Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
4/01. La Déesse endormie EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
4/01. La Déesse endormie EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
4/01. La Déesse endormie EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
4/01. La Déesse endormie EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
4/01. La Déesse endormie EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
4/01. La Déesse endormie EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
4/01. La Déesse endormie EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
4/01. La Déesse endormie EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
4/01. La Déesse endormie EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
4/01. La Déesse endormie EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

4/01. La Déesse endormie

Maître du jeu
Maître du jeu

4/01. La Déesse endormie Empty
Sam 13 Avr 2019 - 20:41


Et dire qu’en pleine capitale de Kaze no Kuni des shinobis avaient affronté le Dieu du Désert. Mais ce dernier n’avait pas pu totalement être libéré et il était logique que sa puissance n’eût rien à voir avec ce qu’il était réellement capable. Aujourd’hui, tout Kiri se devait d’affronter un Dieu au maximum de sa puissance car totalement libéré.

Quoique ce n’était pas tout à fait exact. En effet, les premiers shinobis – sans doute aidés par des techniques de sensorialité – qui vinrent l’immense Dieu de l’Eau se dresser devant le village constatèrent que sur la tête de ce dernier était apparue une silhouette. Ce n’était pas n’importe qui : il s’agissait de La Déesse.

Cela prouvait non seulement que le Dieu avait été enfermé en elle, mais également qu’elle n’avait vraisemblablement pas succombé à sa transformation. Mais que pouvait-elle bien faire là-haut ? En réalité, elle se préparait à effectuer une technique de sommeil, pour laisser encore plus de liberté à Sanbi, le Dieu de l’Eau, et ainsi décupler sa puissance déjà immense…


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Vous pourrez demander jusqu'à deux délais de 12h durant tout l'événement.

  • En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. Si cela se reproduit durant l'événement, vous serez exclu et subirez une pénalité d'XP.

  • Seules les techniques validées avant le lundi 15 avril pourront être utilisées durant l'Event.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • La majorité des personnages Kirijins devront se placer eux-mêmes dans les groupes pour défendre leur village. Il faudra pour cela poster dans un sujet de placement qui sortira une fois les groupes tous postés.

  • Ce groupe se déroule sur la tête du Dieu de l'Eau, une zone plate assez large pour constituer une véritable zone de combat.

  • Enjeu principal de ce groupe : maintenir la Déesse en éveil l'empêcherait d'augmenter la puissance du Dieu de l'Eau, la laisser s'endormir décuplerait la force du Dieu.

Ordre de post :
  • Akairu Fuki

  • Yasei Reikan

  • Sakkaku Haise

  • La Déesse

Bon RP à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Maître du jeu
Maître du jeu

4/01. La Déesse endormie Empty
Mar 16 Avr 2019 - 11:42
@Akairu Fuki n'ayant pas posté dans le délai imparti, son tour est sauté. Considérez que le personnage n'est pas encore arrivé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Yasei Reikan
Yasei Reikan

4/01. La Déesse endormie Empty
Mar 16 Avr 2019 - 16:09
Le souffle perturbé de la métamorphe truanda la taciturnité de son logis, jusqu'à l'extirper de son sommeil. À peine eut-elle ouvert les yeux qu'une désagréable et effrayante sensation s'empara de son corps, à l'image d'un animal sauvage prit par la peur prématurée d'une... catastrophe toute proche. Quel est cet horrible pressentiment? Le diaphragme enchaîné par les chaînes de l'angoisse, la féline jeta un coup d’œil à la fenêtre. La sonnette d'alarme, tirée par son instinct bestial, avait finalement eu raison des faits. Sous ses yeux, une imposante vague se profilait autour du village, et derrière laquelle était disséminée ça et là une quantité de chakra démentielle. Ce détail obligea la changeforme à froncer les sourcils, tiraillée entre ses obligations de kunoichi et son envie cruciale de suivre la fuite des oiseaux dans le ciel, en vue de déguerpir au plus vite de cet archipel menacé. La réalité la heurta de plein fouet au moment où le raz de marrée vint frapper les côtes de la Brume, première secousse d'une série à venir qu'elle savait, au fond d'elle-même, croissante et infinie. Les premiers cris des civils alertés par ce déluge maritime l'extirpèrent de sa torpeur intérieure. Cependant, même si face à un tel tsunami et ce qui pouvait se dissimuler en son sein, n'importe qui aurait pris ses jambes à son cou... Reikan, elle, avait fait son choix devant ce phénomène improbable ; celui de se rendre au front. En hâte, la nomade se vêtit de son accoutrement missionnaire et de son équipement. Et sans attendre, elle quitta son appartement en empruntant la voie des airs, pour se rendre au plus vite à la zone portuaire.

Pressée par l'inquiétude, Shiroitora traversa le village en peu de temps. Au passage, elle constata les dégâts collatéraux laissés par l'énorme vague. Décidément, Kiri la Grande venait de sortir la tête de l'eau, mais seulement pour s'y engouffrer encore plus profondément. Bondissant de toits en toits, la vue des bateaux emportés et de la destruction des infrastructures par la vague, sans compter la situation délicate des civils, arracha une moue pleine de hargne à l'indomptable bête. Quel désastre... Bien que bridée par l'ampleur des événements, elle ne put s'empêcher de venir en aide à quelques impuissants sur sa route, au moins pour les mettre en sécurité. Mais quelque chose de bien plus affolant l'attendait. En faisant d'une bâtisse côtière le point final de sa course, Reikan aperçut la chevelure blonde d'Aditya et la carrure imposante du Rokudaime Mizukage sur les remparts, tous deux tournés vers ce qui se profilait à travers la brume. Parmi elle, la féline put distinguer une ombre monumentale, dont la grandeur dépassait l'entendement. Un... Bijû. Cette rencontre raviva des réminiscences profondes dans l'esprit de notre chère tigresse, qui n'avait perçu les Démons à queues qu'au travers des récits de son père. Elle dont la famille avait fuit le Désert à cause du Dieu sommeillant sous ses grains, l'un d'eux se tenait désormais devant elle, prêt à détruire le village qui l'avait accueilli. Mais l'heure n'était pas aux regrets ou à l’effarement. Pendant que cette calomnieuse bête cendrée se détachait du nuage brumeux, la métamorphe ouvrit son troisième œil pour détecter un véritable puits de chakra. Tant bien que mal, elle décrypta son flux d'énergie pour établir une analyse concrète de la situation, en s'attardant d'abord sur les queues de la créature. Ichi, Ni, San. Sanbi. Toutefois, son attention sensorielle fut retenue par un point crucial du système circulatoire de la tortue ; une sorte de passerelle entre deux corps, située au niveau de sa tête. Je ne sais pas encore quoi, mais quelque chose se trame là-haut.

Déterminée à se rendre utile, Reikan lança un regard froid à la silhouette chevauchant l'énormité, avant de s'élancer vers elle sans prendre soin de passer inaperçue. De toute évidence, au vu de la puissance dégagée, m'entêter à me dissimuler serait inefficace et ne ferait que me ralentir. En ce sens, elle effectua une bonne flopée de bonds habiles pour se retrouver sur le crâne du monstre gargantuesque. Sur cette vaste zone, la changeforme se redressa lentement face à la silhouette féminine qui était à moitié plantée dans la chair du Bijû, à une dizaine de mètres d'elle. D'un coup d’œil pointilleux, la brune zieuta l'énorme cheval venant à peine d'être invoqué au loin sur le dos de la tortue, avant de fixer la femme. Elle remarqua les contours dorés de ses vêtements blancs, témoignant de son appartenance au groupe des Fanatiques. La prisonnière. Sans même se soucier de la troisième source de chakra qui l'avait suivi à la trace, la Tigresse blanche usa de sa perspicacité et se concentra sur le filon d'énergie liant le Démon à son hôte. Partager une telle dose d'énergie... c'est effroyable. Lié à un corps humain de la sorte, comme si ce n'était qu'un réceptacle, Sanbi doit certainement être tenu en laisse. L'attitude un peu trop passive de la prisonnière éveilla les soupçons de la prédatrice. Ainsi, peu de temps eut suffit à la jeune femme pour comprendre le mécanisme de ce partage de chakra à l'aide de son don sensoriel, ainsi que l'intention de la Fanatique de s'endormir pour lâcher encore plus de lest au Démon. Si elle cherche tant à trouver le sommeil, il est indéniable que la force de la nature sous nos pieds y trouvera son compte. Et il était hors de question que Reikan soit tout aussi passive que cette criminelle. Soit. J'imagine qu'après avoir délibérément provoqué un tel tsunami sur nos terres, il n'y a pas lieu à la diplomatie. Et puis... je ne suis pas seule. Même si elle avait senti arriver l'un de ses confrères à ses côtés, la kunoichi resta de marbre. Une inspiration profonde permit à la combattante de se plonger dans les hostilités, bien que faisant face à une ennemie aussi inactive - du moins, a priori. Les genoux fléchis, Reikan adopta une position de combat assez atypique et bestiale, pour se préparer à affronter la Déesse qui n'était pas encore endormie.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5305-yasei-reikan#41980 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi#101073 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5407-yasei-reikan-dossier-shinobi
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

4/01. La Déesse endormie Empty
Mer 17 Avr 2019 - 3:33

Que s’était-il passé pour que la situation tourne au vinaigre de la sorte ? Sur le coup, Haise ne comprenait pas ce qu’il se passait. Après les derniers événements assez désastreux qui avaient connoté Kiri, voilà qu’une gigantesque bête était apparue, semblant presque sortir de nulle part. De son regard paresseux et négligent, il devait avouer avoir du mal à comprendre ce qu’il se passait. Après tout, voir une telle bête n’était pas commun ni un fait relater dans les histoires en dehors de celle qui servait à faire peur aux enfants.

Prenant une grande respiration, il regarda autour de lui, n’y voyant visiblement personne qui n’était pas déjà occupé avec une problématique beaucoup plus importante. Sur le coup, même si la totalité de ses membres lui disait de fuir ou d’aller aider les gens, il devait avouer voir son utilité être assez limitée et réduite. On aurait presque dit qu’il se sentait inutile...

Paniquant intérieurement, ne pas être dans les feux de l’action était quelque chose qui lui faisait jusqu’à preuve du contraire. Or, il détestait plus que tout être dépendant et se sentir inutile. Ainsi, il devait trouver un moyen de faire quelque chose, autrement, il succomberait tout comme ceux qui luttait surtout que fuir tout comme disparaître n’était pas une option...

Il était dit que pour chaque technique, il y avait une source ou plutôt quelque chose qui permettait de la nourrir. Ainsi, cette bête, aussi gigantesque soit-elle devait forcément avoir un noyau. Baladant son regard de droite à gauche, il aperçut quelqu’un de son village qui était visiblement plus haut gradé. En déplacement, elle s’arrêta de manière spontanée afin d’effectuer un mudras à une main. Semblant se préparer à quelque chose, son comportement changea subitement alors qu’elle bondit sur l’énormité que représentait le fameux Dieu en question. Sur le coup, Haise se demanda où elle allait. Si la suivre était risqué et pouvait être fatal, il était pourtant dit dans le protocole non officiel que rester en présence de haut gradé était important tout comme de s’assurer la survie des villageois. Pourtant, il n’avait qu’une seule envie et c’était celle de fuir.

Malgré tout, l’adrénaline allait totalement à l’encontre de ce qu’il avait planifié, s’emparant de la totalité de ses membres comme s’il était possédé. Étrangement, si son esprit lui disait de fuir, son corps lui, s’était revêtu d’une cape d’invisibilité avant de se mettre à suivre la Kirijin bondissante. Activant ainsi une suite de mudras, il changea tous les angles autour de sa personne pour devenir invisible et se mit à gravir la bête pour y suivre Reikan.

Forcé de penser à chaque pas que sa vie était en danger, une panique s’empara de son organisme tandis qu’il se rapprochait du haut, là où se situait visiblement quelqu’un. Oubliant presque qu’il était invisible, il envoya des projectiles lumineux vers ce qui semblait être une silhouette pour l’aveugler. Le tout devrait servir de diversion pendant qu’il s’entretenait avec sa comparse.

-Hey, on est supposé faire quoi dans de circonstances pareil ?!

Paraissant semi-paniqué, on pouvait clairement voir que Haise n’était pas dans son élément. Malgré tout, si l’objectif de l’ascension semblait s’être dessiné, son invisibilité saurait jouer en sa faveur, surtout s’il était question de commettre un assassinat. Il avait beau ne pas être fort, mais il avait une capacité que personne d’autre ne maîtrisait, l’art d’être invisible.

Jouer les héros ne l’intéressait pas, mais le caractère disparaissait bien souvent face à une menace qu’il ne pouvait réellement fuir.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Le Saint-Père
Le Saint-Père

4/01. La Déesse endormie Empty
Mer 17 Avr 2019 - 18:04
Que le Dieu assassine le village caché de la Brume par son courroux. Que soit emportés femmes, enfants, hommes dans son sillage. Que soit englouti le monde entier par le déluge. En commençant ce jour par Mizu no Kuni, que tous soient punis pour leurs péchés.

La divine bête inqualifiable tant elle était restée mythe pour certain, conte absurde pour d’autre, était véritablement libérée de l’emprise charnelle de La Déesse. Cette envoutante femme qui avait définitivement accompli son ultime rôle en ce monde. Sanbi, son Dieu, était enfin à même de déchaîner toute sa puissance sur la cité shinobi du territoire de l’eau.

Tandis que tout faisait rage autour de chacun d’eux, l’envoûtante Fanatique était là, presque à moitié piégée par son propre sort, sa propre folie. A demie en osmose avec la colère du Dieu de l’eau, La Déesse semblait pourtant apaisée. Le visage tracé par la fatigue –probablement dû à son sort mais aussi à la sortie du bijû d’elle-même- sa délicatesse n’était plus tandis qu’elle avait les bras reposés lourdement sur la tête de son aimé divin. Elle était au beau milieu de ce cataclysme, et pourtant elle semblait si loin. Si loin par son regard perdu dans le vide, alourdi, à demi clos. Malgré le vacarme autour, elle était calme, apparaissant comme seule avec son Maître. Prononcer quelques mots, juste quelques-uns, et se taire. L’inconscience de cette femme qui provoquerait une rage plus grande encore.

« Ô mon Dieu de l’eau... Te voilà enfin… commença-t-elle en deux soupirs délicats. Ils sont prêts… Prêts ? elle s’arrêta un court instant et changea totalement de ton, celui-ci s'engouffrant dans les ténèbres. Prêts à être offrandes. »

La Déesse était dans une véritable hypnose, du moins c’est ce qu’elle semblait. Elle ne capta pas les présences des deux kirijins grâce à leurs propres techniques de dissimulation. Cependant, lorsqu’elle vit ces forts éclats qui l’éblouirent légèrement accompagnés de shuriken qui vint se planter droit dans sa chair, elle comprit qu’elle n’était pas seule.

« Arrgh… »

La douleur elle la sentit, bien que faible. Retirant d’une main un à un chacun des artifices ninja, ses plaies se refermèrent aussitôt d’un petit courant d’eau sur son corps, reprenant forme d’un derme. Mais elle se fichait de tout. Quelle utilité pouvaient-ils avoir maintenant que le Dieu de l’eau était libéré ?

« Qui que vous soyez… Vous ne pourrez échapper à son jugement ! » Un râle adressé aux kirijins. Ils penseraient peut-être qu’elle répondrait à l’assaut…

Mais la Fanatique n’en fit rien et retourna à son sommeil…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akairu Fuki
Akairu Fuki

4/01. La Déesse endormie Empty
Jeu 18 Avr 2019 - 14:10
Voila qu'il se passe à nouveau quelques chose à Kiri, un raz de marée, heureusement la forge est trop loin du port pour être entièrement submergée ou même endommagée sérieusement, ma famille se trouvant à l'étage ne craindras rien. Cette fois je suis là, cette fois ça ne se passeras pas comme la dernière fois, je tuerais tout les ennemis de Kiri . Je passe ma lame dans mon dos et saute par la fenêtre et me dirige vers le port, je me retrouve seule Shinobi dans les rues, la plupart sont surement déjà sur place à combattre et la population est entrain de fuir...Encore, eh bien on vie une période mouvementée au pays de la pluie! Trois attaques presque coup sur coup.

Me dépéchant je dois tout de même faire quelques arret pour libérée des décombres des civils, cela me fait perdre du temps mais je sais que c'est notre devoir d'aider la population et c'est même ce qu'on as de plus important à faire. Je fini par arriver sur les lieux, le combat à bien commencer face à une bête immense possédant plusieurs queues....Vu la taille de la créature la majoritée de mes attaques resterons inefficace si je n'atteint pas un endroit vital ou important de la bête, cela me parait simple au final, vu sa taille je peu facilement monter dessus et viser la tête, et vu comme il est occupée il ne me remarqueras même pas. Je saute donc et profite d'un ses bras pour monter sur sa tête ou j'ai la surprise de trouver deux de mes compères aux prises avec une femme qui semble..faire partie de la créature ou y être liée tout du moins. Un point faible? Et bien autant envoyez la sauce et voir si elle apprécie l’assaisonnement!

J'arrive sur la tête de la bête et m'élance vers ma cible, lame en main insufflant ma lame de chakra Futon avant de porter un puissant coup transversale à mon adversaire. Le sourire au lèvres.


--Bouffe ça raclure!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359
Yasei Reikan
Yasei Reikan

4/01. La Déesse endormie Empty
Jeu 18 Avr 2019 - 19:15
Prêts à être... offrandes? Le ton ténébreux sur lequel la Déesse déblatérait manqua de glacer le sang à Reikan, qui en vérité, tamponnait contre ses veines. À la vue de la Fanatique qui extirpait de sa chair les projectiles, et dont les blessures furent obstruées par un courant d'eau, une vague d'idées défila dans la voûte psychique de la féline. Elle a beau avoir le don de se régénérer, les attaques physiques semblent l'affecter. Cela veut donc dire qu'il y a une chance de la maintenir éveillée. Dans ce cas... La métamorphe prit un solide appui contre la tête du Démon à queues, prête à ne pas laisser son hôte succomber au sommeil tant recherché. Mais avant cela, il fallait qu'elle mette celui qui l'accompagnait dans la confidence. Sans chercher à amoindrir l'impact de ses dires, elle fit donc un bref résumé de la situation à Haise. Après tout, sonder le système circulatoire de leur ennemie de la sorte avait sûrement permis à la changeforme d'éluder un plan.

« Notre objectif est de tenir cette femme éveillée. Si elle vient à s'endormir, tu peux être sûr que ce qui se trouve actuellement sous nos pieds pourra libérer toute sa puissance. Je ne sais pas quelles sont tes exactes compétences, mais je suis certaine que la lumière dégagée par tes projectiles l'a ennuyé, alors continue. Et n'oublie pas, il ne faut surtout pas la tu-... »

En adoptant une posture de combat adéquate un peu plus tôt, la jolie brune avait délibérément prit la décision de fermer son troisième oeil, puisqu'ayant récolté les informations nécessaires pour ne pas faillir à cette tâche des plus délicates. Mais ce fut une erreur, étant donné que Reikan ne put sentir l'arrivée imminente d'un autre combattant de la Brume. Sa vue l'alerta au dernier moment, dès lors qu'une silhouette digne de celle d'un garçon manqué arriva sur la tête de Sanbi pour s'élancer sans réfléchir vers la Fanatique. Qu'est-ce qu'elle fabrique? Elle va... Le rythme cardiaque de notre chère native du Vent s'accéléra, en voyant la nouvelle arrivante se jeter tête baissée sur l'hôte de la tortue. Peu de choix s'offraient à la féline, qui opta pour le plus sécuritaire. Sous l'adrénaline, elle s'éjecta directement sur Fuki pour l'intercepter dans son avancée, en misant sur sa vitesse. Dès qu'elle fut à portée, Reikan fit de son seul appui celui de sa dextre contre le crâne de Sanbi, pour mieux venir balayer l'attaquante et tenter de la déstabiliser. La laisser porter un coup pareil reviendrait à risquer la mort de cette femme, malgré l'eau qui constitue sa chair. Je ne peux pas la laisser faire. La métamorphe agença son enchaînement, de sorte à ce que le coup d'épée destiné à la Fanatique se loge dans un de ses membres et ne touche donc aucun de ses points vitaux.

Sur-le-champ, Reikan attrapa d'une poigne de fer le col de Fuki pour l'emporter en arrière avec elle, d'un bond précipité. La métamorphe retira ensuite son emprise du vêtement de la native de l'Eau après s'être assurée de l'avoir assez éloigné. Et soudain, elle dirigea son bras droit vers l'adoratrice du Dieu de l'Eau en y concentrant son chakra. En un clin d’œil, son épiderme fut couverte d'une épaisse fourrure tigrée, de laquelle naquirent des griffes acérées. Et d'un geste aussi brusque que précis, la nomade relâcha une lame de chakra Fūton droit sur l'un des bras de la Déesse, en vue de la stimuler en permanence sans la blesser. Son bras reprit immédiatement forme humaine dès l'instant où Shiroitora retrouva un appui stable. En se redressant, elle prit soin de rester tournée vers la Fanatique pour observer sa réaction, tout en faisant part à la combattante bornée du danger et des précautions qu'elle se devait de prendre.

« Pardonne-moi de ma brutalité, mais si je t'avais laissé faire, je n'aurais pas donné cher de nos peaux. Elle cherche à tout prix à plonger dans un sommeil profond, pour permettre à Sanbi de raser le village que tu connais. Alors tâchons de la maintenir éveillée, puisque la tuer reviendrait à causer notre perte à tous. »

Reikan plissa les paupières, avant de reprendre la même posture que tout à l'heure, pendant que le duvet de ses bras tendait à se hérisser. Son regard myosotis plongea droit sur la Déesse, totalement convaincue que celle-ci ne devait pas parvenir à un sommeil profond. Si l'un de nous fait cette erreur... ce serait fatal pour Kiri, pour nous tous. Et bien qu'elle puisse se régénérer, je suis certaine qu'elle n'hésiterait pas à se laisser mourir en mettant de côté ce don, pour mieux laisser libre cours à la rage du Démon. Sur un ton beaucoup plus froid mais sensé, la métamorphe mit une dernière fois Fuki en garde.

« Sache que si tu tentes à nouveau de lui porter un coup mortel, je considérerai ça comme un affront envers la Brume. Et je n'hésiterai pas à t'en faire payer le prix fort. »


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5305-yasei-reikan#41980 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi#101073 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5407-yasei-reikan-dossier-shinobi
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

4/01. La Déesse endormie Empty
Ven 19 Avr 2019 - 3:57


Alors qu’il venait de voir son attaque déranger la silhouette plus haut, celle-ci décida d’agir comme si de rien n’était ce qui poussa le Genin à arquer un sourcil. Seules les explications de la femme purent éclairer sa chandelle. Bien qu’il se demandait d’où elle avait tiré ses informations, il lui faisait confiance, surtout qu’il n’en avait pas vraiment le choix. Dans ce genre de situation, le doute et scepticisme n’étaient pas admis surtout que ça pouvait être fatal d’une seconde à l’autre.

Or, le spectacle se présentant devant lui fut plus qu’intéressant tandis qu’un autre Kirijin venait de se joindre à la partie en agissant un peu sans réfléchir. N’étant pas un grand fanatique des combattants en fonçant tête baissée, il trouvait ce genre de comportement trop voyant pour être utile.

Or, pendant toute cette escarmouche, Haise était déjà en train d’initier d’autres mudras. S’il n’était pas le combattant le plus fort, il demeurait le plus discret et le plus utile si ce que la Yasei disait était vrai. Ainsi, il communiqua pour une seconde fois :

-Essayez de l’électrocuter si vous en avez les capacités et tournez-vous !!!

Terminant ses mudras, il profita du coup qui devait avoir éveillé la déesse pour venir la réveiller. C’était l’heure du réveil. Envoyant une sphère lumineuse qu’il guidait, celle-ci se fraya un chemin assez prompt avant de se positionner devant le visage de la déesse. Dès que leur visage fut couvert, il procéda à l’explosion de la sphère lumineuse qui allait non seulement la réveiller, mais irriter ses yeux au point de rendre la douleur insupportable et sa vision trouble.

Or, pendant tout ce temps, Haise était déjà en train de préparer sa seconde offensive. En profitant pour économiser du chakra, il lança un Kunai sur lequel était attaché un sceau explosif qu'il allait détonné à 1 mètre de la fanatique pour qu'elle ressente les brûlures sans forcément se prendre les dégâts à bout portant. Le tout avait aussi pour but de créer un nuage de fumée visant à l'étouffer un peu. Si elle commençait à tousser, ceci devrait forcément la maintenir debout.

Ainsi, il luttait comme il le pouvait, considérant ses facultés comme étant soudainement utile dans une situation catastrophique... Il espérait aussi que cette perte de contrôle affecte la bête et ses capacités...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Le Saint-Père
Le Saint-Père

4/01. La Déesse endormie Empty
Sam 20 Avr 2019 - 15:57
Les sons de la guerre n’étaient même pas un dérangement pour la Déesse qui tentait de s’endormir. Ils étaient une berceuse qu’elle avait attendue depuis bien longtemps, depuis qu’elle avait affronté les trois kirijins qui avaient finalement fait ce qu’elle leur avait suggéré. La femme souriait paisiblement sentant simplement ses paupières lourdes se fermer. Elle n’avait même pas pris la peine de réagir à la menace d’une nouvelle arrivante. Cette jeune fille aux cheveux de feu qui lui avait foncé dessus. Oui, qu’ils la tuent après tout… Que le Dieu de l’eau dévaste tout !

Mais lorsqu’elle se prit cette entaille à l’épaule, un coup dévié avec pertinence par la féline, La Déesse rouvrit les yeux en grognant de douleur. Elle était touchée. Et déjà son sang commençait à couler. La sensation de froid et de ce liquide rouge qui glissait sur son léger vêtement d’origine immaculée.

« Vous avez blessé… La… » Ne finit-elle pas avant de planter son regard sur les deux kunoïchi de la brume.

La Fanatique ne voulait pas permettre à ces impurs de compromettre son sommeil. Ils essayaient de déranger ses plans… Alors qu’ils en soient punis. Enclenchant son assimilation à l’élément de l’eau, elle laissa traverser la lame de vent provoquée par la brune. Mais la surprise vint depuis le côté, ces lumières qui l’éblouirent en plus d’entraver sa vue. Et cette explosion dans le même temps avec un kunaï qui la traversa. Pendant que la fumée se dissipa, la Déesse créa trois clones d’elle-même. Tous en forme pleine forme et… Entiers. Ils faisaient face aux deux femmes qui tentaient de sauver leur village, ne repérant pas par la vue le troisième ninja, mais bien par l’ouïe puisqu’il avait crié la marche à suivre à ses collègues.

A l’unisson, les trois déesses en position de combat, celle à la droite de l’originale s’avança simplement en faisant quelques mûdras avant que de son bras soit projetée un puissant jet qui partit en direction de la position de cette source de bruit qu’elle avait entendu. Peut-être avait-il bougé, peut-être pas. Et si ce n’était pas le cas, alors il serait propulsé si loin… Et après avoir fait une large courbe, ce terrible courant d’eau se dirigea droit sur les deux femmes pour elle aussi les balayer en dehors du champ. Pour qu’elles ne viennent plus piétiner impunément la tête sacrée de son Dieu de l’eau. Ce clone maintenait l’attaque alors que les deux autres étaient prêts à faire face dans le cas où ils s’en étaient sortis…

« VOUS NE POURREZ SURVIVRE ! » En osmose, avaient crié aux adversaires les trois clones de la Fanatique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

4/01. La Déesse endormie Empty
Lun 22 Avr 2019 - 15:59
@Akairu Fuki est hors-délai. Elle ne se défend pas de l'offensive adverse et l'encaisse de plein fouet, ce qui la fait tomber de Sanbi et la tue. Elle subira aussi une pénalité d'expérience suite à son exclusion de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Yasei Reikan
Yasei Reikan

4/01. La Déesse endormie Empty
Mar 23 Avr 2019 - 18:46
Dès à présent, les lumières affrontaient les ténèbres sur la tête de l'énorme tortue. Durant un instant, la métamorphe eut presque l'impression que le temps passait au ralenti. De justesse, elle avait empêché une mort plus que probable à la Déesse en éloignant Fuki. Elle saignait, mais l'expression de rage déformant les traits de son faciès témoignait du fait qu'elle était encore en vie, amenuisant encore et toujours le courroux du Démon. Cette vue fut peu à peu altérée par l'émanation lumineuse de la sphère d'Haise, juste avant que Reikan ne plisse les paupières jusqu'à les clore complètement, tout en les protégeant à l'aide d'une de ses mains. Cette femme est donc prête à se laisser mourir de la sorte pour mettre un village à feu et à sang et ne semer que la mort dans son sillage? Lors de cette courte parenthèse aveuglante, la féline entendit son cœur battre, non pas à la chamade, mais d'un rythme tempéré par la peur. Une peur qui fut avérée, dès l'instant où elle ouvrit les yeux pour constater que la Déesse s'était entourée de trois copies conformes, épargnées par les blessures et l'atrophie des jambes de l'originale.

Sonné par la cloche du cataclysme, le danger bourdonnait aux oreilles de Shiroitora, tout comme les pas du premier doppelgänger qui s'avançait vers le trio de la Brume. La composition de mudrās alerta la jolie brune, l'obligeant à formuler également une série de signes incantatoires et à renforcer ses appuis pour se préparer à subir un assaut certain. À la vue des premiers signes de déformation liquide de son bras, Reikan eut vite compris que la Fanatique allait d'abord s'en prendre à son confrère, qui constituait une gêne conséquente par sa maîtrise de la lumière. Et malgré la dissimulation d'Haise, la prisonnière n'en était pas moins devenue sourde. Elle va essayer de s'en prendre à lui en premier. Il ne pourra pas... À peine eut-elle le temps de prendre son inspiration que la Tigresse blanche s'élança droit vers le dernier endroit où elle avait entendu le cri du jeune homme, à quelques mètres d'elle. En plein milieu, sa course fut accélérée ; et pour cause, son corps venait tout juste de s'imprégner d'une aura immaculée, l'entourant de la tête aux pieds. Une couche si dense de chakra qu'elle en paraissait presque divine. Reikan intercepta alors le jet d'eau avec son bras gauche, en se plaçant juste devant le garçon invisible pour l'en protéger. Le bras d'eau affronta ainsi l'armure de Vent de la féline, avant de... foncer droit vers Fuki.

Délibérément, et aussi cruel cela pouvait-il être, la nomade avait fait un choix de toute logique en protégeant celui qui allait lui être le plus utile au cours de cet affrontement. Et celle qui avait plus tôt failli causer la perte de Kiri fut brutalement balayée par le bras d'eau, dont la brutalité allait de concert avec les menaces verbales des trois clones. Impuissante face à la continuité de l'attaque, la métamorphe ne put qu'assister à la chute de la manieuse d'armes. Sous la pression, le diaphragme de la jeune femme se contracta, alors que ses sens étaient harcelés par le grabuge environnant. De leur position, les deux survivants pouvaient voir toute la colère répandue par le Démon à queues ; que ce soit par les monstrueuses vagues déferlant sur les remparts ou bien par les tremblements de terre menaçant des quartiers entiers, sans parler de l'affrontement phénoménal qui se déroulait sur le dos de la bête. Une vue privilégiée, mais remarquablement terrifiante. Finalement, elle était là, cette vague de haine dont la féline parlait tant. Et désormais, elle devait y faire face, sans broncher. Tout ce carnage... pour parvenir à quoi? Que diable veulent-ils, à la fin?

Si la situation était périlleuse pour le duo, le contexte l'était encore plus pour ceux qui défendaient le village tout entier. Et la changeforme ne pouvait pas rester sans rien faire. Ni une, ni deux, sa sénestre balaya l'air à son dos pour trouver prise sur Haise. Décidément, j'ai bien fait d'écouter mon instinct. Il n'aurait jamais eu le temps d'esquiver une chose pareille. Maintenant... Ne s'étant pas trompée sur sa localisation, elle le tira immédiatement derrière elle pour le couvrir d'une potentielle attaque venant des clones, mais aussi... d'elle-même.

« Reste derrière moi, et surtout... bouche-toi les oreilles. »

Au sein de ce chaos interminable, Reikan prit la décision de ne pas perdre une seconde de plus pour amasser du chakra dans ses poumons et sa gorge. Bien que cela ne puisse être vu, elle transforma avec vélocité la forme de son larynx et la structure de son os hyoïde. Pourvu que ça soit suffisant pour... lui faire regretter ses paroles. Tournée vers les trois clones et leur créatrice, la kunoichi inspira profondément, du moins assez suffisamment pour gonfler à bloc chacun de ses alvéoles et son buste, par la même occasion. Et sans attendre, elle relâcha un féroce rugissement qui, en plus d'agresser le sens de l'ouïe de toutes les personnes - incluant Sanbi - présentes aux alentours, vint soulever une puissante onde de choc face à elle, visant ses adversaires et même la caboche du Bijû. Manifestement, Reikan était déterminée à empêcher la Déesse de succomber au sommeil, sans pour autant épargner le Démon. Elle espérait même le déstabiliser ne serait-ce qu'un peu, par l'ampleur de son cri bestial.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5305-yasei-reikan#41980 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi#101073 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5407-yasei-reikan-dossier-shinobi
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

4/01. La Déesse endormie Empty
Mer 24 Avr 2019 - 14:59


En voyant la réaction assez subite et spontanée de la déesse, Haise compris que pour une fois, son rôle était différent. S’il n’aimait pas être dans la lumière à la base, il se retrouvait dans une situation où son intuition l’avait contraint à trouver une situation durant laquelle il serait utile. C’est exactement ce qu’il se produisit tandis qu’il eut une réponse plus que satisfaisante de la part de la fameuse personne alimentant le Dieu. Pourtant, quelque chose ne sentait pas bon. Étrangement, son corps semblait indisposé, comme s’il avait un mauvais pressentiment. Si Haise n’était pas apte à nommer ce sentiment, c’était bel et bien par manque d’expérience. Autrement, il aurait rapidement compris que la situation de vie ou de mort dans laquelle il était le stressait.

Passant des pensées aux actes, une formation de clone émergea du corps aquatique de la déesse, fait qui fut pris en compte par le genin. Puis, avant même qu’il puisse réagir, une puissante salve d’eau se dirigea vers lui. Condamné à ne pas être en mesure de l’esquiver, il bloqua sur place. Le simple temps d’y penser n’était pas suffisant pour qu’il puisse faire quoi que ce soit. Le temps de regarder du coin de l’œil si sauter dans le vide lui permettrait de s’en sortir, il rejeta rapidement l’idée lorsqu’il vit le carnage qui se passait plus bas. Non seulement trois queues balayaient tout sur leur passage, mais sauter dans le vide était bel et bien un synonyme suicidaire dans la situation actuelle.

Jurant, il fut surpris de voir Reikan venir le soutenir et l’épauler à la dernière minute. Paralysé sous l’instant, ses jambes commençaient à trembler si bien qu’il lâcha temporairement la maîtrise de son invisibilité tellement il était peu concentré et effrayé par la situation. La mort ne l’avait jamais vraiment fait peur parce qu’il n’y avait jamais vraiment pensé. Or, la voir était quelque chose d’autre. En ce jour, il était reconnaissant d’avoir été protégé par quelqu’un qui n’avait pas forcément eu besoin de le connaître pour le couvrir. Au contraire, elle avait opté pour une solution logique, phénomène dont n’avait pas bénéficié leur collègue qui s’était fait éjecter dans le vide par les restants du jet d’eau.

Avalant sa salive, Haise comprenait que sa vie était plus qu’en danger. Si une partie de lui se disait qu’en temps normal, il ne se serait jamais retrouvé dans une telle situation, il était contraint de confronter une triste réalité. Plongeant son regard plus bas tandis que Reikan lui disait de se boucher les oreilles, la vision d’horreur qui se projeta au bas de la bête fut suffisante pour le convaincre qu’il n’aurait pu s’en sortir autrement, tout comme la jeune femme qui venait de mourir.

À ce moment précis, un certain déclic fut provoqué en sa personne. Était-ce son cerveau, le cri, le fait d’avoir vu quelqu’un mourir ou le lot de phénomènes ? Cette question restait absente de réponses surtout qu’il ne constatait pas l’ampleur du changement qui allait prendre naissance.

Amenant ainsi sa main à sa ceinture, il s’arma d’un kunai avant de murmurer quelques paroles suite à l’attaque de Reikan.

-Je t’en dois une !

Sortant la totalité de son lot de projectiles, il se décala soudainement avant d’en lancer une quantité assez importante en direction de la déesse. Si ses iris n’étaient pas suffisamment abîmés, ils risquaient de souffrir encore plus, surtout qu’elle venait probablement de se prendre une attaque suffisamment dévastatrice pour la laisser seule.

Ainsi, il concentra toute son énergie à lancer ses projectiles avec précautions, les envoyant de manière à ce qu’ils se dirigent tous vers les extrémités de son corps. Si sa main n’était pas tranchée, son bras le serait peut-être et si son bras ne l’était pas, au moins, il aurait eu le mérite de la déconcentrer pendant un court moment surtout qu’il risquait de garder sa carte maîtresse pour la mettre hors d’état de nuire. Il était hors de question qu’elle continue de terrasser des gens.

Frôlant ainsi l’énervement, le caractère détaché du genin laissait de plus en plus place au vrai personnage caché sous de nombreuses couches de nonchalance. Pour survivre, il n’avait plus le choix d’être sincère envers lui-même quitte à ce qu’il y risque sa vie...

Se décalant légèrement sous sa cape d’invisibilité, sa stratégie était simple, concentrer le reste de son chakra pour se rapprocher d’elle et la ligoter s’il le fallait au moment opportun.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Yasei Zeref
Yasei Zeref

4/01. La Déesse endormie Empty
Jeu 25 Avr 2019 - 17:50
Comment expliquer qu’un monstre se déchaîne aux abords d’un village composé de centaines de ninjas ? Comment dire aux familles qui vont tout perdre, aussi bien matériellement qu’humainement, que cela aurait pu être évité ? Qui accuser pour l’erreur commise ? Il existe bien des questions, en ce jour, mais les réponses n’auront d’importance que si nous survivons. Je ne sais pas trop comment ni pourquoi, mais me voilà en train d’arpenter les rues, les yeux rivés sur la créature possédant un chakra colossal, et qui a tout d’une tortue à trois queues. Une histoire que j’ai lue parle de l’existence de démons capables de tout détruire par la seule force de ces membres gigantesques, et dont la puissance n’a d’égal que la cruauté. Bien sûr, ce ne sont que des histoires, et si cette bête est bien présente, rien ne prouve que le récit disait vrai. Beaucoup de morts, déjà, trop, même pour moi qui n’aime pas la compagnie d’autrui. Au contraire, je suis au fond un fervent défenseur de la vie, et voir autant de malheur être causé me fait plus souffrir que je ne l’aurais imaginé. Que faire ? Aider les blesser ? Non, je peux faire mieux, sans doute, alors autant s’approcher de la chose qui menace de tous nous tuer.

Près des limites du village, je remarque un magasin complètement détruit, et un vieil homme pour qui il est déjà trop tard, jonchant au milieu de poteries détruites qui ne pourront jamais retrouver leur splendeur d’antan. Je vois alors un spectacle assez hallucinant… Un objet tombe depuis la tête de la tortue, que je peux désormais parfaitement voir, et vient s’écraser non loin. C’est affreux car en fait, il ne s’agit pas d’une masse mais bien d’un être humain, une femme, dont la vie est désormais terminée. Je m’approche rapidement, mais rien ne peut être fait, aucun soin ne la ramènera. Pris d’un élan de rage contre cette bête, je me mets à courir et à escalader tant bien que mal son crâne irrégulier pour arriver jusqu’à une zone plate : le dessus de sa tête. En fait, je ne savais pas vraiment quoi en arrivant ici, mais si la femme était tombée, alors il devait forcément se passer quelque chose. Et je ne me trompais pas : une femme, seule à première vue, devant ce qui ressemble à un corps, à moitié enfoncé dans la tête de la bête à queue.

Je reconnais immédiatement la brune, qui n’est autre que ma cousine, Reikan, et je ne perds pas de temps, en tant que shinobi, car des vies sont en jeu. J'entends la Yasei pousser un cri monstrueux, en direction de celle qui est de toute évidence l'ennemie, et je ne vois pas d'où partent ces projectiles, mais il semble qu'une autre personne se trouve ici. De mon côté, je me dis que je vais aussi donner un coup de main, me rapprochant rapidement de la féline, je fais des mudras et envoie cinq boules de feu de taille moyenne, visant à blesser les bras et les jambes de la femme. Nous sommes attaqués, mais tuer quelqu'un sans vraiment connaître la situation n'est pas dans mes habitudes, alors je préfère demander avant d'agir de façon inconsidérée...

"Reikan, qui est cette personne, faut-il ... la tuer ? Et ... c'est quoi ce truc, il a des queues énormes !"

La panique ne doit pas prendre le dessus, mais la situation est assez périlleuse... Et je commence réellement à douter de nos chances, pourtant je viens tout juste de débarquer sur la tête du mastodonte, face à cette demoiselle qui semble tout à fait dotée de capacité étonnante et d'un chakra puissant. Allons-nous mourir ?

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee http://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Le Saint-Père
Le Saint-Père

4/01. La Déesse endormie Empty
Dim 28 Avr 2019 - 1:05
Un râle titanesque. Le flot d’un hurlement qui éveilla tout le champ de bataille qui déterminait ce jour l’avenir de la puissance militaire de la Brume. Dans la mort où dans les efforts de chacun des acteurs de cet instant décisif, tous purent ressentir les vibrations de ce cri douloureux. Et la Déesse n’en fit pas exception.

« Non… Ils… Il… »

La Déesse se mit à paniquer, ne prêtant guère ni intention ni attention à la féline qui s’était ruée sur son camarade pour le protéger. Elle n’avait même pas vu chuter cette jeune fille aux cheveux écarlates. En effet, son Dieu avait exprimé ce douloureux mélange entre colère et souffrance. Il avait été touché. Sans savoir comment, ni pourquoi, Sanbi… Il… La Déesse se mit à s’égosiller à son tour. Ses yeux écarquillés, des cernes devenues rouges, ses traits accentués par les veines qui battaient sur son visage, faisant ressortir un visage plus si doux qu’au début. Un long cri qui fit face au rugissement d’une nouvelle Bête. Celui-ci bien plus puissant avait atteint et déformé chacune des fausses Fanatiques, perçant même jusqu’à ce que la véritable se trouva basculée vers l’arrière violemment. Mais son appui était fort. Evidemment, toujours reliée à sa moitié.

La belle n’avait cependant pas relâché son assimilation élémentaire et lorsque les projectiles lumineux fusèrent à sa rencontre. Ils la traversèrent, et pourtant cette luminosité si vive l’éblouit encore. Sans chercher à comprendre, en se remettant définitivement droite sur son Dieu, la vêtue de blanc, de noir et d’or, relâcha depuis son corps, les bras grands ouverts, un mouvement tel un fouet, une immense vague d’eau qui déferla si rapidement que violemment sur toute la zone devant elle. Annihilant au passage ces boules flamboyantes dont elle n’avait pas encore vu l’origine. Et emportant chacun d’eux s’ils n’étaient pas sortis de sa portée.

« Vous ne pourrez… ! ENVAHISSEURS... ! »

La Fanatique ne prit même pas la peine, une fois encore, de permettre à ses adversaires de connaître le fin mot de sa pensée. Elle était devenue totalement folle de rage. Plus vite elle pourrait rejoindre le doux sommeil, plus vite Sanbi pourrait déchaîner sa colère. La vision encore troublée, cette fois elle resta sur ses gardes tandis que l’eau diminuait peu à peu, s’écrasant en cascade hors de la tête du Dieu de l’eau… Si l’un, ou plusieurs avaient été pris dans le courant de la vague, alors il se verrait repoussé en dehors de l’Immensité animale. Qu’aucun ne puisse plus jamais fouler la grandeur du Dieu de l’eau !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yasei Reikan
Yasei Reikan

4/01. La Déesse endormie Empty
Dim 28 Avr 2019 - 22:37
À l'image d'une catastrophe naturelle des plus démentielles, l'hurlement titanesque du Bijû avait fait trembler le village tout entier, sans oublier ceux qui combattaient au péril de leurs vies sur sa tête. La corne de guerre avait sonné. Que ce soit d'un côté ou de l'autre, la hargne du combat faisait rage. En ce lieu et cet instant précis, personne n'avait droit au répit. Pas même cette pauvre force de la nature assujettie à la tyrannie des plus malsains, ni même cette aliénée, que l'on surnommait la Déesse de l'Eau. Fort heureusement pour le trio, le rugissement de Reikan avait payé en balayant les clones de la Fanatique, jusqu'à en déstabiliser l'originale. Ce maigre intervalle permit ainsi à la féline de reprendre son souffle, pour contempler toute la puissance du couple divin de l'Eau et mieux se préparer au prochain assaut. Un petit laps de temps, durant lequel elle entendit une des queues de la tortue s'effondrer au loin, soulevant une nuage de poussière conséquent. Aditya, Sabaru, Sesshū, Kaya... Ils sont tous en train de se battre pour sauver ce village. Alors, je n'ai pas le droit d'échouer contre elle. La nomade intima à Haise de rester près d'elle, bien qu'invisible, avant de tourner la tête vers les boules de feu. Immédiatement, Reikan reconnut son cher cousin Zeref et ne perdit pas une seconde pour lui expliquer la situation, sachant que la Fanatique peinait déjà à se redresser, éblouie par les projectiles lumineux précédemment envoyés.

« Sois sur tes gardes. C'est une Fanatique capable de contrôler le Démon à trois queues, Sanbi. Il ne faut surtout pas l'achever, auquel cas... elle nous emporterait avec elle en libérant le Bijû. »

Le ton de Reikan se fit plus bas sur les derniers mots, à l'instant même où elle planta ses iris bleu roi dans celles de la Déesse. Shiroitora aperçut son visage ravagé par la frénésie et l'amertume de ne pas pouvoir s'endormir, afin de parvenir à ses fins. Dès qu'elle eut ouvert les bras à l'approche des sphères flamboyantes la menaçant, la jolie brune plissa les yeux et s'obligea à fléchir les genoux, bien décidée à ne pas céder au prochain affront. Mais dans cette attaque, la Fanatique mit à l'ouvrage toute sa colère, constamment alimentée par le chakra du colosse. Une vague monumentale fut immédiatement délivrée de ses bras, dont la grandeur et la vitesse dépassaient l'entendement. En un clin d’œil, les flammes crachées par Zeref furent aussitôt avalées par le raz-de-marée qui s'élevait face à eux. Une vague démesurée s'imposait, aussi fabuleuse qu'effrayante. Si j'agis sans penser à eux, ils vont finir avalés par cette vague et vont subir le même sort que cette fille N'ayant pas le temps d'élaborer un plan, Reikan éleva la voix pour prévenir son confrère métamorphe en concentrant une grande partie de son chakra déjà bien entamé dans ses jambes. Et avant de s'élancer, elle prit soin de sortir un kunai directement relié par un fil de fer à son bassin, pour l'envoyer en direction de Zeref, afin de ne pas risquer de le perdre et lui montrer l'urgente marche à suivre.

« ZEREF! Esquive vers le haut À TOUT PRIX pour passer au-dessus! »

Le seul moyen pour éviter de finir emporter, c'est... de passer outre. Alors que l'ombre de la submersion marine surplombait de plus en plus la changeforme, Reikan s'empressa d'attraper Haise par les épaules en le serrant contre elle, à l'aide de son bras droit. Et d'un coup, elle relâcha tout le chakra concentré dans ses jambes pour se propulser vers le haut tout en rasant la vague de près, pour finalement atteindre son sommet. En espérant que Zeref s'en sorte, Reikan éventra l'écume de la vague déferlante une fois qu'elle eut largement dépassé le point culminant de la masse d'eau, avant de se laisser retomber après son passage. En ce sens, elle avait prévu de ne pas encaisser le coup de plein fouet pour rester sur la tête de Sanbi et s'éloigner du précipice. Bien que l'esquive avait été conséquente et qu'elle était lourdement retombée de son bond grandiose, Shiroitora regagna le sol habilement, en prenant toutes ses précautions et bien sûr, en gardant son armure Fūton activée. Le raz-de-marée était passé, mais l'eau continuait de ruisseler en cascade sur toute la zone. Pour ne prendre aucun risque, Reikan déposa Haise à ses côtés en restant près de lui, pour le soutenir et veiller à ce qu'il ne se fasse pas emporter par les restes des flots divins. Et sans se préoccuper de son cousin, en qui elle avait une confiance aveugle, la métamorphe planta son regard sur la Fanatique, après que l'immense cascade eut terminé de tout ravager. Une goutte de sueur vint à perler sur l'une de ses tempes suite à cette esquive de grande ampleur, accumulée à toutes ses techniques précédentes, alors qu'elle avait les pieds dans la flotte. Sur le coup, Reikan eut vite compris que la fatigue n'allait pas tarder à se faire ressentir. Mieux vaut pour nous tous que je parvienne à faire bon usage de ce qu'il me reste. Ainsi, elle éleva son bras dominant en direction de la prisonnière après avoir fait un détour à sa sacoche, la pointant directement d'un kunaï sur lequel voltigeait un parchemin explosif. Elle envoya directement ce dernier devant la Déesse, avant de déclencher l'explosion par un signe incantatoire, à seulement un mètre d'elle, en vue de la tenir un minimum en éveil.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5305-yasei-reikan#41980 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi#101073 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5407-yasei-reikan-dossier-shinobi
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

4/01. La Déesse endormie Empty
Lun 29 Avr 2019 - 18:23

Alors qu’il s’apprêtait à voir de quelle manière il pouvait s’approcher de la déesse, un violent tsunami apparut. Sortant de nulle part, le genin fut forcé de racler sa gorge avant de briser son invisibilité pour de bon. Dans cette situation, il ne lui servait à rien de se rendre invisible sachant que ce courant d’eau était beaucoup trop puissant et large pour qu’il puisse s’en sortir en étant invisible.

Sa rapprochant ainsi de Reikan, il fut surpris d’être saisi par celle-ci, mais ne rouspéta pas, sachant pertinemment que c’était sa seule chance de survivre. Qu’allait-elle faire pour les sauver ? Il n’en était pas conscient, mais il lui faisait totalement confiance. Bien qu’il ne la connût pas vraiment, elle avait prouvé être indispensable depuis le début et venait tout juste de lui sauver la vie.

Ainsi, il n’eut aucun mal à se retrouver dans les bras de celle-ci. Ne se questionnant aucunement sur la force nécessaire pour le soulever, il ne se savait pas très lourd de toute manière. Concentrant ainsi la totalité de son énergie dans la survie, il prit une grande respiration, sachant pertinemment qu’il allait fort probablement recevoir quelques dégâts.

Puis plus rien, l’impression d’être en plein dans une noyade le prit d’assaut tandis qu’il venait de se faire percuter violemment par le tsunami. Par chance, quelque chose le maintenait en vie. L’ayant agrippée , Reikan le maintenait du mieux qu’elle le pouvait avec elle jusqu’à ce qu’il soit finalement hors de tout danger.

-Merci, il ne me reste pas beaucoup de réserve en chakra , mais je pense avoir la possibilité de l’éblouir une autre fois. J’ai aussi une bombe fumigène et un shuriken de fuma dans mon inventaire si jamais ça peut t’être utile.

Après avoir consommé autant de chakra, il ne pouvait qu’assumer qu’il ne lui restait pas une tonne de chakra, surtout qu’elle avait
dépensé beaucoup d’énergie à le protéger... Lui étant totalement redevable, la nonchalance de Haise n’existait plus et laissait place à l’instinct et le désir de survie...

-J’ai aussi un fil de fer...Mais bref, si vous avez besoin d'une ouverture, je suis votre homme

Plus il y pensait et plus la situation semblait déplorable, surtout qu’en aucun cas ils ne pouvaient la tuer...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Yasei Zeref
Yasei Zeref

4/01. La Déesse endormie Empty
Mar 30 Avr 2019 - 18:08
Dans quel bordel je me suis encore fourré ? Comme si l'affaire avec Obayo lors de la guerre civile n'avait pas suffi, me voilà à vouloir jouer les héros alors que mon niveau n'a absolument pas augmenté. Reikan est là, ça me rassure donc un peu, mais l'adversaire semble terrifiante. Des attaques lui passent littéralement à travers, et... et je ne suis pas sûr de bien comprendre ce qu'il se passe. D'abord, de l'eau apparaît de nulle part, formant un immense raz de marée, puis un ninja apparaît, sans doute caché jusqu'ici par une technique d'invisibilité, chose tout de même assez rare. Je ne perds pas une seconde lorsque je vois cela, et je me change en loup, même si je sais que mon chakra va vite partir. Pas le choix, je suis plus fort et plus rapide sous cette apparence, et je sens que de la vitesse, je vais en avoir grand besoin.

Je suis attentif aux indications de la Yasei, qui est bien plus expérimentée que moi en matière de combat, et comme de toute façon je n'ai pas la moindre idée des actions à entreprendre, autant m'en remettre à elle. Elle attrape l'inconnu et tout en me hurlant d'esquiver par le haut, en fait de même. Elle me lance également un kunai que je saisit dans la gueule, le conservant avec force, me disant qu'il va avoir son importance. Je bondis alors le plus haut possible, aidé par la force de mes pattes, mais la vague est tout de même gigantesque... Je parviens à voir l'autre côté, mais c'est juste. L'eau me touche, bien moins que si j'avais été à la base de la vague, mais c'est suffisant pour m'emporter à mi-distance du bord de la tête de Sanbi. Je retombe comme une masse, mais pour ne pas être emporté par les flots, je grimpe sur l'une des cornes du monstre, qui se trouve non loin, pour m'extirper du liquide. Je me trouve désormais à une distance presque maximale de l'ennemie, et donc plutôt loin de Reikan et de ce mystérieux homme invisible. J'attends que l'eau soit totalement évacuée pour me rapprocher, en courant, de mes alliés.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee http://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Le Saint-Père
Le Saint-Père

4/01. La Déesse endormie Empty
Mer 1 Mai 2019 - 21:58
Le calme soudain reprit le cœur et l’esprit de la Déesse. Qu’Il ne s’affole pas, que le Dieu de l’Eau ne patiente que peu encore… Très bientôt il recouvrerait toute sa puissance et pourrait reconquérir les flots qui lui appartenaient. Le sort était scellé.

La Fanatique vit sa mer se déchaîner, diminuer, avant de laisser cette explosion… Ne rien lui faire. La déflagration avait tout bonnement déformé la forme aqueuse qui recouvrait le haut de son corps. Les bras retombant lourdement, dont l’un qui lui arracha une grimace de douleur à cause de l’entaille qu’elle avait subie. Elle posa ensuite son regard qui recouvrait son sens peu à peu sur la féline qui semblait réussir à déjouer tous ses plans. Un insecte hargneux devant qui la belle femme se mit à sourire. Elle remarqua dans le même temps le garçon à ses côtés.

« Alors c’était toi… » Sa voix envoutante était étrangement revenue. Presque compréhensive. A contrario, ceci devait être incompréhensible pour le duo.

Puis, la divine tourna majestueusement ses pupilles sur cette bestiole ébène. Elle pencha la tête. Qu’était-ce ? Etait-ce une ruse de ses deux adversaires comme savait le faire le Fidèle ? Etait-ce un animal domestique ? Une compagnie avant la mort ? Peut-être un cher ami de la féline ? Qu’importait ce que représentait cette bête, une autre devait récupérer tout son pouvoir sur ce Monde. Un Dieu devait apporter son châtiment à ces hérétiques.

« Cela est désolant d’ainsi demeurer aveugles et perfides. Chers petits… » Son ton était on ne peut plus celui d’une sagesse infinie, celui d’une bienfaitrice. « Acceptez votre sort, ouvrez-vous au Dieu. Faites offrandes de vos vies et soyez libérés de votre ignorance. »

Au même instant qu’elle avait commencé sa tirade, l’eau qui n’avait pas fini d’évacuer s’arrêta tout simplement de glisser hors de la tête de Sanbi. Les deux mains et une partie des avant-bras de la Déesse simplement enfouis au sein de cette grande mare d’eau. La dextre ne vacillait plus au gré des petits remous et jamais elle ne quitta son contact. En revanche, les eaux aux pieds des deux Kirijins connus encore sur le Dieu de l’Eau semblèrent comme pressantes, puissantes d’un seul coup qu’ils ne pourraient surement pas s’en dépêtrés si aisément cette fois. Les cruels courants vinrent ruisseler sur leurs deux silhouettes. Ils remontaient, encombrant chacun de leurs membres. Ils devaient être menaçants pour ces deux-là. Et l’aura protectrice de la belle Yasei n’aurait rien changé puisqu’elle était engloutie avec, accélérant peut-être les courants de part son élément venteux. Très vite ils se verraient menacés de noyade par cet emprisonnement aqueux. Étaient-ils seulement capables de s’en libérer ?

Un peu plus loin, qui avait tenté de rejoindre ses camarades –ou ses maîtres, s’il s’agissait d’une invocation- le loup s’était finalement piégé lui-même. Exactement le même schéma venait recouvrir ses quatre pattes, puis son squelette lupin. Il aurait bien mieux fait de rester sur son perchoir, sur la corne du Dieu bien aimé.

Alors, de plusieurs regards sur chacun d’eux, la Déesse se délectait de cette vision. Quand bien même des projectiles lumineux viendraient peut-être à sa rencontre, quand bien même elle serait une nouvelle fois aveuglée, qu’importe, puisqu’une chose était sûre pour elle : au péril de sa propre vie, elle ne lâcherait pas ses proies. Bientôt elle dormirait…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

4/01. La Déesse endormie Empty
Jeu 2 Mai 2019 - 19:04

Alors qu’ils venaient tout juste d’être tirés d’affaire, l’eau qui continuait de ruisseler se transforma soudainement sous leur pied tandis que la déesse commençait à prononcer des phrases qui n’avaient ni queue ni tête. Ne faisant littéralement aucun sens, elle venait tout juste de poser son attention sur Haise, chose qu’il détestait particulièrement. Ce n’était pas pour rien qu’il préférait être invisible. Les gens évitaient de prendre conscience de sa présence et ne le dérangeaient pas.

Déjà qu’il avait des douleurs issues de la dernière technique qu’elle leur avait envoyée, semblait-il qu’il allait devoir gérer un tout autre type d’hostilité. En effet, son corps ainsi que celui des autres commençaient à se faire engloutir.

Sous un jeu de mots douteux que le maître de lumière ne sembla pas approuver, la situation commença à s’envenimer tandis que la déesse reprenait des airs soudainement plus humains. Or, si elle se mettait à débiter de telles âneries, il était mieux pour elle de demeurer muette ou bestiale, surtout si c’était pour faire des blagues sur ses compétences spéciales.

-Le seul Dieu que je sers est le Dieu de lumière et bien que je sais que tu n’es pas la plus grande lumière ici , je compte tout de même allumer les projecteurs sur ton inconscience.

Souriant soudainement sous cette remarque, il venait de compléter ses dernières mudras. Ce n’était qu’une question de seconde avant qu’il ne se fasse engloutir et pourtant, il tenait tout de même à envoyer sa réplique avant qu’il ne soit totalement noyé. Après tout, peut-être que cette technique allait être suffisante pour la faire lâcher prise ou pour donner l’opportunité à ses deux autres compagnons de l’aider. Mieux encore, cette technique pouvait alerter les autres kirijins, peu importe à quel endroit ils étaient. Même si la technique allait éclater droit devant le visage de la fanatique, le tout avait pour but d’illustrer leur dernier cri de désespoir, une dernière alerte que lui seul pouvait générer.

En bref, c’était maintenant ou jamais...

Dès lors, l’importante lumière qu’il généra se dirigea à une vitesse importante vers la fanatique avant de se positionner entre ses deux yeux.

-Fermez vos yeux...

Il était vrai que l’eau était pratique, mais que comptait-elle faire alors qu’elle se concentrait à maintenir sa technique ? Quoi qu’il en soit, Haise ne pouvait presque plus bouger. La seule chose qu’il pouvait faire était de prononcer ses dernières paroles avant de prendre une grande respiration.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Yasei Zeref
Yasei Zeref

4/01. La Déesse endormie Empty
Ven 3 Mai 2019 - 22:16
Je me rends assez vite compte que ma manœuvre de revenir vers mes alliés est la mauvaise. Alors que je descends de la corne du monstre à trois queues pour retourner vers eux, posant ainsi mes pattes dans l'eau, la fanatique se met à déblatérer des propos assez incompréhensibles, nous insultant allégrement au passage. Je ne réagis jamais à ce genre de provocations, mais je suis tout de même intrigué du fait qu'elle n'ait pas l'air de vouloir nous titiller. Au contraire, elle donne l'impression de croire ses propos qui n'ont ni queue ni tête. Mais ce n'est pas ce qui attire le plus mon attention, finalement. Alors qu'elle achève de parler, je reprends progressivement forme humaine, souhaitant économiser mon chakra. En effet, Reikan m'a bien dit que conserver cette forme ne ferait que gâcher mon énergie, et ici le fait de tenir longtemps peut s'avérer être un réel avantage. Une fois ainsi, je sens l'eau qui commence à grimper le long de mes jambes. Au loin, la déesse a sa main dans l'eau... Pas le choix alors, elle est forcément à l'origine de ça, et je dois l'arrêter, car si la Yasei ou l'inconnu - qui peut bien être plus fort que moi, ou moins, au fond je n'en sais rien - gâchent leur chakra, alors nous risquons d'avoir de sérieux problèmes. Je fais des mudras avant que l'eau ne m'empêche d'utiliser mes bras, puis je crache à nouveau cinq boules de feu de taille moyenne. Cette fois, pas de quartier, je vise sans vraiment choisir où, mais le tout est qu'au moins la moitié atteigne la cible, même dans la tête, tant pis, cela ne la tuera pas de toute façon.

"Baissez-vous ! Je vais arrêter cette technique... J'espère !"

Mais mon second allié dit lui aussi quelque chose, comme quoi il faut fermer les yeux. Lorsque mes boule sont parties je m'exécute alors, laissant l'eau me recouvrir peu à peu, nos deux techniques étant le seul espoir possible pour stopper cette entrave, qui à terme va nous tuer, de toute évidence. Je prends une grande inspiration au cas où tout ne se passerait pas comme prévu, et je prie pour que Reikan n'ait rien à faire pour l'arrêter encore.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee http://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Yasei Reikan
Yasei Reikan

4/01. La Déesse endormie Empty
Sam 4 Mai 2019 - 19:44

Libérés de notre... ignorance? Après son esquive de grande envergure qui avait sauvé la vie d'un de ses camarades, Reikan plongea ses iris d'azurite dans celles de la Déesse, alors qu'elle avait déjà les mains enfouies sous l'eau environnante. Dès qu'elle eut compris le stratagème de leur opposante, elle tiqua. Sa capacité à mouvoir ses chevilles venait de lui être dérobée, alors qu'elle était tout juste retombée dans les derniers remous et de relâcher le dompteur des lueurs. Aussitôt, la féline adressa un regard méfiant à la substance aqueuse étreignant ses pieds, cachant tant bien que mal sa surprise. Cette femme est vraiment un monstre. Quelle plaie. En ce sens, l'armure de Vent qui avait épongé les dégâts à ses chevilles disparut immédiatement, par sa simple volonté. Décidément, elle avait déjà anticipé le fait que la nature de son élément n'allait que rendre plus efficace celle de la Fanatique. Par ailleurs, rompre une telle technique obligea la métamorphe à se rendre compte de son manque de chakra. Confrontée à une fatigue de plus en plus lourde à porter, elle manqua de poser un genou sur la tête du Bijû. Mais malgré cela et cette immobilisation implacable, Reikan tint bon. Échouer à la tâche n'était pas une option ; il fallait demeurer lucide coûte que coûte, ou bien le village qui l'avait accueilli et tous ceux qu'elle y avait rencontré allaient périr.

Vraisemblablement, le duo avait vite compris qu'il fallait tout mettre en œuvre pour mettre à mal la continuité de ce redoutable jutsu. De plus, il était également indispensable de préserver les forces de la nomade, en cas de pépin. Ainsi, sans daigner se concerter, tous furent sur la même longueur d'onde. Celle qui détestait être spectatrice s'efforça de ne rien faire, alors que l'eau imbibait déjà le haut de ses cuisses. Primo, Shiroitora plissa donc les paupières pour se préparer à les fermer au moment où l'explosion de lumière allait se faire. Secundo, en ressentant la chaleur des flammes à son dos, elle se mit un minimum de profil pour ne pas risquer de se faire frôler par l'une des cinq boules de feu visant la prisonnière. La lumière et le feu. Qui finira donc aveugle et perfide, à la toute fin de cet affrontement? Après avoir suivi les directives de ses confrères en vue de ne pas les gêner, Reikan profita ainsi de son immobilisation sans se débattre, pour préserver ses forces.

Et en fermant les yeux, elle se laissa bercer par le courant de l'eau grimpant sur son corps, ayant pour dernière vue l'arrivée de la sphère lumineuse et des flammes sur l'hôte de Sanbi. Les visages de ses proches et de ses plus grandes rencontres au sein de la Brume refirent surface dans son esprit, avant d'être balayés par un spectre de lumière qui faisait écho à l'explosion de la sphère, malgré la protection de ses paupières. Un hurlement, presque familier, parvint d'ailleurs jusqu'à ses oreilles. Sur le coup, ce fut impossible pour la féline de savoir s'il s'agissait de la réalité ou bien d'un soulèvement de réminiscences en son sein, tant elle appréhendait ce qui allait suivre, aveuglée de son propre fait. Des... renforts? Et avant que l'eau ne la submerge complètement, la féline prit une profonde inspiration, confiante malgré la peur de la noyade. Une bouffée d'air si grande qu'aucun de ses alvéoles n'allait s'en trouver épargné, le buste et la gorge gonflés à bloc. Une ultime respiration, qui allait déterminer la suite des événements au cas où la Fanatique trouverait un moyen de maintenir sa technique.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5305-yasei-reikan#41980 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi#101073 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5407-yasei-reikan-dossier-shinobi
Le Saint-Père
Le Saint-Père

4/01. La Déesse endormie Empty
Dim 5 Mai 2019 - 13:20
La marée était en marche, les courants montaient pour les emporter, mais la Déesse qui les regardait ne put empêcher quelques larmes de couler sur ses joues. Pauvres âmes. La pitié n’était une vertu pourvue d’une telle divinité, malgré ça, elle ne pouvait que les regarder de cette douce amertume. Qu’importaient les temps, qu’importaient les vies, tous ceux qui ne croyaient étaient hérétiques à exterminer.

Une enfant qui ne savait où donner de la tête. D’abord le loup d’ébène se révéla être un humain, ou plutôt une déception. Les mains pourtant englouties et déversant toujours ces flux chakratiques de ses propres pores, elle se détourna de lui, comme s’il elle n’y voyait plus d’intérêt. Celui qui attira son attention fut finalement celui qui avait daigné jouer à cache-cache presque tout le long de cette confrontation. Mine de rien, elle devait bien admettre qu’ils avaient chacun réussi à la garder telle qu’ils le voulaient… Ou presque. Aux quelques mots de ce jeune homme, les pupilles océaniques de la Fanatique s’illuminèrent.

« Tu es des nôtres ?! Comment… »

Un espoir au creux de la voix, elle songea un instant à ce Kaguya rencontré lors de sa première découverte dans le petit port qui avait été victime de son châtiment.

« Non, c’est impossible. Aucun de vous ne l’est. »

Désormais bien plus ténébreuse par ces mots, elle s’efforça de rester concentrée. La Déesse se trouvait bien naïve d’avoir tenté de croire à cette vieille ruse. Alors, les yeux rivés sur les flots qu’elle maintenait sous son contrôle, l’hôte du Dieu de l’eau ne vit que trop tard la sphérique lueur qui ne s’était pas encore totalement déployée. A portée, la Déesse fit la pittoresque tentative de simplement clore ses paupières. Trop tard, la puissance de cette lumière lui avait complètement bridé la vue. Du moins, elle ne voyait que quelques couleurs flous, sans forme ni sens. Prise soudainement de panique, la Fanatique chercha du regard n’importe quel point qu’elle pourrait reconnaître. Rien. Mais elle n’en avait pas pour autant lâché sa prise.

En vérité, de cette cécité passagère mais bien trop présente pour encore un moment, elle ne put se conforter que dans cette sensation d’une chaleur vive.

« Aaaarrh ! »

Son hurlement de douleur la transcenda. Les brûlures dont elle ne pouvait témoigner des dégâts à même sur son corps. Sa véritable enveloppe charnelle était touchée. Car en effet, il fallait aussi à l’assimilatrice d’être de chair et de sang pour le reste d’elle-même afin de concentrer toutes ses capacités, si redoutables, dans l’immobilisation et le Mausolée Abyssal. Alors qu’elle sembla encaisser les deux premières, sur son épaule entaillée réanimant la douleur, l’autre lui frôlant une partie du crâne –ne cramant finalement qu'au niveau des cheveux-. Elle ne se relâcherait pas ! Se faisant violence pour garder enfouies ses dextres, une troisième boule vint immédiatement immoler le côté droit de son visage. Son doux visage… Cette fois la douleur, même pour une Déesse de son acabit, ne put restreindre ses hurlements. Mêlant rage, souffrance importante. Quand bien même les effets du feu n’étaient pas à leur apogée, elle n’en put pas plus. Finalement, une quatrième sphère embrasée lui heurta les bras. La Déesse avait cessé sa technique si près du but, alors qu’ils avaient certainement été engloutis au moins en entier, d’à peine quelques secondes…

Un rugissement retentit. L’hôte songea à ce qu’il s’agisse une nouvelle fois à cette féline kirijine, car les vibrations étaient quasiment similaires, seulement plus éloignées. Or, n’y voyant toujours rien, la Fanatique se contenta de serrer les mâchoires. Le faciès cramoisi tandis que d’autres rougeurs encore très vives lui parcouraient certains endroits du corps, la rendirent plus catégorique que jamais. Après tout, peut-être que son destin devait s’arrêter là ?

Sa mission était achevée mais les résultats s’avéraient actuellement compromis. Elle le savait, elle le ressentait. Les mouvements bien moins violents de son Dieu étaient significatifs. Il ne lui restait qu’une chose à faire.

La Déesse transforma l’une de ses mains en un lasso aqueux qu’elle lança une première fois dans le vide à côté d’elle. La deuxième tentative, malgré sa vue dérobée, s’avéra la bonne. Les kirijins avaient tenté de lancer tant d’attirails ninja sur elle… Qu’à présent le choix n’était même plus à faire. Un kunai qu’elle reconnut à son tranchant, car lorsqu’elle le ramena à elle, ce fut l'un de ses doigts qui fut légèrement tailladé.

« Elle n’a vécu que pour toi… »

Alors qu’elle maintint l’arme entre ses dents, non sans grimace, elle enchaîna une série de mûdras. Bon ou mauvais présage, la Déesse ne semblait même plus être accompagnée de qui que ce soit. Plus de kirijins. Seulement Sanbi et elle... Ses signes terminés, l’hôte déchira ses fins tissus d’un coup de kunaï, dévoilant sa chair nue, pure, et pourtant maintenant recouverte de runes qui semblaient s’agrandirent pour la parcourir lentement.

« Elle ne souhaitait que te servir. »

Des intimités dévoilées mais non pas pour ces combattants de la brume, à cet instant la Déesse s’adressait bel et bien au Dieu de l’Eau. Sur la partie de son visage presque intacte, elle pleurait. Ses mains, tel un mécanisme, empoignèrent le kunaï et posèrent la pointe de celui-ci au centre de sa propre libération. Celle de Sanbi. Juste en-dessous de sa poitrine, alors qu’un sceau était apposé et duquel avait découlé le reste depuis qu’elle avait fait ses mûdras, la Déesse se planta. Ni trop profondément, ni pas assez, juste ce qu’il fallait pour en faire couler ses propres hémoglobines. Et lentement, car elle ne pouvait aller plus vite, elle retraça douloureusement ce même sceau qui avait autrefois été apposé là…

« Alors elle mourra pour toi ! »

Elle qui désirait entrer dans un sommeil profond, n'aurait jamais imaginé lors de l'évasion de sa geôle qu'elle devrait en arriver à un tel ultimatum. Mais ayant trop naïvement oublié les Kirijins qui, s’ils étaient réactifs et s’ils dépassaient leurs limites, redoublant d’effort, se devaient certainement d’interrompre la mutilation. Le sceau était posé, visible, et ils n’en pourraient rien, mais il leur restait encore quelques moments avant que la Fanatique ne termine son rituel. En étaient-ils seulement capables pour sauver leur patrie… ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yasei Reikan
Yasei Reikan

4/01. La Déesse endormie Empty
Dim 5 Mai 2019 - 22:04
Il était là. Le glas d'une mort lente et douloureuse retentit dans son esprit, alors que Reikan se laissait submerger par l'eau, jusqu'à en être complètement recouverte. Dans cette enveloppe aqueuse, le sablier du Temps avait été retourné de façon irrévocable, faisant progressivement défiler les secondes comme si elles étaient des mois. Mais Shiroitora n'avait pas dit son dernier mot. Aussi vite que l'explosion de lumière s'était estompée, la féline avait rouvert les paupières sous l'eau, afin de voir si les attaques de ses confrères avaient porté leurs fruits. De là où elle était, elle put remarquer les larmes qui avaient coulé sur les joues de la Déesse, dont les yeux étaient clos et irrités. Quatre des cinq boules de feu vinrent la balayer de toute part, avant qu'elle ne lâche des hurlements alliant rage et souffrance. Pourvu que cela soit suffisant et qu'aucun d'entre nous ne meurt. Pas même... elle. Prête à relâcher un autre rugissement si la Fanatique ne brisait pas sa technique, la jolie brune pria. Et alors qu'elle retenait sa respiration jusqu'à lors, la prisonnière ne put maintenir son mausolée aqueux. La couche d'eau meurtrière qui l'empêchait de se mouvoir retomba brusquement sur la tête de Sanbi, laissant Reikan retrouver un rythme respiratoire normal. Sur le coup, la nomade eut l'idée de fléchir une main et un genou au sol pour retrouver ses marques. Elle releva la tête vers l'opposante, qui s'empara avec acharnement d'une arme blanche égarée. Ainsi s'offra à elle le menaçant spectacle de l'hôte, qui s'apprêtait à commettre l'irréparable. L'adoratrice déchira son haut pour laisser à la vue de tous son acte sanguinolent, à l'instant même où elle planta la lame dans sa chair pour commencer l'inscription d'un sceau. Une mise à mort, aussi courageuse que lâche. Un ultimatum pour tous.

Sa circulation sanguine, qui avait été ralentie par le manque d'oxygène temporaire, prit tout à coup son envol pour mieux tambouriner contre ses veines. Et bien que la Fanatique lui avait fait tourner la tête pour la tenir en vie, Reikan avait la tête sur les épaules et un sang-froid à toute épreuve. Il faut à tout prix l'empêcher de se donner la mort. De loin... je ne serai qu'inefficace. Mais eux... Pendant que ses alliés se libéraient de cette effroyable technique, la féline prit une dernière fois les devants sans leur adresser un regard. La Déesse eut à peine le temps de terminer ses mots qu'elle fut surplombée par l'ombre de l'Indomptable Bête, qui avait déjà pris appui sur la tête du Bijû pour se propulser vers elle, refermant la distance qui l'en séparait. Une dernière poussée d'énergie face à cette redoutable adversaire, prête à tout pour assouvir les convictions inhumaines qu'elle idolâtrait. Et même si les deux jeunes femmes avaient pour point commun la bestialité, les ambitions nourries par chacune allaient bel et bien à contresens ; l'une voulant semer la haine et l'autre la paix.

« Zeref, Haise! Aidez-moi à l'immobiliser par n'importe quel moyen! »

Habilement, Reikan retomba aux côtés de la Fanatique le dos courbé, comme un prédateur qui venait de sauter sur sa proie. Dès que ses semelles eurent regagnées le crâne de la tortue, la changeforme fit apparaître une longue et épaisse queue, dont l'un des principaux atouts était la flexibilité. Aussitôt, la kunoichi s'empara du bras dominant et calciné de la Fanatique qui détenait l'arme blanche afin de l'écarter de son autre main, dont elle espérait que les mouvements finissent au plus vite par être encombrés par l'intervention de ses camarades. Si tu crois partir aussi facilement après tout ce que tu as fais, tu rêves, meurtrière. Tu vas trinquer de tes horreurs jusqu'au bout, à l'image de ce que tu as pu faire subir à ce Bijû. Sa queue féline s'enroula tout autour de son membre en effectuant une pression assez conséquente, du bout de ses doigts jusqu'à son épaule, pour restreindre au maximum sa capacité à mouvoir son bras. Par cette étreinte, la brune espérait ainsi enlever toute chance à la Déesse de terminer son sceau sans encombres. Elle prit alors soin de centraliser ses appuis vers l'arrière, en vue de faire contrepoids à l'éventuelle puissance que pouvait libérer la prisonnière pour se défaire de sa queue et d'éloigner au mieux la lame de la suicidaire. Peu importe si je dois même l'enlacer pour la maintenir en vie et risquer la mort, elle va goûter à l'échec coûte que coûte. La globalité de sa force physique fut employée dans cette entrave, si bien que Reikan serrait les dents pour ne pas laisser la réussite de la mission lui filer entre les doigts à la toute fin. Et en cet instant précis, ce n'était plus le glas de la mort qui sonnait, mais bien celui de l'espoir.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5305-yasei-reikan#41980 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi#101073 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5407-yasei-reikan-dossier-shinobi
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

4/01. La Déesse endormie Empty
Lun 6 Mai 2019 - 1:11


Arquant un sourcil, avant d’être immergées, les dernières paroles qu’il entendit le choquèrent. Haise n’était pas du genre à trop réfléchir, mais il ne comprit pas ce qu’elle voulait dire par être des leurs. Avait-il par accident touché les cordes d’une chose bien réelle chez les fanatiques ? Y avait-il vraiment un Dieu de la lumière ? Sur le coup, il ne comprit pas très bien ce qu’elle voulait dire bien qu’elle décida de nier ses dernières paroles. Puis, tandis que l’eau l’immobilisait totalement, les flammes firent mouche, la forçant à relâcher son emprise sur eux.

Dès lors, il fut relâché de l’emprise de la déesse, en profitant pour prendre rapidement son souffle. Or, au moment où il posa son genou au sol, une vision d’horreur s’empara de sa vue. Pour une raison qu’il ignore, alors qu’il n’avait pas encore eu le temps de diagnostiquer la situation, ses jambes se mirent à se mouvoir tandis que Reikan avait déjà pris les devants. Filant à une vitesse vertigineuse, elle attrapa son bras afin de l’immobiliser et de l’empêcher de poursuivre son supplice.

Son corps dorénavant nu était meurtri de blessure, tandis qu’elle s’offrait littéralement en sacrifice. N’étant pas forcément du genre à réagir de manière vive, Haise hurla avec force pour témoigner concrètement de son mécontentement.

-Personne ne mourra !

Glissant une main dans sa poche, il sortit un fil de fer. Or, avant même de ligoter sa seconde main pour l’empêcher de poser un geste à son propre corps, il effectua quelques mudras. Réduisant légèrement la quantité de chakra qu’il mettait dans sa technique, il projeta une sphère de feu moyenne vers son buste servant principalement à cautériser le sang qui coulait. Le but était de l’empêcher de saigner davantage au point de perdre conscience, mais aussi de l’empêcher de continuer d’utiliser son propre sang pour y faire un sceau. Sachant pertinemment que cette sphère de feu n’était pas fatale, les brûlures causées risquaient d’arrêter les saignements tout en la décourageant de poursuivre davantage son supplice. Les brûlures devraient d’ailleurs la garder éveiller.

Par la suite, il fit une boucle avec son fil de fer, entourant une partie de son tronc et son second bras avant de faire quelque pas vers l’arrière pour l’immobiliser.

-Je ne sais pas du tout ce qui te pousse à aller aussi loin, mais il est hors de question que nous te laissions te tuer et ravager la totalité de ce village !

Étant soudainement pris d’un élan qui ne lui ressemblait pas, la facette cacher de sa personne refaisait surface tandis qu’il osait. En situation de vie ou de mort, il n’y avait plus d’ombre ni de lumière, tout devait être fait dans un seul et unique but : survivre. Ainsi, c’était son instinct de survie qui le motivait, le propulsait et le l’aidait à se tenir debout. Certes, son corps lui faisait mal, certes, la douleur de la vague était même présente même si elle n’avait pas totalement eu l’impact voulu. Or, il tenait bon, pour sa propre personne, pour les efforts de Reikan, la possible défunte Fuki, le loup qui s’était récemment joint à eux et pour tout le village de Kiri.

À ce moment précis, ses yeux s'illuminèrent étrangement d'une luminosité différent de la normal...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Yasei Zeref
Yasei Zeref

4/01. La Déesse endormie Empty
Lun 6 Mai 2019 - 19:38
J'ai lancé ma technique, les boules fendent l'air, se dirigeant sur la déesse. Je sens l'eau qui monte, me recouvre intégralement, le début de la fin. J'ai fait le mauvais choix en quittant mon perchoir, me rendant ainsi vulnérable à cette technique. Alors que mes secondes sont comptées, je rouvre les yeux, sous l'eau, pour voir si, au loin, ma technique a atteint sa cible. Une première, une seconde, puis la troisième et enfin la quatrième. Plus qu'espéré, et la fanatique n'est même pas morte, donc moins de risques que les choses dégénèrent, concernant la Bête sur laquelle nous nous trouvons. Le bon point est que j'ai à peine le temps de paniquer de suffoquer, avant que l'eau ne quitte mon corps. Je ne me félicite pas encore, même si le fait d'avoir touché une femme si puissante est un exploit pour un shinobi de bas étage comme moi, il n'est pas encore temps de crier victoire. La réaction de Reikan est immédiate, elle l'a vu en premier : la nudité, mais surtout le projectile qui s'insère dans la chair de la déesse... Elle veut mettre fin à ses jours, et ainsi libérer Sanbi, en tout cas la Yasei m'a à peu près fait comprendre qu'il ne faut pas que cela arrive. Je vois la brune se déplacer à une vitesse mirobolante, et je tente de l'imiter, mais ma vitesse de pointe dans un bond est loin de la sienne. Je rejoins le point le plus proche possible avec mon saut, et je suis les directives de la plus forte de notre trio.

Le fil, ainsi que le projectile, que m'avait donné Reikan ne me sont plus d'aucune utilité, je les laisse donc tomber, et sors de ma propre sacoche un câble, que je viens lancer une fois que l'inconnu s'est éloigné de la jeune femme, de sorte à compléter l'étreinte de son propre câble. Je ne m'aventure pas à proximité d'elle, n'ayant plus assez de chakra pour survivre à une autre de ses attaques. A cet instant, alors que l'ennemie semble maîtrisée, je pense à Kaelia, me disant que j'ai pris des risques inconsidérés en me rendant ici. Si j'étais mort... Si j'étais mort... Après tout ce qu'elle a perdu, je ne dois pas jouer avec ma vie à la légère. Même si c'est pour elle, pour le village, je dois penser à son pauvre esprit tourmenté, car je ne sais même pas si elle pourrait survivre à une autre perte. Je reprends rapidement mes pensées, puis m'adresse à la personne que je ne connais pas.

"Je suis arrivé assez tardivement, et je ne connais pas votre nom. Je suis Zeref, et comme la brune qui immobilise l'ennemie, je suis un Yasei, d'où mon apparence lorsque je suis arrivé."

Je ne me relâche pas pour autant, mais dans l'immédiat, rien n'indique que la demoiselle puisse de nouveau se déchaîner, et la prison que nous lui avons fournie est telle qu'elle est bien incapable de se mouvoir. Cependant, sa capacité à se décomposer en eau peut revenir, alors je reste les yeux rivés sur la nudité de la prisonnière, n'étant pas aussi gêné que j'aurais pu l'être, il y a quelques temps. Après tout, ce n'est pas la première femme dont je vois les attributs, et la précédente est bien plus agréable à regarder... Après tout, celle sous mes yeux est brûlée de part en part, et tailladée également.



résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee http://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref

4/01. La Déesse endormie

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Events :: Event n°4 : Cataclysmes :: Partie n°4, Kiri : Submergés
Sauter vers: