Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Sale cabot recherche partenaire RP (1/1) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Sale cabot recherche partenaire RP (1/1) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Sale cabot recherche partenaire RP (1/1) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Sale cabot recherche partenaire RP (1/1) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Sale cabot recherche partenaire RP (1/1) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Sale cabot recherche partenaire RP (1/1) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Sale cabot recherche partenaire RP (1/1) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Sale cabot recherche partenaire RP (1/1) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Sale cabot recherche partenaire RP (1/1) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Sale cabot recherche partenaire RP (1/1) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Sale cabot recherche partenaire RP (1/1)

Inuzuka Haruko
Inuzuka Haruko

Sale cabot recherche partenaire RP (1/1) Empty
Lun 24 Juil 2017 - 22:10
Hellooo !

Alors voilà, je cherche à lancer mon DC comme il se doit avec un petit RP ! Je cherche donc un partenaire à Kumo pour faire un RP/lien avec Haruko et son cabot. Je suis ouvert à toute proposition, mais je préfèrerais éviter les RPs où on fait du tricot. J'entends par là que j'aimerais un RP sérieux avec de l'action un peu, de préférence avec quelqu'un qui serait intéressé à établir un lien entre nos personnages (amitié, rivalité, fraternité, création d'une équipe de choc, etc.) et pas simplement un RP où on se dit salut dans la rue en 12 messages x)

Le lien peut être établi dans le RP en lui-même ou bien antérieur à celui-ci, on peut en discuter avant de lancer ! Je laisse trainer le lien pour ma fiche de présentation, si cela peut vous inspirer : http://www.ascentofshinobi.com/t643-inuzuka-haruko-dc-d-akimoto-termine#3093

Voilà
Revenir en haut Aller en bas

Sale cabot recherche partenaire RP (1/1)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Demandes de RP
Sauter vers: