Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Sollicitation auprès du sixième... ¤¤ Inja EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Sollicitation auprès du sixième... ¤¤ Inja EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Sollicitation auprès du sixième... ¤¤ Inja EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Sollicitation auprès du sixième... ¤¤ Inja EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Sollicitation auprès du sixième... ¤¤ Inja EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Sollicitation auprès du sixième... ¤¤ Inja EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Sollicitation auprès du sixième... ¤¤ Inja EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Sollicitation auprès du sixième... ¤¤ Inja EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Sollicitation auprès du sixième... ¤¤ Inja EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Sollicitation auprès du sixième... ¤¤ Inja EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Sollicitation auprès du sixième... ¤¤ Inja

Meikyū Arata
Meikyū Arata

Sollicitation auprès du sixième... ¤¤ Inja Empty
Ven 24 Mai 2019 - 17:14
Rokudaime-sama,

C'est avec humilité que je sollicite une audience auprès de vous afin de vous soumettre une demande particulière de la part d'un genin.
A la lumière des récents événements auquel j'ai participé de près ou de loin, je ne saurais vous dire à quel point votre nomination au poste de Mizukage m'a soulagé. Vos mots alors que nous étions tous deux dans cette chambre d'hôpital et qu'happé par l'émotion vive ressenti à la suite des tragiques morts de plusieurs kirijins dont votre prédécesseur m'ont apporté plus qu'il n'y paraît. Ils m'ont d'abord aidé à reprendre contenance, ils m'ont mené vers le chemin de la confiance en soi et m'ont montrés la voie qui conduit à la détermination. Vous avez su me redonner espoir, de ce jour j'ai placé ma foi et ma confiance en vous.

Le discours prononcé lors de votre intronisation publique au centre du village devant les ruines encore chaudes du palais de la brume fait écho encore dans mon souvenir à ceux prononcer dans cette chambre d'hôpital. "Nous sommes affaibli, vulnérables à une autre attaque potentielle, celle qui pourrait signaler la fin de la Brume." depuis ces mots qui sont les vôtres et que je cite de mémoire, nous avons de nouveau subi une attaque. Une attaque qui a pour origine un ennemi qui m'est inconnu à moi pauvre genin, mais qui vous êtes peut-être connu. Peu importe, il en résulte que Kirigakure no sato à de nouveau sût tenir face à l'adversité. Le village est resté debout, bien droit sur ses fondations soutenues par l'ensemble de sa population et par ses protecteurs désignés... volontaires.
"C'est pourquoi nous devons tous reprendre en main le futur de notre village. Il nous faut nous donner, reconstruire ce qui a été détruit, réparer les défenses, en organiser de nouvelles, ordonner les équipes pour palier aux morts subies…" vos mots toujours graver dans ma mémoire et ce à jamais. Nous devons tous reprendre le futur de notre village, ceci était vrai avant le dieu scellé et ceci est vrai encore aujourd'hui d'où l'initiative de cette lettre.
"Il nous faut nous appuyer sur le futur de la Brume, former et compter sur la nouvelle génération…" appuyer vous sur moi comme sur d'autres Inja-sama. Je partage votre désir de renforcement, militaire, économique et géographique.

Nous devons devenir plus fort, reconstruire, mais en mieux. Nous devons prendre des initiatives, le prochain ennemi ne sera pas un groupe de rebelle mené par un bougre comme Kewashiioke, ne sera pas un dieu grand comme une montagne. Ce sera quelque chose d'autres et peu importe ce que cela sera, nous devrons l'affronter. Vous l'avez dis, nous sommes affaiblis et quiconque profiterait de cette faiblesse aurait des chances de nous vaincre ou pire de nous annihiler...

Permettez-moi de venir vous proposer un projet d'alliance qui à mon sens a de l'avenir et un vrai potentiel défensif pour le pays tout entier, je ne dirais qu'un nom: Umimori.


Avec tout mon respect,
Genin Arata Meikyū



@Kagai Inja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5189-meikyu-arata-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t5683-meikyu-arata-carnet-de-bord

Sollicitation auprès du sixième... ¤¤ Inja

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: