Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
4/03. Celle-Qui-Engloutit EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
4/03. Celle-Qui-Engloutit EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
4/03. Celle-Qui-Engloutit EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
4/03. Celle-Qui-Engloutit EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
4/03. Celle-Qui-Engloutit EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
4/03. Celle-Qui-Engloutit EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
4/03. Celle-Qui-Engloutit EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
4/03. Celle-Qui-Engloutit EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
4/03. Celle-Qui-Engloutit EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
4/03. Celle-Qui-Engloutit EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

4/03. Celle-Qui-Engloutit

Maître du jeu
Maître du jeu

4/03. Celle-Qui-Engloutit Empty
Sam 13 Avr 2019 - 21:53


Le Dieu de l’Eau a beau avoir une forme d’une immense créature aux formes de tortues, c’est surtout sa possession de trois immenses membres, semblables à de gigantesques queues, qui lui donnèrent sûrement son appellation de Troisième Dieu ou Sanbi, littéralement Démon à Trois Queues. Même si les Kirijins découvrent avec effroi ces caractéristiques, il leur paraît évident qu’elles sont parmi les sources de la puissance du monstre qu’ils ont à affronter.

La Queue la plus au centre était naturellement celle qui était le plus à l’arrière du Dieu de l’Eau. Et pour cause, son bout allait même jusqu’à tomber dans l’océan. Mais c’était suffisant pour que d’un simple mouvement, elle amène des quantités immenses d’eau sur Kirigakure no Satô. Difficile d’imaginer que le tsunami qui avait suivi l’apparition du Dieu de l’Eau ne serait pas amené à se reproduire…


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Vous pourrez demander jusqu'à deux délais de 12h durant tout l'événement.

  • En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. Si cela se reproduit durant l'événement, vous serez exclu et subirez une pénalité d'XP.

  • Seules les techniques validées avant le lundi 15 avril pourront être utilisées durant l'Event.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • La majorité des personnages Kirijins devront se placer eux-mêmes dans les groupes pour défendre leur village. Il faudra pour cela poster dans un sujet de placement qui sortira une fois les groupes tous postés.

  • Ce groupe se déroule près de la queue la plus au centre et reculée du Dieu de l'Eau, celle-là même qui est près des côtes et qui vient piocher dans l'océan.

  • Enjeu principal de ce groupe : protéger l'île dans sa globalité, prévenir des possibles tsunamis et surtout affaiblir la puissance du Dieu de l'Eau. Il est possible d'imaginer un événement spécial si les trois queues venaient à être affaiblies...

Ordre de post :
  • Kaguya Shitekka

  • Yuki Tazuna

  • Meikyū Arata

  • Dieu de l'Eau

Bon RP à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

4/03. Celle-Qui-Engloutit Empty
Mar 16 Avr 2019 - 0:38

Il avait connu… le massacre d’un hameau entier. La vue du sang qui recouvrait des monts et vallées de corps sans vie, au nom de la folie d’une Kaguya déboussolée.
Il avait subi… une guerre civile sans précédent. La désolation qui mutilait le visage de la Brume par le feu et par le sang, et privait Kiri de ses éléments les plus éminents.

Mais jamais Shitekka n’aurait imaginé une seule fois dans sa vie assister à un pareil spectacle de chaos. Encore sous le choc de l’attaque de Kewashiioke, il faisait le tri dans ses poteries contenant ses vivres sur le toit de son immeuble. Neurasthénique, ses pensées divaguaient parmi les différents sujets qui le rendaient soucieux. Quand soudain, Il apparut.

L’abomination surplombait la cité en ruines. Ses dimensions dépassaient en tout point les constantes physiques. Toute comparaison avec la douce réalité semblait impossible, tant les superlatifs étaient nécessaires pour décrire la créature qui dominait l’île. Son apparition mystique, pareil au grondement de l’orage, imposa un moment de silence dans les quartiers, avant que la panique ne s’installe de nouveau. Et bientôt, Kiri ne fut plus qu’une fourmilière affolée face au démon titanesque qui s’apprêtait à ravager l’île entière.

« Osoma… »
La réaction du Kaguya face à cette apparition apocalyptique, dépassant de loin tout ce qu’il connaissait et était capable d’imaginer, fut des plus surprenantes. Du moins du point de vue d’un profane. Du haut de son immeuble, impressionné par la figure titanesque de la bête, il récita à toute allure des prières l’une à la suite de l’autre. Sa voix, altérée par la frayeur, tentait tant bien que mal de faire appel aux kamuys, des plus puissants jusqu’aux moins sollicités, autant que possible, pour lui venir en aide face à ce mal venu d’Ailleurs. Mais aucune réponse ne lui venait, pas même de Kotan-kor-kamuy, le protecteur qui veillait sur les terres. Abandonné par son gardien, les instincts du Kaguya parlèrent pour lui-même : il fallait agir, vite, très vite.

Il quitta le toit de son immeuble, et ses poteries, et à partir de là, tout s’enchaina à une vitesse folle. Emporté dans le mouvement de la foule, Shitekka suivit les ninjas qui fusèrent çà et là dans les ruelles pour s’organiser de quelconque manière contre la menace gargantuesque. Si certains s’attelaient à l’évacuation et la protection des civils, d’autres fusèrent vers les remparts de la ville. Enfin, le message circulait quant au besoin de s’occuper de la créature aux trois queues. Des volontaires, peut-être des suicidaires, étaient déjà en route pour tenter de repousser l’invasion. Le Chūnin se questionna à son tour sur ce qu’il pouvait faire. Après tout, que faire face à un démon dont la seule présence soulevait les mers, et s’apprêtait à raser la terre ? Dans un instant de doute, il hésita, avant finalement de prendre sa résolution, fusant vers les côtes de l’île.

« Foutu pour foutu… autant tout donner dans la bataille. »
Shitekka avait raison. S’il ne se donnait pas à fond, tout ce qu’il chérissait au plus profond de lui serait condamné à être englouti dans les eaux glacées de la mer de Mizu. Il n’y avait plus d’hésitation à avoir. Et ce fut dans cette optique que Shitekka se retrouva sur le rivage, à la sortie du village, dos au reptilien gigantesque dont l’une des queues s’enfonçait dangereusement dans la mer, menaçant de causer des vagues d’une puissance colossale. Si quelques valeureux Kirijins l’entouraient, le Kaguya n’en avait cure. Cette fois-ci, face à l’urgence de la situation, il n’hésiterait pas comme la dernière fois. Kewashiioke avait emporté la Mizukage dans sa tombe, et avec lui des Mizujins. Sanbi ne devait en aucun cas faire sombrer Kiri à tout jamais.

Sans demander son reste, il composa une série de mudras, et paracheva cette dernière en apposant sa dextre au sol. Son œillade mordorée fixa fermement sa cible, l’appendice semeur de destruction, avant que la terre ne gronde.

« Iruska, Mosirkara Kamuy, incanta l’Urumi dans sa langue natale ! »
Le sol trembla, avant de soudainement se fendre en deux, pour former deux mâchoires aux crocs acérés, avec pour centre la queue du Sanbi. L’immense gueule chtonienne se referma brusquement sur le cœur du membre caudal, en essayant de restreindre au mieux cette dernière. C’était là le plan de Shitekka, qui essayait à tout prix d’empêcher l’impensable. Le courroux du kamuy ayant façonné la terre serait-il pour autant suffisant face au Dieu de l’Eau des fanatiques ?

tl;dr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11587-kiri-equipe-08-shotomori#100688 http://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

4/03. Celle-Qui-Engloutit Empty
Mar 16 Avr 2019 - 8:49


Au terme d’une livraison au port Naragasa mené à bien par Tazuna, ce dernier retournait au village l’air jovial. De toutes les pensées qui pouvaient traverser son esprit, aucune ne semblait le mettre en garde contre quoi que ce soit d’inquiétant pour la suite de la journée, si ce n’est sa mère lorsqu’elle découvrira qu’il s’était encore sauvé pour aller accomplir une mission sans l’en informer.

Le genin était dos à l’océan lorsqu’une énorme bourrasque sortie de nulle part se mit à souffler violemment dans son dos, agitant le décor autour de lui. Cette bourrasque avait été suivie d’un hurlement sauvage inédit pour l’occasion, ce n’était celui d’aucune espèce à ce jour recensé dans les grands livres de sciences. Pour une raison ou une autre, une ombre avançant à grande vitesse avait rattrapé le genin et ne semblait pas s’arrêter, la vue de ce spectacle ainsi que le hurlement terrifiant qui l’accompagnait glaça le sang du jeune Yuki qui ne parvint pas à éviter le tsunami qui l’emporta plusieurs mètres en arrière. Le tsunami semblait avoir déjà parcouru pas mal de distance, sa violence s’en était donc vu considérablement réduite heureusement pour le jeune homme qui aurait pu payer le prix fort.

Tant de choses s’étaient enchaînées si vite alors que le genin n’avait même pas encore posé ses yeux sur la bête qui venait de faire son apparition sur les berges de la brume, ce qui ne tarda pas à arriver quelques instants plus tard alors que ce dernier se relevait de la claque qu’il avait reçue. S’il était stupéfait par l’immensité de la bestiole la peur en lui avait été entièrement rincée par le tsunami qui l’avait emportée plus tôt. Le jeune homme se nettoya le visage comme il pouvait avant de s’élancer à toute allure vers le monstre, certains que pleins d’autres Kirijins étaient eux aussi déjà en chemin.

- Ce coup-ci, la vieille va me tuer … Et puis c’est quoi cette chose.

Alors que Tazuna commençait à traverser le rivage à la sortie du village, avec un regard méfiant porté sur l’énorme queue grisâtre de la bête aux formes totalement tordues. « Iruska, Mosirkara Kamuy ». Le sol se mit à trembler et de la terre fut créé deux énormes mâchoires fusèrent et allèrent se refermer de manière féroce queue du monstre. Cette attaque était certainement le fait d’un allié, le genin se dirigea donc rapidement vers lui.

- Yo, c’est quoi ce truc ?! lança le genin déjà en position de combat aux côtés de son compère.


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Meikyū Arata
Meikyū Arata

4/03. Celle-Qui-Engloutit Empty
Mar 16 Avr 2019 - 18:35
Décidément chaque moment de détente fini mal à Kiri


Belle matinée pour une baignade, Arata s'était accordé ce matin un peu de temps pour lui après ces deux semaines pleines et intenses. La reconstruction en était à ses prémisses et le genin y avait largement contribué pour le moment. Ainsi, il était donc en train de barboter gentiment à l'écart du village sur une plage déserte. Il s'était éloigné du bord pour nager en paix, la nage est un incroyable exercice pour garder la forme et pour muscler le corps. Ce sport était l'un des plus complets que le jeune shinobi connaissait et par chance il vivait au pays de l'eau qui ne manquait pas d'endroit pour s'y adonner.
Porteur de petites lunettes de natation le rendant un peu ridicule, mais nécessaire pour ne pas se piquer les yeux avec le sel marin. Il pouvait voir par intermittence Kirigakure no sato au loin alors qu'il enchaînait les mouvements de bras et de sortie de tête régulière pour prendre son oxygène. Le petit sportif était sur la fin de son petit exercice de maintient de forme, il cessa donc son activité de nage sportive pour passer à une brasse décontractante. Depuis, la côte on pouvait voir un joli bonnet de natation blanc à rayure rouges voguer au creux de la houle. Un petit vent léger soufflait et quelques vaguelettes faisaient osciller Arata dans l'eau. La température était agréable fin printemps début d'été c'était un temps idéal pour barboter à l'aise.

Allez, il était temps pour le Meikyū de retourner vers la rive et de retrouver ses affaires laissées sur le bord. Le genin prit donc en brasse la direction du rivage. Cinq minutes plus tard, il prenait pied sur la terre humide des côtés de Mizu no kuni. Le regard plein de surprise, il guetta le coin qu'il avait choisi pour déposer ses affaires. Un vent violent venait de tout éparpiller sur la plage, le pauvre genin se mit à courir en tout sens pour attraper sa serviette et surtout l'ensemble de ses vêtements. Scène ridicule à observer depuis les remparts du village, les shinobis de garde devaient bien se marrer. Bref, passons...
Arata se sécha à l'aide de sa serviette douce et soyeuse, puis enfila sa tenue de shinobi avant de se retourner vers Kirigakure no sato pour rentrer prendre une douche et retirer tout ce sel de sa peau. Là, stupeur.


Un gigantesque monstre marin venait d'apparaître tout près des murs de la brume dos à Arata. Et on ne parle pas d'un hibou de la taille d'Akiro, le kuchyose de son partenaire Yamanaka, non ce mastodonte était d'un tout autre acabit. Il faisait presque la taille du village en réalité. Il était démesuré et d'ici le Meikyū n'était même pas sûr de pouvoir apprécier son envergure totale.
Tout de suite, il comprit lui qui était un avide lecteur de la bibliothèque avait bien sûr lu des tas de récits concernant ces créatures apparentées à des dieux. Des dieux dont les noms étaient tirés du nombre de leur queue, celui-ci en possédait trois immenses et tout aussi démesurées. Un corps de cuirassée semblable à celui d'une tortue géante, une énorme boule de puissance qui menaçait désormais le village tout entier. Sanbi, le dieu de l'eau...

L'une des queues venait d'entrer en contact avec la mer et sa simple présence avait fait déferler une énorme vague sur les côtes de Mizu. Loin d'Arata et pourtant à peine sec, il était complètement trempé par les restes de celle-ci. Pas une seconde à perdre, s'il le voulait le démon pouvait créer un tsunami avec une queue pareille traînant près des côtes et en un instant Kiri serait engloutit sous les flots de l'océan.


Le genin se mit à courir en direction du point où la queue centrale du démon à queue se jetait dans l'océan entourant l'île au centre de Mizu. En parcourant la distance qui le séparait de la rive qui accueillait l'organe proéminent du monstre, Arata avisa non loin un visage connu. C'était Shitekka du clan Kaguya, qui s'affairait déjà face au monstre il était accompagné d'un jeune adolescent d'une quinzaine d'année. Un garçon que le Meikyū ne connaissait pas encore et qu'il n'aurait pas la chance de connaître si Sanbi remuait la queue.
Alors, profitant d'une incroyable technique doton pratiquée par le chuunin osseux, lui-même engagea plusieurs mudras afin de concentrer son chakra raiton et le faire circuler à travers ses tenketsus. Il généra une énorme anguille faite d’électricité en la dirigeant vers le point de contact de la queue dans l'eau espérant électrocuter l'organe de la bête par conduction électrique. Couplé à l'attaque du Kaguya, le genin aspirait à blesser l'animal...
INFO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5189-meikyu-arata-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t5683-meikyu-arata-carnet-de-bord
Narrateur
Narrateur

4/03. Celle-Qui-Engloutit Empty
Mer 17 Avr 2019 - 8:42

Aucun esprit supérieur ou inférieur ne serait là pour aider, seul le terrible destin face au dieu de l'eau allait devoir s'exprimer. Le village de Kiri avait connu bien des épreuves, mais aucune de cette portée. Mêmes les prédicateurs fuyaient face au chaos, seuls quelques fous osaient se dresser contre la bête. Les Hommes allaient devoir réapprendre à craindre les profonds ténèbres insondables de l'océan, ils n'étaient en rien les dominateurs de cette planète. Ils avaient fauté, la bête était la en rédempteur avaleur de monde.

L'un des éléments caudales de ce qui ressemblait à une queue géante et colossale sentit alors la technique doton venir partiellement l'agripper. En effet, la taille était tellement démentielle, qu'il allait falloir trouver beaucoup mieux pour réussir à la bloquer complètement, cependant, c'était un bon début. Tandis que Tazuna rejoint son camarade en pleine tentative de sauvetage, Arara s'occupa à procéder a une technique foudroyant la queue qui se tétanisa une petite seconde avant qu'un léger grondement de fit entendre dans le lointain. Aucun dommage notable sur la queue ne fut vraiment visible et d'ailleurs le puissant appendice caudale remua dans tous les sens avant de briser la prison de terre. Les shinobis de la brume avaient gagné un peu de temps, mais ma queue ne tarderait pas à tenter de nouveau à plonger de nouveau dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

4/03. Celle-Qui-Engloutit Empty
Jeu 18 Avr 2019 - 0:05
Il paraissait impossible pour Shitekka de comprendre ce qui se passait tout autour de lui. Il avait déchainé la terre, oui. Il avait transmis son chakra au sol afin d'engloutir dans une morsure de roche une partie du gigantesque fléau écaillé qui sévissait sur les côtes de Mizu. Mais au fond de lui, le Kaguya ne comprenait pas comment il trouvait la force de faire opposition à cette immense créature qui à chaque instant menaçait l'existence de Kiri et l'intégralité de ses habitants. Il n'y avait même pas un an qu'il ne savait pas tenir un kunai correctement. Mais le flot du temps avait emporté dans ses torrents le jeune chasseur, le forçant à se confronter à la réalité de shinobi, à la mort, à la guerre, et maintenant au début de l'apocalypse.

Poussé par un instinct presque surnaturel, il se tenait alors devant sa création terrestre, déterminé à faire tout pour sauvegarder ce qu'il avait essayé de protéger jusque là. Ce fut à ce moment-là qu'il put apercevoir les renforts arriver: un jeune rouquin, dont l'ingénuité n'était pas sans lui rappeler la sienne à une certaine époque, ainsi qu'un visage plus familier.

« Arata ! »
Le dit Genin passa à son tour à l'offensive, mobilisant la puissance du Raiton pour foudroyer sa cible, alors immergée dans l'eau. Face à cet assaut soudain, venant à la fois du Meikyū et du Kaguya, la créature venue des abysses poussa un rugissement de douleur. Son mugissement fut aussi bref qu'impressionnant, mais il eut le mérite de donner du baume au cœur à l'Urumi. Le voile d'invincibilité qui flottait jusqu'à présent autour de l'abomination se dissipait. Tout comme la gangue de pierre acérée qui fut balayée d'un mouvement violent par l’extrémité caudale comme une vulgaire poterie. Le regard mordoré du Chūnin, qui soupira, porta son attention auprès du jeune Kirijin qui se tenait auprès de lui.
« J'ai foutrement aucune idée de ce que c'est. »
A eux-trois, ils devaient maintenant agir pour repousser la menace que cette queue, capable de semer des tsunamis à la moindre chute, représentait. Une nouvelle fois, Shitekka prit l'initiative. Pour accompagner son discours, il porta la voix, de sorte à être entendu aussi bien par le Meikyū que son interlocuteur précédent.
« On a pas de temps à perdre ! Il faut à tout prix restreindre les mouvements, voire immobiliser si possible cette chose ! »
Sans plus tarder, Shitekka joignit le geste à la parole. Reproduisant les mudras qu'il avait si difficilement mémorisés, il invoqua à ses côtés trois copies de conforme de sa personne. Si l'original recula, essayant de s'assurer une position plus sécurisée, chaque clone disposait d'un plan d'action bien défini. Un premier réitéra la même technique que le premier Shitekka. Les deux autres clones fusaient sur le rivage pendant ce temps, alors que le sol grondait à nouveau pour laisser une imposante gueule de pierre se refermer tel un piège sur la queue du Dieu de l'Eau. La colère de la terre s'opposait à nouveau à la fureur des mers, tentant cette fois d'englober l'extrémité de cette dernière, la même qui avait la capacité de déchainer les vagues. Dans la même optique, un second clone se rapprocha de la création d'origine Doton pour cibler le fléau organique avec un jutsu du même acabit. Les mains jointes, il concentra son chakra, et tandis que des cliquetis peu ragoutant se propageant le long de son échine, le double du Kaguya fit surgir à son tour un membre caudal.

Plutôt que d'employer sa création osseuse à répandre la destruction comme son homologue à écailles, le clone profita du moment de confusion occasionné par la technique précédente pour immobiliser à son tour la queue de Sanbi en enroulant la sienne à la manière d'un serpent. De loin, le spectacle paraissait presque risible : l'immense queue du Démon tricaudal semblait décoré d'une ficelle albescente qui s'enroulait petit à petit autour de lui. Par cette manœuvre, Shitekka espérait restreindre, un temps soit peu, les mouvements de cette arme de destruction massive, offrant ainsi un répit supplémentaire pour les Kirijins qui combattaient tout autour…


tl;dr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11587-kiri-equipe-08-shotomori#100688 http://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

4/03. Celle-Qui-Engloutit Empty
Jeu 18 Avr 2019 - 13:53


Tazuna venait d’arriver sur les lieux en position défensive aux côtés d’un shinobi de la brume qu’un autre les rejoints en balançant immédiatement une technique raiton qui foudroya l’énorme queue de la bête. Celui-là aussi le Yuki ne le connaissait pas et ils n’auraient sans doute jamais l’occasion de se dire leurs prénoms s’ils ne parvenaient pas à trouver rapidement un moyen de vaincre cette queue folle, qui n’était d’ailleurs pas la seule, elles étaient au nombre de trois et étaient toutes aussi menaçantes.

Un coup d’œil par-ci par-là, le genin pouvait constater qu’ils n’étaient pas les seuls à être venu s’opposer à la bête si énorme que malgré le nombre important de Kirijins qui l’affrontaient tous en même temps, ils n’auraient sans doute pas l’occasion de se rencontrer. Très vite Tazuna recentra son attention sur l’immense appendice caudal qui se mit à gigoter dans tous les sens brisant au passage la technique doton dans laquelle elle avait été prise préalablement.

Shitekka, le premier arrivé sur les lieux cria aux deux autres shinobis qu’il fallait absolument immobiliser la queue ou au pire restreindre ses mouvements, et se lança aussitôt à l’attaque créant des copies conformes de lui-même qui se chargèrent d’attaque la bête, l’une répéta la même technique utilisée plus tôt tandis que l’autre tenta d’entraver la queue à l’aide de sa propre colonne vertébrale. Un Kaguya donc, un membre de ce clan réputé pour avoir la peau aussi blanche que les yeux des hyuga, mais aussi pour leur kekkai genkai particulier leur permettant d’utiliser les os de leurs corps comme des armes.

Tandis que les clones du Kaguya tentaient de maîtriser la queue du monstre, le Yuki fit quelques bonds en arrière pour s’assurer l’ouverture pour sa prochaine technique. Après un enchaînement rapide de mudras, Tazuna pris une position semblable à celle qu’on prend avant de lancer une lance. Au-dessus de sa main, l’atmosphère de nature brumeuse se changeait en piques de glace.

- J’espère que tu aime le froid !

Lança le genin en direction du monstre avant de lui balancer des piques de glace d’une main puis de l’autre encore et encore en visant le centre de la queue en espérant qu’un grand nombre de ceux-ci en plus des dégâts pourrait givrer cette partie-là de la queue ralentissant ainsi ses mouvements, mais pas que. Le genin balança ensuite au même endroit un kunai au bout duquel était accroché un parchemin explosif. On sait tous le mal de chien que ça fait de se cogner un orteil en plein hiver alors qu’on ne le sentait déjà plus à cause du froid.




- Eeeet boouuum.

Formant le signe du rat, le genin brisa le sceau apposé sur le parchemin une fois celui-ci planté dans la cible, ce qui eut pour effet de déclencher une grosse explosion sur la queue de la bête, explosion qui devait sans doute lui sembler insignifiant, mais il fallait tout tenter, tout donner et croiser les doigts derrière pour que ça marche.


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Meikyū Arata
Meikyū Arata

4/03. Celle-Qui-Engloutit Empty
Ven 19 Avr 2019 - 19:16
La bête était d'une beauté effrayante, belle parce qu'elle était une force de la nature prodigieuse un monstre créé pour redresser les torts causés à la mer et par extension à la mère. Une punition pour les kirijins ? Leur arrogance pour s'être imposé en maître de ses lieux, peut-être, mais une vengeance qui n'était pas guidé directement par un coup du sort ou un destin immuable. Non, le genin avait cogité et vu le point d'apparition de la créature aux trois queues elle n'était pas arrivée par hasard. Non son apparition se localisait directement où se situait le petit cabanon de bois, qui avait été le sujet d'une discussion très intéressante avec Jun Yamanaka. Son partenaire avait parlé de ses aventures lors de la guerre civile à son cadet et lui avait glissé de nombreuses informations sur ce que la cabane de bois scellé recelait.
Nul doute qu'elle avait réussi à s'échapper et que cette puissante femme était l'invocatrice épris de folie du dieu de l'eau.

La technique doton du membre du clan osseux réussi à immobiliser quelques instants la forme serpentine de cette queue rustaude aux proportions difficiles à mettre en image. Quant à la tentative d'électrocution par conductivité électrique du jeune Meikyū, elle avait eu le mérite de faire tressauter de douleur à défaut de porter des dommages conséquents. C'est ainsi que la queue après avoir brisé ses entraves de terre et remuer de tous les diables après avoir subi le choc électrique d'une anguille courageuse avait fini par sortir de l'eau. Cependant, le temps était compté avant que la masse du membre de la bête ne retombe dans l'océan.
La voix de Shitekka rappela dès lors à chacun qu'il était nécessaire d'immobiliser cette menace divine et ce dans les plus bref délais. Fidèle à ses propos, le Kaguya enclenchât une série de mudras pour faire apparaître des clones, imité presque immédiatement par son cadet Arata. Le genin reproduisit les fruits de son enseignement avec Jun pour créer des clones d'ombres capables d'utilisés ses techniques et de lui restituer leur expérience futur. Trois copies et répliques parfaites de leur original apparurent à ses côtés. N'ayant rien à redire quant au plan d'immobilisation du chuunin, la binocle acquiesçât ainsi que ses trois clones...

Arata n'avait pas hésité à envoyer deux de ses clones à la suite de la copie Kaguya qui entamait déjà un processus de technique osseuse à l'encontre de la divine queue. Les clones du genin utilisèrent parfaitement l'appuie qu'offrait le collet de terre de Shitekka pour grimper sur la traîne du monstre. Tous deux avait déjà effectué les mudras nécessaires à l'apposition d'un sceau de paralysie dont Arata avait le secret. Les doubles apposèrent ensemble et de manière parallèle chacun un sceau sur celle-ci. La tentative visait à immobiliser au mieux de ses capacités l'appendice destructeur afin d'éviter son plongeon dans la mer ou tout autre mouvement de sa part. Couplé avec la gangue de terre et la technique particulièrement désagréable à voir du Kaguya cela suffirait peut-être à figer la situation.

L'initiative de leur camarade toujours inconnu aux yeux du Meikyū ne se fit pas attendre et il envoya salve sur salve de pics glacés sur l'appendice monstrueux de la bête. La glace d'une technique hyoton serait un atout certain pour leur tentative et elle impactera peut-être la peau dure et difficilement pénétrable de ce prolongement de Sanbi. Arata avait déjà fait retirer ses clones de la queue pour éviter tout dommage collatéral et il s'était tous les trois positionnés de manière à couvrir l'ensemble des angles potentiels d'une attaque du mastodonte. Il couvrait l'ensemble des angles de vues et une bonne partie du terrain autour de l'extrémité du géant...

Une explosion retentie, non content d'avoir montré son talent pour le ninjutsu c'est par les armes ninjas que le jeune membre du clan Hyôsa ou bien Yuki peut être tentait de renverser la tendance à leur avantage.

INFO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5189-meikyu-arata-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t5683-meikyu-arata-carnet-de-bord
Dieu de l'Eau
Dieu de l'Eau

4/03. Celle-Qui-Engloutit Empty
Mar 23 Avr 2019 - 8:30


Les techniques de terre et osseuse de Shitekka réussirent parfaitement leur rôle, l'énorme membre caudale semblait ne plus trop bouger, a part le milieux qui n'allait pas tarder à s'enrager. La bête monstrueuse semblait être d'un tout autre niveau que n'importe lequel des adversaires. Qui pouvait être vraiment prêt à affronter pareil démon ? Dire qu'ils affrontaient seulement une des trois queues du monstre, qu'est-ce que cela devait être pour ceux qui se trouvaient race au monstre.

Peu de temps après, le Yuki lança une impressionnante série de piques de glaces, bon nombre rebondissaient simplement ou se contentaient d'abîmer légèrement quelques écailles. Sans doute sur pour faire réellement mal voir espérer détruire cette queue, il fallait des moyens gigantesques. Il y eut peu après l'explosion du parchemin explosif un puissant cri du démon à queues, cependant, est-ce que cela avait réellement un rapport avec l'attaque ?


Arara posa alors des sceaux de faibles puissance sur l'élément caudale du monstre, cependant et contre toute attente, leur adversaire ne put pas bouger d'un iota, mais était-ce réellement une victoire ? La queue n'était pas vaincu, combien de temps les ninjas de Kiri allaient pouvoir tenir ainsi ? Pour le moment, leur village caché ninja était sauf de tsunamis supplémentaires. Il fallait tenir le temps que leur camarades fassent le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

4/03. Celle-Qui-Engloutit Empty
Mer 24 Avr 2019 - 19:38


Les cieux et la terre se confondaient dans ce chaos vrombissant. Le sol grondait comme l’orage, et l’éther manquait à tout instant de s’écrouler sur Kiri. Et, menaçant d’amener le Déluge, la Bête venue des profondeurs de la mer imposait encore son hégémonie démoniaque.

Le monde était à l’arrêt, et la vie de chaque habitant de l’Archipel, ninja comme civil, était en sursis devant cette montagne de terreur qui se dressait devant eux. Pourtant, jamais la Brume ne s’était aussi unie que sous la bannière de la peur. Si les éléments se déchaînaient tout autour de la cité du frimas, il en allait de même pour ses soldats. Animés par la crainte de tout perdre, la fourmilière s’affolait et s’organisait dans la cohue générée par l’apparition surnaturelle du Sanbi. Et c’était sous le rythme des secousses générées par les pas de la forteresse organique, que le trio de Kirijins continua ses efforts sur les côtes voisines de Kiri.

Chacun était aux premières loges d’un raz-de-marée imminent, capable d’engloutir tout espoir sur son passage. Pourtant, tous persistèrent à rester pour faire de leur mieux. Qu’il s’agisse d’Arata, essayant de restreindre les mouvements du fléau gargantuesque, de Tazuna qui assaillait ce dernier en tirant parti de son don héréditaire, ou de Shitekka qui sollicitait le courroux des kamuys chtoniens… tous luttaient corps et âme pour la Brume. Même pour le balafré, il était surprenant de voir l’ardeur avec laquelle il s’employait à empêcher sa cible de ne pas emporter sous les eaux les alentours. Jusqu’à présent le Kaguya n’avait jamais eu la fibre d’un guerrier, et ne se serait jamais imaginé affronter une telle créature. Était-ce ses gènes de Kaguya qui s’exprimaient pour lui, ou bien est-ce que sa prière adressée à Kotan-kor-kamuy avait fait mouche ?

Incapable et peu disponible pour trancher, Shitekka continua de poursuivre l’effort de guerre. Tandis que son premier clone enserrait de son mieux l’imposante arme écaillée de son étreinte de vertèbres, l’original observait attentivement la scène surréaliste. Arata s’était joint à son double pour maintenir immobile la queue du démon, et Tazuna avait mitraillé de stalactites l’extrémité de cette dernière. Si l’intention était honorable, l’immense rugissement de la Bête indiquait plutôt que la douleur qu’elle accusait provenait des alentours, alors théâtre d’autres affrontements entre la créature et les Kirijins. Pour le Kaguya, la simple vue de cette immense queue maîtrisée par l’effort combiné de ses camarades le contentait. Il savait qu’il ne devait s’en suffir, faute de mieux.

Alors que son troisième clone, jusqu’ici resté en retrait, s’avança pour rejoindre le premier, le restant fusa vers Arata et Tazuna pour coordonner leurs actions. Dans l’ombre de l’immense fléau caudal, le deuxième sosie de Shitekka fit porter sa voix autant que ses poumons le lui permettaient.

« Continue comme ça Arata ! Nos attaques sont inutiles contre lui, mais l’immobiliser fonctionne ! »
Au même moment, le véritable Ciyehe Shitekka dit « Kakura » - il fut un temps – se tourna vers le Yuki.
« Je crois que tu devrais économiser ton chakra. On en aura plus besoin si on doit se défendre, ou tout simplement fuir. Tu comprends ? »
Il espérait par la même occasion qu’il réalise seul que ses jutsus n’avaient pas été très utiles contre lui. Il ne voulait en aucun cas le blesser, et lui faire croire qu’il était inutile. Bien au contraire, la seule présence d’un Kirijin disponible à tout instant rassurait le balafré, qui se sentait seul incapable de faire face au Sanbi. Il se rassura également, estimant la chance incroyable de pouvoir mater la Bête avec le soutien du Genin aux sceaux sans avoir à recourir à une troisième aide.

Alors que Shitekka conversait avec ses semblables, le troisième clone entrait lui en action. Si l’original donnait ses directives – contre toute attente – auprès des autres Kirijins, le döppelganger de ce dernier avait déjà les siennes en tête. Mobilisant le chakra du même élément que son imposante mâchoire de pierre le long de son dos, il copia le premier clone qui ceignait de sa colonne vertébrale la queue de Sanbi, à présent recouverte d'une gangue de terre acérée de crocs. Chaque côté de cette création terrestre se voyait rejointe d'une doublure de Kaguya Shitekka, chacun s'efforçant d'immobiliser la queue du démon.

Cette seconde colonne, cependant, luisait d’un éclat ivoirin, reflétant sa nature améliorée par les soins du Kaguya. L’appendice osseux s’étendait alors, pour une nouvelle fois entourer l’imposante masse d’écailles et de chair qui menaçait à chaque instant l’existence de la Brume. La tête débordante d’ambition désespérée, le bâtard du clan Kaguya espérait ainsi s’assurer de restreindre totalement les mouvements de sa proie, alors qu’autour, la bataille faisait rage.


tl;dr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11587-kiri-equipe-08-shotomori#100688 http://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

4/03. Celle-Qui-Engloutit Empty
Jeu 25 Avr 2019 - 21:32



La grande bataille pour la survie de Kiri faisait rage et les shinobis du village caché de la brume, qui s’étaient dispersé aux quatre coins de Sanbi pour empêcher la terrible bête sorti tout droit des profondeurs de détruire ce qu’il restait de leur petit village, dont l’état avait déjà été sérieusement dégradé à la suite des précédent qui avaient secoué le village.

Aux pieds de l’énorme bestiole telle des minuscules petites fourmis toutes paniqués, ayant pour seul espoir des concitoyens formés aux arts ninja et de la guerre, les civils Kirijins ne savaient plus où donner la tête. Le village était-il maudit ? Pour ne jamais avoir de moment de répit ! Etais-ce là le signe qu’ils devaient plier bagage et quitter définitivement ce village enclin à la guerre et aux bains de sang, où jamais ils ne pourraient vivre une vie paisible entouré de leur famille et sans avoir à face à un danger mortel chaque fin de semaine.

D’autres plus crédules avaient remis leurs vies entre les mains de l’ombre du village et de l’armée dont il était à la tête, accordant une confiance aveugle a ceux qu’ils appelaient les shinobis. Pourquoi-pas ? Après tout, ça les avais plutôt bien réussi jusqu’à présent, ils avaient été témoins de guerres civiles, de coup d’états, d’attaques orchestrés par les villages militaires des autres pays, de désertion par la force, mais ils étaient encore là, bien vivant pour le raconter à qui veut l’entendre. Les shinobis s’en sortaient donc plutôt pas mal au bilan. Toutefois, cette nouvelle menace est loin d’être de celles dont on prépare les shinobis à faire face, face à elle, les coups d’état, les attentats, une armée entière même n’était que du beurre, il faudrait aux protecteurs de Kiri, une pincée de courage pour faire face, mais surtout une grosse poigné de bonne fortune pour venir à bout du démon à trois queues, garder leur village intact et ne pas décevoir ses habitants qui comptaient sur eux.

Sur l’un de front de la guerre, où se trouvaient Tazuna et sa nouvelle équipe formé pour la circonstance, la deuxième queue de Sanbi qui était logiquement celle la plus au centre des trois (logique), mais aussi celle qui était la plus reculée, était la partie de la grosse tortue terrestre que les trois kirijins auraient à affronter, vu l’immensité de la bête, il devait y avoir beaucoup front à neutraliser pour venir à bout de la mocheté, dont l’ombre recouvrait facilement le village caché de la brume.

La morsure terrestre de Shitekka qui s’était tout de suite dressé comme leader des opérations face à ses équipiers plus jeunes, avait réussi à attraper en vol la queue qui pesait certainement plusieurs tonnes à elle seul, avant qu’elle ne retombe dans les eaux froide qui entouraient Kiri, avec la hauteur prise par cet appendice, son poids, le tout multiplié par l’attraction terrestre, sans compter l’accélération initiale qui aurait pu être donnée par le corps principal, toutes les conditions étaient réunies pour qu’on ait droit à l’extinction de tout un peuple par noyade, à la seule condition que cette queue menaçante perchée au ciel n’y reste pas éternellement, et ça, le trio de kirijins qu’elle prenait de haut n’avait pas l’intention de laisser cela arriver.

Les équipiers du Yuki lancèrent via leurs clones une série de techniques ninja qui semblaient fonctionner, de la morsure terreuse au sceau paralysant en passant par l’entrave par auto mutilation de sa colonne vertébrale, la grosse queue de Sanbi ne semblait plus aussi expressive. Visiblement les techniques d’immobilisations semblaient fonctionner du feu de dieu contre cet adversaire, tandis que les attaques de Tazuna avaient un peu plus de mal à faire mouche. Sanbi poussa certe un hurlement strident suite à l’explosion causé par le Genin, mais il était difficile de se persuader qu’un simple parchemin explosif était la cause de ce cri, après avoir été témoins de la facilité avec laquelle la technique de Shitekka avait été détruite malgré sa consommation faramineuse en chakra.

Pourtant… étais-ce une coïncidence si la queue avait réagi de manière de surprenante à deux reprises déjà lorsqu’on ne l’attendait pas ?... Raiton et explosions, ces deux pistes étaient peut-être à explorer. Quoi qu’il en soit, la queue du démon qui semblait pourtant propice à se jeter à la mer ne bougea pas d’un pouce. Peut-être une première victoire ! Quoi qu’il en soit, il fallait profiter de cet instant le plus possible pour prendre l’ascendant sur la situation. A l’antipode de ses équipiers, Tazuna ne possédait aucune technique d’entrave, ce qui aurait été plus qu’utile au vue de la situation pour renforcer le contrôle qu’ils avaient sur la queue.

Ayant bien constaté que ses attaques ne faisaient que rebondir sur l’armure naturelle du colosse, ça aurait du gâchis et un pert temps de tenter une fois de plus de l’abattre en usant de la même technique. Il ne restait alors plus qu’une option, anticiper une possible libération de Sanbi et commencer à placer des protections contre cette éventuelle Tsunami qui signerait la fin du trio kirijin et par la même occasion, celle de kiri, à moins de pouvoir compter sur leurs derniers remparts. Le Kaguya vint rappeler au genin du clan Yuki qu’il fallait penser à ménager son chakra, si jamais tout ne se passait pas comme prévu, ou alors pour fuir tout simplement, mais ce dernier était du genre à faire attention à ses réserves, il n’est pas rares que des shinobis soient vaincus à cause d’une utilisation non contrôlé de leurs réserves de chakra.

- T’inquiète

N’ayant pas d’entrave à rajouter à celles déjà exercées sur la queue, Tazuna se remua les méninges pour prévoir les différents coups possibles pour la suite de l’affrontement, étant quasiment inutile à cet instant précis. D’abord il passait en revue les possibles actions de la queue, puis leurs possibles réactions et celle qui semblait le plus viable était.

- Nos attaques sont effectivement inutiles, mais derrière nous se trouve notre village et ses habitants, il faudra à un moment penser à les protéger si jamais Sanbi venait à se libérer. Soyons donc prêt. Se tournant vers Shitekka Tu semble être le plus puissant d’entre nous, si jamais Sanbi venait à se libérer et à lever un tsunami, je pense que tu devrais à nouveau utiliser ta morsure Dôton pour l’amortir dans un premier temps, elle devrait alors briser le tsunami en deux, suite à cela, ce sera donc à Arata et moi de maitriser chacun sa part, qu’est-ce que tu en dis ?, Arata ça te va ? c’est tout ce que je peux faire pour le moment, j’en suis navré.

Sur ces mots Tazuna, continuait d’observer le terrain simulant frénétiquement des scénarios en quêtes d’autres option, voir prévoir d’autres coups à l’avance.



Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Meikyū Arata
Meikyū Arata

4/03. Celle-Qui-Engloutit Empty
Sam 27 Avr 2019 - 3:45
Était-ce la fin de Kirigakure no sato, Arata se le demandait vraiment alors qu'il entendait même à cette distance depuis l'extérieur des remparts du village des cris... des cris de souffrance et d'agonie pour certains. L'attaque du dieu de l'eau avait sans doute provoquée panique et bousculade à l'intérieur de la cité. Le genin n'osait imaginer le massacre d'habitants piétiné par leurs voisins, leurs amis ou leur famille peut-être, c'était une nouvelle hécatombe pour la brume moins d'un mois après une guerre civile qui lui avait coûté bien trop cher. Où la malédiction du pays de l'eau allait-elle s'arrêter ? Mizu no kuni cette nation qui avait subi des années de criminalité exacerbée, de guerres internes et localisées, de massacres discrets, mais ensanglantés et de politiques fausses et planquées. Le peuple du pays de l'eau avait cru relevé la tête avec la naissance d'un village shinobi militarisé, mais finalement le village n'avait-il pas plus causé de malheurs que de bonheur. Oui, Kiri avait fait de Mizu no kuni un pays fort et militaire, mais un pays de cette nature n'est-il pas convoité, jalousé et donc ciblé par d'autres. Sans doute, mais les kirijins habitant de la capitale, du village cachée par la brume continuait pourtant de soutenir ce régime. C'est qu'ils y voyaient du bon à n'en pas douter, seul un sot ou couard continuerait de vivre sous le joug d'un régime politique le menant à la mort et la perte. Non, les mizujins étaient un peuple d'Hommes forts forgé par les épreuves d'un pays sur-criminalisé pendant des siècles. Si le système ninja ne leur donnait pas satisfaction, il se serait révolté et en aurait changé. Quelque part donc Kiri était un bienfait...

Là en entendant du haut des remparts ses collègues kirjins se battre contre les queues de Sanbi, les félons qui l'avaient invoqué ou qui avait conspiré dans le but de conjurer la bête à détruire le foyer qui l'avait accueillit. Eh bien, là au son de ses voix et des efforts de tout ce monde Arata savait qu'il avait fait le bon choix de s'enrôler dans cette armée qui n'en était pas une. Qui était plutôt une force protectrice, un groupe de dévoué, une unité de défenseur, un ensemble d'utopiste et de rêveurs. Des ninjas voués à protéger et servir le peuple du pays de l'eau avec abnégation au péril de leur vie et dans le renoncement le plus total. Actuellement, son corps et son esprit ainsi que ceux de ses copies étaient fixés sur un seul et même objectif: "Empêcher par tous les moyens cette appendice géant de faire le moindre mal à son chez-lui, son foyer, sa patrie et sa famille !"
C'est comme dans une transe éprise d'un sentiment protecteur que le Meikyū entendit de manière lointaine son supérieur hiérarchique l'encourager dans sa démarche d'immobilisation. La grande majorité de ses sens étant happer par l'effort de maintenir cette monstruosité dans sa position afin de l'empêcher tout acte néfaste à ce qu'il protégeait. Il entendit aussi vaguement Shitekka parler à l'autre genin, sans vraiment entendre la nature des instructions données.

Focus sur le travail en cours, Arata intima l'idée à son esprit de faire travailler son dernier clone non occupé pour réitéré le sceau de paralysie partielle apposé précédemment par ses camarades d'ombres... La troisième copie du membre du clan des sceaux utilisa donc comme ses camarades précédemment le piège doton du Kaguya pour grimper sur la queue et apposé un sceau du même acabit que ses frères. Le dernier de la portée apposa son sceau de manière stratégique une zone non exploitée par ses semblables ou par les colonnes d'os du Kaguya. Enfin, tertium reprit sa position initiale afin de former un trio de sentinelles immobiles. Couvrant toujours à eux trois une grande majorité du terrain autour du membre puissant de la terreur marine...

Les deux autres clones d'Arata eux maintenaient leur emprise sur le monstre en maintenant le sceau continu du Bubun mahi no shīru.

Le véritable Arata, l'original des quatre était parfaitement concentré, mais entendait très bien ses compagnons autour de lui et écouta avec attention les propositions de son homologue manipulateur de hyoton. Le raisonnement du genin avait du sens et Arata partageait son point de vue:

Cela me semble être une idée tout à fait convenable, j'ai de quoi amoindrir les effets d'une partie de la vague si Shitekka est capable de la scinder et j'espère tenir le choc, répondit très sérieusement le jeune membre du corps des kirijins de Mizu.

INFO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5189-meikyu-arata-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t5683-meikyu-arata-carnet-de-bord
Dieu de l'Eau
Dieu de l'Eau

4/03. Celle-Qui-Engloutit Empty
Mar 30 Avr 2019 - 12:34
Tandis que la situation semblait être assez stable, l'une des queues de Sanbi ne bougea pas pour le début de l'affrontement, mais la lutte était immense. Le groupe pour le moment ne faisait que gagner du temps, si jamais ils se relâchaient, tout devrait être recommencé. La première colonne vertébrale en place et les crocs de roche souffraient d'une énorme pression du fléau caudal, joliment nommé. De légères fissures apparaissaient sur les techniques, alors qu’Arata ajoutait de nouveaux sceaux.

Pour le moment, c’était le statu quo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

4/03. Celle-Qui-Engloutit Empty
Mer 1 Mai 2019 - 13:29
La situation sur la plage de granit prenait une tournure des plus singulières.
Certains s’arrêteraient sur l’exploit qu’accomplissaient le triumvirat improvisé de Kirijins sur les côtes de l’Archipel. Alors que le démon gargantuesque semait la panique et le chaos tout autour de lui, les trois ninjas eux parvinrent à maîtriser l’immense appendice caudal qui menaçait à chaque instant de faire disparaître Kiri sous les eaux. Ils n’étaient que trois, mais leur concours leur permit de dompter une créature dont le moindre geste scellerait le sort d’une cité toute entière. Mais d’autres, constatant l’immobilité résultat de ces efforts, seraient bien soucieux de se demander si Shitekka et ses acolytes n’étaient pas en capacité de venir à bout de ce fléau de chair et d’écailles acérées. Si, tout autour les éléments se déchaînaient par la seule présence du Sanbi, le bord de mer sous la menace de l’appendice caudal du démon n’avait rien à voir.

Cette inertie étrange tenait par la magie d’un dangereux jeu d’équilibriste. Arata avait mobilisé ses trois clones pour sceller différentes parties du corps du kaijuu borgne grâce à sa maîtrise clanique du Fūinjutsu. L’union faisait la force, et ce fut la combinaison de ces trois techniques qui entravèrent visiblement le Sanbi. Il en allait de même pour les sosies du Kaguya. Deux d’entre eux retenaient l’immense fouet écailleux, offrant toute leur concentration pour maintenir les liens osseux qui contraignaient à l’inactivité la queue de la Bête. Et contre une créature surnaturelle, il fallait bien fournir des efforts surhumains. Le véritable Shitekka dialoguait avec ses comparses au sujet de la marche à suivre. Mais ses doubles, eux, suaient à la tâche. La difficulté déformait les traits de leur visage trempe de sueur. Si leurs muscles étaient mobilisés à l’extrême, leurs dents serrées témoignaient également d’un intense effort dirigé à l’égard du fléau démoniaque.

Il paraissait maintenant presque invraisemblable d’imaginer qu’autrefois l’immense fléau écaillé s’apprêtait à tout instant à sombrer dans les eaux fraîches de Mizu et la retourner contre ses habitants en une horde de vagues dévastatrices. Cette même queue, dont la force était suffisante pour briser la roche du rivage comme le ferait un soulard dans un tas de poteries.

Et pourtant. La menace ne fut jamais aussi présente qu’à présent.
Ce difficile et fragile jeu d’équilibriste auquel jouait l’assemblée de clones commençait à montrer des signes de faiblesse. Dans la lutte entre os et écaille, le matériau de prédilection du Kaguya s’usait, au point de se craqueler par endroits. Les clones le réalisèrent bien assez tôt, alors que toute leur attention était focalisée sur leur création osseuse. Shitekka en prit conscience à son tour, inquiet des conséquences d’une rupture potentielle des liens qui retenaient Sanbi.

« Osoma… jura le balafré. Faut faire quelque chose. Ça suffira bientôt plus pour retenir cette Chose de détruire l’île ! »
Il observait impuissant la gangue de terre qui retenait prisonnier une partie de la queue trembler sous l’immense puissance de cette dernière. Dans la guerre de l’usure, trois simples humains risquaient bien de perdre contre la force du Dieu de l’Eau. Il fallait essayer autre chose, pour s’assurer la victoire.
« Pas le choix. »
À contrecœur, et conscient des risques qu'il prenait, l'Urumi composa une série de mudras. À l'initiative cette fois, l'original apposa rapidement sa main au sol, son regard rivé sur le gigantesque fouet organique. Une nouvelle fois, le sol se mit à gronder, avant qu'autour de la queue, la pierre se soulève, et ne se fende en deux. Une seconde mâchoire de terre et de pierre décolla et se referma de toutes ses forces sur l'appendice caudal, visant son centre pour la happer au sol. Si Sanbi se débattait, Shitekka n'avait plus d'autres options : il devait réagir au plus vite avant que la queue ne se libère de ses entraves. Tout leurs efforts fournis jusqu'à présent auraient été vains autrement.

Le jaillissement de cette énième gueule terrestre ponctionna une nouvelle quantité de chakra dans les réserves du Kaguya. C'était la troisième, en plus de mobiliser deux de ses trois clones à l'immobilisation de la créature des abysses. Ce coût l'impacta plus violemment que les précédentes. Pris de vertige, il manqua de poser un genou à terre, alors essoufflé.

« Faut finalement essayer de l'affaiblir. Jusqu'à présent… la priorité c'était d'empêcher que ce monstre ne crée pas de raz-de-marée. Maintenant, on doit tout faire pour qu'il ne se libère pas de ses entraves. »
La fatigue pesait sur les épaules de Shitekka. Au point de le couper dans son discours.
« Si on se viande, je doute qu'on arrive à avoir le contrôle de la situation comme jusqu'à présent. J'en serai incapable, en tout cas… Tentons le tout pour le tout. »
Ses yeux ambrés à présent tournés vers le visage de ses deux interlocuteurs, il profita de ce bref échange pour enrouler une note explosive autour de l'un de ses kunais. La lueur faible de ses iris trahissaient la torpeur générée par sa grande mobilisation d'énergie. Son regard laissait clairement transparaître ses intentions. Il s'avança de plusieurs pas, trouva un bon angle, et lança de toutes ses forces la dague de fer sur sa cible.

La gueule minérale formait à présent une sorte de couloir avec pour plafond la queue écaillée. C'est dans cet interstice que le Kaguya essaya de trouver l'endroit où le manipulateur de Hyōton avait attaqué précédemment. Une fois l'arme arrivée à destination, le Chūnin se synchronisa avec le projectile, et d'un mudra effectué à une main, fit détoner le parchemin qui entourait l'arme. Il espérait ainsi endommager la même zone ciblée précédemment par le Yuki. Une faille, une brèche, n'importe quoi… les trois Kirijins devaient à présent s'engouffrer dans la moindre faiblesse présentée par Sanbi pour espérer l'affaiblir, et ainsi vaincre cette gargantuesque guerre de tir à la corde osseuse.


tl;dr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11587-kiri-equipe-08-shotomori#100688 http://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

4/03. Celle-Qui-Engloutit Empty
Jeu 2 Mai 2019 - 23:37


Ça faisait maintenant un bon paquet de temps que l’affrontement entre Sanbi et les kirijins durait, à ce stade de la bataille, tout le monde devait déjà avoir constaté que Sanbi était un monstre énorme, gigantesque, immense, aux proportions démentiels, qui inspiraient la crainte, et dont le seul objectif était de réduire le village caché de la brume et en vieux tas d’épaves au moyen de ses différentes queues dont il se servait de manière particulière pour chacune, mais toutes ces utilisations aussi variées soient elles convergeaient vers un seul et même objectif, l’anéantissement total de kiri et d’une grosse partie de Mizu no Kuni avec elle au passage.

Les efforts des kirijins semblaient commencer porter leurs fruits, Sanbi hurlait de douleur, et au loin, une de ses immenses queues, celle qui était la plus éloignée du village semblait avoir cessé toute activité, elle reposait par terre quasi immobile avec juste assez de force pour sangloter tel un gibier attendant sa dernière heure après s’être pris une balle mortelle placé en plein entre ses deux yeux, cela a une échelle plus gigantesque évidemment. Avait-elle été vaincue ? Était-ce là une première victoire pour kiri dans cette tentative qui paraissait il y a encore quelque temps plus qu’inespéré de leur foyer !

À cette distance, il n’y avait pas moyen d’affirmer quoi que ce soit, mais la vue de ce spectacle semblait avoir mis du baume au cœur de nombreux shinobis qui risquaient leurs vies pour tenter de sauver leur village et celles de ses habitants. Sur plusieurs fronts, Sanbi avait déjà fait énormément de dégâts, l’heure de la contre-attaque kirijin avait sonné, il était temps pour elle de lever le ton et montrer qui fait la loi en ces lieux, ils ne suffisait plus seulement de le faire comprendre aux autres nations ou autres petits groupes, mais aussi aux créatures venues d’ailleurs, soit disant dieux. Il était temps de montrer que sur ces parcelles de terre, rien n’y personne ne pouvait s’en prendre impunément à Kiri.

Du côté de la queue du milieu, alors que celle-ci commençait à regagner en vigueur et à menacer de plus en plus de se libérer de ses entraves, le trio kirijins en charge de la neutraliser décida de passer à l’offensive et tenter de la vaincre avant que le pire, qui serait de la voir se libérer n’arrive. Le kaguya après avoir fait part de sa pensée à ses coéquipiers , enchaîna une série de mudras, les mêmes que tout à l’heure, avant de poser ses mains par terre pour faire jaillir une autre grosse mâchoire terreuse et l’envoyer tout droit lacérer le centre de la queue, il enchaîna ensuite en faisant détonner un parchemin explosif au même endroit que son acolyte le Yuki genin précédemment.

Parlant de ce dernier, lui aussi en voyant que les entraves de ses coéquipiers ne suffisaient pas à maîtriser le monstre, il comprit qu’il ne leur restait plus qu’à neutraliser la bête avant qu’elle ne parvienne à ses fins, ce qui ne serait pas évident du tout, mais il leur restait toujours l’espoir, l’espoir que ça marche, c’est en s’accrochant à cette once d’espoir que le genin relança la même technique que la dernière fois en continue, visant toujours le même endroit, en espérant faire mouche cette fois, les écailles de la bête ne sont tout de même pas impénétrable.


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Meikyū Arata
Meikyū Arata

4/03. Celle-Qui-Engloutit Empty
Ven 3 Mai 2019 - 20:06
Cette matinée semblait interminable, la fatigue se faisait sentir du côté kirijins, la petite équipe composée du Kaguya, du Yuki et du Meikyū semblait frêle et impuissante face à la force supérieure du dieu de l'eau. Non, à eux trois il ne serait pas vainqueur de la toute-puissance divine du monstre. Cependant, en levant le regard vers le point d'ancrage de l'appendice gigantesque sur le corps de Sanbi le genin pu apprécier la chute pleine de fracas de l'une des queues du dieu. Ainsi dont un groupe de valeureux avait mit à terre l'une des armes menaçantes de l'ennemi du peuple de Mizu no kuni.
L'idée de savoir cette queue en difficulté rassurait un peu le kirijin à lunette qui commençait à perdre espoir malgré ses efforts de damné pour maintenir l'appendice dans une position immobile.

D'ici le petit homme ne pouvait pas voir la dernière queue, mais elle ne semblait plus trôner dans les cieux comme il avait put le voir précédemment. Est-ce que cela voulait dire qu'elle était aussi vaincue et sous contrôle ? Arata ne pouvait que l'espérer. Pourtant, la leur bien qu'immobile se débattait furieusement en est pour preuve la sueur dégoulinant des corps crispés de ses clones affairés à maintenir les sceaux de paralysie apposé plutôt sur l'appendice. Non, Shitekka le balafré, l'homologue genin manipulateur des glaces éternelles et Arata le membre du clan des sceaux n'étaient pas encore sortie des ennuis. La mission qui leur incombait bien malgré-eux était loin d'être achevée...

Les fissures venues des gangues de terre du Kaguya démontrait la faiblesse relative de leur dispositif chasteté des remparts du village. La vertu de Kiri ainsi préservée ne le serait pas indéfiniment à ce rythme et Shitekka l'avait bien comprit.
L'usure étant sur le point d'avoir leur peau avant d'avoir celle cuirassée de la bête marine l'osseux fit de nouveau apparaître une mâchoire doton qui vient tel un étau se refermer sur la proéminence de Sanbi en son centre. Tandis qu'il agissait le chuunin conversait pour donner son avis sur la situation et des ordres clairs. Certes les paroles du danseur aux os volages étaient emprunt d'une certaine logique, mais au milieu de tout cela Arata se voyait difficilement affaiblir le mastodonte en maintenant ses sceaux. Les clones du Meikyū eux aussi avait en tête l'idée qui germait au creux de l'esprit tactique du jeune genin. Déjà en mouvement Arata alors que son homologue de même rang faisait valser la glace contre la cuirasse de la bête venue tout droit de la période crétacée.

Fil de fer, psalmodia le membre du clan des sceaux tout en courant près de ses camarades qui lui tendirent ce dont il avait besoin. Tiens bon Shitekka, s'exclama cette fois-ci plus fort l'original du clan des sceaux !

Sortant lui-même son propre fil de fer qu'il utilisa de concert avec ceux de ses comparses shinobi. Le Meikyū ne tarda pas pour malaxer son chakra afin d'adhérer et de grimper à la gangue de terre du Kaguya. Fils de fer en main, il retomba de l'autre côté. Dans le même temps ses propres clones relâchèrent le chakra nécessaire au maintient des sceaux d'immobilisation fuinjutsu. Puis, ils imitèrent leur créateur utilisant leur propre fil de fer pour ficeler la queue du monstre à son endroit le plus vulnérable déjà ciblé à mainte reprise par l'ensemble du trio. C'est à la force des bras que les quatre Arata maintiendrais la queue en plus des techniques de l'osseux.

Ce n'était pas tout, car deux d'entre-eux accompagné de l'original signaient déjà pour générer le chakra le plus offensif du genin. Les éclairs du tacticien grésillèrent dans les mains de deux de ses copies ainsi que les siennes puis trois grandes anguilles raiton mugirent le long des fils de fer qui se rejoignaient en un seul et même point. Le métal conducteur faisait parfaitement son office, c'est avec force et fracas que la foudre frappa la grosse queue saucissonnée de la tortue démoniaque. Quatre Meikyū, six filins d'acier en tout et quatre angles où la simple force du jeune homme exerçait pression pour ne pas voir l'appendice destructeur leur échappé. Joint aux efforts de ses compagnons, serait-ce suffisant ? La glace, la terre et la foudre auraient-elles raison de la chair divine des océans ... ?
INFO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5189-meikyu-arata-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t5683-meikyu-arata-carnet-de-bord
Dieu de l'Eau
Dieu de l'Eau

4/03. Celle-Qui-Engloutit Empty
Lun 6 Mai 2019 - 11:44

La situation plus tendue que jamais face à cet ennemi d’apparence indomptable, le groupe de trois ninjas de Kiri s’y lançait tout de même à l’assaut. Le jeune Shitekka, qui aurait des histoires à raconter à ses futurs petits enfants, lança une nouvelle mâchoire de roche afin de bloquer encore d’avantage l’appendice caudale. Il commençait à devenir conscient de ses propres limites dans ce combat gargantuesque tel David contre Goliath. Aucun bruit ne vint naitre de la part du titan face à l’explosion d’un autre parchemin explosif, et ce fut à ce moment-là que Tazuna lança une nouvelle fois à son tour une série d’attaques de glaces au même endroit, puis Arata et ses clones utilisèrent du fil du fer afin de renforcer le maintien du groupe sur cette queue géante pour enfin électrifier par une technique ce dernier.

Par un effort commun aux ninjas du village de brumes, la bête semblait être sur le point d’être vaincu. Une à une, ces queues semblaient chuter, et celle qui devait être vouée à l’extermination par l’océan finit par ne plus bouger du tout suite aux grands efforts des trois ninjas. Sans doute que bientôt, la bête divine ou tout du moins légendaire allait choir et à son tour poser le genou à terre. Fatigué, les trois combattants pouvaient être fiers d’avoir rempli leur office comme ils avaient pu avec leurs propres moyens. Ils ne manquaient plus qu’une petite musique avec un coucher de soleil avec des poses badasses.







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

4/03. Celle-Qui-Engloutit Empty
Mar 7 Mai 2019 - 19:46
Mus par la crainte permanente de voir s’abattre la vague qui engloutirait à jamais leur village, leur patrie, les trois Kirijins donnèrent le meilleur d’eux-mêmes dans la bataille. Dans cet ultime assaut désespéré, chacun espérait quelque chose contre la déité des abysses, mais aucun ne s’attendait à un résultat aussi incroyable que celui qui s’offrit à eux. En concentrant leurs efforts sur un unique point, Arata, Tazuna et Shitekka eurent le privilège d’assister à la chute du fléau abyssal. L’immense masse d’arme écaillée, épuisée par la lutte qu’elle opposait contre ses entraves, cessa tout mouvement, et se laissa tomber au sol.

Les doubles du Kaguya s’éloignèrent afin de ne pas subir la chute de cette imposante masse de chair et d’écailles. Ils assistèrent néanmoins la défaite de la queue du démon tortue à l’aide de leurs colonnes vertébrales, évitant ainsi de générer un raz-de-marée au moment le plus inattendu. Dans un dernier effort, les clones offrirent leurs forces restantes pour accompagner l’immense poids qui ne tarda pas à faire rompre leurs jutsus d’immobilisation sous la fatigue. Il y eut un long bruit sourd, suivi d’un écran de sable, de poussière, et des embruns soulevé sous l’impact. Puis ce fut le silence. Un imposant moment de calme, étrange, placé sous le signe de la contemplation.
Ils avaient gagné.

Shitekka ne l’avait pas réalisé tout de suite. Encore aux aguets, il marqua un important moment, pourtant long d’à peine quelques instants, pour se rendre compte de l’exploit que ses camarades et lui avaient réalisés. Plus qu’un exploit, c’était tout un symbole pour l’Urumi. En seulement plusieurs mois, pas même de quoi faire une année, il était parvenu à s’élever à un niveau formidable. Il avait appris les arts ninja, découvrit son corps et son squelette pour s’en faire une arme. Et en à peine quelques mois, avait su s’illustrer en participant à la guerre civile qui fracassa quelques semaines plus tôt la Brume, et à présent en terrassant une partie du Dieu de l’Eau.

Face à la masse informe sans vie de jade et d’écarlate, Shitekka – l’original, et non pas un de ses clones – tomba à genoux, les bras ballants. L’adrénaline l’avait tenu sur ses deux pieds jusqu’à présent, la fatigue liée à la perte massive de chakra lui fit se rapprocher d’élément qui lui sauva la mise. En rassemblant ses forces, l’ancien chasseur à l’arc poussa un cri pour libérer sa satisfaction, ses sentiments, et toute la crainte accumulée en lui depuis toutes ses semaines. C’était plus que la victoire d’un petit homme sur la cruauté du monde ninja. C’était une victoire de Kiri contre Sanbi, de la vie contre la destruction.

Shitekka ne niait pas cependant l’implication de ses pairs dans la bataille. Il se releva alors, faiblement, et se tourna vers le Genin aux sceaux et son comparse maîtrisant le Hyōton. On pouvait alors lire un sourire sur son visage, qui défiait la torpeur de son corps.

« On l’a fait, on l’a fait, répéta Shitekka, comme pour s’assurer de la réalité de leur victoire, on a réussi ! Vous… vous pouvez être fiers de vous aujourd’hui. La guerre n'est peut-être pas terminée, mais Kiri au moins sera soulagée d'une belle bataille remportée. »
À côté, tout autour d’eux, la bataille n’était pas terminée. Mais l’espace de plusieurs minutes, le temps semblait s’être arrêté dans ce paysage maritime souillé par la présence impromptue du démon aux trois queues destructrices. Il aurait aimé féliciter davantage ses camarades, mais sa fatigue comme sa foi l’en empêchèrent. Il repensa alors à sa prière adressée plus tôt, avant son départ vers l’affrontement titanesque sur la plage. Les kamuys lui avaient accorder leur bénédiction, et à cet égard, l’Urumi leur rendit une prière en remerciement.

Tourné à nouveau vers le gargantuesque appendice caudal, l’aborigène de Saroruncasi se racla la gorge, et de sa meilleure voix, chanta pour célébrer les déités qui accompagnèrent son succès.

An-ćiári inómi śinnuráxpa ećinuráxpa-jan, śijúpu turi ikáso inkara-jan.
Acceptez l'offrande faite pour vous, Ancêtres, et regardez-nous attentivement d'en haut, veillez sur nous afin que nous puissions rester en vie.
Śiś-nuvank ikáso inkara, oja pa suj ećinómi-an kusu iki.
L'année prochaine, je vous apporterai à nouveau une offrande.
“Jajrajgere” nax-je-jan.
"Je vous remercie", vous devriez donc dire.
Anokaj okaj, poro jajrajgire.
Nous sommes vivants et nous en sommes reconnaissants.
Au cours de cette prière, destinée à faire une offrande à la divinité du foyer, Shitekka laissa sa voix porter pour que ses clones puissent bénéficier de son chant. Ils se mirent alors à fouiller les alentours, et à retrouver les kunais utilisés plus tôt dans l’affrontement. Dans le pur respect de la litanie entonnée avec une grande dévotion par l’Urumi, les sosies de ce dernier s’attardèrent à essayer de dépecer un morceau de l’immense muscle caudal du Sanbi. Leur but : s’attaquer à la jointure entre la partie écailleuse supérieure, et la partie lisse inférieure, afin d’accéder à un morceau de viande. Ce même fragment, goutte d’eau organique dans l’immense océan de chair du dieu incarnant monstrueusement cet élément, serait destiné aux kamuys, et pourquoi pas à aider à la libération du kamuy qui gisait, pourquoi pas, dans ce corps démoniaque pour lui offrir le chemin du domaine céleste des esprits.

tl;dr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11587-kiri-equipe-08-shotomori#100688 http://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

4/03. Celle-Qui-Engloutit Empty
Jeu 9 Mai 2019 - 10:33


Tous les combattants semblaient essoufflés, ce qui se passait était tout simplement incroyable, la gigantesque bête commençait à faiblir, une queue avait déjà été vaincu il y a un instant, et c’était à présent au tour de celle qui engloutit d’y passer, cette dernière suite au dernier assaut qu’elle avait subi arriva au bout de ses limites et commençait à se laisser tomber peu à peu dans l’océan. Les trois Kirijins qui avaient fourni le maximum de leurs efforts étaient grandement soulagée par la vue de ce spectacle, ils ne pouvaient que rester immobile un instant à admirer la chute de la grosse queue dont la mission était d’engloutir Kiri sous ses propres eaux.

- Tu l’as dit, on a eu chaud dit le Yuki en se tournant vers Shitekka.

Le Kaguya se dirigea ensuite vers la queue immobile pour y pratiquer une sorte de rituel dans une langue bizarre qu’il parlait depuis tout à l’heure, le Yuki n’avait aucune de ce qu’il pouvait bien être en train de dire, mais ce qu’il faisait était plutôt, le Kaguya tentait d’arracher un bout de chaire de la queue du monstre. Quel goût pouvait bien avoir une tortue myope géante à trois queues ? Le genin n’avait aucune envie de le savoir, mais le Kaguya se montrait très curieux à ce sujet.

- Beurk… Se tournant vers Arata Au fait Arata, moi c’est Tazuna, je suis un membre du clan Yuki, mais tu devais déjà l’avoir constaté. C’est une beau combat que tu a livré Dit le Yuki en direction du Meikyu, un grand sourire aux lèvres, une main tendu vers lui alors qu’il se grattait l’arrière du crâne de l’autre.


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Meikyū Arata
Meikyū Arata

4/03. Celle-Qui-Engloutit Empty
Jeu 9 Mai 2019 - 16:01
Dans un fracas énorme le prolongement de chair, de cuir et d'os du monstre légendaire aux trois queues chuta pour ébranler la terre puis fendre la mer. Le trio doton, hyoton et raiton avait su faire fi de la puissance colossale du dieu marin. En tout cas, ils avaient à eux trois remportés une bataille qui semblait perdue d'avance et Arata n'était pas dupe même si leurs efforts n'étaient pas pour rien dans ce résultat inattendu cela restait bel et bien un miracle...
Qui aurait pût imaginer qu'un chuunin et deux tout jeunes genins auraient eut la chance de faire plier l'une des queues d'un monstre des océans tel que Sanbi ? La bataille avait été rude et pourtant les ninjas originaux n'avaient presque pas eu à bouger, un combat épuisant aussi bien énergétique que mental. Il avait fallu tenir bon face à quelque chose qui dépassait l'entendement pour de jeunes hommes comme eux, bien que la spiritualité non dissimulée de Shitekka laissait entendre que les divinités ne lui étaient pas étrangères.

Alors qu'Arata n'en revenait toujours pas de l'exploit accompli et que le Kaguya venait de laisser éclater sa joie ainsi que de vives félicitations à ses comparses genins. Il vit l'osseux psalmodier des psaumes et prières en langue morte ou inconnue. La voix se fit forte et clair, elle sembla faire réagir les copies du membre du clan des os. Ils cherchèrent à l'unisson quelques choses au sol. A la grande surprise du petit érudit, les clones de Shitekka se mirent à tenter de procéder à la découpe de la chair de Sanbi. Le larynx du Kaguya couplé à sa langue et l'air qu'il y faisait rouler portait ses chants aux oreilles curieuses du Meikyū tandis qu'il s'écroulait sciemment au sol.
Le genin était emplit d'une joie peu commune, la joie d'être en vie et celle d'avoir remplit son devoir. Une joie qu'il aurait put connaître quelques semaines plus tôt, mais qu'il s'était interdit d'exprimer par respect pour ceux qui avait périt sous ses yeux et loin d'eux. Bien sûr l'adolescent était conscient que des victimes seraient à déploré une fois ceci terminée et il doutait, il doutait que le village se remette pleinement de ces événements un jour. Pourtant l'espace d'un moment, là maintenant, il était heureux et c'est avec le sourire aux lèvres qu'il se releva alors que son comparse de même grade se présenta. Le garçon tendait une main amical vers Arata que celui-ci s'empressa de serrer vigoureusement, puis il attira Tazuna à lui dans ses bras pour le serrer comme un frère:

Enchanté Tazuna, articula-t-il. On a réussi, s'exclama-t-il ! Et merci, sans votre aide je crois que je serais mort en tentant l'impossible, confia-t-il d'une voix plus forte pour que Shitekka entende aussi ses remerciements.

Le genin se tourna vers Kirigakure no sato et ses remparts par-dessus lesquels il comprit que quelque chose n'allait pas. Un instinct peut-être, car rien de visuel à proprement parler ne pouvait lui laisser imaginer quelque chose de précis. Non, simplement il sentait que c'était loin d'être fini et s'il était fatigué de cette opposition monstrueuse, il savait aussi qu'il avait encore un rôle à jouer.

Tazuna ! Shitekka, pas le temps de traîner, c'est pas fini, cria le genin alors que lui et l'ensemble de ses clones foulaient au pas de course le haut de la queue du monstre pour revenir vers la source des combats.

Si la queue centrale était certes à terre et que les autres queues chutaient aussi, Sanbi n'était pas vaincu et ce n'est pas ici que le membre du clan des sceaux aurait une utilité quelconque. Il arrivait déjà sur le carapace recouvrant le dos du monstre...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5189-meikyu-arata-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t5683-meikyu-arata-carnet-de-bord

4/03. Celle-Qui-Engloutit

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Events :: Event n°4 : Cataclysmes :: Partie n°4, Kiri : Submergés
Sauter vers: