Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
1/02. Affronter les éléments EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
1/02. Affronter les éléments EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
1/02. Affronter les éléments EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
1/02. Affronter les éléments EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
1/02. Affronter les éléments EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
1/02. Affronter les éléments EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
1/02. Affronter les éléments EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
1/02. Affronter les éléments EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
1/02. Affronter les éléments EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
1/02. Affronter les éléments EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

1/02. Affronter les éléments

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du jeu
Maître du jeu

1/02. Affronter les éléments Empty
Ven 12 Avr 2019 - 21:25


Ikeda Sazuka n’est pas simplement connue pour être l’une des kunoichis d’élite de son village, elle est aussi la Directrice de l’Institut et donc la Kumojine la plus investie dans les relations entre les Nuages et le Bois. Et si les rapprochements diplomatiques étaient en passe d’échouer conformément au refus – voire à l’exclusion – exprimé par Mokkô le Daimyô d’Hayashi no Kuni, la récente découverte de la cité d’Hikari en plein cœur du Pays du Bois avait mis cette conclusion en suspens.

Sendai Anzu avait tout comme sa supérieure hiérarchique participé à la course-poursuite qui avait mené à la découverte de cette fameuse Cité Ancestrale. Il en était de même pour Inuzuka Asagiri. Les trois shinobis n’auraient pu insulter l’Histoire en étant absents de cette bataille épique.

Ce fut sans doute le destin qui les amena à se recroiser tandis que les combats faisaient rage. Et s’ils avaient réussi à se tracer un chemin jusqu’en bas de l’immense escalier qui menaient au Grand Temple – celui là même où l’Homme Chapeau et les siens s’étaient introduits – ils surent immédiatement qu’ils ne pourraient plus progresser aussi facilement qu’avant.

Un homme les attendait, devant les premières marches du grand escalier. Et si tout semblait démontrer qu’il faisait parti des gardiens et défenseurs du temple, ni ses habits ni son expression ne semblaient être ceux d’un moine…


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Vous pourrez demander jusqu'à deux délais de 12h durant tout l'événement.

  • En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. Si cela se reproduit durant l'événement, vous serez exclu et subirez une pénalité d'XP.

  • Seules les techniques validées avant le lundi 15 avril pourront être utilisées durant l'Event.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Ce groupe se déroule aux pieds de l'immense escalier qui mène au Grand Temple : tout le terrain est donc plat et repose sur des pavés ou verdures. La guerre fait rage autour de vous.

Ordre de post :
  • Ikeda Sazuka

  • Sendai Anzu

  • Inuzuka Asagiri

  • ???

Bon RP à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

1/02. Affronter les éléments Empty
Dim 14 Avr 2019 - 2:38




Ainsi après avoir donné des ordres précis aux Kumojins présents lors de notre retour à la « ville » d’Hayashi, et après quelques temps passés à surveiller les alentours de cette dernière contre, ou avec l’accord du Daimyo, nous avions fini par revenir « au grand temple ». Avec Anzu et cette personne dont nous ne savions rien, vraisemblablement Hayashijin d’après ses dires.

Etranger ou autochtone, je me demandais pourquoi il continuait de nous suivre. Nous n’avions aucun lien avec lui, et lui n’en avait aucun avec Kumo. Les Hayashijin se sentaient-ils si seuls qu’ils devaient s’attacher aux premières personnes qu’ils rencontraient ? Je n’en savais rien, je n’étais pas vraiment experte des traditions de ce pays et plus généralement… cela ne m’intéressait pas vraiment.

Enfin, il était là, nous faisions avec… Et, au pire, je n’étais une personne se laissant encombrer… Enfin, devant les marches de ce temple, nous faisions face à un autre homme tout aussi inconnu que l’était notre suivant et qui semblait… soit nous attendre, soit nous barrer la route. Que voulait-il ? Que faisait-il là ? Savait-il quelque chose que nous ne savions pas ? Oui, sûrement… Mais alors que tout le flou de ce qui se passait ici comme la guerre « faisait rage », dans ce « chaos » ; une question me vint.

-Où est le Meikyu ? Adressais-je à cet homme attendant toujours, devant nous. Une question simple. A priori, cet endroit était le dernier endroit où nous l’avions quitté, le lieu il s’était pensé en sécurité ; alors… je ne pouvais être qu’étonnée de ne pas l’y voir… Tout ceci ne me plaisait guère, forcément...



Revenir en haut Aller en bas
Metaru Anzu
Metaru Anzu

1/02. Affronter les éléments Empty
Dim 14 Avr 2019 - 2:53
Quel triste spectacle que voici...

Anzu et les autres venaient à peine de découvrir Hikariton qu'a leur retour la ville est déjà en proie à la guerre. Cette ville si pure est désormais en train d'être corrompu par le sang, les corps et diverses entailles. Cela ressemblait presque à un genre de paradis, à un autre monde que l'on pouvait attendre par le biais d'une profonde entaille qui n'en ai pas une. Mais comment tout ce monde se retrouve ici ? Le Meikyu a-t-il parler ? Est-ce qu'ils étaient suivis par une présence qu'elle n'a pas détecter jusque-là ?

Tout ce qu'elle sait, c'est que cet homme est probablement en danger. Pire même, cet homme pourrait finir entre les mauvaises mains, pouvoir sceller un dieu dans un corps pour transmettre ses pouvoirs à ce dernier ... C'est effrayant. Et encore, ce n'est que les hypothèses de Sazuka, mais s'ils se révèlent vrais ... Dans ce cas, il faut à tout pris empêcher cet homme de faire ce rituel, peu importe s'il doit le tuer ou non.

Sazuka, elle et un Hayashijin, ainsi que son fidèle compagnon, sont revenus dans cette cité perdue, mais impossible de retrouver le Meikyu. Il ne reste qu'un endroit où allez, mais la route est barré par un homme, un homme qui semble barré le passage. Pourtant, ils doivent passer, ils doivent pour retrouver la clé de toute cette histoire.

- Nous devons vite le retrouver, s'il venait à finir entre de mauvaises mains ...

... Alors le monde ne ressembleraient plus à celui de maintenant, et elle n'ose pas imaginer le chaos que ça engendrerai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Inuzuka Asagiri
Inuzuka Asagiri

1/02. Affronter les éléments Empty
Dim 14 Avr 2019 - 7:01
-Au moins c'est pas Mamushi

Non c'était une mauvaise blague, tout sauf le contrôle mental de la lieutenante de l'homme au chapeau et si les intrus Kumojins souhaitaient continués à vagabonder sur ces terres, comme les leurs, au lieu de rentrer pour défendre leur village, grand bien leur fasse. Ils ne partageaient rien en commun, et personne n'encombrait le dernier de la meute. Qu'importe le rang des Kumojins, qu'importe les techniques dont ils pouvaient faire preuve, rien ne resterait après ce cataclysme, qu'était-ce la mort de trois shinobis dans ce bourbier géant? Pas grand chose, même les plus connus devenaient insignifiants face aux enjeux ici à Hayashi. Même la renommée ne sauverait, personne d'un destin funeste. Alors, et à contre courant à défaut de coopérer ils visaient pour l'heure un objectif commun, passer les escaliers et continuer l'aventure. La clé avait disparu et vu le bordel autour, vu les dégâts ravageant le pays, il ne fallait pas bien longtemps pour comprendre que si ils avaient découverts la cité en premier, désormais c'était trop tard. Et ainsi devant les marches menant à la véritable scène, se dressait un inconnu visiblement guère décidé à laisser quiconque monter les marches.

-Ton nom?

C'était tout ce qui importait, combattre quelqu'un de connu c'était toujours mieux, ça aidait en général à faire ses preuves. A défaut de vaincre, à défaut de sortir vivant de cet affrontement savoir qu'un ennemi importait l'aurait balayé, aiderait sans doute la meute à accepter le dernier des Inuzukas parmi les esprits. Fenrir ne grognait étrangement pas, et si la peur aurait du envahir l'esprit du plus faible des shinobis il n'en fut rien. Au contraire derrière son armure et son masque, un sourire malsain se forma. Combattre face au mur, car c'était ce qu'il adviendrait, ne faisait qu'augmenter l'adrénaline parcourant ses veines. Les deux Kumojins avaient largement plus de moyens pour se défendre, pour attaquer et pour remporter le combat, Asagiri se battait avec l'équivalent d'un lance pierre contre Goliath, et dans cette version, l'exilé du pays du feu doutait qu'une simple pierre même bien figée, ne mette hors de nuire l'inconnu. Alors un nom, c'était tout ce qui importait.

On se contentait de ce qu'on pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ukyō
Ukyō

1/02. Affronter les éléments Empty
Lun 15 Avr 2019 - 19:31
Alors que vous montez les marches vers le bâtiment le plus éminent de la cité d’Hikari – et non « Hikariton » comme le dit si bien Anzu dans sa narration, pensant retrouver le Meikyû vous tombez nez-à-nez avec une sombre figure laquelle fait un simple pas en avant si bien que vous distinguez plus nettement que son visage était en fait masqué. Un silence intimidant planant au-dessus de vous et de cet homme laisse présager que celui-ci n’a pas l’intention de vous servir de guide touristique, ni de vous laisser passer. Vous voilà donc dans une situation d’immobilité, que celui-ci laisse durer et vous pouvez d’ores et déjà observer qu’à sa ceinture il porte deux sabres d’une étrange forme, des khépesh : des épées à la lame courbée. Des armes dont l’origine ne vous revient guère, probablement uniques en leur genre.

Spoiler:

Outre sa robe bleue marine et son masque plaqué or au relief antique lui donnant l’air d’un moine aux goûts particuliers, sa taille allant facilement dans les deux mètres n’a rien à envier au colosse en armure dont vous êtes accompagné. Face à vos questions, il vous jauge – ou du moins vous sentez un regard se poser sur vous même si celui-ci reste voilé, désormais votre aventure s’arrête ici, momentanément au moins. Puisque les choses sont sur le point de se compliquer.

« Vous faites intrusion dans la vénérable Cité d’Hikari. Votre place n’est pas ici. » Annonce-t-il d’une grave voix brisant le jeu de regard qui s’articulait entre vous et lui. Nulle émotion ne se devine dans son ton, son esprit parfaitement tranquille puisque certain de la mission qui lui a été attribuée, à savoir : protéger la stèle du Dieu des Éléments.

Effectuant une série de mudrâs, il place ses mains au sol, faisant apparaître dans un puissant nuage de fumée et un grondement terrifiant résonnant dans l’ensemble de la Cité, un scarabée d’une taille titanesque se dressant subitement devant vous, impressionnant de par son épiderme brunâtre et robuste ainsi que ses ailes dorées, sa corne ressemblant à celle des rhinocéros est parcourue de pointes de façon à lacérer profondément la chair en plus d’empaler ses victimes.

La silhouette maintenant en hauteur de l’homme masqué depuis le haut de la tête du scarabée vous somme de faire demi-tour, impatient semble-t-il que vous évacuiez les lieux sur-le-champ. Cette invocation gigantesque ayant probablement pour intention de vous décourager et calmer votre âme aventurière, vous comprenez à ce geste que nulle négociation ne sera possible avec ce gardien dont l’impassibilité n’a d’égal que le mystère qui l’entoure.

« Partez et ne revenez jamais, ou alors subissez le courroux de Ukyo, Gardien des Éléments. » Lance-t-il finalement avec solennité, avant d’empoigner la garde de ses épées, visiblement prêt à dégainer au moindre geste brusque de votre part.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

1/02. Affronter les éléments Empty
Mar 16 Avr 2019 - 23:18




Le message était clair, et en général lorsqu’on me demandait de partir, je ne m’y opposais pas, en dehors de quelques rares exceptions exclusives à mes recherches. Mais dans cette situation et son incertaine résolution, l’étais en proie au doute, à l’hésitation. Les révélations du fanatique que nous avions conduit ici ne pouvaient nous laisser le choix ; d’autant plus si celui-ci se trouvait toujours dans cette cité. Par ailleurs, au-delà de la simple mise en garde de cet homme, j’étais assez surprise. Non pas par cet insecte aussi ignoble qu’impressionnant, mais qu’un Hayashijin voulant protéger ce temple souhaite notre départ…

-Vous vous pensez donc capable, seul, de défaire ceux qui ont déclenché tout ceci ? Evidemment, la question était bien plus rhétorique que réellement destinée ce cet étrange « gardien », puisqu’il était apparemment impossible de lui faire entendre raison. J’aurais pu élaborer un tas d’hypothèse quant à son comportement, allant du lieutenant de l’ennemi public numéro un du Yuukan à la traitrise en passant par le genjutsu ; mais nous n’en n’avions pas le temps. Ainsi, comme lui, d’un geste j’invoquai un animal ; Naga. Et, me retrouvant au somment de ce qui lui servait de crâne, je lançais quelques derniers mots à ce gardien.

-Si nous sommes là, c’est pour défendre ce lieu. Laissez-nous passer et accompagnez-nous. Il y avait des personnes têtues dans le monde comme notre interlocuteur ; mais aussi comme moi. Comme lui, je ne lui laissai pas le choix, et s'il s'entêtai comme je pensais qu'il le ferait, alors nous allions devoir nous battre... Même si j'espérais faire cette économie et garder mes forces pour ce qui se profilait. J’y étais résolue ; nous devions empêcher ce qui se tramait, quitte à briser les obstacles qui se dresseraient devant nous ; j’étais persuadée que le Seigneur d’Hayashi ne nous tiendrait pas rigueur d’avoir cassé les genoux d’un gardien un peu trop zélé… Naga, tiens-toi prête. Dis-je à la limace géante alors que je me préparais au combat.



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Metaru Anzu
Metaru Anzu

1/02. Affronter les éléments Empty
Mer 17 Avr 2019 - 0:06
Visiblement, la personne en face, en plus d'avoir sur son visage un masque en or qui doit être handicapant pour voir, ne veut pas les laisser passer. Il les voit comme des intrus, certes, mais n'y en a-t-il pas partout autour d'eux des intrus ? Anzu fronce les sourcils, cet homme ne semble pas vraiment comprendre l'étendue du problème. Dans tous les cas, il y a des chances que, s'il fait bien son travail, le Meikyû se trouve en effet en dehors de ce labyrinthe. Mais c'est une maigre consolation, car il faut quand même le trouver, mais elle imagine qu'il est loin d'ici ... dans tous les cas, ils doivent le retrouver quand même. La violette observe le gardien masqué ainsi que le scarabée géant qui lui sert de monture. S'il refuse de passer, il allait falloir tenter de voir si, en effet, il n'y a pas d'intrusion.

- Nous pouvons vous aider. Mais comme on vous l'a dit, il faut qu'on retrouve cette personne au plus vite, sinon, il n'y aura plus de temple à protéger.

Cependant, Sazuka est encore méfiante, Anzu décide de suivre son exemple, sortant le contrat des chacals, puis dépose une germe de sang pour pouvoir faire appel à un nouvel allié.



Un gigantesque chacal fait son apparition, enfin, gigantesque, il faisait deux mètres de haut, ce qui ne rivalisait que très peu avec la limace de Sazuka et le scarabée d'Ukyô. Anzu se retrouve sur son dos, se tenant à sa fourrure comme si c'était une monture, lance à la main. Le lupin commence à renifler de loin les deux kuchyoses présents dans la même zone.

- Freki, restes sur tes gardes.

Le chacal commence à se mettre en position alors qu'Anzu se concentre, elle va devoir user une nouvelle fois de cette puissante détection pour réussir à scanner la zone, mais surtout l'intérieur du temple, voir si se trouve des hommes à l'intérieur ou qu'un combat fait rage en ce moment ...



Résumé:


Dernière édition par Sendai Anzu le Jeu 18 Avr 2019 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Inuzuka Asagiri
Inuzuka Asagiri

1/02. Affronter les éléments Empty
Mer 17 Avr 2019 - 18:22
Le concours de la plus grosse.

Et Asagiri avait perdu dès le début, au concours de celui qui aurait la plus grosse, invocation bien sur si jamais l'esprit pervers prenait le dessus, Asagiri était déjà forfait. Comment rivaliser face à un gardien qui semblait visiblement décider à ne laisser rentrer personne et face à son invocation dont la taille et l'immensité forçait autre chose que le respect. Incroyable, tout cela était incroyablement hors de portée de la puissance en comparaison misérable dont faisait pourtant preuve le colosse. Il avait survécu avec les mêmes compagnons d'infortunes à une fuite en avant, délaissant Mamushi qui étrangement n'avait pas été tentée de les rattraper. Alors comme était-ce possible, comment était-ce possible dès lors qu'un gardien refuse de laisser rentrer des défenseurs potentiels. Enfin défenseurs, personne n'avait idée de comment chacun réagirait si ils faisaient face au potentiel du dieu des éléments. Chacun serait de manière probable d'endormir de nouveau le dieu, ou de contrôler son pouvoir. Asagiri ne faisait pas exception, qui dirait-non pour recevoir la puissance d'une divinité même quelques instants? Les gardiens du temple devaient au choix être désintéressés, ou plus au courant des problèmes qu'encourait les fous qui tentaient de dompter un Dieu.


-Et pour ceux qui sont rentrés, car il y a forcément des gens qui sont rentrés avec ce bordel, vous ne faite rien vénérable gardien?

Que faire à part parler, le discours semblait être relativement inutile mais après tout on ne savait jamais comment fonctionnait le destin, comme les forces obscures qui manipulaient la destinée de chacun opéraient. Pour peu qu'on le sache, l’intimidation du gardien n'était qu'un avertissement. Asagiri avait légèrement baissé la tête en signe de respect, sans pour autant perdre des yeux l'éventuel adversaire. Lui qui était le dernier dans cette chaîne alimentaire songeait d'avantage à sa propre survie qu'à jouer les héros. Si la diplomatie échouait, le combat qui s'annonçait semblait déjà hors de sa portée. Lui qui était Hayashijin depuis des années se sentait parfaitement inconnu en ces lieux, et cela était normal. Néanmoins, dans les moments complexes parfois, se servir de sa tête était la meilleur solution. Encore fallait-il trouver les bons mots, ne pas parler pour rien dire. Lui qui ne représentait aucune menace, ne pourrait qu'être une défense de plus, même légère face aux assaillants de Hikari.

-Sceller notre chakra, cela ne changera pas notre détermination de protéger la cité des envahisseurs. Et si d'aventure cela ne vous sied guère, je crains que les Kumojins ne fassent demi-tour. Il y a tant à perdre, plus pour Hikari que pour nous d'ailleurs, ne devrions-nous pas affronter le même adversaire?

Sauf si le gardien n'était pas celui qu'il semblait être et dans ce cas, au moins la question de l'hypocrisie et de l'ironie des propos de l'invocateur seraient avérés, Mamushi lui avait-elle donnée un ordre? Ou alors était-ce simplement un zélote de plus, capable d'ignorer le feu qui ravageait sa maison pour ne protéger qu'une porte, tandis que de tout part on pouvait aisément entrer dans les ruines.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ukyō
Ukyō

1/02. Affronter les éléments Empty
Dim 21 Avr 2019 - 7:01
Devant le Gardien des lieux, vous tentez d’ouvrir la voie de la négociation, en lui proposant de manière conciliante d’allier vos forces aux siennes et de protéger le temple. Par précaution, vous invoquez tour à tour – à l’exception du rhéteur en armure, un allié animal à vos côtés : une limace d’une taille certes inférieure mais tout aussi impressionnante que le coléoptère géant, puis un chacal servant de monture à l’experte en sensorialité.

A la vue de son incantation, l’homme au masque tire lentement sur la garde de ses khépesh, visiblement impatienté par votre attitude obstinée. Votre résolution à ne pas faire demi-tour l’aurait donc offensée ? Quoique vous décidiez maintenant, votre choix est fait, et les dés sont jetés. Vos paroles, autant de tentatives d’échapper à l’omineuse sentence, semblent successivement ricocher contre son masque métallique, et ne pas faire le moindre effet.

Grâce à la technique de détection, Anzu parvient à repérer plusieurs silhouettes de chakra se livrant bataille à l’intérieur du temple, un trio qui en affronte un autre plus loin à l’étage inférieur : une agitation qui ne semble pas alerter le Gardien ni les groupes alentours. Bien que la menace ait d’ores et déjà réussi à infiltrer le sanctuaire, chaque confrère est assigné à un rôle bien particulier, le sien étant de garder ses marches pendant que les autres moines du temple interdit d’Hikari ont pour but de protéger d’autres parties du temple.

Toutefois, il ne se sent pas l’obligation de se justifier auprès de vous, et même il se dispense de vous répondre autrement que par le mutisme. L’hostilité trahie par ses gestes successifs, il tire ses lames de sa ceinture en les pointant dans votre direction, comme un signe de défi avant l’affrontement. Positionné sur le crâne de son invocation titanesque dépassant les vingt mètres, il a maintenant l’avantage des hauteurs.

« Vous ne me laissez pas le choix. »

Imprégnant la surface de son épiderme de chakra affinitaire, Ukyō s’enveloppe rapidement d’une très épaisse cuirasse, allant de la tête jusqu’aux pieds, lui donnant alors une allure de statue de pierre dont le corps serait toisonné d’épines. Kenji, le Roi Scarabée l’imite en s’équipant d’une armure de terre suite à quoi il passe à l’assaut. Levant sa corne vers le ciel comme s’il cherchait à le pourfendre, il relâche depuis l’extrémité de celle-ci une multitude de rayons électriques en direction des cibles en contrebas.

Tel le tonnerre, les éclairs viennent s’abattre depuis la corne sommitale jusqu’à la zone occupée par les intrus Kumojin et l’énergumène en armure. Le trio des protagonistes ainsi que les deux kuchiyoses sont alors menacés d’être endommagés par cette puissante attaque.



Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
Metaru Anzu
Metaru Anzu

1/02. Affronter les éléments Empty
Dim 21 Avr 2019 - 16:25
Visiblement, les négociations ne sont pas efficace face à ce genre de personne, cet homme semble ne rien vouloir entendre, c'était comme parler à un mur. En soit, son rôle est respecter, il fait office d'un obstacle obstinée qu'il va falloir dégager de leur route, la violette soupire, dire qu'en faisant son travail de gardien, il les empêchait d'aider les autres à protéger le temple, enfin, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Mais cela est urgent, car même s'il faisait son travail d'obstacle à la perfection, la demoiselle sait que, si le Meikyu tombe entre de mauvaises mains, alors il suffirait qu'un homme assez opportuniste et en quête d'un pouvoir immense l'utilise pour assimiler la puissance d'un dieu. Donc de ce postulat, elle ne compte pas faire demi-tour, surtout face à un gardien qui ne voit pas ce qui se passe derrière son dos, sans doute trop confiant quand aux gardiens qui protègent les pièces à l'intérieur.

En usant de sa détection, elle ressent la présence de silhouette en train de se battre à l'intérieur du temple, c'est bien ce qu'elle pensait. Anzu comprend que le temple est en train de se faire infiltrer petit à petit, que des gens se sont déjà introduits à l'intérieur, probablement dans l'optique de trouver le dieu de ce temple. Elle fronce les sourcils, visiblement, ils n'ont plus le choix, il va vraiment falloir lui passer au travers. Elle dit donc ce qu'elle a détecter à ses compagnons.

- Le temple est infiltré, il y a d'autres gardes, mais j'ignore combien de temps ils tiendront.

Enfin, Ukyô, c'est le nom du gardien du temple, prépare son offensive en créant une armure, son compagnon kuchyose, lui, imite son invocateur, puis créé une armure électrique, les toucher au corps-à-corps serait risquer du coup. Cependant, elle vit sa corne chargé une grande quantité de chakra élémentaire, chakra qu'il commence à utiliser pour créé une multitude de projectiles Raïton.



Réalisant quelque signes après avoir poser sa lance contre le pelage de son compagnon animal, Anzu commence à accumuler une grosse quantité de chakra autour d'elle et de tous ses compagnons, animaux comme humain, pour former un gigantesque dôme de chakra qui prend son temps à se créer, mais qui permet de pouvoir protéger le groupe de la tempête de foudre. Anzu arrive à encaisser les dégâts jusqu'à ce que la foudre se vide de sa corne.

- Ils sont en sécurité derrière leurs armures.

- Eh bien, montrons-leur qu'elles ne serviront à rien.




Alors qu'Anzu croise le regard du scarabée - chose pas très difficile normalement - puis lance son illusion pour l'effrayer un moment et lui donner un mal de crâne, Freki, son fidèle chacal, commence à inspirer, puis pousse un long cri assez fort pour que le gardien l'entende. Le cri devrait raisonner dans le crâne de ce dernier, assez pour qu'il baisse sa garde un moment.



Profitant de cette pseudo-ouverture, elle fabrique un anneau de chakra pour le lancer sur le gardien, cet anneau s'ouvre en s'approchant de lui pour ensuite tenter de lui bloque totalement les bras. Elle va devoir garder cette immobilisation le temps que les autres puisse l'atteindre ... enfin, si l'armure vivante arrivait à sortir une technique assez puissante pour l'atteindre.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

1/02. Affronter les éléments Empty
Lun 22 Avr 2019 - 15:50




Ce prétendu gardien ne voulait donc rien entendre, c’était définitif. Et nous, nous devions entrer, c’était une priorité. Je ne comprenais pas son obstination, ni son manque de lucidité quant à nos intentions. Avions nous vraiment, tout au moins Anzu et moi, les têtes de personnes aux sombres desseins ? Je n’en avais pas l’impression. Ou alors il nous manquait certaines informations, oui, c’était bien plus probable ; à vrai dire. Ainsi le temps révolu des paroles était arrivé et le dénommé Ukyo ouvrit les hostilités. Ou, il s’y préparait.

La Sendai avait particulièrement vu juste lorsque la corne de l’insecte géant sembla étinceler et aussitôt elle avait dressé une barrière de chakra, ou un dôme plutôt. Lequel j’avais aussitôt reconnu et j’étais plutôt contente qu’elle soit parvenue à le maîtriser complétement, preuve qu’il n’y avait que l’entraînement qui payait. Puis alors que la surface translucide de notre barrière s’évanouissait sous l’attaque électrique du scarabée ; Naga, la grande limace, ouvrit grand la gueule et déversa, et même propulsa devant elle un grand jet de bave. Ce jet, impactant d’abord le sol, se transforma rapidement en une gigantesque vague.

Le Tsunami de mucus déferla sur nos deux obstacles et ce fut cet instant, alors que la vague s’abattait ; que je décidai de m’élancer dans le combat, propulsée par la force dont me dotait le chakra vital. La vague fondit sur les deux antagonistes, et au travers de celle-ci j’abattis deux nouvelles cartes, plus brutales encore que les deux précédentes. Les poings chargés d’un chakra aux reflets émeraudes, je les abattis successivement sur l’énorme créature, et son armure. Un assaut gourmand, et sûrement présomptueux de ma part, je n’étais habituée à mener un assaut, préférant riposter ou contre-attaquer lorsque les ouvertures se présentaient.

Néanmoins, nous n’avions plus de temps perdre, et pire encore ; nous ne pouvions lui permettre de nous en faire perdre ; ou d’en gagner davantage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Asagiri
Inuzuka Asagiri

1/02. Affronter les éléments Empty
Lun 22 Avr 2019 - 16:18
Ah shit here we go again.

Se battre, courir au milieu des combats et sauver sa peau parmi le carnage éclatant à la vue de tous. Le maître bousier n'est pas content, c'est une certitude au vue dont sa posture semble se changer, d'autres gardes? C'est donc que ce dernier est relativement stupide ou dévoué à sa tâche, en tout cas il bloque la seule entrée vers la suite des événements et maintenant il parait évident que le combat est la seule issue possible, l'adversaire lui semble relativement certain et hautain depuis sa hauteur. Son compagnon animal est certes imposant et désormais c'est le dernier de la meute qui malgré sa taille imposante faut office d'insecte, les rôles s'inversent mais comme souvent dans le règne animal, la hiérarchie et la chaîne alimentaire ne sont qu'un équilibre facilement susceptibles d'être rompu. Et face à la puissance et l'attaque dont faire preuve l'invocation, l'Armure anticipait déjà de rejoindre les esprits de la meute. Après tout n'est-il pas indépendant? N'est-il pas étranger à ces villages shinobis dont la survie dépend tout autant du patriotisme que de la chance?

Et pourtant, il est protégé et dès lors sa mentalité change, une dette il doit bien plus que ça envers les deux Kumojins. Il doit sa vie, et probablement sa survie si ils réussissent à mettre hors de combat le gardien, il doit beaucoup et ne peut payer monnaie contente, alors que faire hormis prendre sa tête entre ses bras et s'enterrer? Prier que la tempête disparaisse? Ignorer le cyclone qui ravage sa maison? Fermer les yeux et disparaître? Ou bien, ou bien comme l'intrépide Kumojin foncer dans l’œil de la tempête, démontrant aux éléments que l'homme sait aussi se battre. Un rictus se formant derrière le masque, putain que c'est bon d'être témoin d'un cataclysme, on n'apprécie la vie que quand on est proche de la perdre. Ne rien faire? Hors de question, il fallait être pilier, le soutient de l'offensive de la femme.

S’exécutant provoquant un affaissement de terrain sous une des pattes de l'animal, tentant de le déstabiliser, si celui perdait l'équilibre alors son invocateur s'en retrouverait relativement gêné encore plus par le torrent de bave qui s'écroulait sur leurs positions. Immobiliser les cibles, c'était relativement simple comme plan mais chacun à sa manière tentait de provoquer une ouverture relativement parfaite pour la combattante. Mais il ne fallait pas s'arrêter, il était trop tôt pour charger tête baissée comme la Kumojin, Asagiri ne résisterait pas à un seul coup de lame adverse. Harceler l'adversaire en revanche c'était plus simple. Cinq, dix projectiles dôton fusèrent en direction du gardien le distraire, l'aveugler changerait la donne du combat. Un invocateur incapable de voir les adversaires, incapable de voir la charge qui se dirigeait vers lui, restait à espérer qu'il ne soit pas aussi senseur. Autrement c'était la merde.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ukyō
Ukyō

1/02. Affronter les éléments Empty
Lun 22 Avr 2019 - 21:13
Les éclairs giclant sur la position du trio d’aventuriers ne les désespèrent guère – sauf l’homme en armure qui vient de voir sa vie défiler devant lui, heureusement la Sendai a le bon réflexe d’élever un dôme au-dessus d’elle et de ses alliés de façon à protéger toute la bande, qu’ils soient kumojins ou non. Les impacts d’une puissance ahurissante viennent fissurer le dôme transparent de toutes parts, des craquements intimidants qui laissent penser que la défense est sur le point de céder à tout instant, mais nullement.

La protection tient bon, le trio comme les invocations survivent à ce premier assaut Raiton. Une belle preuve de solidarité au milieu de l’adversité affichée par la Sendai jouant son rôle de soutien à la perfection. Après avoir assuré la défense de ses partenaires, elle et son invocation lancent des illusions en direction du Gardien et du scarabée qui se pensaient plus sûrs sous leur armure. Mais il n’en est rien. C’est avec lucidité qu’elle parvient à les mettre sous le joug d’une illusion temporaire, les mettant à la merci de la prochaine attaque, qui serait elle, d’une violence sans nom.

Faisant déferler un mucus au sol pour embourber Ukyō et le Scarabée, la légendaire Heidan profite que ses deux ennemis soient cloués comme des mannequins – grâce aux efforts combinés de la limace et du maître des chiens, pour leur porter le coup de grâce, en se projetant à une vitesse quasi-instantanée dans leur direction. Ne voyant pas venir l’attaque, le coléoptère géant n’aura pas le temps d’esquiver et reçoit en plein thorax, un coup de poing d’une telle puissance telle qu’elle vient briser sa carapace de terre, et la fait voler en éclats.

Dégageant à plusieurs mètres en arrière la créature titanesque, dont le corps est projeté contre les marches, l'impact crée ainsi un fossé de la taille de la bête. Enfoncé dans la terre, Kenji s’évanouit, terrassé par la force de la frappe surhumaine. Il serait sûrement mort sans son armure. Plus haut sur les marches, indemne mais recouvert de la bave de limace, Ukyō observe les intrus. Ils ont osé fouler la terre interdite de la Cité d’Hikari et maintenant ils en troublent aussi la paix, en attaquant l’un de ses illustres protecteurs.

« Le Dieu des éléments. Son pouvoir coule à travers ses fidèles serviteurs. » Sa voix paraît plus lente, et plus grave encore qu’auparavant. Votre succession d’assauts l’a visiblement poussé dans ses retranchements.

Une aura de vent commence à entourer le corps du Gardien, une mini-tornade tournoyant autour de son corps en permanence et capable de repousser les projectiles aussi bien que les attaques au corps-à-corps. Une double protection faite de Doton et de Fuuton. Par la force du vent il parvient à expulser le mucus recouvrant la couche de terre lui servant d’armure, libérant ainsi ses mouvements et brisant en même temps le beignet de chakra qui le retenait menotté.

Ses mains de nouveau libres, il compose une série de mudrâ avec fluidité et touche le sol, faisant lever tout autour de vous et de vos invocations des murs de pierre très hauts formant une arène, chargée d’énergie Raiton. Produisant un bruit terrifiant et présageant l’approche d’éclairs d’une grande violence, vous voyez venir de toutes les directions des flots d’énergie électrique d’une puissance comparable à la décharge envoyée par le coléoptère.

S’équipant de nouveau de ses sabres, Ukyō se met à les faires tournoyer dans les airs de façon à faire naître un torrent de flammes s’abattant depuis le ciel jusqu’à votre position, une tornade d’affinité Katon tombant avec fulgurance dans l’arène de terre qui a été formée pour dévorer et immoler tout cible présente et les emporter avec violence.

Un flot de calamités élémentaires se déchaîne sur vous tandis que le sort du Yuukan se joue au cœur du temple.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
Metaru Anzu
Metaru Anzu

1/02. Affronter les éléments Empty
Lun 22 Avr 2019 - 22:25
Les illusions d'Anzu et de Freki ont réussi à avoir l'effet estompé, le gardien n'a pas pu s'empêcher de recevoir l'anneau qui permet à Sazuka de pouvoir fracasser le scarabée et à leur compagnon de pouvoir attaquer les cibles en face. Son dôme a d'ailleurs bel et bien survécu à la tornade de foudre lancé par le scarabée, et cela a permis à leur ami commun de pouvoir survivre un peu plus longtemps. Anzu restait cependant dubitative en ayant un mauvais présentiment, une intuition qui lui dit que l'homme en face peut se montrer bien plus dangereux qu'on le pense. La violette reste sur ses gardes alors qu'elle voit le gardien se relever de sa chute avec le scarabée, puis ce qu'il dit semble intéressée énormément Anzu : " Le Dieu des éléments. Son pouvoir coule à travers ses fidèles serviteurs.". Si cela voulait dire ce qu'elle pensait, alors la violette sait déjà où se poser pour ses recherches.

Mais encore faut-elle qu'elle survive, ce qu'elle essaie de faire ...

Elle voit son anneau se détruire facilement grâce à une protection en Fûton, puis elle le voit créé d'immense mur en Dôton parcourue de ... Raïton ? Elle vient vraiment de voir cet homme usé trois éléments ? Cependant, les attaques Raïton sont rapides, un peu trop pour elle. Elle ne pourra pas protéger tout le monde avec son grand dôme, mais elle peut au moins se protéger elle.



Elle fabrique le plus rapidement possible son armure de chakra, mais ce dernier finit de se solidifier lorsqu'elle commence déjà à prendre les attaques. Cela lui a permis d'amoindrir les dégâts, mais à quel coût ? Son armure à peine crée s'est détruite, et elle a quand même pris une partie de dégâts. Son corps est en partie tétaniser par les puissants chocs électriques, ce qui la rend moins agile, mais elle est encore capable de se battre et de déployer ses défenses. On ne peut pas dire autant de son Kuchyose qui s'est pris l'attaque de plein fouet, qui est allongé au sol, incapable de bouger.

Cependant, la surprise n'est pas finit puisqu'elle voit le gardien insufflé dans ses lames du chakra Katon. Tout de suite, elle recommence la création de son dôme alors qu'elle est encore époustouflée par la capacité de cet homme à pouvoir utiliser bien plus d'affinité qu'elle pensait que les autres shinobis étaient capables de faire.



Les flammes chutent continuellement sur son dôme alors que Freki, encore en train de couiner de douleurs, observent le flot de flammes s'abattre sur la défense d'Anzu. Il se sentait faible en voyant cette humaine la protéger du mieux qu'elle pouvait ... voire inutile, sa fierté de chacal prenait un coup ! Mais le canin ne compte pas laisser cela passer.

- Je ... je ne pourrais pas t'être utile plus longtemps. Laisses-moi juste ... lancer une attaque ... puis partir.

La violette observe son Kuchyose, puis, elle acquiesce d'un coup de tête alors que la gigantesque bête gonfle une nouvelle fois ses poumons pour pousser un long hurlement.



Cet hurlement se repend une nouvelle fois jusqu'aux oreilles du gardien, puis l'immense chacal disparaît, laissant Anzu sur le sol. Elle ne pourra pas le rappeler, mais il a fait du mieux qu'il pouvait. Cependant, la violette sentait une profonde frustration en voyant un être capable de manipuler plus de deux affinités, elle qui n'est pas capable de manipuler une affinité.



Elle pose ses mains au sol, puis insuffle une grosse partie de chakra dans ce dernier qui se déplace sous le gardien, puis, des chaînes sortent pour tenter de maintenir le gardien sur place et l'empêcher de bouger.

- Comment faîtes-vous pour manipuler autant d'éléments ?

Cette question, à la fois pleine de curiosité, mais aussi dit avec un ton montrant sa frustration à ce propos, était légitime, puisqu'il venait d'utiliser quatre affinité sur les cinq possible, mais elle se doute qu'il a quelques techniques Suiton derrière son chapeau.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

1/02. Affronter les éléments Empty
Mar 23 Avr 2019 - 18:41




Alors que la créature du gardien venait de s’effondrer à quelques mètres de là, celui-ci venait renchérir, semblant inépuisable. Cet homme masqué qui aurait dû être notre allié –puisque nous nous battions à priori pour les mêmes raisons- déployait face à nous des moyens colossaux, des jutsu affinitaires semblant venir d’ailleurs. Sous nos yeux, il avait utilisé pas moins de quatre affinités différentes. Je n’étais pas une experte de ce « côté » des shinobi, ne maîtrisant que manière risible les affinités auxquelles j’étais sensible ; mais il m’était apparu au fil de mes lectures et des différentes discussions que j’avais pu avoir, que la plupart des ninjas ne pouvaient en contrôler que deux, et trois pour les plus aguerris.

Ainsi, nous faisions de nouveau face à l’un des secrets, ou l’une des surprises d’Hayashi ; et je détestais les surprises… Le dôme que j’étais capable de créer face à ces grandes murailles faisait pâle figure, mais que ce gardien soit aussi capable d’y faire passer de l’électricité ; aussi rapidement… me laissait.. Pantoise. Faisant fi de la supériorité logique de la foudre sur la roche ; j’avais créé, alors que ces parois de pierre parcourue de fines étincelles électriques ; un dôme lui aussi de roche. Que ce fut pour me –nous- défendre de ce qui allait s’en suivre, ou encore de la future vague de feu ; il m’était apparu assez judicieux de nous préparer au pire. Si cet homme nous avait enfermé dans cette espèce d’arène… Ce n’était vraisemblablement pas pour rien.

La demi sphère dressée, les premiers impacts se firent entendre à sa surface et la rapidement le transpercèrent, des éclairs jaillissant ci et là frappèrent. Observant la voute se fissurer pour finalement s’effondrer, je compris que nous ne pourrions y réchapper encore très longtemps. C’était sans compter sur Naga qui venait de détacher de son corps plusieurs dizaines de petites limaces qui, tombant aléatoirement, tombèrent aussi sur les épaules de mes comparses. Je me rendais compte de ce que projetait de faire la limace géante… pour une fois que je n’avais pas besoin de le lui demander… Sans doute s’était-elle rendue compte que nous ne faisions pas face à n’importe quel adversaire.

Et ce fut à cet instant précis qu’un éclair me frappa, je pus sentir la le point d’entrée de la foudre et celui de sortie engendrant une violente douleur, semblable à une brûlure, mes muscles se tétanisèrent sous l’effet du courant électrique et, alors que je peinais à rester debout, je vis plusieurs des petites limaces disparaître les unes après les autres, toutes frappées du même mal que nous autres. Cependant, la quantité d’éclair que généraient ce mur ne suffirent pas à toutes les éliminées et plusieurs d’entre elles avaient rejoint le maître-chien et moi-même. Anzu, quant à elle, semblait s’en être plutôt bien tirée, puisqu’aucune des divisions de Naga ne l’avaient rejoint.

Et, soudainement, une légère lueur verte émana de toutes les limaces. Elles nous prodiguaient des soins dont elles seules connaissaient le secret. Cela n’avait pas grand-chose à voir avec l’Iroujutsu ; mais davantage sûrement avec leur étonnante capacité régénératrice, dont elle nous faisait bénéficier. Ce fut la première fois que je constatai réellement de l’étendue des pouvoirs de Naga, et de leur espèce plus généralement. Mais, alors que je nous pensais hors de danger –ce qui était relatif- je vis surgir du haut mur nous faisant face une déferlante enflammée, comme un Tsunami.

Me remettant trop lentement de l’impact même atténué des précédents éclairs ; il m’était impossible de réagir à temps… à contrario de la Sendai qui avait sûrement dû puiser profondémment dans ses réserves pour parvenir à ce nouvel exploit. Celui de dresser un nouveau et épais de chakra sur lequel s’écrasa ce feu infernal. Si nous n’étions pas dans une situation si périlleuse, j’aurais pu trouver ce spectacle chatoyant d’une grande magnificence.

En tant qu’experte de l’Iroujutsu et de la maîtrise du chakra vital, je savais à quel point ce genre de jutsu, qu’employait notre adversaire, pouvait demander de ressources ; lui aussi avait dû faire appel à de grandes forces… Dresser de si haut mur, les charger d’électricité… Ce fut sûrement pour cette raison que la foudre n’avait eu raison de nous… Etait-une chance ? Je n’en savais rien… et le combat n’était toujours pas terminé.

Sans prêter attention à l’état de mes coéquipiers –et ceux-ci avaient eu de la chance que Naga s’en occupe malgré son état- j'avais réalisé plusieurs signes et aussitôt le sol se mit à trembler et s'élever brusquement jusqu'à ce que réapparaisse devant nous le gardien, derrière ses hauts murs que nous surplombions maintenant tout juste. L'avoir dans mon champ de vision, c'était tout ce que je voulais...

-Gardien des éléments ! Lançais-je au guerrier porteurs d'étranges lames. Vous n'affrontez pas les bonnes personnes ! Ceux qui en veulent à votre temple sont déjà dans vos murs! Nous sommes ici pour les stopper ! Je savais que tenter de le raisonner ne servirait à rien, mais... je vouais essayer. J'avais l'impression... de parler à moi même, à mon reflet. Mais s'il persistait dans sa folie...

Au sommet de l'enchevêtrement de plaques rocheuses, je m'étais accroupie, une main posée au sol, deux limaces miniatures sur chacune de mes épaules, restaurant peu à peu mes fonctions.


Spoiler:




Dernière édition par Ikeda Sazuka le Jeu 25 Avr 2019 - 12:23, édité 1 fois (Raison : correction des fautes lol mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Asagiri
Inuzuka Asagiri

1/02. Affronter les éléments Empty
Mar 23 Avr 2019 - 19:29
Vous avez déjà vu votre vie défilé devant vos yeux deux fois en moins d'une heure?

L'impression d'être prit dans un cauchemar, recommençant encore et encore, comment par les démons de l'enfer, cet être vivant, ce gardien se tenait encore tranquillement debout? Non, trop c'est trop et pas comme l'âne trotro, aucune foutue de comment ça s'écrit mais on s'écarte du sujet. La vie, la mort souvent les deux se chevauchent sans jamais vraiment se rencontrer, et ici dans cette parodie de spectacle, de théâtre ô combien réaliste. Détester cette impuissance, haïr ce moment parodique d'attaque, détruire l'invocation est une tâche à moitié accomplie mais cela reste insuffisante. Insuffisant, qui paye directement l'arrogance et la prétention de l'équipe, enfin principalement du duo de Kumojins. Asagiri ne sent pas important, mais est-ce grave ce qu'il pense à ces instants? Assurément que non, et comme un adversaire, comme un ennemi de série B dont le budget force la production à faire apparaître encore et encore le même méchant, le gardien surgit des cendres de son invocation. Et visiblement, il n'a pas l'air très content et il parle même mais sa voix à changé, il parle différemment mais ce qu'il se passe ensuite, met sur la liste des anecdotes insignifiantes son changement de ton.

L'enfer sur terre? Une arène ou contrairement aux gladiateurs qui luttent pour la survie, tout ce qu'il se trouve dedans c'est uniquement la mort. La mort cette fois Asagiri est persuadé qu'elle lui colle à la peau, il sent son souffle putride et rauque dans sa nuque, les poils s'hérissent et ne faisant qu'un avec son compagnon animal il charge de désespoir vers la grande limace, pourquoi une limace? Parce qu'après tout c'est la seule couverture possible, peut-être que son corps gélatineux, visqueux et repoussant le sauvera? Quand on menace de rejoindre les esprits de la meute, la fierté de côté l'instinct de survie, la peur et le refus de décéder. Tout, tout pour survivre quitte à finir handicapé à vie, Fenrir lui est plus important que sa propre personne. Le compagnon animal doit retrouver sa liberté, et pourtant c'est dans sa crinière qu'il trouve un moyen de charger en direction de la position de la limace. La détonation, la foudre, le décors tout semble confus, la douleur s'abat bien sur lui et il ne peut se retourner pour remercier une fois de plus la Kumojin qui lui offre également une protection. S'écrasant au sol mollement, aux pieds des multitudes de limaces le regard vitreux se fermant presque ne luttant que par volonté pour observer la scène.

Et pour la première fois depuis des années, Fenrir devient nerveux jappant, léchant le casque de l'armure. A-il cramé? Qu'importe, si il sent ses muscles, si il sent la douleur l'envahissant le paralysant l'empêchant même d'hurler sa peine au monde. Si il se sent encore vivant, c'est que le torrent de flammes n'a pas atteint sa destination. Une autre couverture d'une Kumojin? Décidément, c'est à se demander pourquoi ce village à si mauvaise réputation. Les forces lui manquent, bouger lui est impossible tant la foudre et l'électricité à frappé intensément son corps. Mais, mais comme après un orage il y a un cycle qui recommence, les nombreuses limaces malgré le nombre ayant diminués s’attellent à le soigner. Et si pour le moment, les soins ne sont pas instantanés, le temps fera office de guérison plus efficace. Il suffit donc juste de gagner du temps? De gagner du temps pour se relever et affronter de nouveau le gardien? Lui, lui l'errant qui ne doit sa vie qu'à la présence de ces Kumojins. Il a une dette, et dans la meute, comme dans la vie, lorsqu'on a une dette on tâche de la repayer.

Spoiler:

Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Ukyō
Ukyō

1/02. Affronter les éléments Empty
Dim 28 Avr 2019 - 22:03
Déchaînant un tonnerre d’éléments contre vous, vous subissez. Encore et encore jusqu’à vous demander quand tout sera terminé, quand les éclairs et les flammes cesseront de vous tomber dessus depuis le ciel, comme autant de cataclysmes concentrés en un seul point. Vous vous sentez la cible du courroux divin. Pourtant, il ne s’agit du pouvoir que d’un seul homme, celui du Gardien élémentaire ayant hérité de la capacité de maîtriser plus de deux affinités à la fois, une chose inédite que vous êtes parmi les premiers à découvrir.

Hikari, la Cité Ancestrale abritant un secret qui pourrait faire balancer l’équilibre du monde, jusqu’à la menacer entièrement. Ces intrus ne sont que d’autres vermines convoitant la Stèle des éléments, rien d’autres. En quoi sont-ils différents ? Après que les murs de pierre se replient sous terre, la Heidan tente de nouveau d’ouvrir la voie de la négociation, en vain. Ses palabres sont loin d’avoir le même impact que ses poings, résultat, c’est face à un masque obstiné qu’elle se heurte une nouvelle fois.

Sous l’emprise de l’illusion, il est distrait un bref instant. Un laps de temps suffisant pour qu’il ne se rende pas compte que des chaînes transparentes lui attrapent les jambes malgré l’armure de vent qui l’entoure, ainsi la force de l’entrave est si forte qu’il lui est impossible de bouger à présent. Mais qu’importe, si aucune attaque ne vient dans sa direction ?

Debout du haut des marches antiques, l’Impitoyable détaille l’ensemble de ses adversaires qui viennent de recevoir un enchaînement d’attaques d’une très grande létalité, et bientôt ils goûteraient au prix ultime. Alors autant assouvir leur soif de connaissance caractéristique de leur nation et répondre à la question de la Sendai, quel risque prendrait-il en lui donnant cette information, puisqu’elle rendrait bientôt l’âme ?

« Il nous a fait don de son pouvoir. Pour mieux le servir. En le protégeant. Mais celui dont vous êtes témoin n’est rien comparé au sien. » Des paroles encore énigmatiques, ne précisant pas exactement par quel moyen les gardiens reçoivent ce pouvoir divin.

Vous le voyez joindre les mains et lever l’une de celles-ci vers le ciel, et soudain, vous remarquez que l’air autour de vous se recouvre de fumée… Non, de la brume générée à partir de l’humidité ambiante, une technique de camouflage bien connue des utilisateurs de Suiton. Petit à petit, votre adversaire s’évanouit pour disparaître définitivement de votre vue – à moins que vous n’ayez recours à une technique de détection particulière, vous observerez alors qu’il a fait apparaître trois formes de chakra à ses côtés chargeant à toute vitesse vers vous afin de vous attaquer.

Résumé du tour:



Dernière édition par Ukyō le Mer 1 Mai 2019 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metaru Anzu
Metaru Anzu

1/02. Affronter les éléments Empty
Lun 29 Avr 2019 - 1:08
Alors qu'Anzu empêche l'homme de bouger grâce à ses chaînes, Sazuka tente de le convaincre qu'il y a d'autres personnes dans le temple, mais comme elle s'en doute bien, il n'y croit pas, il est si obstiné qu'elle se demande bien s'il n'est pas sous l'emprise d'une illusion, mais elle doit avouer qu'il ne peut pas savoir ce qu'Anzu peut détecter, après tout, il n'est pas télépathe et n'a aucunes raisons de les croire ou bien de détecter les mensonges qui pourraient sortir de leur bouche. Mais la violette n'est pas une bille en détection, et elle sait ce qu'elle vient de détecter, bel et bien plusieurs présences en train de se battre au sein du temple. Elle le maintenait immobilisé alors qu'elle essaie de lui demander d'où lui vient cette aptitude à maîtriser tous les éléments, il lui dit que cela vient de leur dieu, que c'est un don qui leur a fait pour le protéger, si c'est le cas ... peut-être qu'elle pourra tenter de comprendre auprès de ce dieu comme elle, une Sendai, ne peut pas être capable de manipuler les éléments comme tous le monde ... quoique, est-ce une bonne idée de parler avec un dieu ?

- S'il est aussi puissant que vous le dîtes, pourquoi a-t-il besoin qu'on le protège dans ce cas ?

Evidemment, c'était une question réthorique, elle sait déjà pourquoi un dieu comme lui doit être protéger, pour éviter que des fanatiques mettent la main sur lui pour gagner le pouvoir de ce dieu ... même si, visiblement, les dieux peuvent tout simplement être capable de donner d'eux-même leur pouvoir sans qu'ils soient sceller ... une petite fraction de leur pouvoir. Et si c'est le cas, vu la puissance de cet homme, elle n'imagine pas ce que son dieu peut faire. Dans tous les cas, il continue son offensive ... mais ce coup-ci, il recouvre le terrain d'une brume, une brume qui empêche de voir sur plusieurs mètres devant soi. Une technique à double tranchant car il n'est pas capable lui-aussi de savoir où ils sont. Anzu profite que la brume se mette en place en grimpant sur le dos de Sazuka, s'accrochant sur elle de sorte à ne pas gêner ses mouvements. Elle se concentre alors pour filtrer leur chakra et empêcher que l'homme puisse les détecter grâce à leur chakra.



Elle s'approche ensuite de l'oreille de Sazuka, puis lui susurre les mots suivants :

- Entrons dans le temple pendant que le brouillard est présent, je camoufle notre chakra pour qu'ils nous repèrent pas tout en l'empêchant de bouger.

Elle le lui a dit assez fort pour qu'elle le comprenne, mais pas assez pour que les autres l'entendent. Malheureusement, elle ne pourra pas protéger l'homme des attaques du gardien - elle ignore où elle est -, mais elles doivent se rendre au plus vite dans le temple.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

1/02. Affronter les éléments Empty
Mar 30 Avr 2019 - 20:14




Notre combat devenait de plus en plus prévisible, tout comme son issue. Avec les différents assauts du gardien il ne faisait aucun doute que ce dernier aurait une réponse à chacun de nos tentatives à défaut d'en avoir à nos questions. J'étais loin d'être une adepte du combat, tout au moins lorsque celui-ci perdurait. J'aurais pu l'avoir à l'usure, avec le temps... mais nous en manquions cruellement... Face à mes injonctions et autre remarques le gardien n'avait donc su que déployer un brouillard, comme celui que j'avais déjà vu à Mizu no Kuni, généré par un Kirijin...

Alors que le brouillard se répandait, j'avais sauté de ma "tour" de pierre, peu après que les murs qui nous avaient entourés se furent affaissés. Ainsi en bas, ne voyant pas à un mètre; la Sendai avait su me retrouver. Visiblement nous partagions la même idée. Il était inutile et contre-productif de continuer d'affronter un individu aussi bien paré.

A la limace qui se tenait encore sur mon épaule, j'ordonnai simplement de partir, de rejoindre l'autre homme avec son armure qui aurait bien plus besoin des soins prodigués par Naga que moi même. Et d'ailleurs, je ne me faisais guère de soucis pour cette dernière, je savais qu'elle ne mettrait pas sa vie en péril et romprait l'invocation au moment voulu.

Quant à moi, j'avais créée plusieurs clones, trois, qui seraient chargés d'aider l'Hayashijin, s'il était bien sûr toujours en état de combattre... Et d'ailleurs, même s'il l'était, je ne donnais pas chère de sa peau; seul face à cet "avatar". Et, positionnant mon pied tant bien que mal; donnai une impulsion au travers du brouillard, semblant voir fuser sur nos côtés plusieurs formes lumineuses. Une nouvelle attaque ? Je le saurais assez rapidement...

En un rien de temps, Anzu et moi même fûmes en dehors de ce brouillard; nous avions dépassé le cratère qu'avait derrière lui laissé le scarabée géant en s'écrasant, et semblions même avoir éclipsé le gardien. Je me demandais s'il s'en était rendu compte, s'il nous avait vu malgré la vitesse prodigieuse à laquelle je m'étais propulsée... ça aussi nous le saurions bientôt.

Et, quelques secondes après; je perçus ce qu'il venait de se produire. L'un, ou plusieurs de mes clones venaient d'être frappés par ce qui ressemblait à des chiens de foudre...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Asagiri
Inuzuka Asagiri

1/02. Affronter les éléments Empty
Mer 1 Mai 2019 - 21:33
On peut pas avoir la paix cinq minutes? C'est trop demandé de reprendre ses forces doucement mais surement? La tête est lourde, le corps engourdis et l'horizon complètement fou, mais étrangement la douce présence des limaces est rassurante. Si un jour il avait du remettre sa vie à des mollusques, ou quoi qu'étaient ces repoussantes créatures qui se rapprochaient pourtant le plus d'infirmières de dernier secours. La brume envahie le terrain, déjà que la terre tournait autour de sa tête. Un regard vers Fenrir fidèle compagnon aux portes d'une destinée immense, et derrière eux un mur géant. Retourner en arrière alors que le collectif avance? Il n'est point question de se laisser mourir, il n'est pas encore l'heure de se sacrifier, pas pour quiconque. Les Kumojins dans la survie, observent de nouveau la situation de manière logique. Laisser de côté le guerrier à l'armure rouge, la douleur remplace l'absence de repères. Son corps tout entier le lance, et c'est encore les premiers instants. La vie lui revient, la paralysie s'estompe à mesure que les limaces comme une ultime bénédiction, les soins étaient dirigés vers sa personne. Il était temps, se relevant s'appuyant légèrement sur ses pieds. Merde, il avait jamais connue situation pareil. Tout autour une brume, devant les Kumojins disparaissant dans la fumée, derrière et quelque part la mort et des chiens, cerbères cherchant encore à percuter une cible. Mais comme la sage Kumojin se clonait, et visiblement emmenait sa coéquipière vers des horizons plus verts.

Fenrir se secoua légèrement, marche ou crève, rarement adage avait été aussi vraie. Les soins avaient fait effet, désormais le chakra pouvait de nouveau circuler et être utilisé, et à défaut de le faire à pleine puissance, le dernier de la meute en avait encore dans le coffre. Hors d'ici et rapidement, il était plus que temps de disparaître. Fenrir chargea dans le brouillard aussi loin que possible, aussi loin que possible qui serait dans leurs dos? Pas le temps de poser pied à terre. Continuer à s'extraire de cette situation aussi dangereuse que précaire, sortir de la brume, tenter d'arriver aussi loin que possible vers les escaliers, et grimper courir autant que les jambes le pouvaient. Compagnon et humain unis dans une détresse, derrière en bas les abysses et la promesse d'une mort certaine, si l'hésitation guidait les pas de quiconque dans situation pareil, la moindre erreur et c'était peut être directement le rideau de fin, et pourtant le dernier de la meute ne se sentait pas particulièrement pressé de rejoindre les siens. Et qu'importe si le corps faisait mal, qu'importe si le point de côté devenait tout d'un coup minime en comparaison de l'état de son corps. Les blessures, le contexte, la peur et probablement l'envie de prouver à des Kumojins qu'on ne se débarrassait pas de lui comme ça, courir pour sa vie. Pour voir la suite, pour ne rien regretter et probablement que ça serait encore pire derrière. Mais qu'importe la fierté, le sentiment d'être en vie à l'abris du moins hors d'atteinte du gardien fou. Lui qui avait été si respectueux pourquoi devait-il fondamentalement partir en premier? Que les Kumojins attendent.

Chien et humain arrivaient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ukyō
Ukyō

1/02. Affronter les éléments Empty
Lun 6 Mai 2019 - 19:11
Courir. Vous comprenez que le combat face au Gardien ne fera que vous épuiser inutilement et vous décidez de retenir l’option la plus sûre afin de découvrir ce qui se trame dans le temple, usez de subterfuge en retournant le voile de brume à l’envoyeur. Très malin, il faut le reconnaître. En comptant sur la dissimulation de chakra de la Sendai qui par rapport tactile parvient à cacher également sa partenaire kumojine, Anzu s’accroche au dos de la Heidan qui grâce à sa vitesse phénoménale – à peine freinée par le poids de la chétive, arrive jusqu’en haut des nombreuses marches tapissant le chemin jusqu’au bâtiment sacré.

Sans prendre la peine de vous retourner vers le cratère créé par le corps du scarabée géant terrassé en un rien de temps, Sazuka vous emmène toutes les deux devant le temple tandis qu’en contrebas, en vous tendant l’oreille, vous entendez les bruits de l’armure vivante qui vous a accompagné dans votre voyage, tentant de vous rejoindre désespérément. Avec l’énergie et la détermination des derniers instants, revitalisé grâce aux limaces parcourant son corps et sans lesquels il n’aurait même pas eu la force de faire un pas de plus.

Asagiri l’outsider de cet affrontement inégal puise dans ses réserves d’énergie, flanqué de son fidèle canidé. La menace est d’autant plus terrifiante quand on ignore depuis où elle peut frapper, mais il peut se rassurer en sachant qu’il a déjoué la mort une nouvelle fois puisque derrière lui, des impacts foudroyants et des « pouf » de fumée signalent que les clones envoyés par l’Ikeda ont réussi à couvrir sa charge. Tout devient silencieux, et le seul bruit que l’on puisse isoler désormais : les mouvements de l’armure produisant ce cliquetis métallique si familier. Malgré sa robustesse et sa belle facture, dans cette situation en particulier, l’armure se présente davantage comme un handicap qu’un allié.

Quelques pas de plus, et enfin. Tu crois atteindre le haut des marches infinies, quand soudain ta tête heurte un obstacle que tu ne pensais pas rencontrer en montant l’escalier. La surface est rocailleuse, et parcourue de pics particulièrement affilés. Puis tu te souviens dans un éclair mémoriel qu’une seule chose pourrait correspondre à la description de ce que tu es en train de toucher. L’armure de pierre du gardien élémentaire, ce qui ne peut signifier qu’une chose. La brume se dissipe. Tu viens de tomber nez-à-nez avec l’homme masqué que tu cherchais justement à éviter. Le voilà, devant toi, aussi inexorable que le destin qu’il t’a réservé.

Le voyant composer une courte série de mudrâ devant toi, tu sens la terre à tes pieds devenir instable, les marches se couvrir de boue et subitement toi et ton ninken perdez l'équilibre et glisses le long de la cascade de terre humide menaçant de vous emporter jusqu’au bas de l’escalier, tu sens ton corps tomber lourdement à chaque marche, la chute finale occasionnant bien plus de meurtrissures que tu n’avais déjà essuyé. Écrasant au passage les limaces collées à ta carapace métallique.

« Meurs. »

Quand tu pensais ton calvaire terminé, en levant les yeux tu verras un gigantesque torrent de flammes arriver dans ta direction… Une attaque finale poussant davantage le clan des Inuzuka vers la voie de l'extinction totale.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

1/02. Affronter les éléments Empty
Mar 7 Mai 2019 - 1:06




A priori le maître-chien s’en était tiré ; les monstres de foudre qu’avait créé ce gardien avaient pris pour cible mes clones. Notre plan semblait donc avoir fonctionné et il me semblait que nous avions par la même occasion créée une ouverture pour que l’Hayashijin puisse se mettre à l’abri, ou fuir au mieux.

Maintenant les cartes étaient entre ses mains, nous ne pouvions plus rien faire pour lui. Qu’il parvienne à se frayer un chemin ou qu’il le rebrousse n’était plus mon problème et d’ailleurs, l’avait-il seulement jamais été ? Sous le regard de Naga je devais m’efforcer d’agir comme l’ordonnait le serment que j’avais récité et signé dans leur forêt…

Avec Anzu, maintenant retournée sur le sol ; nous avions pénétré le temple, à la recherche de ce pour quoi le Meikyu était venu, là où viendrait aussi –sûrement- d’autres fanatiques ; et peut-être l’homme au chapeau lui-même… Si Mamushi était venue à Hayashi… Marchant, scrutant et écoutant, je rompis le silence que nous avions instauré pour échapper à la vigilance du gardien…

-Cet homme et son chien devront se débrouiller. Il n’est pas un Kumojin, je n’ai aucune obligation envers lui. Assurais-je, marchant toujours. Tout n’était qu’une question de contrat et de confiance, que ni l’un ni l’autre ne possédait cet étrange guerrier…

J’observais les murs, tentant de me remettre tant bien que mal des quelques blessures qui marquaient toujours ci et là mon corps et ma peau. D’une douleur qui se faisaient ressentir un peu plus au fur et à mesure que l’adrénaline du combat redescendait. J’aurais pu me soigner à cet instant, profiter de l’accalmie ; mais était-ce si judicieux ?

Du côté de Naga…

Les « mini » limaces attachées au corps du ninja de la forêt se retrouvèrent alors que ce dernier tentait à son tour de contourner le gardien, face au gardien qui tenta de les « écraser ». Peut-on réellement écraser une limace d’une quarantaine de centimètres ? C’était très… incertain. Néanmoins le choc du coup les avait fait tomber, et mises ko, simplement. Et peu après, d’ailleurs, elles disparurent dans un nuage de fumée blanchâtre…

-Gardien, vous insultez Hayashi en vous dressant face à ces humains… Vous êtes méprisable. Résonna la voix fémininement rauque de Naga, avant qu’à son tour elle ne disparaisse. Des mots qui ne trouveraient aucun écho chez le gardien du temple mais qui sans doute avaient plus de poids que ceux de simples humains....

Naga, comme toutes les autres limaces de Shikkotsu, trouvait ses plus anciennes origines dans les forêts d’Hayashi ; elle connaissait ce pays comme nul autre, et, d’ailleurs ; aurait sans doute pu livrer de précieuses informations à leur invocatrice, si celle-ci avait eu l’idée de lui poser les bonnes questions…

Finalement, l’Inuzuka se retrouvait maintenant parfaitement seul face au gardien…


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Metaru Anzu
Metaru Anzu

1/02. Affronter les éléments Empty
Mar 7 Mai 2019 - 3:46
Les deux filles ont réussi à passer le gardien en filant sous son nez, retourner cette brume contre lui est une bonne idée : il ne devait pas s'attendre à ce que les personnes en face fasse de la dissimulation. Cependant, on ne peut pas dire autant du maître chien qui a tenté de les suivre sans succès, les deux femmes étaient trop rapides pour lui et il a le malheur de se tromper lors du trajet. Cependant, Sazuka lui rappelle qu'il n'est pas kumojin, qu'elle n'a donc aucunes obligations à son égard, c'est bien vrai. Le cœur de la violette, qui a maintenant rejoint le plancher des vaches en descendant du dos de la musculeuse Heidan, se sert en sentant l'homme en armure derrière lui, probablement en train d'attirer l'attention sur lui pendant qu'elles se dirigent plus en profondeur dans le temple, cependant, elles ne pouvaient pas se permettre de perdre plus de temps que ça, surtout en sachant ce que ce Meikyu peut faire ... en espérant que les présences qu'elle a ressenti.

- Désolé ...

Elle le murmurait à elle-même, assez bas pour ne pas que sa Senseï l'entende, car c'est avec des regrets qu'elle laisse derrière elle l'homme qui a accepté de les suivre dans une quête qui ne le concernait pas, mais qui concerne son pays. Elle fera en sorte que lui, et son chien, puisse se reposer sur ces terres qu'il a accepté de protéger, s'il en reste quelque chose ... et si elle survit aux épreuves qui l'attendent dans ce temple contenant en son sein le dieu des éléments, celui qui permettait à tout ces fidèles de pouvoir manipuler toutes les affinités. Et elle avoue que cela éveille sa curiosité.

- Par ici Sazuka.

Elle pris les devant, la guidant vers les présences en train de se battre, du moins, lorsqu'elle les a détecté, ils étaient en train de se battre. Elle espère qu'elles arriveront à temps ... ou que le Meikyu n'a pas fini entre de mauvaises mains. Si Mamushi était en ces lieux ... alors il y a de fortes probabilités que lui, cet homme inspirant la terreur sous son haut de forme, soit aussi dans le coin. Elle espère juste que cet être assez puissant n'ai pas en tête de le devenir encore plus ...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Inuzuka Asagiri
Inuzuka Asagiri

1/02. Affronter les éléments Empty
Mar 7 Mai 2019 - 20:45
Asagiri.

Asagiri souhaites-tu mourir? Rejoindre les tiens et conduire la meute à l'extinction? Asagiri ta vie entière n'a été que fuite et recherche d'un nouveau foyer, Asagiri sans amis tu as grandis et sans amis tu irais mourir? Asagiri disparaîtrais tu contre cet adversaire tandis que tes compagnons d'infortunes t'abandonnent à ton destin? Est-ce donc écrit à l'avance qui meurt et qui vie? Est ce donc ainsi que se terminerait ta vie? Dans ce temple, face à un adversaire surpuissant enchaînant techniques sur techniques? Tu n'as rien fait, tu n'es rien et c'est donc le sacrifié de cette équipe? Faut-il que quelqu'un disparaisse pour que les autres atteignent leurs objectifs? Mais pourquoi, pourquoi faut-il que le sort s'acharne sur toi, dernier de la meute, seul survivant du massacre dans ton pays d'origine. Hayashi est ton pays, Hayashi est ta nation d'accueil toi orphelin de tous liens sociaux, toi dont l'Armure semble sonner le glas et qui pourtant porte avec fierté cette distinction, toi le colosse dont la faiblesse semble criante finiras-tu carbonisé et rampant dans la boue, implorant pour une pitié qui ne viendra pas? Et tes dernières pensées à qui seront-elles adressées? A Fenrir pour qui tu sacrifierais ta vie, à ton clan, aux esprits qui semblent d'un coup te tendre les bras? Acceptant ton sort, se résignant sur ta mort? Partir avec autant de regrets que de souhaits?

-On dit s'il te plait quand on est polie, face de pet.

Ou se réveiller, puiser dans tes ressources. La paralysie s'estompe, l'adversaire est toujours immobilisé et loin de ta position. N'est-il pas de temps au contraire d'écrire l'histoire? De mourir au moins en essayant le tout pour le tout, une dernière fois un majeur dressé à tous les personnages t'ayant abandonnés, ils te laissent à ta mort. Qu'ils crèvent, que le monde entier explose comme un fruit trop mur, et tant pis pour les sous-entendus et les faux semblants. Tant pis pour les excuses, que les deux catins de Kumojins aillent subir les foudres des adversaires restants. Finalement les limaces c'est dégueulasse, les Sendai c'est même pas un vrai clan et Kumo est un village d'attardés. Rien ne compte, quand c'est seul face à la mort que tu cours et il est encore temps de filer, de partir et de laisser ce gardien de merde rejoindre son invocation comme l'insecte qu'il est. Il est l'heure, l'heure de se débarrasser des derniers doutes. L'heure de se libérer de ce carcan, et de rejoindre la meute l'esprit apaisé si ça doit en être ainsi. Le parchemin explosif lui brûle les pieds, la douleur le revigore autant qu'il lui donne une porte de sortie, la charge avec Fenrir vers de nouveaux horizons. Et puis, pour la première fois maître et compagnon fusionnent, pendant la charge pour former un prédateur redoutable mais qui n'est rien en comparaison de la puissance du gardien.

Et le loup bicéphale dont les poils crament tant la chaleur derrière est présente, utilise la technique de la morsure du loup bicéphale, tourbillonnant sur lui même pour viser la position des Kumojins, ces moins que rien pour attaquer la roche qu'importe, tant que la distance est réduite tant que la possibilité de courir ensuite pour échapper à cet enfer et tant pis sur le feu lui brûle toute la peau, tant pis si cette armure doit devenir son tombeau. Le fumigène éclatant dans la bouche du loup, le tout pour le tout et tant pis si la mort doit les séparer. Mais partir sans regrets.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu des Éléments
Dieu des Éléments

1/02. Affronter les éléments Empty
Sam 11 Mai 2019 - 18:13
« Si le Dieu Renard donna le chakra aux Hommes, c’est le Dieu des Éléments qui lui donna forme et nature. »
─ Bréviaire des Dieux, verset 01-01

Ce fut en premier lieu Hikari et ensuite tout le Pays du Bois qui ressentirent le choc.

Pas seulement celui de sons inqualifiables qui dessinaient un désastre, mais un tremblement inouï, quasiment total. Tandis que les shinobis les plus expérimentés – ou les plus proches – constataient d’où cela venait, il était déjà trop tard.

Le Grand Temple des moines, où la grande stèle du sceau du Dieu des Éléments était protégée dans le plus grand secret par les Gardiens Élémentalistes, était en train de s’effondrer. Et en son cœur, il semblait s’y dégager un chakra impossible à quantifier.

D’innombrables flammes s’échappèrent du centre du temple, donnant naissance à des cumulus qui assombrirent le ciel.
Une colonne d’eau explosa vers le ciel. Du ciel désormais obscurcit, une forte pluie tomba sur Hikari.
Dans les nuages désormais gris gronda le tonnerre. La foudre tapa à plusieurs endroits de la ville moniale, déjà à moitié détruite par la bataille qui s’y jouait.
Sous les fondations du Grand Temple des moines, la terre se fissura à de multiples endroits, précipitant d’autant plus la chute prochaine du bâtiment mythique.
Enfin, une gigantesque bourrasque souffla tout autour du temple : les nuages épais du ciel furent dissipés, et tous ceux qui avaient tenté de s’approcher de la résidence principale des moines repoussés davantage.

Tandis que le Grand Temple s’effondrait, il semblait progressivement remplacé par une silhouette – encore masquée par l’énorme nuage soulevé par les tempêtes élémentaires. Aux dimensions là encore prodigieuses, la bête qui semblait s’y dessiner possédait cinq membres qui ondulaient d’une façon si semblable et pourtant si différente à la fois. On aurait cru à un animal légendaire, inconnu, qui aurait possédé cinq queues.

Mais le vrai choc n’était pas là.

Tous les êtres vivants présents purent ressentir un souffle, une vague d’énergie quasi-invisible, qui les parcourut un par un. Cela créa en chacune et chacun un sentiment différent mais indéniablement puissant et déstabilisant. Et autour des shinobis et guerriers, il y eut aussitôt des comportements invraisemblables.

Certains tombèrent au sol, vidés d’un chakra qu’ils avaient peut-être perdu à jamais.
D’autres, qui n’avaient jamais été « que » des civils au contraire, semblaient investis d’une quantité de chakra soudainement semblable à celle des ninjas.
Il y eut même des cas encore plus étranges, voire même horribles : des shinobis qui se transformèrent en feu, en eau, en glace, en lave, en encre. En bref, certains semblaient avoir été dévorés par leurs propres pouvoirs.

S’il était impossible de savoir ce qu’il s’était passé, qui ressentirait des effets liés à cette mystérieuse et puissante vague d’énergie ou encore quand cela se déclencherait, tous connaîtraient bientôt le nom de cet événement.

Plus de deux-cents ans après la première : le Grand Continent et ses Archipels avait vécu sa seconde Résonance.
Revenir en haut Aller en bas

1/02. Affronter les éléments

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affronter les vérités [Kôsuke]
» Affronter les épreuves.. [SOLO]
» Affronter sa peur. [Metaru Shūuhei]
» Affronter le Champion [Meikyû Raizen]
» 3/06. Affronter un collectif pour le rejoindre [Victoire : Iwa]

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Events :: Event n°4 : Cataclysmes :: Partie n°1, Hayashi : Le Divin
Sauter vers: