Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Un retard frustrant × Jun EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Un retard frustrant × Jun EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Un retard frustrant × Jun EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Un retard frustrant × Jun EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Un retard frustrant × Jun EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Un retard frustrant × Jun EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Un retard frustrant × Jun EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Un retard frustrant × Jun EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Un retard frustrant × Jun EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Un retard frustrant × Jun EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Un retard frustrant × Jun

Akuji Naraku
Akuji Naraku

Un retard frustrant × Jun Empty
Mar 21 Mai 2019 - 17:30

Jun × Naraku

Quelques jours avant la leçon particulière.

Une véritable tête en l'air. Toujours avec son visage inexpressif, Naraku venait de se rendre compte qu'il avait oublié de se rendre à un cours particulier. L'homme qui délivrait son savoir lui permettait d'acquérir une technique très utile pour tout ninja qui se respectait. Cela dit, rien n'était terminé pour autant et il comptait bien tout mettre en oeuvre pour rattraper son erreur et pour pouvoir obtenir une seconde chance. Il ne devait pas être le seul à la traîne, mais cet oubli le gênait atrocement. Pour une fois qu'il avait un objectif en tête, voilà que celui-ci ne devenait plus que poussière. Une broutille pour certains, mais pour l'âme égarée c'était bien plus compliqué à gérer. La frustration prenait le pas sur tout le reste, ce qui le déstabilisait fortement. Cela dit, tout n’était pas encore perdu, car le shinobi se souvenait encore de quelques détails importants de cette annonce. Ni une ni deux, il se dirigeait alors vers ce qui pouvait servir de bureau, afin de contacter l'expéditeur de cette proposition intrigante. Peu habitué à communiquer de cette manière, il se plongea néanmoins avec sérieux et application dans cette rédaction.

Cher Yamanaka Jun,

Je vous écris cette lettre dans un but bien précis. Il y a quelques jours, vous aviez posté une annonce pour l'apprentissage d'une technique bien particulière. Malgré mon intérêt pour ce cours commun, je n'ai pas assisté à ce dernier. Une erreur de ma part, un oubli qui me frustre tout particulièrement. Je vous écris donc cette lettre pour vous demander la possibilité d’obtenir une nouvelle date. Bien sûr, il s'agira certainement d'un cours particulier et le prix sera bien différent, ce qui est normal.

J'espère donc avoir de vos nouvelles rapidement. Encore navré pour le retard et tout ce que cela a pu engendrer.


Akuji Naraku, Genin de Kiri.


Difficile de transcrire ses pensées sur papier, mais au moins l'effort était présent, ce qui soulageait légèrement l'âme égarée, qui après avoir envoyé le message, allait pouvoir continuer son errance au sein même du village. Pour une fois, il avait un objectif en tête, même si cela n'allait consoler son esprit et son cœur que peu de temps, mais c'était déjà une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6471-naraku#54166
Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

Un retard frustrant × Jun Empty
Mer 22 Mai 2019 - 22:30
Cher Naraku,

Étant cantonné malgré moi dans l’enceinte de Kiri -en tant que Genin tu dois probablement comprendre cette problématique assez pénible- je suis tout à fait disponible pour te faire cours. Que dirais-tu que nous nous donnions rendez-vous ce mardi à 14h sur le terrain d’entraînement n°7 ? Si cela te convient ou que tu préfères un autre horaire, pense à en informer Akifumi qui t’apporte ce courrier, il saura me rapporter ta réponse.

Yamanaka Jun


Akifumi:

Donnant le message au petit hibou qui restait constamment dans les parages ces temps-ci, celui-ci le glissa dans sa petite sacoche et s’envole, alors que le Yamanaka retournait à ses occupations du moment, appréciant comme toujours d’être sollicité pour ses enseignements. D’autant plus quand la prise de contact était si respectueuse et précisait qu’il y aurait compensation pour le fait de faire un cours particulier.

* * * * *

Plissant légèrement les yeux de surprise et … de curiosité devant la lividité de l’ado qui se dirigeait vers lui calmement, le Yamanaka qui semblait être son opposé physique lui fit un petit signe de la main.

- Ah ! Akuji Naraku c’est ça ? Hmph … Je t’imaginais un peu moins gothique lugubre à la vue de ton courrier !

Souriant amicalement, il l’invite à poser ses affaires s’il en avait avant de s’assurer qu’il était prêt.

- Mais pas besoin de te faire de mouron. Aucun soucis pour le fait que t’aies loupé le coche. Ça me fait plaisir de participer à la vie du village autrement que par toutes ces missions intramuros sans intérêt. Récupérer le chat de la voisine, faire la baby-sitter etc, t’as dû en avoir ton lot je pense …

Petite pause.

- Ça me fait plaisir mais c’est quand même toujours payant hein, qu’on soit clairs.

La précision étant passée, il toussota légèrement avant de commencer ce pour quoi l’autre Genin était venu.

- Concernant ta raison d’être ici, je te propose de commencer par la théorie. Afin de s’assurer que tu connais bien tous les enjeux du multi-clonage, son intérêt, ses variantes et ses … points d’attention. Est-ce que déjà tu pourrais me dire ce que tu sais là-dessus, et si tu aurais des questions ou requêtes particulières ?

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc
Akuji Naraku
Akuji Naraku

Un retard frustrant × Jun Empty
Jeu 23 Mai 2019 - 15:57

Jun × Naraku

Cette frustration qui parcourait l'esprit de Naraku, venait de s'estomper en recevant cette lettre tant attendue. Il s'agissait tout simplement de la réponse de celui qui organisait des cours particuliers, Yamanaka Jun. Un homme dont il ne connaissait rien et pourtant qui allait lui permettre d'apprendre une technique bien particulière et extrêmement utile pour tout shinobi digne de ce nom. Une réponse favorable qui soulageait grandement le mizujin. Il n'avait plus le droit à l'erreur, l'âme égarée était prête à tout pour ne pas rater ce cours et ne pas fausser compagnie une deuxième fois au shinobi du clan Yamanaka. Par respect, il se devait donc de faire acte de présence et de montrer d'entrée de jeu sa motivation. Devenir ninja apportait une certaine sérénité à Naraku, ce qui lui permettait de garder espoir en l'avenir et d'essayer de sortir de cette tristesse, de cette monotonie qui l'empêchait tout simplement de vivre et de connaître sa véritable utilité sur terre.

L'attente était donc terminée, il était grand temps pour le mizujin de quitter son appartement, afin de pouvoir se rendre au lieu de rendez-vous. Après avoir passé quelques minutes seulement à se préparer, il ne tarda pas à prendre la route et à rejoindre sa destination. La brume était omniprésente, comme à son habitude. Un simple détail qui ne faisait même pas réagir l'âme égarée, qui semblait un peu inquiet sur ce qui allait se passer lors de cette fameuse leçon particulière. Une inquiétude qui grandissait de plus en plus en se rapprochant de l'endroit convenu. Son lieu de vie n'était pas très éloigné du terrain d'entraînement, ce qui était tout de même très pratique.

Pénétrant alors dans la zone tant convoité, il s'arrêta brusquement, lorsqu'il entendit une voix qui semblait être son maître du jour. L'homme était élancé et possédait des cheveux dorés, un détail physique qui attira tout de suite l'attention de l'âme égarée. Visiblement, le physique "particulier" de Naraku semblait l'intriguer quelque peu, ce qui était entièrement compréhensible. Seulement, le mizujin n'était pas ici pour plaire aux gens, il savait cependant que son apparence physique pouvait surprendre, mais cela lui était complètement égal. « Oui je suis bien Akuji Naraku, enchanté.» Il n'avait en aucun cas envie de se justifier ou de répondre aux les commentaires sur son physique. De plus, le professeur du jour n'avait certainement pas voulu le blesser d'une quelconque manière, il semblait juste être quelqu'un de franc. « Je suis bien décidé à me faire pardonner pour mon absence de l'autre fois, ne vous inquiétez pas. En ce qui concerne le payement, j'ai conscience du temps que vous allez prendre pour m'apprendre à maîtriser cette technique. Il me semble donc naturel de vous payer pour vos services, nous sommes bien d'accord. » Marquant une pause, Naraku était toujours très inquiet, ne cessant alors de se demander ce qui allait lui arriver. La peur de l'échec était également une source d'inquiétude pour lui, mais il n'oubliait pas qu'il lui restait un peu d'espoir et que tout se jouait peut-être à cet instant précis.

Reprenant alors ses esprits, animé par cette faible flamme qui brûlait au plus profond de son être, il reprit alors la parole, tout en posant son regard émeraude sur l'homme qui se tenait face à lui. « Ma connaissance sur le sujet est bien mince... Tout ce que je sais, c'est qu'il s'agit d'une sorte d'amélioration du clonage basique et qu'elle permet de pouvoir faire apparaître plusieurs clones physiques. » L'âme égarée ignorait encore beaucoup de choses sur la voie qu'il avait décidé de suivre, mais le fait de s'intéresser à tout cela lui permettait en quelque sorte de pouvoir exister et de raviver cette lueur d'espoir qui menaçait à tout instant de s'éteindre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6471-naraku#54166
Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

Un retard frustrant × Jun Empty
Lun 27 Mai 2019 - 22:46
Parfait, il avait assuré une nouvelle fois qu’il mettrait la main au porte-monnaie. Souriant de manière encourageante alors que l’adolescent émiettait devant lui les quelques connaissances qu’il disposait sur les clones, le Yamanaka fut tout de même assez soulagé. Les gamins qui pensaient tout savoir à longueur de journée étaient bien souvent trop nombreux, à croire qu’ils avaient déjà tous vécu plusieurs vies ou lu des centaines de bouquins à l’image de son jeune équipier Arata.

- Yep, dans les faits c’est ça. La technique que je vais t’apprendre te permettra de former jusqu’à trois répliques de toi-même. Celles-ci puiseront toutes dans ton chakra et ton panel de techniques et connaissances connues pour combattre et seront -si bien réalisées- totalement autonomes, possédant le même mode de raisonnement que toi. Point fort de la chose, s’il en fallait un autre encore, c’est qu’une fois l’un de tes clones détruit, ce qu’il aura appris te reviendra. Il est pas rare du coup de voir quelqu’un se cloner quand il veut s’entraîner ou chercher à couvrir plus de terrain en mission.

Petite pause, le temps que le brun assimile les informations, le Yamanaka enchaina sur le reste des informations extrêmement théoriques mais néanmoins importantes pour savoir ce vers quoi il souhaiterait s’orienter lors de leur apprentissage.

- Avant que nous entamions la pratique, il va cependant falloir que tu fasses un choix. Vois-tu il existe deux variantes phares du multi-clonage ou clonage physique comme tu le disais ... Quand tu parlais de clone physique, t’étais pas loin, car le clone pour être confectionné doit être constitué de quelque chose. De nombreuses personnes moi compris constituent leurs clones d’un seul chakra neutre et lui donnent forme, donnant ainsi ce qu’on appelle des clones d’ombre. Ceux-ci sont capables d’utiliser tout ton panel de techniques mais au moindre choc consistant subi ils disparaîtront sans apporter quoique ce soit de plus au combat. Certains toutefois constituent leurs clones d’un chakra élémentaire. C’est-à-dire d’un chakra lié à l’une de leurs affinités primaire ou secondaire.

Il ne savait pas qu’elle était la particularité du garçon et s’il en avait même une, mais il avait au moins forcément une affinité. Après tout, tout le monde en avait une non ? A part sa sensei bien sûr.

- Ces clones plus particuliers ne sont habituellement capables que d’utiliser des techniques de l’affinité en question … Mais ce désavantage est compensé par un avantage non négligeable : il est possible de leur attacher un effet supplémentaire qui pourra faire la différence en combat selon comment tu utilises ces talents cachés. De ce que j’ai pu voir jusqu’à maintenant, la plupart des utilisateurs de ce genre de clones préfèrent opter pour un déclenchement de technique piège à la destruction du clone. A l’image d’un clone katon qui exploserait comme une petite bombe pour tenter d’emporter avec lui l’adversaire. Mais il est possible selon l’élément qui les compose de leur donner un effet plus … particulier, plus durable, tel qu’une protection supplémentaire pour des clones de terre qui encaisseront mieux les impacts avant d’être détruits.

Petite pause, regard interrogateur.

- Du coup … c’est comme tu veux. J’ai conscience que c’est un choix un peu compliqué mais si tu as des questions n’hésites pas. Si vraiment tu veux potasser tranquillement ça chez toi pour une autre fois, je te propose de partir de base sur un apprentissage de clones d’ombres et je te montrerai au passage comment il faudrait que tu adaptes la technique pour y mêler un chakra élémentaire, ça te va ?





Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc

Un retard frustrant × Jun

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: