Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
4/04. Celle-Qui-Fracasse EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
4/04. Celle-Qui-Fracasse EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
4/04. Celle-Qui-Fracasse EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
4/04. Celle-Qui-Fracasse EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
4/04. Celle-Qui-Fracasse EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
4/04. Celle-Qui-Fracasse EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
4/04. Celle-Qui-Fracasse EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
4/04. Celle-Qui-Fracasse EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
4/04. Celle-Qui-Fracasse EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
4/04. Celle-Qui-Fracasse EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

4/04. Celle-Qui-Fracasse

Maître du jeu
Maître du jeu

4/04. Celle-Qui-Fracasse Empty
Sam 13 Avr 2019 - 21:59


Le Dieu de l’Eau a beau avoir une forme d’une immense créature aux formes de tortues, c’est surtout sa possession de trois immenses membres, semblables à de gigantesques queues, qui lui donnèrent sûrement son appellation de Troisième Dieu ou Sanbi, littéralement Démon à Trois Queues. Même si les Kirijins découvrent avec effroi ces caractéristiques, il leur paraît évident qu’elles sont parmi les sources de la puissance du monstre qu’ils ont à affronter.

La Queue la plus à droite était celle qui était la plus proche du village caché de la Brume. C’était aussi celle qui était la plus en hauteur, presque levée et prête à s’abattre sur Kirigakure no Satô. Si l’urgence de la situation ne permettait pas d’en être totalement sûrs, les Kirijins pouvaient néanmoins bien se douter que ce membre du Dieu de l’Eau n’aurait aucun mal à atteindre directement leur village…


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Vous pourrez demander jusqu'à deux délais de 12h durant tout l'événement.

  • En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. Si cela se reproduit durant l'événement, vous serez exclu et subirez une pénalité d'XP.

  • Seules les techniques validées avant le lundi 15 avril pourront être utilisées durant l'Event.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • La majorité des personnages Kirijins devront se placer eux-mêmes dans les groupes pour défendre leur village. Il faudra pour cela poster dans un sujet de placement qui sortira une fois les groupes tous postés.

  • Ce groupe se déroule près de la queue la plus à droite du Dieu de l'Eau, pas très éloignée du village de Kiri.

  • Enjeu principal de ce groupe : protéger le village (probable répercussions sur le groupe 05) et affaiblir la puissance du Dieu de l'Eau. Il est possible d'imaginer un événement spécial si les trois queues venaient à être affaiblies...

Ordre de post :
  • Kaguya Wutu-Fuku

  • Hiruko Mysto

  • Aburame Ren

  • Dieu de l'Eau

Bon RP à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

4/04. Celle-Qui-Fracasse Empty
Lun 15 Avr 2019 - 22:03
Le destin est parfois sans pitié. Alors même que la brume panse encore les plaies d’une récente tentative de coup d’état, dans laquelle plusieurs ninjas émérites de Kiri ont perdu la vie, voilà que le village est en alerte maximale. Cette énorme masse, monstrueuse et oppressante, qui se dresse devant le village. L’emplacement de son apparition n’a laissé aucun doute à Wutu-Fuku sur le point d’origine de cette créature, bien avant que les senseurs de Kiri ne signalent la présence de la Déesse sur la tête de la gigantesque tortue. Un œil attentif verra qu’au final, le Dieu de l’Eau n’a que vaguement la forme d’une tortue.

Mais le destin a visiblement décidé de laisser une chance aux mortels. La volonté d’Inja et de Wutu-Fuku de ne pas enfermer la Fanatique dans les geôles du village a probablement sauvé la vie de tous les kirijins. Si cette chose était apparue entre les murs de Kiri, il n’en resterait plus grand-chose. Il est encore temps de lutter, de ne pas se laisser massacrer sans réagir. La bataille contre le Dieu du Désert fut, selon les récits, épique. Celle contre le Dieu de l’Eau sera encore plus difficile, car ce dernier n’est emprisonné dans aucun sceau. Pour l’instant, du moins. Wutu-Fuku ne dit rien. Il écoute attentivement le Rokudaime coordonner les troupes du village. Pas de place pour l’égo, le refus d’obéir. De par son ancienne position de chef des armées et sa position actuelle d’ombre de la brume, il est le plus qualifié pour créer les différentes escouades d’intervention.

Un détachement de shinobis est à l’œuvre pour tenter de sceller celui qu’on appelle déjà Sanbi, le démon à trois queues. D’autres escouades sont envoyées un peu partout autour de la bête avec des buts divers. Certains tenteront d’appréhender la Déesse, au sommet de la tête du Dieu. D’autres partent à la recherche d’un éventuel point faible sur sa carapace. Wutu-Fuku est à la tête d’une équipe chargée de maîtriser la queue la plus proche du village, et qui menace de s’abattre sur lui à chaque instant. Et indirectement sur Inja lui-même, resté sur les murailles et faisant face à la tête du Dieu de l’Eau en cas d’attaque frontale.

Alors qu’ils longent les murailles du village jusqu’à leur objectif, accompagné de deux genins, Wutu-Fuku est pensif. C’est donc pour cela que la Fanatique se qualifiait de déesse… ils auraient peut-être dû agir autrement. Que pouvaient-ils faire ? Est-ce que tuer cette femme aurait provoqué la libération du Dieu ? Et pourquoi le libérer seulement maintenant ?

Elle aurait pu le faire plus tôt, mais elle ne l’a pas fait.

Elle ne l’a pas fait avait car elle attendait quelque chose.

Elle attendait quelque chose car elle ne peut pas accomplir son objectif seule. Pourtant, avec une bête d’une telle envergure, la destruction de Kiri n’est pas difficile sur le papier. Soit détruire Kiri n’est pas son but, soit elle n’est pas certaine d’y arriver sans renforts.

Attendait-elle des renforts car elle n’a pas un contrôle total sur l’entité ? Peut-être bien. Quoi qu’il en soit, ils sont toujours bien vivants, pour l’instant.

Malgré la situation chaotique, le Kaguya est calme. L’apparition de Sanbi est la conclusion de sa quête. Une quête morte avant même son commencement. A-t-il une part de responsabilité dans tout ça ? Sans ses investigations, la Fanatique aurait quand même atteint Mizu no Kuni… non, il n’y a pas à se sentir coupable. La culpabilité viendra en cas d’échec… et de survie. Après tant d’épreuves, c’est l’étape ultime à traverser pour Kiri. Soit le village prouve qu’il est capable de vaincre n’importe quelle menace, même un Dieu… soit il cède. Et le récent jônin sait quelle thèse il veut voir se réaliser.

Que peut un Dieu face à un incroyant ?

Le trio arrive vers son objectif. Wutu-Fuku ne connait de ses alliés de circonstances que les noms, et les quelques informations qu’Inja a bien voulu lui partager. Un Aburame et un manieur du Jiongu. Le premier que le Kaguya croise. Peut-être peut-il utiliser ses fils pour les enrouler autour de la queue de Sanbi ? Il se tourne vers les deux genins, l’air sérieux.

-Faites ce que vous pouvez. Je vais sauter et tenter de plaquer cette queue au sol. Quand vous me verrez descendre, éloignez-vous, TRÈS vite. Si vous n’en êtes pas capable, éloignez-vous immédiatement. Et ouvrez l’œil : peut-être que notre ami n’est pas seul.

Les instructions sont sans équivoques.

-Action, on n’est pas ici pour faire de la poterie.

Dit-il, avant de se propulser dans les airs à l’aide de ses jambes afin d’éviter toute attaque potentielle pour ce qu’il va mettre en œuvre, mais aussi pour avoir un meilleur aperçu de la situation globale. Les kirijins sont tels des fourmilles, depuis la position actuelle du Kaguya. Tout au plus voit-il une espèce de tâche sur la carapace du Dieu de l’Eau et non loin un… cheval ?

Résumé du tour:


Dernière édition par Kaguya Wutu-Fuku le Mer 17 Avr 2019 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/t5138-kaguya-wutu-fuku-carnet https://www.ascentofshinobi.com/u800
Hiruko Mysto
Hiruko Mysto

4/04. Celle-Qui-Fracasse Empty
Mar 16 Avr 2019 - 18:47
Quelques jours auparavant, Mysto était rentré d'une mission dans laquelle on lui avait demandé de se rendre à la cascade Namida pour enquêter sur une énergie ressentie dans le coin. Il avait même été question d'un démon puissant dont le chakra pouvait être récupéré. C'était d'ailleurs le but principal du garçon lorsqu'il se rendit sur place. Mais à sa plus grande tristesse, lui et ses coéquipiers ne trouvèrent rien de plus qu'un homme qui n'avait rien à voir avec cette soit disant entité.

Mais voilà que l'alerte au village est de nouveau donnée, alors qu'une guerre interne venait tout juste de se terminer. Cette fois c'était clairement lui.. Le Dieu de l'eau était bel et bien présent et tout le monde pouvait l'apercevoir vu la taille du monstre. Peu importe où les citoyens se trouvaient, il était impossible de rater la créature qui était toute proche de raser Kiri. Les ninjas furent rapidement réunis afin de monter des groupes en urgences. Chacun eu une tâche attribuée ainsi qu'une équipe. Mysto n'avait énormément d'informations sur ce qui c'était passés jusque là, qui était la personne qui "contrôlait" ce démon mais il n'était pas réellement intéressé par l'histoire. Tout ce qu'il voulait c'était se rapprocher et espérer voir une occasion s'offrir à lui pour récupérer ne serait-ce qu'une infime partie de ce pouvoir. Sans compter qu'Otsym qui sommeillait dans le corps du jeune homme était prêt à intervenir lorsqu'il sentirait l'occasion se présenter.

Bref, l'équipe se mit en route, avec lui, Ren, son coéquipier de la team 6. Il avait déjà travaillé avec lui, il n'avait pas particulièrement de lien avec ce dernier mais leur travail d'équipe avait pu faire ses preuves lors des entrainements. Il ne restait plus qu'à voir ce que cela allait donner sur le terrain. Sans parler qu'ils ne s'étaient pas recroisé depuis un bon moment. Le chef d'équipe ce nommait Wutu-Fuku, un Kaguya. Mysto avait déjà entendu parlé de cet homme mais ne l'avait jamais croisé auparavant.

En face de la queue qu'ils devaient stopper à tout prix, le Kaguya se mit à donner les premières directives. Il n'avait pas l'air de vouloir attendre. Alors qu'il se préparait à attaquer, le jeune garçon replaça correctement son foulard sur son visage afin d'avoir la meilleure vue possible à l'aide du seul œil visible non couvert par le tissu. Alors que leur chef d'équipe s'était propulsé dans les airs, le jeune homme se dépêcha de relier plusieurs arbres entre eux à l'aide de fils noirs, le plus en hauteur possible afin de ne pas être sur le chemin lorsque l'attaquant retomberai. Il se percha ensuite sur l'un de ces fils tout en lançant un regard à Ren lui laissant comprendre qu'il pouvait rejoindre l'un des fils présents s'il le souhaitait. De cette façon, ils pouvaient avoir une meilleure vu sur ce qui se passait et ainsi préparer au mieux leurs prochaines actions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4794-hiruko-mysto-termine#37217 http://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 http://www.ascentofshinobi.com/t4818-carnet-mysto
Akimichi Sun
Akimichi Sun

4/04. Celle-Qui-Fracasse Empty
Mer 17 Avr 2019 - 23:53
Il restait de marbre face aux événements. Pas le moindre mot, pas la moindre réaction - diantre, même avec les yeux du désir il était impossible de lire en lui quoi que ce soit, pas même une once de réflexion. Il était de ces moments où cogito ergo sum était dénué de la moindre logique et importance, et il n'avais pas le moindre doute qu'il se trouvait devant l'un de ces derniers. Que faire alors ? Obéir. Obéir comme le ferait n'importe quel soldat. Taire les craintes, les doutes, les questions, les paniques, les quiétudes, l'agitation, la haine, la colère et toute la liste des émotions qui pouvaient traverser un homme à la fois lorsqu'il se retrouvait confronter à... ça.

Pas un sourire, pas une grimace. Alors qu'ils fendaient les terres à trois pour atteindre leur cible, Ren n'exprimait rien. Une putain de coquille vide. Pourtant, il ferait de son mieux, la question n'était pas là. Où était-elle donc ? Il secoua la tête - première réaction quelconque qu'il affichait enfin - pour éviter de chercher réponse. Il aurait tout le temps et le loisir de s'occuper de telles tergiversations ultérieurement... Du moins l'espérait-il.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin à la queue, le peu d'humanité qu'il avait réussi à se reconstruire sur le trajet s'évapora en un instant. Elle était plus grande encore que ce qu'il avait imaginé, et déjà pensait-il exagérer dans son imagination. Un coup. Peut-être deux. Il doutait qu'il n'en faille guère plus pour ravager Kiri. Tant d'efforts de construction des mains de l'homme pouvant disparaître sur un coup de queue, à y croire une métaphore vulgaire de la vie. Métaphore qui pouvait faire tomber même les plus puissants. Etait-ce la nature ? Etait-ce provoqué ? Deux épisodes en si peu de temps, à croire que tout s'acharnait contre l'alma mater des shinobis de la région, lui interdisant de panser ses plaies avant d'être bafouée, violée de nouveau. Et si son esprit voulait une tournure sordide utilisant l'attribut qui était prêt à raser le village, il s'arrêta net en écoutant le Kaguya.

Plaquer au sol ?

Il était déjà parti, hélas, et quelque part Ren espérait vraiment avoir mal entendu. Cette... Cette chose n'attendait guère grand chose pour s'abattre sur le village - la ramener plus vite encore à même le sol ? Il soupira, voyant Mysto répartir son attirail de fils entre les arbres, puis le rejoint quand ce dernier l'invita, se plaçant à une distance raisonnable de la chose. De quoi était fait l'adversaire ? L'Aburame espérait sincèrement que, peu importe la réponse, cette dernière se trouvait sur le menu de ses insectes. Sinon... Il serait simplement inutile.

D'un mudra, il libéra ses insectes en fin nuage autour de lui afin qu'ils se tiennent prêts à intervenir. Dans le pire des cas, il pouvait panser les blessures et faire office de repli tactique en évacuant les deux autres guerriers qui seraient certainement plus efficaces.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu de l'Eau
Dieu de l'Eau

4/04. Celle-Qui-Fracasse Empty
Jeu 18 Avr 2019 - 18:26
Lentement.

Comme un tentacule d'une pieuvre, la troisième et dernière queue de Sanbi se levait, promettant mort et désolation. Celle-qui-fracasse, surnommée. Cet apprendice n'était pas encore très actif. Il se levait Lentement.t, comme sortant d'une léthargie par rapport aux autres membres de Sanbi. Lentement, mais sûrement, et son ombre recouvrait tant les kirijins qui l'affrontaient que quelques maisons du village - comme une promesse que tout le monde n'y survivrait pas.

Après tout, peut-on lutter contre une éruption volcanique ou un Tsunami ? Les forces des la nature sont inéluctables. L'Homme ne peut y être que spectateur impuissant.

Lentement.

Cacophonie de cris venant du village. Certaines familles se rendaient compte du danger. C'était la cohue pour s'extraire de ce danger, avec des maigres effets sous les bras. Le village avait déjà subit l'assaut du Collectif il y avait pas si longtemps, puis la guerre civile. Une attaque d'un Kaijuu ? Le village était maudit, sûrement.

Le membre démesuré grand, suintant d'eau et d'algues était érigé en l'air jusqu'à atteindre une hauteur que même l'esquive du kaguya n'arriva pas à atteindre - surplombant les édifices du village. Ce dernier commença à chuter vers le sol, et devrait faire attention à l'atterrissage. Aucune information non plus dans son livre sur comment affronter ce genre de situation ni de lien vers un tuto youtube.

Lentement.

La queue était érigée de son maximum. Le membre complètement tendu. Et lentement, il vacilla vers l'avant. La chute n'était pas retenue ni encouragée - c'était véritablement une chute. Aucun artifice, aucune ruse. Simplement une force directe et brute, l'expression la plus naturelle de la force colossale détenu par Sanbi à l'état basique. Sa hauteur et sa masse transformerait l'énergie potentielle en énergie cinétique, par le biais de la gravité.

Et les kirijins pouvaient être sûr d'une chose. Si rien n'était fait, un cratère de quarante mètre de longs prendrait place. Tout y serait balayé et réduit en miette. Plusieurs habitations en pâtiraient. Des civils aussi, peut-être ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

4/04. Celle-Qui-Fracasse Empty
Jeu 18 Avr 2019 - 19:32
Le saut de Wutu-Fuku l’amène haut dans les airs, mais il est rapidement dépassé par le membre gigantesque du Dieu Tortue. L’énorme queue se dresse, dépasse le Kaguya pour finalement recouvrir de son ombre menaçante les trois Kirijins et quelques maisons situées à l’extérieur des murailles du village caché de la brume. Le jônin ne peut entendre qu’un mélange de cris paniqués depuis derrière lui. Normal, les habitants de Kiri ne peuvent que croire leurs derniers instants venus devant un tel spectacle… après une guerre civile et une invasion, est-ce donc ainsi que tout va se terminer ? Peut-être pas…

Car entre la queue du Dieu et les villageois, il y a trois Kirijins, et surtout Wutu-Fuku. Ce dernier est presque fasciné par le spectacle de cette queue gigantesque qui pourrait le faucher en un instant si elle était à pleine puissance. Mais il n’en est rien, car la seule force qui lui tombe dessus est la force de l’énergie cinétique, gargantuesque pour une masse d’une telle ampleur. Elle tombe, lentement. L’état de léthargie dans lequel Sanbi se trouve est salutaire, car seule la gravité est à l’œuvre. Plus la queue va chuter et plus elle sera puissante. Mais même s’il ne dépasse pas la queue du Dieu, le Kaguya est assez en hauteur pour pouvoir agir avant que le membre de la Tortue n’atteigne son potentiel maximum de destruction. Et le jônin ne compte pas laisser passer cet avantage.

Le plan initial du Kaguya tient toujours. Même si la force du Dieu cumulée à son plan risque de secouer un peu les environs… mais si tout se passe bien, aucune vie ne sera fauchée. Il inspire profondément, tandis que du chakra se concentre dans chacune de ses mains, prêt à l’emploi pour deux jutsus. Le Shikotsumyaku a l’avantage de ne pas nécessiter de signes incantatoires. Peut-être que les genins qui observent la scène s’attendent à voir leur chef agir une fois au sol pour ériger une immense muraille, mais il n’en est rien. La meilleure défense, c’est l’attaque.

Wutu-Fuku initie un mouvement latéral du bras en direction de la queue du Dieu, comme s’il voulait balayer devant lui. Mais alors que le mouvement est lancé, les chairs se déchirent pour libérer le squelette d’une main, qui ne cesse de gagner en taille et en masse, jusqu’à atteindre des dimensions gigantesques. Le Dieu de l’Eau n’ayant pas le monopole de l’énergie cinétique, le mouvement du Kaguya ne fait que gagner en puissance avant de heurter la queue gigantesque. Le but : la dévier pour la faire s’écraser loin de toute habitation, et idéalement la plaquer au sol, sous le poids des os géants du Kaguya, qui commencent déjà à se détacher de son poignet à cause du fameux poids, d’ailleurs.

D’une habille pirouette qui le fait se retrouver la tête à l’envers, le jônin ne s’arrête pas là et vient accompagner sa première attaque d’un second balayage à base de paume géante d’os, identique à la précédente au détail prêt, même l’angle de frappe est similaire. Cela suffira-t-il à faire s’écraser la queue du Biju ailleurs que sur les premières maisons de Kiri ? Le Kaguya ne le saura pas tout de suite, il doit déjà gérer sa propre survie, liée à la chute. Alors que les os de ses mains se régénèrent, il compose des mûdras qui génèrent dans son kimono une quantité de Fûton assez importante pour le faire gonfler comme un ballon, ce qui ne le fera pas souffrir du moindre dégât de chute.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/t5138-kaguya-wutu-fuku-carnet https://www.ascentofshinobi.com/u800
Maître du jeu
Maître du jeu

4/04. Celle-Qui-Fracasse Empty
Sam 20 Avr 2019 - 15:02
@Hiruko Mysto est hors-délai. Comme il se trouve sur les fils, il ne subit pas de dégâts, mais n'aide pas non plus à dévier la trajectoire de Sanbi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Akimichi Sun
Akimichi Sun

4/04. Celle-Qui-Fracasse Empty
Lun 22 Avr 2019 - 14:46
Un cactus. C'est le premier mot qui est venu à l'esprit de l'Aburame, bien que totalement détaché de la situation dans laquelle il se trouvait. Le signe que son esprit déraillait, peut-être. Soupirant précipitamment, il secoua vite sa tête pour se remettre dans le feu du combat. Si la queue semblait fainéante et se laissait porter par les principes passifs de la physique, le Kaguya de son côté faisait monts et merveilles pour essayer de la dévier afin qu'elle épargne le village. Mysto... Mysto semblait figé.

Deux cactus. Encore ? Il esquissa un maigre sourire, ses yeux enregistrant attentivement les endroits précis où les gigantesques paumes osseuses frappaient la chaire - si tout est donné que c'était là vraiment de la chaire. Le monstre réagirait-il à l'affront ou se contenterait-il de faire comme si de rien n'était ? C'était une question qui était plus importante pour lui que pour quiconque d'autre car si... Ce n'était pas le moment de se perdre en théories. Son regard, cependant, ne quittait guère l'édifice, détaillant avec vaillance tous les mouvements faits à la recherche d'une quelconque logique anatomique, d'une quelconque ossature. Où se pliait-elle ? Où ne le faisait-elle pas ? Il se croqua la langue jusqu'au sang.

Habilement, Ren composa quelques mudras et deux larges nuées d'insectes se lancèrent frénétiquement sur la queue, un peu plus bas qu'à l'endroit où avait frappé son supérieur. Si la queue voulait se redresser dans sa trajectoire, il lui serait nécessaire de se plier à cet endroit précis pour récupérer assez d'inertie. S'il n'avait aucune illusion sordide quant au fait que le venin de ses insectes n'irait pas la paralyser durablement, il espérait au moins qu'il l'engourdisse ne serait-ce qu'un peu, ne serait-ce qu'assez pour l'empêcher de lutter contre la tentative actuellement exercée. Après... Il aviserait.

Cherchant à capter le regard du Kaguya pendant que ce dernier chutait, tout en ayant la gymnastique d'esprit de ne pas laisser la queue hors de son champ de vision, Ren tendit le bras gauche et, avec sa main droite, mima le fait de le couper au niveau du coude. S'ils voulaient lutter à forces égales, il fallait ramener l'ennemi à leur niveau. A moins que quelqu'un ne décide de ce moment précis pour faire son coming-out Akimichi.

Trois cactus. Si la queue ne cherchait pas à se défendre, il pourrait agir. Ses insectes... Il avait appris à les rendre absolument omnivore avec son chakra, mais cela demandait du temps et de la concentration. Trop pour être réalisable en situation de combat réel, certes, mais s'il n'était pas attaqué et que la queue était immobilisée... Il réussirait peut-être à la dévorer ? Ne serait-ce qu'à un endroit précis pour la couper en deux parties et faciliter la vie aux défenseurs.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu de l'Eau
Dieu de l'Eau

4/04. Celle-Qui-Fracasse Empty
Lun 22 Avr 2019 - 21:38
Le Kaguya frappa la queue à deux reprises, tandis qu'une nuée d'insectes se mirent à la piquer et à la mordre pour y injecter un puissant poison. L'orientation du Kaguya ne lui permit pas de l'accrocher au sol, mais il arriva à dévier le membre à un angle presque droit. La queue tomba avec force et fracas sur le sol. Il y eut un cratère, suivit d'une pluie déferlante de petits cailloux, projeté avec force (vous subissez tous une mitraille de cailloux équivalent rang C, possibilité de s'en défendre).

Mais les infrastructures étaient sauvées. Il n'y avait de dégâts humains ou matériel ici. Juste un énorme trou qui prouvait la force colossale du membre de Sanbi. La queue se mit à se lever tout doucement, mais avec nervosité visible.

D'autant plus qu'un énorme hurlement se faisait entendre. Sanbi avait mal - non pas à cause des assauts du Kaguya, mais venant d'un autre front. Ailleurs, Ao avait ouvert la septième porte, et ce n'était pas quelque chose qui frappait sans conséquence.

Lentement de par ses spasmes incontrôlées, mais mue avec une volonté.

D'abord l'apex du membre se leva, suivit par le restant. Le tout se redressait de manière verticale bien que parcourut par des spasmes. Comme si le membre n'était plus aussi bien contrôlé qu'auparavant, même si l'énergie était là. Un effet contraire qui se contre-balançait. Ying et Yang. Mais elle y arriverait, un poil plus vite que précédemment.

Une volonté sans faille, même si elle était ralentie par ce poison.

Heureusement pour Sanbi, la quantité de poison injectée était minime pour un organisme de sa taille. Elle était engourdie localement, oui. Malgré son réveil, son activité était assez faible à cause de ce poison. Des petits spasmes. Qu'importe, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle n'accomplisse sa volonté du moment.

La volonté d'abattre le kirijin qui l'ennuyait.

Elle chuta, en mettant cette fois-ci un peu plus de force derrière elle. Le Kaguya n'aurait que quelques secondes pour réagir. Derrière lui, deux maisons risquaient également d'être détruites. Heureusement, les deux autres kirjins étaient un peu plus loin que le jonin. L'assaut ne les toucherait pas de quelques mètres, sauf si la queue serait déviée - dans cette hypothèse-là dur à prévoir où le majestueux membre de Sanbi pouvait tomber.
Synthèse:
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

4/04. Celle-Qui-Fracasse Empty
Mar 23 Avr 2019 - 0:21
Alors que le Kaguya se pose au sol délicatement, il peut voir deux nuées d’insectes qui foncent au-dessus de sa tête pour s’écraser sur la queue de Sanbi, un peu en dessous de ses propres attaques. La puissance de poussée apportée par les techniques Aburame ne doit pas être très importante, mais c’est toujours ça. Ren a au moins le mérite d’agir, contrairement à Mysto qui reste de marbre devant le spectacle qui se déroule sous ses yeux. Peut-on réellement lui en vouloir pour cela ? Même les plus gradés de Kiri sont dépassés par les événements, alors un genin…

Le gigantesque membre du Dieu s’écrase donc, sur une zone déserte. Aucun civil n’est mort… pour l’instant. Mais l’impact laisse une énorme plaie béante sur le sol Mizujin. De ce nouveau cratère sont propulsés des cailloux de différentes tailles. Rien qui ne saurait inquiéter le Kaguya. D'un geste, un bouclier osseux se déploie devant lui, absorbant les impacts des projectiles. Ce mouvement permet d’ailleurs au jônin de croiser le regard de Ren, qui tente visiblement de lui faire passer un message. Couper… la queue ? Wutu-Fuku n’a rien dans son arsenal pour trancher quelque chose de cette taille… mais peut-être que plusieurs lames d’air successives pourraient y arriver. Il fait un non désolé de la tête, avant de refaire face à l’ennemi.

La question ne se pose finalement pas, puisque la queue du Dieu se lève une nouvelle fois. Lentement, mais avec… des spasmes ? Peut-être est-ce l’œuvre des insectes de l’Aburame. Quoi qu’il en soit, Sanbi n’a pas l’air d’être beaucoup perturbé par cette entrave. Comme Wutu-Fuku, Ren n’a certainement jamais envisagé d’affronter un adversaire de cette taille. Un adversaire qui vient rappeler à qui l’avait oublié qu’il est occupé avec bien d’autres adversaires, en poussant un hurlement à faire sortir les morts de leurs tombes. C’est lorsque la queue du monstre finit de se lever une nouvelle fois que le jônin comprend ce qui va arriver.

-Sortez des maisons ! Mysto ! Ren ! Evacuez les civiles s’il y en a et retournez à votre position !

Ordonne-t-il en hurlant à s’en arracher les cordes vocales. Car pour accompagner le geste à la parole, la queue du démon vient cette-fois essayer d’écraser le Kaguya. Ce n’est plus un geste négligé comme le précédent. Il est bien la cible, désormais. Il préfère se savoir en danger plutôt que d’avoir peur de voir la queue attaquer une nouvelle fois des villageois. Malgré la volonté qui l’anime, l’attaque reste tout de même lente pour un shinobi habitué à effectuer des déplacements très rapides. Le jônin a quelques secondes avant que Celle-Qui-Fracasse n’écrase la position sur laquelle il se trouve actuellement, et deux maisons derrière lui. Les occupants ont-ils pu évacuer ? Impossible à savoir dans l’immédiat sans détection. Si le Kaguya veut pouvoir neutraliser cette partie de l’adversaire de tout un village, alors il doit faire des compromis. La destruction de deux maisons est un prix tout à fait acceptable à ses yeux pour tenter son prochain coup. Mais si des gens sont encore à l’intérieur…

Il commence à composer des mudrâs tout en utilisant une esquive de haut rang, qui lui permet de se placer en dehors de la trajectoire de la queue et de son point d’impact. Habile, la série de mudrâs est terminée bien avant que Wutu-Fuku ne touche le sol, déclenchant une nouvelle technique. Cette-fois, il a bien l’intention de laisser la queue s’écraser, mais pas sans recouvrir le sol d’un certain élément avant qu’elle ne touche le sol. Depuis sa position, une énorme flaque de Suiton se répand d’un coup sur toute la zone de combat. Une technique conçue pour empêcher ceux qui entrent en contact avec le liquide de pouvoir s’en extirper. Bien logiquement, Wutu-Fuku, qui est au centre de la flaque, est également immobilisé. Cela suffira-t-il pour soumettre la queue de Sanbi ?

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/t5138-kaguya-wutu-fuku-carnet https://www.ascentofshinobi.com/u800
Hiruko Mysto
Hiruko Mysto

4/04. Celle-Qui-Fracasse Empty
Mer 24 Avr 2019 - 11:14
Alors que ses deux compagnons se battaient afin d'empêcher la queue de Sanbi de détruire tout le village, Mysto lui restait perché sur son fil, se battant avec Otsym qui tentait de prendre le dessus. Heureusement pour lui, il fini finalement par le calmer et reprendre le contrôle de son corps mais il savait que ce n'était qu'une question de temps avant que son Némésis ne retente un nouvel assaut. Effectivement, le jeune homme pouvait facilement ressentir l'excitation de son autre lui monter à cause de cette puissance qui n'était autre que le Dieu de l'eau.

Mais ce n'était pas le moment de s'inquiéter pour Mysto, Le Kaguya et l'Aburame avaient réussi à stopper la première attaque et même à infliger un poison à la queue. Cela avait fait effet, la preuve, elle bougeait désormais mais subissait des spasmes. Les insectes de Ren avaient fait le boulot tandis que Wutu-Fuku avait clairement géré de son côté en empêchant une attaque d'une ampleur inimaginable. Mais ce n'était pas fini, loin de là puisque la chute provoqua une pluie de cailloux sur le groupe de ninja. Sans perdre de temps, le garçon au visage masqué se rapprocha de Ren, avant de créer un bouclier d'eau autour d'eux. Il ne se tracassa pas pour le Jonin puisque celui-ci c'était déjà protégé de son propre chef.

Il n'attendait rien de Ren, pas de remerciement, après tout ils étaient une équipe et se devaient de s'entraider pour arriver à bout de cette chose. Et malgré les migraines qui le prenaient de temps à autre, Mysto ne pouvait les laisser se débrouiller seuls en les regardant. Mais tout s'enchaina rapidement, à peine protégé de cette pluie que la queue se remit en mouvement, prête à s'abattre à nouveau mais cette fois-ci directement en ciblant le Kaguya ainsi que deux maisons sur la trajectoires. Avant même que le Jonin ne donne ses ordres, le jeune garçon était déjà partit en direction des maisons en chargeant à toute vitesse, entrant dans l'une d'entre elle, récupérant les possibles réfugiés dans sa lancé, infligeant un léger choc à ceux qui pourraient se faire empoigner à cause de la vitesse d'arriver. Il continua sa route et sortit en brisant la vitre en face de lui tout en continuant sa course pour éloigner les civils le plus loin possible. Une fois qu'il avait évacué les civils présents dans la zone, il retourna en direction du champs de bataille, espérant que Ren avait pu évacuer la seconde maison tandis que lui retournait sur ses fils prêt à aider le Kaguya si celui-ci se retrouvait en difficulté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4794-hiruko-mysto-termine#37217 http://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 http://www.ascentofshinobi.com/t4818-carnet-mysto
Akimichi Sun
Akimichi Sun

4/04. Celle-Qui-Fracasse Empty
Jeu 25 Avr 2019 - 22:11
La queue frappa le sol sous les efforts combinés du groupe, épargnant ses proies initiales et projetant une nuée de rocaille sur les shinobis. S'il était prêt à se défendre, il rappela ses insectes avant qu'ils ne goûtent dans son chakra, Mysto s'était occupé de les protéger tous les deux. D'un geste bref mais ferme de la tête, il le remercia avant de se concentrer sur le combat.

Fonctionnel. Son poison avait eu un effet, bien que modéré, sur le membre du géant qui semblait exprimer de minimes difficultés. Si une partie de l'Aburame avait espérer plus, la part plus pragmatique s'estimait déjà on ne peut plus heureuse d'avoir obtenu le moindre effet. Mais ce n'était pas là que se focalisait l'attention du brun - pour avoir réussi à voir cet effet, c'était que la queue bougeait de nouveau, et de façon ciblée cette fois-ci, attaquant explicitement le Kaguya qui était le gros de l'offensive qui pouvait être menée. La possibilité de dévorer calmement ce de quoi était faite la queue s'annulait avec cette découverte.

Sans surprise, le Jonin esquiva la frappe et entama sa répartie, demandant aux deux Genin de faire évacuer les maisons et les civils. Une fois de plus, Mysto se précipita pour évacuer l'une des deux maisons qui étaient les plus proches, tandis que l'Aburame prit la voie de la réflexion. Etant donné leur position et la taille de la queue, elle pourrait certainement atteindre les maisons dans un rayon plus grand. Les gens savaient-ils ce qu'il se passait, ou demeuraient-ils dans leurs vies, inconscients du danger latent ?

Il soupira lourdement. Il pouvait... Mais cela le rendrait incapable pour l'espace de quelques instants. D'un bref coup d'oeil, il jugea que le Kaguya accompagné de Mysto pourraient certainement s'occuper de la queue s'il se rendait moins disposer au combat - il doutait allègrement que ses coups de poing fassent quoi que ce soit à la bête.

Sans quitter le fil sur lequel il avait pris position, il se concentra profondément, faisant sortir presque tous les insectes de son corps à la fois, créant un gigantesque nuage de petite créatures affolantes directement autour de lui. Discrètement, il donna ses ordres à ses derniers, ses mots perdus dans le bourdonnement presque assourdissant qu'il venait de créer. Puis, d'un coup brutal, le nuage s'éparpilla, filant çà et là dans le village et pénétrant les maisons. S'ils ignoraient ce qu'ils se passaient, une invasion d'insectes dans les maisons les feraient au mieux sortir dehors et constater par eux-même, au pire ouvrir la fenêtre pour essayer de s'en débarrasser et constater tout de même l'agitation. Il ignorait quel rayon auraient ses créatures, leur ayant donné l'ordre de revenir dans un délais assez rapide.

Car actuellement, il n'avait plus le nécessaire pour utiliser la moindre technique de son clan jusqu'à ce qu'ils reviennent.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu de l'Eau
Dieu de l'Eau

4/04. Celle-Qui-Fracasse Empty
Ven 26 Avr 2019 - 19:45
Des cris, de la souffrance. La queue s'abat et ne fait pas dans la dentelle. Une mort aussi - brave et héroïque. Car tout n'est pas réussite dans la vie. Et l'âme d'un kirijin s'en irait vers le Paradis bleu. Mais reprenons depuis le début.

D'abord, les shinobis se défendirent de la caillasse. Mysto encaissait pour deux, mais pas pour tous. Des vitres furent touchées. Des cris de partout. Le Chaos était le seul mizukage, en ce moment, et tout le monde lui obéissait.

Aburame Ren, debout sur son fil (d'Ariane), sorti du labyrinthe de ses possiblités en utilisant son pouvoir de clan d'une façon bien peu classique. Il signala à tout le monde, d'une manière de pestiférée, que l'endroit était à fuir. Ses insectes, telles une plaie d'Egypte, envahirent les habitations proches et rapidement tous les habitants sortirent, jambes à leur cou, et petits boutons pour les retardataires.

Excepté dans les deux bâtisses proches. Une n'était pas vide. Mysto s'y engouffra avec célérité. Il n'avait que quelques secondes et vit une situation de dilemme. Un père, avec deux nourrissons dans les bras - des jumeaux. Sa jambe paternelle était lacérée par des débris de fenêtre. Il n'était pas en état de se mouvoir. Il n'était pas en état en état de se lever. Pourtant, debout il était, mû par la force sauvage du désespoir et de la volonté de protéger sa descendance. A la vue du shinobi, il lui fourra les deux gamins dans les bras et lui donna un ordre. "Sauve les !"

Mysto n'eu pas vraiment le choix que de l'abandonner dans la maison - elle fut écrasée une seconde après son départ. Une brique le heurta d'ailleurs de derrière, mais ce n'était qu'un maigre prix à payer pour sauver la vie à deux jeunes kirijins.

Quant au jonin Kaguya - il était véritablement le maitre du jeu. Se protégeant de la caillasse, il esquiva avec aisance la lourde et pesante attaque bestiale de Sanbi. Avant que cette dernière ne touche ne sol, il eut la présence d'esprit d'essayer de l'emprisonner dans une marre de suiton collante. L'idée était excellente. Le membre coccyxipital de Sanbi chuta au sol et fit un nouveau cratère - faisant une unique victime et un cratère de plus en face de kiri.

Et aspergea toute la zone de l'eau collante.

Comme un gamin qui saute dans une flaque au sol.

Tous furent aspergés. Ren sur son fil. Mysto, avec ses deux gamins dans les bras, et Wat de Fuk un peu plus loin. Si leur immobilisation était clairement un revers de la situation, ils s'aperçurent néanmoins que le revers de la médaille avait son propre revers : la queue de sanbi (fracasseuse, pour les intimes) était au sol, piégée par la substance. L'immobilisation ne tiendrait pas éternellement. Déjà, elle s'agitait. Mais peut-être que les kirijins pouvaient profiter de ce temps de repos pour arriver à la sceller définitivement ?

Ou, à défaut, arriver à se dépêtrer de la mélasse qui les gênait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

4/04. Celle-Qui-Fracasse Empty
Sam 27 Avr 2019 - 22:58
La queue du monstre vient s’abattre avec une force titanesque sur le sol déjà bien malmené de Mizu. Wutu-Fuku ne peut que regarder les jeunes genins qui font équipe avec lui contre le monstre tenter de sauver ce qu’ils peuvent. Le jônin remercie la providence de lui avoir assigné Ren. Le genin utilise ses essaims d’insectes d’une manière détournée mais efficace, afin de faire évacuer au mieux les civiles qui sont encore dans leurs maisons. Ils sont bien plus nombreux que ce que le Kaguya pensait. En même temps, où peuvent-ils aller ? Est-ce qu’il y a un seul endroit sécurisé dans les environs de Kiri en ce moment ?

Alors que l’Aburame s’occupe de faire fuir les villageois, Mysto s’engouffre dans l’une des maisons. Wutu-Fuku ne peut voir ce qu’il se passe à l’intérieur. Il ne peut qu’entendre une voix déchirée ordonner au genin de sauver quelque chose. Il est dehors, un instant avant que la maison ne se fasse écraser par la queue de Sanbi. Il a un bébé sous chaque bras, qu’il protège tant bien que mal des débris. Deux enfants sauvés, en échange du père qui n’est désormais plus qu’un mélange d’os et de viande sous les débris de sa maison. Cette pensée révulse le Kaguya, qui décide de chasser cette idée de son esprit. Il faut se concentrer sur ce qui a été gagné et pas ce qui a été perdu.

Lorsque le membre géant s’écrase sur le plateau d’eau du Kaguya, il se retrouve comme prévu empêtré à sa surface. Mais la force du coup est tellement importante du Suiton collant est projeté un peu partout autour du point d’impact. Le jeune homme n’a que le temps de se protéger des projections avec ses avants-bras, tout en rentrant ses mains dans les manches larges du vêtement. Impossible d’esquiver dans l’immédiat : il est lui-même collé au sol par les pieds, étant le point d’origine de sa propre technique. Il en est le créateur, il en connait les effets. Heureusement, seul du tissu a été aspergé. N’importe quel shinobi étant habillé de manière moins couverte se serait retrouvé avec des parties de son corps collées, rendant les mouvements suivants très compliqués. Le Kaguya sort ensuite les bras de ses manches par le haut de l’habit, avant de replier le haut du kimono vers le bas, laissant le Kaguya torse-nu, mais libre d’agir avec le haut de son corps.

La technique est pourtant pensée pour être difficile à disperser. Wutu-Fuku pensait que cela suffirait, ce n’est visiblement pas le cas. Doit-il se reprocher le déroulement des événements ? S’il n’avait pas lancé cette technique, la queue du Dieu serait déjà en train de se relever pour lancer un nouvel assaut meurtrier. Malgré les effets indésirables de la technique du Kaguya, le résultat est bien là : celle-qui-fracasse est collée au sol. Elle tente de se défaire de l’emprise du Kirijin mais pour l’instant, elle n’y arrive pas. C’est le moment d’agir. Peut-être le dernier moment pour agir.

-Ren, tes insectes paralysants ! C’est maintenant où jamais !

Même minime, l’impact du poison paralysant de l’Aburame peut faire la différence. Il a d’ailleurs tout intérêt à lancer autant d’insectes que possible pour cet assaut. Il ne dit rien à Mysto. Avec les bébés dans les bras, difficile pour lui de faire quoi que ce soit. Il lui lance néanmoins un regard entendu, signe de reconnaissance pour avoir accompli la tâche donnée, même si le succès n’est pas total. Peut-être pourra-t-il tenter tout de même quelque chose, Wutu-Fuku ne connait pas bien les possibilités offertes par le Jiongu.

Reste donc l’action du Kaguya. Hors de question de rompre sa technique, cela ne ferait que libérer Sanbi encore plus vite. Même si les deux genins ont été aspergés, le Suiton qui n’est pas directement en contact avec la flaque principale et par extension le jônin devrait perdre ses propriétés spéciales d’ici peu.

Wutu-Fuku inspire et lève le bras, sa paume ouverte faisant face à la queue de la bête. D’un coup, il abat son bras tandis qu’une nouvelle fois une grande paume d’os se forme pour prolonger son geste. Le but : enfoncer encore un peu plus la queue, et la recouvrir d’une structure très lourde qui, en plus de peser sur la queue, sera elle aussi collée au plateau d’eau à ses extrémités. Mais il ne s’arrête pas en si bon chemin. Une seconde vient s’écraser sur la queue du monstre. Le plan prévu depuis le début de l’affrontement. Mais cette fois, il est dans le bon angle pour le faire.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/t5138-kaguya-wutu-fuku-carnet https://www.ascentofshinobi.com/u800
Hiruko Mysto
Hiruko Mysto

4/04. Celle-Qui-Fracasse Empty
Lun 29 Avr 2019 - 1:26
Alors qu'il était entré dans la maison afin de sauver les possibles citoyens restants, Mysto se retrouva face à un dilemme. En effet, un homme était au sol, blessé à la jambe tenant ses deux enfants dans les bras. Le garçon au visage masqué se devait de faire sortir tout le monde mais c'était sans compter la réaction de l'homme au sol, qui posa les deux gosses dans les bras du Genin avant de lui demander de les sauver. Malgré l'envie de le sauver lui aussi, l'Hiruko savait qu'il ne lui restait plus assez de temps pour l'aider à se relever. Tournant la tête, sans montrer la moindre once de pitié ou de tristesse envers le père qui était là, il sortit par la fenêtre avant de continuer sa course afin d'éloigner les deux enfants qu'il portait.

La queue s'écrasa quelques secondes plus tard, réduisant la maison en bouillie au passage. Il ne pensa pas une seconde à l'individu qui c'était fait écrasé. En effet, rien de tel pour un parent que de mourir en sauvant ses petits. Et regretter ne ferait qu'insulter son sacrifice. Pour l'honorer il se devait de remplir la mission de sauvetage et c'était exactement ce qu'il fit. Alors qu'il entendit la queue écraser le sol dans son dos, il sentit les gravillons le frapper dans le dos, premier réflexe, couvrir les petits en les plaquant contre son torse et se courber afin de servir de bouclier. Mais c'était sans compter une des briques de la maison qui vint s'écraser directement contre son pieds droit, le faisant chuter. Encore une fois, afin de protéger les mioches il se tourna afin de s'écraser sur le dos. A ce moment, des villageois vinrent récupérer les bambins tout en remerciant le Genin. Mais pas le temps de rester là, il fallait à tout prix retourner sur le champs de bataille.

Mais une nouvelle fois, un imprévu l'empêcha de se relever. Ses chaussures étaient couvertes d'un liquide gluant l'empêchant ainsi de les décoller du sol. Sans compter la douleur liée à sa cheville après la collision avec la brique. Penser qu'il était invalide pour quelques temps était mal connaitre l'utilisateur de Jiongu qui écouta pour la première fois son Némésis. "Reste pas là ! Soit tu me laisse faire soit tu te bouge le cul ! J'veux pas crever ici.. Et puis cette puissance. Rapproche toi je veux la sentir !" Il était limite en pleine jouissance tout en parlant dans la tête du garçon, rien que penser à la possibilité d'acquérir cette puissance l'excitait. Bref, Mysto se précipita de retirer ses pieds de ses chaussures avant de se relever mais sa cheville l'empêchait clairement le moindre pas sans chanceler. Il s'arrêta alors un instant afin de trancher littéralement son pied à l'aide de ses fils noirs avant de le recoudre à l'aide de ceux-ci qui permirent de créer de nouvelles connexions neuves.

Sans perdre plus de temps, il se dirigea à nouveau vers le champs de bataille, s'approchant du Kaguya et de la queue qui tentait de se dépêtrer du liquide gluant. Il devait lui infliger des dégâts pour l'empêcher de bouger, et tandis que Wutu-Fuku tentait de la garder au sol par l'extrémité, le garçon se dirigea vers la base de celle-ci avant de laisser cinq fils sortirent de ses doigts de la main gauche s'étendant sur une grande distance puis pareil pour la droite avant de refermer ses bras, découpant ainsi tout ce qui se trouvait sur leur chemin et prenant en sandwish Celle-Qui-Fracasse. Il n'allait surement pas la découper en morceaux mais au moins l'affaiblir pour l'empêcher de se redresser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4794-hiruko-mysto-termine#37217 http://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 http://www.ascentofshinobi.com/t4818-carnet-mysto
Akimichi Sun
Akimichi Sun

4/04. Celle-Qui-Fracasse Empty
Lun 29 Avr 2019 - 22:08
Vide. Il était vide sans ses insectes. Plus vide qu'il ne l'avait jamais été - était-ce là ce qu'on ressentait en mourant ? Un vide froid et instaurant une sorte de malaise dévorant l'être jusqu'au plus profond de son existence ? Il secoua doucement la tête. Aujourd'hui n'était pas le jour de sa mort, et les cris qu'ils entendaient au loin étaient la meilleure preuve de l'efficacité de son approche. Quand la peste s'abat, l'homme fuit - même si se comparer soi-même à un problème de telle envergure n'était clairement pas plaisant, c'était une de ces situations où la fin justifie les moyens, peu importe le prix qu'il y aurait à payer derrière... Car il ne se faisait aucune illusion, répercussions il y aurait.

Déjà les sentait-il revenir que la flaque de Suiton du Kaguya aspergea ses chaussures ainsi que le fil sur lequel il se trouvait. D'un geste évasif, il tenta de bouger mais ne força pas plus que nécessaire. Sa façon de combattre avait un avantage conséquent : il était dangereux immobile et l'était tout autant en plein mouvement. S'il le fallait, il quitterait ses chaussures ou trancherait la ligne, mais il estimait ne pas avoir besoin de le faire. Collante ou non, cette technique était faite de Chakra. Si ses amis n'auraient été suffisant d'eux-même en plein centre de la technique, ces éclaboussures dénuées de l'essence qui en faisait les propriétés n'étaient qu'un vulgaire festin.

Paralyser, maintenant. Ils n'étaient pas encore revenus pleinement à lui et déjà fallait-il... Il n'y aurait pas de seconde chance. C'était le seul mantra qu'il se récita, dans sa tête, avant de prendre une décision des plus dénuées de cœur. Pour repartir à l'assaut, son essaim avait besoin de son Chakra, et pour le faire il devait retourner en lui, faisant perdre un temps considérable qui pouvait annuler tout le momentum de l'initiative. A moins de choisir la façon désagréable de le faire. Ne perdant pas un instant à hésiter, il retroussa ses manches autant que possible, se mordant la lèvre inférieure à l'idée de ce qui allait arriver.

A peine son essaim à sa portée, il ordonna d'un mouvement d'un doigt à une petite partie de ses insectes de se jeter sur la glue présente à ses pieds et sur son fil, avant de s'atteler au fil le plus proche en cas de nécessité d'évacuation. Mais ce n'était rien. Une partie des siens retrouva son cocon de chaire, tandis qu'une partie non négligeable encore s'arrêta, formant deux volumineux nuages au niveau de ses bras, avant de se jeter sur ces derniers.

Un, deux, mille. C'était une torture, chacun de ses insectes puisant dans les réserves de son Chakra directement à travers sa peau, la piquant discrètement pour arriver au doux nectar qui les nourrissaient. Mal. Il avait mal. Ce n'était pas une douleur aiguë qui ravageait et pliait des montagnes, non. C'était l'eau qui érodait les falaises, petit à petit. Une approche à l'Aburame qui serait décriée comme hérétique et insensée par les siens, mais où étaient-ils pour juger à sa placer ? Alors, tout en s'offrant en festin à ses insectes qui tâchaient de l'abîmer au moins, il rejoint ses mains et composa les quelques mudras qu'il lui fallait, avant de pointer trois endroits de la queue.

Le premier, entre les deux paumes du Kaguya pour gêner un mouvement de libération. Les deux autres, sur chacune des paumes osseuses qui retenaient la bête à même le sol pour l'affaiblir ici encore, réduire ses capacités, castrer son mouvement afin de lui faire comprendre qu'aujourd'hui, l'insecte se rebellait contre le prédateur. Aujoud'hui, l'insecte était maître. Et sans se faire prier plus que nécessaire, les trois nuages fusèrent aux points impartis pour montrer qu'ici, c'était Kiri.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu de l'Eau
Dieu de l'Eau

4/04. Celle-Qui-Fracasse Empty
Mer 1 Mai 2019 - 22:22
Elle se trémoussait. Elle luttait férocement contre cette colle qui l'a bloquait au sol. Et déjà, à certains endroits, la queue semblait gagner du terrain sur la mélasse, et s'apprêtait à se lever de nouveau. Heureusement, les shinobis ne restèrent pas les bras croisés à admirer le beau temps de kiri (de la brume, en général).

La queue subissait un assaut triple.

Déjà collée au sol, elle subit deux assauts du Kaguya. Elle fut épinglée au sol, et solidement ancrée avec la technique de la main géante du Kaguya. Pour ne pas lui faciliter la tâche, elle l'était même deux fois. La queue en elle-même ne semblait guère blessée de l'attaque. Mais elle semblait sonnée, et gênée par les structures qui venaient s'ajouter à la mélasse pour faire une prison efficace.

Le poison paralysant était encore pompé par l'Aburame via ses insectes. Si la technique était à la base prévu pour un membre d'une taille humanoïde... et bien, la quintuple dose faisait un effet visible sur la queue. Parcourut de spasmes mais moins réguliers, le membre semblait perdre en force, cette fois-ci. Le manipulateur d'insectes venait peut-être d'épuiser la dernière goutte de son chakra, mais le résultat état là. Il perdait un peu son sens de l'équilibre de fatigue et risquait de faire une bonne sieste dans la flaque de mélasse à la prochaine technique.

Quand à Mysto... et bien, si se trancher le pied était une solution "out of the box" pour se dépêtrer du liquide gluant, s'approcher de la queue sans précaution n'était pas tout à fait une bonne idée. En s'en approchant, il se retrouva embourber dans une flaque de colle. Inattentif au sol, il ne pouvait guère s'approcher plus près et sa contribution fut plus limitée ce tour-ci, la distance ne permettant pas de rendre son attaque très efficace.

L'un dans l'autre, c'était néanmoins un succès. La queue bougeait moins qu'auparavant, et n'arrivait pas à se dépêtrer de la colle - sans compter les ancre d'os qui la maintenaient au sol. Au vu de la situation, les trois shinobis pouvaient conclure que c'était pour le moment sous contrôle. Celle qui fracasse n'était pas hors d'état de nuire, mais était en tout cas stoppée vive, et incapable de se libérer sans aide extérieur ou apport de chakra.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

4/04. Celle-Qui-Fracasse Empty
Ven 3 Mai 2019 - 0:47
Wutu-Fuku hurle tandis que les paumes géantes viennent plaquer la queue du monstre encore plus profondément. Un cri qu’il se permet pour extérioriser ce qu’il garde pour lui depuis un bon moment, maintenant. Les morts de la guerre civile, principalement Shyko, rôdent encore dans l’esprit du Kaguya. Et maintenant ce combat contre un véritable titan, que tout un village s’efforce de contenir. Pas de vaincre, non. On parle bien ici de seulement contenir cette créature. Si, en étudiant bien la situation, on ne peut rien reprocher au jônin concernant la libération de Sanbi, il ne peut s’empêcher de se sentir responsable de la situation. C’est lui qui était obsédé par l’existence potentielle d’une telle créature, dont la recherche était principalement motivée afin d’éviter justement une situation comme celle qui se déroule actuellement. Un échec cuisant. Mais même sans avoir entamé de recherches au sujet du Dieu de l’Eau, la Fanatique aurait quand même accosté à Kiri. Le résultat aurait été le même, voir pire si elle avait été enfermée à l’intérieur du village. Aurait-il pu seulement être mieux ?

Pourquoi attaquer maintenant ? Quel était l’objectif de ce groupe en débarquant à Mizu no Kuni, si ce n’était pas de chercher Sanbi ? La destruction pure et simple de toute institution d’infidèles est-elle un motif suffisant pour libérer ainsi une telle force de destruction ? Wutu-Fuku imagine mal la Déesse chercher quoi que ce soit sur l’archipel. De quoi pourrait-elle avoir besoin ?

Alors que la queue gigantesque gigote sous les paumes géantes du Kaguya, les nuées d’insectes de Ren viennent s’écraser sur la carapace de l’ennemi. Trois essaims. C’est beaucoup pour un genin. On ne peut qu’espérer qu’il ne s’effondre pas tête la première dans le Suiton collant pour s’y noyer suite à l’énergie déployée.

Les efforts combinés des trois Kirijins portent finalement leurs fruits. Si Wutu-Fuku est le principal acteur de cet affrontement et de l’immobilisation de la queue de Sanbi, les genins ne doivent pas démériter. Malgré leur grade, ils ont participé à la hauteur de ce qu’il est possible de faire face à un adversaire de cette taille. Le poison des insectes de Ren a fait pencher la balance. Les doses sont prévues pour des créatures plus petites, mais avec pas moins de cinq injections, le Dieu de l’Eau ne peut que le sentir passer. Et Ren aussi, d’ailleurs. L’Aburame manque de vaciller sous l’effort qu’il a déployé. Il a probablement épuisé presque l’intégralité de sa réserve de chakra.

Le Kaguya se permet un soupire. Il voit bien que la queue bouge encore, dans des efforts pour l’instant vains de s’échapper de l’emprise du Suiton. Il compose quelques mudrâs, avant qu’une petite couche de chakra affinitaire n’entoure ses pieds. Wutu-Fuku serait un bien piètre combattant s’il avait crée une technique de Suiton collant sans développer une méthode lui permettant de s’y déplacer sans problèmes. Il glisse jusqu’à Mysto, bien empêtré dans mélasse pour l’instant, et pose sa main sur son épaule.

-Désolé, mais je ne peux pas rompre la technique. Pas maintenant. Tu vas devoir rester ici.

Il commence à se diriger vers Ren avant d’ajouter une dernière phrase à l’attention du manipulateur de Jiongu.

-Tu as bien agis. Concentre-toi sur les vies que tu as sauvées. Ces enfants ont une chance de grandir et c’est grâce à toi.

Dit-il, avant de se diriger vers Ren qui est dans le mal, mais toujours perché sur son fil.

-Merci pour le coup de main. Je ne peux pas rompre ma technique maintenant, donc c’est mieux si tu restes où tu es.

Puis le Kaguya s’approche de la queue. Des parties du piège Suiton ont été affaiblies suite au coup de queue de Sanbi. Les éclats de colle qui ont touché les shinobis viennent bien que quelque part. Wutu-Fuku s’affaire donc à combler les quelques faiblesses qu’il pourrait rencontrer autour de la queue du Dieu. Il n’y a que ça à faire de toute manière.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/t5138-kaguya-wutu-fuku-carnet https://www.ascentofshinobi.com/u800
Hiruko Mysto
Hiruko Mysto

4/04. Celle-Qui-Fracasse Empty
Sam 4 Mai 2019 - 1:25
Enfin.. Enfin cette queue immense était immobilisée. Pour combien de temps, il était difficile de le savoir mais les trois shinobis avaient réussi à la contenir. Mysto savait très bien qu'il n'avait pas été celui qui avait été le plus utile dans cette bataille mais ses techniques de Genjutsu n'avaient pu être utilisées face à cet adversaire qu'il était impossible de plonger dans une illusion. Mais il avait servi un minimum et était fière du peu qu'il avait servi. Mais il n'était pas le seul à être content de voir l'ennemi au sol. Effectivement, Otsym était tout aussi excité, maintenant que la queue était immobilisée, il n'avait qu'une envie, s'en approcher afin de tenter d'avoir plus d'information sur la provenance de cette puissance. Il voulait à tout prix en récupérer une partie malgré le fait qu'il ne savait pas de quelle manière il pouvait le faire.

Wutu-Fuku arriva ensuite vers le garçon et lui déposa une main sur l'épaule. Il tenta de le consoler sur le fait qu'il n'avait pu sauver la vie de l'homme dans la maison. Mais l'Hiruko savait que le sacrifice était pour un bien. Il ne pensait pas du tout être la cause de la mort de l'individu mais plutôt le sauveur des deux enfants. Il savait que dans cette bataille, il était impossible de sauver tout le monde mais qu'il fallait à tout prix limiter les victimes et c'est exactement ce qu'il avait fait plus tôt dans le combat. Bref, le Jonin continua son chemin et se rendit vers son autre partenaire Ren qui avait l'air épuisé. Il avait effectué un boulot monstrueux pour un Genin.

Mais alors qu'il se retrouvait seul, le contrôleur de Jiongu se mit à se tenir la tête, une migraine plus intense qu'habituellement le prit. Il se courba légèrement, pratiquement au point de poser un genou à terre. "Hmm.. Je la veux.. Cette puissance !" Mysto tentait de riposter contre son Némésis en lui qui voulait prendre le dessus mais il était en réalité déjà trop tard. Le combat l'avait épuisé et il ne pouvait plus empêcher son autre part de lui de se montrer et prendre le contrôle de son corps. Ce n'était désormais plus lui qui dirigeait la carcasse de chaire mais bien Otsym.

- "Enfin.."


Sous son tissu, un énorme sourire était dessiné sur le visage du garçon. Le regard pointé directement sur la queue collée au sol, il balança son bras qui s'étendit restant collé à son corps par des fils de Jiongu. Sa main s’agrippa au membre géant de la bête, il espérait pouvoir trouver le moindre indice ou ressentir quelque chose sur l'origine de cette puissance monstrueuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4794-hiruko-mysto-termine#37217 http://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 http://www.ascentofshinobi.com/t4818-carnet-mysto
Dieu de l'Eau
Dieu de l'Eau

4/04. Celle-Qui-Fracasse Empty
Mer 8 Mai 2019 - 18:54
Le tour de Ren est sauté.

Le Kaguya maintient son chakra pour immobiliser Celle-qui-fracasse, tout en utilisant une technique de déplacement suiton. La combinaison avait l'avantage d'être innovante et originale. Le membre du Bijuu semblait se fatiguer et se calmer. Les Kirijins avaient donc réussi leur objectif et leur mission. Le Kaguya se fit vigile, tout en continuant d'utiliser son chakra. C'était ce qu'il avait de mieux à faire pour le moment.

Mysto eut un accès de folie et revint pour examiner le bijuu. Néanmoins, sans aucun compétence appropriée, et encore moins de connaissance dans le domaine, il n'avait tout simplement rien à apprendre sinon qu'il n'avait peut-être pas la plus grande, finalement.

Les civils et la reconstruction attendraient.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

4/04. Celle-Qui-Fracasse

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Events :: Event n°4 : Cataclysmes :: Partie n°4, Kiri : Submergés
Sauter vers: