Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Avoir la main verte | Ft. Kaguya Shyko EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Avoir la main verte | Ft. Kaguya Shyko EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Avoir la main verte | Ft. Kaguya Shyko EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Avoir la main verte | Ft. Kaguya Shyko EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Avoir la main verte | Ft. Kaguya Shyko EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Avoir la main verte | Ft. Kaguya Shyko EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Avoir la main verte | Ft. Kaguya Shyko EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Avoir la main verte | Ft. Kaguya Shyko EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Avoir la main verte | Ft. Kaguya Shyko EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Avoir la main verte | Ft. Kaguya Shyko EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Avoir la main verte | Ft. Kaguya Shyko

Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Avoir la main verte | Ft. Kaguya Shyko Empty
Mar 26 Fév 2019 - 14:47
www

Ce jour-là, il s’agissait d’une énième visite de Sesshū pour son frère d’idéal et de cœur. L’un ayant été le petit-fils de Kaguya Hiroko, l’autre ayant été son unique élève, les deux enfants de l’os s’étaient instinctivement liés d’amitié, jusqu’à se considérer comme faisant partie d’une même famille. Malgré leurs emplois du temps surchargés respectifs, les deux maîtres du Shikotsumyaku s’évertuaient à ne jamais se perdre de vue, arrangeant au moins un créneau dans le mois où ils pouvaient souffler et se donner des nouvelles.

Ce rituel, devenu nécessaire au fil du temps, notamment après la mort de feu leur grand-père, se passait toujours de la même manière. D’abord, ils s’envoyaient une lettre, lors du deuxième cycle lunaire, convenant d’un prochain rendez-vous. Ensuite, à tour de rôle, l’un conviait l’autre chez lui, préparant sa demeure pour faire honneur à son prochain. Enfin, l’invité apportait une offrande pour sublimer la soirée.

Ce soir-là, comme le calendrier l’avait prévu, le chef de clan était de corvée d'hôte. Impatient de retrouver son homologue, l’augure avait sillonné les docks du port Naragasa en quête des nouveaux arrivages d’herboristerie du continent. Son choix s’était porté sur une bourse de dattes séchées venues du Pays du Vent.

Ainsi, Kaguya Sesshū se fraya un chemin à travers le domaine clanique pour arriver jusqu'à la demeure de son frère. Comme à son habitude, un baluchon dans les mains, il frappa trois fois à la porte. Il n'avait qu'une hâte : empoigner son frère dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Avoir la main verte | Ft. Kaguya Shyko Empty
Mar 26 Fév 2019 - 19:56
Dans un clan, il est clair qu'il n'y a pas de préférence à faire entre les gens. Chacun avait une égale importance dans ce grand engrenage qu'était le fonctionnement des Kaguya. Shyko aimait chacun d'entre eux à sa manière. Wutu-Fuku était son homme de sûreté par exemple. Il était son ancien élève et à bien des égards, il avait su prouver qu'il était digne de la confiance du verdâtre par sa loyauté et sa droiture. D'un autre côté, il y avait Shitekka. Son élève actuel. Il ne savait pas trop quoi penser de lui. Il était un peu égoïste dans son fonctionnement mais n'avait pas un mauvais fond. S'il se donnait la peine, il pourrait être une partie de l'avenir des manieur d'os lui aussi.

Mais dans tout ce lot, il était un membre de cette famille qui était on ne peut plus spécial. En effet, Sesshū avait été l'un des seuls amis du métamorphe depuis le premier jour. Même lorsqu'il n'était encore qu'un rebut du clan que tous considéraient comme une tare, lui était là. Il l'avait rencontré d'une manière très singulière. Il avait été le dernier disciple de son grand-père avant sa mort. De part les valeurs qu'ils partageaient, ils avait de suite accrochés. L'homme aux cheveux blancs avait d'ailleurs succédé a Hiroko en tant qu'homme de religion du clan. Ce poste très respecté par l'adolescent n'avait fait que cimenté l'amitié présente entre les deux hommes. Ils se voyaient de manière très régulière.

Aujourd'hui, c'était d'ailleurs à notre bisounours de recevoir. Comme à son habitude, il allait faire des plats dignes de princes. par principe, il aimait recevoir et il le faisait donc toujours dans les meilleurs conditions possibles. Surtout que pour ça part, Sesshū apportait très souvent de la nourriture venue d'autres pays, ce que notre gourmet appréciait beaucoup.

Mais c'en était fini de toute cette introduction, c'est à ce moment-là que le bonhomme arriva, avec des dattes dans les mains. Très bon choix ! C'était trop bon ces trucs ! Tout sourire, le verdâtre, qui voyait d'ailleurs ses cheveux beaucoup pousser à force de ne jamais les couper, allait le débarrasser pour lui faire une poignée de main enjouée.

"- Trop cool ! Des dattes ! Et t'es pile à l'heure, félicitations ! "

L'invitant sans tarder à entrer, le jeune homme posa le présent sur la table, ils les attaqueraient sans doute plus tard. Il allait donc engager une conversation d'une banalité affligeante mais bon, il fallait bien ça au moins.

"- Alors, ça va ? Quoi de neuf un peu ? "

Curieux de nature, Shyko avait toujours plaisir a entendre les nouveautés de la part des personnes autour de lui. Et ça faisait du bien de voir un peu des gens qui ne rentraient pas dans le cadre de son travail. Il apprécierait d'autant plus cette journée qui s'annoncait bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Avoir la main verte | Ft. Kaguya Shyko Empty
Jeu 28 Fév 2019 - 10:34
www

Une plaisanterie s’invita dans l’esprit de l’augure lorsqu’il posa ses yeux sur son confrère clanique, et accueillit ses louanges envers sa présence ponctuelle. Comme à son habitude, la bonne humeur de Kaguya Shyko époussetait les maux de Sesshū, quelque furent leur ampleur. Ainsi, à défaut de répondre d’une sourire chaleureux et sincère, sautant dans les bras de son hôte pour rattraper ces dernières semaines passées loin l’un de l’autre – et il s’en était passé, des choses –, le maître du Shikotsumyaku revêtit une sombre figure, le regard près du sol, la mine déterrée, comme si le ciel lui était tombé sur la tête – et bien pire encore. Quelqu'un avait-il creusé la tombe de feu leur grand-père ?

Je… J’ai quelque chose à te dire… de grave…

L’augure s’interdit toutefois de conserver sa farce plus longtemps – les blagues les plus courtes étant les meilleures. D’un virage à cent-quatre-vingt degrés, son visage rayonna d’un fin rictus, mêlant joie de revoir son frère et fierté d’avoir pu accoucher de cette sotise, et il tendit aussitôt son baluchon plein de dattes séchées aux mains de Shyko.

Mais sérieusement, il faut que je te dise quelque chose. J’ai rencontré quelqu’un.

Si Sesshū n’était pas à sa première confession quant à ses entrelacements avec la gent féminine, il y avait ce soir-là une intonation différente trahissant l’importance de cette dernière rencontre. Le cas de leurs compagnes respectives revenait toujours sur la place ; et l’augure, fort de son hédonisme, multipliait les noms de partenaire éphémère.

J'ai hâte de voir ce que tu nous as préparé de bon. J'ai pris le temps de me préparer un ragoût, il y a deux pleines lunes, et c'était excellent. J'aurais peut-être dû t'en laisser...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969

Avoir la main verte | Ft. Kaguya Shyko

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: