Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'ombre de la fourmi - Pv Kansei EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'ombre de la fourmi - Pv Kansei EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'ombre de la fourmi - Pv Kansei EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'ombre de la fourmi - Pv Kansei EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'ombre de la fourmi - Pv Kansei EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'ombre de la fourmi - Pv Kansei EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'ombre de la fourmi - Pv Kansei EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'ombre de la fourmi - Pv Kansei EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'ombre de la fourmi - Pv Kansei EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'ombre de la fourmi - Pv Kansei EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'ombre de la fourmi - Pv Kansei

Aburame Kagami
Aburame Kagami

L'ombre de la fourmi - Pv Kansei Empty
Lun 3 Juin 2019 - 16:19


L'ombre de la fourmi


Feat Nara Kansei




Kumogakure No Sato, village caché de la foudre... L'Aburame n'y était jamais vraiment aller, après tout, il n'avait aucune chose à faire en ce lieu. Maintenant qu'il était un membre du Teikoku ou Empire du Feu, cela changeait drastiquement toute les habitudes de Kagami. Le forçant à venir voir le village annexer par ce même empire. Ayant rapidement quitter l'empire du feu, Juventas s'était mis en quête de retrouver Aburame Fukuo, peut-être avait-il fait une erreur en le cherchant au pays de la foudre mais quelque chose lui disait qu'il y avait une chance qu'il se trouve ici.

Ce village était si grand... Mais la désolation régnait, les villageois, silencieux, n'osaient meme pas regarder l'Aburame dans les yeux. Tout cela lui fit penser à ce qu'il avait vécu à Ame No Kuni, de la souffrance que la guerre pouvait engendrer. Mais il s'y était préparer.

Après tout, il avait bien participer à l'attaque du village de la brume, en compagnie du collectif. Et maintenant, il s'apprêtait à exécuter la vengeance de l'empire envers ses ennemis. Maintenant qu'il avait retrouvé son clan, peu importe leurs alliés ou leurs ennemis. Il leur prêterait main forte.

Je vais finir par me perdre, ce village est si grand... Très différent de Murashigure...

Continuant sa marche, il finit par s'arrêter devant l'assemblée... Désormais brisé, ce symbole de la foudre n'était plus. Lieu préféré des Nara, il pensait que quelques uns, nostalgiques s'y étaient rendus. D'ailleurs, s'il avait fait tout ce chemin pour venir à Kumo, c'était pour parler à un Nara. Un homme très peu commun.

Nara Kansei ? Connaissez-vous la personne qui porte ce nom ?

S'adressant à la seule personne présente, ses cheveux noirs de jais donnait déjà à l'Aburame un indice sur ses ascendances. Il était surement un membre du clan Nara...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6578-aburame-kagami-l-eclosion-d-un-shinobi-d-exception#55012
Nara Kansei
Nara Kansei

L'ombre de la fourmi - Pv Kansei Empty
Lun 3 Juin 2019 - 17:41




l'ombre de la fourmi
Hi no Kuni
@Aburame Kagami


L'ombre de la fourmi - Pv Kansei TSiEfT2






L’assemblée avait brûlé cette nuit. Toute la nuit, dans les flammes de la colère, celles de Hi no Kuni. Celle-là même qu’il espérait tempérer en sacrifiant son temps au village de telle sorte à ce que sa voix ait une incidence sur la politique de Kumogakure, d’abord, puis sur celle du Yûkan. Mais ses mots avaient trouvés une oreille creuse en la personne de Reiko, ce qui ne l’avait jamais étonné au point qu’il mettait déjà en place un autre moyen quand elle fut délestée de sa tête par Rei lors de l’attaque.

Tout avait alors changé et sa récente affiliation au sein de l’Empire en faisait maintenant le seul Nara arborant la couleur de son clan d’origine par un châle verdoyant sur ses épaules, le bas de son buste n’étant pas caché par ce dernier. Là au milieu des cendres de ses précédentes aspirations et dans la futur brasier des nouvelles, le Nara errait à la recherche de quelque chose, ou bien quelqu’un ?

Arrêtant sa quête un instant après un peu moins d’une heure de fouilles, il se stoppa et alluma une cigarette, posé sur un siège qui avait survécu assez pour n’être que noirci par l’incendie, un passant ou deux lui jetant parfois un noir regard, ce qui était de bonne guerre. Après tout aux yeux du commun des Kaminarijins au courant, il était un traître à son bandeau qu’il avait laissé choir dans la glaise.

Sorti de sa torpeur par une individualité se frayant un chemin vers sa position, il l’écouta parler sans rien dire jusqu’à qu’il soit assez proche bien que l’occasion se présenta. Il connaissait son nom.

« Elle siège devant toi. Qui es-tu et que puis-je faire pour toi ? » Son regard noir charbon à présent plonger dans le sien, il exhala d’un petit nuage de fumée avant de le jauger, cherchant un signe d’appartenance. De mémoire, il ne l’avait jamais croisé ici, bien qu’il n’ait pas vu tous les visages Teikokujins.

Il paria sur cette hypothèse.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found
Aburame Kagami
Aburame Kagami

L'ombre de la fourmi - Pv Kansei Empty
Mar 4 Juin 2019 - 7:40


L'ombre de la fourmi


Feat Nara Kansei




Observant une nouvelle fois ce lieu, désormais détruit par les flammes vengeresses de l'Empire, les Hijines avant désormais obtenus ce qu'ils voulaient. Mais cette vengeance ne serait pas finalement, une éternelle soif... Prendra-t-elle fin un jour ? Mais peu importe les choix et les adversaires du Teikoku, en tant que soldat... en tant qu'Aburame, il se devait de les suivre. Pour le meilleur ou pour le pire.

Se retournant dans un soupir, il se décida à reprendre la marche, cette fois en direction des quartiers Nara qui ne devaient guère être dans un meilleur état que celui de l'assemblée. Avant de reprendre route, il fut finalement interpellé par une personne, la toisant du regard, il décela finalement sur ses vêtements les armoiries du clan Nara.

Y avait-il une chance pour que cette personne puisse être celle qu'il recherchait ?

Aburame Kagami.

Prenant une pause, il observa une nouvelle fois cet homme... Peut-être que celui avait déjà comprit que Kagami faisait partit de l'empire du feu... Les Nara avaient la réputation d'être des stratèges redoutable...

Quant à mon but, il est toujours le même. Trouver Nara Kansei, je pense que vous connaissez cette personne puisqu'à vue d'oeil, vous semblez faire partie du même clan.

Que pouvait bien se trouver sur cet échiquier dont les Nara étaient maître ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6578-aburame-kagami-l-eclosion-d-un-shinobi-d-exception#55012
Nara Kansei
Nara Kansei

L'ombre de la fourmi - Pv Kansei Empty
Ven 7 Juin 2019 - 1:21




l'ombre de la fourmi
Hi no Kuni
@Aburame Kagami


L'ombre de la fourmi - Pv Kansei TSiEfT2






Un Aburame. Quand il cita son nom, un sourire étira la chair de ses lèvres pour dévoiler une dentition nacré impeccable. Siégeant sur le bois calciné, le Nara presque désavoué si on en croyait la rumeur au sein du clan quant à ce qui l’attendait pour s’être dissocié du choix des siens planta le charbon de ses pupilles dans celles de Kagami.

Ils semblèrent s’observer que le second intéressé n’en dise plus que lui pendant ce court laps de temps. À en voir ses vêtements marqués par une usure relative sa posture et son parlé, il n’était pas un shinobi comme pouvait l’être un Kumojin. De plus il n’avait pas connaissance que quelconque survivant du clan des Insectes ait eu le vent en poupe dans la région, le fait qu’il éclate et se disperse jusqu’aux dernières nouvelles appuyant son idée préconçue dans la seconde.

« Bonne déduction, Kagami. » Doucement, il se leva, laissant à son interlocuteur tout loisir d’observer l’ampleur de sa stature et son ombre le recouvrir tandis que le soleil brûlait dans son dos. C’était une habitude, presque une seconde nature ; toujours se positionner de façon à ne pas le voir, comme s’il en avait peur, comme si ce dernier pouvait le brûler s’il éclairait son visage pourtant hâlé.

« Je n’ai pas été assez clair ? Je suis Nara Kansei jusqu’à preuve du contraire. » Son physique et l’insigne de son clan brodé sur son haori devait suffir à appuyer ses propos.

« Que puis-je faire pour toi? Tu as fait tout ce chemin et traversé ce champ de bataille seulement pour me trouver ? Dois-je m’en sentir honoré ? » Sans se pourvoir d’un air moqueur, il sembla amusé.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found
Aburame Kagami
Aburame Kagami

L'ombre de la fourmi - Pv Kansei Empty
Ven 7 Juin 2019 - 9:04


L'ombre de la fourmi
                                                                     Feat Nara Kansei




Alors que le visage du Nara se fendit en un sourire, c'est la même expression qui s'afficha sur le visage de l'Aburame lorsque celui-ci révéla son identité. L'homme qu'il cherchait était présent depuis le début…

▬ « C'est plutôt moi qui devrais me sentir honoré de votre présence. »

À Hi No Kuni, c'était un prénom qui revenait très souvent. Le jeune homme n'avait jamais su pourquoi. Mais un homme d'une telle réputation, surtout un Nara, devrait bien avoir les réponses à ces questions. En tout cas, c'est ce qu'il espérait. 

▬ « Suite à la création du Teikoku, les Aburame sont devenus un clan majeur de l'empire du feu. » Expliqua-t-il à cet homme, relevant d'un geste sa chevelure pourpre qui commençait à retomber sur ses yeux. Prenant une pause, il regarda une nouvelle fois l'assemblée calcinée.

Les Hijines ne faisaient vraiment pas dans la dentelle. 

Maintenant qu'ils avaient la puissance de feu pour se permettre d'assiéger un village cachée, quel sera leur prochain objectif ? En espérant que leur soif de pouvoir et de et revanche ne leur sera pas fatal.


▬ « Et cherche un membre de ce clan. Leur chef pour être exacte, je recherche Aburame Fukuo. Et j'avais pensé qu'il était présent lors de l'attaque du Teikoku sur Kumogakure. »

Dévoilant désormais la raison de sa venue, le jeune homme resta silencieux, avant de briser ce silence qu'il venait de créer. « J'ai aussi une question plus personne pour vous. Que pensez du Teikoku, franchement ? »

Avant de donner le sien, il voulait tout d'abord entendre celui des autres.

▬ « Evidemment, tout ce qui sera dit restera entre nous, ahah. » Précisant ce détail comme s'il s'agissait d'une banalité. Aburame Kagami dévoilait lui aussi petit à petit son jeu.
 
 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6578-aburame-kagami-l-eclosion-d-un-shinobi-d-exception#55012
Nara Kansei
Nara Kansei

L'ombre de la fourmi - Pv Kansei Empty
Lun 10 Juin 2019 - 0:37




l'ombre de la fourmi
Hi no Kuni
@Aburame Kagami


L'ombre de la fourmi - Pv Kansei TSiEfT2






Les flatteries n’avaient jamais l’effet escompté sur Kansei, toutefois ceci appuya ses connaissances sur sa petite réputation forgée à force d’épreuves sur les terres où il avait passé plus de vingt années. Il opina du chef, d’à peine quelques centimètres ; manière polie de le remercier de telle figure de style à son encontre.

« Ce n’est pas étonnant. Ses membres ont toujours su se démarquer. » Lors de l’exode des Nara et bien après, il avait souvent exercé à leurs côtés et en connaissait certain personnellement. Il les avaient vu tomber et briller ; pu constater l’amplitude de leurs talents dans une forêt comme celle du Feu. Les gardiens d’une faune souvent ignorée ou méprisée qui se trouvait redoutable et qu’on ne le prendrait pas à sous-estimer. Toutefois, il ne savait rien du membre en face de lui. Et en cela, Kagami avait un avantage certain qu’il comptait réduire s’il le fallait.

« Fukuo ? Je n’ai pas de lien personnel avec lui mais pour ce que ça vaut, je pense qu’il n’a pas participé à l’assaut donné ici. Toutefois, je n’ai pas eu le loisir de le croiser dans les murs de Kumogakure no Satô. » Une vérité qui ne lui conviendrait peut-être pas mais qui était absolue. S’il était quelque part, c’était peut-être à Hi même ou aux côtés de Rei, l’ayant rejoint après la bataille. La hiérarchie de Teikoku restait un mystère, comme son fonctionnement.

La question prit Kansei de court et il laissa échapper un court rire franc en regardant toujours le jeune homme à la chevelure flamboyante dans le blanc des yeux. « Et bien tu es direct, c’est ça de pris. » Il posa la main sur le pommeau de son sabre, façon comme une autre de l’occuper, tandis que l’autre restait le long de sa hanche, inerte.

« Evidemment, les paroles d’un homme ont toujours valeur de serment inviolable, haha. » Le rire se voulait sarcastique, certes, mais pas moqueur. Il lui faisait seulement comprendre que sa confiance était bien plus précieuse qu’il ne semblait le penser. Toutefois, pour ce que ça valait..

« Pour ce que ça vaut, je pense que l’Empire est quelque chose d’inévitable, comme le soleil ou la lune. Cela allait bien finir par arriver après les événements de Hi. Alors j’en pense du bien et du mal, rien n’est parfait ici-bas. Toutefois, Hi no Kuni n’est plus désarmé. Et toi, qu’en penses-tu, Kagami ? »





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found

L'ombre de la fourmi - Pv Kansei

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: