Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ashikaga Gabushi
Ashikaga Gabushi

[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 Empty
Mer 13 Mar 2019 - 19:32
Et bien non, l'homme ne se décida pas à se calmer après l'intervention d'Hisa. C'était définitivement problématique, le groupe d'Iwajin allait devoir calmer de force le sauvage qui paraissait bien éloigné de l'image qu'avait l'Ashikaga des samourais. Peut-être que même dans ce groupe d'individus avec un code strict et des règles sévères, il existait des gens qui étaient profondément mauvais au point de les tordre à leurs aises. Gabushi fut triste que le premier samourai qu'elles croisèrent dans le pays du fer soit un moins-que-rien, mais c'était peut-être à l'image du pays du nouveau shogun ? C'était même probable, la certitude viendra à mesure qu'elles avanceraient dans le pays.

Il était hostile, c'était une évidence. Mais l'archère ne comprit pas son premier mouvement qui était visiblement dirigé vers la Nagamasa. Une technique camouflée peut-être ? En tout cas, Hisa s'était défendu et le combat entre samourai débutait.
L'archère aurait bien planté une flèche entre les deux yeux du type avant d'avancer sans plus de cérémonie, mais si elle se faisait passer pour une dame d'un samourai important, elle n'allait pas se jeter dans la bataille au premier malandrin venu. Il fallait donc jouer cette partie autrement et faire confiance à ses équipières, elle jeta un regard à Toph de faire un signe du menton vers le samourai en colère.


- Neutralisez ce grossier personnage, Mikasa-san. Aidez Hisa-san et accélérez les choses.

Elle resta à l'entrée en faisant bien attention de ne pas tourner le dos d'aucune façon au samourai belliqueux, en attendant simplement que ses deux camarades s'en débarrasse d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3923-terminee-chosokabe-gabushi
Hyûga Toph
Hyûga Toph

[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 Empty
Mer 13 Mar 2019 - 22:07
Toph n'avait cessé de faire face au mécréant, surtout qu'il devenait de plus en plus bruyant et grossier. En temps normal, Toph ne se prierait pas pour le corriger. Quand il attaqua - ou plutôt fit mine d'attaquer sa collègue, sa main s'était portée par réflexe sur son sabre mais devant l'absence d'une véritable attaque, s'était retenu.

S'il désirait se ridiculiser en agitant son sabre comme un novice, libre à lui. Hisa semblait réagir pour une raison inconnue. Toph esquissa un sourcil, puis entendit l'ordre de son autre collègue. Gabushi. Elle lui ordonna de prêter main forte à Hisa. C'était tout ce dont elle avait besoin.

Bien, Dame Gabushi.

Toph en avait déjà pris la décision intérieurement, mais avait du attendre les ordre de sa Dame pour ne pas briser sa couverture. Elle avança vers le samourai tout en observant sa collègue trancher avec une technique défensive... de l'air ? La chunin avait déjà vu cette technique d'Hisa à l'oeuvre dans l'un de leur duel. Elle avait trancher une ses projections de chakra avec - la technique était spécifiquement conçue pour cela, mais l'utiliser ici ne semblait propice en rien. Car son sabre ne fendait rien, sinon du vide. Hors... cela paraissait particulièrement peu optimale. Une potentielle fourberie était à l’œuvre, peut-être ?

Hisa-san, vous tranchez du vide.

La main sur sa garde elle était presque à hauteur du samourai qui faisait tournoyer son sabre dans les airs. Enfin, à hauteur... C'était une façon de parler car la Hyûga ne faisait qu'un mètre quarante cinq de haut, même si son chapeau de paille lui donnait quelques centimètres de plus. Elle s'adressa directement à sa cible.

Le Bushido est ma seule loi. Vous déshonorez la voie. Vous insultez Dame Gabushi et l'ordre de mon suzerain...

La main agrippée à Byakuya vola dans les airs avec force et fulgurance. La lame blanche sortit du fourreau et s'élança en même temps vers la gorge du samouraï. Elle visait pour tuer avec efficacité. Elle jouerait son rôle sans détour, et laissait agir sa facette samouraï. Cette parodie vivante ne méritait pas de mourir par le iai - l'arcane célèbre des Samouraï. Mais cette attaque disposait de ses propres avantages, et pouvait en surprendre plus d'un au milieu d'une phrase.

Surtout s'il sous-estimait une fillette de quatorze ans.

... est sans appel.

Ce qui techniquement n'était pas un mensonge, même si son suzerain était le Tsuchikage. Toph recula aussitôt de deux pas et releva la tête, observant les mouvements de cette brute épaisse tout en posant sa main sur son deuxième sabre - Kansho. Dans l'hypothèse où il survivrait à cet assaut, elle en aurait probablement besoin pour se défendre. Utiliser ses arts Hyûgas était effectivement proscrit dans cette mission d'infiltration. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle était prise au dépourvu. Elle s'était durement entrainé au kenjutsu depuis six longs mois. Il était temps qu'elle voie le fruit de son travail.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Narrateur
Narrateur

[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 Empty
Jeu 14 Mar 2019 - 14:39
La technique du samouraï semblait prendre effet. A peine celui-ci avait commencé son enchaînement dans le vide que la femme dissidente se débattait d’ors et déjà, usant d’un maniement à l’arme qu’il était rare de rencontrer. Un tumulte de pensée vint alors frapper l’esprit de l’enragé, alors même qu’il constatait, à ses dépends, être tombé face à un groupe d’étrangers réellement bizarres. Il ne s’agissait évidemment pas de simples voyageurs, c’était clair pour lui. Tout devenait plus compliqué d’un coup, le samouraï comprenait dorénavant qu’il n’était en aucun cas possible de se reposer sur ses lauriers.

Mais alors qu’Hisa se débattait, une autre femme du groupe se mit à s’approcher, la main posée sur son arme.

Quelque chose ne tournait pas rond.

D’un coup d’arme d’une vivacité rare, l’homme se vit prit d’un réflexe de survie, prenant un très rapide appuie sur le sol au moment où la lame de son adversaire sortait de son fourreau, s’approchant à une vitesse affolante de son visage.

Citation :
Esquive Majeure [A]
Simple
Samourai – Bukijutsu

L’utilisateur esquive en parcourant une longue distance à une grande vitesse.

Le bond propulsa la cible jusqu’à l’autre bout de la salle, le faisant traverser l’espace environnant en bousculant et renversant tous les meubles et personnes rencontrées pour finalement le faire heurter le mur, dos à celui-ci dans un bruit sourd d’os frappant un bois dur. A une telle vitesse et dans la précipitation, impossible de se rendre compte de la force mise en cause, seule la survie comptait.



Alors nous en sommes là…

Le regard dirigé vers le sol, le samouraï releva lentement le regard vers Toph, le sourire qu’il venait de perdre reprenant de sa vigueur.

La scène eut un effet rapide et violent sur la foule, provoquant un vent de panique alors que la majorité des gens présents désertaient l’endroit.

Un combat prenait place.


Vous goûterez à la fureur de Tetsu.

Décrochant le dos du mur, le samouraï ne perdit pas de temps pour reprendre une posture de combat, prêt à en découdre. D’un enchainement extrêmement rapide de mudrâs, l’homme se mit à gonfler la bouche, alors même que de la fumée bouillant commençait à s’échapper du clos orifice.

D’un crachat, le chakra fut libéré, balançant une traînée d’huile embrasée dans la direction des combattantes.

Citation :
Crachat embrasé [B]
Simple
Huile/Katon – CS2

L’utilisateur crache une lourde traînée d’huile embrasée sur une zone d’une taille moyenne.

Deux techniques par personne autorisée ce tour-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Hisa
Nagamasa Hisa

[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 Empty
Jeu 14 Mar 2019 - 18:57
Il ne fallut pas bien longtemps pour que les multiples lames de chakra lancée par le mécréant se dissipassent sous mes yeux. La phrase de Toph me confirma alors rapidement que celles-ci n’étaient que le fruit d’une illusion dont j’avais été victime. La jeune chuunin avait d’ailleurs traversé la pièce rapidement pour s’approcher de l’individu afin de lui appliquer la peine qu’il méritait amplement. Son coup de sabre magistralement effectué ne fut cependant pas suffisant pour le surprendre et il réussit à éviter la lame d’un grand bond à travers la salle. En démontrant ainsi des talents de combattants inattendus vu son état, il nous fit comprendre qu’il n’était pas un adversaire à prendre à la légère.

— Comment osez vous parler au nom de notre patrie tout en risquant la vie d’innocents ?! N’avez vous donc aucun honneur ?

Si je ne faisais pas partie de ceux qui s’amusaient à converser au milieu d’un combat, je ne pouvais laisser des mots aussi pitoyables sans réponse. J’ignorais si ses paroles signifiaient qu’il avait réussi à comprendre que nous n’habitions pas à Tetsu no Kuni, mais s’il voulait vraiment dévoiler aux yeux de tous le visage de la fureur d’un Tetsujin, je comptais bien lui montrer qu’il n’en avait pas le monopole.

Il exécuta alors une technique que je n’avais jamais vu jusqu’alors, projetant une traînée d’huile embrasée à travers la salle. Incapable d’endiguer son attaque, j’étais contrainte de faire confiance en mes équipières pour protéger les clients de l’auberge qui restaient et moi-même. Face à un individu aussi dangereux et en présence d’autant de dommage collatéral potentiel, nous n’avions pas d’autres choix que de chercher à l’éliminer le plus rapidement possible.

Je concentrai donc du chakra dans la lame de mon wakizashi et effectuai une coupe horizontale avec ce dernier pour projeter une violente lame de chakra en direction du Samouraï avant de répéter la même technique une seconde fois pour assurer un minimum d’efficacité. Mes réserves de chakra s’épuisaient très rapidement à ce rythme, mais l’enjeu de cet affrontement était trop grand pour agir autrement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3775-nagamasa-hisa http://www.ascentofshinobi.com/t4475-carnet-de-nagamasa-hisa
Ashikaga Gabushi
Ashikaga Gabushi

[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 Empty
Jeu 14 Mar 2019 - 22:01
L'archère continuait de suivre l'action du regard, la Hyûga se dirigeait vers l'individu pour lui donner un coup avec lequel il ne se relèverait pas. L'Ashikaga pensait déjà à comment enchaîner avec les personnes autours, ils devaient être habitués à des disputes d'honneur entre samourai, mais elles étaient là pour poser des questions, alors il fallait la jouer fine une fois le lourdeau K.O. Sauf que la technique de Iaijutsu de Toph fut rapidement esquivé avec une habilité qui n'était pas vraiment commune, si l'Ashikaga avait été distraite, elle aurait probablement loupé l'action. Vigilante et sur ses gardes, elle pu discerner les mouvements de l'individu qui étaient particulièrement rapides. Et c'était à ce moment-là qu'elle prit la décision de prendre son arc qui était resté sur son épaule depuis le début de l'interaction avec décidément un bien étrange type. Ce n'était pas un samourai ivrogne dénué d'honneur qui traînait dans cette taverne, c'était un samourai ivrogne dénué d'honneur et particulièrement puissant, ce qui n'allait pas faciliter la tâche au groupe Iwajin.

Mais Gabushi n'était visiblement pas au bout de ses surprises, le samourai utilisa une technique d'huile encore inconnue dans une zone qui ignorait apparemment complètement où il se trouvait et les gens qui l'entouraient. En plus d'être un samourai irrespectueux des autres, il était visiblement tout sauf bienveillant vu qu'il attaquait sans discernement les membres de l'équipe Iwajin et les personnes présentes dans l'auberge. C'était maintenant un danger bien trop grand pour que l'Ashikaga reste sur le côté et elle décida de lever son arc pour décocher une flèche dans la direction du type.
Pas n'importe quelle flèche, une de ses plus puissantes dans son arsenal qui était là clairement pour terminer le combat. Hisa avait d'ailleurs réagi de la même façon et n'y allait pas avec des pincettes non plus.
Le projectile au moment où il se fit décocher se transforma en véritable tourbillon venteux qui réduisait en morceaux ce qui pouvait se trouver sur son passage. La pointe était encore visible, mais agissait comme catalyseur d'une machine de mort redoutable qui filait rapidement vers sa cible. Autant dire qu'en intérieur, l'archère était à proximité de son adversaire et donc en désavantage, mais cela voulait aussi dire que ses traits avaient moins à parcourir pour toucher.

La fille du vent comptait là-dessus pour surprendre le samourai, était-ce cependant suffisant ? Avait-il d'autres surprises dans les manches de son kimono ? S'il était si fort, probablement. C'est pourquoi après avoir relâché son trait, l'Ashikaga enclencha une technique de sensorialité pour surveiller le samourai dans le déroulement du combat.


Spoiler:


Dernière édition par Ashikaga Gabushi le Ven 15 Mar 2019 - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3923-terminee-chosokabe-gabushi
Hyûga Toph
Hyûga Toph

[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 Empty
Jeu 14 Mar 2019 - 23:06
Son coup ne toucha pas sa cible. C'était avec amertume que Toph constata que le samourai s'était jeté en arrière avec force et vivacité. Elle ne pouvait que reconnaitre qu'il avait fait ça avec maitrise et compétence. Enfin, sauf quand il se cogna contre le mur de l'auberge.

Il leva lentement les yeux. Il parla de la fureur de Tetsu. Et Toph allait répliqué, car c'était son style de faire des répliques, de ne pas laisser de telles paroles vides et sans retour.

Mais ce fut Hisa qui prit la parole, et Toph jeta un regard à sa sensei.

...

Non, il n'y avait rien besoin de dire de plus. Hisa avait parfaitement répondue. Elle était plus tetsujin que lui ne le serait jamais. Mais il se mit à composer des mudras. Toph planta son sabre dans le sol. Alors que sa bouche se gonfla et de la fumée sortait de ses narines, elle avait déjà décidé de ce qu'elle ferait.

Après tout, elle était maitresse doton. Et si ce fou était suffisamment... ben fou... pour lâcher une technique katon en plein milieu d'une auberge, elle avait le contre parfait - qui mit néanmoins un petit temps supplémentaire avant qu'elle ne touche le sol de ses mains. Temps qui ne fut pas perdu pour ses deux collègues. Des projectiles de chakra et de vent partirent à toute vitesse tandis que la création de Toph s'éleva.

Un mur de pierre s'érigea du sol, mais ce n'était pas le bête mur que tout shinobi maitrisait. Non, Toph avait perfectionné sa maitrise des murs, après moults apprentissages et des cours en architecture, jusqu'à être capable d'ériger un long mur sur tout un périmètre. Sa capacité défensif s'en retrouvait localement diminuée, certes, mais dans ce cas-ci elle éviterait les dégâts collatéraux. De plus, elle permettrait de limiter la propagation de l'huile, et d'entourer le malandrin de mur de pierre.

Qu'il essaie d'esquiver la prochaine attaque, des murs s'érigeaient sur ses côtés pour l'en empêcher.

D'ailleurs, l'huile qu'il avait projetée rencontrait désormais un mur en face d'elle. Elle coulait au sol, et risquait définitivement de revenir sur ses pieds par le principe que tout liquide épouse la forme de son constituant, et le samourai était du coup dans une cuve faite maison. C'était le coup de l'arroseur arrosé. Au napalm.

Toph souffla. Cette dépense en chakra... avait été plus importante que prévue. Elle dégaina son sabre du sol et s'adressa aux infortunés de l'auberge.

Mettez-vous à l'abri. Vite !

Puis elle s'apprêta, le sabre haut. Il fallait faire taire ce méprisant personnage rapidement.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Narrateur
Narrateur

[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 Empty
Ven 15 Mar 2019 - 16:19
La fureur déchargée parmi l'espace environnant ne pu voir son courroux s'acharner. La traînée d'huile, bien qu'embarsée et prête à faire fondre ce qu'elle touche, fut rapidement bloquée par l'une des techniques du groupe féminin. Une muraille, ou plutôt une cage sans barreaux venait de se créer, encaissant la technique brûlante pour que celle-ci heurte une large parroi de terre. S'il était possible de voir de la vapeur s'échapper par le haut, tant la température de l'huile combinée au feu était dangereuse, le mur tenait bon.

Pour le samouraï, cele faisait bien longtemps qu'un adversaire compétent ne s'était pas opposé à sa violence, et mieux encore, il s'agissait là de trois adversaires, des étrangers qui plus était. Personne dans ce périmètre n'aurait osé combattre la persévérance et la combativité de celui qui faisait trembler la bourgade.

Mais alors que la muraille semblait l'entourer au niveau du sol, un choc puissant se fit entendre, combo d'une série d'attaque qui laissait hors d'haleine le combattant. Une première lame de chakra venait de percuter la terre pour la réduire en miette, juste avant qu'une deuxième ne traverse l'espace pour fuser dans sa direction, accompagnée d'une petite ombre qui semblait être un projectile.

Pour le samouraï, son esprit logique et sa réactivité ne perdirent pas de temps avant qu'il ne plante son arme au sol, libérant au passage une forte rafale de vent au potentiel défensif important. Repousser ses projectiles ? Simple comme bonjour.

Et pourtant, bien que la lame de chakra pu être déviée, non sans mal, le frôlant de peu tant la force de frappe paraissait lourde, la flèche s'engouffra dans le vent, luttant avec puissance tandis que le samouraï maintenait sa technique du mieux qu'il le pouvait à mesure que les vents se libéraient chaque dixième de seconde.

Le projectile de vent, luttant élément contre élément fut arrêté, libérant une bourrasque contraire au maintient de la technique qui repoussa l'homme sur plusieurs mètres à la fin de la lutte finaaaleuh (♫), brisant ce-même maintient.

Citation :
Tempête du sacrement [A]
Maintenue
Fûton ─ Affinitaire

L’utilisateur plante son arme au sol et la maintient avec ses deux mains. L’action libère une violente rafale de vent qui se met à englober l’utilisateur et tournoyer continuellement de sorte à repousser la plupart des assauts et techniques entrant en contact avec la sphère de vent.

Il venait une nouvelle fois d'heurter le mur se trouvant derrière lui. Décidément, difficile pour un samouraï au tempérament si imprévisible et incisif de tenir contre quelques fillettes ? Ce fut la pensée motivatrice qui traversa l'esprit du perverti. Il n'en était pas à son coup d'essai, néanmoins, lointaine était la véritable force des iwajins comparée à celle qu'il imaginait d'elle. Un homme imbu de lui même n'ayant de cesse de se rappeller être le meilleur.



C'est un très bon début, femmes. Mais j'en ai impressionné des plus tenaces.

Il ne fallut pas longtemps au samouraï avant que celui-ci ne s'emplisse d'une envie de risposter et de la mettre à exécution. Toph avait été celle qui avait protégée ses comparses, il l'avait vu et en faisait maintenant une affaire personnelle. S'il voulait atteindre les autres, l'utilisatrice de doton serait la première étape.

A cette pensée, l'homme prit un appuie rapide pour effectuer un bon au dessus de la muraille. Son but ? Atteindre Toph de l'un de ses enchainements. Une tentative ultime face à un combat en infériorité numérique qui se ferait ressentir sur la longueur.

Citation :
Charge majeure [B]
Simple
Samourai ─ Bukijutsu

L'utilisateur fonce vers sa cible et parcourt une grande distance en peu de temps, laissant à son adversaire à peine quelques instants pour réagir.
Citation :
L'opiniâtre toupie [A]
Simple
Samourai ─ Kenjutsu

L’utilisateur tournoie extrêmement rapidement sur lui-même en assénant une longue série de coups de lame recouverts de chakra qui en augmentent grandement la pénétration et le tranchant.

Plus de limitations de techniques spécifiques, on arrive ce tour-ci aux règles, 3 techniques par tour (+ 1 kuchi), par personne.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Hisa
Nagamasa Hisa

[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 Empty
Ven 15 Mar 2019 - 17:40
Alors que mes lames de chakra fusaient à travers la pièce, une véritable muraille de terre s’éleva du sol pour s’interposer en l’ennemi et le reste de la salle. Si je savais ma camarade excellente en sa maîtrise du Doton, je restais impressionnée par l’ampleur et le contrôle de sa technique qui vint stopper net l’huile dans sa course. Ma première lame fut également stoppée par sa technique, mais créa ainsi une brèche laissant la suivante poursuivre sa route vers sa cible. Le projectile que lança Gabushi avec son arc se faufila également à travers le passage.

Le Samouraï nous démontra alors qu’il n’était pas le seul à avoir sous-estimé la difficulté de cet affrontement en se défendant avec efficacité de nos assauts. Bien que la flèche le mît quelque peu en difficulté, il ne s’en sortait pas si mal par rapport à la puissance qui avait déversée sur lui.

À ce niveau, il semblait dorénavant impossible de résoudre cette situation conflictuelle sans verser le sang. Ce n’était de toutes façons pas mon intention, l’individu nous avait démontré son ignominie et je ne pouvais laisser une telle personne en liberté.

Lorsqu’il bondit par dessus la muraille pour venir attaquer Toph, je réalisai aussitôt une série de mudras pour effectuer une technique de Genjutsu. C’était précisément le genre de situation pour laquelle j’avais pris la décision quelques mois auparavant d’apprendre cette discipline auprès de Koda. J’envoyai donc un souffle Fûton dans la direction de l’adversaire.

Sans perdre de temps, j’enchaînais mon illusion d’une lame de vent majeure projetée d’un mouvement horizontal avec mon wakizashi. Il s’agissait du même enchaînement que j’avais effectué contre Toph quelques jours plus tôt, mais cette fois-ci mon adversaire allait devoir faire face aux assauts de trois personnes différentes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3775-nagamasa-hisa http://www.ascentofshinobi.com/t4475-carnet-de-nagamasa-hisa
Ashikaga Gabushi
Ashikaga Gabushi

[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 Empty
Sam 16 Mar 2019 - 10:43
Décidément, l'adversaire commençait à être même effrayant devant les exploits qu'il était capable d'accomplir. La fureur d'Hisa et de Gabushi n'était pas suffisante devant les techniques défensives qu'il était capable d'employer. Pourtant, c'était la technique la plus dévastatrice de l'archère, sa flèche parfaite, celle qu'elle n'osait pas utiliser contre ses propres camarades en entraînement à cause de la puissance destructrice qu'elle laisse dans son sillage. Peut-être qu'elle surévaluait la force de sa technique ? Peut-être. Le lieu n'était pas propice à l'introspection et il fallait réagir vite.
Déjà, il était sur l'offensive à peine les deux attaques dissipées. Le samourai voulait priver au groupe l'utilisatrice de doton et il était hors de question de le laisser faire. Qui plus est, c'était une erreur de laisser l'Ashikaga agir à sa guise, les Iwajins qui l'avaient déjà affronté le savent bien. Elle prit le temps de craquer sa nuque devant le samourai qui faisait la toupie au côté de la Hyuga avant d'attraper trois flèches dans son carquois. Gabushi prit son temps pour ajuster son tir, utilisant toute la traction et la puissance que son imposant Yumi pouvait déployer. Une inspiration, une expiration et le projectile mortel était pointé sur l'adversaire alors que les deux autres attendaient bloqués entre ses doigts libres, prêt à prendre la place de celle qui allait filer vers le samourai.
Ses camarades étaient proches de la cible et peut-être qu'elle n'aurait pas osé faire ces tirs si elle n'avait pas confiance dans son Kyujutsu. Elle était hors du corps-à-corps avec tout le loisir de viser et de tirer à son aise. Elle ne toucherait pas ses camarades à moins d'un rebondissement inattendu de la part du samourai, cela ne faisait aucun doute.

Dans un sifflement, la première se décida à quitter les doigts de l'Ashikaga pour se diriger vers l'ennemi. Elle décida de laisser un espace entre chaque flèche assez conséquent, obligeant son adversaire à utiliser une défense pour chaque vu qu'il maîtrisait la flamme et le vent. Et un autre sifflement, projectile mortel qui trouvait son chemin vers l'adversaire. Et finalement, le dernier quitta les doigts de Gabushi pour lui aussi siffler dans la taverne. L'action était courte et rapide, mais l'écart entre les tirs était régulier et net. L'Ashikaga avait réajusté sa mire à chaque fois que le samourai bougeait pour ne lui laisser aucun répit.
Laisser seule l'Ashikaga dans un combat de groupe était inévitablement une erreur, elle n'était pas sûre de ses capacités ou de ses compétences pour gagner un combat, mais elle savait qu'en groupe elle était un atout majeur si elle était ignorée comme le faisait à ce moment-là le type plus que dangereux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3923-terminee-chosokabe-gabushi
Hyûga Toph
Hyûga Toph

[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 Empty
Sam 16 Mar 2019 - 17:34
La stratégie permis de minimiser les dégâts à l'auberge. Néanmoins, la défense eut un penchant négatif, celui de limiter l'assaut de ses deux collègues. Elle ferait mieux la prochaine fois. L'Evil Samourai se protégea des deux assauts avec une technique futon assez développée, mais se mangea une fois de plus le dos contre le mur de l'auberge. Et il osa se la ramener une fois encore.

Je n'ai rien vu d'impressionnant pour l'instant.

Elle eu un sourire aux lèvres. Le samourai semblait faire de Toph sa cible désormais - et c'était parfaitement en accord avec la philosophie de Toph. Elle avait maint outils défensifs à sa disposition. Quand le samourai arriva à toute allure à sa hauteur, la Hyûga ne stressa point. Elle avait déjà eu affaire à ce genre de déplacement rapide. Sa main gauche dégaina rapidement Kanshu - son second sabre à lame noire - et se défendit de l'assaut avec concentration. Les sabres crissaient à chaque contact, et le chakra neutre de l'un rencontrait celui de l'autre. L'un tranchant, l'un spécifiquement défensif. Il n'y avait dans cet échange ni vainqueur ni perdant.

Une danse non chorégraphiée, avec une certaine dose d'imprévue. Son attention en face d'elle, la chunin ne fit guère attention aux actions d'Hisa, que cela soit par son genjutsu ou sa lame de vent. Toph n'était pas directement dans le champ d'action, heureusement, mais l’extrémité de la technique - dans le katon de l'action - avait légèrement coupé son épaule gauche. Cela ne serait que superficiel, heureusement. Son attention était focalisée sur son duel en cours. Sabre contre sabre.

Sauf que Toph manipulait deux armes. Elle tenta d'abord de porter un coup d'estoc pendant l'assaut ennemi, mais la situation ne s'y prêtait guère. Alors elle décida de faire la chose la plus sensée face à un samourai au corps-à-corps. Elle tenta de le désarmer. Byakugan fila avec pour cible le sabre adverse tandis que Kanshu se défendait encore de l'assaut effréné. Toph frappa et envoya une projection de chakra via son arme spécifiquement conçue pour envoyer l'arme au loin.

Après tout, un samourai sans sabre était une cible facile. Et Gabushi n'était pas loin à envoyer des projectiles dangereux sur le maniaque.

Puis, elle attendit avec sourire une potentielle ouverture avant de lancer un croissant de chakra affuté. Une technique samourai classique mais qui avait l'élégance et la simplicité comme principal atout. Cela, et la capacité à pouvoir faire une bien belle large entaille dans la gorge d'un imprudent.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Narrateur
Narrateur

[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 Empty
Lun 18 Mar 2019 - 21:56
A peine le samourai avait-il foncé sur Toph pour la ruer de coups que celle-ci s'était empressée de se défendre à de multiples reprises, usant simultanément d'un enchainement de blocages et parades pour mettre à mal la technique du mystérieux samouraî de l'auberge. A la fin, comprenant qu'il allait être ciblé par les autres combattantes, celui-ci eu le réflexe de sortir une deuxième arme, plus petite, un Wakizashi, tout comme Hisa, faisant partie de l'armada des deux lames utilisées par l'homme. Ce fut d'ailleurs à ce moment-ci que la tentative de désarmement de Toph démarra, forçant l'homme à lutter un très court instant avant de lâcher prise, bien trop désireux de parer la lame de vent dans sa direction... D'un unique geste.

Citation :
Dispersion Avancée [B]
Simple
Samourai ─ Kenjutsu

L’utilisateur recouvre sa lame de chakra alors qu’il donne un coup vide dans l’air. L’attaque découpe, d’une entaille large et haute, le chakra qu’elle rencontre pour le disperser.

D'autant que ce ne fut pas seulement la lame qui fut dispersée, mais également le chakra de la première flèche de Gabushi qui fut victime de la défense, dépossédant, du coup de la large et haute entaille, le potentiel de perforation du projectile, avant que celui-ci ne se plante dans le flanc droit du samouraï, à quelques centimètres à l'intérieur de son corps.


ARGH!"

A ces mots, une seconde flèche vint atteindre le Tetsujin enragé, celle-ci bien encline à utiliser la force de l'élément imbibé pour perforer sa jambe gauche, la traversant complètement pour laisser un trou dans sa chair, ainsi qu'un début d'explosion de sang, non mortel, mais bel et bien loin de l'esthétique du corps humain.

Il n'avait pas été possible pour le samouraï de parer celle-ci. Et pour cause, l'un des vents qu'il pensait avoir dispersé en même temps que la première lame Futon semblait ne jamais s'arrêter de souffler, ralentissant ses mouvements de manière assez troublante.

Mais alors qu'il ne restait à l'homme plus que sa plus petite lame pour se battre et qu'un vent démentiel semblait fuser continuellement dans sa direction, il ne lui restait plus qu'une solution pour se défendre efficacement de l'attaque de Toph qui n'attendait qu'une ouverture pour être envoyée, ainsi que de la troisième flèche, pouvant lui être fatale, que Gabushi préparait.

D'un saut au plafond, trop prévisible pour lui permettre d'esquiver quoique ce soit, le samouraï fini par utiliser une grande partie de ses ressources pour venir l'aider au combat. De quelques signes extrêmement rapides, un sceau prit place sur le plafond de la salle, dont l'espace avait déjà été ravagé.

Une ombre fit son apparition, immense et annonciatrice de la destruction d'une bonne partie de la taverne.

Ce fut la chose qui en sortit fini par encaisser les coups, laissant entendre un cri animal de détresse. Le monstre était blessé, alors même que la poussière relâchée par les dégâts encaissés par le batîment ne permettaient pas encore de constater exactement de quoi il s'agissait.

Au fil des secondes, l'ambiance évolua, laissant peu à peu apparaître ce qui semblait être le bas du corps d'un animal sauvage rare dont deux pattes avaient déjà été amochées par les techniques de Toph et Gabushi. Pas assez pour l'indisposer, mais bien suffisamment pour que chacun comprenne que la fureur du samouraï ne venait pas seulement de lui, mais faisait partie d'un tout dont il était pour le moment difficile de comprendre les tenants et les aboutissants.

Citation :
Invocation du Buffle [A]
Simple
Neutre ─ Invocation Kuchiyose

L’utilisateur fait appel à un buffle d’une dizaine de mètres de haut, dont les cornes sont ornées de chaînes d’or et la tête couverte d’une couronne à la brillance inégalée.

Mais ce ne fut pas seulement la bête qui se mit à émerger de la concentration de poussière qui avait pris l'endroit. Un croissant rouge de chakra brûlant concentré se mit à traverser l'espace, ciblant la première forme que le samouraï avait pu repérer approximativement, en direction de Gabushi.

Citation :
Sulfu-iai[A]
Simple
Samourai/Katon ─ Kenjutsu/Affinitaire

D’un mouvement, l’utilisateur assène un coup de lame dans le vide qui expulse un large croissant de chakra concentré imbibé de Katon, extrêmement rapide, la lame fuse jusqu’à une distance moyenne pour aller brûler et découper la chair de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Hisa
Nagamasa Hisa

[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 Empty
Mar 19 Mar 2019 - 11:41
Je n’étais vraiment pas habituée aux combats de ce type. Bien que nous avions l’avantage numérique, il m’était difficile d’avoir une lecture précise de l’ensemble des actions de mon équipe et de mon adversaire. Si mon genjutsu réussit à atteindre le Samouraï, ma lame de vent fut stoppée nette par une dispersion non sans avoir partiellement atteint la jeune chuunin à cause de mon incompétence. Cette dernière réussit d’ailleurs à désarmer l’ennemi qui avait malheureusement un second sabre en réserve. Les flèches de Gabushi furent cela plus efficaces, réussissant à l’atteindre à deux reprises avant qu’il n’eut le temps de sauter au plafond pour réaliser une invocation.

Si l’auberge commençait à être mis dans un état déplorable depuis le début de l’affrontement, l’apparition d’un buffle géant, bien plus imposant que tout autre animal que j’eus l’occasion de voir, rendit la confusion générale bien plus importante. Be fut d’ailleurs ce buffle qui encaissa la dernière flèche de l’archère et l’attaque de l’hyûga, rugissant en conséquence de douleur.

Si j’avais déjà compris que j’avais sous-estimé le Samouraï, celui-ci continuait de prouver que son talent pour le combat était proportionnel à son irrespect du Bushido.

Alors qu’il envoyait une technique impressionnante à Gabushi dont je ne pouvais rien faire, je bondis dans sa direction sur le dos de l’animal. Mes réserves de chakra commençaient à atteindre leurs limites et cela ne s’annonçait pas glorieux pour la suite de la mission, mais nous n’avions plus le choix. Il nous fallait abattre cet individu si nous voulions rester en vie, notre mort signifiait l’échec de notre mission et probablement une diminution des chances de renverser l’usurpateur du trône de Fer.

Arrivant à portée de mon adversaire, je saisis la garde de mon katana puis d’un seul mouvement rapide, je le dégainai dans son cou. Il avait déjà prouvé être capable d’esquiver un tel assaut contre Toph, mais il s’agissait de ma technique la plus efficace et avec ma technique illusoire précédente, je pouvais espérer que ses mouvements fussent trop lents pour s’en sortir à nouveau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3775-nagamasa-hisa http://www.ascentofshinobi.com/t4475-carnet-de-nagamasa-hisa
Ashikaga Gabushi
Ashikaga Gabushi

[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 Empty
Mar 19 Mar 2019 - 19:30
Ses attaques n'avaient pas eu l'effet espéré, loin de là même. Certes, deux touches c'était mieux que rien et c'était aussi un progrès dans le combat contre ce qui était probablement le type le plus fort que l'Ashikaga ai eut à faire face. Mais le fait est que les techniques qui se déversaient contre lui était détournées et bloqués de manière déconcertante et impressionnante. Il profitait des attaques utilisés par le groupe pour en bloquer plusieurs dans le même mouvement, en plus de l'économie de chakra que cela apportait, c'était un indicateur que le samourai n'était pas n'importe qui.

L'archère suivait des yeux le tetsujin pendant qu'il esquivait, parait et combattait au corps-à-corps avec ses camarades. Puis finalement, d'un saut au plafond, il invoqua une grosse bestiole. Comme Etsuko ou Hisa savait le faire, mais la chose qu'il avait appelé était bien plus imposante, ce qui finissait de réduire l'auberge en un tas de bois prêt à s'effondrer. Les planches et autres morceaux de la charpente avaient presque réussi à boucher la vue de l'Ashikaga, mais elle parvint à distinguer une technique qu'elle connaissait bien pour l'avoir vu plusieurs fois. Elle se préparait à utiliser sa phase, imaginant que le samourai avait deviné que la laisser faire ses trucs n'était une bonne idée pour la suite du combat. Mais le chakra de la lame de vent était diffèrent et étrangement, c'était exactement le contre à ses techniques habituelles d'assimilateur. Elle n'eut le temps que de se jeter sur le côté maladroitement, se rapprochant de Toph qui était la muraille de l'équipe.

Décidant de faire entièrement confiance à la Hyûga, elle n'hésita pas pendant sa chute pour continuer à faire pleuvoir ses projectiles sur le samourai décidément bien têtu. Elle allait s'écraser par terre, l'épaule en avant suite à ses deux tirs et peut être même se faire trancher en deux vu que sa cascade n'était clairement pas suffisante pour prendre de vitesse le projectile de l'adversaire. Mais elle réussit à tirer deux projectiles vers l'adversaire en utilisant plus de rapidité que de précision.




Dernière édition par Ashikaga Gabushi le Mar 19 Mar 2019 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3923-terminee-chosokabe-gabushi
Hyûga Toph
Hyûga Toph

[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 Empty
Mar 19 Mar 2019 - 22:43
Si l'Homme prenait des libertés étranges envers le Bushido, il y avait une chose qu'on pouvait lui admettre. Il savait encaissé des assauts et survivre. La première flèche dans la poitrine le ralentit à peine. La seconde qui perfora sa jambe devait lui faire excessivement mal. Il s'échappa de peu à deux assauts supplémentaires en invoquant un énorme Kuchyiose qui détruisit une partie de l'auberge.

Une pensée traversa l'esprit de Toph.

Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tellement de destruction autours de lui ? N'avait-il aucune envie de préserver son propre pays ? Depuis le début du combat, il n'avait eu de cesse de lancer des techniques plus destructrices les unes que les autres. Un iwajin qui aurait fait de même aurait rapidement trouver le chemin des prisons insalubres du pays de la terre. En parallèle de ça, quelqu'un capable d'invoquer un tel animal ne pouvait pas être n'importe qui. Par erreur, son équipe avait probablement dérangé un capitaine de l'armée de Tetsu, au minimum. Un seigneur local, peut-être ? Mais qu'importe. Son bushido n'aurait toléré tel comportement bien longtemps.

L'Homme, pour autant, ne se laissa pas faire. Il répliqua par un croissant de chakra qui puait le katon à des kilomètres et qui visait l'assimilatrice. Toph devint pâle d'un seul coup. Pour avoir beaucoup affronté tant Tenzin que Gabushi en combats amicaux, elle savait pertinemment leur faiblesse vis-à-vis de l'élément enflammé. Cette technique... était potentiellement très dangereuse.

Dame Gabushi !

Elle agit par pur réflexe, engrangé par des années d'entrainement à faire ce mur (et au moins cinq apprentissages sur le sujet). Toph lâcha ses armes et composa des mudras à toute vitesse avant de les plaquer au sol. In extrémis, un mur surgit devant Gabushi. Un mur solide - de la pierre à l'état brute qui éclata en morceau suite à l'assaut du samourai et se fissura. Une partie glissa sur la diagonale, car plus rien ne la soutenait. Mais l'assaut avait été évité. Il n'y aurait pas de friture d'assimilateur ce soir au menu.

Par contre du sashimi de samourai ? C'était très possible, avec la charge rapide d'Hisa qui arriva sur l'invocation et tenta de trancher dans le vif du sujet.

Toph repris ses deux sabres - Gabushi tira deux flèches en plus. L'Homme était coriace. Jusqu'à quel point tiendrait-il devant cet assaut d'amazones en furie ? La respiration lourde, Toph trancha en X de ses deux sabres devant elle. Byakuya et Kenshu. Deux croissants de chakra filèrent dans la taverne, intégralement contrôlée par la Hyûga. Elle leur fit faire comme trajectoire deux arcs de cercles opposés. Deux courbes spécifiquement conçue pour éviter Hisa tout en prenant en étau la gorge de ce samourai trop fier.

Sa tête roulerait peut-être sur le sol d'ici peu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Narrateur
Narrateur

[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 Empty
Jeu 21 Mar 2019 - 15:45
A peine la technique de lame de chakra de feu avait-elle été lancée vers Gabushi que le samouraï se faisait charger par une autre des chippies du groupe étranger, celle-ci fusant très rapidement dans sa direction. Toujours pris d'un vent contraire handicapant, l'homme comprit, un peu tard, que tout ceci ne pouvait qu'être un genjutsu, auquel cas contraire Hisa n'aurait pas pu le charger de la sorte, étant l'épicentre de la technique qui ne semblait plus s'arrêter.

Il n'était plus la peine d'essayer d'esquiver de soi-même...

D'une tapote du pied sur le dos de son invocation, le samouraï fut alors prit d'une grande vitesse qui le transporta à l'autre bout de la taverne, dévastant encore davantage ce qui se trouvait sur la trajectoire. Laissée pour compte à l'endroit où elle avait chargé pour attaquer, Hisa venait de rater son coup de peu.

Citation :
Esquive Majeure [A]
Simple
Kuchiyose
Le buffle esquive en parcourant une longue distance à une grande vitesse.

Néanmoins, la jambe de l'homme, dont le trou béant ne lui infligeait plus aucune douleur, signe de la gravité majeure de la blessure, ne lui permettrait plus de se déplacer où que ce soit de lui-même. Il était condamné à chevaucher l'énorme bufle sous ses pieds.

Tournant la tête vers Gabushi, il pu admirer une des nouvelles défenses de doton jaillir du sol pour la protéger du Sulfuiai.

Manqué.

Mais alors même que sa vision était concentrée vers le trio, l'homme pu constater l'arrivée de quelques projectiles fusant dans sa directement. Il n'eut aucun mal à les parer tant ceux-ci manquaient d'énergie et de vitesse. Il s'agissait là d'un très clair manque de respect de la part de son assaillante.

La protection avait à nouveau été l'oeuvre de l'utilisatrice de doton. Ce ne pouvait qu'être ça. Et d'ailleurs, celle-ci ne perdit pas de temps pour envoyer vers le samouraï une attaque après avoir protégée sa coéquipière. Les lames se mirent à parcourir l'espace, empruntant des directions différentes pour venir le cibler de deux côtés différents.

Citation :
Enchaînement de parade [B]
Simple
Samourai ─ Kenjutsu
L’utilisateur, à l’aide de son épée et du manche de celle-ci, bloque une longue série de coups améliorés ou d’assez gros projectiles


Etait-ce tout ?

D'un rapide geste de son Wakizashi, l'homme expulsa de sa lame une très importante quantité de chakra qui se mit à disperser les deux lames arrivant à son encontre.

Citation :
Dispersion ultime [S]
Simple
Samourai ─ Kenjutsu
L’utilisateur recouvre sa lame de chakra alors qu’il donne un coup vide dans l’air. L’attaque libère le chakra puis découpe, d’une entaille immense et large entaille, le chakra qu’elle rencontre pour le disperser.

Facile.

Mais alors que la douleur dans la jambe se mit à nouveau à le faire souffrir, le samourai se pencha en avant, cracha une large flaque de sang, avant que son corps ne convulse une seconde et que la même quantité s'expulse maintenant du trou qui se trouvait sur sa cuisse.

Il ne tiendrait plus. S'en était fini de lui. Dans quelques dizaines de secondes, son âme quitterait son corps pour aller rejoindre la grandeur des cieux. Il n'était pas possible de perdre contre de telles personnes.



Bon sang, mais vous êtes qui putain ?

Le corps du samouraî se mit à vibrer, comme s'il émettait un bruit distinctif de préparation à exploser. Ou du moins... Non, son corps vibrait parce qu'il se trouvait plus exactement sur le dos de son invocation. C'était elle l'origine de cette vibration.

Dans quelques instants, la taverne se retrouverait dévastée à nouveau, peut-être bien plus qu'il n'était possible de l'imaginer... Et avec elle serait emporté le samouraï qui avait été la cible du trio Iwajin.

Citation :
Kamikaze [A]
Simple
Kuchiyose
Le corps du bufle se met à se remplir d’huile et à bouillonner avant que celui-ci ne se mette à exploser, libérant une vaste et dangereuse dispersion d’huile embrasée dans toutes les directions.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Toph
Hyûga Toph

[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 Empty
Jeu 21 Mar 2019 - 22:18
Si le samourai n'était plus en l'état d'esquiver la sensei de Toph, le buffle lui l'était encore. Il esquiva prestement l'assaut de la maitresse du Kenjutsu - en détruisant allègrement une autre partie de l'auberge dont plus rien ne risquait de rester à la fin de cette baston de taverne. Et ce en dépit des tentatives des kunoichis de limiter la casse ! Eclat de lame. Les deux projectiles de Gabushi furent repoussés aisément. Pourtant...

Pourtant ce n'était pas aussi simple que cela. Le samourai se fatiguait. Il fit une énorme technique défensive pour trancher les deux attaques simultanément. Les deux croissants de chakra s'évanouirent dans la nature devant sa maitrise qui, il fallait l'admettre, était enfin un tantinet intéressante. Il semblait être bel et bien un samourai, durant cette éphémère seconde ou son chakra trancha celui de Toph avait aisance.

Avant qu'il ne crache une fois de plus du sang en abondance tant de sa bouche que de sa cuisse. Le sang est une quantité limité dans le corps humain. Entre cinq et sept litres. Mais perdez-en un unique litre, et vous risquez déjà le collapsus. Ce samourai tenait en dépit des gerbes vermillions qui jaillissait de ses nouveaux orifices. Il trouva la force de poser une dernière question.

Nous sommes des samouraïs, en apprentissage. Et toi samourai... Que devons-nous inscrire sur ta tombe ?

Ce qui techniquement était la vérité pour les trois kunoichis - même Gabushi avait commencé à marcher sur la Voie, et si Hisa était la plus avancée dedans, elles avaient toutes de quoi apprendre pour des décennies. Une telle doctrine ne se décryptait pas en quelques jours. Surtout si l'on voulait marcher sur le bon chemin et éviter de devenir... des pseudos ronin. Comme l'Homme qui leur faisait face. D'ailleurs, Toph se fit la réflexion qu'elle aurait du se présenter avant ce combat. C'était une politesse à rendre. D'un autre côté, la coutume voulait que cela soit toujours aux Hommes de se présenter en premiers.

Enfin, elle verrait bien s'il décidait de faire honneur à la Politesse, une autre des vertus du Bushido, avant de vaciller dans l'outre-tombe. Mais déjà, son attention se portait au buffle qui semblait vibrer de l'intérieur. Ce n'était jamais une bonne nouvelle cela. Vraisemblablement, le kuchyiose se chargeait pour une technique. Probablement pas une défense - le samourai allait bientot vaciller de lui-même. Non, une attaque arrivait, et Toph eut juste le temps de composer des mudras.

Et de sentir ses réserves de chakra se vider presque intégralement pour nourrir la puissante technique défensive tandis qu'elle posa ses mains au sol.

Une nouvelle muraille s'éleva et entoura le kuchyiose du mieux qu'elle pouvait. Elle voulait éviter un maximum de dégâts envers les alentours. Limiter la casse. Diminuer le risque de dégâts collatéraux. Et surtout... protéger ses alliés. Tout cela en une ultime force pour la pousser dans ses retranchements, à aller chercher la dernière once de chakra disponible et ériger ce mur solide tout autour de cette repoussante créature. Une dernière défense. Un dernier égide.

Puis elle se releva, titubante. Fatiguée. Harassée. Etait-ce la fin de ce combat d'Honneur et de décadence ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Nagamasa Hisa
Nagamasa Hisa

[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 Empty
Ven 22 Mar 2019 - 13:57
Alors que je venais de traverser la distance qui me séparait du Samouraï en quelques instants, la lame de mon katana trancha avec prévision et rapidité l’air à l’endroit où il se trouvait juste avant. Visiblement incapable de se déplacer correctement avec les blessures qu’il avait encaissées et mon illusion toujours active, il put quand même compter sur son invocation pour esquiver mon assaut.

Ne pouvant reprendre appui sur l’animal comme je le prévoyais, je retombai d’une dizaine de mètres vers le sol pendant que les attaques de mes équipières fusaient à travers la salle pour tenter d’achever le combattant déjà aux portes de la mort. Ce dernier réussit cependant à intercepter celles-ci, nous prouvant à nouveau par la même occasion qu’il était un shinobi à la puissance plus que respectable. Son niveau s’approchait bien plus de celui du Shogun ou de Koda que du mien, me rappelant que la puissance d’un Samouraï n’était définitivement pas corrélée à son respect du Bushido.

Ses défenses efficaces, mais dépensières en énergie commençaient cependant à avoir raison de ses dernières forces. Ce fut cependant le buffle imposant qui se décida à mettre un terme au combat de la manière la plus violente qu’il m’était possible d’imaginer. Alors qu’il commençait à bouillonner, laissant supposer la préparation d’une technique dévastatrice vu la carrure de l’animal, Toph eut le réflexe de réitérer sa muraille impressionnante pour entourer l’animal et nous protéger ainsi que ce qui restait de l’auberge.

Je ne pouvais rien faire de plus que de maintenir mon illusion quelques instants supplémentaires pour m’assurer qu’il ne pouvait s’en sortir. Je me tournai alors vers mon équipe avant de me déplacer dans leur direction pour m’éloigner quelque peu. Il me restait bien suffisamment de force pour une ou deux techniques, mais notre mission ne se limitait pas à l’élimination de cet individu et je voulais rester en mesure de reinvoquer Yuusuo pour nous évacuer en cas de problème ultérieur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3775-nagamasa-hisa http://www.ascentofshinobi.com/t4475-carnet-de-nagamasa-hisa
Ashikaga Gabushi
Ashikaga Gabushi

[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 Empty
Sam 23 Mar 2019 - 15:30
Les blessures infligées plus tôt étaient apparemment bien plus graves que l'avait pensé l'archère sur le moment. Même en utilisant son animal pour continuer le combat, il était lui aussi dans un sale état et ils étaient visiblement tous les deux sur le déclin. Mais le combat, malgré les signes de faiblesse des deux adversaires, était proche de la fin ou du moins, il fallait espérer pour le salut de la mission sous peine de manquer de ressource pour le groupe Iwajin.

Toph avait réussi à protéger Gabushi avec ses défenses de terre qui étaient une de ses indéniables spécialités, mais la charge d'Hisa tourna court quand le samourai décida de se repositionner, faisant un carnage sur ce qui restait de l'auberge avant la rencontre.

Il posa une simple question avec la même adresse des mots qu'il avait fait preuve plus tôt : qui étaient-elles ? Il n'aurait pas de réponse autre que la simple affirmation de Toph, qui se donnait la peine de répondre. Elle n'aurait pas prit le temps ni la politesse de le faire, il ne le méritait pas et de toute façon, il ne devait pas connaître la vérité.
Une dernière tentative d'emporter les iwajins avec lui, décidément peut importe qui c'était, il restait impressionnant jusqu'à la fin.

Gabushi laissa Toph, qui avait déjà préparé des mudras pour répondre, répondre à la nouvelle et probablement dernière offensive. Elle soupira un moment, reprenant son souffle d'un rapide mais intense combat avant d'observer l'adversaire et les ruines qu'il avait provoqué.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3923-terminee-chosokabe-gabushi
Narrateur
Narrateur

[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 Empty
Mar 26 Mar 2019 - 16:22
Le sol tremblait, secoué par la concentration de chakra que le buffle gardait en lui, une impression de début de séisme, ne démarrant néanmoins jamais. Ce n’était pas un tremblement de terre, mais bel et bien une déflagration d’huile qui se mit à parcourir l’espace de la salle écroulée, fusant pour aller heurter… Un mur. Ou plutôt, une muraille. Celle d’une manipulatrice de doton entraînée et dont l’énergie servait à cet instant une grande cause : Celle de la survie de son équipe.

L’éboulement de la défense n’attendit pas, détruisant le roc résistant de la Hyûga pour laisser l’huile s’écouler quelques mètres encore autour des débris ayant traversé la zone.

Puis, peu après, un calme plat prit l’endroit. Celui d’une bataille venant de s’arrêter, nette. La poussière volant dans l’espace s’estompa pour laisser place à un désastre sans nom. La taverne avait été ravagée… Et avec elle, un habitué de l’endroit… Un samouraï au buffle bien connu des environs. Son corps gisait sous les décombres, croulant sous les organes de la bête éparpillés par-ci et là.

Y avait-il eu des victimes collatérales ? Aucun moyen de le savoir pour le moment. En tout cas, rien de flagrant. La plupart des occupants avaient pu fuir l’endroit, connaissant, sûrement bien trop, la colère du samouraï déchu.

Le combat était fini… Et il fallait au trio prendre une décision quant à la suite de leur voyage en Terre de Fer.
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Hisa
Nagamasa Hisa

[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 Empty
Mar 26 Mar 2019 - 19:00
Bien que la défense de Toph fut suffisante pour nous protéger de l’explosion du buffle, elle ne fut pas capable de résister bien longtemps à la pression de l’huile qui s’échappa sur quelques mètres. Nous pûmes alors chacune observer dans un calme retrouvé les dégâts de cette altercation.

L’auberge était dévastée et ses clients avaient probablement tous fui les lieux. L’état déplorable de ce qui tenait encore empêchait de distinguer si des personnes s’étaient retrouvées prises au piège par le combat, incapables de fuir et s’il était encore possible d’en sauver quelques uns. Un dernier regard aux alentours me permit de m’assurer qu’il n’y avait pas de danger immédiat, me permettant ainsi de ranger mes sabres dans leur fourreaux.

— Il va nous falloir nous décider de suite si nous privilégions la fuite ou plutôt assumer les événements. Je peux toujours invoquer Yuusuo pour nous faire quitter la région au plus vite.

Je laissais la décision à mes équipières en me dirigeant vers le corps inerte du Samouraï. Loin de ma l’intention de lui offrir une sépulture comme l’avait suggéré Toph plus tôt, je souhaitais surtout obtenir des informations sur cet individu. Il ne nous avait communiqué aucune information sur son identité, mais sa puissance et le fait que les clients semblaient le connaître suggéraient qu’il pouvait être quelqu’un d’important dans le coin.

En parcourant les débris et les restes du buffle pour atteindre son corps, je réalisai que tout cet affrontement avait eu lieu parce que je n’avais pu m’empêcher de réagir à son comportement violent. Aucun regret ou remord ne venait perturber mon esprit cela dit. J’étais consciente d’avoir risqué la vie d’innocents et la réussite d’une mission capitale pour l’avenir du pays, mais il y avait désormais un individu détestable et néfaste de moins qui parcourait ce monde en toute impunité et cela n’avait pas de prix. C’était en laissant ces gens agir pour des raisons toujours plus complexes que ce monde se trouvait dans un état déplorable. Et il était bien inutile de placer un souverain honorable à la tête d’une nation dégénérée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3775-nagamasa-hisa http://www.ascentofshinobi.com/t4475-carnet-de-nagamasa-hisa
Ashikaga Gabushi
Ashikaga Gabushi

[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 Empty
Mer 27 Mar 2019 - 9:57
La désolation qui avait frappé l'auberge où le groupe Iwajin s'était arrêté n'avait pas de sens pour l'Ashikaga. Le samourai n'avait pas expliqué les raisons d'un tel déchaînement de colère envers des étrangers qui étaient eux aussi samourai, cela semblait couler de source pour lui. Mais Gabushi, pour réfléchir à ce qui avait provoquer le chaos qu'était devenu l'endroit, n'avait pas de réponse satisfaisante à l'esprit.
C'était du gâchis, purement et simplement. Des gens avaient travaillé dur pour construire l'établissement. Des ouvriers avaient passé du temps sur le projet et le propriétaire avec dédié sa vie à accueillir et servir les clients. Malheureusement, cela sonnait la fin de quelque chose d'important pour certaines personnes. Et ce, pour un acte aussi futile qu'insensé qui avait conduit à sa propre perte, l'archère n'aimait pas les tragédies et son esprit vif s'était empressé de souligner celle-ci.

Elle se releva finalement, toujours à genoux depuis son bond sur le côté mal réceptionné pour esquiver une des techniques de l'adversaire et se rapprocher de Toph. Parcourant du regard les environs pour s'assurer qu'elles étaient seules dans les ruines de ce qui était l'auberge. Hisa s'occuper déjà de réunir des indices quant à leur rencontre malencontreuse. Mais il fallait décider de la suite à présent. Il ne semblait rester que le groupe Iwajin sur le champ de bataille, alors l'Ashikaga se permit d'adresser la parole à Toph après s'être approché. Préférant ne pas élever la voix pour que les mots prochains de tombent pas dans une oreille indiscrète qui pouvait se trouver dans les environs.


- Je propose qu'on change notre approche. Si les samourais qu'on rencontre sont tous du genre, on va vite se faire remarquer. Peut-être privilégier l'approche furtive pour localiser notre cible avant de l'aborder ? Dit-elle en aidant Toph à se remettre en état.

Ce n'était que des propositions. Comme depuis le début de la mission, la cheffe d'équipe était la Hyûga et pour Gabushi, c'était elle qui prenait la décision finale. Mais aux yeux de l'archère, ce genre d'évènement pouvait se reproduire et peut-être qu'elles ne survivraient pas un autre combat. Comme toujours, elle était du genre à suggérer la prudence, à voir ce qu'en pensait la maîtresse du dojo Jishin.

Elle remit ses vêtements dans un état respectable, fit l'inventaire de ses flèches restantes et remit son arc en bandoulière. Elle était prête pour la suite selon ce que décidait la chuunin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3923-terminee-chosokabe-gabushi
Hyûga Toph
Hyûga Toph

[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 Empty
Mer 27 Mar 2019 - 16:21


Enfin, le samourai déchu fut vaincu. Si Toph aurait voulut strictement limiter la casse, c'était un échec total de sa part. L'auberge était en ruine, malgré ses efforts redoublés pour protéger tant son équipe que la structure du bâtiment. Tant elle que ses collègues et amies auraient pu largement être plus destructrices. Elles s'étaient retenues, mais est-ce que cela avait été utile ?

Personne ne le serait avec certitude, mais des soupçons plannaient autours de la petite tête de Toph. Quelque part, ce fiasco était son fiasco. Elle ne devait pas s'y arrêter. Elle rengaina son sabre et s'épousseta avant de lever les mains, paumes vers le bas, à hauteur de sa taille. Un signe qui se voulait apaisant.

Avant toutes choses, mesdames, assurons-nous qu'il n'y ait pas une victime emprisonnée dans ces décombres.

Toph activa ses pupilles pâles et sonda les alentours, y compris derrière et sous les débris des ruines fumantes de la seule auberge du coin. Elle cherchait principalement pour une source de chakra en vie ensevelie. Mais pas que. Elle voulait également savoir si, à la périphérie de sa vision, des spectateurs étaient présents ou non. Ce genre de démonstration n'allait pas passer inaperçue. Si le lien avec Iwa n'avait probablement pas été formellement établi par le samourai au buffle, c'était une possibilité que des autorités prendraient en compte. Il fallait faire vite. Une fois assurée que personne ne demandait son aide pour survivre, Toph s'adressa de nouveau à son équipe du jour.

Je propose de nous remettre en route. Je ne pense pas que tous les samourais que nous croiserons seront de ce style-là, néanmoins la prudence est effectivement de mise. Si ne pourrons pas non plus être systématiquement furtif, peut-être qu'une récolte d'informations de loin sera nécessaire. Avant de partir j'aimerais remercier la serveuse. Elle a essayé de retenir le samourai, sans savoir que nous étions capables de nous défendre. Elle a fait preuve de grandeur et si nous ne devons pas trainer, elle mérite un instant de notre temps, aussi précieux fut-il.

Toujours en utilisant sa technique de détection sur les alentours, Toph fouillait du regard amélioré de son Byakugan si la serveuse n'était pas spectatrice de la scène. Si c'était le cas, elle irait la voir, s'inclinerait devant elle et la remercierait honnêtement pour avoir pris leur défense. C'était, aux yeux de la Hyûga/samourai, la moindre des choses à faire pour la remercier des dangers qu'elle avait pris. Puis elles reprendraient la route pour le prochain hameaux à proximité. Le dojo samourai semblait être une inconnue a trop grand risque sans information extérieur pour que la Hyûga n'ose y mettre les pieds. Son équipe n'avait pas été loin de la catastrophe. Elle ne devait pas l'oublier. Elle devait aller de l'avant et faire en sortie de toutes les protéger.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Narrateur
Narrateur

[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2 - Page 2 Empty
Lun 1 Avr 2019 - 16:35
Votre adversaire avait été défait et vous étaient presque unanimes sur le fait de poursuivre votre mission en évitant au maximum de recroiser des Samouraïs, surtout du genre de ce « déchu ». Il était donc temps de vous remettre en route.

« Attendez ! »

En vous retournant, vous mettez un visage sur cette voix claire et féminine. D’ailleurs, elle ne vous apparaît pas comme étrangère : il s’agit de la jeune femme qui accompagnait le Samouraï déchu que vous aviez affronté ! Cette dernière semble quelque-peu gênée, voire même sous le choc. Vous pouvez d’ailleurs aisément le comprendre, surtout si cette dernière n’est pas kunoichi elle-même, tant la violence de votre combat a pu se coupler à l’attachement qu’elle pouvait porter au défunt.

Mais pourtant, elle ne semble pas le pleurer. Elle semble vouloir le regarder avec du dégoût, mais c’est bien de la pitié qui semble se dépeindre sur son visage.

« Depuis l’arrivée du nouveau Shogun, beaucoup de choses a changé. Mon fiancé n’était déjà plus le même avant alors… »

Elle se servit de la manche de sa tunique comme d’une barrière contre les larmes qui menaçaient finalement de naître.

« Normalement, mon cousin m’aurait aidé aujourd’hui. Après tout, il n’est pas l’un des lieutenants du clan Bakuhatsu pour rien… Mais il est parti à Ame no Kuni pour tenter de rafler l’immense récompense promise sur ce contrat. »

La jeune femme n’avait aucun document pour attester de ce que pouvait être ce fameux « contrat », mais il semblait inimaginable qu’elle eût l’idée de mentir à cet instant. Et sans le savoir, elle venait de vous offrir un point important pour l’évolution de votre mission.

« Cet idiot, j’imagine qu’il comptait gagner cet argent pour m’emmener loin de lui, soupirait-elle en repensant au corps sans vie de son fiancé. »

Elle vous regarda à nouveau, et passa même de longues secondes sur chacune d’entre vous. Sa fébrilité semblait chercher du réconfort et un modèle dans le fait qu’un trio de jeunes femmes fortes l’avait libérée. Elle finit par lâcher un sourire qui, malheureusement, ne semblait pas totalement sincère.

« Si jamais vous repassez dans le village, n’hésitez pas à venir me voir. Merci, vraiment. »

La jeune femme finit par se retirer.
Vous auriez pu la rattraper ou l’arrêter, notamment pour la questionner dans l’ordre de votre mission, mais vous connaissiez les risques d’une telle entreprise : déjà que votre combat avait fait beaucoup de grabuge, il aurait été impossible que la jeune femme ne se doute de rien si vous aviez entamé un interrogatoire à propos de son cousin Bakuhatsu.

Mais surtout, vous aviez désormais une destination : Murashigure, la capitale de Ame no Kuni. Là-bas, vous trouverez à coup sûr ce fameux Bakuhatsu et pourrez vous servir de lui pour savoir où se cache le reste de son clan.

Quant à Tetsu no Kuni, il n’était pas mal avenu d’en partir. Vous vous étiez possiblement trouvé une alliée, civile certes, mais une alliée quand même…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

[Mission rang A] Prêt a battre le fer | Part 2

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Tetsu no Kuni, Pays du Fer
Sauter vers: