Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Récupérons les trésors ! EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Récupérons les trésors ! EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Récupérons les trésors ! EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Récupérons les trésors ! EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Récupérons les trésors ! EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Récupérons les trésors ! EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Récupérons les trésors ! EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Récupérons les trésors ! EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Récupérons les trésors ! EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Récupérons les trésors ! EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Récupérons les trésors !

Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Récupérons les trésors ! Empty
Mer 24 Avr 2019 - 14:28
Été de l’année 203
Arche Grise – Kumo

Cela faisait désormais quelques minutes que notre jeune héros à la chevelure blanche était arrivé. Il n’avait pas traîné aujourd’hui et était arrivé avec un bon quart d’heure d’avance sur l’heure fixée dans le parchemin qu’il avait reçu. Tiens, d’ailleurs, il ressemblait à quoi ce parchemin pour l’ordre de mission ? Le voici, en avant première, s’il vous plaît !

@Suzuri Takara, @Sairyo Hiko,

Des bandits ont été aperçus traînant aux alentours du village caché de Kumo et s'attaquent àà des convois. Votre mission sera de les identifiers, de détruire leur groupe et de ramener les biens volés.

Bonne chance


Ça en jette pas vrai ? J’avoue que je n’ai aucun mérite pour cette caligraphie ni ce texte car je l’ai simplement reprise d’un ancien post que j’avais fait sur un ancien forum. Mais bon, personne ne m’en voudra j’imagine puisque la plupart des membres sont aujourd’hui présents sur celui-ci… Coïncidences ? Je ne crois pas…

M’enfin bref, tout ça pour dire que la mission ne s’annonçait pas de tout repos et qu’il faudrait sûrement plusieurs jours à Hiko et sa partenaire de mission afin de la réussir. Mais bon, il en fallait plus pour entamer la détermination et la motivation du jeune garçon à qui l’on confiait une vraie mission et de vraies responsabilités… Autant vous dire qu’il les prenait très à cœur et qu’il ferait son possible pour mener tout cela à bien !

- Je me demande bien comment on va devoir procéder… Car la tâche s’annonce assez difficile quand même…
Alors qu’Hiko était perdu dans ses pensées et marmonnait tout haut quelques mots, un visage le fit alors revenir sur terre. C’était sa partenaire de mission qui venait d’arriver. D’ordinaire, il aurait pu rester songeur et rêveur pendant encore un petit bout de temps, mais il fallait avouer qu’elle n’avait pas un visage qui passait partout. Enfin, je veux dire qu’elle avait une tête originale… Enfin, je veux dire qu’elle avait des particularités sur le visage… Bon bref, vous m’avez compris bordel !

Sans perdre un seul instant, le Sairyo s’avança donc vers sa partenaire de mission et se présenta afin de briser une glace qui n’aurait peut être jamais existée. Il fut bref, concis, mais dit le tout avec un sourire… Et ça, ça faisait toute la différence, pas vrai ?

- Salut, tu dois être Takara ! Je m’appelle Hiko, et je suis ton partenaire pour la mission d’aujourd’hui ! J’imagine que tu as déjà lu l’ordre de mission… Ça s’annonce compliqué hein ?
Un sourire, oui… Mais cela ne suffisait pas à masquer le trac qu’avait notre petit héros !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Suzuri Takara
Suzuri Takara

Récupérons les trésors ! Empty
Mer 24 Avr 2019 - 15:06

Pas de répit pour les shinobi hein ?
Ce nouvel ordre de mission récemment reçu permettait à ce souvenir délicat de refaire surface : Son expédition sur l'île d'Humy, avec un autre jeune genin. Cela lui avait permis d'apprendre à ses dépends que malgré certains talents, l'expérience sur le terrain lui manquait terriblement. Nul autre choix honnête que de le reconnaître - Même les gamins du village étaient plus aptes qu'elle à assimiler les divers codes à suivre lors d'une mission. Un train de retard, un esprit trop libre et éparpillé par ses souhaits profonds de ne pas alimenter le chaos ambiant. Cela passait par un message, un message qui occultait le meurtre et la violence gratuite, ne serait-ce qu'en pensée.
Néanmoins elle s'était décidée à emprunter cette voie et ce temps passé à Kumogakure entretenait son adaptabilité. La trentenaire n'était pas surprise de recevoir ce type d'ordre mettant à contribution ses talents de ninja-sensoriel. Détecter, traquer et surprendre - Credo qui la caractérisait en tant que shinobi, lorsqu'elle portait son masque.

Une fois prête, Takara quittait donc son domaine clanique afin de rejoindre celui qui devrait être son nouvel équipier éphémère. Encore un enfant, certainement. Cela lui importait peu, même si cette généralité l'avait amené à refuser catégoriquement toute collaboration dans une équipe fixe, elle ne jugeait pas ses semblables sur leur âge. Cette notion ne la chagrinait en fait que dans la mesure où bien d'entre eux se voyaient endoctrinés dès leur plus jeune age tout en cultivant leur enthousiasme à toute épreuve, alors que la réalité de la vie leur réservait des leçons amers auxquels ils ne seraient jamais correctement préparés par leurs aînés belliqueux.

Mais peu importait. L'heure n'était pas à la philosophie mais bien au partenariat, dans l'intérêt des commerçants et du village.
La Suzuri approchait gracieusement du jeunot, le saluant cordialement sans l'interrompre dans sa hâte. A son tour, un bref sourire se dessinait sur son visage - Ils se ressemblaient, parfois. Tout en émotivités. D'abord stressés, ensuite enjoués, finalement zélés. Cette génération ne demandait qu'à se surpasser. A terme, était-ce vraiment une bonne chose ?

Oui, bonjour.
Je ne pense pas que cela soit si compliqué. Réprimer le brigandage est une routine pour le village, et nous avons les outils pour les trouver et mettre un terme à leurs activités. Les plus malins ne sévissent qu'une fois puis disparaissent. Les plus gourmands ou orgueilleux, eux, tombent généralement assez vite dans nos filets.


Cette explication succincte devrait suffire à l'apaiser dans un premier temps. De ce côté là, le sang froid et l'attention de la kunoichi demeuraient de bonnes ressources pour prendre en main de jeunes recrues, même si elle ne portait aucun intérêt à diriger qui que ce soit. Seulement comprendre et être comprise.

Restons concentrés et prévenants, puis tout se passera bien. Inutile de faire couler le sang, de notre approche dépendra le succès réel de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2778-suzuki-takara
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Récupérons les trésors ! Empty
Mer 24 Avr 2019 - 16:15
La jeune femme se montra plutôt rassurante dès le premier abord. Alors qu’Hiko lui avait sûrement transmis une partie de son trac, il fut rapidement ramené sur terre par sa coéquipière de mission. Elle fit une analyse plutôt rapide et clairvoyante de la situation et de leur mission, et Hiko opina de la tête car il était plutôt d’accord avec ce que disait Takara. La foudre ne tombait jamais deux fois au même endroit, et il y avait bien une raison. Du coup, ces brigands avaient fait une énorme erreur en revenant sur leurs pas, car il nous donnait l’opportunité de venir leur botter les fesses ! Bon après, ça nous fait un bon contexte de RP alors on ne va pas passer la journée à râler non plus hein…
- Tu as raison, ils ne doivent pas vraiment être très malins… Cependant je n’ai pas énormément d’expérience en mission je viens tout juste d’être promu Genin…
Ouch, un bleu… Pas de chance hein ?
- Mais ne t’inquiètes pas, je sais m’adapter hein ! Sinon je maîtrise le ninjutsu et le kenjutsu même si je n’ai pas encore eu l’occasion de me faire forger ma propre lame…
Bon, la vérité c’était qu’il était toujours en train d’économiser pour… Mais il ne voulait pas se faire prendre en pitié par sa partenaire de mission et il lui évita donc ce détail.

La Suzuri fit ensuite une remarque incitant à ne pas faire couler le sang impunément et à réfléchir avant d’agir. Elle ne semblait pas être une tête brûlée et Hiko allait sûrement beaucoup apprendre à ses côtés. Il hocha la tête et resserra ses lacets, il était fin prêt à partir et le duo se mit donc en mouvement. Ils avaient eu vent que les brigands avaient agi cette nuit sur la route principale menant au village. Décidemment, ils n’avaient pas froid aux yeux ceux-là.

- Ça fait longtemps que tu es une shinobi de Kumo ? Tu trouves ça comment ? C’était quoi ta pire expérience en tant que shinobi ? T’as déjà embrassé un garçon ? T’es p’tete même mariée d’ailleurs ? T’as quel âge au fait ?
Les temps de trajets étaient souvent longs… Mais la Suzuri allait bien vite se rendre compte que voyager avec Hiko allait lui faire croire que le temps était encore plus long… Ceci n’était que le début des questions qu’il avait en tête… C’est dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Suzuri Takara
Suzuri Takara

Récupérons les trésors ! Empty
Mer 24 Avr 2019 - 19:35

Voilà pourquoi Takara portait habituellement un masque, même si cette fois celui-ci était resté dans son coffre.
D'une part pour établir une barrière symbolique entre sa propre personnalité et sa récente concession à l'égard de Kumogakure. D'une autre pour aplanir l'aspect relationnel avec ses coéquipiers hasardeux. Car pour ceux-là, la moindre mission représentait tout autant une tranche de vie où l'on se tissait des liens forts entre camarades, là où de son côté elle ne voyait qu'un devoir à accomplir avec le village, de la façon la plus sérieuse qui soit. Loin d'être associable, elle estimait qu'il y avait un temps et un lieu pour chaque chose, et même si cela pouvait survenir de manière aléatoire, le cadre relatif à une mission et ce rôle de shinobi méritaient que l'on ne s'éparpille pas.

Enfin, ils n'étaient pas encore partis. Prendre la route sans dire le moindre mot constituait un extrême quelque peu déplacé.
Sans couper la parole, elle attendait donc que son interlocuteur se décide à tendre l'oreille plutôt que d'alimenter son brasier de questions puis rétorquait sobrement, non sans d'abord l'inviter d'un geste de la main à commencer leur marche au delà de l'Arche Grise. Minimisant ainsi la perte de temps.

Je le suis depuis quelques mois maintenant. Jusque là, j'étais seulement au service de mon clan, j'ai pris mes distances avec le village il y a bien longtemps pour des raisons personnelles. Mais j'ai mes propres talents ne t'en fais pas, je ne découvre pas le système shinobi.

Une première vague explicative pour le moins évasive. Quand la Suzuri acceptait quelque chose, elle l'accomplissait de bon cœur, aussi répondre aux questions ne la dérangeaient pas plus que cela malgré le faible intérêt de certaines... Néanmoins, elle n'ignorait pas que chacun de ses mots risquerait de créer d'autres interrogations supplémentaires, d'où une légère réticence à développer.

J'ai trente six ans - Autant dire que l'idée de te raconter ma vie sentimentale ne me vient même pas à l'esprit. Ajoutait-elle après un mince sourire, toutefois lourd de sens. Son empathie ne l'empêchait pas de savoir recadrer les conversations lorsque cela l'agaçait. Tout ce que tu as à savoir sur mon compte aujourd'hui, c'est que je suis une ninja-sensorielle. On m'envoie souvent en appui pour mener ce genre de mission.
Après cela et avec ta solde, tu auras surement de quoi faire tourner la forge Metaru pour obtenir une belle lame.


Elle le renvoyait donc à lui-même, espérant que ça passe. Après tout, obtenir une arme personnalisée de la main de ce clan forgeron avait tendance à émoustiller bien des gens en quête d'équipement de bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2778-suzuki-takara
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Récupérons les trésors ! Empty
Jeu 25 Avr 2019 - 19:42
Alors là, t’étais mal tombé mon pote. Toi qui est une vraie pipelette, t’es tombé avec une partenaire qui n’engageait pas du tout la conversation et qui ne répondait que partiellement à tes questions… Ça promettait d’être marrant n’est-ce pas ? Mais ne vous inquiétez pas, notre petite tête blanche n’était pas du genre à abandonner aussi facilement…
- Ah mais je m’en faisais pas, t’inquiètes ! Je suis sûr que tu vas être une super partenaire. T’as l’air cool et puis rien que ton visage il peut dissuader les ennemis d’attaquer… !
Hiko lui dit cela avec un grand sourire et c’était limite s’il levait pas le pouce en l’air ce boulet. Mais bon, il n’était pas si bête et il se rendit bien vite compte qu’il venait de faire une énorme bourde, et en plus c’était même pas un reproche qu’il faisait à la jeune femme, il disait simplement ce qui lui passait par la tête…
- Euh non non non !! Ce n’est pas ce que je voulais dire, je suis vraiment désolé… Je trouve que t’as un super joli visage et tout, très fin et très raffiné et… et t’es trop belle !
Ouiiiii, bien sûr. On y croit vraiment à tout ce que tu viens de dire. Arrête d’en faire trop je t’ai déjà dit, ok ?! Parce que là, tu t’es encore plus enfoncé aux yeux de Takara, c’est sûr. Donc bon… Je te laisse continuer à poser tes questions mais faut que tu te calmes… Sinon c’est silence radio et tu vas passer une sale mission bien relou, capiche ?

« Ah mais en fait t’es vieille ». Voilà ce que pensa notre petit héros manieur de cristal. Mais il eut la bonne idée de ne pas ouvrir la bouche, même si cela lui a demandé quelques efforts… Au moins, il n’avait pas raté la chance de se taire, et c’était déjà un bon début. Il laissa la jeune femme terminer de parler et il se rendit compte qu’elle n’avait pas vraiment envie d’entamer une nouvelle fois la conversation, mais il ne put s’empêcher de lui reposer une nouvelle question après quelques minutes de silence… Le trajet n’était plus très long, mais il fallait bien s’occuper hein !

- Ouais c’est une des choses que je souhaiterai bien faire une fois ma première solde en poche. Et puis, qui sait… J’aurai peut être la chance de tomber sur du matériau de bonne facture pour une fois… Et je suis ravis d’être le bras et toi la tête… Car si ça avait été l’inverse, autant te dire qu’on était mal barrés ah ah ah !
Dit l’enfant en se grattant l’arrière du crâne. Un vrai petit pitre, mais ce comportement allait-il convenir à sa partenaire de mission qui avait l’air beaucoup plus sérieuse et réservée que lui ? Une chose était sûre, ils ne réagissaient pas de la même façon pour le moment… Mais ce n’était encore que le début de la mission… Alors ne tirons pas de conclusions hâtives voulez-vous… Place au RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Suzuri Takara
Suzuri Takara

Récupérons les trésors ! Empty
Ven 26 Avr 2019 - 22:13

Tout à coup, elle s'interrompait dans sa marche.
Volte-face, bras croisés, elle dardait son juvénile interlocuteur comme une mère s’apprêtant à le gronder. Une attitude sans doute adoptée pour stopper ne serait-ce qu'un court laps de temps le moulin à parole. Puis elle arquait un sourcil, prenant un ton finalement plutôt ironique.

Tu sais, je ne t'empêcherai pas de parler autant pour ne rien dire, mais tâche au moins de rester honnête au lieu de t’emmêler les pinceaux. Sans doute ça ne plaira pas à tout le monde, mais ce sera au moins plus intéressant à entendre que de bêtes justifications. Tu ne me vexeras pas.

Enfin, elle reprenait sa marche, l'air de rien. Loin d'être contre le dialogue, la trentenaire se lassait vite des discussions de comptoir et y préférait les avis plus développés sur tel ou tel sujet. Cette remarque risquerait certainement de tomber dans l'oreille d'un sourd, ou peut-être comprendrait-il le message et se donnerait un temps de réflexion supplémentaire avant d'ouvrir la bouche à nouveau. Mais... il était jeune. Et elle peut-être un peu trop sèche, à force de se voir confrontée à ces mêmes situations. Aussi elle retint un soupire puis rouvrait tout de même la porte.

Les choses ne fonctionnent pas comme ça, tu n'es pas "les bras" et je ne suis pas "la tête"... Si tu réfléchis ainsi, tu ne t’élèveras jamais bien haut... Et puis tu finiras certainement par accomplir des missions en solitaire, alors concentre-toi au lieu de te sous-estimer...

Il y avait mieux comme réflexion pour se "rattraper", mais le genin ferait avec. Il ne s'agissait là que d'enthousiasme et d'insouciance... Après tout, il saurait certainement se canaliser lorsque la mission commencerait réellement.
...
Takara n'était pas une combattante. Si ce jeunot foutait le plan prochain en l'air et se retrouvait en difficulté, ou elle-même, cela risquerait d'amener des complications réelles là où il n'y aurait pourtant pas raison de s'inquiéter. Elle tachait de balayer ses pensées négatives, après tout son dernier coéquipier devait avoir le même âge et s'était révélé être un vrai lion dans le feu de l'action... Trop de jugements, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2778-suzuki-takara
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Récupérons les trésors ! Empty
Dim 28 Avr 2019 - 16:09
Brrr... Autant dire que c’était pas super bien parti entre les deux partenaires de mission du jour. Hiko avait fait une sacrée bourde en parlant du visage de la jeune femme, et cette dernière ne semblait pas vexée mais plutôt agacée par le comportement du gamin aux cheveux blancs... Ça promettait pour le reste de la mission tout ça ! Elle annonça à l’enfant qu’il parlait beaucoup trop et qu’il brassait plus du vent qu’autre chose dans ce qu’il disait. L’enfant prit la remarque en pleine tronche et fit un petit rictus qui se lisait sur son visage si jamais on regardait dans sa direction... M’enfin, il en fallait plus pour abattre notre petit héros à la chevelure blanche qui resta cependant silencieux sur le moment.

Elle avait été tellement sèche qu’il ne savait pas trop quoi rajouter. Et ça, c’était avant qu’il n’entende les prochaines paroles de la Suzuri qui se montrait encore très cassante. Elle détruisait complètement sa théorie sur le fait qu’elle soit la tête et lui le bras, elle affirmait qu’il devait être un mélange des deux... Car un jour il aurait sûrement à se débrouiller seul dans des situations nécessitant un peu des deux...

- ...
Evidemment qu’il n’avait pas cette vision et qu’il ne se considérait pas seulement comme une arme. Il avait de la jugeote et possédait même une bonne vision d’ensemble de ses capacités et de ses possibilités... Mais il avait aussi ce qu’on appelait un savoir vivre. Il fallait savoir complimenter les autres sur leurs points forts de temps à autre, et c’était plus pour faire la conversation qu’il avait dit ça. Mais on ne l’y reprendra plus. Il avait tenté, il avait été drôlement accueilli, il ne recommencera plus...
- Tiens, on arrive au lieu de la dernière attaque !
Sauvé par le gong...

Le duo venait donc d’arriver sur le lieu où s’était déroulé le dernier vol en date de la part des bandits... Il ne restait maintenant plus qu’à analyser la scène pour voir s’il était possible de glaner quelques indices...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Suzuri Takara
Suzuri Takara

Récupérons les trésors ! Empty
Lun 29 Avr 2019 - 13:28

Un climat glacial s'était alors installé. D'ordinaire, Takara s'en serait certainement voulu, mais il fallait croire que son intégration aux rangs shinobis la rendait de plus en plus imperméable à ce type de relation éphémère. Même si elle ne cherchait pas la reconnaissance ni l'amitié de ses pairs, sans doute y était-elle allée un peu fort cette fois. Bien que son absence d'engouement dans son nouveau travail expliquait une partie de sa réaction, elle avait manqué de retenue.
Elle profitait néanmoins du silence instauré à la dure jusqu'au lieu d'arrivée. Une fois à destination, elle détachait aussitôt un rouleau de son ceinturon. L'instant suivant, elle y peignait diverses formes, donnant bientôt vie à une nuée de sombres volatiles qui se dispersaient de chaque côté. Enfin, elle s'attardait sur la scène, et envers son jeune coéquipier.

Bien. Il va me falloir quelques temps pour balayer les environs, d'ici et avec l'encombrement de leur butin j'ai de bonnes chances de remonter jusqu'à eux. Ou au moins de trouver une première piste de leur trajet, s'ils se sont hâtés et commis quelques maladresses.

Les charrettes avaient été laissées sur place. Quelques caisses éventrées et autres objets de faibles valeurs abandonnés. Le groupe de pillard s'était concentré sur le plus intéressant, mais nul doute que l'ensemble de leurs gains réduise quelque peu leur mobilité, ou que quelques unes de leurs fraîches possessions soient malencontreusement semées sur leur chemin. Une analyse pointilleuse demanderait du temps pour la Suzuri qui se concentrerait bientôt plus consciencieusement sur son nouveau champ de vision étendu - Une fois que ses sbires d'encre auraient pris une distance plus conséquente.

Je te laisse fouiller plus en détail, je vais avoir besoin de toute mon attention. Expliquait-elle, avant qu'une pensée ne la rattrape.
... Je te demande pardon, pour tout à l'heure. Ces missions se répètent et... ma patience faiblit. Peu importe mes raisons, je n'avais pas à te parler comme cela.

Elle préférait régler le malentendu tout de suite, sans quoi chacune de ses remarques risqueraient d'être mal interprétées par le genin. Il n'avait pas à payer pour ses propres troubles actuels ; car si la kunoichi parvenait à préserver sa sérénité lorsqu'elle restait dans son rôle de civile, cette réalité dénotait de plus en plus lorsqu'elle agissait en tant que kumojin. Son propre jugement d'une part, envers le système shinobi et la nonchalance de ses représentants. Mais aussi le jugement de Kumogakure à l'égard de son clan, de plus en plus pointé du doigt et condamné par la plèbe. Son énervement n'était pas anodin. Une rancune latente commençait à naître dans son esprit. Elle le réalisait plus explicitement dorénavant.
Devait y prendre garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2778-suzuki-takara
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Récupérons les trésors ! Empty
Jeu 2 Mai 2019 - 14:45
Alors je vais vous parler franchement, cette mission c’était pas la préférée de notre petit garnement à la chevelure blanche. Et je parle bien du personnage. En effet, il n’avait pas l’habitude de se faire envoyer sur les roses aussi facilement par ses interlocuteurs. Et là, autant vous dire que la Suzuri n’était pas tendre avec lui… Mais bon, c’était aussi ce genre d’interactions qui faisaient un homme… Pas vrai ?

Putain mais ces phrases bateau toutes faites, y’en a marre. Faut que j’arrête d’en utiliser car après on respecte pas mon personnage alors que c’est un putain de badass ! Ça te fait rire ? Ouais j’avoue… Il ferait tout juste peur aux petits de cinq ans… Mais bon, ça va changer ! Et peut-être que le comportement aussi froid que la glace de Takara allait lui faire du bien finalement. Mais bon, ça on le verra que dans les prochaines lignes, car ils venaient d’arriver au premier point qui allait les aider pour faire de cette mission une réussite.

- Wahou, pas mal ces petites créations d’encre ! Et grâce à elles tu es capable d’observer les environs… C’est impressionnant. Tu ne considères peut être pas comme une guerrière au sens propre, mais faire ce genre de trucs c’est vraiment stylé, et surtout super utile… !
Il se rattrapait un peu comme il le pouvait, même s’il pensait tout ce qu’il venait de dire. Ce pouvoir était trop cool, et ça allait leur permettre de gagner un temps précieux, et surtout des informations qui pourraient s’avérer extrêmement utiles. En bref, un tour de passe passe qu’Hiko appréciait énormément, et cela se voyait sur son visage enfantin qui était désormais orné d’un énorme sourire, surplombés de ses yeux dans lesquelles les étoiles ne cessaient de crépiter.

Bon… Qu’est-ce qu’on avait dit sur le côté cucul du personnage ? Bon allez, on va donc passer à la pratique, ça nous changera les idées… !

- Je vais aller inspecter physiquement pour voir ce qui s’est passé. Peut-être ont-ils laissé quelque chose derrière eux… Un indice, des traces de pas qui nous indiqueraient dans quelle direction chercher, ou autre…
Puis le jeune garçon commença à partir, franchement pas déçu de prendre un peu de distance avec la manieuse d’encre. Mais avant qu’il ne soit un peu trop loin et qu’il commence son investigation, cette dernière l’interpela pour s’excuser de son comportement, et se rattraper un peu. Hiko lui sourit alors, naïvement, puis il lui lança ces quelques mots avant de descendre vers le lieu de l’attaque.
- T’en fais pas va, c’est déjà oublié !
Puis il s’en alla, le cœur un peu plus léger que tout à l’heure. Elle était certes particulière et pas forcément agréable, mais elle avait le courage de s’excuser et de reconnaître ses torts par la suite… Elle ne pouvait donc pas être une mauvaise bougresse !

Arrivant au lieu de l’attaque, le jeune garçon fut interpelé par la « propreté » de l’attaque. Même si certaines caisses étaient entrouvertes et des pommes gisaient sur le sol, on notait très peu de coup de lames. Pourtant, dans le rapport, il était mention qu’ils avaient vraiment été attaqués et qu’un combat avait eu lieu. Or ici, tout ce qu’on pouvait voir c’était que le combat n’avait pas duré longtemps… Soit les défenseurs étaient nuls, soit les attaquants chirurgicaux, soit…

Vous n’aurez pas la suite de la réflexion car Hiko venait d’apercevoir une chose qui dénotait avec le marron sali des charrettes. Un morceau d’étoffe était coincé dans une rainure, arrachée. L’enfant n’aurait su dire s’il appartenait aux agresseurs ou aux paysans… Mais cela était un morceau de tissu de très bonne fabrique, il était donc peu probable qu’un simple paysan puisse s’habiller avec… L’arrachant avec soin, le jeune garçon commença à faire machine arrière pour retourner vers Takara afin de lui faire part de sa découverte…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Suzuri Takara
Suzuri Takara

Récupérons les trésors ! Empty
Dim 5 Mai 2019 - 15:44
Utile ? Oui certainement.
Son panel de techniques semblait apprécié justement pour ce genre de missions, bien qu'on lui reconnaissait certainement un manque d'expérience pour en étendre l'usage à des contextes plus critiques ou délicats. Pour autant, banaliser ces petites missions de brigandage demeurait une erreur dont elle avait par ailleurs déjà fait les frais. Une blessure pouvait rapidement apparaître, comme cela été arrivé à Humy, bien que la prise de risque n'était pas due à l'arrogance mais dans l'idée de sauver des otages. Quoiqu'il en soit le genin n'avait pas perdu de son naturel et avait à priori pardonné sans difficulté à son aînée. Tant mieux.

Hmm... C'est une arcane assez basique au sein de mon clan. Se contentait-elle d'avouer en toute modestie, sans se détourner de son influence. Ses yeux s'agitaient avec vivacité sans cligner, recevant des informations balayées ici et là. Cet état ne se stoppait qu'un instant, lorsque Hiko revenait à la charge avec un bout de tissu intrigant. Elle le palpait légèrement du bout des doigts avant d'ajouter : Nul doute que cela leur appartient. Par contre je n'y ressens aucune présence de chakra, je ne saurai rien en faire.

Certains senseurs tels que les Inuzuka pouvaient assurément retracer une piste à partir de cette seule trouvaille mais ce n'était pas le cas de la trentenaire. Ses talents lui permettaient de balayer de grandes envergures, ou alors de se focaliser sur un point précis pour peu qu'elle ait enregistré une empreinte de chakra. Le problème majeur avec les voyous de cette trempe restait simple : Il s'agissait souvent d'amateurs peu enclin à user de jutsu, bien que se réunissant parfois autours d'un chef ou de mercenaires disposant de telles capacités. En arrivant après les faits, l'occasion de retrouver du chakra sur place se présentait rarement. Même si cela était parfois le cas, bien des techniques donnant naissance à des matières durables.

De mon côté j'ai bien localisé divers objets et traces... De là à dire que ce sont celles de "nos hommes", je ne pense pas. Rien de tout cela ne m'a l'air frais. Je contin... Oh.

Elle se figeait soudainement. Totalement absente alors que son jeune coéquipier devait certainement agiter sa main devant ses yeux avec son attitude habituelle.
~~ Le rongeur d'encre s'approchait d'un trio, échangeant entre eux via quelques paroles graveleuses et satisfaites. Ces derniers s'étaient posés dans une petite clairière, faisant une pause et laissant plusieurs sacs au sol. Ni une ni deux, la bête fusait en direction de ceux-ci, le museau pénétrant dans l'ouverture pour en constater l'enceinte ; bijoux et pièces, en quantité largement appréciable au vu des vauriens qui en jouissaient désormais. ~~

Trois personnes chargées et armées plus loin à l'Ouest d'ici, qui m'ont l'air peu recommandables. Je n'ai pas l'impression que ce soit nos pilleurs, leur butin n'a rien à voir avec cette cargaison. Mais tant qu'on y est autant leur rendre visite... Tu ne crois pas ?
Accorde-moi encore quelques minutes, je vais continuer l'exploration.


Arrêter la technique maintenant serait dommage. Elle entretenait donc cette influence lointaine pour balayer la zone entourant le trio préalablement repéré, ainsi que le reste des sentiers qu'elle avait donné à ses autres créations. Hélas cela ne lui apportait pas grand chose. Pour l'heure, ne restait donc plus que cette option de rejoindre les trois voyageurs.

Tu as trouvé d'autres choses ? Sinon, nous allons mettre tes talents à contribution. Ils risquent de reprendre la route d'un moment à l'autre, mais nous n'aurons pas de mal à les rattraper et à les surprendre. Si tu es en mesure de les maîtriser sans effusion de sang, ce serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2778-suzuki-takara
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Récupérons les trésors ! Empty
Dim 5 Mai 2019 - 17:21
Le morceau d’étoffe récupéré par le jeune garçon à la chevelure blanche n’était pas d’une grande utilité pour le moment. Cependant, la Suzuri le toucha avant d’acter qu’elle ne pouvait rien faire. Il était vrai qu’Hiko n’attendait pas à ce qu’elle puisse le tracer immédiatement, mais il fut tout de même surpris. Car elle était puissante, et il espérait un peu plus de sa partenaire de mission sur le coup. Mais bon, elle avait plusieurs tours dans son sac, et nuls doutes qu’elle allait sortir un lapin de son chapeau dans peu de temps !
- Ah dommage… Et de ton côté, comment ça se passe ?
Alors qu’elle commençait à lui répondre, Takara s’arrêta directement et son regard se figea, vide. Elle n’était maintenant plus qu’une coquille vide en face du jeune garçon manieur de cristal. Ce dernier ne savait pas vraiment comment réagir, et il agita alors sa main devant ses yeux, comme pour la faire réagir. Eh oui, il n’était pas plein de surprises et la Suzuri avait parfaitement anticipé ce qu’il allait faire… Pas mal !

Apparemment, il y avait trois brigands qui s’étaient arrêtés dans une clairière à l’Ouest de leur position. Selon les informations recueillies par la manieuse d’encre, ils ne semblaient pas être les auteurs de l’attaque de cette cargaison, cependant ils semblaient louches et étaient sûrement coupable d’un crime. Il ne fallait donc pas fermer les yeux là-dessus, et agir comme le suggérait la Genin. Hiko opina de la tête, puis il se permit de faire un commentaire à sa partenaire de mission.

- Je suis d’accord avec toi, cela ne nous coûtera pas grand chose d’aller voir. Mais il faut les prendre par surprise comme tu dis, car même s’ils n’utilisent pas de chakra, je ne suis pas un expert en termes de combat et il n’est pas impossible que je les blesse…
Il fallait jouer la carte de la sincérité, et c’est ce que fit notre jeune héros manieur de cristal. Il n’était pas le plus compétent pour le moment, et une erreur pouvait vite arriver.
- Mais je ferai mon maximum, je te le promets.
Finit-il avec un sourire. Et sur ce, ils se mirent alors en mouvements vers l’endroit que le petit rongeur d’encre avait repéré. Hiko sentait le stress qui commençait à monter, il allait devoir rentrer dans le jeu, et être directement dans l’action. La Suzuri avait fait sa part, il était maintenant temps que le jeune garçon aux cheveux blancs fasse parler son expertise.

Ils arrivèrent rapidement aux abords de la clairière où les trois brigands étaient toujours assis. Ils semblaient se reposer et compter leur butin, le tout en rigolant grassement. Ils n’étaient donc pas sur leurs gardes, il était temps d’agir avant que cette fenêtre de tir ne se ferme. Hiko se concentra alors et créa deux boules de cristal dans la paume de chacune de ses mains. Une fois cela fait, il se positionna à un endroit avec une bonne vue, puis il lança une boule sur le brigand le plus près qui se la prit directement derrière la tête ce qui eut pour effet de le faire tomber.

La deuxième boule fut envoyée dans le ventre du deuxième brigand qui était debout, et ce dernier tomba alors à genoux sous l’impact du choc. Hiko en profita pour sortir du buisson rapidement et il sauta alors sur son adversaire pour le mettre au sol. Ce dernier se débattit légèrement et pendant un bref moment jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il avait un kunai sous la gorge… Hiko le menaçait avec son arme tranchante, et en ayant l’avantage, il lança alors tout haut.

- Déposez les armes sinon je tranche la gorge de votre ami !
Le Sairyo espérait que le premier touché était hors combat, ou que la Suzuri s’était chargée de le neutraliser vu qu’il avait été sévèrement sonné… Au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Suzuri Takara
Suzuri Takara

Récupérons les trésors ! Empty
Dim 5 Mai 2019 - 23:54

L’honnêteté de son équipier la ravissait. Même s'il mentionnait la possibilité d'un dérapage, au moins il se montrait communicatif - à ce sujet il n'y avait que bien peu de doutes à avoir ! - et promettait de son mieux. Takara lui adressait donc quelques mots et un sourire, avant de sonner leur départ.

J'ai confiance en toi, en ce cas.

~~~~

Ici, pas besoin d'artifice. Leurs cibles se laisseraient surprendre par la simple formation de ninja.
La Suzuri laissait le jeune prendre l'initiative, estimant qu'il serait plus à même d'agir de la meilleure des façons en se laissant porter par l'autonomie. De son côté, habituée au rôle de support, elle comprendrait rapidement où et quand poser ses propres actes afin de rendre la scène aussi expéditive que concluante. Ni une ni deux, l'embuscade se dévoilait et deux quidams se retrouvaient aisément au tapis, le troisième placé sous le joug d'un kunai. La trentenaire quant à elle s'était permise de récupérer l'encre de ses précédentes vermines présentes dans la zone pour former à distance un modeste sceau : Sitôt fait, celui-ci s'activait puis relâchait à toute allure un long bâton que l'on avait l'habitude de voir entre les mains des moines itinérants. Une attaque légère mais suffisamment vivace pour frapper de plein fouet le crane du brigand déjà à genoux, le calmant pour un long moment.

Elle se découvrait alors à son tour pour récupérer l'arme sortie du parchemin, son regard de jade croisait celui d'Hiko, puis se détournait afin de trouver le dernier qui avait été boulotté par le projectile du genin dès les premiers instants du raid. Dès que ce fut le cas, le bout de son bâton venait titiller le visage inconscient, confirmant son état et lui évitant par conséquent à son tour un coup d'estoc.

C'est bon pour celui-ci aussi. Dit-elle en haussant la voix.

Alors qu'elle comptait rejoindre son allié, elle apercevait de plus près le projectile envoyé par Hiko. Elle le tapotait du bâton, le contemplant un bref instant. Enfin, elle tournait les talons pour se rapprocher du créateur de ses petites merveilles. La trentenaire n'avait encore jamais vu ce genre d'art à l'oeuvre, et d'une certaine façon cela lui rappelait l'usage Metaru, quand bien même la matière n'avait rien à voir.

Quand tu parlais de Ninjutsu, je ne m'attendais pas à cela. Tu n'aurais rien à envier aux Metaru si c'est assez solide... Peux-tu les menotter ?

Question légitime. Si son art était proche de ces derniers, alors il aurait pu se fabriquer une arme digne de son don. Quoiqu'il en soit, elle avait à plusieurs reprises vu des Metaru fabriquer des menottes pour lier leurs adversaires vaincus. Sans doute son cristal pouvait en faire autant. Une fois l'interrogation émise, la kunoichi se penchait vers leur prisonnier.

Alors! Epargne-nous d'avantage de perte de temps : D'où viennent ces richesses ? Une cargaison a été pillée récemment. Vos sacs pourraient tout aussi bien indiquer que vous avez revendu nombre de biens qui ne vous appartenaient pas et donc que vous en êtes les responsables. Dans un cas comme dans l'autre vous ne devriez pas ignorer la peine encourue à Kaminari pour de telles activités... C'est le moment où jamais de vous justifier, et d'être convainquant. Vous avez une chance, une seule.

Je sais pertinemment lorsqu'on me ment en face.
Insistait-elle.

Le regard de la Suzuri ne trompait pas, derrière cet aspect strict.
Son sobre avertissement indiquait qu'elle serait prête à laisser filer ces trois là s'ils se montraient franc jeu. Et pour cause, ce n'était pas une menteuse - Elle comptait poursuivre sa mission, mais ne rentrait pas réellement en accord avec la nécessité de détruire la vie de ces imbéciles pour y parvenir. S'ils se montraient malins et constructifs, elle n'aurait à priori aucun remord à les libérer. Qu'en penserait Hiko ? Peut-être qu'il ne l'avait pas compris ainsi, ou qu'il apparenterait cela à du simple bluff. Peu importait actuellement, tant que le brigand n'avait pas pris la parole.
Tous n'étaient pas conciliants, même quand la vie leur souriait dans leur bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2778-suzuki-takara
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Récupérons les trésors ! Empty
Mer 8 Mai 2019 - 19:26
Les trois brigands avaient été neutralisés avec une impressionnante facilité. Alors certes, Hiko était plutôt sûr de ses forces, mais il n’avait eu que peu de chances de se confronter à toute violence autrement qu’avec des entraînements. Lors des enchaînements qu’il avait réalisés, il avait identifié de nombreux moments durant lesquels il ne se sentait pas 100% sûr de ses forces et de ses mouvements… Mais une chose était sûre… Son corps avait pris de l’épaisseur, au sens figuré. Il avait été capable de maîtriser deux hommes majeurs, plutôt solidement bâtis et ayant une certaine expérience du combat, à n’en pas douter en fonction de leurs activités malhonnêtes.

Hiko sentit alors une nouvelle force en lui. Une force qu’il ne pensait pas avoir, et il prit alors un peu plus confiance en ses capacités à ce moment là. Son entraînement rigoureux, l’expérience qu’il commençait à accumuler lui donnait une nouvelle puissance… Un nouveau rang. Il était un shinobi, et il devait désormais se considérer comme tel. Et ce fut donc ainsi qu’il agit…

Toujours le kunai tenu fermement sous la gorge de sa cible, Hiko contempla les capacités de sa coéquipière du jour. Pour une personne agissant principalement en soutien des autres, elle était sacrément forte et se débrouillait vraiment bien. Elle avait mis K.O. le dernier des deux brigands restants, et semblait apte à continuer à combattre au corps à corps grâce à son bâton fait d’encre. Hiko était bouche bée, mais il fut rassuré de savoir une telle combattante à ses côtés.

Cette dernière ne tarit pas non plus d’éloges envers le gamin aux cheveux blancs, elle ne s’attendait pas à ce que ce dernier maîtrise le cristal apparemment. Elle alla même jusqu’à affirmer que l’enfant Sairyo n’avait rien à envier aux Metaru, clan pourtant très célèbre pour leurs capacités à utiliser le métal sous toutes ses formes. Une puissance redoutable qui avait fait naître chez Kumo des combattants tous plus redoutables les uns que les autres… Dont la Raikage actuelle, Metaru Reiko.

- Eh oui, je maîtrise le cristal. Enfin j’essaie, car pour le moment je ne peux pas en faire grand chose… Je peux essayer de les menotter, mais je ne suis pas sûr du résultat… Viens t’occuper de celui-là, je vais voir ce que je peux faire.
Accueillant les compliments de sa partenaire avec un léger sourire, cela fit chaud au cœur du jeune garçon. Il ne s’y attendait pas de la part d’une personne qui était aussi peu avenante d’un premier abord… S’empressant d’aller vers les deux brigands inconscients, le jeune garçon aux cheveux blancs composa quelques mudras et utilisa alors sa capacité pour créer le cristal et lia les deux mains du premier avec un gros amas de cristal qui n’avait pas vraiment de forme. Cependant, cette entrave était très solide et l’enfant fut relativement content du résultat.
- Bon, c’est pas très beau… Mais ça fera l’affaire j’imagine !
Puis il recommença sur le deuxième. Ils étaient inconscients, il était donc facile de les entraver. Une fois fait, le jeune garçon rejoignit alors sa partenaire de mission qui venait d’expliquer les règles du jeu à son captif. Comptait-elle réellement les laisser partir alors qu’ils étaient sûrement des brigands ayant offensés de pauvres villageois sans défense ? Cela choqua le Sairyo qui ne dit mot, et qui attendit la réponse…
- Je vous jure que moi et mes frères nous ne sommes pour rien dans le pillage de ce convoi… Lorsqu’on est arrivé tout avait déjà disparu. Après, nous on est des bourlingueurs et du coup on a suivi leurs traces et on a isolé deux mecs à qui on a fait leur fête… héhé !
Il fit une petite pause, il semblait être fier de lui. Puis il croisa le regard d’Hiko, ce qui le fit frissonner. Hiko ne prenait aucun plaisir à entendre les élucubrations et les vantardises de cet homme…
- Bref, on les a suivis et on en a isolé deux et on leur a volé leurs butins de guerre… Du coup on est des gentils, on a volé les méchants… Du coup… On est libres non ?
Hiko s’avança alors d’un pas, s’accroupit pour mettre son visage près de celui du brigand, et il reprit la parole.

- Où se trouvait le reste des brigands… Et dans quelle direction se dirigeaient-ils… ? Et n’oublie pas… Ma pote ici, eh bien elle sait quand tu lui mens…
Pote était un bien grand mot… Mais bon, aux grands maux les grands remèdes ?

Nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Suzuri Takara
Suzuri Takara

Récupérons les trésors ! Empty
Ven 10 Mai 2019 - 13:05

La kunoichi observait longuement leur prisonnier, l'air sévère. Ce dernier semblait sincère, à un soucis près.
Ce résumé de la situation avait beau être teinté de vérités, nul doute qu'il avait été remanié pour embellir les choses et en raconter le moins possible. Un sceau se dessinait sous le bâton qu'elle tenait, lui permettant de s'engouffrer dedans jusqu'à disparition totale, à nouveau scellé. La seconde suivante, une violente gifle s'abattait sur le visage intrigué du sournois - Le genre de coup à la violence certes mesurée, mais qui à défaut d'entrer dans le registre des arts ninjas n'était pas sans rappeler une juste sanction maternelle. En somme, le genre de frappe qui avait le don de ramener instinctivement à la petite enfance.
L'effet avait été choisi en ce sens, puisqu'elle semblait même s'en être fait mal au main au vu de ses doigts qui s'agitaient un court laps de temps pour dissiper les picotements. Ce n'était pas faute d'avoir pu utiliser sa main gauche si elle l'avait souhaité ; gantelet de cuivre absolument creux.

Je t'avais prévenu. Soufflait-elle, la mine un brin désespérée devant la vaine audace de son interlocuteur.Vos sacs ne contiennent rien en rapport direct avec le convoi, et je n'ai vu aucune de vos victimes entre le lieu du crime et ici même, les alentours non plus d'ailleurs.

Elle le jaugeait froidement. A moins qu'une coquette quantité d'or et de bijoux ait été dissimulée pour une raison inconnue dans cette caravane destinée à d'autres transports, elle ne risquait pas de se tromper. Même les caravaniers appartenant à des guildes particulièrement lucratives ne s'étalaient pas en bibelots luxueux sur les routes, à moins de disposer d'une garde digne de leur arrogance.

...! Je vous jure c'est la vérité ! J'ai pas de raison de couvrir ces salauds, ils nous feraient la peau s'ils arrivaient à nous retrouver !
Il marqua une brève pause, devant le coup d’œil sceptique de la Suzuri. On... Je... On a rien à voir avec la caravane, promis. Bon. On était de garde au repère pendant que les autres mettaient l'embuscade en place... Moi et mes frères, on est des bon gars ! On avait pas le choix, notre famille est ruinée ! On s'est dit qu'on allait rejoindre ces mecs quelque temps... puis dès que possible, on se fait la malle à l'autre bout de Kaminari en leur mettant à l'envers au passage et hop, nouvelle vie. Rangée et tout !... C'est ce qu'on a fait aujourd'hui !

Et le repère alors, où est-il ? Le coupait-elle.

Y'a une cavité dans les mots plus au nord, un passage qui donne à une ancienne mine délabrée: plein de couloirs et de salles là dedans. Ils ont aménagé un repère parmi l'une d'elle.


D'accord... et donc... Alors qu'elle parlait, son encre continuait de se balader pour encercler les sacs dérobés, les scellant à leur tour puis regagnant le châle de la kunoichi. Maintenant que vous n'avez plus rien, vous allez devoir retomber dans la criminalité pour subvenir à vos besoins c'est cela ?

... Mais non... Tousse

Elle se détournait vers son coéquipier, lui adressant un petit sourire.

Laissons-les là pour le moment, nous les livrerons plus tard. Ton cristal est une prison précieuse, au moins ils resteront dans le thème même si ce n'est pas de l'or...
Allons-y.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2778-suzuki-takara
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Récupérons les trésors ! Empty
Ven 10 Mai 2019 - 23:05
Alors ça, c’est une femme de caractère. Son coup du droit le prouvait à l’instant. Cela réveilla des souvenirs douloureux dans la joue du jeune garçon aux cheveux blancs qui, même s’il n’avait pas reçu la baffe lui-même, sentait des petits picotements au niveau de la joue. Souvenirs enfouis au plus profond de son être, une claque reçue de la part de sa mère une fois qu’il avait une bêtise… Un souvenir qui ne datait pas d’il y a quinze jours, mais qui semblait pourtant si près…
- Ouh… Celle-là elle a pas fait du bien hein ?!
Eh ouais, il pouvait se permettre de faire quelques commentaires car il était du bon côté de la barrière. Tout d’abord, il était un shinobi en mission et du coup, il était dans ses droits en attaquant des bandits. De plus, il faisait partie du groupe qui avait pris les devants et avait l’avantage, les bandits étant tous entravés par des menottes créées en cristal. La Suzuri avait fait parler ses capacités de détection lorsqu’elle avait reconnu le demi-mensonge utilisé par le brigand.

Une fois son petit interrogatoire terminé, le duo Kumojins venait de récolter l’information du repaire des brigands, ce qu’ils souhaitaient. De plus, la jeune femme venait de sceller les butins par un étrange procédé qui laissa Hiko bouche bée. Il ne s’y attendait pas, et trouvait cette capacité plutôt arrangeante lors de mission. Des étoiles pleins les yeux, il vérifia ses créations de cristal, puis il sourit aux brigands et alla les voir un par un sans un mot. Ces derniers ne parlèrent pas non plus et se contentèrent de l’observer…

Après quelques secondes d’observation, le jeune garçon aux cheveux blancs retourna vers sa partenaire de mission et il afficha un grand sourire avec un air malicieux qui se lisait dans ses yeux. Non sans cacher son amusement et sa sournoiserie, le jeune garçon annonça ces quelques mots.

- On va les laisser ici, par contre il ne faut pas qu’ils préviennent les passants même si je pense que ce lieu n’est pas fréquenté. Du coup, on va leur mettre des baillons avec leurs habits… J’ai vérifié, ils n’ont pas de problèmes de respirations et pourront, au pire, respirer avec leur nez. Héhé !
Bon, c’était pas l’idée du siècle mais au moins ils prendront le moins de risque possible. Il s’affaira donc et en quelques minutes le tour était joué. Il rejoignit alors sa partenaire, et ils purent alors se mettre en route.

Le soleil commençait à descendre alors que les deux compagnons du jour avançaient vers le repaire des brigands. Il semblait peu accessible et ce fut donc pourquoi le jeune garçon aux cheveux blancs souhaita demander l’avis de sa collègue avant de mettre en place un angle d’attaque.

- Je pense que nous devrions attendre que l’obscurité nous cache. De plus, les brigands sont des hommes avec peu de scrupules et ils sont en général en train de cuver le soir… Nous aurons plus de chances de les surprendre et surtout, ils n’en seront pas forcément en mesure de nous contrer. Je suis aussi assez à l’aise dans l’obscurité… Mais qu’en penses-tu ?
Un plan était-il en train de naître ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Suzuri Takara
Suzuri Takara

Récupérons les trésors ! Empty
Lun 13 Mai 2019 - 16:12

La kunoichi écoutait son coéquipier avec attention.
Des tactiques, il y en avait un certain nombre. Celle proposée ne lui déplaisait pas, d'autant que le nombre jouerait en la faveur de leurs adversaires prochains et qu'il s'agissait d'une des premières missions de Hiko - Que ce dernier soit en confiance demeurait un critère fondamental pour la Suzuri qui lui accordait donc raison sans chercher à proposer quoique ce soit d'autre.

Je suis d'accord avec toi. Même si cela n'est pas nécessaire, la nuit est effectivement avantageuse pour mes techniques de dissimulation. Néanmoins je ne suis pas certaine qu'ils soient si enthousiastes que prévu. Faute aux trois petits malins, une belle partie de leurs richesses s'est faite la malle. Commentait-elle simplement.Je suis en mesure de me rapprocher considérablement sans être détectée, une période d'observation pourrait nous permettre de mettre la main sur quelques uns d'entre eux sans alerter le groupe, selon la tournure des événements.

Elle attrapait la main du genin, lui apposant un mini-sceau sur la main.

Avec ça, je pourrai t'avertir en cas de pépin ou simplement en guise de signal, quand les choses sérieuses commenceront. Nous ne sommes pas obligés de nous séparer, mais j'ai l'habitude de procéder ainsi pour prendre à revers ceux qui se préparent à une attaque frontale. Tout dépend de toi et de la confiance que tu places en tes capacités. Je peux facilement prendre le dessus sur quelqu'un, mais pas plusieurs en même temps.
Dis-moi comme tu vois les choses, et nous agirons en ce sens. Je sais m'adapter, mais tu es le pilier de cette réussite à venir.


Ces paroles semblaient honnêtes, en plus de grandement valoriser le genin. Il ne s'agissait pas seulement de lui donner confiance en lui même si cela devait jouer dans les intentions de la trentenaire, elle lui témoignait de la confiance et la dernière altercation semblait suffisamment l'avoir rassuré pour lui accorder la décision finale quant à cet assaut. Le jeunot avait une caboche vivace, qui gagnait d'avantage à être stimulée par les responsabilités que par une tutelle contre-productive. Du potentiel, il en avait assurément, alors autant que cette première expérience qui resterait toujours présente à son esprit, soit pour lui synonyme d'autonomie et de bravoure personnelles.

Même une petite mission comme celle-ci comptait. Takara ne doutait pas.
Il ne douterait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2778-suzuki-takara
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Récupérons les trésors ! Empty
Jeu 16 Mai 2019 - 18:23
La Suzuri avait changé son attitude vis-à-vis de notre petit héros à la tête blanche. Elle était désormais beaucoup moins antipathique et s’approchait même d’une description de fille gentille. Cela faisait plaisir à Hiko qui avait eu l’impression de l’avoir blessée au début de leur mission, il se sentait maintenant rassuré par ce revirement de comportement. Mais ce n’était pas que ça, car la jeune femme employait aussi des paroles encourageantes envers son jeune coéquipier, et comme elle l’avait dit… C’était important de lui apporter de la confiance, car il faisait l’une de ses premières missions, il n’avait donc pas eu le temps d’avoir emmagasiné de l’expérience.

Elle proposa ensuite un complément au plan du jeune Sairyo, elle préconisait l’attente. Hiko opina du chef, il était tout à fait d’accord qu’il semblait trop risqué de se jeter à corps perdu dans une bataille dont ils ignoraient tout, notamment le nombre d’adversaires et leurs armes, leur organisation… En bref, ils savaient juste que ces derniers s’étaient fait piller une partie de leurs butins, et qu’ils seraient sûrement sur les nerfs. Il fallait donc faire attention.

- Je suis d’accord avec toi, s’ils sont aussi bien installés ils ne risquent pas de bouger de si tôt. Nous observerons donc, et on essaiera alors d’en coincer un ou deux discrètement.
Puis l’enfant sourit, cela l’amusait de pouvoir faire la morale et donner une petite correction à des bandits. Et alors qu’il s’apprêtait à partir, la jeune femme lui toucha la main.

WHAT ? Mais elle était si froide tout à l’heure et maintenant si sympa… Elle devenait même tactile. Se pourrait-il qu’elle aussi,- oui car il y en avait masse -, avait succombé aux charmes ravageurs de notre petit héros. Cette situation le mit quelque peu mal à l’aise.

Mais rassurons-nous, il ne le montra pas et ne se tapa pas la honte de cette mauvaise compréhension lorsque cette dernière découvrit alors un sceau dans la main du jeune garçon. Apparemment cela leur servirait à communiquer et à savoir comment se portait l’autre. C’était ingénieux et l’enfant de quinze printemps l’en remercia avant qu’ils ne se mettent en route. Ils auraient le temps de discuter stratégie sur le chemin.

***

Maintenant arrivés, ils étaient à moitié dissimulés par le crépuscule qui commençait à naître dans les cieux. Le duo avait opté sur la stratégie prudente qui consistait à choper dans leurs filets un ou deux gardes isolés pour leur soutirer des informations sur leur cachette, et surtout afin de savoir s’ils risquaient vraiment quelque chose en attaquant de front.

Par chance, deux gardes s’étaient détachés et semblaient partir à la recherche de ceux qui les avaient volés. Ironique non ? Des voleurs traquant d’autres voleurs. Enfin bon, Hiko avait réussi à les immobiliser sans faire trop de bruits, et ils étaient maintenant ligotés dans un coin reculé, pas trop loin de la grotte. Plutôt essoufflé par son effort, le jeune garçon s’essuya le front du revers de la manche et sourit à sa partenaire de mission.

- Ils sont à toi !
Une répartition des tâches plutôt équitable en somme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Suzuri Takara
Suzuri Takara

Récupérons les trésors ! Empty
Sam 18 Mai 2019 - 22:46

Tapis dans les ombres cerclant le repère, la kunoichi s'était donc laissée porter sans réelles interventions.
Mais les choses sérieuses commençaient, et elles ne comptaient pas récidiver les interrogatoires, ne plaçant de toute manière aucune confiance en ces deux bougres fraîchement capturés - Leur fierté pourrait aisément les pousser à croire que hurler afin de rameuter de l'aide leur permettrait d'inverser la tendance. Ce qui en soit n'était pas foncièrement faux, même si la formation de shinobis laissait un large avantage au duo faute d'adversaire plus compétent ou instruit à une maîtrise spécifique. Aussi Takara esquissait un sourire, se contentant de bâillonner leurs proies avant de s'expliquer.

J'ai déjà mes propres informations. Avançait-elle, sans doute après avoir réitéré sa technique durant la virée de son coéquipier.Ils sont encore nombreux là dedans, 32 exactement. Pas plus ni moins menaçants que ceux que tu nous ramènes là... Trois d'entre eux font figure d'autorité, mais ils n'ont pas l'air plus robuste pour autant. Ce ne sont pas des adversaires très sérieux, mais le nombre joue en leur faveur, et surtout... Tout dépend de ta faculté à savoir les maîtriser. Leur propre misère les a poussé sur cette fois et ils sont certainement prêts à tout... Mais de là à faire couler leur sang, je trouverai ça regrettable.

Et pourtant, quoi de plus simple. Dans ce scénario, il n'y aurait rien de plus simple que de les emmurer, ou les surprendre comme elle savait le faire pour les livrer à la bonne expression d'une note explosive astucieusement placée. Dans tous les cas, ils devaient récupérer le maximum de biens volés, et leurs ennemis pouvaient aisément être balayés par un shinobi un temps soit peu compétent - Même si la Suzuri ne resplendissait pas par ses techniques d'assaut, son panel de techniques saurait soutenir solidement Hiko. Voilà pourquoi le timbre sérieux de la trentenaire ne semblait pas habité par un quelconque stress. Des missions de type, il y en avait beaucoup, la nuance étant qu'on ne pouvait jamais savoir sur quoi on allait tomber tant que la phase d'observation n''était pas aboutie.
Combien de mission cataloguée rang C changeait de statut en cours de route ? Peut être peu, mais cela arrivait. La présence d'un shinobi dans les rangs ennemis par exemple, pouvait transformer une séance de routine en un accident fatal. Concept si simple, mais qui ne pardonnait pas si l'on se relâchait au mauvais moment.
Ici néanmoins, ce n'était pas le cas. La proximité avec Kumogakure s'ajoutant à l'équation, il n'y avait plus de doute à avoir. Des civils qui s'étaient improvisés en coalition du crime, et qui serait matés en deux en trois mouvements. Un entrainement parfait pour le jeune manieur de cristal, ou en tout cas, un exercice suffisamment intéressant pour lui faire prendre conscience de son potentiel dans le feu de l'action.

Tout ira bien. Tu les affronteras de front. Déclarait-elle sans sourciller.
Je vais entrer puis m'arranger pour diviser leur force... Nous prendrons la première vague en tenaille, puis nous ne chargerons de la deuxième ensuite quand ce sera fait. Hmm... Quand il faudra agir, tu le sentiras via la marque sur ta main.

Puis elle se détournait, réalisant quelques mudras jusqu'à ce que les nombreuses encres qui imprégnaient et coloraient ses vêtements recouvrent l'ensemble de son corps. Peu à peu, sa silhouette se dérobait à la vue de son coéquipier, jusqu'à celle paraisse invisible.

~~~~

Il y avait plusieurs façons de s'occuper d'ennemis dans un endroit clos. Celle-ci n'était peut-être pas la plus subtile, mais au moins la plus adaptée pour contrôler le flux d'adversaires et s'assurer que Hiko et elle puissent les neutraliser par le moindre mal, bien qu'il y en aurait. La kunoichi s'était aventurée dans les couloirs miniers jusqu'à la salle abritant les brigands ; là plupart se relaxaient et certains cherchaient même déjà le sommeil.
Mais elle avait semé divers sceaux sur son chemin, qui ne demandait qu'à être activé pour provoquer des explosions contrôlées. Aussi, la première ne tardait pas à raisonner à l'entrée, provoquant l'alerte parmi les ennemis intrigués, déjà sur la défensif. Un moment d'incompréhension, quelques directives, et voilà qu'ils faisaient bloc commun, armés mais timides à propos de ce qui venait se de produire. Quelques minutes passaient, avant qu'ils se décident à quitter leur tanière pour partir à la recherche de l'origine de ce fatras, puisque rien ni personne ne venait à eux. Au milieu de leur chemin, seconde détonation au plafond : Un éboulis soudain s'effondrait et entravait le couloir, frappant de plein fouets deux d'entre eux mais surtout séparant la troupe, qui s'agitait désormais telle une fourmilière sur le point d'être envahie. Une quinzaine s'empressait d'atteindre la sortie, alors que les autres pestaient derrière les débris.

De son côté, Takara patientait calmement à la sortie. Ses modestes pièges avaient fait l'affaire et elle se tenait prête, toujours dissimulée.
La première flopée d'ennemis arrivaient. Le fuinjutsu s'activait sur la main du genin qui était resté à distance, lui signalant d'une mince volute de fumée que le nettoyage commençait. Il les accueillerait de face, à sa manière, alors qu'elle les acculerait de dos, si nécessaire par des immobilisations, sinon par des assauts sournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2778-suzuki-takara
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Récupérons les trésors ! Empty
Dim 19 Mai 2019 - 20:43
Alors que les deux brigands avaient été capturés, la Suzuri n’en fit pas vraiment usage. Elle disposait de ses propres informations et n’avait donc pas besoin de prendre le risque d’interroger les deux brigands enfermés par Hiko. Ce dernier ne le prit pas mal, et il se contenta de hausser les épaules avant de croquer dans une pomme. Il prenait des forces avant l’assaut. Il savait que cela allait être difficile, et un vrai premier test pour ses propres capacités. La Suzuri semblait confiante, et Hiko n’avait pas envie de la décevoir. Il savait que la réussite de la mission dépendait maintenant de sa capacité à lui.
- Allons-y… On se revoit tout à l’heure !
Alors que le jeune garçon n’avait pas terminé sa phrase, la jeune femme avait déjà disparu à la vision du Sairyo. Cette dernière s’était recouverte d’encre, et par un procédé qui lui était propre, elle venait d’effacer sa présence physique au niveau de la vue. C’était impressionnant, et Hiko resta bouche bée quelques secondes après la disparition de la jeune femme. C’était la première fois qu’il observait ce genre de technique, ce qui était un peu troublant, il fallait l’avouer.

Il se mit alors en mouvements, restant le plus discret possible. Elle avait affirmé qu’il y avait une trentaine de brigands dans le repaire et qu’ils les affronteront en vagues. Le gamin se retrouvait seul et il avançait vers l’entrée de la grotte. Il ne savait pas vraiment comment sa partenaire allait s’y prendre, mais il lui faisait confiance. Elle avait été d’une grande aide pour le guider lors de la mission, et elle lui avait aussi donné confiance en ses propres capacités. Il allait donc lui renvoyer l’ascenseur, en prouvant que les espoirs de la Suzuri n’étaient pas mal placés.

Alors qu’il attendait depuis quelques longues minutes aux abords de l’entrée de la grotte, il avait rabattu son capuchon pour se protéger d’une légère pluie qui tombait désormais sur lui. Cela handicapait la visibilité et cela l’arrangeait bien, une fois qu’il aurait le message, il pourrait alors se déplacer en étant vu plus tard. Un avantage qu’il ne fallait pas négliger. Alors qu’il se répétait son plan d’attaque dans sa tête, le jeune garçon sentit alors une vibration au niveau de sa main… Comme s’il venait de recevoir un texto.

- La marque…
Il était temps. Et c’est donc pour cela que le jeune garçon se mit en mouvements, et arriva devant l’entrée de la grotte en quelques secondes.

Les premiers brigands commençaient à arriver et ils furent surpris de voir un gamin qui les attendait, debout, seul sous la pluie. Marquant tout d’abord un temps d’arrêt, on put alors lire encore plus d’énervement sur leurs visages alors qu’ils continuaient finalement à avancer, bien conscients qu’Hiko n’était pas étranger aux évènements qui se passaient dans leur grotte. Et alors qu’ils avançaient, Hiko composa rapidement quelques mudras avec habileté. Son chakra avait été malaxé avec précautions… Et c’est alors qu’il fit un mouvement latéral avec son bras droit, comme s’il tranchait l’air.

Mais lorsqu’il le fit, une multitude de pics de cristal furent envoyés vers les brigands qui se firent alors transpercés de toute part par la technique du jeune garçon. On avait dit qu’il ne fallait pas de bain de sang, mais maîtriser autant d’individus sans faire couler le sang était impossible. Et avec cette première technique, notre jeune héros aux cheveux blancs venait d’en mettre huit au sol. Une fois fait, il composa à nouveau quelques mudras et se créa une lame de cristal. Puis il fonça dans la foule, pour mettre le reste de la première vague hors d’état de nuire…

Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Suzuri Takara
Suzuri Takara

Récupérons les trésors ! Empty
Mar 21 Mai 2019 - 10:19

Evidemment. A l'instar de son éboulement, la pluie de cristaux ne caressaient pas les adversaires. Coupler efficacité et modération représentait un challenge supplémentaire qui ne parlait pas à tout le monde. Takara au contraire considérait cette attention comme une véritable force, et même un devoir - Sa propre définition du shinobi, qui n'était autre qu'un rôle de Protecteur. Mais pour se le permettre, il fallait soit hériter d'une maîtrise plus souple soit développer des techniques aussi efficaces qu'orientées en ce sens, ce qui quelque part représentait parfois un luxe en ce monde où la majorité des adversaires ne faisaient pas de cadeau et pouvaient se montrer opportuniste à la moindre faille ennemie. Néanmoins la trentenaire considérait malgré tout qu'il fallait se retenir face aux faibles.
La technique de son coéquipier était appropriée à la situation mais elle n'avait aucun mal à imaginer ce que ses pics deviendraient lorsque celui-ci approfondirait son talent et maîtriserait d'avantage son chakra. Un potentiel aussi polyvalent que puissant. Un potentiel qui ne cesserait de grandir au vu de la fougue de Hiko, car s'il y avait eu un accroc entre ce dernier et la Suzuri faute à une divergence de personnalités, il avait depuis lors fait montre d'attention et de sang froid, de patience. Aussi grande soit la face d'une pièce, aussi grand est le dos. Elle n'avait pas besoin de côtoyer d'avantage ce gamin pour comprendre qu'il avait de grands jours devant lui.

Tchak!
Un fragment de cristal venait se planter dans la roche à quelques centimètres de Takara, qui malgré la distance s'était tenue le long des parois de la sortie de cette mine afin de ne se dévoiler qu'une fois leurs adversaires passés. Un petit manque de prudence sans doute, même si le gros des pics avaient été amortis par la flopée de quidams. Elle aurait pu le déjouer de son bâton, mais tout de même. A la place, elle se hâtait de rejoindre la mêlée. Même si ce n'était pas sa spécialité, la furtivité et surtout le beau travail de Hiko qui avait fortement impacté l'effectif rival la dispensait d'user de techniques désormais accessoires en l'état.
En fait, sa participation permettait au moins aux brigands de sombrer dans l'inconscience via des coups d'estocs bien placés plutôt que de se retrouver tels des proies face à une lame affûtée par cette cruelle mais merveilleuse matière générée par le genin.
La conclusion tombait rapidement et sans surprise, une victoire facile.
Elle réapparut alors à la vue de son collègue, son manteau d'encre se dissipant.

Eh bien... Je ne reconnais déjà plus le gamin stressé que j'ai rencontré à l'Arche Grise. Ironisait-elle, malgré tout consciente qu'avec le temps et une telle énergie, celui-ci pouvait devenir une véritable machine à tuer au vue de son style de combat. Reprend ton souffle, d'autres nous attendent dans le repère... Enfin, ils peuvent attendre longtemps, ils sont emmurés. A dire vrai, nous pourrions même ordonner leur reddition, maintenant que la moitié d'entre eux a été maîtrisée ils devraient être d'avantage réceptifs.

Toujours sensible aux cartes appartenant au domaine diplomatique, elle continuait d’émettre des idées sans les imposer, comme pour mieux saisir la personnalité de son interlocuteur en le laissant face aux diverses finalités possibles. La mission touchait à sa fin désormais, aussi, fidèle à elle-même, son intérêt se déplaçait doucement vers un autre plan. Peut-être qu'ils parleraient d'avantage sur le retour de cette expédition que durant l'aller.
A voir, de toute manière leur routine demandait encore un peu d'attention pour relever du franc succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2778-suzuki-takara
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Récupérons les trésors ! Empty
Mer 22 Mai 2019 - 21:25
Les assauts avaient été courts, mais très intenses. Le jeune garçon avait réussi sa partie de la mission, et il avait réussi à mettre hors d’état de nuire une bonne partie des brigands qui avaient voulu s’enfuir de la grotte. Le reste avait été terminé par une forme invisible à l’œil nu, d’une façon beaucoup moins sanglante que celle utilisée par notre jeune héros. Cependant, il avait fait attention à ne pas toucher d’organes vitaux lors de ses assauts avec son épée, car comme il l’avait dit à sa partenaire de mission, il ne ferait pas couler le sang autre mesure.

Une fois l’assaut terminé, il s’assura que tous les brigands soient bien inconscients ou en incapacité de bouger et de s’enfuir, puis il se rapproche de la Suzuri qui avait décidé d’ôter son camouflage visuel pour apparaître de nouveau aux côtés d’Hiko. Le petit lui adressa alors un sourire montrant de la fierté à sa partenaire, ils avaient réussi la première étape de leur plan. Il ne restait plus qu’une poignée de brigands enfermés qui devaient sûrement se faire dessus car ils étaient enfermés dans la grotte, et de plus, ils étaient sûrement au courant qu’ils étaient attaqués et du coup cela ne ferait qu’augmenter leur stress…

- Il faut dire que tu as réussi à me mettre en confiance et nous avions un plan. De plus je savais que je n’avais pas le choix de faire les choses biens car le succès de la mission pouvait en dépendre potentiellement… Il fallait donc que je me mette à niveau, car tu avais admirablement fait ta partie !
Un compliment, après en avoir accepté un. Hiko commençait vraiment à apprécier Takara qui se trouvait être une personne très empathique et très gentille malgré la première impression qu’elle pouvait donner. Comme quoi, il était important de donner une seconde chance aux personnes que l’on côtoyait, sinon on pouvait se tromper aisément dans son jugement lorsqu’on n’avait vu qu’une partie de la personnalité d’un individu.

Puis Takara proposa un nouveau plan. Elle démontra ainsi sa capacité d’adaptation aux différents évènements qui pouvaient survenir lors d’une mission. Hiko n’y avait pas pensé, il aurait sûrement continuer et mis hors de combat les ennemis sans vraiment réfléchir au bien fondé de son action. Mais c’était aussi ça l’expérience, et il venait de prendre une leçon en regardant voir l’expérimentée jeune femme faire sa proposition.

- Je pense que tu as raison. Je vais faire une brèche dans les débris que tu as fait tomber afin que tu puisses communiquer facilement avec eux. Je te laisse faire la négociation et je vais observer comment tu vas faire… J’ai hâte de voir si tu réussiras à les convaincre. Sinon, je m’en occuperai…
Et il se mit en action, et fit une brèche, laissant alors une opportunité à Takara de faire passer sa voix clairement aux brigands encore enfermés dans leur grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Suzuri Takara
Suzuri Takara

Récupérons les trésors ! Empty
Jeu 23 Mai 2019 - 10:27


La trentenaire esquissait un sourire. De satisfaction d'une part puisque son équipier acceptait la manœuvre, mais aussi d'anticipation puisqu'elle ne comptait pas négocier à proprement parler ; il s'agirait d'avantage d'un ultimatum vu la situation dans laquelle se trouvait le reste de la bande adverse. Lorsque le duo arriva au bout du couloir encombré par les récents gravats et qu'une brèche se formait, de premiers signes de protestations et quelques insultes s'y échappaient, jusqu'à ce que la Suzuri se décide à prendre les devants. D'abord par son encre, qu'elle laissait glisser à l'intérieur de cette prison improvisée via un flot continu s'échappant d'un sceau. Enfin, par les mots.

C'est terminé pour vous tous, vous êtes seuls.
Vous savez ce qu'il arrive aux obstinés qui refusent la défaite, rares sont ceux qui rejoignent une prison quand ils s'opposent aux shinobis en rejetant toute idée de repentance...


Ainsi commençait-elle son discours, d'un ton aussi froid que grave tranchant assurément avec la personne qu'elle était au quotidien. Ici, elle jouait assurément de la réputation octroyée par le système, bien qu'étant la première à condamner la violence gratuite et les sentences sans lendemain. Ce que ne pouvait voir Hiko, c'est qu'au sein de la salle où s'entassait leurs interlocuteurs emprisonnés, la masse d'encre s'était étalée aussi bien sur le sol que les parois et ce jusqu'au plafond, adoptant des effets visuels aussi troublants qu'hypnotiques. De quoi briser les concepts de la logique et de la perspective, des trompe-l’œil qui dans cet espace clôt pouvait s'apparenter à la propagation d'un genjutsu dans l'esprit leurré de ses victimes.
Le rythme des dessins forçaient la plupart à fermer les yeux pour lutter contre le vertige, alors que d'autres en mouvement ne pouvaient décemment pas se déplacer sans chuter ou subir de graves déséquilibres dans cette nouvelle antichambre s'abstenant de toute logique physique. Même les éléments de décors tels que les caisses ou tierces objets semblaient invisibles, aussi lisses que les parois sous cette encre colorée qui uniformisait tout ce qu'elle recouvrait.

Jetez vos armes et abandonnez. Vous serez jugé pour vos actes et les payerez en œuvrant pour la ville, jusqu'à ce que la liberté vous soit accordée. Votre bêtise est un fait, mais vous n'êtes que des amateurs - On vous pardonnera tôt ou tard.

Du mépris ? Difficile de déterminer si ces mots lui servaient à leur donner espoir de retrouver un jour une vie normale ou simplement les enfoncer dans leurs faiblesses. Le genin qui commençait à la connaître pouvait facilement se faire un avis. Quant à la troupe vaincue, elle s'avérait de toute les façons en trop mauvaise posture pour jouer de leur orgueil, et devinerait sans mal qu'il y avait d'avantage d'avenir dans la repentance que dans l'obstination à vouloir se battre contre des forces qu'ils n'égaleraient jamais.

Dans ce flot de malaise et de râles, quelques voix se faisaient alors entendre, annonçant la reddition.

Takara haussait les épaules, satisfaite, puis se tournait vers son coéquipier. Il pouvait se débarrasser du reste des débris, les arrestations suivraient sans mal. Il aurait alors un bref aperçu du jutsu employé avant que celui-ci ne se dissiple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2778-suzuki-takara
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Récupérons les trésors ! Empty
Ven 24 Mai 2019 - 10:03
La Suzuri savait choisir les mots lorsqu’elle se décidait à parler. Bien que n’étant pas avare en discussion, elle semblait ne parler que très rarement de façon inutile. Chaque mot avait son utilité, et derrière une gentillesse retrouvée, on sentait surtout une intelligence supérieure. Certes, elle n’était pas une personne qui pouvait blesser mortellement un adversaire d’un seul coup, mais elle n’en restait pas moins redoutable. Son intelligence et ses capacités « atypiques » lui donnaient un certain avantage en combat. Même si, comme tout, cela lui procurait aussi des faiblesses. Mais c’est la beauté du jeu, il faut simplement l’accepter.
- Impressionnant… Tu sais vraiment choisir les bons mots. Désormais je m’en occupe, je vais faire en sorte qu’ils soient menottés pour que nous puissions les emprisonner ou les livrer aux autorités affiliées.
Car oui, il allait être difficile de se trimballer avec autant de personnes emprisonnées sans prendre le risque d’en égarer un ou deux sur la route. Mais nous n’en étions pas encore là, car il fallait déjà que tout se fasse dans l’ordre et le calme, car sinon du sang tâcherait encore le sol meuble de la région…

Le Sairyo dégagea le reste des décombres qui obstruaient la sortie de la grotte grâce à plusieurs coups d’épée chargés de chakra. La puissante était impressionnante, mais le mouvement du bras très peu ample. Seul le chakra faisait effet ici, et c’était bien suffisant pour quelques pierres entassées les unes sur les autres. La voie fut dégagée rapidement, et l’enfant put alors apercevoir l’intérieur de la grotte où se chevauchaient de nombreux signes et inscriptions, le tout formé par l’encre de sa partenaire. Les mouvements étaient psychédéliques, Hiko n’eut pas de mal à s’imaginer qu’une technique de ce genre puisse rendre fou un quidam en moins d’une heure.

Cependant, et heureusement pour lui, Hiko ne fut pas exposé à cette technique trop longtemps car Takara la supprima quasiment au même moment où l’enfant venait de déblayer assez de passage pour qu’ils sortent de la grotte. Et ainsi commença un long travail, pénible mais simple, où Hiko créait des menottes de cristal qu’il attachait aux brigands sortant en file indienne. Une bonne quinzaine d’individus sortit, et Hiko les avait tous entravés avec un jutsu simple, mais plutôt efficace. Une fois fait, il lâcha ces quelques mots à la Suzuri, avant de pénétrer dans la grotte.

- Je vais vérifier qu’il n’y ait pas un ou deux petits malins qui se cachent encore, je te laisse amener la petite troupe vers leurs copains qui ont eu moins de chance ?
Ils ne les avaient pas menottés, les premiers… Mais ils avaient reçu une telle raclée qu’il était fort probable qu’ils soient encore inconscients… C’était même sûr. Et alors que la Suzuri ferait, ou non, ce que lui avait demandé son cadet, ce dernier pénétra dans la grotte et se mit à l’inspecter de fond en comble… Il ne trouva personne caché, malgré le fait qu’il y ait mis beaucoup d’efforts. Ils s’étaient tous rendus, et c’était bien le principal.

Lors de sa recherche, notre petit héros aux cheveux blancs avait pu entrevoir tous les trésors restants dans la grotte. Il y en avait pour un sacré paquet de ryôs… Mais l’enfant avait surtout flashé sur une lame qui semblait de très bonne facture. Il s’en était saisi, avait tranché l’air avec cette dernière plusieurs fois… Et avait été réellement tenté de l’embarquer. Mais il ne s’abaisserait pas à leur niveau, et il la reposa finalement, presque à contre cœur. Puis il rejoint sa partenaire à l’entrée de la grotte, il était temps de partir.

- Rien à signaler, ils se sont tous rendus. On peut continuer !
Il n’y avait plus grand-chose à faire, mais il fallait terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Suzuri Takara
Suzuri Takara

Récupérons les trésors ! Empty
Sam 25 Mai 2019 - 12:53

La kunoichi acquiesçait puis s’exécutait. Il est vrai que son petit tour de passe-passe lui facilitait la tâche dans ce genre de situation, mais les mots conservaient toute leur importance si l'on ne voulait pas tomber dans de la pure torture psychologique afin de tordre des esprits réticents. En réalité, elle ne comptait pas le nombre de cartes en sa possession pour sombrer dans de telles facilités - Ses principes seuls la cantonnaient à la modération.
Telle une timide colonie de vacance, la petite troupe se retrouvait donc rapidement réunie, avec un silence de mort empli d'appréhensions en guise de définition. Takara s'était ensuite attelée à réunir tous les biens confisqués par les brigands avant de peindre en un instant un sceau capable de contenir tout ça et ainsi faciliter le transport. Ne manquerait plus que cela soit réalisable avec des êtres humains pour rendre le chemin du retour plus reposant encore...

Une mission rondement menée. N'oublions pas de récupérer les trois autres laissés pour compte.

Et oui. Avec toute cette agitation, ce serait bête d'oublier ceux qui avaient permis de localiser le repère - Les malheureux risquaient de croupir sur place si aucun étranger ne les croisait sur leurs routes, à moins de finir en bifteck pour loups errants. Ce n'était pas très moral.

Tu verras que ce type de mission est fréquente... Aujourd'hui, je dois dire que c'était plutôt facile. Mais ne fais pas l'erreur de certains, ne sous estime jamais une mission... Même à proximité du village, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Banaliser le quotidien de shinobi est certainement la pire des choses à faire...

Autant sur le plan moral que le reste.
Facile à dire et pourtant, comment ne pas finir par s'habituer à cette routine ? Vaincre par la force, rencontrer des scénarios qui rapidement se ressemblent. Souvent face à des adversaires inférieurs en ce qui concernait les missions de rang C, il s'avérait aisé de tomber dans le "vite fait bien fait" tout en étant de moins en moins impliqué. Pour cause, souvent les ordres de mission demandaient de régler un trouble et non de faire justice en rapportant des prisonniers, détail pouvant être usant, et relatif quand le dit prisonnier s'avérait être un meurtrier. Bien des gens devenaient progressivement des machines d'efficacité au détriment du reste, via ce système. Encore une fois un détail pour certains, mais un sujet très sérieux pour la Suzuri, puisque cela impactait la vie et la manière dont on l'appréhendait au quotidien.

Tu es jeune, quels que soient tes modèles, n'oublie pas la valeur de la vie.

Sans rentrer dans les détails, elle avait lâché cette simple phrase avant de s'éloigner. Ils avaient toute une troupe à encadrer pour le déplacement à venir, aussi le duo adaptait naturellement sa distance de façon à surveiller facilement l'ensemble du groupe. Une longue marche commençait, dernière ligne droite.
Ils récupéraient alors les trois derniers quidams, qui se greffaient à l'équipe au gré d'un accueil jonché d'insultes et de rage par leurs anciens partenaires, puis se dirigeaient vers le village. Mission accomplie. Peut-être dorénavant le genin retomberait dans son besoin excessif de parler afin de relâcher tout son enthousiasme et ces émotions, après tout il s'était bien retenu et avait démontré une admirable adaptabilité avec sa comparse plus âgée.
Peut-être se laisserait-elle convaincre par un brin de conversation, même si ce dernier avait certainement d'autres projets ? Maintenant de retour à Kumogakure, il était libre de rejoindre ses amis. Takara se chargerait de remettre la conclusion aux instances shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2778-suzuki-takara
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Récupérons les trésors ! Empty
Mar 28 Mai 2019 - 10:58
La mission avait été rondement menée. C’était l’une des premières missions de notre jeune héros à la chevelure blanche, mais il s’en était objectivement plutôt bien sorti. Takara n’avait pas été étrangère à cette franche réussite, évidemment. Elle avait su mener d’une main de maître le duo de Kumojins à travers leur enquête, puis la réalisation de la capture des brigands. Certes, ils ne possédaient de capacités propres aux shinobis, ce qui rendait la tâche beaucoup plus aisée. Mais tout de même, ils étaient nombreux et nos deux protagonistes avaient su tirer avantage des capacités de chacun.
- Tu as raison, j’avais presque failli les oublier ceux-là ah ah !
En réalité, il les avait complètement oubliés. Mais heureusement, la Suzuri était là et elle lui avait donc rafraîchi la mémoire quant à leurs proies du début de mission. Ils prirent donc le chemin du retour, l’esprit léger et le corps légèrement fatigué.

Hiko s’assurait du maintien de l’ordre dans la horde de prisonniers, et ses clones avaient établi un périmètre de sécurité autour d’eux. Il serait cocasse qu’ils tombent dans une embuscade avec autant de prisonniers. La mission n’était pas terminée, et l’enfant aux cheveux blancs comptait bien rendre une copie parfaite. Certains prisonniers avaient du mal à marcher correctement suite aux blessures reçues avec le cristal de l’enfant, ce qui rendait la traversée beaucoup plus longue qu’à l’aller.

Coup de chance pour Takara, elle et Hiko devaient être séparés afin de maintenir l’ordre et une cadence de pas soutenue. Ce qui lui évita donc des paroles incessantes et un flot continu de questions de la part de notre petit héros si atypique ! Mais les prisonniers ne pouvaient pas en dire autant, car Hiko les questionnait tour à tour, leur demandant alors quels étaient les plus beaux pays qu’ils avaient visités, les personnes les plus fortes, les choses les plus impressionnantes desquelles ils eurent été témoins… En bref, plein de questions, trop de questions.

Une fois arrivés à Kumo, nul n’aurait pu dire ce qui irritait le plus les brigands. L’attitude d’Hiko ? Ses questions incessantes ? Le fait d’être jugés par un village shinobis pour leurs actes atroces ? Ces questions resteraient sans réponse, car c’était bien là que se terminait ce RP qui fut, avouons-le, plutôt fort agréable.

- Merci beaucoup pour ce RP Takara !
Mec…
- Euh… Pardon ! Pour cette mission ! C’était un vrai Plaisir de te rencontrer et j’espère qu’on se recroisera bientôt !! Passe une bonne journée !
Puis il partit, aussi joyeux qu’il ne l’était lorsque la mission avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko

Récupérons les trésors !

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IWA] Chasse aux trésors
» pyramides & trésors; Kakusareta, MLB
» [MB] Pêche aux trésors [M. Itagami]
» [CS2] Volume 1 - Les trésors sylvestres de l'apothicaire [Solo]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Arche Grise
Sauter vers: