Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[PRIS] [Iwa] Chôkoku Jurôjin EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[PRIS] [Iwa] Chôkoku Jurôjin EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[PRIS] [Iwa] Chôkoku Jurôjin EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[PRIS] [Iwa] Chôkoku Jurôjin EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[PRIS] [Iwa] Chôkoku Jurôjin EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[PRIS] [Iwa] Chôkoku Jurôjin EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[PRIS] [Iwa] Chôkoku Jurôjin EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[PRIS] [Iwa] Chôkoku Jurôjin EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[PRIS] [Iwa] Chôkoku Jurôjin EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[PRIS] [Iwa] Chôkoku Jurôjin EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[PRIS] [Iwa] Chôkoku Jurôjin

Chôkoku Tomoe
Chôkoku Tomoe

[PRIS] [Iwa] Chôkoku Jurôjin Empty
Dim 7 Avr 2019 - 15:28
Chôkoku Jurôjin



Sexe : Masculin
Année de naissance : An 181 (22 ans)
Pays d'origine : Tsuchi
Personnage sur l'avatar : Kumou Soramaru (Donten ni Warau) // A voir avec les propositions faites, je ne suis pas difficile tant qu'on voit la ressemblance entre le personnage et le mien.

Rang souhaité : B minimum privilégié (négociable rang C et à justifier par la seconde Résonance provoquée lors de l'event n°4 et l'intrigue 6)
Groupe d'appartenance : Iwa
Capacité Spéciale : Dans l'immédiat c'est un Chôkoku. Et il en a été doté. Cependant si cette cs n'intéresse pas il est envisageable de l'abandonner et d'en proposer une autre qui ne serait pas illogique pour le background du perso (ex : Samouraï, Sendai, Gladiateur, etc... cf. sujet des clans/capacités spéciales), c'est à dire ce qui n'est pas de l'ordre héréditaire ou une cs affiliée à un autre village.

Autre : Le personnage a été intégré dans ce rp mais ne figure pas dans ma présentation. Un quelconque lien de parenté étant complètement éludé dans celle-ci.

Il faut bien prendre en compte que je ne suis fermée sur rien. J'accepte toute discussion à propos du personnage mais ne garantis pas que je serais d'accord sur tout.

Nature des liens :

Chôkoku Tomoe


Jurôjin est le grand frère de Tomoe. Ces deux-là n'ont vécu ensemble que durant cinq ans, et alors que Jurôjin avait huit ans, il a été confié à son grand-père.

Ils n'ont jamais développé de réel lien fraternel, en vérité, il n'y a que le sang qui les relie, et encore ! Jurôjin a toujours vu son infernale de petite sœur comme une catastrophe ambulante, une gamine qui traînait les problèmes. C'est pourquoi, lorsque Tomoe a fait ses nombreuses tentatives de fugue, il a été très souvent lassé d'être interpellé pour aller la trouver. Il s'en fichait pas mal finalement. Il n'a jamais voulu entendre les mensonges qu'elle racontait sur leur père. Alors leur proximité -déjà presque inexistante- a continué à se détériorer.
Tomoe, quant à elle, voit son frère comme un être détestable. Au même titre que son père, elle aurait préféré le faire exploser avec. D'ailleurs, elle n'a malheureusement jamais eu l'occasion de lui dire que c'était elle qui avait assassiné leur paternel. A présent partie, elle se porte bien mieux loin de Jurôjin.

Malheureusement pour chacun d'eux, leur ressemblance physique est telle qu'aucun ne pourrait renier le lien de parenté qui les unie. La correspondance flagrante de leurs traits peuvent même s'avérer dangereux pour l'un ou l'autre car il leur est juste impossible de nier leur familiarité.


Éléments importants du caractère (s'il y a lieu) :
Prétentieux - Apathique - Franc - Colérique - Fier - Ne reconnaît aucune de ses erreurs (gare à qui le lui dira) - Très intelligent - Assidu - Excellent orateur - Réactif - Protocolaire - ...

Evidemment c'est non-exhaustif et assurément pas définitif. De l'ajustement peut être fait tant que l'idée principale est là.

Éléments importants de l'histoire (s'il y a lieu) :
181 : Naissance de Jurôjin.
184 : Naissance de Tomoe.
189 : Les parents de Jurôjin le confie à son grand père pour qu'il commence l'entraînement rigoureux de la maîtrise Chôkoku. Un honneur pour lui qui s’avère être le plus jeune apprenti pour cette capacité héréditaire. Il en est surnommé « le génie » du clan.
197 : Mort de sa mère prématurément.
200 : Mort de son père lors d’une explosion dans sa propre demeure. Seule sa sœur en réchappe, étrange. Cependant les enquêtes menées viennent à annoncer qu’il s’agissait d’une tentative de suicide de son paternel. Ce qui était faux…
203 : Il apprend le départ de Tomoe et la décision du kage –Bakuhatsu Kyôshiro- qu’il n’apprécie guère de ne pas poursuivre les iwajins partis avec Senkû le banni. Fou de rage, à lui-même il se jure de retrouver sa détraquée de sœur, de la ramener à Iwa et de la jeter au fin fond d’une prison fermée à triple tours.

Evidemment, tout ce qui ne figure pas est libre d’interprétation. Je suggère même fortement d’intégrer les événements connus qui se sont déroulés à Iwa, ou en lien.

Vos attentes par rapport aux personnages/joueurs :
Je ne suis pas exigeante sur le nombre de mots et blah blah blah. Chacun a sa façon de faire. Donc peu importe la taille. En revanche, je préférerais quelqu'un d'actif et qui sera sûr de pouvoir s'approprier le personnage. Ce n'est pas juste un prédéfini qui a un background en lien avec Tomoe. Je serais certainement la plus satisfaite si je voyais qu'il est accaparé entièrement par son/sa joueur(euse) sans qu'on n'attende ma "bénédiction".

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4955-chokoku-tomoe-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9753-dossier-de-chokoku-tomoe#82791 https://www.ascentofshinobi.com/u1298

[PRIS] [Iwa] Chôkoku Jurôjin

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIS][KUMO ou TEIKOKU] DENKOU GENJIRÔ
» Une rencontre explosive [Chôkoku Jurôjin]
» Borukan Botan || Un carnet qui a pris l'eau. Et le vent. Et la poussière.
» Yaogang [1/2 PRIS ]
» 3/04. Pris par le vent

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: