Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Un nouveau Départ | Akimichi B. Hyakuzô EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Un nouveau Départ | Akimichi B. Hyakuzô EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Un nouveau Départ | Akimichi B. Hyakuzô EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Un nouveau Départ | Akimichi B. Hyakuzô EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Un nouveau Départ | Akimichi B. Hyakuzô EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Un nouveau Départ | Akimichi B. Hyakuzô EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Un nouveau Départ | Akimichi B. Hyakuzô EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Un nouveau Départ | Akimichi B. Hyakuzô EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Un nouveau Départ | Akimichi B. Hyakuzô EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Un nouveau Départ | Akimichi B. Hyakuzô EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Un nouveau Départ | Akimichi B. Hyakuzô

Yongenso Hoan
Yongenso Hoan

Un nouveau Départ | Akimichi B. Hyakuzô Empty
Sam 8 Juin 2019 - 1:57
Un nouveau Départ | Akimichi B. Hyakuzô Wgoj

Cigarette en bouche et mains dans les poches, Hoan avançait devant lui, les yeux fatigués, sa veste d'un noir profond le protégeant du vent. Il avait quitté l'ancienne Cité depuis un moment désormais, il ne saurait plus dire le moment exact, mais de nombreux jours avait dut s'écouler. Au départ, il avait prit la direction de la capitale impériale du Pays du Feu. Néanmoins, les derniers événements lui avait fait changer de trajectoire. En effet, des soldats du Teikoku, une entité nouvellement proclamée, avaient indiqué à l'ancien Gardien que s'il souhaitait rejoindre leurs rangs, il devait tout d'abord se rendre au Pays de la Foudre, là où se trouvait anciennement Kumogakure no Satô.

Beaucoup de choses s'étaient passés depuis son départ. Quant à savoir si elles étaient bonnes ou non, le fumeur avait encore tout le temps d'y réfléchir. En tout cas, sa route prenait presque fin, tandis qu'il pouvait désormais apercevoir l'Arche Grise de là où il était. Que devait-il faire une foi arrivé ? Embusquer le premier inconnu venant et lui demander comment intégrer les rangs du Teikoku ? Son visage exprimait une profonde lassitude, mais il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire moqueur à cette pensée. Il était vraiment un parfait idiot, totalement ingénu. Mais c'était aussi amusant que de découvrir ce monde sur le tas. l'Empire semblait totalement hors des normes établies, et pour cette seule raison, il était suffisamment digne d'intérêt pour que l'élémentaire s'y intéresse.

Plus il approchait, et plus Hoan était capable d'observer la structure de l'Arche. L'entrée de l'ancienne Kumo avait réellement été travaillé, on pouvait également y voir un avant-poste où quelques personnes allaient et venaient. Au moins, il n'était plus le seul être humain respirant à des kilomètres à la ronde. Levant une de ses mains qui vint retirer la cigarette qu'il avait entre les lèvres, l'élémentaire souffla une vague de fumée, avant de jeter sa clope devant lui, l'écrasant au passage. Il commençait à réfléchir à la manière d'aborder la chose. Devait-il parler de ses origines ? De ses compétences en matière de combat ? De ce qu'il pourrait apporter à l'Empire ? Ce n'était pas comme si il préparait un entretien d'embauche... Quoique.

▬ O... Oy ! Je m'appelle Yongenso Hoan, et j'aimerai intégrer les rangs du Teikoku... S'il vous plaît ?

Evitons les formalités qui traînaient en longueur, belle initiative du Yongenso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4454-carnet-b-jin#34039
Akimichi B. Hyakuzô
Akimichi B. Hyakuzô

Un nouveau Départ | Akimichi B. Hyakuzô Empty
Mar 11 Juin 2019 - 15:39
3DBJUP5
Un nouveau départ. 出発 Shuppatsu
Kumogakure no Satô




Une journée lambda se dessinait sur l’horizon bleuté, cloîtré entre ces murs, nouvelle acquisition de l’Empire d’Hi no Kuni, le colosse s’adonnait aux activités militaires et aux tâches pour le moins assouplissantes d’un soldat néophyte. De garde en cette matinée d’été, il avait pour missive de veiller sur l’entrée en compagnie d’autres de ses homologues.

Droit telle une statue de marbre, il extirpa un gros bâillement avant d’allumer son cigare même si cela lui était déconseillé lorsqu’il se voyait en plein exercice de ses fonctions, non pas qu’il paraissait s’en foutre royalement des ordres de ses supérieurs, mais cela lui permettait d’évacuer ses émotions négatives liés au stress et à la colère enfouis au plus profond de son être. Plissant légèrement les yeux, il y remarqua comme une silhouette au loin, celle d’un jeune homme arrivant d’une démarche nonchalante, il ressemblait trait pour trait à sa propre personne avec une vingtaine d’années et la carrure athlétique en moins. Le soldat à sa droite cria “halte” avant de fouiller le nouveau venu qui se présenta, il avait l’air d’une brebis égarée...

« Alors comme ça, tu cherches à rejoindre l’Empire ? » Laissa s’échapper le titan de feu en toisant de haut le rouquin juvénile.« Suis-moi, gamin.»

Ils pénétrèrent dans l’enceinte, la nouvelle Kumo sous l’égide de la milice flamboyante. « D’où viens-tu ? Qu’est ce qui t’as poussé à vouloir t’enrôler parmi nos rangs ? Oh.. et tu peux m’appeler Hyakuzô...»Des questions simples visant à en savoir davantage sur le dénommé Hoan, les prémices d’un bref entretien se dessinait tandis qu’il le menait en direction du poste le plus proche.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6591-titan-du-feu-akimichi-hyakuzo
Yongenso Hoan
Yongenso Hoan

Un nouveau Départ | Akimichi B. Hyakuzô Empty
Lun 17 Juin 2019 - 0:34
Un nouveau Départ | Akimichi B. Hyakuzô Wgoj

Le point positif dans toute cette histoire, c'était qu'on n'avait pas ignoré la présence du Rouge. Ce dernier était tellement habitué à se fondre dans la masse qu'il arrivait à s'oublier durant de longues heures. Quelque part, ça avait rendu son travail de Gardien plus pratique, mais c'était du passé désormais. Aujourd'hui, il devait changer, afficher un nouveau visage de lui-même. Hoan n'était pas vraiment certain de ce qu'il comptait faire encore, mais rejoindre Teikoku semblait être une bonne étape pour commencer.

Pendant qu'on le fouillait minutieusement, un vieux bourru prit la parole, un cigare en bouche. A première vue, l'élémentaire doutait qu'il s'agissait d'un boulanger. Il était probable qu'il soit un haut-gradé du coin. Qu'il prenne la peine de l'inviter, c'était probablement une bonne nouvelle. En tout cas, c'est sur cette pensée que le Yongenso lui emboîta le pas, observant tout autour de lui. Il se dirigeaient vers l'intérieur de Kumo. Comme ça ? Sans formalités supplémentaires ? Pour le moment, l'impression était bonne du côté de l'ancien Hayashijin.

▬ Je viens de Hayashi no Kuni. Je suivais la formation moniale d'Hikari, avant d'être assigné à la protection de la stèle la Cité Ancestrale... Enfin, j'ai quitté mon poste il y a peu de temps, j'avais soif d'aventure et de changement.

D'un ton calme et posé, presque endormi, Hoan avait, pensait-il, répondu comme il convenait aux question de Hyakuzô. Enfin, il manquait tout de même une petite partie qui arriva après une courte pause dans son discours.

▬ Teikoku, j'ai l'impression que cette faction dégage quelque chose de différent. Mais en un sens, elle me ressemble un peu. Je ne connais pas encore très bien le Monde Shinobi, mais l'Empire me semblait être la meilleure option pour réaliser mes ambitions.

Le colosse qui lui faisait faire un tour de village lui apparaissait comme expérimenté. Sa démarche, son intonation. Il n'y avait rien qui hésitait en lui. C'était une qualité, mais en même temps, le Rouge ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il avait put vivre pour en arriver à ce stade. Mais il s'agissait là de questionnements précipités.

▬ Sachez, que je suis prêt à prouver ma valeur. Je ne suis pas le plus fort, ni le plus intelligent... Mais il parait que je suis un élève studieux et assidu. Hyakuzô-san, je saurai me montrer à la hauteur.

La détermination. S'il n'avait pas été capable d'en faire preuve, Hoan n'aurait jamais atterrit ici en premier lieu.


@Akimichi B. Hyakuzô
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4454-carnet-b-jin#34039

Un nouveau Départ | Akimichi B. Hyakuzô

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Arche Grise
Sauter vers: