Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
La lueur de la faim. - PV Sairyo Hiko EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
La lueur de la faim. - PV Sairyo Hiko EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
La lueur de la faim. - PV Sairyo Hiko EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
La lueur de la faim. - PV Sairyo Hiko EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
La lueur de la faim. - PV Sairyo Hiko EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
La lueur de la faim. - PV Sairyo Hiko EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
La lueur de la faim. - PV Sairyo Hiko EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
La lueur de la faim. - PV Sairyo Hiko EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
La lueur de la faim. - PV Sairyo Hiko EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
La lueur de la faim. - PV Sairyo Hiko EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

La lueur de la faim. - PV Sairyo Hiko

Aburame Kagami
Aburame Kagami

La lueur de la faim. - PV Sairyo Hiko Empty
Lun 3 Juin 2019 - 16:53


La lueur de la faim
Feat Sairyo Hiko




Continuant de se déplacer dans le village de la foudre, le soldat du feu commençait à sentir la faim le gagner. Son ventre criait famine... Il se devait de répondre à cet appel de détresse, courant de toit en toit dans le village de la foudre, recherchant un restaurant dans lequel il pourrait satisfaire ses envies.

Malheureusement, il ne connaissait pas du tout le village de la foudre, c'était la première qu'il venait en ce lieu et il allait devoir improviser. Juventas finit par s'arrêter dans un restaurant assez grand, il savait qu'il y aurait beaucoup de client en ce lieu mais il n'avait pas le temps de chercher un autre restaurant. Son estomac ne le supporterait pas...

Entrant dans le restaurant, Kagami finit par s'arrêter. Il y avait une queue abominable, il ne pourrait pas tenir... Avec une vitesse extreme, l'Aburame réussit à se déplacer en tête de file, tel un courant d'air, nul n'avait perçu que le jeune homme était arriver devant eux. Se permettant de prendre commande.

Je voudrais bien votre plus grand bol de Ramen.

C'est noté, je asseyez-vous ici. Je reviens avec votre commande dans quelques minutes.

A table, c'était pire. Il y avait tellement de monde que l'Aburame remarqua qu'il venait de prendre la dernière table disponbile. Une table pour deux d'ailleurs. Dommage qu'il était seul.

Tant pis pour les autres, après tout, la vie était une course. Et Kagami venait d'arriver premier.





Dernière édition par Aburame Kagami le Jeu 6 Juin 2019 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6578-aburame-kagami-l-eclosion-d-un-shinobi-d-exception#55012
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

La lueur de la faim. - PV Sairyo Hiko Empty
Mar 4 Juin 2019 - 11:05
Kumo no kuni
Quelques jours après l’attaque…

Le calme était un peu revenu dans le village caché des Nuages. Les derniers jours avaient été bien troubles, et un peu de calme permettait à tout le monde se retrouver. Hiko savait que ce n’était pas du luxe, et qu’il devrait profiter à fond de ce temps mort, avant que les choses ne reprennent de plus belle. Une accalmie qu’il fallait savoir goûter, qu’il fallait apprendre à apprécier… Car le reste qui s’annonçait n’augurait rien de bon, surtout pour les shinobis Kumojins.

Mais bon, le moral de notre manieur de cristal était solide, et grâce à ses proches il parvenait à garder la tête froide, et surtout hors de l’eau. En parlant d’eau, il avait une soif inimaginable depuis qu’il avait commencé à patienter dans cette queue interminable. C’était à n’y rien comprendre, autant de gens se bousculant pour manger dans un restaurant. Une réaction un peu surprenante, mais qui trouvait ses origines dans le fait que tous les anciens shinobis de Kumo,- enfin ceux étant encore vivants -, soient confinés à l’intérieur du pays. Le nouvel occupant, Teikoku, ne prenait pas de risque et interdisait les missions à l’extérieur pour éviter des exodes massifs des forces armées.

Hiko avait donc patienté un bon moment avant que son tour n’approche réellement. Il était quasiment arrivé au bout de la file d’attente lorsque la serveuse s’apprêta à lui demander sa commande, avant de l’installer à une table. Il avait repéré une petite table légèrement isolée dans le restaurant, sans doute la dernière encore vacante. Et alors qu’elle s’approchait, notre jeune garçon commença à ouvrir la bouche pour passer commande.

Ce fut à ce moment-là qu’un individu aux cheveux pourpres fit irruption avec une vitesse folle, et grilla notre petit héros au poteau. Il prit sa commande, puis fut invité par la serveuse à aller occuper la table vide qu’Hiko avait repérée. Ce dernier resta immobile, stoïque tel une statue… La serveuse, elle, n’y avait vu que du feu.

Totalement abasourdi et un peu énervé par cette attitude, Hiko n’hésita pas à lui adresser la parole lorsqu’elle revint, bien décidé à ne pas se laisser faire aussi facilement.

- Excusez-moi m’dame ! J’suis avec le mec que vous venez d’installer dans le coin là-bas ! J’vais vous prendre la même chose que lui, avec un grand verre de lait s’il vous plaît !
Puis le petit héros décida de ne pas attendre sa réponse, et s’engagea dans le restaurant. Ce n’était pas très poli, il le savait, mais il venait de subir bien pire. Arrivé à la table, il n’hésita pas un seul instant et s’assit en face du quidam qui avait osé lui voler la dernière table disponible du restaurant.
- On t’a jamais appris la politesse toi ?!
Il n’avait pas besoin d’en dire plus, sa figure montrait son énervement face à l’inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Aburame Kagami
Aburame Kagami

La lueur de la faim. - PV Sairyo Hiko Empty
Sam 8 Juin 2019 - 6:48
Profitant de la vue qu'offrait la place à laquelle il avait été assigné, l'Aburame appela la serveuse non pas pour la harceler histoire qu'elle ramène son plat au plus vite, mais juste pour commander une boisson. Un lait fraise, boisson des héros. C'est alors qu'il commençait à boire ce délicieux nectar qu'un jeune garçon vint finalement l'interrompre.
Le faciès de ce jeune homme montrait une ardente colère envers l'Aburame qui ne comprit pas tout de suite pourquoi il devait être la cible de ces représailles. Dans un élan de bonté, et surtout pour se pardonner à lui-même. Kagami proposa à ce jeune homme de venir s'asseoir à sa table.

▬ « Je payerais l'addition, ne t'inquiète pas. » 

En y réfléchissant bien, ce garçon devait avoir des capacités incroyables pour avoir réussi à démasquer l'Aburame. Ajoutez par-dessus une volonté de fer de ne pas se faire marcher dessus et vous avez le jeune homme qui se trouve de le soldat du feu aujourd'hui.

▬ « Dis-moi … shinobi, que penses-tu de l'état actuel de ton village ? »

Kagami espérait avoir l'avis des Kumojins sur le Teikoku, après tout, lui, était lié à l'empire du feu mais n'avait pas participer à cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6578-aburame-kagami-l-eclosion-d-un-shinobi-d-exception#55012
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

La lueur de la faim. - PV Sairyo Hiko Empty
Ven 21 Juin 2019 - 15:16
Le garçon ne manquait pas de toupet. Il venait de lui couper la route et il faisait comme si tout allait bien et qu’il n’avait rien fait de mal. On aurait dit qu’il venait simplement de lui refuser la priorité sur un trottoir car il n’était pas une vieille dame ou une femme enceinte. Ce comportement choqua un peu notre jeune héros, mais bon, il se dit que s’il réussissait à manger gratos grâce à ça, il y gagnerait bien plus que s’il avait attendu quelques minutes de moins pour être servi.

Il fallait toujours voir le positif dans les situations, quelles qu’elles soient. Et c’était ce que faisait notre jeune héros à la chevelure blanche qui s’empara d’un menu lorsque la serveuse revint pour commander le lait fraise de celui qui partagerait donc sa table. Tous les mets avaient l’air délicieux, mais Hiko se décida finalement et annonça à la jeune qui commençait à s’impatienter.

- Alors pour moi ça sera un poulet braisé…
Elle le regarda alors avec des gros yeux.
- Oui, oui. Un poulet entier s’il vous plaît j’ai très faim. En accompagnant je prendrai des nouilles à votre façon et pour couronner le tout j’aimerai bien un grand verre de thé glacé. Merci madame !
Eh oui, malgré les apparences notre jeune garçon était un vrai petit estomac sur patte. Et son interlocuteur allait l’apprendre à ses dépens, malheureusement pour lui.

Et alors que tous s’affairaient en cuisine pour satisfaire les besoins des clients, Hiko reporta son attention sur celui qui partageait sa table. Il ne l’avait jamais vu, et pourtant, il commençait à connaître un petit peu de monde depuis qu’il était passé Genin. Enfin, Genin c’était son ancien titre. Désormais il était un soldat de l’Empire du Feu, il fallait s’y habituer.

L’inconnu lui demanda alors ce qu’Hiko pensait de l’état de son village. C’était une bien bonne question, à laquelle il fallait faire attention. Car elle pouvait être posée de façon innocente, tout comme parfaitement réfléchie. Et le Sairyo n’ayant aucune idée de qui il avait en face de lui, il décida donc de miser sur de la prudence dans sa réponse, utilisant des propos sûrement plus modérés que s’il avait discuté avec un proche, ou du moins une personne qu’il connaissait déjà.

- Ce que je pense de mon village ? Pour être honnête cela me fend le cœur de voir de si belles infrastructures détruites. Mais le pire, ce n’est pas ce qui a été fait à la pierre… Non…
Il aurait pu épiloguer encore longtemps sur le sujet, mais il préféra se taire et porter le sujet de la discussion sur l’inconnu.
- Je comprends donc que tu n’es pas d’ici. Quelle est ton histoire inconnu ? Et qu’est ce qui t’a mené sur les terres de Kumo ?
Une façon comme une autre de discerner qui il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko

La lueur de la faim. - PV Sairyo Hiko

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sairyo Hiko
» The Bushido Way ─ Sairyo Hiko
» Traîtrise — Sairyo Hiko
» Dossier shinobi - Sairyo Hiko
» l'heure n'est plus à la méditation ▬ Sairyo Hiko

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: