Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Les grands voyages mènent aux grandes rencontres ! EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Les grands voyages mènent aux grandes rencontres ! EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Les grands voyages mènent aux grandes rencontres ! EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Les grands voyages mènent aux grandes rencontres ! EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Les grands voyages mènent aux grandes rencontres ! EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Les grands voyages mènent aux grandes rencontres ! EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Les grands voyages mènent aux grandes rencontres ! EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Les grands voyages mènent aux grandes rencontres ! EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Les grands voyages mènent aux grandes rencontres ! EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Les grands voyages mènent aux grandes rencontres ! EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Les grands voyages mènent aux grandes rencontres !

Tengai no Rin
Tengai no Rin

Les grands voyages mènent aux grandes rencontres ! Empty
Jeu 14 Fév 2019 - 19:26
Hello tout le monde !

Ma petite Rin a fait le choix de partir en premier lieu à Kumo. C'est donc à vous les Kaminarijin natifs ou non, ceux qui sont actuellement sur ces terres, que s'adresse ma requête.

Je recherche des rps de tout type et en tout genre pour faire vivre mon aventurière !
Je suis ouverte d'esprit donc n'hésitez pas ! Une petite note pour dire que je n'ai -pas encore- de FT (littéralement), donc je ne pourrais pas satisfaire les gros ou petits bras qui veulent castagner, j'en suis navrée.

Pour vous donner quelques pistes :
- Elle va arriver à Kumo donc si quelqu'un -ou deux- veut être le premier accueil.
- Elle n'est jamais venue sur le territoire de la foudre mais a pu déjà rencontrer par le passer des originaires qui auraient voyagé pour X ou Y raison en dehors du pays. Donc ça peut être une ancienne "connaissance" -et encore le mot est fort- de route.

Notabene : Un rp libre que j'ai fait pour justifier la présence de Rin au sein du pays de la foudre est posté, si vous désirez vous y intégrer parce que vous n'avez pas d'autre idée, n'hésitez pas :shrug:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5651-tengai-no-rin http://www.ascentofshinobi.com/t5661-rin-great-adventures http://www.ascentofshinobi.com/u817

Les grands voyages mènent aux grandes rencontres !

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grandes gueules se rencontrent [ PV Chôkoku Jurôjin]
» Les voyages d'Eirin (solo)
» Les chemins mènent tous à Kumo.
» Urawokau Ryūzaku - Les Voyages d'un Samouraï
» Financement projets - Les voyages d'Eirin

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Demandes de RP
Sauter vers: