Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Présages et réalités [Pv: Kansei] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Présages et réalités [Pv: Kansei] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Présages et réalités [Pv: Kansei] - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Présages et réalités [Pv: Kansei] - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Présages et réalités [Pv: Kansei] - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Présages et réalités [Pv: Kansei] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Présages et réalités [Pv: Kansei] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Présages et réalités [Pv: Kansei] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Présages et réalités [Pv: Kansei] - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Présages et réalités [Pv: Kansei] - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Présages et réalités [Pv: Kansei]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nara Kansei
Nara Kansei

Présages et réalités [Pv: Kansei] - Page 2 Empty
Mar 21 Mai 2019 - 18:49




présages et réalités
hauteur
@Suzuri Takara

Présages et réalités [Pv: Kansei] - Page 2 TSiEfT2





Kansei l’écouta presque religieusement, toujours aussi immobile, comme si le bois dont il était fait avait pris ses racines à l’endroit même où il s’était assis, les quelques brises passant entre les feuillages faisant danser sa crinière savamment ligotée en une longue queue corbeau.

Il observa l’aptitude aux sceaux évidente de la Suzuri en action quand elle se pourvut d’un service à thé et du produit à servir à l’intérieur, venant s’installer non loin. La proximité ne le fit pas vaciller d’un pouce, semblant pensif quant à ses propos précédents. « J’ai beau être pragmatique, je ne peux me leurrer au point de croire que ce qui est correspond à ce qui doit être. Je souligne seulement la difficulté de votre entreprise, d’autant plus si vos ambitions dépassent Kaminari no Kuni. »

Le Nara accepta bien volontiers la petite offrande d’un signe de tête poli tandis qu’elle discourait. « C’est bien vrai ; surtout quand les moyens desservent le but. On n’impose pas la paix en semant les graines de la future vengeance d’une génération bafouée, l’histoire n’a de cesse que de le démontrer. Ce n’est qu’un futile exemple dans l’immensité qu’est l’océan historique, une simple goutte d’eau qui n’est rien d’autre que le produit d’une suite de choix. Et certains en paient encore ou paieront les conséquences.

Votre prose est loin d’être déplaisante, c’est assez agréable de voir que l’optimisme et la détermination servent encore des causes louables.
» Il attrapa sa tasse délicatement malgré ses mains imposantes et en porta le contenu à ses lèvres, sa moue se chargeant de montrer son appréciation pour le contenu.

« Bien que je sois là depuis quelques années, j’ai surtout été cantonné aux missions et à l’Assemblée, entre autres. Sauriez-vous m’éclairer sur le complexe scientifique et ses membres ? Je suis sûr qu’une personne avec vos intérêts c’est déjà penché sur ce domaine de Kumogakure. » Une façon loin d’être détournée pour en apprendre plus sur l’avis global de Takara et sur les autres Kumojins qu’elle avait pu côtoyer. Ayant comme projet de s’y rendre dans un futur proche, elle était toute indiquée pour éclairer sa lanterne, bien que la bibliothèque soit sûrement son lieu de prédilection.






Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found
Suzuri Takara
Suzuri Takara

Présages et réalités [Pv: Kansei] - Page 2 Empty
Mar 21 Mai 2019 - 20:07

La Suzuri hochait la tête en guise de remerciement pour les propos de son interlocuteur. Il n'y avait plus grand chose à ajouter, l'exposé touchait à sa fin et le climat ne se prêtait pas à refaire le monde en palabres, auquel cas le vin aurait du remplacer le thé. Si le Nara la lançait toutefois sur un autre sujet, il y avait cette fois-ci peu de chance qu'elle s'étale en conversation. Evidemment, elle en savait long sur les institutions de Kumogakure et si elle n'approchait que très peu les autres, au moins les connaissait-elle en bonne partie de noms ou de réputations. Son intérêt toutefois demeurait fidèle aux principes précédemment développés, une certaine distance d'usage puisque la majorité des inventions ou recherches impactaient des domaines militaires ou techniques qui au mieux l'intriguait, sinon la laissait indifférente.

Le complexe scientifique ? Il a l'honneur d'être dirigé par l'esprit le plus analytique que je connaisse. Analytique et froid. Et plus encore... Mais cette fois-ci, elle ne semblait pas décidée à développer ce qu'elle savait de la dite personne. Ikeda Sazuka - Mais je ne vous apprends rien, n'est ce pas ?

Elle le regardait un instant dans le blanc des yeux. Elle ne lui refuserait ni la conversation ni de la sincérité, pour autant un gradé même d'affectation "récente" n'ignorait certainement pas la hiérarchie des différents pôles.

Après tout elle est arrivée en poste alors que vous étiez déjà parmi nous. J'ai vaguement connu la précédente Directrice, Tadaoki Asami, mais je dois dire que je ne la sentais pas. Pour ce qui est des membres ; ils vont, ils viennent. Par ailleurs, n'y a t-il pas un Nara dans le lot ? Je ne saurai le dire à l'heure actuelle.

Puis Takara terminait sa tasse, ses yeux de jade braqués sur son partenaire d'un jour. Esquissant un sourire contenu, elle lui faisait désormais gentiment comprendre que son interrogatoire tournerait rapidement court s'il cherchait à s'enquérir de son avis par des moyens détournés.

Je suis sûre que vous trouverez le temps de découvrir chacun de ces protagonistes comme vous l'avez fait avec moi en ce jour, Nara Kansei. Soufflait-elle en se redressant de plus belle, son énergie pleinement revigorée, annonçant un nouvel élan. Méfiez vous toutefois, la vie est une question d'énergie et non d'information. L'on peut en savoir beaucoup et malgré tout rater le coche.

Drôle de conclusion.
Pourtant cela semblait justifier son changement d'attitude - Quoique joviale, elle préparait son départ, stockant sa tasse par le biais d'un nouveau fuin et patientant sans ennuis que son interlocuteur lui rende la sienne, attardant son regard sur ce fabuleux paysage qu'elle quitterait sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2778-suzuki-takara
Nara Kansei
Nara Kansei

Présages et réalités [Pv: Kansei] - Page 2 Empty
Mer 22 Mai 2019 - 0:42




présages et réalités
hauteur
@Suzuri Takara

Présages et réalités [Pv: Kansei] - Page 2 TSiEfT2





Sa partenaire de discussion avait le phrasé long et fastidieux, exprimant ses pensées en détails. Pourtant, cela sembla changer quand il en vint à discuter avec elle de l’entreprise médicale et scientifique qu’abritait Kumogakure no Satô. Si d’aventure il ne paraissait pas s’en formaliser, il nota la différence de ton ; la façon qu’elle avait d’appuyer certains mots. Quelque chose avait changé dans sa façon de s’exprimer, à savoir ce qui causait cela.

« Effectivement, c’est de notoriété publique. » Soutenant son regard, il chercha à comprendre ce qui la poussait dans ses retranchements ainsi. Se pensait-elle en passe de se faire manipuler ? Elle n’était que Genin et s’il devait se risquer aux intrigues alors il ne le ferait certainement pas avec elle. Haussant légèrement le sourcil au reste de ses paroles, il termina sa tasse.

« Ce ne serait pas étonnant au vue de la portée de nos travaux ici-même. » Ses yeux parcoururent le décor autour d’eux avant de se poser sur celle qui venait, à l’instar de sa personne, de terminer de s’hydrater. Lui qui cherchait à être introduit aux bonnes personnes et à connaître le cercle gravitant autour d'elle rentrerait bredouille. Mais cela n'eut aucun effet sur le brun à la queue-de-cheval.

« Je n’espère que cela à vrai dire. Avoir le temps, un luxe dont on dispose et dont on ignore les bienfaits jusqu’à que les événements nous prouvent le contraire. » Regardant Takara maintenant debout, il mit en branle son propre corps pour se relever, comme si rester là immobile avait refroidi ses muscles pourtant fins prêts à l’action.

Le fait qu’elle le pensa assez sot pour que ses manoeuvres furent si apparentes lui témoigna de ses mésestimations ; juger autrui n’était après tout pas un talent inné. « Et on ne peut rien savoir jusqu’à que le coche se présente ; ce qui n’augmente pas plus les chances. » Il lui tendit sa possession et observa au loin un cerf aux bois immenses qui le fixait. Il lui adressa un sourire complaisant puis alluma une cigarette ; pas plus mobile que quand il était assis. Ses pensées voguaient entre les lignes de leur discussion et parfois sur les dernières prononcées. Sur sa dernière phrase. Si aucun d’eux n’était préparé à ce qui allait advenir, l’un d’entre eux sauraient voir les coches et les enjeux choir. Cela serait plus ardu pour l’autre.






Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found
Suzuri Takara
Suzuri Takara

Présages et réalités [Pv: Kansei] - Page 2 Empty
Mer 22 Mai 2019 - 1:44

Et pour cause, la Suzuri ne reniait aucun bienfaits.
Par ailleurs son retrait ne marquait pas tant le soupçon comme en témoignait son attitude toujours guillerette, mais plutôt l'attente. Sans doute l'âge la rattrapait au point que la furtivité de ses jutsu s'applique également peu à peu à son quotidien de femme, la concurrence ne pouvant qu'être de plus en plus rude - Ou alors cet homme était sans doute à mille lieu d'imaginer qu'elle se serait laisser tenter par une pente moins monotone que la situation actuelle de l'Institut. Quoiqu'il en soit l'attrait du lieu comme la bienséance de l'individu avaient suffit à transformer sa journée et remplacer ses idées sombres par une sensibilité plus exaltée.
Ni chasseuse d'hommes ni femme d'un seul, elle ne cherchait que rarement telle forme de compagnie, ne se laissant convaincre que par des contextes - Une question d'énergie. Pas cette fois, se disait-elle simplement.

Si vous le dîtes... Répondait-elle sans surenchérir d'avantage la paraphrase.
Mais mes paroles valaient aussi pour moi ; nos quêtes ont parfois tendance à dresser une barrière avec l'instant présent, nous couper de cette simplicité pourtant si appréciable.

Alors qu'elle scellait la dernière tasse sous son châle via l'encre des motifs intérieurs, elle hochait à nouveau doucement la tête en guise de politesse.

Pardonnez-moi de ne pas vous aiguiller d'avantage sur l'Institut. Comme je vous l'ai dit, j'ai passé le plus clair de ma vie hors de cette cité et pense que votre statut comme vos deux ans de service seront plus objectifs que mes brefs passages annuels et ma récente intégration au rang shinobi sur le sujet.
Vous avez l'air accessible et entreprenant, vous trouverez rapidement ce que vous cherchez à savoir.
Terminait-elle de se justifier, afin de ne pas s'éclipser sur un malentendu.
Merci pour ce moment. Je n'aurai pu souhaiter mieux aujourd'hui... Nous nous reverrons certainement à une autre occasion.

Balayant ses cheveux encore humides de par la bruine qui sévissait tantôt au delà de ce dôme forestier, elle fit alors volte face, prête à partir pour rejoindre son domaine clanique. Ils ne s'étaient à priori pas aventuré trop loin dans le secteur sacré des Nara et elle n'aurait alors aucun mal à revenir sur ses pas dans le cas où son interlocuteur comptait également retrouver les siens, maintenant qu'il était sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2778-suzuki-takara
Nara Kansei
Nara Kansei

Présages et réalités [Pv: Kansei] - Page 2 Empty
Ven 24 Mai 2019 - 2:35




présages et réalités
hauteur
@Suzuri Takara

Présages et réalités [Pv: Kansei] - Page 2 TSiEfT2





Les motifs avaient cela d’hypnotisant que leurs formes semblaient appeler à la réflexion, à les déchiffrer sans qu’ils aient vraiment de sens donné ou voulu. Il semblait y voir la matérialisation de symboles, de kanjis, des choses que même Takara ignorait malgré son érudition. Et comment aurait-elle pu en savoir plus alors même qu’il ne laissait filtrer que le minimum ? Toutefois, comment en vouloir à celui qui, deux ans auparavant, aurait été attaqué, avait été attaqué par les Kumojins.

Mais son esprit pragmatique ne répercutait en rien son appréhension et ses rencontres sur elle ; la Suzuri en saurait de toute façon bientôt plus sur ses leitmotivs suite à l’attaque de Teikoku, bien que cela, il l’ignorait.

« Ne vous excusez pas, Takara. Il n’est de raison pour cela. » Il observa la demoiselle commencer à lui montrer son dos. « Je vous retourne les remerciements, c’était un moment très enrichissant et vous revoir sera un plaisir dont je ne compte pas me priver. »

Il lui adressa un sourire sincère qui confirma la véracité de ses propos, éclipsant les doutes soulevés et sa sollicitation. Doucement, il détacha sa queue de cheval pour laisser ruisseler sa longue chevelure ébène jusqu’à ses épaules et remua doucement le haut de sa nuque pour essorer cette dernière de l’humidité accumulée.

Ne lui faisant pas l’insulte de la raccompagner, Kansei s’enfonça dans le sens inverse entre les chênes et les pins pour retourner dans sa demeure sylvestre. Au loin, il entraperçu un de ses lointains cousins le sac accroché à son dos rempli de diverses baies lui faisant signe.

Les Suzuri étaient une entité clanique intéressante, et ce membre en particulier l’était d’autant plus.







Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found

Présages et réalités [Pv: Kansei]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Arche Grise
Sauter vers: