Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Un lien indestructible (pv. Ogawa Kintaro) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Un lien indestructible (pv. Ogawa Kintaro) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Un lien indestructible (pv. Ogawa Kintaro) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Un lien indestructible (pv. Ogawa Kintaro) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Un lien indestructible (pv. Ogawa Kintaro) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Un lien indestructible (pv. Ogawa Kintaro) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Un lien indestructible (pv. Ogawa Kintaro) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Un lien indestructible (pv. Ogawa Kintaro) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Un lien indestructible (pv. Ogawa Kintaro) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Un lien indestructible (pv. Ogawa Kintaro) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Un lien indestructible (pv. Ogawa Kintaro)

Ogawa Kaeda
Ogawa Kaeda

Un lien indestructible (pv. Ogawa Kintaro) Empty
Mar 25 Juil 2017 - 17:01
(Kaze no kuni/ An 184)


L'air du désert était infernal en cette saison. L'été était vraiment une saison intenable. Parents comme enfants n'osaient sortir de leurs maisons et les seuls moyens de se nourrir étaient les réserves que chaque famille se devait de constituer durant les saisons plus fraiches. Kaeda adorait ce soleil brûlant. Elle ne comprenait pas encore à quel point il pouvait être dangereux et a quel point cette chaleur lui manquerait.

Âgée de seulement six ans, la petite fille commençait à peine à découvrir ses capacités et était très maladroite avec ça. Si bien qu'il lui était interdit de les utiliser à la maison. Comme toute petite fille modèle qu'elle était, elle respectait cette règle scrupuleusement. Le matin était déjà levé et la petite famille était assise autour du petit déjeuné. Papa sur la droite, maman sur la gauche et les enfants l'un en face de l'autre.

Kaeda étant l'ainée, elle devait montrer l'exemple à son petit frère Kintaro, c'était sa mission que papa et maman lui avait confié. Elle devait veiller et montrer l'exemple. Autant dire que la petite fille prenait cette mission très à cœur. Buvant son lait comme une petite demoiselle, la matinée débutait bien. Un bol de lait, deux tartines de confiture. Le petit déjeuné parfait pour la petite fille modèle.

La relation qu'avait la petite fille avec son petit frère n'était pas bien compliquée. Elle adorait son petit frère. Toujours très gentille, elle le protégeait partout. Dés qu'un grand avait le malheur de s'en prendre à Kintaro, Kaeda lui réglait son compte si bien que très vite, on lui collât le surnom de Princesse Yaksha en l'honneur de ces esprits gardiens bienveillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t490-ogawa-kaeda-la-fille-du-desert-au-pays-de-l-eau-finie#2255
Ogawa Kintaro
Ogawa Kintaro

Un lien indestructible (pv. Ogawa Kintaro) Empty
Jeu 27 Juil 2017 - 23:21

(Age: 4 ans)

Je m'étais réveillé en ce matin chaud à côté de ma grande sœur. Je me souvenais que durant la nuit, je l'avais rejoint pour avoir moins peur des crient des monstres hurlant dans le vent du désert. Je la rejoignais régulièrement pour trouver du réconfort, c'était notre petit truc.

Ce matin, comme tous les autres nous mangions ensemble à la table. Maman nous avais fait un peu de pain avec du lait de chèvre. J'adorais d'ailleurs le lait de chèvre, je le trouvais tellement doux en bouche que j'en voulais tout le temps en reprendre. Malheureusement Kaeda était toujours là pour me dire de ne pas trop en boire, car si j'en buvais trop elle me disait que j'allais me transformer en chèvre et que ça sera un autre enfant qui allait me boire. Maman et papa rigolaient tout le temps d'ailleurs quand elle me disait ça.

Aujourd'hui, c'était un jour d'école. Je n’appréciais pas trop le cours, mais comme Kaeda m'emmenait pendant que Papa et Maman allaient travailler, je ne disais rien. J'aimais bien les moments qu'on passait ensemble, elle me faisait toujours rire durant le trajet.

Mais comme d'habitude, Yamchio et ses copains nous attendais à la moitié du trajet. Il était âgé d'environ six ans et il voulait tout le temps me pousser par terre pour que j'arrive en retard à l'école. Heureusement, ma sœur était là pour me sauver de ses méchants garçons.

- Kaeda, va-y casse leur la gueule à ses tronches d'idiots !


Ce matin-là, je voulais m'amuser à les voir se faire prendre une bonne raclée par Kaeda. J'avais décidé qu'il m’embêterait plus jamais et je comptais sur ma sœur qui était la plus forte de tout le village pour m'aider.


Dernière édition par Ogawa Kintaro le Dim 30 Juil 2017 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t379-ogawa-kintaro-le-chemin-de-l-ascension#2167
Ogawa Kaeda
Ogawa Kaeda

Un lien indestructible (pv. Ogawa Kintaro) Empty
Sam 29 Juil 2017 - 23:45
Kaeda emmenait tous les matins son petit frère Kintaro à l'école à tel point que c'était presque un rituel pour eux. La petite fille prenait son rôle de grande sœur très au sérieux et en tenant la main de son frère, elle l'emmenait toujours à l'heure. Ce matin-là, Yamchio et ses copains, des garçons du même âge que Kaeda, attendaient le passage de Kintaro pour s'en prendre à lui. En une fraction de seconde, le visage de la petite fille passa de la joie à la colère. Kintaro encouragea sa sœur à mettre une raclée aux garnements. La petite fille détestait la violence, mais dans ce genre de petit village, il fallait savoir s'imposer.

La fillette lâcha la main de son petit frère et lui recommandât de se mettre à l'abri. Les garçons étaient quatre. Yamchio était le "chef" du groupe, il l'était surtout parce que c'était lui qui avait les idées, mais pas le courage de les mettre à exécution. Il laissait cette tache à ses sous-fifres. Kaijo, un garçon grands et gros qui faisait office de gorille ; Ran, un petit gamin fourbe ; et Lana, la fille de la bande qui faisait office d'amoureuse de Yamchio. La jeune Ogawa les observa calmement. Elle ne pratiquait pas encore mes arts martiaux et maîtrisait à peine ses pouvoirs. Papa lui avait interdit de les utiliser sur d'autres personnes... Personne ne le saurait... Juste une onde sonore pour leur faire peur.

Kaeda se concentra comme elle le faisait à chaque fois qu'elle convoquait son pouvoir. Cependant, à six ans, les concepts de résonnance étaient encore flous dans l'esprit de la petite fille. La vibration sonore qu'évoquât Kaeda fut si puissante que le plafond du tunnel qu'ils empruntaient se mit à se fissurer, des blocs de pierre s'effondrèrent même. L'effet fut plus violent que prévu. Yamchio et ses amis prirent la fuite en traitant Kaeda de monstre, mais la petite fille était trop préoccupée par la protection de Kintaro. Elle prit son petit frère par la main et se mit à courir loin du tunnel effondré.

Ce jour-ci, Kintaro arriva en retard à l'école. Mais refusant qu'il soit puni pour cela, Kaeda acceptât de prendre une sanction à sa place. Elle dut nettoyer toute l'école pendant que les autres jouaient dans la cours de récréation. Elle ne rechigna pas, voulant plus que tout montrer l'exemple à son petit frère. Mais la plus grosse punition serait quand ils rentreraient à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t490-ogawa-kaeda-la-fille-du-desert-au-pays-de-l-eau-finie#2255
Ogawa Kintaro
Ogawa Kintaro

Un lien indestructible (pv. Ogawa Kintaro) Empty
Dim 30 Juil 2017 - 1:10

Je ne m'étais pas vraiment caché comme Kaeda venait de me l'ordonner. J'étais son plus grand fan et j'adorais la voir utilisé son pouvoir du son. La sonorité et l'effet visuel de ses capacités me rendait surexcitait à chaque fois. Mais cette fois-ci, elle avait été un peu forte. Le tunnel dans lequel on était tremblé, laissant s’échapper des pierres du plafond dont une me frôlait le bras. Heureusement que ma sœur m'avait pris juste après par le bras pour m'emmener avec elle loin de l’éboulement qu'elle venait de provoquer.

- Tu es trop géniale sœurette ! Promis je dirais rien à personne.


Kaeda m'emmenait à l'école, en retard certes, mais en vie et sans aucun bleu sur le corps. Bien que nous fussions en retard, elle me déposa dans ma classe et rejoignit la sienne juste après.

Je m'ennuyais un peu dans cette classe, il fallait dire que j'étais le seul de mon âge et les autres étaient bien trop grands pour que je puisse être avec eux. La maîtresse, Faly me surveillait tout le temps et je ne pouvais rien faire d'autre que d'apprendre dans les livres qu'elle me lisait. J'étais vraiment heureux de rejoindre le soir Kaeda pour une nouvelle fois faire le trajet jusqu'à la maison. Mais cette fois-ci elle avait été punie de corvée de ménage dans toute l'école.

- La voyant tout ranger, je la rejoignais pour l'aider à tout faire. À deux, nous partirons plus rapidement, je me disais dans ma tête.


Une fois fini, elle me tenait la main pour rentrer chez papa et maman. Ils avaient dû passer une dure journée et ça impliquerait que Kaeda s'occupe encore de moi. Cela ne me dérangeait pas du tout. On avait pour habitude de jouer un peu au policier et au voleur est même si elle gagnait tout le temps, je rigolais bien avec elle.

Mais cette fois-ci, papa n'était pas content et nous disputait car il avait appris que nous étions arrivé en retard à l'école.

- Papa, ce n'est pas la faute à Kaeda. Il y a eu un éboulement et elle m'a sauvé avec son pouvoir. Il y avait un gros rocher qui tombait pile sur moi. Ce n'est pas sa faute !


Malgré le fait que notre père pouvait savoir la vérité, je n'hésitais pas à mentir pour ma sœur. Il fallait dire qu'elle me sauvait bien la vie très souvent alors un petit coup de pouce de temps en temps ne faisait pas de mal.

Voyant mon père baisser le ton et devenir plus calme, je tirais la manche de ma sœur pour venir avec moi. Il était déjà bien tard mais je voulais lui montrer un truc.

Je la montais jusqu'à notre chambre pour prendre un bout de bout sec que j'avais récupéré quelques jours plus tôt.

- Regarde Kaeda, regarde !


J'installais la tige sur le sol et je plaçais mes deux mains au-dessus sans toucher la branche. Je me concentrais très fort pendant au moins trois minutes jusqu'à que la branche vibra légèrement sur le sol poussiéreux.

- J'ai le même pouvoir que toi, tu as vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t379-ogawa-kintaro-le-chemin-de-l-ascension#2167
Ogawa Kaeda
Ogawa Kaeda

Un lien indestructible (pv. Ogawa Kintaro) Empty
Mer 16 Aoû 2017 - 14:55
Comme elle s'en doutais, Kaeda fût sévèrement réprimandée pour avoir utiliser son pouvoir. Son père allait choisir une sanction pour la petite fille. Kintaro voulut prendre sa défense, mais Kaeda accepterais la sanction quel qu'elle soit. Alors qu'elle réfléchissait à son comportement, Kintaro l'emmenât dans leur chambre. Visiblement il avait quelque chose à lui montrer. Il démontrât devant les yeux grands ouverts de la jeune fille qu'il était également capable de manipuler le son.

A la fois fascinée et inquiète, Kaeda ne savait pas trop comment réagir. Le fait que Kintaro maitrise également le son semblait naturel, mais l'ainée comprenait que cela pourrait se révéler dangereux. Certes ce n'était encore qu'un pouvoir balbutiant, mais n'étais-ce pas le cas pour Kaeda il y a quelques temps ? Na cachant pas son inquiétude, la petite fille fixât son petit frère.

"Kintaro, C'est génial que tu puisse maitriser toi aussi ce pouvoir. Mais tu dois me promettre de ne pas t'en servir tant que tu ne le maitrise pas et surtout ne dis rien à papa et maman pour le moment, ça les inquiéteraient. Je sais que tu es tout content de savoir que tu possède aussi ce pouvoir et que tu trouverais génial de t'en servir comme tu veux, mais s'il te plait, promet moi de ne pas faire de bêtises avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t490-ogawa-kaeda-la-fille-du-desert-au-pays-de-l-eau-finie#2255

Un lien indestructible (pv. Ogawa Kintaro)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: