Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Toute aventure commence quelque part EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Toute aventure commence quelque part EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Toute aventure commence quelque part EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Toute aventure commence quelque part EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Toute aventure commence quelque part EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Toute aventure commence quelque part EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Toute aventure commence quelque part EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Toute aventure commence quelque part EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Toute aventure commence quelque part EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Toute aventure commence quelque part EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Toute aventure commence quelque part

Yuki N. Hana
Yuki N. Hana

Toute aventure commence quelque part Empty
Mar 12 Fév 2019 - 15:48

Mizu no Kuni


Deux kilomètres. Je me trouvais à deux petits kilomètres de la cité militaire du pays de l'Eau, je n'allais pas me rapprocher davantage. La distance me semblait suffisante et respectueuse pour que je puisse m'établir ici, en plus le sol était bien plat et il n'y avait pas de marécage.

Cela faisait maintenant quatre mois que j'arpentais l'immense archipel qu'était Mizu no Kuni. Je ne pourrais pas dire combien d'îles j'avais fait depuis mon arrivée au sein de cette nation reculée, mais une chose était sûre je ne m'étais jamais rendue sur la principale. Je voyais au loin le renommé brouillard que l'on m'avait tant décrit dans mes voyages.
La nuit était tombée, la lune laissait entrevoir un petit croissant dans le ciel étoilé et la fatigue m'avait gagné. Il était temps pour moi de faire apparaître mon nouveau pied-à-terre qui allait également me servir de lieu pour forger katana à qui voudrait en posséder un. Serpent. Rat. Buffle. Serpent. Mes mains venaient de représenter ces quatre signes à la suite avant que je ne les appose au sol.

« Mokuton, La Maison des Quatre Piliers ! » Disais-je à haute voix.

Le sol du pays de l'Eau se mettait légèrement à trembler avant de se fracturer, des racines jaillissaient de ce dernier pour ensuite donner naissance à une maison sans étage en bois. Au niveau de l'entrée, il y avait une devanture où était inscrit le mot forge en lettrage traditionnel. Maître Shintôgo serait fier en me voyant perpétuer son savoir dans des contrées aussi lointaines que celle de Mizu no Kuni.
Je retirais mes mains du sol afin de me redresser et de contempler mon œuvre. La bâtisse était belle, mais il manquait encore un petit quelque chose comme un étage supplémentaire, mais cela me demandait bien trop de chakra et j'étais lasse pour en gaspiller autant. Je verrais pour une prochaine fois, dans une autre région ou bien dans un nouveau pays que je visiterais à l'avenir.


Ce RP marque l’arrivée de Ryuboku Asa sur l’île principale de Mizu no Kuni, le Maître Forgeron se trouve à deux kilomètres au Sud-Ouest de l’entrée principale de Kiri. On peut la trouver dans la maison qu’elle vient de créer.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9972-yuki-nagamasa-hana-en-cours#84492 https://www.ascentofshinobi.com/t9987-yuki-nagamasa-hana-carnet#84653 https://www.ascentofshinobi.com/u1299

Toute aventure commence quelque part

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute aventure commence par du tabac, un couteau et un verre. (Avec mon boi Oroshi)
» Faut bien commencer quelque part...
» Il faut bien commencer quelque part... [PV. Nakamura Ueno]
» Lettre affichée quelque part dans l'académie de Kiri
» On a tous un sosie caché quelque part dans le monde, il faut juste le trouver !

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: