Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
4/02. Celle-Qui-Dévaste EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
4/02. Celle-Qui-Dévaste EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
4/02. Celle-Qui-Dévaste EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
4/02. Celle-Qui-Dévaste EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
4/02. Celle-Qui-Dévaste EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
4/02. Celle-Qui-Dévaste EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
4/02. Celle-Qui-Dévaste EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
4/02. Celle-Qui-Dévaste EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
4/02. Celle-Qui-Dévaste EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
4/02. Celle-Qui-Dévaste EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

4/02. Celle-Qui-Dévaste

Maître du jeu
Maître du jeu

4/02. Celle-Qui-Dévaste Empty
Sam 13 Avr 2019 - 21:40


Le Dieu de l’Eau a beau avoir une forme d’une immense créature aux formes de tortues, c’est surtout sa possession de trois immenses membres, semblables à de gigantesques queues, qui lui donnèrent sûrement son appellation de Troisième Dieu ou Sanbi, littéralement Démon à Trois Queues. Même si les Kirijins découvrent avec effroi ces caractéristiques, il leur paraît évident qu’elles sont parmi les sources de la puissance du monstre qu’ils ont à affronter.

La Queue la plus à gauche semble la plus excentrée par rapport au village à l’île principale de l’Archipel tout entière. Il lui suffirait d’un mouvement pour balayer une grande zone et ainsi massacrer de petits villages ou ports entiers. Si elle semble trop courte pour s’attaquer directement à Kirigakure no Satô, elle reste la menace principale pour la population Mizujine…


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Vous pourrez demander jusqu'à deux délais de 12h durant tout l'événement.

  • En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. Si cela se reproduit durant l'événement, vous serez exclu et subirez une pénalité d'XP.

  • Seules les techniques validées avant le lundi 15 avril pourront être utilisées durant l'Event.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • La majorité des personnages Kirijins devront se placer eux-mêmes dans les groupes pour défendre leur village. Il faudra pour cela poster dans un sujet de placement qui sortira une fois les groupes tous postés.

  • Ce groupe se déroule près de la queue la plus à gauche du Dieu de l'Eau, celle-là qui est la plus éloignée du village mais en même temps proche des civils et bourgades locales.

  • Enjeu principal de ce groupe : protéger la population (sinon lourdes répercussions après l'Event) et affaiblir la puissance du Dieu de l'Eau. Il est possible d'imaginer un événement spécial si les trois queues venaient à être affaiblies...

Ordre de post :
  • Nō Sabaru

  • Shinka

  • Kazuma Nanna

  • Dieu de l'Eau

Bon RP à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Nō Sabaru
Nō Sabaru

4/02. Celle-Qui-Dévaste Empty
Lun 15 Avr 2019 - 16:34
Celle-qui-Dévaste
Groupe 2, Event 4, Kiri
◜ ♫ ◞

Le sort s'acharnait sur la Brume ; c'est ce que tout un chacun était en droit de se dire. Mais à cela, le déchaîné répondrait qu'il ne relevait désormais plus simplement de malchance. Quelqu'un voulait définitivement évincer la cité guerrière des terres de l'Eau.

Dix-sept jours plus tôt, un conflit armé court mais intense avait éclaté au sein de Kiri, emportant avec lui la dame Watanabe et son ancien capitaine, Hokkyokusei Yami, pour ne citer qu'eux. Depuis lors, la Brume avait pansé ses plaies au mieux. Néanmoins, elle n'en était pas au bout de ses peines... et de toutes les épreuves auxquelles elle avait survécu, celle qui laissait planer son ombre titanesque sur le pays tout entier en cette matinée était de loin celle qui avait le plus de chances de reléguer Kiri au statut de simple souvenir lointain.

La veille, Sabaru s'était vu attribuer une mission de patrouille, en compagnie de deux aspirants dont il n'avait jusqu'alors jamais entendu parler, bien qu'il eusse déjà à sa charge quelques genins. S'il ne douta pas qu'il ne s'agissait là que d'une sorte d'épreuve afin d'évaluer ses capacités en tant que chūnin, en le faisant composer avec des subordonnés qu'il ne connaissait pas, il s'acquitta de sa tâche avec le sérieux et la rigueur auxquels il avait habitué ses supérieurs — et qui lui avaient probablement valu sa promotion. Il ne regagna donc pas Kiri, louant trois chambres à une auberge portuaire pour toute son escouade.

Ce fut sur le chemin du retour qu'il assista à l'apparition divine du titan cendré à trois queues. Son équipe, encore aux abords du petit village, ne distinguait même pas encore Kiri, qui était cernée par les Marécages Brisés. Pourtant, le colosse aux allures de tortues, de sa taille qui défiait la compréhension humaine et l'imaginaire des plus fous, s'offrait bel et bien à leurs yeux ébahis, alors que les éléments se déchaînaient et que de l'océan s'avançait sur l'archipel, l'eau gagnant jusqu'au milieu des terres. D'abord abasourdi, le chūnin fraîchement promu s'était figé, incapable de placer un pied devant l'autre. L'étau froid et impitoyable de la terreur s'était emparé de son coeur, et menaçait de l'écraser jusqu'à le faire voler en éclat comme une vulgaire poterie.

Faible et désorienté, il se remit pourtant très vite de son émoi. En tant que shinobi, que chūnin, que capitaine responsable de la vie de deux aspirants, il ne pouvait se permettre de faillir. Faisant volte-face, il se para d'une mine impassible, et fit appel à ses tripes pour soutenir son discours.

Shinka, Nanna. Il n'est nullement question de se laisser impressionner, ici. Nous devons porter main forte au village, qui fait directement face à cette créature. Faites honneur à la fierté de la Brume, et suivez-moi sans faillir. La fuite n'a jamais été, et ne sera jamais une option.

Sur ces bonnes paroles, le chūnin reprit la route, fonçant sur la route menant aux marécages qui séparaient l'équipe des hautes murailles de la Brume. S'il n'en menait pas large, Sabaru s'en tint à son rôle de capitaine et n'en dit rien ; il n'avait jamais été de ceux qui excellaient au combat, bien qu'il commençait à voir les fruits de son entraînement rigoureux; d'où sa réticence. Que pourrions-nous faire, face à ce genre d'ennemis ? Il ne s'agit plus de brigands, ou de Kewashiioke...

Alors qu'il débouchait sur une plaine, dernière ligne droite jusqu'aux sous-bois encerclant la Brume, le trio fit face à une énième surprises. L'une des trois queues du démon s'élevait, déchirant les marais et levant une épaisse colonne de poussière dans son sillage. Monumentale, gargantuesque, elle laissait planer son ombre imposante sur l'équipe. Éloignée des deux autres, elle semblait ne pas pouvoir — ou bien, était-ce prémédité — atteindre Kiri. D'abord soulagé, le maître des liens se ravisa en constatant l'énorme portée du membre... qui était juste assez long pour atteindre les bourgades, jusqu'à celles qui longeaient les côtes. Sans hésiter, le chūnin fit demi-tour, sans même donner d'instructions à son équipe.

***

C'est ainsi que l'équipe se retrouva à son point de départ, proche du village portuaire où ils avaient terminé leur patrouille la veille. S'ils étaient arrivés à temps, avant même que le monstre ne se décide à mettre en branle son membre dévastateur, ils n'allaient probablement pas pouvoir jouir bien longtemps de l'accalmie.

Nous devons tout faire pour empêcher ce monstre de s'en prendre aux civils, tant qu'ils n'auront pas évacué. J'irai en première ligne, afin de ne pas vous emporter dans mes attaques. Vous, faites de votre mieux pour couvrir et aider les civils, tout en essayant d'économiser votre chakra pour ce qui suit. J'aimerais commencer par étudier ses défenses, et évaluer sa puissance, avant de vous donner le feu vert.


Les mains jointes, le déchaîné mettait un terme à ses instructions en faisant apparaître sur sa peau d'innombrables tatouages rouges. Afin d'épargner son épais manteau, il s'en défit, le laissant retomber à sa taille pour dévoiler au grand jour son tronc, couvert des sceaux qu'il venait de faire apparaître et qui crachaient d'ores et déjà d'innombrables chaînes, qui s'écrasaient au sol l'une après l'autre sans se détacher de leurs sceaux. Il était prêt à accueillir l'invité de marque du Pays de l'Eau, ou du moins à faire tout ce qui était en son pouvoir pour l'empêcher d'agir à sa guise. La fuite n'était pas une option, et si la Brume tombait, il tomberait aussi.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4959-no-sabaru-i-think-therefore-you-are https://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi https://www.ascentofshinobi.com/t5018-no-sabaru-suivi-rp-relations
Shinka
Shinka

4/02. Celle-Qui-Dévaste Empty
Lun 15 Avr 2019 - 21:29


„Where we are going, we don't need road. ”


Sous ses yeux se trouvait un dieu.

Un dieu. Autant il s’était plus ou moins attendu à devoir affronter de nombreuses choses en rejoignant le village de la brume, autant il n’aurait jamais imaginé pareil ennemi. D’ailleurs, pouvaient-ils seulement se considérer comme tels ? Eux qui devaient paraître si petits face à son immensité. Eux qui ne pouvaient qu’admirer, constater et redouter cet être qui venait d’un autre temps.

En d’autres circonstances, l’ancien vagabond aurait certainement contemplé la scène afin de l’imprimer dans sa mémoire d’homme. Mais la réalité, la dure réalité vint assez rapidement le frapper. Le danger approchait, le danger menaçait. Son attention tournée vers leur chef d’équipe, le sabreur se concentra afin de reprendre son calme habituel. Il n’était plus temps de divaguer.

Acquiesçant d’un simple hochement de tête, Shinka accepta de le suivre sans hésitation. Il était désormais important pour eux de rejoindre les rangs, se mobiliser et tenter de faire l’impensable, l’irréalisable. Comment ? Peu importe, ils n’avaient pas le choix. Le temps de la réflexion était déjà dépassé et il n’en saura plus une fois le village retrouvé. Ça, c’est du moins ce qu’il avait espéré. Mais les événements évoluèrent rapidement et l’objectif tout autant. Aucune parole, aucun regard, aucun geste ne furent nécessaires pour que le trio se décide à faire volte-face au dernier moment, revenant ainsi sur leurs pas.

La raison était effroyablement évidente.

C’était en effet avec horreur que tous avaient pu remarquer la proximité d’une des trois extrémités de la tortue divine avec la civilisation. Au plus proche de la zone, il n’était pas question d’abandonner ces gens à leur sort.
Sur place, Shinka déploya instinctivement son sabre tout en jaugeant rapidement la situation. Il fallait rapidement évacuer toute la zone et mettre en sûreté ses habitants. On pouvait déjà entendre des cris d’effrois et la panique sur tous les regards, alors même que l’horreur n’avait pas encore commencé. Lèvres pincées, l’ancien vagabond dut se faire violence pour ne pas se laisser submerger par ses émotions et se concentrer sur sa mission. Entendre Sabaru prêt à se battre contre ce monstre l’avait surpris et distrait quelques instants. En était-il capable ou était-ce le désespoir qui parlait ? Malheureusement, il ne le connaissait pas assez pour le savoir. Et malheureusement, il se connaissait assez bien pour en être incapable. Les civils en revanche…

« Courir n’importe où ne servira à rien. »

Lança-t-il finalement sous son masque d'un ton plus calme qu’il ne l’aurait cru avant de déglutir.

« Quel est le plan d’évacuation ? Y a-t-il un abri ? Quelque chose ? »

Ne pas connaître la géographie de la région était un vrai désavantage en pareille situation et l’épéiste se maudissait intérieurement. Pour autant, il espérait que ses collègues en sachent un peu plus pour qu’ils puissent ainsi guider aux mieux les réfugier tout en retenant autant que possible la menace.


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5437-termine-shinka-sans-feu-ni-lieu?nid=8#46054 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-kiri-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t6355-shinka-carnet#52629
Goro Haruka
Goro Haruka

4/02. Celle-Qui-Dévaste Empty
Lun 15 Avr 2019 - 23:17
« Rien ni personne ne pourra gâcher cette formidable journée ! ». Voilà la pensée qui avait trotté toute la journée dans sa petite tête, qu’importe l’obstacle du jour ou les personnes désagréables rencontrés. La brunette était tout simplement heureuse d’avoir pu quitter les remparts bien gardés du village shinobi afin de fouler les terres de l’Eau. Oh, elle s’était enfoncée dans la boue à bien des reprises et avait eu droit à son lot de piqûres d’insectes mais elle s’en fichait royalement. Rien ne valait l’air marin salé, la découverte de petites friandises de rue, ou encore les calamars fraîchement péchés grillés à la braise.

Sauf que Nanna avait tort sur un point : quelque chose pouvait définitivement gâcher sa journée – et peut-être même son futur – et cette chose se nommait « Bijuu ». La « Chose » était là, visible par sa taille imposante, impressionnante avec sa carapace luisante et inquiétante avec ses trois queues menaçantes.

La population de ce pays n’avait pas besoin de poser la moindre question pour comprendre que ce Démon représentait un grand danger pour le pays, pour leur village, pour leur vie. De longues années de criminalités avaient forgé les instincts pour bien des générations à venir à ressentir le plus infime des dangers, et fuir sans se poser la moindre question. Malheureusement, à ce jour, tous – sans exception – avaient davantage fait face à une bande criminelle qu’à un monstre de la taille d’une île – ce qui pouvait être exagérée, ou non, selon les points de vue.

Elle entendit bien les paroles de son chef de mission ou encore les questions de son coéquipier, mais elle était incapable de bouger, de penser, de fuir ou de combattre. On aurait dit que ses jambes et son cerveau s’étaient changés en un amas de coton prêt à s’envoler au prochain coup de vent. Un sentiment qui disparut bien vite quand une pensée la traversa : ses parents étaient au village. Elle aurait voulu prendre courir, pour aller les retrouver mais elle savait que c’était une entreprise folle : si elle ne mourrait pas entre temps d’une quelconque attaque – ou dommage collatérale -, elle tombera dans l’un des pièges des marécages brisés.

Cependant, cette pensée fut comme un électro-choc à la dame.

- En cas de fortes tempêtes qui peuvent être dangereuses, il faut rassembler le nécessaire en nourriture, en vêtement et surtout en eau afin de se présager de toutes les conséquences des dégâts des intempéries trop fortes. Ensuite, il faut suivre le chef du village… récita-t-elle. C’est ce dont je me souviens, quand j’étais petite et qu’on accueillait beaucoup de pêcheurs, lors des tempêtes.

Le seul ennui, la demoiselle ne connaissait pas trop le village en question si ce n’est quelques vieilles visites et la patrouille de la veille. Elle savait où trouver le stand de calamars grillés mais ce n’était pas ce genre de détails qui allait l’aider.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7849-goro-haruka-pour-la-grandeur-du-feu#65735 http://www.ascentofshinobi.com/t6030-kazuma-nanna-how-far-can-i-go http://www.ascentofshinobi.com/u988
Dieu de l'Eau
Dieu de l'Eau

4/02. Celle-Qui-Dévaste Empty
Mar 16 Avr 2019 - 9:54
L'heure était venu pour le village de la Brume de sombrer. Il en a décidé ainsi. Les dieux, en ont décidés ainsi. Et qui serait de plus apte à détruire en une fraction de seconde Kirigakure no Satô, qu'une bête titanesque recouverte d'écailles que certains qualifient comme divinité sous-marine ? Aux yeux de tous, le monstre qui venait de se réveiller prend l'apparence d'une tortue sortit tout droit d'un imaginaire terrifiant, munit de ses trois queues prêtent à tout dévaster, engloutir et fracasser sur leur passage.

Les guerriers fiers de la Brume ne se font alors pas prier pour investir les lieux, à quelques mètres de cette capitale il y a encore peu de temps de cela était en proie à la guerre civile, pour stopper le titan aquatique. Si tous s'attelaient à leur tâche respective, quelques uns d'entre-eux se retrouvaient face à l'une des immenses queues du monstre.

Peuvent-ils la stopper ? La couper ? ou encore, l'enchainer ? Une chose est sûre, c'est que cette dernière n'attend pas leur avis, comme-ci elle était indépendante du corps principale de la chose - ou tout bonnement un réflexe animal - pour balayer tout ce qui viendrait déranger le submergé: Isobu ; Sanbi.

Frottant contre le sol, emportant tout sur son passage, cet amas gigantesque d'écaille arrive à toute vitesse vers les quelques courageux se tenant face à elle, créant un véritable tsunami de terre.

Spoiler:


Dernière édition par Dieu de l'Eau le Dim 21 Avr 2019 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nō Sabaru
Nō Sabaru

4/02. Celle-Qui-Dévaste Empty
Mer 17 Avr 2019 - 22:40
Celle-qui-Dévaste
Groupe 2, Event 4, Kiri
◜ ♫ ◞

Le membre s'était animé, et le titan auquel il était rattaché n'avait même pas daigné leur adresser un regard. Ce geste presque dédaigneux, aussi simple qu'il semblait être, risquait bien d'emporter moult vies. Pour le déchaîné, qui était en plein dans la trajectoire du coup, il n'y avait qu'une seule solution.

Agir en tant qu'obstacle immuable, face à la menace du titan, en espérant que ses pairs en viennent à bout avant qu'il n'en vienne lui-même à choir.


Les chaînes qui s'étaient dégagées de lui s'élevèrent d'un coup, avant de l'enserrer solidement. L'armure de mailles ainsi constituées ne laissait qu'une mince ouverture, au niveau des yeux, et lui permettrait sans doutes d'éponger l'assaut sans trop de mal. Néanmoins, pour le sabreur et la marionnettiste, les choses n'allaient probablement pas aussi bien se passer. Il lui fallait jouer ses cartes avec ingéniosité, et surtout, se mettre en danger.

Lorsque la queue lui vint dessus, il s'y confronta avec son armure, ne pouvant même pas espérer la ralentir avec son corps. Tout d'abord emporté, Sabaru reprit le contrôle de ses liens, avec une idée bien précise derrière la tête pour tenter de ménager un peu de marge à Shinka et à Nanna.


Deux chaînes, liées à sa taille, quittèrent son armure pour se fixer solidement dans les aspérités de la carapace du démon géant, alors que sa queue l'emportait en menaçant à tout instant de faire céder ses défenses. À l'aide des grappins de fortune, il se hissa sur la queue, quittant le sol pour gagner la toute relative sécurité des hauteurs, sur le membre qui fendait la terre. Ses mains libérées, il les lia rapidement, faisant appel à une énorme quantité de chakra, avant de la laisser se déverser hors de son corps.


Une aura sauvage et foudroyante s'échappa de son être tout entier, s'imprégnant dans ses chaînes et venant foudroyer le membre du colosse, sur lequel le déchaîné se retenait à l'aide de ses grappins et d'une épaisse couche de chakra sous ses semelles. En l'électrocutant de la sorte, il espérait au moins ralentir le membre en l'engourdissant un tantinet, si c'était même possible au vu de sa taille monstrueuse. Il s'agissait cependant là du dernier espoir de Sabaru.

Dans le vacarme, celui des ravages et de son armure foudroyante, il ne pût lancer ses directives au duo ; serait-ce même utile ? S'il n'était pas capable de dompter la queue du Dieu, ses ordres n'auraient plus aucune importance, puisque ceux à qui ils étaient destinées ne seraient de toute façon plus capables de les exécuter.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4959-no-sabaru-i-think-therefore-you-are https://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi https://www.ascentofshinobi.com/t5018-no-sabaru-suivi-rp-relations
Shinka
Shinka

4/02. Celle-Qui-Dévaste Empty
Jeu 18 Avr 2019 - 23:17


„Where we are going, we don't need road. ”


Visiblement, pas le temps de s’inquiéter d’un éventuel plan d’évacuation. Sans effort, l’exterminé titanesque balaya arbres et habitations en une fraction de seconde et menaçait dangereusement de s’abattre sur eux. Plutôt spécialisé aux corps-à-corps et donc forcément désavantager dans pareille situation, Shinka n’eut d’autres choix que de reculer, fuir devant la menace.

Attrapant instinctivement le bras de sa coéquipière après avoir remarqué la détermination de leur supérieur, le sabreur tenta sans attendre de s’échapper de la zone mise en danger ou du moins amortir le choc que tous deux risquaient bien de recevoir. Il valait mieux éviter de se prendre de plein fouet une telle attaque après tout.



Ainsi rapidement propulser malgré lui, l’ancien vagabond roula un moment sur le sol avant de rapidement et péniblement se redresser à l’aide son sabre afin de jauger la situation. Ses yeux d’abord tournés en direction de Sabaru, il cherchera en premier lieu à savoir si sa manœuvre avait réussi ainsi que les mouvements du géant. Avait-il réussi ? Enfin, son visage se tourna en direction de sa coéquipière qu’il avait fini par relâcher durant l’opération. Était-elle blessée ? Et les civils ? Tournant alors à nouveau son visage en direction de la zone de combat, son cœur se paralysa quelques instants lorsqu’il aperçut les débris et habitations touchées. Il ne pouvait que prier que personne n’ait été à l’intérieur… Chose qui évidemment, lui paraissait improbable.

Mâchoires et poings serrés, la situation était bel et bien catastrophique. Impossible pour lui de combattre cette chose, pour autant, il ne comptait abandonner tout de suite. S’il ne pouvait pas l’affronter, il pouvait toujours essayer d’aider les survivants à fuir le désastre et à éviter les projections. Mais y en avait-il ? Shinka chercha rapidement à déceler des signes de vie proche, trop proche de la monstruosité dans le but d’aller les secourir. Mais enfin, en était-il seulement capable ?



Résumé:





Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5437-termine-shinka-sans-feu-ni-lieu?nid=8#46054 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-kiri-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t6355-shinka-carnet#52629
Goro Haruka
Goro Haruka

4/02. Celle-Qui-Dévaste Empty
Sam 20 Avr 2019 - 22:28
La scène qui se déroulait sous les yeux de Nanna lui semblait irréelle. La mer se déchaînait comme un jour de terrible tempête mais au lieu du ciel gris menaçant caractéristique, le temps était à son beau fixe – un merveilleux bleu pâle. Ce même doux ciel qui était aujourd’hui témoin d’un événement extraordinaire et inattendu, prenant la forme d’un monstre dont le cri affole les vivants, et dont les gestes n’apportent que destructions.

L’initiative combinée de Sabaru et de Shinka eurent le don de la tirer de sa surprise et de sa paralysie passagère, agissant sur elle comme un électrochoc. Elle ne pourrait dire si sa chute inopinée – elle n’était guère une demoiselle extrêmement solide – lui avait causé du mal ou non. L’adrénaline était là, stimulant chaque nerf, chaque muscle et chaque sens pour que la kunoichi « bouge », pour qu’elle « agisse », pour qu’elle « survive ».

Son regard se dirige tout naturellement vers la mer, cherchant une aide ou un refuge. Si elle avait été à Kiri, elle savait que les bateaux auraient été une option viable – solides, performantes – mais ici, c’était avant tout un village portuaire, dont beaucoup de bateaux servait principalement à la pêche en temps radieux ou clément – et peu, pour affronter tempête et monstre. Alors, elle cherche de l’aide du côté de la terre comme les petits bois.

« Les arbres pourraient intercepter des obstacles … sauf s’ils se font raser, aussi ».

Une idée judicieuse qu’elle soumettra … Si elle s’en sortait vivante de cette première vague déferlante. Dans le doute, et par un automatisme qu’elle ne pourrait vraiment expliquer, elle invoque aussitôt une marionnette à large bedaine dans laquelle elle s’y glisse et se cache.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7849-goro-haruka-pour-la-grandeur-du-feu#65735 http://www.ascentofshinobi.com/t6030-kazuma-nanna-how-far-can-i-go http://www.ascentofshinobi.com/u988
Dieu de l'Eau
Dieu de l'Eau

4/02. Celle-Qui-Dévaste Empty
Dim 21 Avr 2019 - 23:18
La vague de terre approche de plus en plus, emportant tout sur son passage. Si l'homme aux chaînes parvient à se protéger de justesse, il reste cependant emportée par la puissance du coup, l'envoyant au loin proche de ces camarades qui eux, sont emportés dans la furie du démon à trois queues.

Shinka, le jeune épéiste ayant tenté de sauver son amie, est lui aussi emportée le brisant sur les débris se trouvant au sol. Débris, des habitants détruites lors de l'apparition du Dieu de l'Eau. Ce dernier est quelques peu blessé, mais peu encore se battre à compter que la prochaine attaque ne soit pas dévastatrice.

Quant à Nanna, sauvée de justesse par le sabreur, sa marionnette n'est pas en mesure de la protéger de la réception, qui détruit le bois et le fer qui la compose. La Kazuma se trouve alors dans un tas de débris, avec de multiples bleus et entailles sur l'ensemble du corps. Elle peut encore combattre et arrêter cette queue qui menace le peuple Mizujin.

Mais alors que tous se relèvent de ce premier coup de queue, un cri retentit. Puissant, strident, rempli de douleur, Sanbi hurle. Il témoigne de son ressentit de ce qui se passe sur sa tête mais aussi sur l'ensemble de son corps comme par exemple, sa première queue prise d'une paralysie soudaine. Des combats qui l'entoure et qui le touche. Une situation mettant de plus en plus la colère d'un démon qui de base, ne juge que par la haine et la destruction.

C'est alors que la queue se lève à une quarantaine de mètres en hauteur, après de longues secondes d'engourdissement, avant de s'abattre violemment sur le sol. Et ce à plusieurs reprises, quatre fois au total. Ejectant par la même occasion Sabaru, accroche alors à cette dernière.

Si les jeunes Kirijin pensaient survivre à cette première vague, qu'en est-il de la seconde ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nō Sabaru
Nō Sabaru

4/02. Celle-Qui-Dévaste Empty
Mar 23 Avr 2019 - 5:31
Celle-qui-Dévaste
Groupe 2, Event 4, Kiri
◜ ♫ ◞

Écrasant. C'était le seul mot, ironiquement, qui convenait à cette créature s'apparentant à une divinité vengeresse des abysses. Incoercible, le monstre s'était défait du parasite électrique qu'était Sabaru en amorçant une pluie de coups de queue, précédés d'un cri qui avait tout d'une complainte déchirante. L'assaut avait aussitôt balayé l'espoir et les folles impressions du déchaîné, qui pensait que la bête commençait à montrer des signes de faiblesse face aux assauts combinés du reste de la Brume.

L'espace d'un instant, alors qu'il côtoyait les hauteurs après avoir été désarçonné, Sabaru crût apercevoir une colossale falaise en renforts de la muraille, ainsi qu'un équidé colossal. Nul doute que Kiri s'en sortait, contrairement à lui.

Il fallait, néanmoins, garder les pieds sur terre — si difficile que cela puisse paraître, vu la distance le séparait alors du plancher des vaches — et tenir son homme. Et pour cela, il n'avait plus beaucoup de solutions. Il échapperait sans doute au martèlement furieux du membre de la bête, et au séisme qu'il provoquait, mais qu'en était-il de ses deux compères ? Et des citoyens démunis des bourgades environnantes ?

Son devoir entra, à nouveau, en contradiction avec sa ligne de conduite habituelle. Il n'était pas de ceux qui ne juraient que par la justice, et les bonnes pensées. Dans telle situation, alors que ses appréhensions se voyaient même surclassées par la dure réalité, il devrait fuir. Laisser ces gens à leur sort, sauver sa peau. Qui étaient-ils, pour lui, si ce n'est des visages sans noms, ou des noms sans valeur ?

Pourtant, il ne fuit pas. L'orgueil et la déraison s'étaient emparées de lui, et lui dictaient de ne pas tourner le dos à l'ennemi alors que d'autres obtenaient des résultats. D'aucuns y verraient peut-être un geste chevaleresque, tant mieux pour eux. Lui n'agissait qu'en son nom.


Dans sa chute, il fit apparaître à ses côtés trois copies conformes, alors que les lambeaux de son armure chutaient et que son aura électrique s'évanouissait. Il ne lui restait plus qu'une seule et unique carte à jouer, alors il s'assurerait de mettre toutes les chances de son côté.



L'original et l'une de ses créations choisirent le même instant pour libérer leurs propres techniques.

Les marques rouges des Chaînes de l'au-delà, alimentées depuis un moment en chakra et ayant déjà produit une bonne quantité de liens, se mirent tout à coup à en cracher des flots intarissables. Noyé au centre de ses chaînes, Sabaru n'avait plus qu'un seul objectif : immobiliser fermement le membre colossal du démon. Là où la technique était supposée capturer de nombreuses cibles, il s'en servit pour lier la queue de l'envahisseur en plusieurs endroits, relativement éloignés les uns des autres. Si le choix semblait discutable, c'est l'appui de son jumeau factice qui rendait la dispersion de la constriction intéressante.

En effet, le clone fit appel à la technique d'aura que son invocateur avait précédemment dévoilée. Ce faisant, il déposa l'une de ses mains sur les chaînes nues qui jaillissaient continuellement du sceau du déchaîné, illustrant une autre des propriétés de la technique ; la propagation. La même technique, qui avait réussi à précédemment ralentir la bête, s'appliquerait cette fois à plusieurs reprises, à des endroits différents, sans perdre en intensité.

Les derniers atouts avaient été lancés dans la bataille. Advienne que pourra, fut sa seule pensée. Il chutait, et ne pouvait qu'attendre de voir les résultats de sa technique combinée. Cette tentative serait la dernière, quoiqu'il advienne, pour lui. Il venait de se lancer à corps perdu dans l'ersatz de bataille, et pourrait bien ne plus être en mesure de se défendre d'un autre assaut, s'il était de la même envergure que celui qu'il avait pu observer depuis les airs. Avec un peu de chance, les deux soldats que l'on lui avait confié pourraient profiter de sa diversion pour prendre la poudre d'escampette avec quelques survivants... s'il en restait.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4959-no-sabaru-i-think-therefore-you-are https://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi https://www.ascentofshinobi.com/t5018-no-sabaru-suivi-rp-relations
Shinka
Shinka

4/02. Celle-Qui-Dévaste Empty
Mer 24 Avr 2019 - 10:42


„Where we are going, we don't need road. ”


Posant ses yeux sur les champs de débris certainement mêlés à quelques cadavres, c’était le cœur lourd que l’ancien vagabond assistait aux événements complètement impuissants. Le constat était sans appel : dévastation. Combattre un dieu vivant n’était définitivement pas chose aisée… Et semblait même impossible. Paralysé, le sabreur semblait emparé par le désespoir jusqu’à ce qu’un cri strident vint faire vibrer ses entrailles.

La tête relevée sur le monstre en fureur, ses instincts lui crièrent de fuir sans attendre. Le hurlement sonnait à ses oreilles comme une dangereuse promesse dévastatrice. Il faut partir. Partir. Vite. Inutile d’attendre plus longtemps. Jetant alors un œil rapide autour de lui, Shinka se précipita sur sa collègue. Plus vulnérable, il ne pouvait qu’espère que son chef d’équipe puisse prendre soin de lui et fuir également alors qu’il aida à nouveau Nanna à prendre la fuite.



Aucun soldat ne quittait le champ de bataille sans remords et amertume. Shinka ne faisait évidemment pas exceptions. S’il tentait de rester le plus impassible possible, la colère, la peur et la tristesse le rongeaient bel et bien de l’intérieur. Il n’était pas assez fort. Il ne pouvait rien faire… strictement rien, si ce n’est essayer de sortir une camarade de là… peut-être chercher des survivants… mais le démon…

Dos tourné à ce dernier et déjà bien éloigné de la zone la plus sensible grâce à la première attaque et à ses jeux de jambes rapides, Shinka se surprit à ressentir un premier tremblement de terre éloigné. Déstabilisé, ce dernier ralentit le rythme pour mieux se retourner et analyser alors l’affrontement. Élevée dans le ciel, la queue dévastatrice frappait, encore et encore, le sol provoquant alors un séisme dans toute la région… si bien que les deux plus novices durent bien faire attention aux chutes d’arbre alentour.

Encore désarmé face à la catastrophe, le sabreur serra les poings. Si quelques rescapés commencèrent bien à se manifester autour d’eux, il ne pouvait pas ignorer toutes ces personnes laissées sur place, y compris son propre Sabaru. Son esprit savait bien que ces sentiments étaient idiots. Que pouvait-il faire après tout ? Rien. Peut-être même qu’il serait plus un poids qu’autre chose. Mais son cœur lui…

« Occupe-toi des blessés… »

Et fais attention…. Essaya-t-il de murmurer lentement en direction de sa camarade, tout en jetant un dernier regard aux quelques rescapés fuyant encore la colère des dieux. S’ils étaient encore assez rapprochés pour ressentir le séisme, ils devaient désormais être assez éloignés pour ne pas subir directement les attaques de la première queue. Du moins, c’est ce que le sabreur espérait avant de retourner aussi rapidement que possible dans leur direction.





Résumé:





Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5437-termine-shinka-sans-feu-ni-lieu?nid=8#46054 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-kiri-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t6355-shinka-carnet#52629
Goro Haruka
Goro Haruka

4/02. Celle-Qui-Dévaste Empty
Mer 24 Avr 2019 - 22:42
Nanna n’était plus qu’une poupée en chiffon qui se faisait balloter d’un point à un autre, au gré des caprices du monstre marin ou de son coéquipier. La seule différence entre ces deux êtres était que l’un désirait la blesser, alors que l’autre cherchait à la protéger.

On pourrait parler du choc suite à la première offensive du Démon – à peine amortie par sa marionnette, qui n’était plus qu’un amas de bois –, du second séisme dont les vibrations se sont fait sentir dans tout son corps ou encore du courage – stupide ou héroïque, un point à déterminer – de ses coéquipiers. Eux, ils couraient vers le danger. Elle, elle restait derrière, parce qu’elle avait peur mais qu’aussi parce que sa raison lui dictait qu’elle était plus utile ici.

La panique est totale et elle ne peut comprendre ces hommes et ces femmes qui couraient ou qui sanglotaient. La surprise laissait petit à petit place à l’hystérie – un état d’esprit qu’elle avait appris à observer et même à gérer en boutique, avec l’entourage du défunt - et surtout un état d’esprit qui pourrait rendre la situation bien plus chaotique qu’elle ne l’était déjà. Elle devait agir, en étant à la fois ferme et autoritaire, tel un berger et son troupeau de moutons désemparés et désorientés.

Il faut rassembler. Il faut guider. Le berger avait son bâton pour remplir ce rôle. Elle avait une dernière marionnette, dont les doigts étaient des Kunaïs. Et dès lors, le spectacle se mettait en place.



D’une main, elle faisait tournoyer la marionnette de droite à gauche, afin d’apporter un semblant d’ordre – ou de donner une direction plus ou moins précise – à ce troupeau d’hommes. Elle espérait que la marionnette impressionnera et surprendra tout autant ce dernier, et que l’on voudra bien se plier aux ordres implicites et silencieux donnés par la poupée de bois. De l’autre main elle relevait les infortunés qui étaient tombés en cours de route. Cet acte-ci lui permit de se souvenir d’une règle importante en cas de séisme : arrêter de bouger et protéger sa tête avec ses bras.

Alors, tout naturellement, son regard se tourne vers le Démon et plus spécifiquement vers la queue. Elle était prête : Dès que celle-ci s’apprêtera à frapper le sol, Nanna jouera encore des doigts pour que la marionnette arrête de bouger, s’asseois solidement sur ses fesses et … réplique ce geste, celui de se protéger la tête. Elle espérait - à tort ou à raison - que les civils imiteront et que, potentiellement, les pertes seront limitées.

- STOP ! SÉISME ! DANGER ! Cria-t-elle, mais jusqu’où sa voix peut-elle porter.

Par contre, il restait un point épineux : Comment aider ceux qui étaient coincés dans les débris avec ces attaques incessantes ? Comment faire, sans devenir à son tour une victime et donc un poids supplémentaire pour l’équipe?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7849-goro-haruka-pour-la-grandeur-du-feu#65735 http://www.ascentofshinobi.com/t6030-kazuma-nanna-how-far-can-i-go http://www.ascentofshinobi.com/u988
Dieu de l'Eau
Dieu de l'Eau

4/02. Celle-Qui-Dévaste Empty
Jeu 25 Avr 2019 - 12:13
Dévastant la zone entière, les coups de la première queue annihilent toutes formes de vie ne pouvant se protéger du cataclysme s'abattant sur elles. Tout comme les habitations présentes, rien n'y résiste. Les premiers coups de queues, quelque peu ralentit par le déchainé de Kirigakure no Satô, détruisent tout sur leur passage.

Cependant, alors que la quatrième et dernier coup tente de s'abattre sur les survivants, de multiples chaines viennent la saisir, s'entourant d'un manteau de chakra raiton, augmentant leur capacité d'entrave. La foudre entoure le long bras écailleux du démon aqueux, empêchant son ultime coup de faire un peu plus de mort.

Toutefois, ne serait-ce qu'une bataille de gagnée durant cette guerre opposant l'homme au titan ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nō Sabaru
Nō Sabaru

4/02. Celle-Qui-Dévaste Empty
Sam 27 Avr 2019 - 0:17
Celle-qui-Dévaste
Groupe 2, Event 4, Kiri
◜ ♫ ◞



L'enfer s'était déchaîné sur la terre de l'Eau, et la mer agitée ne faisait que renforcer l'aspect apocalyptique du paysage dominé depuis de longues minutes par la silhouette gargantuesque du colosse blindé. Trois coups successifs s'était écrasés, toujours plus violents, et avaient emporté nombre de vies... et le membre dévastateur s'était alors dressé, prêt à signer son oeuvre et à balayer les quelques rescapés bienheureux.

Le dernier choc, celui qui sonnerait le glas de l'échec pour cette équipe improvisée qui avait osé s'opposer à la fureur d'un dieu, ne vint pourtant jamais.

L'endroit était plongé dans un calme tout relatif, à peine perturbé par le crépitement de la foudre qui enserrait la large queue du démon. Après les chocs tonitruants des trois coups, cette accalmie jurait. Tenus en haleine, quelques civils vivant suffisamment loin de l'épicentre du cataclysme qui avait emporté leurs semblables pointèrent même le bout de leurs nez hors des décombres de leurs habitations.

Ce qu'ils virent, c'est quatre hommes, ou plutôt un homme et ses trois jumeaux, tenant d'énormes chaînes étincelantes qui semblaient avoir... tétanisé un dieu. D'abord discrète, une clameur s'éleva des quelques rares bâtisses où la vie n'avait pas été balayée d'un revers de la queue de la bête sacrée. Des encouragements ? Des cris de joie ? L'espoir ne semblait pas être banni des terres dévastées, grâce à cet homme aux chaînes providentielles.

Même s'il y était imperméable, le déchaîné aurait aimé entendre ces voix plus distinctement. Même si sa technique faisait partie de la pointe de son arsenal, même si ses clones l'aidaient, toutes ses forces étaient accaparées par la maîtrise du monstre. Des plaies s'étaient ouvertes sur ses bras, son tronc en général, causées par l'énorme tension des liens et le frottement des maillons à l'encontre desquels le dieu opposait sa toute-puissance.

La pression était extrême, et son corps avait dépassé ses limites dès le moment où il avait décidé d'opposer sa seule force à celle de Sanbi. Néanmoins, il ne bougea pas d'un centimètre, figé comme une statue, les muscles contractés à l'unisson. Il avait réussi à bloquer l'assaut de la créature, ne serait-ce qu'une fois; ce simple accomplissement le galvanisait. Lui, qui n'avait de cesse de se dire qu'il était son propre dieu, avait rivalisé l'espace d'un instant avec ce qui s'apparentait à une apparition divine.

Incapable de s'exprimer, le roi sans couronne lança un coup d'oeil à l'un de ses clones, lequel s'empressa de pivoter vers les décombres pour chercher Shinka et Nanna du regard. Étaient-ils saufs ? Avait-il failli à son devoir de les protéger ? Bien qu'il avait réussi à arrêter la fureur du Dieu, il n'avait pas sauvé beaucoup de civils ; en un sens, il avait déjà échoué, mais n'en avait désormais que faire. La seule pensée qui l'habitait n'était en aucun égard adressée aux morts. Il était désormais inéluctable.


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4959-no-sabaru-i-think-therefore-you-are https://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi https://www.ascentofshinobi.com/t5018-no-sabaru-suivi-rp-relations
Shinka
Shinka

4/02. Celle-Qui-Dévaste Empty
Sam 27 Avr 2019 - 10:44


„Where we are going, we don't need road. ”


Rien. Plus un son, plus un tremblement, juste un long silence macabre se fait sentir dans les alentours. Entouré d’arbres et de végétations, mais aussi de débris, le sabreur n’entendit rien. Pas un oiseau, pas un cri, pas un pleure, rien. Seuls ses pas qui frappèrent la terre au rythme des ce qui semblaient être ses battements de cœur résonnait en lui.

Vite. Vite. Il devait faire vite.

Derrière lui se trouvait une camarade et quelques rares survivants, devant un héros laissé sur place. Comment était-ce arrivé ? Il ne se l’expliquait pas, enfin si…. Sa faiblesse avait joué un grand rôle. Si seulement, il avait été plus fort. Si seulement, il avait été plus courageux. Si seulement… Impuissant et même inutile, le jeune sabreur n’avait pu qu’essayer de survivre face à la divinité de l’eau alors que son rôle devait être de protéger, aider… La colère, la honte et la tristesse avaient rapidement commencé à le ronger de l’intérieur en voyant les gravats, les corps, les survivants, mais aussi l’absence de celui qui avait tout fait pour les protéger.

Sa tête, ses instincts lui dictaient de l’abandonner, de partir loin avec les quelques survivants alentour et espérer que les autres prennent le relais. Et en réalité, c’était une option qu’il avait envisagée tout au long de sa fuite. Survivre. Car non seulement, il n’était pas assez fort pour combattre cet adversaire, mais en plus, il n’avait même pas assez de pouvoir pour que son sacrifice soit utile. Non, il ne pouvait rien faire. Rien.

Pourtant, pourtant. Il courrait. Il courrait de toutes ses forces, de toute son âme, allant parfois jusqu’à trébucher à cause des tremblements, et cela dans la mauvaise direction. Pourquoi ? Lui-même n’en était pas certain. Qu’allait-il bien pouvoir apporter ? N’allait-il pas seulement à l’encontre d’une mort certaine ? Oui. Non. Non, il n’y allait pas pour mourir. Il ne le voulait pas. Il ne le devait pas. Alors quoi ? Alors rien. Mais lorsque ses yeux d’or aperçurent le monstre enchaîné et maintenu par celui qui était resté, seul, tout lui parut soudainement évidemment. Le combat n’était pas terminé. Rien ne l’était.

« Sabaru ! »

Sa voix, son cri échappa ses lèvres avant même qu’il ne s’en rende compte. Lui qui était habituellement presque aussi muet que son chef de clan n’avait pu retenir sa voix. Pourquoi ? Parce qu’il n’était plus seul. Parce qu’il était en vie, grâce à lui. Et face à la surprise lisible sur les différents clones et l’originel, Shinka ne put que sourire.

« Baaka… »

Tu pensais qu’on te laisserait seul ? Voulut-il lui dire sans le pouvoir avec sincérité. Pour autant, oui, ils devaient être réellement idiots de mener ce combat à eux seuls. De plus, même sur place, il était bien difficile pour le sabreur de faire quoi que ce soit. Aider à tenir les chaînes ? Il aurait bien voulu, mais l’électricité qui s’en émanait lui promettait un foudroiement mortel. Que pouvait-il donc faire ? Que lui restait-il à faire pour empêcher ce monstre de se relever ?

Une idée émergea dans son esprit.

« Aide-moi. »

Ordonna-t-il d’abord à l’un des clones présents avant de lui montrer l’alliage d’acier que bon nombre de shinobi possédaient sur eux. S’il ne pouvait pas aider à tenir, il pouvait toujours essayer d’ajouter de l’entrave, aussi ridicule soit-il. De plus, le matériel utilisé était aussi conducteur que ses chaînes et ajouterait donc un peu plus d’extension à sa technique Raïton. C’était une idée bien maigre, mais pour l’heure, il n’avait rien de mieux.




Se divisant ainsi les tâches, Shinka et l’un des clones de Sabaru lancèrent l’alliage par-dessus l’exterminé du géant avant de les clouer au sol à l’aide de Kunai, créant ainsi un fin et simple filet résistant. Est-ce que cela suffirait ? Franchement, il en doutait. Mais cela valait bien mieux que rien. Ceci fait, son regard longea la scène à la recherche d’une faille quelconque à attaquer à distance avant qu’un brouhaha situé derrière lui attira son attention.

« Nanna ? »

Et elle n’était visiblement pas seule. Un groupe de survivants, tous civils, semblaient s’être rejoints à la bataille tant que le désespoir et la colère les avaient atteints. Eux aussi n’étaient pas parvenus à laisser les autres sur place sans rien faire et très vite, nombreux furent ceux à prendre tout ce qu’ils trouvaient dans les débris pour les projeter sur l’entité et essayer de le blesser davantage tout en essayant de libérer quelques rescapés.

D’abord ébahi par la scène surréaliste, Shinka réalisa qu’il ne pouvait pas rester en arrière. Non, lui aussi devait montrer toute sa détermination. Aussi, lorsqu’il s’apprêtait à les rejoindre, sa camarade l’arrêta pour mieux lui parler de son plan. L’idée était simple : couper la chaire du démon et y cacher des parchemins explosifs. Le problème principal étant l’électricité, celle-ci lui tendit une paire de gants en caoutchouc vraisemblablement trouvé et confié par un survivant. Rien ne garantissait qu’ils tiennent bon, mais cela devrait éviter qu’il soit mortellement touché.

« Merci. »

Fit-il simplement avant d’enfiler ces derniers et de rapidement s’approcher de l’extrémité. Le mieux était de les mettre le plus profondément dans sa chaire et pour cela… L’épéiste chercha rapidement à trouver une blessure déjà entamée et vit son bonheur en voyant un harpon lancé et planté par un pécheur désespéré. Dégainant ainsi son épée, Shinka chercha d’abord à agrandir la plaie en envoyant deux projectiles en son centre avant de finalement s’approcher et venir au contact. Un contact bref, rapide et précieux, celui de sa lame légendaire qui fendait la chair son hésitation. Ce travail de boucher accompli, la jeune disciple envoya deux parchemins à l’aide de kunai, l’un lui appartenait, l’autre étant celui que Nanna lui avait confié.

Finalement, c’est après avoir fait signe à tout le monde de s’écarter un moment, et un échange de regard avec sa camarade qu’il activa l’explosion de l’intérieur…



Résumé:





Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5437-termine-shinka-sans-feu-ni-lieu?nid=8#46054 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-kiri-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t6355-shinka-carnet#52629
Goro Haruka
Goro Haruka

4/02. Celle-Qui-Dévaste Empty
Dim 28 Avr 2019 - 12:06
Les survivants comme Nanna attendaient le dernier coup fatal en retenant leur souffle. Cependant, il ne se passait rien. Aussi fou que cela puisse paraître, il semblerait même que le calme soit revenu – quelques vagues furieuses comme un jour de tempête au loin, des cris de mouettes désespéré. Alors, les plus téméraires osèrent jeter un coup d’œil vers le monstre et tous – un à un – affichèrent cette mine surprise puis heureuse : le Dieu était entravé, par un homme.

Un état de joie qui n’échappait pas au regard assidu de la brunette. Cette dernière remarqua également au loin que quelque chose n’allait pas : Sabaru était épuisé. Deux éléments qu’elle ne tarde pas à relier.

- Ce n’est pas encore fini ! Allons prêter main forte ! Allons montrer à ce monstre de quoi nous sommes tous capables !

Elle parle encore, pour insuffler plus de colère, plus de courage ainsi que plus d’hargne. Les uns s’emparent de pierres, les autres d’harpons, et c’est le pas décidé qu’ils se dirigent tous vers le groupe de shinobi. Si les civils s’activaient déjà, Nanna optait pour courir auprès de Shinka – Sabaru étant littéralement un danger de mort sur patte avec l’électricité qui s’échappait autour de lui –, et ainsi savoir comment aider. Son coéquipier ne tarda pas à exposer le plan, et elle-même ne tarda pas à jouer sa part. Elle confie un des parchemins explosifs qu’elle avait récemment achetés.



Aussitôt après, elle s’approche du groupe de civils pour les calmer, pour les éloigner d’une probable explosion. Un effort qui ne dura pas longtemps car, au fond, ils n’en restaient pas de simples hommes effrayés et incertains. Elle savait, car elle se sentait comme eux – surtout avec les événements de la journée. Ils s’éloignent pour se cacher derrière un amoncellement de débris de taille qui tenait solidement debout, qui ne risquait pas de s’effondrer par un petit souffle d’explosions.

Elle eut tout juste le temps de lancer un dernier regard à ses coéquipiers, tour à tour, avant qu’elle entend le bruit caractéristique de l’explosion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7849-goro-haruka-pour-la-grandeur-du-feu#65735 http://www.ascentofshinobi.com/t6030-kazuma-nanna-how-far-can-i-go http://www.ascentofshinobi.com/u988
Dieu de l'Eau
Dieu de l'Eau

4/02. Celle-Qui-Dévaste Empty
Dim 28 Avr 2019 - 12:36
Tombant au sol une première fois, celle-qui-dévaste montre une faiblesse pouvant coûter très cher au Dieu de l'Eau. Les chaines du Nō, électrisées par ce dernier, parviennent à entourer l'épais amas écailleux pour le clouer au sol une ultime fois. Et les Kirijins ne se démontent pas lorsque l'épéiste revient sur le champ de bataille pour porter mains fortes au chef d'escouade. Entourant à son tour de fil d'acier, reliés à des kunais, ces derniers épaules les liens de Sabaru, profitant également de la technique raiton du chûnin pour affaiblir encore plus la bête. Et ce, grâce à l'eau se trouvant également sur la queue du titan aqueux, se conduisant sur l'entièreté du bras fait d'écailles.

Et si la queue semble de plus agité malgré les efforts des hommes, cette dernière reste clouée au sol. Même si les efforts de l'homme aux chaines commencent à se faire grandement ressentir. Par des projectiles envoyés de sa lame, Shinka parvient à éclater cette plaie déjà présente sur la queue du géant. Une blessure, augmentée, affaiblissant ce bras désormais électrisé.

Une blessure, empêchant celle-qui-dévaste de se relever, l'empêchant de détruire plus de vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

4/02. Celle-Qui-Dévaste

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Events :: Event n°4 : Cataclysmes :: Partie n°4, Kiri : Submergés
Sauter vers: