Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Les blondes ne sont pas toutes des poupées Barbie à choucroutes décolorées EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Les blondes ne sont pas toutes des poupées Barbie à choucroutes décolorées EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Les blondes ne sont pas toutes des poupées Barbie à choucroutes décolorées EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Les blondes ne sont pas toutes des poupées Barbie à choucroutes décolorées EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Les blondes ne sont pas toutes des poupées Barbie à choucroutes décolorées EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Les blondes ne sont pas toutes des poupées Barbie à choucroutes décolorées EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Les blondes ne sont pas toutes des poupées Barbie à choucroutes décolorées EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Les blondes ne sont pas toutes des poupées Barbie à choucroutes décolorées EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Les blondes ne sont pas toutes des poupées Barbie à choucroutes décolorées EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Les blondes ne sont pas toutes des poupées Barbie à choucroutes décolorées EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Les blondes ne sont pas toutes des poupées Barbie à choucroutes décolorées

Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

Les blondes ne sont pas toutes des poupées Barbie à choucroutes décolorées Empty
Sam 2 Mar 2019 - 13:42
Craquant son cou nonchalamment, il fit signe de sa main gauche à son adversaire de s’approcher alors que la tête de son marteau traînait encore au sol pour ménager ses efforts. Une légère brise lui effleura la nuque alors qu’ils se regardaient tous deux dans les yeux, attendant le premier mouvement de l’autre. Puis le déclic. Resserrant sa poigne sur le manche de son arme, il l’embarqua à sa suite sans effort apparent alors qu’il courait en direction de son adversaire, quelques cailloux se propulsant derrière lui à mesure que ses semelles raclaient le sol.

Amorçant un mouvement circulaire afin d’abattre son arme sur son adversaire, celui-ci esquiva l’attaque, ripostant à son tour avec son katana, le Yamanaka utilisant la propulsion de son coup pour esquiver le coup d’estoc et enchaîner par une autre frappe toute aussi puissante. L’escarmouche continuant de plus belle alors que les bruits du métal de leurs armes s’entrechoquant résonnaient tout autour d’eux, il para une énième frappe à l’aide de son manche avant de bousculer son adversaire et de le faire trébucher sur son arme, le Yamanaka utilisant pleinement de la longueur de celle-ci.

Depuis sa mission au Dojo il était revenu plusieurs fois ici, appréciant l’application que chacun mettait dans son travail, mais aussi car ici il trouvait toujours des partenaires prêts à l’affronter. Solitaire une bonne partie de sa vie d’adulte, il se rendait compte maintenant à quel point s’aider des autres pour progresser était vital pour tout ninja voulant progresser. Tendant la main vers son adversaire du moment, il le releva, se félicitant mutuellement pour l’effort. Allant chercher sa serviette pour s’éponger il aperçut une figure reconnaissable sans soucis par sa blondeur encore plus lumineuse que la sienne.

- Oh eh Aditya tout court ! Comment va ? tu viens ici pour t’entraîner ou t’es devenu l’homme à tout faire officiel du Dojo ?

S’appuyant sur le manche de son marteau, une réflexion germa soudainement dans son esprit. Peut-être son ex-collègue pourrait l’aider sur un sujet qui l’emmerdait pas mal depuis quelques temps déjà.

- Dis à tout hasard, avec ta maîtrise du mokuton, t’es pas amené à entraver tes adversaires avec tes plantes ? J’ai un petit souci sur une technique que j’ai lu dans un rouleau et que j’arrive pas à reproduire. J’voulais un truc qui immobilise avec mon mokuton, et j’suis tombé sur une super technique où des bras sortent du sol et choppent une personne. Mais … Quand j’m’entraîne sur des mannequins, j’arrive pas à bien gérer le merdier et le mannequin finit souvent en miettes … Ce qui est un chouia emmerdant si le but est juste d’immobiliser… T’as pas un ou deux tuyaux ? J’me disais que si j’essayais sur un humain j’ferais plus attention …

Distrait, il fit coucou à son adversaire qui sortait du terrain. Hmm il pourrait faire un bon cobaye à l’occasion mais en cas d’erreur, tout Kiri serait un peu sur son dos … et même si une technique style étreinte mortelle le bottait pas mal, sa priorité restait principalement sur l’immobilisation.

Avoir autant galéré pour capturer sa sensei sous sa forme de chat de gouttière l’avait incroyablement frustré. Mais l’exercice lui avait montré qu’il avait encore de grosses lacunes, surtout en matière d’appréhension de criminels. Que le seul moyen qu’il ait pour arrêter un bandit était de lui matraquer la gueule laissait à désirer. Et l’utilisateur du bois avait sûrement un ou deux conseils dans sa botte, instinct de Yamanaka.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc
Aditya
Aditya

Les blondes ne sont pas toutes des poupées Barbie à choucroutes décolorées Empty
Dim 3 Mar 2019 - 16:23
Les blondes ne sont pas toutes des barbies aux choucroutes décolorées
ft. Yamanaka Jun


Printemps de l'an 203, Grand Dojo, Village de Kiri, début d'après-midi.


______Aditya enfonça de nouveau son poing dans le cœur mousseux du pantin qui amortissait la douleur de ses coups à la perfection. Il réitéra l’opération de nombreuses fois, tentant de trouver le meilleur point d’appuis possible pour parfaire son style de combat selon les conseils d’Akairu Fuki, l’une des maîtresses du Grand Dojo qui lui avait, entre autres, appris à se battre au corps à corps. S’il ne lésinait pas à la tâche, l’esprit du blond était néanmoins embrumé par toutes sortes de pensées en ces temps troublés. Mais une voix familière le tira de ses réflexions, si bien que son coup se stoppa derechef, poussé par la surprise. Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, reconnaissant évidemment la frimousse blonde de son ancien partenaire de mission.

____________« Oh, Jun. », lâcha-t-il dans un soupir d’adrénaline, avant qu’il ne reprenne son souffle pour lui répondre sur un ton amusé. « Maîtriser le mokuton est bien un atout pour beaucoup de tâches de restaurations, mais ça n’est pas la raison de ma présence ici aujourd’hui. Je tâche de peaufiner mon taijutsu, à vrai dire. », glissa-t-il en tapotant la surface rugueuse du poteau de bois.

______Il n’eut pas même le temps de lui demander ce qui l’avait poussé à arpenter les murs du Dojo qu’il répondit d’ores et déjà à sa question non formulée. Apparemment, Kaelia n’était pas la seule personne à éprouver des difficultés vis-à-vis des techniques d’entraves, et si pour le cas de la jeune femme le problème résidait dans le maintien de sa création sur la durée… Pour Jun, il s’agissait vraisemblablement d’un problème de dosage et de compréhension des limites de la technique. Il ne put retenir un léger rire, loin d’être moqueur, lorsqu’il eut fini d’expliquer les ennuis qui le bousculaient.

____________« En effet, je doute que leur assommer le crâne soit une idée toute trouver pour les immobiliser. Mais… ne t’en fais pas, comme tu l’as supposé j’ai précisément ce à quoi tu penses. »

______Il s’éloigna de son poteau d’entrainement pour se placer aux côtés de son comparse, tandis que ses mains se lièrent en un signe incantatoire, similaire à ceux qu’il avait pu observer lors de leur mission de reconstruction du Dojo. Aussitôt fait, deux lianes compactes émergèrent du sol pour venir s’enrouler autour du pilier, d’abord par le bas, puis remontant jusqu’à son sommet.

____________« L’idée, c’est de répartir la force de l’entrave sur les deux parties. Pour moi, cela prend la forme de lianes, mais ça peut tout autant prendre celles de « mains » comme ce à quoi tu aspirais. Après, la force utilisée dépend de la constitution de ton adversaire, forcément. A mon avis, ce serait sur ce point que tu pècherais le plus.»


Spoiler:




Dernière édition par Aditya le Lun 4 Mar 2019 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese https://www.ascentofshinobi.com/u1469
Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

Les blondes ne sont pas toutes des poupées Barbie à choucroutes décolorées Empty
Dim 3 Mar 2019 - 19:49
Hmmm, répartir sa force sur les différentes entraves… En bon utilisateur doton qu’il était, il appréhendait l’ensemble de la technique comme un seul et même bloc sans véritablement se soucier séparément de chacun de ses liens. Était-ce là le secret qui le débloquerait totalement dans sa maîtrise de cette nouvelle technique ? Il n’y avait qu’un moyen de le vérifier.

- Ok … Voyons.

Hmmm rat, poisson, tigre … trichant quelque peu en utilisant son arcane clanique pour se souvenir en détail du parchemin qu’il avait trouvé, ses doigts s’actionnèrent rapidement, reformulant les mudras annotés dans le parchemin. Joignant ses mains au final et les chargeant avec la même quantité de chakra afin de reproduire le doigté de son professeur du moment, il vit la terre autour du mannequin s’affoler.

Des pics de roche terminés chacun par six doigts humains s’élancèrent à l’assaut du mannequin déjà entouré de végétation. L’écorce des lianes fut frottée à plusieurs endroits au vu des crissements, alors que dans un grand final, la tête du mannequin craqua d’un son relativement sinistre. Silence total, la scène retomba dans un silence pesant alors que la terre tout autour ne bougeait plus.

- Eh ! Pas mal !

Se félicita-t-il assez fier de lui avant de figer son expression joyeuse en apercevant la tête mollement vaciller pour finalement tomber au sol, plusieurs brins de paille sortant de celle-ci et du peu du corps encore visible avec toutes ces immobilisations.

- J’ai pas non plus dit que c’était parfait hein…

Fit-il devant l’expression très probablement sceptique de l’autre Kirijin.

- J’vais peut-être abandonner les doigts. Niveau esthétique c’est pas top et c’est un effort de visualisation inutile … Mais j’pense que mon problème c’est que la roche est trop … dure … Peut-être l’amollir pas mal et la solidifier ensuite non ? Tes plantes comment tu les fais ramper aussi proches du corps, elles grossissent d’avantage une fois en place nan ?

Réfléchissant et se parlant tout seul, il tiqua à contrecoup sur un point qu’avait abordé son interlocuteur, ne s’apercevant que maintenant à quel point il avait été égocentrique comme à son habitude.

- Ah et scuse tu disais pour ton taijutsu ? Tu t’entraines ? Sur quoi ? Quand t’avais affronté les deux bolosses t’étais pourtant pas mal agile déjà.

Peut-être y avait-il quelque chose sur quoi il pourrait l’aider en retour de faveur pour ses propres conseils en ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc
Aditya
Aditya

Les blondes ne sont pas toutes des poupées Barbie à choucroutes décolorées Empty
Mar 5 Mar 2019 - 12:25
______Aditya passa sa main sur sa nuque, affichant un air sceptique quant à la création de son comparse. N’étant plus retenues par des signes incantatoires, les lianes qui entourèrent le poteau se détendirent, jusqu’à s’effacer dans les lames de bois du Grand Dojo. Il lui adressa un regard, le sourcil arqué. Puis il lâcha un bref rire lorsque la tête du mannequin quitta son réceptacle. Vraiment… Jun était aussi brut de décoffrage que ne pouvait l’être son affinité.

____________« Bonne technique de décapitation, je suis impressionné. », glissa-t-il d’une voix taquine. « Plaisanteries mises à part, je pense que tu as raison. Tu considères trop ton élément comme un bloc unis et solide. Or… tu pourrais tout autant considérer cette pierre sous la forme de boue, ou tout du moins d’argile. En plus d’être plus facile à modeler, la pression exercée sur ta cible serait bien moins forte sans empêcher de la maintenir prisonnière. »

______Il s’approcha de l’effigie du mannequin, agrippant son crâne désarçonné entre ses doigts pour en observer plus aisément la coupure qui avait provoqué sa chute. Ses doigts roulèrent sur les milliers de piques de bois craquelés avant qu’il ne s’approche de l’ensemble du corps. L’ébauche d’entrave de Jun était encore en place, si bien qu’il pouvait remarquer la disposition des « mains » et comment ces dernières avaient pu engendrer une telle rupture. Sa paume glissa sur les doigts informes et rugueux de la construction de pierre, étudiant ses mouvements qui tendaient désespérément à se resserrer sur le vide qui la séparait de sa consœur. Comme ce à quoi il s’attendait, la force exposée par l’agencement des « doigts » n’était pas répartie sur l’ensemble, ce qui provoquait un déséquilibre qui ramenait l’étau seulement sur le haut du corps, poussant irrémédiablement la tête du pantin à craquer sous la pression.

____________« Je ne pense pas que l’idée des « mains » soient à proscrire, en soit, ça n’est pas là que repose ton problème. Tu restes bien trop littéral en ce qui concerne l’idée d’entrave, quant à la construction, la force n’est pas répartie équitablement entre les « bras » et les « mains » que tu cherches à créer. A mon avis, ce serait plus simple pour toi de parvenir à ton but en envisageant l’entrave sous la forme d’une main seule. Les doigts feraient office de cage qui se referme sur ton adversaire. »

______Il revint vers Jun en laissant le crâne sur l’un des renforts de la structure de pierre, adressant un regard distrait vers l’aile ouest du Dojo lorsqu’il le questionnait sur son taijutsu.

____________« Ça n’était que des petites frappes, mon niveau basique suffisait à ce moment-là. Mais… », il délaissa un soupir alors que son attention revenait sur le Yamanaka. « En situation réelle contre d’autres shinobis plus aguerris dans ce domaine, je me ferais battre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. »

______Il se retourna de nouveau vers le pantin, ramenant le sujet de l’entrave sur le tapis d’un geste du menton vers le pilier.

____________« Qu’est-ce que tu en dis ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese https://www.ascentofshinobi.com/u1469
Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

Les blondes ne sont pas toutes des poupées Barbie à choucroutes décolorées Empty
Sam 9 Mar 2019 - 14:00
Sous forme de boue ou d’argile hmmm ? Il pourrait en effet de partir de cette base, la modeler et la durcir pour emprisonner son adversaire. La technique ainsi opérationnelle immobiliserait d’ailleurs totalement son adversaire et ne ferait pas que le restreindre dans ses mouvements comme initialement prévue.

- Non non définitivement je laisse tomber les doigts. Les tentacules de ta technique ont l’air plus … efficaces. En plus de pouvoir surprendre et désarçonner la cible pour peu qu’elle lise des ouvrages un peu weirds.

Se craquant le cou, il se tourna vers un autre mannequin avant de composer quelques mudras. Aussitôt des tentacules de boue sortirent de terre tout autour, s’enlaçant élégamment mais assez lentement autour de la cible avant de se refermer totalement autour d’elle comme un cocon, qu’il durcit via un dernier mudra.

- Hmmm ouais, j’aime bien ! A l’image d’une prison aqueuse un peu mais dans laquelle il pourra plus bouger ni voir et après bam.

Saisissant le manche de son marteau, il frappa la cocon doton sur le côté, la terre séchée s'effritant au contact violent du métal.

- Bon va falloir que je m’entraîne encore, parce que le temps que mes adversaires se fassent enfermer là-dedans ils auront le temps de mourir de vieillesse … mais quand même. Merci pour les tuyaux.

Reposant la tête du maillet au sol, il regarda le garçon en face de lui.

- Je suis pas encore LA référence du combat au corps à corps du village mais si t’as besoin de quelques tips j’pourrais éventuellement t’aiguiller tout comme tu l’as fait pour moi si ça te dit en échange. Un prêté pour un rendu.

Clin d’œil amical, il se redressa en attendant la réponse de son professeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc
Aditya
Aditya

Les blondes ne sont pas toutes des poupées Barbie à choucroutes décolorées Empty
Dim 10 Mar 2019 - 21:35
______Aditya déclina un regard satisfait vers la création du Yamanaka en voyant que celle-ci avait délaissé un aspect brut – et soyons francs, bien trop brutal et dangereux – au profit de l’ingéniosité de la boue ; cela permettait à Jun de pouvoir modérer sa force sur la mise en place de l’emprise et de la réguler à son durcissement. Sa capacité d’adaptation l’impressionnait, par ailleurs ; la Yuki à qui il avait dû apprendre une technique similaire avait prit bien plus de temps pour comprendre les tenants et les aboutissants, même si ses explications répétées étaient sûrement fautives pour cela. Cependant… Il devait avouer ne pas comprendre ce qu’il entendait par « ouvrages un peu weirds ».

____________« Des ouvrages un peu… quoi ? », fit-il, étonné. Il cligna des yeux plusieurs fois, essayant de comprendre ce que son comparse voulait dire par là. Aditya était bien loin de se douter que de telles choses pouvaient exister, éloges d’un amour perverti entre hommes et créatures marines.

______Mais il délaissa bien vite ces questionnements, à moins que Jun ne se charge de lui faire un cours d’éducation sexuelle. Au lieu de cela, il s’attacha à répondre à sa proposition : toute aide serait la bienvenue, d’autant plus qu’il venait de lui apporter la sienne. C’était un échange de bon procédé après tout.

____________« Je t’en prie, si mes maigres connaissances peuvent t’aider, c’est avec plaisir. Quant à ta proposition… Je t’avoue que ça ne serait pas de refus, même si ça n’est pas grand-chose. J’essaye de peaufiner tout ça avec une kunoichi, mais je manque cruellement de pratique. »

______Il se frotta l’arrière de la nuque une nouvelle fois, les sourcils froncés. En soit, il était arrivé à parler à ce problème en mêlant la force de ses poings à son affinité pour le moins atypique – cela, le blond avait dû le voir lorsqu’ils avaient corrigé comme il se doit les gredins au Grand Dojo, lors de leur mission commune. Mais lorsqu’il s’agissait de jouer avec les faiblesses de son adversaire directement, sans fioriture, c’était là que ça coinçait.

____________« Peut-être commencer par quelque chose de basique serait une bonne idée. J’arrive plus ou moins à maitriser mes poings avec mon mokuton, mais pour ce qui est de les utiliser sans… Disons que j’ai tendance à reposer ma force de frappe sur mon affinité et non pas sur mon corps en lui-même. »

______Il rendit un sourire amical à Jun, ramenant ses bras croisés sur son torse. Il ne doutait pas que le Yamanaka avait plus d’un tour dans son sac, même s’il avait présenté ses talents avec humilité.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese https://www.ascentofshinobi.com/u1469
Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

Les blondes ne sont pas toutes des poupées Barbie à choucroutes décolorées Empty
Mar 19 Mar 2019 - 21:01
Pouce, rembobinage. Aditya semblait penser qu’il était humble. Lui, Jun le Magnifique, Super Jun, Jun le Divin ?! Se remémorant ses paroles précédentes, le blond se mordilla la lèvre inférieure, l’air embêté. Il avait dû dire ces propos ambigus sous le coup de la fatigue ou du vin de la veille. Mais ça ne se reproduirait pas.

Se donnant une petite claque mentale, il haussa un sourcil devant les difficultés de la version masculine d’une fameuse princesse de conte de fée. Ce qu’il était en train de dire concrètement … C’est que c’était une femmelette ? Il l’avait vu bouger contre les gueux de leur dernière mission, et il se débrouillait plutôt pas mal, à retourner la force des abrutis contre eux. Le défaut était donc son manque de force selon lui.

- Ohhh je vois, avec une kunoichi…

Clin d’œil complice, il garda pour lui sa surprise sur le fait que c’était une demoiselle qui le travaillait au corps. Au vu de l’entretien de sa crinière, il aurait plutôt pensé à un gentleman. Mais soit, après tout l’habit ne faisait pas le moine *instant vanne*.

- Mais j’pense que ton problème est assez simple. Tu vois, on a tendance à penser que c’est le fait de manier un marteau de deux mètres de long avec une tête d’une bonne dizaine-vingtaine de kilos qui fait que mes coups sont si … douloureux on va dire.

Réfléchissant un très infime instant, il haussa la tête pour signaler qu’il était quand même d’accord avec cette réflexion.

- Et ok c’est un peu le cas... Mais ça marche comme ça que pour les coups lambdas. Mettons que je veuille vraiment faire mal ou détruire quelque chose de renforcé, avec tout l’élan du monde j’aurai toujours une limite, sans compter que niveau contrecoup j’aurai ma dose. Et ce soucis tu dois l’avoir et même plus tôt que moi si tu te bats à mains nues : quand tu frappes quelque chose de plus résistant que tes petits poings, t’en paies instantanément le prix et c'est normal.

Tapant du pied, il dressa un mur doton à côté d’eux afin de ne pas détruire d’avantage de bonhommes de pailles. Frappant avec son maillet, il laissa un impact visible tout de même dans la roche sans pour autant qu’elle se brise.

- Le secret est donc pas tant dans le médium que ce soit ton affinité ou mon arme. Mais, dans ta capacité à gorger tes propres muscles de chakra afin de renforcer ta puissance de frappe et diminuer les contrecoups. A l’image de la manière dont tu concentres ton chakra dans tes pieds pour marcher sur l’eau en fait, ou dans tes jambes etc si tu sais esquiver via ce moyen là. Il suffit juste que tu le concentres dans le muscle qui va frapper.

Gorgeant son bras droit de chakra qu’il laissa apparaître par surcharge afin qu’Aditya devine le renforcement, Jun abattit son arme avec moins d’élan qu’auparavant, la portion du mur touché étant projetée quelques mètres plus loin.

- Essaie pour voir ? Vas-y mollo quand même hein, mais sans appréhension de t’abîmer le poing sinon ça marchera pas non plus.

Bon en l’occurrence, faire en sorte que ses muscles s’habituent à être gorgés de chakra était un coup à prendre, et l’autre blond allait sûrement s’en rendre compte. Mais chaque chose en son temps.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc
Aditya
Aditya

Les blondes ne sont pas toutes des poupées Barbie à choucroutes décolorées Empty
Mar 26 Mar 2019 - 22:57
______Aditya adressa un regard à Jun alors qu’il rebondissait sur ses déclarations passées. Il arqua un sourcil mentalement à son sous-entendu, alors que son visage demeurait impassible. Avec ce clin d’œil plus qu’évocateur, les doutes d’Aditya se confirmèrent, alors qu’un un souffle rieur s’échappait de ses lèvres.

____________« Pas dans ce sens non. Mais ravi de voir que ma vie intime t’intéresse. », lâcha-t-il sur un ton ironique, plus dans l’idée de continuer sur l’humour qu’une véritable constatation.

______Il avisa un coup d’œil vers le fameux marteau alors que ses bras reprenaient leur place habituelle, croisés sur son torse. S’il s’était douté que soulever une arme pareille devait entraîner le corps, évidemment, cela ne suffisait pas. Son corps se courba vers l’arrière lorsque le Yamanaka décida d’user de ses talents de maître d’arme pour boxer comme il se doit le mur de terre qu’il avait invoqué – la dernière chose qu’il souhaitait, c’était bel et bien de se prendre un coup hasardeux. Néanmoins, son attention fut redoublée lorsqu’il perçu la légère pellicule de chakra qui recouvrit le poing de Jun, si bien qu’il comprit instantanément où il voulait en venir.

____________« Une Irounin avec laquelle j’apprends à manier le chakra curatif avait une technique similaire – elle se vantait même de pouvoir détruire un bâtiment entier, et pour l’avoir vue à l’œuvre, je veux bien y croire. »

______Il décroisa les bras, fermant les poings alors qu’il s’essayait une nouvelle fois à user de sa maîtrise du chakra, qui bien qu’elle fut étayée par des entraînements répétés pour l’Iroujutsu, était loin d’être parfaite. Mais il sa concentration suffisait à en retranscrire les lueurs bleutées, la direction du flux étant assez précise pour être distinguée. Il releva son avant-bras légèrement vers Jun, comme pour le lui démontrer.

____________« On peut dire que ça ne m’est pas étranger, du coup. Je ne pense pas pouvoir dépasser cette concentration sans perdre le contrôle et gaspiller mon chakra. Jusqu’ici, mes entraînements se sont arrêtés à cette limite. »

______Il prit quelques secondes pour ramener une portion de son chakra sur l’avant du poing afin d’amortir le choc à venir, avant de frapper sans sommation le flanc du mur déjà percé par l’assaut du Yamanaka. Sa partie droite s’effondra, dépourvue d’appuis, tandis que quelques éclats rejoignirent la tête du pantin décapité, à quelques mètres d’eux.

____________« …Il doit peut-être en manquer un peu. Qu’est-ce que tu en pense ? », glissa-t-il avec un regard à la fois soucieux et intrigué.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese https://www.ascentofshinobi.com/u1469
Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

Les blondes ne sont pas toutes des poupées Barbie à choucroutes décolorées Empty
Sam 30 Mar 2019 - 11:10
Pas dans ce sens-là ? Comment ça ? Le faisaient-ils dans l’autre sens ou … Plissant légèrement les yeux en faisant semblant de ne pas comprendre, il laissa un petit sourire moqueur franchir le bout de ses lèvres alors que son partenaire d’entraînement expliquait que sa technique s’apparentait à ce que faisait une irounin (eisei-nin ?). Bien sûr que le système était similaire, il n’avait pas inventé la poudre à canon.

Mais contrairement aux irounins qui eux pouvaient maîtriser à la perfection leur chakra pour permettre des coups dévastateurs à même de détruire des bâtiments entiers, lui ne pouvait qu’infuser son chakra dans son arme jusqu’à un certain degré… Bon, pour le moment c’était suffisant, il verrait ensuite en temps et en heure.

Regardant le blond qui apprenait visiblement vite – en même temps il ne lui demandait pas la lune et Aditya était déjà shinobi -, il le laissa détruire son pan de mur sans pour autant avoir un effet particulièrement étendu. Au moins avait-il éclaté la roche, c’était déjà un premier pas. Attrapant la main du blond, il l’examina avant de relever les yeux vers le moine.

- Te fais pas de films, c’est pas ce que tu crois.

Car bon, pour tout spectateur extérieur ils étaient quand là à se tenir la main et à se regarder dans le blanc des yeux … D’autant que l’un d’entre eux était particulièrement efféminé de loin si on apercevait seulement la tignasse soyeuse.

- Bon t’en fais pas c’est normal au début je pense.

La main du blond laissait transparaître quelques débuts de bleus. Nul doute que sa compagne irounin aurait de quoi le rafistoler en une ligne de rp vu l’ampleur des dégâts.

- Mais c’est la preuve qu’in fine, t’as pas assez imbibé l’extrémité qui subit l’impact. De ce que je vois vu que t’as réussi à casser le mur quand même, t’as réussi à booster suffisamment la force de tes muscles. Mais concentrer ton chakra dans ton poing également et plus particulièrement à l’endroit de l’impact, ça te permettra de mieux encaisser les contrecoups en plus de diffuser toute la puissance de ta frappe sur la structure. Vas-y retente ?

Dressant un autre mur du pied, il laissa le blond réessayer après lui avoir lâché la main depuis un bail évidemment. Eh oh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc
Aditya
Aditya

Les blondes ne sont pas toutes des poupées Barbie à choucroutes décolorées Empty
Sam 30 Mar 2019 - 11:55
______Il leva les yeux au ciel en remarquant le sourire moqueur de son comparse, qui visiblement s’amusait à tordre des paroles de toutes les manières possibles. Si Jun était vraisemblablement un rigolo dans ce domaine, il semblait néanmoins impliqué dans son enseignement puisqu’il s’empara de la main d’Aditya, afin de vérifier son état – et malgré sa réflexion quant à son geste, le blond ne voyait pas comment cela pouvait être interprété autrement. Un manque d’expérience romantique, sûrement.

____________« Des films ? »

______Il lui adressa un coup d’œil interrogateur, le sourcil relevé, mais ne le questionna pas d’avantage sur ce sujet à voix haute ; après tout, ça n’était pas le sujet de leur rencontre au Dojo. Il délaissa simplement un rire modeste en écoutant ce qu’il avait à dire.

______D’après les estimations du Yamanaka, il n’avait pas assez concentré de chakra sur l’avant de son poing, d’où l’apparition de quelques bleus sur ses phalanges. Si ces contusions n’étaient pas gênantes en soi, elles étaient la preuve d’un manque à palier dans son usage de la technique. Hochant la tête à l’adresse de son comparse qui relâchait sa destre, il la ramena près de lui afin de laisser ses tenketsus ouverts dégager une nouvelle fois une fine pellicule de chakra. Elle prit un peu plus de consistance au fur et à mesure de l’afflux, jusqu’à ce qu’une sorte de coussinet d’air se forme sur l’avant, plus épais. Son chakra était plus concentré sur ce point-là, ce qui lui permettrait sans doute d’amortir le choc au mieux.

______Il suivit alors les indications de Jun, et dès que le mur de terre fut érigé du sol par ses soins, entreprit de le frapper avec la même ferveur qui l’avait animé au précédent coup. Cette fois-ci, aucune douleur diffuse ne vint parcourir son poing. Les débris du choc furent expulsés, alors qu’une faille identique au choc précédent vint parer le centre de l’édifice. Alors qu’il cessait l’afflux de chakra sur son membre, il jeta un coup d’œil à sa main ; outre les meurtrissures d’ores et déjà présentes avant qu’il ne porte le second coup, elle semblait égale à elle-même. Mais désireux de savoir s’il ne manquait pas plus de précisions à sa technique, il adressa une œillade au Yamanaka.

____________« J’ai essayé de l’utiliser comme un « coussin » pour affaiblir le contre-coup. J’ai l’impression que cela a eu l’effet escompté, mais peut-être que je me trompe. »

______A défaut de tendre sa main vers lui pour l'inviter à faire part de son avis sur la question, elle demeurait cependant accessible si d'aventure il désirait s'enquérir de son état par lui-même, la paume toujours tournée vers le visage d'Aditya, à hauteur de buste.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese https://www.ascentofshinobi.com/u1469
Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

Les blondes ne sont pas toutes des poupées Barbie à choucroutes décolorées Empty
Sam 30 Mar 2019 - 12:22
Examinant la main sans pour autant la serrer tendrement cette fois ci, le Yamanaka approuva du chef. Ok pas de contrecoup apparent cette fois bien qu’intérieurement, les muscles du shinobi devaient commencer à être quelque peu irrités de toute cette accumulation de chakra à laquelle ils n’étaient pas habitués.

- Ok, le coussinet a semble-t-il marché.

Mais… le mur était toujours debout dans son ensemble malgré une partie effondrée.

- Mais encore une fois ta frappe est trop focalisée. Il s’agit pas juste de renforcer la puissance de ton poing mais de chercher frapper, à étendre les dommages. Vise pas seulement à traverser le mur, faut que tu le démolisses à l’image de ta pote qui détruit des bâtiments.

Son maillet posé depuis un moment à ses côtés, il frappa les jointures de l’une de ses mains avec sa main libre.

- Le coup du coussinet je pense que t’y es, mais faut que tu le relâches à l’impact. L’effet coussin pour amortir les dégâts de ton côté devrait toujours y être mais ta force accumulée devrait pouvoir se propager dans le mur, ou la personne que tu cherches à viser. Après ça dépendra de ce que tu viseras hein. Si ton objectif sera juste de faire un trou tu pourras garder ta méthode actuelle je pense mais s’il s’agit de détruire un gros rocher qui protège une caverne qui renferme deux nukenins surpuissants, faut être en mesure d’étendre l’impact de ta frappe chargée en chakra.

Invitant le blond à réessayer une dernière fois pour être en mesure d’égaler les tsunderes irounins, Jun attendit de voir si Aditya était plus blond que blonde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc
Aditya
Aditya

Les blondes ne sont pas toutes des poupées Barbie à choucroutes décolorées Empty
Sam 30 Mar 2019 - 12:45
______Les doutes d’Aditya se confirmèrent lorsque le Yamanaka exposa les quelques failles dans son procédé. L’amélioration du coussinet n’avait en soi permis que de minimiser les dégâts reçus par son propre corps, sans pour autant améliorer ceux reçus par le mur de pierre. Or, il serait bien dommage de ne pas profiter de cet afflux de chakra pour porter un coup dévastateur. Le secret résidait donc, selon les conseils de Jun, à relâcher toute cette pression une fois que le coup ait été amorti.

____________« Je crois avoir saisi la nuance. », glissa-t-il dans un murmure, le regard posé sur son avant-bras qui se recouvrait pour une troisième fois d’une couche bleutée.

______Bien assez tôt, son chakra reprit la forme de plus tôt, particulièrement concentré sur l’avant. L’ondulation de son flux semblait régulière, afin d’empêcher un surplus de matière de s’échapper dans le vide. Il se devait de le maîtriser avec assez de précisions pour ne pas gâcher son chakra impunément ; sur le champ de bataille, cela ne ferait que le desservir.

____________« L’idée de relâcher tout ce chakra est intéressante, d’autant plus qu’une fois formé autour du poing… ce serait dommage de ne pas l’utiliser offensivement. »

______Roulant son poignet par habitude, il avisa le mur de terre d’un regard. Son coude recula vers l’arrière l’espace d’un instant, avant que son coup ne heurte une seconde fois l’édifice, légèrement plus haut que le trou béant qui trônait en son centre. Une fois qu’il ressentir le chakra sur l’avant amortir les dégâts du choc, il libéra cette onde sous pression sèchement. L’effet ne mit pas longtemps à se faire ressentir puisque le mur fut parcouru de fissures profondes jusqu’à l’explosion, si bien qu'il ne restait plus aucune trace de son passage. Les débris furent projetés à l’autre bout du Dojo, rejoignant les fragments que Jun avait expulsé lors de son premier assaut, qui avait alors fait office d’exemple. Une légère brise découla de cette décompression, rafraichissant la fine pellicule de sueur qui s’était installé sur les membres du blond. Il adressa un regard à son œuvre, puis au Yamanaka, l’air satisfait.

____________« Comme tu l’avais dit... C’est visiblement plus intéressant de ce point de vue-là. », glissa-t-il sur un ton presque rieur, ravi d’être parvenu à cerner les tenants et les aboutissants de cette technique. « En tout cas, merci beaucoup. »

______Les deux jeunes gens passèrent plusieurs minutes à échanger des banalités sur les techniques qu'ils s'étaient mutuellement échangés, avant que chacun de daigne retourner à ses propres occupations. Alors qu'il rejoignait les terrains extérieurs, Aditya adressa un geste de la main à son confrère avant de quitter les lieux.

FIN.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese https://www.ascentofshinobi.com/u1469

Les blondes ne sont pas toutes des poupées Barbie à choucroutes décolorées

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: