Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Les Amazones vont à Ame (ft. Les Amazones) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Les Amazones vont à Ame (ft. Les Amazones) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Les Amazones vont à Ame (ft. Les Amazones) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Les Amazones vont à Ame (ft. Les Amazones) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Les Amazones vont à Ame (ft. Les Amazones) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Les Amazones vont à Ame (ft. Les Amazones) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Les Amazones vont à Ame (ft. Les Amazones) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Les Amazones vont à Ame (ft. Les Amazones) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Les Amazones vont à Ame (ft. Les Amazones) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Les Amazones vont à Ame (ft. Les Amazones) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Les Amazones vont à Ame (ft. Les Amazones)

Nagamasa Hisa
Nagamasa Hisa

Les Amazones vont à Ame (ft. Les Amazones) Empty
Mar 2 Avr 2019 - 19:22
Alors que nous étions sur le point de quitter les lieux désolés, nous fûmes interpellés par la femme qui semblait accompagner le défunt Samouraï. Son récit confirma bien des hypothèses que je m’étais formulées. II s’agissait bien d’un Samouraï qui avait dévié de la Voie et pour qui l’intronisation du Shogun avait eu des répercussions dans ce sens. La perversion de ma terre natale n’était pas évidente à observer, mais il était désormais impossible de nier la réalité.

La jeune femme nous remercia d’ailleurs aimablement du service qu’on lui avait rendu, ce qui me fit particulièrement. Ma réaction à sa violence avait entraîné des conséquences dramatiques pour l’établissement, mais si du bon en était sorti, c’était déjà cela. Le plus important cela dit était qu’elle était liée au clan Bakuhatsu. Si le destin semblait bien explicite dans ses plans en ce jour pour nous avoir fait croiser le chemin d’un Samouraï aussi puissant et d’une personne susceptible de nous aider grandement dans notre mission dès notre arrivée au pays, il nous était difficile de l’ignorer.

Ce fut finalement la décision de Toph de nous faire quitter le territoire du Fer pour nous diriger vers Ame no Kuni. Cette escapade risquait de nous prendre beaucoup de temps sans grande garantie de réussir à trouver l’individu en question, mais le chaos généré dans ce village allait attirer l’attention et il valait mieux perdre du temps que perdre la vie.

En sortant de l’auberge, je réalisai deux invocations successives. La première était celle de Yuusuo pour qu’il nous fasse quitter ces terres au plus vite et la deuxième était celle de Tetsuki, un petit fauconneau capable de passer inaperçu sans grande difficulté dans l’immensité des cieux. Le rôle de Tetsuki était de se rendre au village d’Iwa pour expliquer notre situation aux autorités du village.

Nous prîmes alors la direction des terres hostiles d’Ame no Kuni. Bien que je ne m’y étais jamais rendue et que je n’aimais pas juger sur des rumeurs, le pays était surtout réputé pour ses réseaux criminels. Bien que ces terres n’étaient pas non plus dans la juridiction d’Iwa, j’y voyais là un potentiel moyen pour apporter de l’ordre là où il en manquait le plus. Notre mission était importante, mais la discrétion de nos actes était bien moins capitale qu’au sein de Tetsu, nous permettant une plus large marge de manœuvre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3775-nagamasa-hisa http://www.ascentofshinobi.com/t4475-carnet-de-nagamasa-hisa
Ashikaga Gabushi
Ashikaga Gabushi

Les Amazones vont à Ame (ft. Les Amazones) Empty
Mar 2 Avr 2019 - 19:50
Gabushi restait silencieuse quand le groupe de jeune femme s'éloignait de l'auberge encore en flamme. Elle était très mitigée sur les évènements qui venaient de se produire. La fille du vent ne voyait pas comment les choses auraient pu se passer autrement, une série de coïncidence qui avait mené à ce résultat. Mais il y avait tout de même un arrière-goût amère à cette victoire, tant de destruction ne pouvait laisser la jeune genin de marbre.

Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle fut témoin, et même actrice de ce genre de chose, mais ils n'en restaient pas moins étranges et décevants dans leurs dénouements. Quelque part, elle se rassurait en se disant que ne pas pouvoir s'habituer à ces choses-là était normal, que sa conscience qui travaillait était la preuve de sa bienveillance. Mais c'était bien trop compliqué, même pour elle, de décrypter ce qu'il venait de se passer.

Quoi qu'il en soit, elles avaient une piste à présent pour leur mission, elles n'étaient pas reparties des ruines fumantes sans n'avoir rien trouvé. La jeune femme qui s'était apparemment cachée pendant le combat avait trouvé le trio pour leur révéler une information capitale, la piste des Bakuhatsu était au pays de la pluie.
La Hyûga, cheffe du groupe, s'était décidé à suivre cette piste, et c'est ainsi qu'elles quittaient le lieu du combat le plus violent qu'elles aient probablement eut à mener. L'ironie de l'histoire voulait qu'elles eussent peut-être sous-estimé l'adversaire jusqu'à la toute fin, mais l'échange bref et violent resta dans la mémoire de Gabushi pendant longtemps, elle en particulier avait failli perdre la vie dans ce combat.

Hisa réinvoqua Yuusuo, l'atout qui avait permis au groupe iwajin de passer les frontières du pays sans encombre. Le voyage continuait, cela faisait un moment maintenant. Ame ? L'Ashikaga ne connaissait pas l'endroit, juste des rumeurs et des bruits de couloir. Elle avait fait preuve d'une grande rigueur pour en apprendre le plus possible à propos du pays de la terre, mais elle ne s'était pas vraiment intéressée aux autres pays, au-delà des frontières.

Il n'y avait plus qu'à espérer ne pas recroiser quelqu'un d'aussi fort et aussi peu amical là où elles allaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3923-terminee-chosokabe-gabushi
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Les Amazones vont à Ame (ft. Les Amazones) Empty
Mar 2 Avr 2019 - 23:12
Le retour de leur mission à Tetsu ne se passa pas tout à fait comme prévu. De prime abord, l'auberge avait été complètement détruite malgré leurs effort par un rustre de samourai déchu. La femme de celui-ci avait quelques informations intéressantes,même si cela était maigre. Les choses avaient changées au pays, a priori.

Toph aurait pu décidé de rester sur place et de continuer à enquêter. Néanmoins, elle jugea plus prudent de disparaitre du radar Tetsujin. Leur adversaire n'avait pas été n'importe qui, tout rustre qu'il avait été. Hisa avait invoquée ses faucons pour voler au-dessus de tout obstacles, pendant que Toph avait maintenu la garde et la vigilance avec son Byakugan.

Pas question de se reposer sur ses lauriers, ni de laisser faire tout le boulot au Kuchyiose de la jeune samourai.

Gabushi était restée silencieuse, emmurée dans ses réflexions..

Le trajet jusqu'au pays de la pluie se déroula sans encombre. Cette pluie continue n'évoquait guère de bons souvenirs pour Toph. Elle y avait traqué Deku, il y avait de cela plus de 6 mois passés. Et elle y avait acquit une certaine renommée ainsi qu'une prime. Des trois amazones, c'était elle qui était la plus en danger dans ce pays sans foi ni loi.

Hum... je dois faire profil bas en ce pays. Ma tête est mise à prix, même si cela ne sera pas pire qu'à Tetsu. Largement moins. Et rien ne vous embêtera. Attention tout de même, le pays a la réputation d'être un repaire de brigands. Et pour une fois, la réalité dépasse la fiction. Commençons nos recherches.

Toph n'était pas tellement inquiétée pour ses deux compagnons. Elles avaient toutes les deux prouvées qu'elles savaient se défendre. Ou, à défaut, qu'elles étaient capable d'attaquer avec force et fracas. Si Toph avait du un peu les défendre, c'était par facilité avant tout. Sans Toph, elles se seraient certainement très bien débrouillée aussi contre le samourai, même si elles n'auraient probablement pas sortie indemnes de l'affaire.

Leur piste se trouvait dans les parages. Cela demanderait un certain temps de le retrouver. Les indices étaient faibles. Un bakuhatsu. Le plus gros contrat de l'histoire. Peut-être était-ce dernier indice qu'elles devraient explorer en particulier ? Un contrat de cette ampleur ferait des vagues, à coup sûr.

En même temps que chercher ce fameux Bakuhatsu, Toph se dit que l'occasion était également bonne pour récolter des informations sur la fameuse énigme de l'artefact qui pourfend les cieux. L'eau dont il était fait mention était potentiellement le pays d'Ame. En demandant à gauche et à droite quelques informations, en achetant quelques vieux livres de légendes et de contes, peut-être qu'elle trouverait des histoires qui pourraient correspondre à cette arme mythologique. Après tout, c'était dans ce pays que le Collectionneur avait commencé à faire ses preuves non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Les Amazones vont à Ame (ft. Les Amazones)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie
Sauter vers: