Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Voyage ▬ Act II [Libre] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Voyage ▬ Act II [Libre] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Voyage ▬ Act II [Libre] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Voyage ▬ Act II [Libre] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Voyage ▬ Act II [Libre] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Voyage ▬ Act II [Libre] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Voyage ▬ Act II [Libre] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Voyage ▬ Act II [Libre] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Voyage ▬ Act II [Libre] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Voyage ▬ Act II [Libre] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Voyage ▬ Act II [Libre]

Hōō
Hōō

Voyage ▬ Act II [Libre] Empty
Dim 24 Mar 2019 - 12:30

到着 Touchaku



Plusieurs jours étaient passés en mer. Le voyageur qui avait obtenu un moyen de transport pour le pays de la foudre était déjà sur le pont du navire, à scruter la terre qui se rapprochait de plus en plus. L'équipage restait actif, écoutant les directives de leur capitaine et préparait ainsi l'accostage sur les côtes de Kaminari no kuni. Souriant, le Phoenix se tournait alors vers son fidèle comparse Dokugan, en apposant sa main sur son épaule : sans doute une manière dans la piraterie d'expliquer leur ressenti.

D'un unique sifflement de la part du corsaire, et ses hommes balançaient l'ancre à la mer. Il est temps d'appareiller sur la terre ferme. Et, une fois cela fait, notre protagoniste s'empressait de sauter du bâtiment, un peu lassé par ce long voyage de plusieurs jours ; en particulier par la nourriture. Manger du poisson à chaque repas était un véritable calvaire pour le fils du désert, lui qui aimait tant la diversité dans un quotidien... Ça lui rappelait alors les désavantages d'être continuellement en mer.

▬ Merci Dok' pour l'aide que tu m'as apporté, toi, ainsi que tes hommes.

▬ Ce n'est rien, tu me renverra la pareille un jour.

▬ C'est exact. Sauf en ce qui concerne le Poker, j'aimerai bien te dépouiller encore, mais malheureusement j'ai à faire !

▬ Tsss'. Foutu roublard.

Il était bizarre que la flotte du Dokugan puisse accoster sans être embêté par les forces de l'ordre de la région, Kumo étant un pays doté d'un village militaire. Cela s'expliquait par l'expérience, les pirates avaient toujours des contacts et des endroits précis où ils pouvaient rejoindre la terre sans risque dans chaque pays. Par ce fait, Hôô pouvait simplement continuer son épopée sans se soucier de qui allait se passer, pouvant se faire passer comme simple touriste.

Un simple voyageur. C'était plutôt une chose aisée pour lui dans l'optique où il ne possédait aucune appartenance envers un village caché. D'un point de vue militaire, il était donc " safe " et pouvait se permettre une certaine marge de manœuvre. Cependant, rentrer dans un patelin martial, même pour un touriste, n'était pas facile. Il fallait se soumettre au pouvoir et la surveillance en place, ainsi qu'à un interrogatoire : du moins c'est ce que s'imaginait le natif de Kaze.

Sur la route et le périple un petit peu long qui le menait jusqu'à Kumo, il réfléchissait à la manière dont il allait aborder tout ça une fois devant les grandes portes. N'étant pas venu pour mettre le trouble et seulement pour voir une connaissance, il lui était évident qu'il pouvait dire la vérité sans la crainte de montrer un comportement suspect sans le vouloir.

Après un jour de marche, il arrivait à destination. D'un regard lointain, il était immobile, dévorant du regard l'immense village qui lui faisait face au loin. Après quelques bonnes secondes, il reprenait sans avancée. Et c'est d'un pas ferme qu'il se présentait sans plus attendre à " L'arche grise ", des Kumojin. D'une voix forte et intrépide, il se présentait aux militaires sur place.

BONJOOOOOUUUR MESSIEURS !

Informations:
Revenir en haut Aller en bas
Sakana Ayanokoji
Sakana Ayanokoji

Voyage ▬ Act II [Libre] Empty
Dim 24 Mar 2019 - 17:52

« Tututututu tututuuu tututututu tututuuu »

Oui j'étais heureux, vraiment heureux. En ce moment, j'avais l'impression d'être le plus chanceux des genins. J'avais finalement trouvé une équipe du tonnerre avec des gars plutôt cools ! Nous avions tous notre petit caractère hein mais globalement c'était bien. Il y avait juste un petit hic avec Kyohei qui me semblait un tout pitit pitit pitit peu rabajois. Enfin je ne pouvais non plus lui en tenir rigueur, comparé à lui avec Sharrkan on était peut-être trop expressifs ? Cela dit nous arrivions quand même à fonctionner ensemble, bien qu'il fallait encore que Anzu-senseï passe dans le coin pour officialiser tout ça. Je considérais Anzu-senseï pour une étoile montante, elle était déjà bien balaise hein mais je la voyais voler encore plus haut ! Pour moi d'ailleurs, c'était un exemple, comme mon héro préféré Shinobi Zero qui comme son nom l'indique, était parti de zéro pour finalement devenir un pilier de sa nation. Perso, je visais plus ou moins ça aussi même si je partais avec quelques désavantages avec mon corps inadapté.

M'enfin, en plus de tout ça, il y avait une nouvelle qui m'avait fait me lever tout heureux ce matin : une expérience professionnelle à l'Arche Grise. Oui oui le truc gigantesque en métal qui résisterait au plus méchant des méchants. En fait ça paraissait comme un stage, une initiation mais c'était plutôt une punition -que je ne comprenais toujours pas d'ailleurs-...

Il y avait une semaine de ça, après mon entraînement, j'étais passé chercher une brioche épicée non loin de l'Arche Grise... Tandis que je faisais la queue pour en acheter une, je pus apercevoir les gardes des portes du village de Kumo. Malgré moi je pouffais de rire car en fait, un des deux gardes le bide à l'air s'était endormi sur sa chaise et le plus comique, c'était son fil de bave dégoulinant sur les formulaires qui se trouvaient devant lui. Étant très intelligent, j'avais pensé à voix haute.

« Ah bah, ça travaille dur dans le coin ! »

Je sentis une petite tape dans mon dos qui me fit me retourner aussitôt. J'avais face à moi un bonhomme plutôt âgé avec le bandeau de Kumo qui me donnait l'impression de vouloir me tabasser.

« Euhh... coucou ? » Lâchais-je avec un sourire d'ange, la main levé -et gêné-
« C'est un de mes hommes, tu penses que tu peux faire mieux peut-être ? » Dit-il méchamment.
« Bah oui, clairement. » Oulaaaaaa, c'était sorti tout seul. Non franchement, c'était mon honnêteté maladive ça, je ne voulais pas dénigrer le bonhomme à la bedaine hein mais bon...
« Ah tiens ? Je ne te reconnais pas, tu dois être une jeune recrue c'est ça ? Que dirais-tu de prendre sa place pour une journée, histoire de voir si tu tiens le coup ? »
« Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, oui oui et ouiii ! » Je fis un grand sourire et levai les deux mains en l'air, j'étais vraiment heureux de cette proposition.
« Euh... »
« C'est trop cool merci merci merci ! Je n'avais jamais fait ça encore, ça doit être super ! »
« Mhm... » le vioc avait l'air un peu énervée, je ne comprenais pas trop pourquoi « Début de la semaine prochaine, à 9 heures devant le stand de l'Arche. T'as intérêt de venir à l'heure sinon ça sera noté dans ton dossier... »

Après ça, je voulus lui taper la bise mais il m'avait mis un coup sur le dessus de la tête, comme s'il souhaitait casser une brique à une seule main... Quoi qu'il soit, je lui avais donné toutes les informations me concernant et la semaine d'après....

Bim, j'étais à mon stand depuis environs deux heures et c'était... c'était... trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès chiant. J'avais rencontré deux trois bonhommes et tout ce que je devais faire, c'était remplir des formulaires et les donner à mon supérieur. Plusieurs fois le vioc était venu me charrier, maintenant je comprenais pourquoi l'autre gars s'était endormi... Merci pour la leçon et désolé pour la remarque hein ! Tellement que je m'étais endormi sans m'en rendre compte. Je venais à peine de réunir les boules de cristal dans mon rêve que je fus réveillé brutalement par un homme. Croyant que c'était mon chef de ce jour, je m'étais levé en sursaut et en position militaire, je me mis à crier :

« Oui chef oui chef !!! »

Une fois les yeux en face des trous je pus voir que c'était... euh, ce n'était pas mon chef du tout du tout. Mince alors... c'était encore un visiteur ? Allez c'était reparti et d'une voix blasée, je commençai « l'interrogatoire ».

« Ohayoooo... Pouvez-vous me donner votre nom et prénom s'il vous plaît ? La raison de votre venue ici et si vous êtes déjà passé dans le coin ? »

Je marquai une petite pause avant de reprendre.

«  Et... si vous venez pour un tournoi de fléchettes, vous faites mauvaise route. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, j'ai voulu même créer un tournoi international dans le coin mais pas mal de monde sont réticents, c'est bizarre ! Ok ok, nous sommes un village Shinobi, la puissance du pays et tout et tout.» Je repris un peu de force. « Mais à côté de ça, on a pas le droit d'avoir des loisirs ? Et puis ça pourrait être stimulant pour les gars d'ici ! Rien que d'en parler, ça me motive à fond ! La dernière fois, depuis mon salon j'ai réussi à atteindre la cible qui se trouvait dans la cuisine, en plein dans le mille. »

Dis-je en gonflant le torse. 

«  Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de manier un kunaï mais ça peut aider dans la pratique héhé. »

Alors que je m'apprêtais à lui parler de Jan Ken Pon, j'entendis le vieux supérieur se gratter la gorge..

« Gomen gomen ! Bon... où on en était... oui ! Vous êtes déjà passé dans le coin ? Si oui, est-ce que vous connaissez des gens ici ? »

Finalement c'était bien moins cool que je l'imaginais ce job... vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4992-sakana-ayanokoji-done
Hōō
Hōō

Voyage ▬ Act II [Libre] Empty
Lun 25 Mar 2019 - 13:09
▬ Ohayoooo... Pouvez-vous me donner votre nom et prénom s'il vous plaît ? La raison de votre venue ici et si vous êtes déjà passé dans le coin ?

▬ Je m'appelles Hôô, mais mes amis m'appellent Hoho. Cependant je ne suis jamais venu dans le co...

▬ Et... si vous venez pour un tournoi de fléchettes, vous faites mauvaise route. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, j'ai voulu même créer un tournoi international dans le coin mais pas mal de monde sont réticents, c'est bizarre ! [...]

▬ ... Je ...

▬ Ok ok, nous sommes un village Shinobi, la puissance du pays et tout et tout [...]

▬ ... Euh je...

▬ Mais à côté de ça, on a pas le droit d'avoir des loisirs ? Et puis ça pourrait être stimulant pour les gars d'ici ! Rien que d'en parler, ça me motive à fond ! [...]

▬ ... Mais...

▬ Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de manier un kunaï mais ça peut aider dans la pratique héhé. [...]

▬ ... Que... Quo...

C'était là un bel et bien étrange énergumène qui faisait face au Phoenix Kazejine. Ce dernier, était à mi-chemin entre la perdition et le suicide mental, n'ayant pas le temps de placer la moindre phrase entre les interrogations du militaire Kumojin et ses pensées rêveuses et naïves. Il était un peu acculé par ce jeune, et il avait eu pour réflexe de placer ses mains devant lui, comme pour faire signe au blondinet qu'il s'approchait un petit peu trop près pendant qu'il batifolait des rêveries à n'en plus finir.

Le supplice prenait fin, lorsque le supérieur militaire du jeune bambin, venait racler sa gorge pour prévenir sa présence. Ainsi, immédiatement, l'adolescent à l'air ahuri reprenait instantanément le droit chemin. Comme par sorcellerie, le militaire à l'âge avancé, par un seul signe, avait cessé immédiatement l'excès de zêle du jeune loup, qui retrouvait le professionnalisme qu'on lui demandait de montrer.

▬ Gomen gomen ! Bon... où on en était... oui ! Vous êtes déjà passé dans le coin ? Si oui, est-ce que vous connaissez des gens ici ?

▬ Hahem. Eh bien, je ne suis jamais passé par votre village. Cependant un vieil ami à moi m'a donné rendez-vous dans votre magnifique cité. Je ne sais pas vraiment si il vie ici-même ou si comme-moi il est en voyage d'affaire ici, seulement je dois le voir pour qu'il m'indique l'emplacement probable d'un animal que je recherche en particulier. Voyez-vous, je suis un explorateur et un archéologue, je m'intéresse fortement à tout ceci.

S'il n'avait pas menti, notre homme au teint bronzé n'avait pas totalement dit la vérité. Il était bien à Kumo pour y voir pacifiquement un ami de longue date à propos d'une bestiole nommée " Varan ". Cependant, il ne s'agissait pas vraiment d'une recherche d'explorateur ou d'archéologue, mais plus une recherche de pacte d'invocation. Dans tous les cas, il n'était pas venu ici pour y foutre le souk, mais il ne souhaitait pas être retenu trop longtemps dans le village, ne connaissant pas exactement le système militaire implanté, il préférait cacher son identité en tant que Shinobi.

Ce qu'il pouvait craindre, c'était le temps. Car perdre du temps signifierait retarder son voyage de plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Sachant que de base, il partait à l'aveugle, ne sachant pas exactement combien de temps cela allait prendre pour trouver ce qu'il recherche. Apposant sa main sur le crâne du jeunot, il lui caressé le sommet de tête en ébouriffant ses cheveux tandis qu'il avançait vers le supérieur militaire.

▬ Vos jeunes sont très énergiques. Si c'est une question qui vous intéresses également, sachez que je repartirai de Kumo dans la journée même... Peut-être dans l'heure et que je ne suis pas contre le fait d'être suivi et surveillé, n'ayant rien à cacher.

Il se montrait coopératif. Cependant, il souhaitait mettre vite un terme à cet interrogatoire pour pouvoir profiter de sa liberté et de sa soif d'apprendre. Nul doute que la citée de la science était magnifique, mais il n'était pas vraiment là pour du tourisme et il avait peur de rater au tournant, celui qui attendait sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Sakana Ayanokoji
Sakana Ayanokoji

Voyage ▬ Act II [Libre] Empty
Dim 31 Mar 2019 - 12:26
Un vieil ami à lui ? Ow, cool ! Il était peut-être judicieux de demander qui était ce ami en question non ? Fin en tout cas ça me semblait être une bonne idée. Mon « stage » de ce jour, vraiment, c'était de tout vérifier méticuleusement. Je ne voulais pas que Anzu-senseï soit gênée par mon comportement, en fait je ne voulais tout simplement pas me faire tabasser. Elle avait l'air douce aux premiers abords mais j'avais quand même un petit peu beaucoup peur. Le bonhomme... ah oui il ne s'était d'ailleurs pas présenté ! Peut-être que c'était moi qui avait loupé la procédure ? Argh la galère ! En tout cas mon interlocuteur évoqua l'animal dont il était à la recherche ainsi que sa profession. Lorsque j'entendis la suite, j'ouvris grands les yeux. Explorateur ? Archéologue ? C'était vraiment la classe sérieux ! Il avait du en voir du pays et c'était aussi à ce quoi j'aspirais, franchement trop cool...

Trop cool jusqu'à qu'il se soit laissé tenter par mes cheveux d'ange... Bah ça, ce n'était pas nécessaire. J'avais demandé à Kei dans le passé de ne pas trop me faire passer pour un gamin devant tout le monde.... La joue droite gonflée et le visage un peu rouge, je pris la parole.

« Je n'aime pas trop beaucoup ça, on laisse mes cheveux tranquille ok ? »

Finalement, il s'était tourné vers mon supérieur. Je n'étais peut-être pas assez sérieux pour lui ? Bon il n'avait pas tort hein, j'avais un peu déliré avec mon histoire de tournoi et tout... Je n'en avais pas pu m'en empêcher, c'était plus fort que moi ! Après un regard assassin de mon supérieur en ma direction, il prit la parole.

« Oui un peu trop énergique à mon goût...»

Et hop, il me balança encore un regard assassin, c'était vraiment ma fête aujourd'hui. Mon supérieur se plaça sur la chaise à côté de moi et prit mon formulaire. Ah d'accord, il allait faire le boulot à ma place ! Je n'étais pas contre l'idée de déléguer, c'était même un aperçu de ce que pouvait faire un chef d'équipe non ? Très bonne idée cette mise en situation, je ne pouvais que remercier l'initiative de mon supérieur de ce jour.

« Reprenons... L'homme derrière moi est un senseur et s'occupe de vérifier la véracité des propos des visiteurs ou autres. »

Comme s'il parlait à moi, je tournai la tête pour observer le senseur. Comment dire que je ne l'avais pas vu ? Je ne savais même pas qu'un spécialiste de la sensorialité accompagnait les « interrogatoires ».

« Nom, prénom et nationalité s'il vous plaît. »
« Si je ne m'abuse vous avez parlé d'un ami à vous ? Pouvez-vous nous donner son identité. S'il est passé dans le coin, nous avons sûrement une trace de cette personne. »
« Vous avez parlé d'un animal en plus de votre profession, quel est cet animal dont vous parlez ? »

Mon chef semblait d'ailleurs avoir apprécié l'initiative de l'explorateur qui avait évoqué l'idée de se faire suivre/surveiller.

« Bien sûr nos prendrons les précautions quant à votre visite, si elle doit avoir lieu. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4992-sakana-ayanokoji-done
Hōō
Hōō

Voyage ▬ Act II [Libre] Empty
Jeu 4 Avr 2019 - 12:06
Une image prospérait éternellement dans l'imaginaire du Phoenix Kazejine, au fur et à mesure que cette conversation se prolongeait. Il voyait un reflet bleu, d'une beauté exceptionnelle. Ce reflet lui rappelait le ciel qu'il avait vu des années encore auparavant, lorsqu'il exerçait en tant que Guide dans le pays du vent. Son travail quotidien consistait à escorter des étrangers dans les déserts les plus mortels de la nation des sables. Et forcément, après des années de contacts humains, il avait fait la rencontre de cet homme.

A priori, rien indiquait qu'il possédait un grand savoir. Il marchait à l'aide d'une canne, pourvu d'un crâne chauve et d'une barbe grisonnante, il avait tous les traits de caractère d'un vieux grincheux. Pourtant, chacune de ses paroles laissait entendre une certaine sagesse, ainsi qu'une grande ouverture d'esprit, une nature humaine qui ne laissait pas Hôô indifférent.

Naturellement aux cours des nombreux échanges dans l'environnement de sables agités, les deux hommes avaient alors tissé un respect et une amitié, l'un envers l'autre. Et ces souvenirs, jamais le Phoenix ne pourrait les oublier. Et ceux-ci, entraient totalement en adéquation avec l'objet de sa venue dans la citée scientifique. Loin de lui l'idée de mentir plus que de raison. Il avançait lentement vers l'examinateur, pour se soumettre amicalement à ses questions.

▬ Je me prénomme seulement Hôô et je suis Kazejine.

Une réponse franche et directe. Il brandissait un calme enivrant à la moindre de ses paroles, on pouvait quasiment le voir, comme s'il était chez lui, dans son foyer. Il n'avait aucun mal à prendre ses aises et à paraître amical : une de ses rares qualités.

▬ Oh oui bien sûr, son identité... Mhhh. Il se nomme Shin Onii. La dernière fois que je l'ai vu il avait une barbe fournie grisée, une canne de marche marron, un crâne entièrement dégarni et il mesurait à peu près cette taille... Je crois.

Il mimait alors chacune de ses paroles, afin que l'inspecteur puisse mieux mettre un visage et une silhouette sur la personne qu'il recherchait. Après tout, si dès son entrée on pouvait lui renseigner où se trouvait Shin Onii, ce n'était alors que du bénéfice dans l'avancée de sa quête vers le pacte du Varan. Cependant, il était sujet à une question légèrement plus épineuse.

▬ Il s'agit du Varan... Une sorte de gros reptile si vous préférez. Ce sont des bêtes assez majestueuses, je trouve et leurs propriétés naturelles en font d'excellents sujets de découverte ! Malheureusement, je n'ai pas pu en trouver durant mes divers voyages et je viens voir cet ami, spécialisé dans les animaux, afin de savoir s'il aurait une idée d'où pourrait se trouver leur habitat naturel.

Il arborait un large sourire, arrivant presque jusqu'aux lobes de ses oreilles. D'un coté, on pouvait lui trouver un air légèrement idiot, mais pas moins très sympathique. L'une de ses mains portait toujours son baluchon, appuyée sur son épaule droite. Tandis que sa main gauche elle, venait se glisser tout à fait par hasard, dans la poche de son pantalon. Inconsciemment, il adoptait une posture très décontractée, ce qui était en passant, plutôt une bonne attitude lors d'un interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakana Ayanokoji
Sakana Ayanokoji

Voyage ▬ Act II [Libre] Empty
Ven 5 Avr 2019 - 22:40
Un Kazejine Archéologue Explorateur à la recherche d'un animal ? Mais franchement, il me paraissait vraiment de plus en plus classe ce bonhomme. En fait en y réfléchissant bien, il ressemblait vraiment à quelqu'un de Kaze no Kuni. Je pouvais parler -vu la tête des Kumojins par exemple- mais il était vraiment bien bronzé, typique d'un homme vivant dans le désert. Il devait avoir vu des trucs incroyables, des trucs historiques et ça, ça me faisait rêver. Je ne voulais pas l'embêter avec mes questions, pas l'embêter avec mes rêves mais franchement ça me démangeaaaait. À côté de ça, il y avait toujours mon supérieur qui me lançait des regards de tueur. À force je me demandais s'il n'était pas juste jaloux de ma coiffure honnêtement, ça devenait de plus en plus louche. Ah non, je faisais fausse route, c'était peut-être mes pupilles écarlates qui le rendait jaloux... j'avais trouvé !

Hôoo qui s'il se nommait, nous donna l'identité de l'homme qu'il recherchait. Le vioc ne loupa pas un seul de ses mots et avait tout noté.

« Shin Onii vous dites... ça ne me dit rien, si jamais ça me revient, un de mes hommes vous préviendra. »

Apparemment Hô-Hô cherchait des lézards. Ah d'accord ! J'avais imaginé un peu plus classe genre des dragons mais finalement non, ça restait quand même cool hein mais pas à la hauteur de mes espérances.

« Bien. Comme vous l'avez deviné, on ne vous laissera pas sans surveillance. Ici nous sommes dans une enceinte militaire, vous allez recevoir un passe indiquant que vous êtes un visiteur et nous surveillerons vos faits et gestes. Veillez respecter les règles de vie communes ainsi que nos nombreux dispositifs. Loin de moi l'idée de vouloir vous faire peur mais ici, nous sommes plutôt à cheval sur les règles. »

Il avait une de ces têtes ! J'avais l'impression que le vieux jouait sa vie. Après quelques minutes de préparation et après avoir vérifié que le monsieur n'avait pas menti, il lui donna sa carte de visiteur.

« En vous souhaitant une bonne journée... » dit-il en se tournant vers moi.
« Toi... »
« Moi ? » Dis-je avec un grand sourire.

La suite fût un peu compliquée, il m'avait reproché un tas de trucs qui n'avaient aucun sens avant de me congédier. Moi j'étais finalement parti en sifflotant, sans oublier de le remercier pour cette petite initiation aux portes du village, c'était vraiment cool.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4992-sakana-ayanokoji-done

Voyage ▬ Act II [Libre]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Arche Grise
Sauter vers: