Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Come as promised | rp libre² EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Come as promised | rp libre² EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Come as promised | rp libre² EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Come as promised | rp libre² EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Come as promised | rp libre² EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Come as promised | rp libre² EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Come as promised | rp libre² EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Come as promised | rp libre² EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Come as promised | rp libre² EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Come as promised | rp libre² EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Come as promised | rp libre²

Tengai no Rin
Tengai no Rin

Come as promised | rp libre² Empty
Sam 16 Mar 2019 - 18:57
COME AS PROMISED
RP LIBRE.

Quelques jours seulement il eut fallu à Rin pour accompagner cet étrange combattant des nuages qui l’avait, sans connaître ni provenance, ni objectif de la rousse, simplement embarquée dans une folle aventure. Dans le registre qu’elle aimait évidemment. Nouvelles rencontres éphémères, s’étant évaporées aussitôt que le chemin avait pris une toute autre tournure. Une quête dans laquelle l’étrangère avait accompagné le natif pour… Banale curiosité. L’un comme l’autre d’ailleurs. Elle avait pris soin, tard ou tôt, lorsqu’il dormait encore et pas elle, de prendre en note ce qu’elle avait bien pu apprendre et de qui. Rendre à chacun ce qui n’appartient qu’à eux, qu’ils avaient partagé, ou non. C’était d’une importance capitale.

Toutes les bonnes histoires à raconter avaient pourtant une fin.
Mais il s’agissait d’un nouveau commencement.

Alors que l’originaire de bien loin avait quitté un jour auparavant son camarade d’infortune, elle avait soigneusement gardé le bout de papier qu’il lui avait laissé. Une recommandation, certifiant qu’elle n’était pas dangereuse, du moins qu’elle ne représentait pas l’ombre d’un maléfice quelconque ou de sombres desseins. Nulle prisonnière venue de Wasure, “Juste une historienne”. Et Rin espérait, bien entendu, pouvoir passer la grande Arche Grise pour rejoindre la ville, celle qu’elle avait convoitée et devant laquelle elle avait tourné le dos pour le nord durant quelques jours. Le savoir que renfermait cette cité était reconnu de par le monde, elle souhaitait comprendre, en témoigner, écrire sur leurs héros, leurs fonctionnements, tout. Elle voulait écrire sur Kumo.

Plantée comme un piquet devant l’arche dont la légende expliquait qu’il s’agissait d’un monument fait par de surprenant shinobis d’un clan nommé Metaru, ce dernier étant utilisateur du métal. Impressionnant. Tout bonnement splendide ! C’était donc son carnet et son crayon à la main que Rin reproduisait à bien plus petite échelle l’édifice qui faisait office de porte. Obnubilée, elle en avait presque oublié les flux de passages qui allaient et venaient. Ceux-ci très faibles ce jour –tandis qu’elle aurait parié le contraire- Rin ne fit pas attention en reculant d’un pas lent et percuta un marchand courbé, visiblement effet des âges passés. « Eh là choh ! Ch’est quoi cha ?! » Le vieux mécontent alors que l’historienne fit volte-face pour s’excuser, suppliante de par sa voix qu’elle taisait et ses mains jointes telle une prière. « Jchveux pas shavoir ! T’as fait tomber un de mes tisshu ! Tu shais chque cha vaut gamine ?! » En vain, elle n’arrivait pas à en placer une et, assurément mal à l’aise maintenant, elle glissa ses yeux sur les différents spectateurs de la scène.

Il était clair que Rin aurait préféré faire son entrée à Kumo autrement.
« Excusez-moi monsieur, je n’ai pas… » Mais cet arrière-grand-père –parce qu’il était très très très vieux- ne voulait rien entendre de la part de celle qui avait osé provoqué la catastrophe. Il la fit se taire en un revers de la main. Docile Rin qui ne se permit plus un mot pour éviter de le mettre plus en colère qu’il ne semblait déjà l’être. Elle rangea son calepin, son crayon et, d’une bonne intention, la rousse se pencha pour réparer son « péché ».
« MALHEUREUSE ! » Au moins, lorsqu'il hurlait, il n'avait plus cette drôle de prononciation. Apparemment la venue d'ailleurs fit mal puisque le marchand se mit à hurler plus fort encore, accusant la femme du doigt. Dans un sursaut, elle lâcha tout et se redressa d’une traite, les mains en l’air « ET TU L’AS REFAIT TOMBER ! » Le sentiment de honte définitivement bien présent, maintenant il était très difficile pour quiconque non loin de la scène de ne pas entendre les esclandres du vieillard…
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5651-tengai-no-rin http://www.ascentofshinobi.com/t5661-rin-great-adventures http://www.ascentofshinobi.com/u817
Narrateur
Narrateur

Come as promised | rp libre² Empty
Mar 19 Mar 2019 - 12:53
Le grabuge se produisant non loin de l’arche grise avait commencé de manière innocente jusqu’à ce que le son se répercute dans les alentours. Provoquant un léger émoi, de nombreuses personnes furent intriguées par ce qu’il se produisait, dont un homme qui était de garde.

S’y rendant sans aucune difficulté, le policier se présenta en prenant le temps d’analyser lentement la situation. Approchant d’un rythme calme, son regard semblait toutefois concentré tandis qu’il venait de croiser les bras. Marcher de cette manière était très peu usuel. Toutefois, sa position attirait l’œil vers son bandeau qu’il portait à l’épaule gauche. Représentant le village de Kumo, l’emblème de la police était situé juste en dessous. Quant à l’autre épaule, seul un symbole sombre était visible, signe du clan Nara.

-Vous êtes désormais sur les territoires de Kumo.

Prononçant ses paroles d’un ton très détaché, voire désintéressé, il invitait celle-ci à collaborer.

-Je vous demanderais donc, de vous éloigner du monsieur et de vous présenter jeune femme.

Connaissant visiblement le monsieur, il ne lui demanda aucunement ses pièces d’identité. Après tout, c’était un visage déjà connu sachant qu’il était un commerçant du coin. De plus, le vieil homme semblait soudainement s’être apaisé, comme s’il se savait entre de bonnes mains...

-Vous pourrez ensuite prendre le temps de me décrire les raisons de votre présence et ce qu’il se passe en ce moment.

Dégageant un sérieux à toute épreuve, il était clair que cet homme suivait un protocole. Pourtant, il n’était pas bête pour autant. Au contraire, ses iris se promenaient de manière précise et structurée, comme s’il tentait de repérer certains signes évidents de menace ou de danger.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tengai no Rin
Tengai no Rin

Come as promised | rp libre² Empty
Mar 19 Mar 2019 - 16:33
COME AS PROMISED
RP LIBRE.

Rin se sentait presque désemparée sous les exclamations bruyantes du vieil homme. Que quelqu’un vienne l’en sortir, c’était tout ce qu’elle espérait. En un instant la rouquine se disait qu’elle aurait dût solliciter Shisei avec plus d’insistance pour qu’il l’accompagne jusqu’au moment où elle pourrait enfin passer l’Arche symbolique. Il avait eu des choses à faire alors l’aventurière devait prendre son mal en patience et se réveiller si elle souhaitait franchir le pas au sein du village. Aucun dégonflement possible, et surtout pas pour un grand-père aigri.

Alors qu’elle s’avançait pour enfin s’imposer et l’arrêter dans son drame qui n’avait pas lieu d’être selon elle, Rin se vit couper l’herbe sous le pied. D’un regard franc sur tous les signes distinctifs de cet individu, le soulagement la gagna. Un shinobi de Kumo. A la bonne heure ! Tandis que la femme commençait à s’apaiser, les directives qu’elle reçut la renvoyèrent à un sentiment d’empressement. Bien sûr qu’elle accepta ses interrogations malgré leur forme impérative. « Bonjour. » L’historienne le rejoignit directement, son sac bien accroché sur ses épaules. « Je m’appelle Rin, je suis historienne, j’ai beaucoup voyagé de par le monde et aujourd’hui j’espérais pouvoir bénéficier d’un accord pour entrer dans votre cité. » Rin n’avait assurément pas encore conscientisé et intégré que le terme d’historienne –et cartographe mais ça elle le garda pour elle- ne pouvait pas forcément parler à tout le monde. Pourtant elle ne s’était jamais présentée autrement. Elle sortit même le papier signé de la main du Suzuri certifiant de leur rencontre et reprit au moment où le policier se mit à la lire : « Je suis arrivée sur vos terres il y a une dizaine de jours mais lors de ma première approche j’ai été interceptée par deux de vos shinobi. » Et ils avaient bien prévenu que l’entrée serait ardue, mais ça c’était une chose que la rousse préféra omettre. « L’un des vôtres m’a invitée à me joindre à lui vers le nord pour une quête qui lui était propre. Maintenant de retour, je viens demander l’hospitalité kumojine sur un temps donné pour mes travaux, et évidemment à vos conditions, s’il y en a. »

La tentative était à l’honnêteté et Rin osait croire qu’elle fonctionnerait. Peut-être qu’elle en avait trop dit jusqu’à endormir l’agent, mais au moins elle s’était présentée en toute transparence.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5651-tengai-no-rin http://www.ascentofshinobi.com/t5661-rin-great-adventures http://www.ascentofshinobi.com/u817
Narrateur
Narrateur

Come as promised | rp libre² Empty
Sam 23 Mar 2019 - 20:25

Observant la jeune femme, le policer demeurait attentif à chaque détail et chaque parole qu’elle prononçait. Pour le moment, elle semblait n’avoir aucune mauvaise intention. Au contraire, elle avait plutôt le profil d’une voyageuse en quête de découverte. En temps normal, le protocole était assez souple pour ce genre de visiteurs. Toutefois, depuis les événements de Wasure no Kuni, les efforts pour rendre l’accès au village s’étaient durcis. Ainsi, qu’elle ait été invitée à y rejoindre un Kumojin ou non n’importait peu puisque le Nara allait devoir suivre les règles établies à cet effet.

-Enchanté Rin, je me nomme Nara Keisuke et je suis un membre de la police de Kumo. Une partie de mon travail consiste justement à intercepter les intrusions ou réceptionner les gens désirant visiter le village. Vous êtes donc entre de bonnes mains.

Souriant, son regard se détourna vers le vieil homme tandis qu’il semblait rassuré. Au même moment, le Nara finissait de lire le document partagé par la jeune femme.

-Je vois.

Marquant une brève pause, le jeune homme à la chevelure rougeâtre laissa un long silence planer avant de poursuivre. Si ce silence paraissait anodin, il ne l’était pas. Ayant laissé planer ses sens, il utilisait sa sensorialité pour percevoir des signes de présence dans les alentours.

-Je vous demanderais donc de me suivre si vous le voulez bien. J’aimerais vous poser quelques questions qui me permettront de mieux gérer votre demande.

Optant pour l'approche la plus conforme aux normes, il pointa un petit bâtiment non loin de l’arche.

-Le bâtiment plus loin est la zone dans laquelle se passera l’interrogatoire si cela ne vous dérange pas. Je vous rassure, aucun mal ne vous sera fait. Notre protocole a simplement été renforcé au vu des récents événements. Il est d’ailleurs peu prudent de se promener ou de voyager seul dû à l’important flux de prisonniers.

Se retournant pour s’assurer qu’il avait l’attention de la jeune femme, le policier menait le trajet vers le lieu dans lequel se passerait l’interrogatoire.

-D’ailleurs, quel est le nom du Kumojin vous ayant invité ?

Bien qu’inscrit sur le papier, cette répétition pouvait sembler banale, mais chaque question avait un but précis. Nara Keisuke était un expert dans ce qu’il faisait et si elle ne l’avait pas réalisé, l’interrogatoire avait déjà commencé...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tengai no Rin
Tengai no Rin

Come as promised | rp libre² Empty
Dim 31 Mar 2019 - 15:26
COME AS PROMISED
RP LIBRE.

Une Rin docile qui suivit l’accueillant sans broncher. Quel aurait été l’intérêt ? Son objectif restait le même et s’il fallait passer par là, alors elle userait de la transparence. Malgré la bienveillance dont le Nara faisait preuve, l’historienne sentait tout de même une certaine atmosphère de méfiance. Elle n’en voulait pas aux kumojins étant donné les événements dont les gravités avaient pu mettre à mal d’autres endroits. Le Yuukan n’était à l’abri de rien. Mais la passion d’une profession qu’elle respirait, qu’elle transpirait, la poussait à ne pas se cantonner à une cachette, elle ne pouvait rester en place.

Tandis que ses pas, les uns après les autres à destination du lieu de l’interrogatoire se faisaient de plus en plus pressant, elle n’eut aucun mal à comprendre que le policier venait de commencer sa fonction. Elle n’était pas bête, et puis elle avait aussi usé de cette méthode, faisait faussement semblant qu’il ne s’agissait que de curiosité alors qu’il s’agissait de dégoter le vrai du faux. Sans mal, elle lança un regard à ce Keisuke et sortit son ouvrage qu’elle avait entamé pour parler de Kaminari. « Shisei. Finalement je n’en sais pas beaucoup plus, mais il a été très prévenant et ce voyage a été très enrichissant. C’est bien la représentation que je me faisais de Kumo. » Rin se mit à rire doucement. Elle n’en avait pas attendu moins finalement. Plus que d’espérer, elle n’avait jamais douté qu’elle trouverait par ici des personnes étonnantes, autant qu’elle avait pu en rencontrer des années auparavant à Tsuchi, et plus particulièrement dans le village caché d’Iwa. « J’espère que vous ne lui en tiendrez pas rigueur, d’une certaine façon il aura essayé de m’éloigner de votre village. »

Avançant calmement en arrivant à l’entrée de la bâtisse, la rousse observa de haut en bas, de droite à gauche, et glissant son regard davantage vers ce qu’elle pouvait voir du cœur de cette cité, elle sembla trouver au sein de ses iris bleutés des petites étoiles pétillantes et avides de curiosité. Elle osa penser tout haut : « Je me demande pourquoi fermer vos villages... » Le partage était une valeur chère et propre à l’historienne. Elle tourna subitement la tête vers son interlocuteur, quelque peu gênée en se rendant compte que sa discrétion avait sauté. « Je veux dire, les villages cachés sont des richesses du monde, cela pourrait bénéficier à tout un chacun. » Naïveté ou critique, Rin finit par se taire pour continuer de le suivre et être sujette à son interrogatoire. Après tout, elle aurait tout le loisir de discuter de ceci dans d’autres circonstances et avec d’autres personnes.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5651-tengai-no-rin http://www.ascentofshinobi.com/t5661-rin-great-adventures http://www.ascentofshinobi.com/u817
Narrateur
Narrateur

Come as promised | rp libre² Empty
Dim 7 Avr 2019 - 15:30

Voyant qu’elle obtempérait, le Nara eut un bref sourire qui fut masqué par sa position. C’était déjà une bonne nouvelle. Or, disait-elle vraiment la vérité ? C’est justement ce qu’ils allaient confirmer maintenant qu’ils étaient dans la salle d’interrogatoire. Représentant le lieu de prédilection pour entrer en territoire Kumojin, la pièce en question n’avait rien de particulier. Tout était gris et mis à part un bureau et quelques chaises, rien de bien distinct ne rendait l’endroit agréable. Si les chaises en question n’étaient pas confortables, c’était bel et bien parce que ce lieu n’avait pas pour but de rendre les gens à l’aise. En effet, cet endroit regroupait de nombreux locaux d’enquête construit pour que les policiers de la frontière puissent faire leur travail.

-Qui dit richesse dit convoitise, qui dit convoitise dit attirance, mais aussi malveillance.

Répondant de manière assez brève à sa question, le Nara venait de sortir un tout nouveau dossier sur lequel il prit quelques notes. Le temps d’ouvrir le dossier avec les informations qu’il avait pour le moment, un long silence d’une minute plana tandis qu’il finalisait une autre des étapes du protocole.

-Il est de notre devoir de protéger les citoyens de Kumo par rapport à l’arrivée de personnes ne faisant pas partie du territoire. Au vu des récents événements, la sécurité est bien plus qu’une obligation, mais bien une priorité. J’aimerais donc votre autorisation pour pouvoir vous interroger comme le veut ma fonction.

Levant un regard sur celle-ci, il effectua quelques mudras. À ce moment précis, une ombre se forma et se déplaça lentement pour venir entourer le corps de la jeune femme. Aucune sensation ne pouvait se faire ressentir. Seul l’aspect visuel de la chose trahissait l’usage d’une technique.

-Je compte vous poser une suite de questions, auxquels vous avez droit de refuser de répondre. À tout moment, vous pouvez prendre la décision de cesser cette entrevue. Sachez aussi que chaque chose que vous dites ou faites sera utilisée dans l’évaluation de votre dossier.

Marquant le début de l’interrogatoire, le policier frontalier conservait sa concentration afin de poser l’ensemble de questions. Composés de quelques questions de calibrage, le tout lui permettrait de savoir si elle mentait ou non.

-Quel est votre nom complet ?
-Êtes-vous recherché par une organisation quelconque ?
-À quel endroit êtes-vous né ?
-Êtes-vous déjà venu à Kumo par le passé ?
-Dans quel but êtes-vous venu à Kumo ?
- Combien de temps aimeriez-vous rester à Kumo ?
-Possédez-vous des armes ?
-Quels sont les travaux que vous aimeriez réaliser pendant votre séjour à Kumo ?
-Disposez-vous des moyens financiers pour vous acquitter de vos besoins de survie lors de votre séjour ?
-Seriez-vous en accord avec l’apposement d’un sceau visant à détecter votre présence et l’utilisation de chakra en tout temps sur le territoire Kumojin ?


Le lot de questions était assez simple. Une fois qu’elle aurait répondu aux questions, Keisuke serait en mesure de rendre son verdict.


Technique & choix:


Revenir en haut Aller en bas
Tengai no Rin
Tengai no Rin

Come as promised | rp libre² Empty
Ven 3 Mai 2019 - 21:03
COME AS PROMISED
RP LIBRE.

Un simple hochement de la tête et son accord était annoncé. Elle aurait tout accepté s’il l’eut fallu pour prouver sa bonne foi. Mais lorsqu’elle témoigna de ses propres yeux des quelques signes faits par l’agent, Rin comprit qu’il n’était plus question de la croire sur sa simple parole. Il lui fallait être la plus compréhensive possible pour cette initiative. Oui, ils étaient sur le qui-vive, comme le lui avaient fait comprendre le shinobi et la kunoïchi rencontrés bien des jours plus tôt. Alors qu’elle s’attendit à ressentir un moindre mal, même un tout petit, il n’en fut rien. Cependant, son regard glissant tout autour d’elle, du moins ce qu’elle pouvait apercevoir, ce n’était qu’ombre sans fin. Observatrice, elle garda pour elle ses propres questionnements et reporta son attention sur ledit interrogateur. Il n’y avait rien de commun à tout ceci après tout.

Première. Aucun clignement des yeux, elle enchaîna immédiatement. « Rin. Celui qui m’a recueillie m’a nommée Tengai no Rin mais ce n’est qu’un sobriquet attribué par son imagination. Je ne connais pas ma véritable identité. » Le naturel dont elle faisait preuve en annonçant ces faits demeurait dans la neutralité qui pouvait s’avérer impressionnante. Deuxième. « Pas que je sache. » Un espoir qu’elle croyait de tout cœur, après tout, au fil de ses voyages, la rousse ne s’était pas fait que des amis. Troisième. « Je n’en ai pas la moindre idée, et je ne cherche actuellement pas à le savoir. » Une légère fluctuation aurait pu être décelée par le Nara, car c’était un innocent mensonge : Son statut d’étrangère, qu’importe où elle était allée, avait suscité en elle un brin d’envie. Au plus profond de son cœur, sans l’avouer ou s’en rendre compte, Rin désirait connaître ses origines. Quatrième. « Non, c’est la première fois que je pose bagage sur vos terres. » La voyageuse en avait fait du chemin, et elle en était venue jusqu’à Kaminari. Cinquième. « Pour mes recherches, pour le savoir, pour votre Histoire, au sens large du terme. » Cette fois, elle avait insisté sur le pronom qui désignait l’ensemble des Kumojins. Ce peuple réputé pour ses grandes avancées, c’était bien ce qui l’avait intriguée de prime abord. Comme le reste du Yûkan, il était hors de question pour l’Historienne de passer à côté de ce village caché. La flamme de la détermination traversa son regard. Sixième. « Autant qu’il le faudra. » Une semaine, un an, ou dix, alors elle ne repartait jamais sans la sensation d’avoir accompli ce pourquoi elle était venue. Il s’agissait de quelque chose qui pouvait être très spirituel comme factuel. Mais elle ne repartirait pas de si tôt. Septième. « Oui. Vous devez sûrement vous douter qu’au-delà de vos terres, les dangers sont partout. » A présent quelque peu amusée, elle insista un regard sur son sac posé à son arrivé sur le bureau du shinobi, l’invitant même à vérifier l’artillerie qu’elle possédait. Huitième.« Principalement des retranscription de l’Histoire et de la cartographie de ces terres. Et si besoin est, je peux me mettre au service des citoyens, tant que ceci ne déroge pas à mes principes. » Rin laissait paraître ici qu’elle n’était pas dupe. Elle avait pu connaître le village caché de la roche et savait que chez les ninjas, parfois, il fallait se salir impunément les mains. Et cela, elle s’y refusait. Voilà ce qu’elle entendait sur cette énième réponse. Neuvième. « Je possède quelques économies, mais je ne sais pas si elles suffiront. » Cela justifiait alors sa proposition de service rendu. Dixième. Celle qui fit hésiter la jeune femme, puis elle fronça quelque peu les sourcils par méfiance. « Non. Je ne souhaite nullement me sentir traquée. » La rousse prit un instant de réflexion et soupira. « Je n’ai aucune mauvaise intention, agent Keisuke. Mais je ne souhaite pas être un animal enchaîné par un quelconque moyen de surveillance. »

Rin avait au moins eu le mérite d’être franche dans sa dernière réponse. Cela représentait d’ailleurs très bien son désir de ne déroger à aucun de ses principes. Quand bien même il lui coûterait son séjour au sein de la Grande Kumogakure, l’aventurière ne pourrait se résoudre à de telles conditions…
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5651-tengai-no-rin http://www.ascentofshinobi.com/t5661-rin-great-adventures http://www.ascentofshinobi.com/u817
Narrateur
Narrateur

Come as promised | rp libre² Empty
Dim 5 Mai 2019 - 23:14

La première étape était passée tandis qu’elle acceptait d’obtempérer. Tout signe de réplique, révolte ou de colère était forcément mal vu, chose qui ne semblait aucunement dans ses plans. Faisant preuve d’approbation d’un simple hochement de tête, l’interrogatoire fit suite sans pour autant être totalement satisfaisant.

En effet, il aurait fort probablement dû spécifier qu’il était mieux qu’elle réponde brièvement. Toutefois, ce n’était pas réellement grave sachant que pour le moment, elle ne lui avait pas menti.

Même si son récit était intéressant, il était tout aussi mystérieux. L'absence de connaissance de soi était un fléau plus ou moins dangereux qui pouvait receler ou cacher certaines facettes d’une personnalité. Notant l’information dans le coin de son esprit, il poursuivit l’interrogatoire qui se termina sous une opposition.

Arquant soudainement un sourcil, il devait avouer que bien souvent les gens refusaient de se faire traquer. Toutefois, même si le tout était présenté comme étant une proposition, ce n’était pas du tout le cas. Qu'elles le veuillent ou non, toute personne étrangère entrant sur les territoires Kumojins était marquée d’un sceau de détection, leur permettant ainsi d’être localisé. Le tout avait plusieurs fonctions, retracer pour prévenir et/ou protéger. Bien souvent, les gens oubliaient que la garde Kumojin n’avait pas que l’intérêt des Kumojins à cœur. Désirant ainsi suivre le protocole, l’agent prit une grande respiration avant de marquer celle-ci à son insu grâce à son ombre.

Placée directement sur son omoplate, celle-ci ne sentirait rien et ne verrait fort probablement rien aussi. Caractérisé par deux traits sombres, le sceau de détection était mis en place.

-Merci pour les réponses à mes questions.

Relâchant soudainement son ombre pour regagner sa propre ombre personnelle, il nettoya sa gorge en toussotant légèrement avant d’exécuter de nouveau quelques mudras. Dès lors, une main sortant de son ombre se saisit d’une plume et se mit à écrire, recensant toutes les informations qu’ils avaient partagés. Au même moment, le Nara observa l’inventaire de celle-ci, constatant qu’il n’y avait que du matériel d’autodéfense de base.

-Vous avez été très honnête même si j’ai cru voir quelques fluctuations par rapport à votre désir de découvrir d’où vous venez. Je dois aussi avouer être un peu méfiant par rapport à votre passé puisqu’il est flou. Autrement, je n’ai aucun doute ni scepticisme à votre égard qui empêcherait votre entrée au village.

Au moment même, son ombre venait de terminer la classification de toute l’information à l’écrit. Terminant ainsi sur la catégorie : Risque de Danger potentiel : faible, le Nara avait tranché positivement dû au faible niveau de risque. En fonction la quantité de chakra qu’elle possédait, il pouvait inférer qu’elle ne risquait pas de trop perturber la population Kumojin.

-Vous devrez toutefois nous laisser vos armes par mesure de sécurité. À votre sortie du village, vous pourrez les récupérer.

Se levant avant de prendre un rouleau sur lequel il y ajouta quelques inscriptions, il offrit le tout à la nouvelle venue :

-Je vous souhaite donc la bienvenue à Kumo. Ceci représente votre permis de séjour. Si jamais les autorités vous le demandent, vous pouvez très bien le présenter en guise de preuve de séjour pour quelques mois. Ensuite, il faudra revenir le renouveler.

Puis, tandis qu’il s’apprêtait à se lever pour l’inviter à le suivre vers l’entrée du village, il poursuivit :

-Si vous n’avez pas d’autres questions pour moi, si je peux me le permettre, je tiens à souligner que vous devrez respecter les protocoles Kumojin et le patrimoine à travers vos recherches.

Terminant sur ce conseil, Nara Keisuke avait bien souvent vu des chercheurs aller trop loin pour découvrir des informations qui ne les regardaient pas. Il faisait notamment référence à la séparation entre la Bibliothèque et la section privée qui recelait des informations confidentielles. Voulant éviter à tout prix d’être aux prises avec une espionne ou une voleuse, il préférait la mettre en garde.

Citation :
Rin obtient un permis de séjour à Kumo et se voit confisquer ses armes. Outre question ou nécessité d'intéraction future, ceci est le dernier poste de la narration sur ce sujet.

Bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Come as promised | rp libre²

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Arche Grise
Sauter vers: