Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Le grand retour. [Akina, Tsukiko, Yamiko] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Le grand retour. [Akina, Tsukiko, Yamiko] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Le grand retour. [Akina, Tsukiko, Yamiko] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Le grand retour. [Akina, Tsukiko, Yamiko] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Le grand retour. [Akina, Tsukiko, Yamiko] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Le grand retour. [Akina, Tsukiko, Yamiko] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Le grand retour. [Akina, Tsukiko, Yamiko] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Le grand retour. [Akina, Tsukiko, Yamiko] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Le grand retour. [Akina, Tsukiko, Yamiko] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Le grand retour. [Akina, Tsukiko, Yamiko] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Le grand retour. [Akina, Tsukiko, Yamiko]

Sentetsu Chiaki
Sentetsu Chiaki

Le grand retour. [Akina, Tsukiko, Yamiko] Empty
Ven 5 Avr 2019 - 11:48

Le grand retour.


Le grand départ. Un voyage, un nouveau voyage. Ce n’est pas comme si c’était le troisième, depuis la dernière fois. De Kaminari à Hi, de Hi à Hayashi et maintenant … De Hayashi à Kaminari. Le retour à la maison, le tant attendu voyage pour rentrer, celui qui la mènera enfin jusqu’à chez elle, pour retrouver son hôpital, son Institut, sa routine, mais, surtout, pour retrouver la personne la plus importante de son existence. Ryû. Comment va-t-il ? Est-il revenu à Kumo sain et sauf ? Qu’est-ce qui va se passer, lorsqu’elle le retrouvera ? Chiaki ne s’imagine rien, parce qu’elle ne peut jamais anticiper leurs rencontres. Chaque fois qu’ils se voient, quelque chose est différent. C’est parfois compliqué d’être dans une relation intime avec une personne qui cohabite avec trois autres …

La Chûnin chasse ces quelques pensées et se tourne vers les quelques personnes qui l’accompagnent. Depuis la réunion à la capitale, durant laquelle Sazuka a expliqué quelles seraient les nouvelles directives que les kumojins pouvaient choisir de suivre, il semblerait que certains aient pris une décision. Chiaki, qui devait d’abord s’entretenir avec sa supérieure hiérarchique, a décidé de se porter volontaire pour accompagner tous ceux qui voudraient rentrer du pays du Bois. Au moins, ils auraient un convoi complet et les gens ne se sépareraient pas. Dans un contexte géopolitique comme le leur, ils ne peuvent se permettre de laisser les ninjas des nuages partir chacun de leurs côtés, aussi forts soient-ils.

La brune est donc revenue et a indiqué à tous les volontaires de se regrouper pour, enfin, faire le voyage jusqu’à la maison. Les participants de ce nouveau voyage sont donc : Sasayaki Tsukiko, Gentoku Yamiko, Suzuri Akina. Trois personnes. Parmi elles, Chiaki ne connaît réellement que la dernière, pour avoir travaillé avec elle pendant le contrat, mais aussi évolué avec pendant le voyage à Hayashi. Gentoku Yamiko n’est connue de la chirurgienne que grâce à un autre nom, Joo Jun, récemment arrivée au village. Enfin, Sasayaki Tsukiko … Chiaki ne la connaît pas vraiment, mais elles ont un passé commun. Un passé sombre. Quelles tristes retrouvailles, n’est-ce pas ? La Chûnin lui sourit gentiment. Cette femme a beaucoup et très bien évolué. Enfin, en apparence.

« Bien ! Si tout le monde est prêt, allons-y ! Cap sur Kaminari ! »

Chiaki se met en route, aussi sérieuse que surexcitée. Une gamine agirait presque de la même manière. Le voyage sera long, probablement, mais peu importe. C’est un voyage qu’il faut entreprendre tôt ou tard et, dans le cas de la Sentetsu, le plus tôt est le mieux. La Chûnin guide le convoi en usant de ses pouvoirs hiérarchiques lorsqu’il faut prendre des décisions difficiles – ou chiantes – mais se comporte comme une simple demoiselle dans les autres moments. Elle répond aux questions, parle, sourit, voire rit lorsqu’il y a des choses qui permettent de rire. Égale aux autres, rien ne les sépare. Chiaki découvre des personnalités, en redécouvre … Bref, un voyage qui se passe pour le mieux, en prenant des chemins parfois plus longs, mais qui leur permettent, dans l’ensemble, d’échapper aux conflits.

Le groupe progresse. Le temps est long, il s’écoule probablement quelques semaines avant que le convoi ne parvienne à atteindre Kaminari. Mais il y est. Et c’est tout ce qui compte. Chiaki avance, pose les pieds sur ses terres natales. Le pays de la foudre. Un pays merveilleux ? Peut-être, peut-être pas. Mais c’est son pays. Le voyage est fini, pour sa majeure partie. Toutes les quatre peuvent ressentir une forme de joie de rentrer dans sa maison. C’est différent, ici. C’est pas mieux, juste … différent. Plus familier. La Chûnin guide encore les troupes et les voilà désormais devant un endroit qu’elles ne connaissent que trop bien : l’arche grise. La fameuse entrée de Kumo. Leur village.

Un grand sourire étire les lèvres de Chiaki. Non seulement, elle est à la maison, mais, en plus, elle arrive pour l’Ogura. Le moment des festivités ! Une bonne manière de se faire accueillir !

« Bon retour à toutes. »

Chiaki s’assure que tout le monde rentre au village et part sur son propre chemin. Home … Sweet home.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4648-sentetsu-chiaki-100 http://www.ascentofshinobi.com/t5326-kumo-equipe-11-seikaku http://www.ascentofshinobi.com/t5633-chiaki-dossier-de-la-chirurgienne http://www.ascentofshinobi.com/u883
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Le grand retour. [Akina, Tsukiko, Yamiko] Empty
Ven 5 Avr 2019 - 19:22
Le grand retour. [Akina, Tsukiko, Yamiko] Simba11

Le Grand Retour



>> Tu es sûr que c’est une bonne idée ?
>> Pourquoi ça serait une mauvaise idée ?
>> Encore cette fâcheuse habitude de répondre à une question par une autre, soupire Simba alors que, sans lui accorder le temps de s’évaporer pour rejoindre son monde comme il le désirait, tu t’installes sur le dos du gros félin.

L’invocation avait eu pour mission de te servir de « gardien » durant ton séjour à Hayashi. Tâche que lui avait imposé son père avec qui tu avais signé le pacte d’invocation de tous les membres de son clan royal. Maintenant que votre séjour touchait à sa fin, la bête souhaitait rentrer chez lui, seulement tu lui avais demandé de vous accompagner jusqu’à Kumogakure no Sato. Chose que l’animal ne trouvait pas très correcte vis-à-vis de ceux qui rentreraient en même temps que toi à Kaminari mais à pied.

Simba pensait que tu désirais l’utiliser comme monture durant le trajet or, en vérité, tu ne souhaitais pas tout simplement te séparer de lui maintenant. A force de rester ensemble et d'avoir vécu moult aventures au Pays du Bois, tu avais fini par t’attacher à ton invocation bien plus qu’avec n’importe lequel de tes camarades kumojin. Tu t’étais rapprochée certes de certains d’entre eux - surtout d’Anzu - mais pour toi ils demeuraient des simples « collègues » ou supérieurs hiérarchiques. De plus, dans ton état actuel, tu n’avais la moindre envie de te retrouver seule avec tes semblables.

N’étant pas habituée à faire étalage de tes sentiments, tu ne révèles pas la vérité à ton animal. C’est donc en te considérant comme une égoïste qui ne désirait pas marcher comme tes camarades et un être qui n’avait aucun scrupule à exploiter son invocation que Simba rejoint le petit groupe avec toi confortablement installée sur son dos.

L’Ikeda et le Meikyû qui menaient votre expédition à Hayashi ayant décidés de rester sur place, suite au dernier évènement, c’est donc une dénommée Sentatsu Chiaki qui mène votre petite équipe à Kaminari. Un personnage qui avait atterri au Pays du Bois par une circonstance que tu ignorais totalement et le savoir ne t’intéressait aucunement. Elle avait été accompagnée d’une autre kunoïchi qui rentrait également avec vous et que tu connaissais par contre. Une certaine Suzuri Akina. Une jeune femme avec qui tu t’étais frottée par le passé, lorsque tu n’étais encore qu’une délinquante à la solde d’une mafia locale. A ce moment-là, elle avait été accompagnée d’Anzu avec qui tu t’étais réconciliée aujourd'hui mais tu ignorais cependant la position de la Suzuri vis-à-vis de ta personne mais, peu importait, qu’elle était négative, positive ou totalement neutre, cela ne changerait rien pour toi. Sasayaki Tsukiko, était également parmi vous. Tout comme toi, la civile avait décidé de rentrer au pays.

Chevauchant Simba, vous fermez la marche. Point stratégique en cas d’attaque mais aussi parce que c’était plus pratique, vu la taille plutôt imposante du félin. De cette façon, la bête ne cachait la vue de personne.

Durant le trajet, comprenant sans doute que tu n'avais point envie de faire la causette ou parce que parce que ta compagnie n'attirait personne tout simplement, personne n'était venue d'aborder et cette situation te convenait parfaitement. Les rares moments où tu ouvrais la bouche étaient pour manger ou bien parler avec ton invocation. Tu te montrais très distante et les autres semblaient respecter ton choix en te laissant dans ton coin.

Tout le monde, toi compris, semblait être soulagé en apercevant enfin la fameuse Arche Grise qui ornait l'entrée du Village Caché des Nuages. A peine la Sentetsu avait ouvert la bouche pour vous souhaitez un bon retour, alors que vous veniez de franchir l'ornement de métal, que Simba - sous ton ordre - file à toute vitesse en direction du quartier des Metaru.

Il était dans l'ordre de chose que l'un de vous aille faire un rapport à la Raïkage sur ce qui s'était passé à Hayashi mais cela ne t'incombait pas. Tu étais certes une chuunin mais personne ne t'accordait la moindre responsabilité pour des raisons très légitimes et que tu acceptais parfaitement …

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko

Le grand retour. [Akina, Tsukiko, Yamiko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Arche Grise
Sauter vers: