Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Se faire des contacts dans le milieu [Katsuko] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Se faire des contacts dans le milieu [Katsuko] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Se faire des contacts dans le milieu [Katsuko] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Se faire des contacts dans le milieu [Katsuko] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Se faire des contacts dans le milieu [Katsuko] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Se faire des contacts dans le milieu [Katsuko] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Se faire des contacts dans le milieu [Katsuko] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Se faire des contacts dans le milieu [Katsuko] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Se faire des contacts dans le milieu [Katsuko] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Se faire des contacts dans le milieu [Katsuko] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Se faire des contacts dans le milieu [Katsuko]

Shimada Ichirō
Shimada Ichirō

Se faire des contacts dans le milieu [Katsuko] Empty
Ven 8 Fév 2019 - 15:05
Une musique entrainante, un pavé qui grince, des courants d’air incessant et pour couronner le tout une forte odeur d’alcool mélangé avec celle du tabac. Le bruit des chœurs ainsi que de ceux qui se bagarraient animent ce modeste lieu de rencontre, cette ambiance chaleureuse ne semblait pourtant pas se ressentir dans tout l’édifice. Dans une table du fond, une table qui semblait être isolé par des grand paravents, une verre dont le liquide ambré remplissait la moitié du récipient se présentait face à un jeune homme dont l’aura froide coupait net toute envie de communication avec ce dernier. Le regard fermé de cet homme dégageait un message complètement diffèrent de celui des autres personne dans ce lieu pourtant festif. Coude sur la table, les mains l’une dans l’autre il semblait attendre quelque chose. Enfin quand je dis il, je parle de moi car j'attendais effectivement quelque chose, ou plutôt j'observais en réalité.

Il y a quelques jours de cela j'ai entendue des rumeurs comme quoi la lieutenante de l'héritier Tenshu était dans les parages entre deux opérations dans leur petite guerre de pouvoir. Personnellement je n'en ai rien a carrer de cette révolution, même si la révolution semble portée par de beau sentiments aucun régime ne pourra arracher le mal qui ronge se pays sans s'y prendre à la racine même. Et pour trouver la racine il n'y a pas d'autre moyen que de foutre les mains dans le sol aussi profondément qu'il le faudra. C'est donc bien pour cela que je suis placé sur cette table dans ce bar et observe la femme au cheveux roses.

D'après certaines rumeurs elle aurait des contacts dans le Collectif, qui sans besoin de vous le rappeler représente le plus grand réseau criminel du monde. Le rejoindre serait un grand pas pour accomplir mes objectifs et je ne compte pas laisser passer ma chance.

C'est donc après avoir fini mon verre que je m'approchais sereinement d'elle et me poser au comptoir à ses côtés.

"Je peux offrir un verre a mademoiselle ? "

@Chinoike Katsuko
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Se faire des contacts dans le milieu [Katsuko] Empty
Ven 15 Fév 2019 - 13:36
La jeune femme venait de terminer une mission supplémentaire pour Seichi et elle avait prit quelques jours loin de la capitale pour respirer. Si ses premières escapades passaient plus ou moins inaperçues, elles étaient de plus en plus remarquées. Sa figure devenait connue et par conséquent, ses actions l'étaient aussi. Enfin, ses actions en tant que simple habitante et on parlait bien là seulement de la face plutôt criminelle du pays. Les autorités et les citoyens normaux, eux, n'en avaient pas connaissance. Les rumeurs qui se propageaient comme des trainées de poudre avaient au moins cet avantage de rester dans les bas-fonds pour l'instant.

Katsuko s'étira alors en dirigeant ses pas vers un petit établissement de la ville qu'elle avait choisit cette fois-ci, capuche bien enfoncée sur sa tête. Elle ne prenait pas vraiment la peine de changer son apparence, comptant sur cette dernière pour ne pas être ennuyée. Après tout, qui avait envie d'attaquer une telle figure parmi les criminels du pays actuellement ? Sans doute pas grand monde. Elle rentra dans la bâtisse et s'installa tranquillement au bar, commandant un verre de saké pour patienter, perdre du temps et laisser ses pensées voguer vers sa famille. Est-ce qu'elle aurait un jour des nouvelles par ce contrat qu'avait déposé la princesse Sakuya ? Mystère.

Alors qu'elle était dans ses rêveries depuis un certain moment, un homme vint s'installer à côté d'elle, ce que jusque là personne n'avait osé à faire dans cette petite taverne de campagne amejine. Enfin, on était bien en ville, mais elle était si petite par rapport à Murashigure qu'elle pouvait presque parler de village malgré l'architecture bien différente des campagnes habituelles. Elle tourna alors la tête vers lui, le détaillant un peu avant de lui répondre.

« Et bien je n'ai pas l'habitude de refuser les cadeaux, alors pourquoi pas, monsieur. Quelque chose me dit que vous savez qui je suis, je me trompe ? C'est rare que l'on vienne m'aborder dans les bars par ici, et jamais sans arrière-pensée politique. Du saké m'ira très bien, ça m'aidera à vous écouter. »

Elle sourit un peu, amusée par la démarche qu'elle voyait régulièrement. Pour l'instant, il n'avait rien d'exceptionnel, mais elle était là pour se détendre. Peut-être une exception qui l'intéresserait suffisamment, la divertirait au point où elle pourrait oublier temporairement au moins cet ennui qui l'attaquait dès qu'elle voulait prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Shimada Ichirō
Shimada Ichirō

Se faire des contacts dans le milieu [Katsuko] Empty
Mar 26 Fév 2019 - 2:34
Pfff... Si vous saviez comment cette situation ne me plaisait pas : j'étais obligé de traîner jusqu'à la lieutenante de cette organisation afin de grappiller quelques informations sur l'organisation qui est ma cible. Le Collectif était bel et bien partout et nul part à la fois, c'etait un peu comme la pluie. Présente partout autour de toi et si impossible a totalement avoir entre ses mains, quelques gouttes ne suffiront pas pour moi, loin de la.

J'en étais donc a me présenter a une petite dame de moins d'un mètre soixante afin de quémender des informations. Certes ce n'étais pas n'importe qui dans le milieu, mais elle était loin de me faire peur. J'avais suivit un dur entraînement avec maître Inuarashi et je suis sur de mes capacités au combat.

Ici cela allait être mes capacités de négociation qui allaient entrer en jeu et nous verrons très rapidement jusqu'où je suis bon en négociation.

Je vois qu'on ne peux rien vous cacher...

Bon ça commençait déjà très mal, il fallait peut être que je change d'approche et tente de sympathiser avant ?

Vous êtes plutôt connue dans le coin, celle qui accompagne le prince héritier... Et certainement celle qui a aider le Collectif a récupérer un prisonnier en plein dans un village caché. Je parle bien a la bonne personne ?


Dernière édition par Shiobana Yoichi le Lun 4 Mar 2019 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Se faire des contacts dans le milieu [Katsuko] Empty
Ven 1 Mar 2019 - 21:52
Neiko commanda le verre tranquillement, patientant en écoutant l'homme à ses côtés qui semblait chercher quelque chose. Quelque chose de précis. Il voulait quelque chose d'elle, c'était évident, mais quoi ? Il commença dès lors à tourner en rond, comme un chat se mordant la queue, confirmant auprès d'elle son identité.

« C'est bien moi, Bellone ou Neiko, ce sont les deux noms qu'on me donne. Je préfère le second pour votre information. Et je vois que vous avez bien fait vos devoirs. Cependant, vous venez vers moi en sachant qui je suis et vous ne vous présentez pas. Certes le verre est une douce attention, mais un nom pour l'accompagner serait d'autant plus agréable. Qu'en pensez-vous ? »

Elle fit un petit sourire amusé, décidant elle aussi de jouer à chat avec lui. Elle attrapa le verre tendu par le barman, commençant à le siroter avant de tourner à nouveau la tête vers son interlocuteur.

« Bon. Et donc, tu souhaitais simplement me montrer ton respect et me souhaiter bonne chance pour la suite ou tu avais autre chose en tête ? Je serais curieuse de l'entendre, enfin si tu veux bien me dire ce que c'est bien sûr ! »

Replaçant une mèche de ses cheveux d'un geste de la main pour ne plus être gênée, la vampirette l'observait, détaillant son physique, essayant de déterminer quel genre de combattant il pouvait bien être pour oser s'approcher d'elle. Après... Elle avait fait attention. Depuis son arrivée dans le pays, ses seuls repas de sang avaient été des animaux chassés hors de la capitale ainsi qu'un pauvre bougre qu'elle avait achevé après qu'un glissement de terrain l'ait à moitié écrasé, abrégeant ainsi son agonie. Peu de remous sur son statut de buveuse de sang lui assurait aussi d'être moins remarquée, ce qui allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Shimada Ichirō
Shimada Ichirō

Se faire des contacts dans le milieu [Katsuko] Empty
Lun 4 Mar 2019 - 19:30

Se faire des contacts dans le milieu





Commandant son verre avec confiance, la demoiselle face à moi semblait bel et bien être connue dans le coin, aucune femme de sa taille ne s'aventurerais dans un bar tel que celui-ci à des lieux de la moindre forme d'autorité... à moins d'être parfaitement capable de se défendre. Je n'avais pas vraiment peur d'elle, mais je pouvais très bien sur-estimer mes capacités il fallait donc ne pas provoquer de grabuge ici. Se mettre à dos le Collectif alors que j'essaye d'en faire partie reviendrait à tirer une balle dans le pied, d'ailleurs je n'ai pas compris cette expression... A moins que notre technologie actuelle ne soit pas assez évoluer pour la comprendre ? Trève de divagation : Bellone et Neiko, tels étaient ses appellations. Me confirmant qu'elle était bien la personne que je cherchais j'allais enfin pouvoir entrer dans le vif du sujet. Son ton ainsi que ses paroles confirmaient sa grande confiance en son pouvoir dans la situation et son sentiment de sécurité, ce n'était donc vraiment pas n'importe qui ici. Allumant une cigarette je tirais dessus rapidement avant de moi aussi commander un verre. Desireux de voir que genre de personne elle était je sortait un petit carnet de ma poche où il était possible de lire " Bingo Book", feuilletant quelques page je tombais sur une dénommé "Chinoike Katsuko" qui lui ressemblait legerement bien qu'étant beaucoup plus jeune sur l'image. Je continuais de feuilleter et tombait finalement sur sa page : Neiko "Bellone". Posant le livre sur ouvert sur sa page, j'essayait de subtilement lui montrer la prime qu'il y avait sur sa tête. Jouer au naïf pour lui laisser prendre confiance et ensuite lui montrer mon sérieux était ma technnique habituelle que j'utilisais en interrogatoire quand je faisait partie de la police.

«Yoichi pour te servir. Je suis chasseur de prime, je traque donc les grosses têtes qui pensent que le pays de la pluie est un terrain de jeu. »


Tirant une nouvelle fois sur ma cigarette, j'attendais quelques instants pour voir sa réactions avant de me tourner vers les quelques poivrots qui restait dans le bar afin de leur faire signe de dégager en vitesse. Je laissais entrevoir un affrontement entre elle et moi afin de tous les faire sortir rapidement. D'ailleurs le bar semblait lui aussi apeuré par la situation au vu de la sueur qui perlait sur son front, il eu tout de même le courage de prendre la parole.

"S'il vous plait à part cet etablissement je n'ai rien, reglez vos comptes dehors par pitié."

Fixant la jeune femme au cheveux rose d'un regard completement fermé, je laissais le silence faire son affaire pendant quelque secondes pour que le barman sorte aussi.


«Soyons clair : je ne suis pas venu là pour ça. Je sais que tu a des contacts dans le Collectif, j'ai besoin de que tu me les présentes. »


J'avais joué cartes sur table, pas la peine de tourner autour du pot plus longtemps. Maintenant reste à savoir sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Se faire des contacts dans le milieu [Katsuko] Empty
Mar 5 Mar 2019 - 13:08
La jeune femme aux yeux rubis sirotait tranquillement son verre fraîchement commandé sans plus prêter attention à l'homme à son côté. Ce dernier avait sorti un livre, comme soudain désinteressé par la conversation qu'il s'était donné du mal à lancer. Il feuilletait son bouquin sans que la vampirette n'y accorde un regard au début, trop concentrée sur le liquide transparent qui se trouvait dans le récipient tout aussi coloré que le saké qu'il contenait.

Daignant finalement jeter un oeil sur ce qu'avait entre les mains le gentleman étrange, elle eut un sourire amusé sur les lèvres qui s'étira sans qu'elle ne puisse le retenir. Le reccueil des noms des personnes dont la tête était mise à prix qu'il feuilletait fut arrêté sur sa propre personne, sous son nom de Neiko et non de Katsuko. Au moins, il ne faisait pas le lien.

Mais en l'écoutant alors qu'il se mit à parler, expliquant qui il était, elle ne put se retenir plus longtemps, partant dans un fou rire qui la fit pleurer tant il était incontrôlable. Elle essaya tant bien que mal de se calmer pendant près d'une minute, ce qui avait attiré l'attention des clients du bar ainsi que du barman qui explicita son inquiétude pour son lieu de travail. Alors que Saigo insistait, la jeune femme aux cheveux roses finissait d'essuyer ses larmes pour retrouver son sérieux, ou du moins s'en rapprocher.

« Aah... Tu es un comique toi, pas vrai ? Aaah... Je ne m'y attendais pas du tout, tu m'as totalement prise de cours... Un chasseur de prime ? Pour moi ? Ici et maintenant ? Allons, allons, sois sérieux... s'il te plait. Et cette approche... Quelqu'un qui voudrait la peau d'une sauvageonne qui a réussi à s'infiltrer à Kirigakure no Sato et à s'en sortir sans une égratignure ne me laisserait même pas le voir. Enfin, il essairait... Non... Ce que tu dis n'as aucun sens. »

Elle finit d'essuyer ses larmes avant de se pencher sur lui, toujours souriante, amusée par la situation.

« Enfin tu as une bonne approche, tu connais le proverbe pervers des hommes qui se plaisent à faire rire les femmes, petit coquin... »

Moqueuse, elle se doutait bien là que ce n'était pas son but. Après tout, rares étaient ceux qui s'intéressaient à elle physiquement. Sans doute sa taille... ou sa poitrine. Qu'importe. Elle l'écouta alors expliquer finalement son but.

« Pour quelqu'un avare en paroles qui essaie de mettre en place toute une méthode de mise en confiance puis de menaces, tu tournes bien longtemps autour du pot. Tu veux que je t'offres un contact avec le Collectif c'est bien ça ? Et que leur veux-tu ? Les tuer pour les primes ? »

Neiko affichait désormais un sourire narquois.

« Dis-moi, pourquoi je ferais ça pour toi ? Me parle pas de ma prime, je m'en fou. Et tu vas pas me tuer, tu sais aussi bien que moi que tu suivrais au mieux, que tu me précéderais au pire. Allez mon mignon. Je t'écoute. »

Terminant son verre de saké, elle en regarda un peu le fond, pensive, ayant désormais totalement retrouvé son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Shimada Ichirō
Shimada Ichirō

Se faire des contacts dans le milieu [Katsuko] Empty
Dim 10 Mar 2019 - 0:47

Se faire des contacts dans le milieu




De mieux en mieux... Je ne savais pas vraiment a quoi elle jouait avec moi, avait-elle autant confiance en elle ? Où peut être était-ce le petit jeu d'acteur qui l'avait décontenancé, dans les deux cas je pense qu'elle me prend pour un rigolo et a moins d'être une terrible combattante elle était clairement en train de me sous-estimer. Un sourire amusé tel était la réaction qu'elle avait en voyant sa tête mise a prix , ce n'était donc pas une surprise pour elle. Enfin bon... Être lieutenant d'un mouvement de révolution et ne pas s'attendre a avoir une prime serait très imprudent ou très naïf.

C'est en expliquant que j'étais chasseur de prime qu'elle ne put retenir ses rires, comme si j'avais raconté la blague la plus hilarante jamais entendue. Je ne me posais pas vraiment de questions car je me doutais bien que mon apparence ne supposait pas un redoutable chasseur de prime. Elle aurait pu en vexer plus d'un avec cette démarche, mais pas moi. J'avais bien besoin d'elle pour le moment, je m'occuperais d'elle plus tard si le temps me le permet. Lorsque je serais affilié au Collectif j'aurais certainement d'autre chat a fouetter.

Amusée par la situation elle semblait vouloir me rappeler ses fait d'armes et me dire que venir l'attaquer ici n'a aucun sens. C'est bien plus grave que je ne le pensais, elle parlait sans connaître mes capacités comme si je ne représentait pas la moindre menace. J'aurais pu être un bad Guy qui userais de torture pour la faire parler, heureusement pour elle j'étais plus le vois bon flic a l'époque. Jouant de séduction elle tentais peut être de me déstabiliser en se penchant vers moi, je jettais tout de même un coup d'œil afin de jouer le jeu avant d'écouter ce que j'avais a dire.

« Tu n'as pas besoin de savoir ce que je leur veux. De plus tu ne devrais sous-estimer les gens ici, je pourrais te tuer très rapidement tu sais. Cependant je te propose de m'engager temporairement auprès de votre groupe. Un service contre un service.»
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Se faire des contacts dans le milieu [Katsuko] Empty
Dim 17 Mar 2019 - 16:47
La jeune femme eut un léger sourire. Il ne semblait pas comprendre ce qu'elle disait. Certes elle l'entourrait de nombreuses absurdités pour tester un peu ces réactions, mais il n'arrivait toujours pas à saisir que sans son motif et sans preuve de sa bonne volonté, jamais elle ne l'aiderait à prendre contact avec le Collectif. Elle ne savait ni qui il était ni pourquoi il voulait rejoindre ce groupe qui était si important pour Ame no Kuni actuellement.

« Je vais le dire sans fioritures puisque tu ne comprends pas. Pourquoi ? Qu'est-ce qui, selon toi, me donnerait une raison de te faire confiance et de risquer de mauvaises relations avec le Collectif en présentant à eux un élément potentiellement mauvais pour eux puisque j'ignore tout de toi. Même ton nom peut être un faux. Tu n'es pas signalé dans un Bingo Book avec ta photo comme preuve de ton existence. Je n'ai pas de document concret. Je n'ai que ta parole et tu veux jouer au mystérieux. Alors non. Tant que tu ne me diras pas tes vraies motivations, c'est non. Je risque pas le futur d'Ame no Kuni pour toi. »

Extrêmement sérieuse, elle le fixait, les bras croisés.

« Oublie toute menace, mise en scène, esquive de la question. Si tu es incapable de me dire quelles sont tes motivations, je n'ai aucune raison de t'aider, pas même pour le verre que tu m'as offert. Tu pourrais très bien être un espion du gouvernement. Et si je te présente au Collectif et que ça se sait un jour, je le paierai très cher, tout ça pour avoir eu pitié de trogne d'assassin. »

Elle soupira finalement et se détendit pour se retourner sur son verre et le terminer d'un seul coup. Elle se leva alors et alla ouvrir la porte, faisant signe au barman de rentrer.

« Rentrez, vous me faites de la peine. Il ne se passera rien de grave, dites nous juste si on peut emprunter une pièce pour discuter plus discrètement. Et resservez moi un saké s'il vous plat. »

Patientant pour son verre et les indications, la jeune femme alla s'installer dans ladite pièce, petite mais chaleureuse, des banquettes étant contre les murs avec deux tables au centre. Elle s'assit sur le canapé du fond, posa sa boisson et s'étira un peu avant de bailler, comme ennuyée par la discussion jusque là.

« Bon, je t'écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Shimada Ichirō
Shimada Ichirō

Se faire des contacts dans le milieu [Katsuko] Empty
Lun 18 Mar 2019 - 2:56

Se faire des contacts dans le milieu




Hmmm... Cette femme n'était pas n'importe qui,était-elle habitué des ce genre de jeu psychologiques ? Ou peut être simplement qu'elle simplement un fort caractère, ou encore juste une fouine qui semblait désirer tout savoir. Le savoir était quelque chose à ne pas mettre en les mains de tout le monde tant il est dangereux. Cette femme l'avait surêment compris et je ne pourrais certainement pas avoir ma petite entrevue sans lui parler un peu plus de ma personne a ce que je vois. Elle cherchais certainement a répertorier tout les personnes suceptibles de lui causer des problèmes, manoeuvre intelligente je l'avoue. J'arrivais petit à petit a cerner quel genre de personnage j'avais à faire en temps normal, je n'avais pas véritablement besoin d'en savoir plus. Je l'écoutais donc me poser son questionnaire qui d'ailleurs semblait avoir pour objectif de me provoquer. Quand se fut mon tour de parler j'effectuais un petit sourire pour entrer dans son jeu.

«Risquer le futur de Ame no Kuni ? Une bien grande responsabilité repose sur tes frêles épaules dis donc...»


Reprenant un ton sérieux la jeune femme semblait donc ferme et voulait vraiment connaitre mes motivations. Le groupe révolutionnaire semblait être dirigé par des personnes avec une véritable morale dites donc, étonnant. Elle pensait même a faire rentrer le propriétaire du bar quelle bonne samaritaine je suis étonné. Bon... je qu'est ce que j'avais comme risque a prendre en lui disant que je veux rentrer dans le Collectif ? J'acceptait de la suivre dans une pièce a côté, non ne voyez pas de truc louche...

«Bon tu as gagné tu as gagné ! Je veux rentrer dans le Collectif, je veux monter les echelons comme beaucoup d'Amejin tout simplement je veux devenir puissant.»

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Se faire des contacts dans le milieu [Katsuko] Empty
Jeu 21 Mar 2019 - 15:01
Elle soupira un peu à sa remarque sur ce qu'elle venait de dire. Il ne semblait pas bien comprendre les enjeux d'une telle rencontre.

« Moque-toi si tu veux, mais si Seichi présente au Collectif un individu juste parce qu'il le leur demande et que cet individu en question se révèle être quelqu'un de néfaste pour le Collectif, et bien le Collectif va se retourner contre Seichi. Et nous perdrons un allié de taille pour ce que nous souhaitons construire dans le futur Ame no Kuni. Et si c'est moi en particulier qui accepte sans réfléchir, et bien c'est sur moi que Seichi remettra la faute. Ce sera moi la coupable. »

Elle termina alors son verre et sourit légèrement, passant son doigt sur le rebord du récipient.

« Attention cependant à ne pas me juger trop vite sur mes capacités physiques. »

Elle l'écouta sans broncher quand il la suivit, hochant un peu la tête. Des motivations très basiques dans un sens... Mais c'était peut-être mieux qu'une raison très précise qui démontrerait une préparation à cette question. Difficile de dire s'il avait fait tout ça pour l'embrouiller ou s'il pensait vraiment que sa technique marcherait. Peut-être qu'elle fonctionnait sur d'autres gens remarque... Elle était trop habituée à la mort pour la craindre à vrai dire, ça ne pouvait pas marcher sur elle. Du moins c'est ce qu'elle aimait à penser.

« Bien, bien, je vois. Un ambitieux donc. Hmmm... Je devrais pouvoir t'aider, mais ce ne sera pas si simple qu'une rencontre directe avec le Collectif. Je vais te présenter à Jupiter, mon chef, et tu verras avec lui ce qu'il en pense et s'il compte te tester avant de te présenter à eux. J'espère ne pas faire d'erreur en t'accordant ma confiance. Si jamais tu venais à la trahir... Ce serait ennuyeux. Pour nous deux. »

Elle lui fit un sourire et se leva, attrapant son verre au passage.

« Suis-moi. On va aller à Murashigure. Si tu as des affaires à prendre au passage, on ne traîne pas. »

Prenant les devants, la jeune femme sortit de la pièce en posant son verre vide sur le bar, se dirigeant déjà vers la sortie. Neiko était lancée, elle ne s'arrêterait plus avant son retour à la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Shimada Ichirō
Shimada Ichirō

Se faire des contacts dans le milieu [Katsuko] Empty
Mar 26 Mar 2019 - 12:24
Soupirante la petite demoiselle semblait ne pas réellement apprécier ma petite remarque. Non pas que je ne les prenaient pas au sérieux, ils avaient certainement de noble ambitions dans ce petit groupe. Ce qu'il en est c'est que je ne crois pas en l'efficacité de leur plan. Leur groupe semble avoir un lien avec le Collectif, cependant ce n'est pas suffisant pour espérer contrôler cette pourriture qui gangrène notre pays. Le respect et la crainte sont de mise dans le milieu et ces deux choses ensemble te permettront de faire ta loi avec ton seul nom.

Cette femme semblait être quelqu'un de très prudente, mieux vaut avoir de bonne connaissance dans ce milieu et surtout ne pas prendre la responsabilité d'un inconnu. Ce n'est pas la force brute qui compte dans ce milieu, mais la manière dont vous arrivez a influencer votre entourage avec votre seul nom.

M'avertissant sur son physique et le fait qu'il ne fallait pas que je la sous estime, avait elle eu quelques problèmes avec d'autres personnes ou peut être avait elle complètement confiance en elle. En fait je n'en n'avais rien a cirer c'était pas mon problème. Je l'écoutais seulement me parler de son chef Jupiter et du services que j'allais devoir leur rendre. Finissant son verre elle me fit signe de rejoindre Murashigure.

"Ah la la la si tu est vraiment du pressé que ça je finis mon verre et je te suis mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas

Se faire des contacts dans le milieu [Katsuko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie
Sauter vers: