genre de belligérance. Aucune lueur d’envie ne s’alluma dans son regard, point de bave aux lèvres comme on pouvait s’y attendre de certains chien de guerre. Ou il était bon acteur, ou bien il n’avait ici pas à faire à un avide de sang et de tripes.

« Effectivement, je l’ai expérimenté sous plusieurs formes. » La guerre froide se jouant sous couvert de tensions à Hi ; celle qui mena au génocide ouvert des Inuzuka. La bataille de Yugure. Celle plus récente à Kumogakure no Satô. Tout cela n’était que certains des nombreux périples que Kansei avait dû traverser pour avoir le droit de converser avec cet individu.

Sa proposition fut accepté. Aurait-il été vexé si ça n’avait pas été le cas ? Kansei aurait-il demandé s’il pensait que c’était possible.. ?

« Avec plaisir. Ne sous-estimez pas l’intérêt des plus banales histoires. » Avec un sourire en coin, Kansei initia une marche souple et lente sans faire de sur place pour autant, pas pressé pour un sou.

« Hikari ? Je ne connais pas cet endroit, malgré m’être déjà rendu quelques fois à Hayashi no Kuni. Cela date de plusieurs années maintenant... » Il se souvenait exactement de quand cela datait. La fuite des Inuzuka après le massacre de la Meute. Mais le Nara, malgré son intérêt non-dissimulé pour ce genre d’endroits n’avait jamais entendu parler d’une Cité Ancestrale ; encore moins d’une stèle. Finalement son instinct s’était révélé prolifique. Cet inconnu semblait bien plus intéressant encore, maintenant.

« Vous songez à vous engager dans l’Empire ? Pourquoi avoir quitté un endroit que vous deviez protéger ? »




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found
Yongenso Hoan
Yongenso Hoan

Trouver chaussure à son pied | Nara Kansei Empty
Mer 26 Juin 2019 - 1:24
Trouver chaussure à son pied | Nara Kansei Wgoj


▬ Sous plusieurs formes ? Qu'entends-tu par là ?

La guerre prenait diverses formes, réellement ? Cette idée effleurait tout juste l'esprit de l'ancien Gardien élémentaire, qui les mains dans les poches, réfléchissait au sens des mots du Nara. La guerre consistait en une confrontation entre deux ou plusieurs factions pour les intérêts de leur camp. Hoan avait bien du mal à l'imaginer sous une autre forme que celle qu'il avait apprit dans ses bouquins. Les effluves de sangs et les innombrables pertes humaines. Quel genre d'idéaux valait la peine de sacrifier tant de vies ?

Finalement, nos deux compères se mirent en marche, à leur propre rythme. Heureusement pour le fumeur, Kansei était du genre posé et lent, tout comme lui. Il avait parfois du mal à s'adapter aux personnes vives et suractifs, qui avait tendance à l'épuiser plus qu'autre chose. A l'évocation de son récit, l'homme se surprit à ne pas connaître Hikari. Ce qui en soit était chose normale. Un léger sourire naquit sur les lèvres du rougeoyant tandis qu'il prenait le temps d'observer la vie qui suivait son cours autour de lui.

▬ Ne t'en étonnes pas. La Cité des moines est protégé, et un étranger n'est pas censé pouvoir y accéder. Après tout, il s'agit d'un lieu de méditation et de philosophie, auquel on a confié une lourde tâche...

Le Dieu des éléments était cette entité dont il ne connaissait pratiquement rien, et qui pourtant avait dicté sa vie de bout en bout. Il était celui qui l'avait pourvu de cette étrange maîtrise des éléments qu'il possédait désormais. Sur leur chemin, Kansei évoqua par la suite l'Empire et la volonté de Hoan à l'intégrer. Plus qu'un souhait, l'élémentaire y voyait là une parfaite occasion de marcher vers l'avant, et d'atteindre ses objectifs.

▬ Je ne pense pas être un homme destiné à rester éternellement assigné au même endroit. Mes ambitions se situent au-delà des frontières de mon pays natal, au-delà même des mes propres horizons. Vous allez sûrement me trouver enfantin et naïf, mais je considère Teikoku comme une étape essentielle de ma vie, celle qui me permettra d'accéder un jour au sommet...

Le sourire du nonchalant se fit alors plus grand, alors que son regard se posait sur le Nara, sans s'arrêter de marcher.

▬ Je compte devenir le plus puissant des Shinobi, Kansei.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4454-carnet-b-jin#34039

Trouver chaussure à son pied | Nara Kansei

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélations feat Nara Kansei
» Impériale introduction [Ft. Nara Kansei]
» RENCONTRE INATTENDUE | W/ NARA KANSEI
» Knowledge and duty [w. Nara Kansei]
» Maîtriser sa pensée [Nara Kansei]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: