Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami

Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami Empty
Jeu 7 Fév 2019 - 15:07
www


Ce petit mot s’adresse aux vrais guerriers du village : il est temps de trancher la poire en deux une bonne fois pour toutes. Si vous avez peur de vous salir les poings, on s’en cogne ! Rendez-vous devant le Grand Dojo à la dernière pleine lune du mois. Tapons-nous en cinq ! K.


Ce drôle de tract circulait aux quatre coins de Kiri depuis une semaine, atterrissant sur le pas de la porte d’un grand nombre de Kirijins. L’expéditeur de ces courriers convoquait quiconque lisait ces lignes à un évènement singulier, sur les terrains d’entraînement extérieurs du Grand Dojo pour ne pas abîmer la bâtisse, afin de décider de l’identité du meilleur guerrier du village. Si une majorité de destinataires avaient refusé cette proposition en alimentant le feu de leur cheminée, il restait toutefois une quantité non négligeable de combattants prêts à fourbir leurs armes.

D’éducation Kaguya, Sesshū ne pouvait refuser cette promesse d’escarmouches amicales – qu’importe si elle venait d’un illustre inconnu. À dire vrai, le combat était le parfait terreau pour que les bourgeons du clan s’épanouissent. Depuis sa tendre enfance et la maîtrise de la Danse du Mélèze, l’augure avait consacré sa vie à la protection des siens. Il n’y avait pas une seule journée où son esprit lui autorisait des vacances. Son corps, quant à lui, levait parfois le drapeau blanc pour reprendre son souffle, soumis au carcan de la chair. Par chance, à la réception de cette invitation, Sesshū exultait d’énergie à revendre. Il s’impatientait donc de participer à l’évènement pour faire honneur aux siens, et apprendre à connaître ces fameux combattants de rue.

Le soir du rendez-vous, malgré une pleine lune partiellement cachée par une couverture nuageuse, le Kaguya attendait sur place. Autour de lui, des dizaines d’opposants potentiels attendaient l’arrivée de l’organisateur afin d’en savoir plus sur les conditions du tournoi. Les guerriers avaient dégagé la piste jusqu’aux terrains d’entraînement – et au vu des quelques gens d’armes en poste, l’évènement était visiblement encadré par Kiri pour éviter les débordements. Sesshū promena son regard sur la foule à la recherche de visages familiers, et dénicha ainsi quelques frères et sœurs de l’os, comme il pouvait s’y attendre. L’augure espéra toutefois être placé en face d’un guerrier aux capacités inconnus, à défaut de se battre avec son entourage habituel, avec qui il avait l’habitude de s’entraîner quotidiennement.

Lorsque le fameux « K. » atterrit soudainement au centre de l’arène improvisée, la foule l’accueillit avec entrain.

— OK les tapettes, on est au complet ?

Des applaudissements retentirent en écho dans la ville ; des frappes du pied sur le sol firent trembler les environs. Les combattants de rue n’avaient qu’une seule hâte : être appelés à fouler la terre battue pour la faire goûter à leurs adversaires.

— Bon, eh bah je vois qu’une seule chose à dire. PINAAAAAAAGE !

* * *

Sesshū venait de remporter son troisième combat sur l’un des terrains mis à disposition pour le tournoi de rue. Son adversaire et lui, après s’être salués respectueusement, vinrent au tableau d’affichage, tenu par le maître de cérémonie, pour lui faire part du résultat. Si ce dernier ne se battait pas encore, c’est qu’il attendait le meilleur guerrier de la promotion pour lui lancer un duel. S’il arrivait à battre le meilleur guerrier du village, « K. » devenait, intrinsèquement, à son tour, le nouveau meilleur guerrier du village.

Un plan qui se déroulait pour l’instant sans accroc.

Jetant un œil à l’arbre des résultats, Kaguya découvrit le nom de son futur adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami Empty
Dim 10 Fév 2019 - 21:18

L'ennui, ça va, va vient. Mais lorsqu'il persiste, celui qui est prit par ce dernier voit le temps est long, affreusement long. C'est un peu ce qui arrive à Yami en ce début de soirée alors qu'il vient tout juste de sortir de son bureau, en ayant passé sa journée à remplir des dossiers et autres papiers pour la Kenpei et ses prochaines recrues. S'étant déjà entraîné tôt ce matin, il ne voit donc pas d'occasion de retourner au terrain d'entrainement ce soir. Alors comme à son habitude, lorsqu'il n'a rien à faire, l'homme s'ennuie. Que doit-il faire ? Rentrer chez lui ? Non, le guerrier impétueux à une tout autre idée en tête.

Il marche donc quelques secondes dans les ruelles brumeuses du village avant d'arriver devant la devanture d'une auberge. Quoi de mieux qu'une bonne bière après le travail pour se détendre et passer une agréable soirée ? Rien du tout. L'Hokkyokusei pousse alors la porte faite de bois d'un établissement plus ou moins connu du guerrier. Saluant le patron, il s'installe au bar et quotidiennement, le Hijin commande la bière blonde dont il a l'habitude de boire chaque soir, après une rude journée de travail.

Mais très vite, alors qu'il déguste sa boisson alcoolisé, Yami est dérangé par un homme à l'haleine déjà bien entamé par la gnôle, la gueule revêtit de bleu et le nez légèrement en sang.

« Hey mon gars ! T'as l'air bien costaud toi !
...
Ça t'dit pas d'venir sur les terrains d'entrainements, derrière le Dojo ? On y organise des combats clandestin hahaha ! »

Le Tōrikui reste impassible tout en guettant de l'oeil l'individu, de façon à voir s'il ne s'approche pas trop proche de lui. Qu'il essaye du moins, il y perdra la main. Néanmoins, ce fou semble mal connaitre l'homme qu'il a en face de lui. Un capitaine de la Main de la Justice. Un homme de loi. Alors ce type d'activité, il n'en veut pas dans Kiri. C'est alors, en montrant un soit disant intéressement pour ces combats, qu'il demande à l'épave humaine de l'y amener.

« Amènes moi là bas et plus vite que ça. »

S'il peut être "intéressé", le faciès imperturbable du Hijin semble montrer sa conviction à arrêter cette activité illégale en enfermant tous les participants durant un bon moment. Si sous une autre politique, ce genre d'affrontement serait bien vu au sein de Kirigakure no Satô, sous le régime de Shiori, il n'en est rien. Alors l'Hokkyokusei se doit d'obéir au Godaime et de mettre un terme à ce plaisir que les plus inconscient semble aimer.

C'est sur les lieux qu'il se rend compte que le tournoi à déjà commencer et que le 4eme affrontement est sur le point de commencer. Voyant alors l'un des hommes devant combattre, Yam s'impose sur se dernier en le frappant violemment dans l'ombre, à l'abri des regards, pour le mettre hors jeu. Ainsi, il prend la place de cet abruti pour combattre. Son plan ? Abattre son concurrent pour ensuite, montrer le droit chemin à tous ces hommes et ces femmes présents.

Mais déjà, le combat. D'un oeil aguerrit, avec un sourire carnassier assoiffé de combat tout de même, le Berserker Ardent n'attend qu'une chose, que cet homme aux cheveux blancs face à lui vienne au corps à corps. Et de par son impressionnante lame dans son dos, il a de quoi faire fuir son concurrent.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami Empty
Mer 13 Fév 2019 - 8:39
www

L’apparition de son nouvel adversaire sur le champ de bataille rendit Sesshū perplexe. La forme de l’immense hache perchée sur son épaule lui provoquait un sentiment de déjà-vu, mais il ne put retrouver le souvenir coupable. Peu de guerriers pouvaient se permettre de manier une telle masse d’acier, et nombre d’entre eux possédaient une place d’importance au sein de l’archipel. Le Kaguya pensait notamment à deux responsables du village. Le chef des armées, Kagai Inja, ainsi que…

Hokkyokusei Yami.

Muet, l’augure inspecta l’invité mystère de la tête aux pieds. Le nom qu’il avait lu sur le tableau d’affichage ne collait pas à la déduction qu’il venait d’accoucher. Était-ce un nom d’emprunt choisi par la tête pensante de la brigade Kenpei afin de participer incognito à ce tournoi officieux ? Sans même avoir échangé les premières politesses, Sesshū éprouvait déjà un fort respect pour son frère d’armes.

Et sans tarder, il s’inclina d’une brève révérence pour pallier à ce manquement.

Le maître du Shikotsumyaku se prépara dès lors au combat. Sa posture initiale prenait ses origines des danses martiales de son clan, mais le guerrier avait développé de nouveaux bourgeons pour se l’approprier. Ses paumes ouvertes, devant lui, trahissaient sa maîtrise du combat en mêlée – si ses cheveux d’albâtre, inhérents au clan des enfants de l’os, ne suffisait pas à souligner ce détail.

Pour Sesshū, ce tournoi était devenu bien plus qu’un simple exutoire. En face de lui, l’une des figures martiales majeures de Kiri allait pouvoir juger son niveau. L’homme n’avait pas le droit à l’erreur. Il devait donner le tout pour le tout – même si la victoire semblait être impossible. Ainsi, lorsque le signal du début de combat retentit, l’augure engagea les hostilités avec une attaque simple, mais qui s'était déjà prouvée efficace : une côte pointue brusquement expulsée depuis sa cage thoracique, vers son ennemi à la grande hache – et ce d'une immobilité parfaite, sans aucun signe incantatoire.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami Empty
Jeu 14 Fév 2019 - 22:24

L'atmosphère est pesante entre les deux futurs combattants alors que la foule est en délire, demandant à ce que les hostilités démarrent immédiatement. Le sourire carnassier du gladiateur vient miroiter le regard froncé de l'homme à la chevelure argenté en face lui alors que tous deux se fixe l'un et l'autre. Mais il semblerait que l'adversaire connaisse le Berserk alors qu'il prononce son nom à voix basse.

Serait-ce une goutte de sueur qui dégouline sur sa tempe ? Yami en rigole.

Comment peut-il le connaitre ? Très certainement parce que l'Hokkyokusei est connu de tous désormais, de part les hauts faits qu'il a pu commettre et son rôle au sein de la Kenpei en tant que Capitaine. Un grade, en plus de celui de Chûnin, qui lui vaut une réputation de véritable baroudeur. Alors il est normal que le peu de personne qui le connaisse, présent en cette soirée printanière, bégaye légèrement. Cependant, il semblerait que l'adversaire du Hijin soit un tant soit peu téméraire et décide d'engager les festivités directement. Sans même faire connaissance. Yami est déçu.

Et c'est par une côte, expulsée par sa cage thoracique que celui qui se relève être un membre du clan Kaguya, débute le combat. Filant aussi vite qu'un bon lancé de kunai, l'os atteint rapidement la position du Chûnin pouvant percer son épiderme si jamais il se fait toucher. Effaçant alors son sourire de ses lèvres, l'Hokkyokusei brandit son hachoir titanesque à toute vitesse pour user de la largeur de ce dernier pour se protéger du projectile ennemi.

Replaçant ensuite son acier sur le côté, le Berserker Ardent lâche le manche de ce dernier, compose des mûdra afin d'envoyer une salve de sphères de vide vers le Kaguya et rattrape ensuite sa lame avant que le fer de la lame ne touche le sol.

Son regard reste attentif, observant les moindres faits et gestes du petiot.

« Amènes toi et plus vite que ça. »


Spoiler:




Dernière édition par Hokkyokusei Yami le Jeu 21 Fév 2019 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami Empty
Ven 15 Fév 2019 - 16:44
www

Et ainsi, le combat fit rage aux abords du Grand Dojo. La côte perforante du maître du Shikotsumyaku n’eut aucun effet contre la défense parfaite du Gladiateur, qui plaça son arme au travers du projectile d’une aisance inouie. En guise de riposte, après avoir composé de rapides mudras, l’homme finit par cracher quatre balles d’air concentré en direction du Kaguya. Ainsi, il avait plus d’un tour dans son sac, et ne misait pas tout sur ses compétences de mêlée. Mais si l’exécution de cette technique put surprendre Sesshū, elle n’en devenait hélas pas dangereuse au point de menacer son intégrité.

À son tour, d’une succession tout aussi rapide de signes incantatoires, l’augure cracha devant lui, non pas du chakra Fûton, mais un jet de boue concentré afin de stopper net l’assaut de l’Hokkyokusei. Aussitôt la gerbe tellurique projetée, et ce sans attendre qu’elle fut terminée, Sesshū enchaina sur les mudras d’une technique connue de tous : le multi clonage. Trois copies conformes de lui apparurent ainsi à ses côtés ; mais s’éloignèrent bien vite de l’originel pour tenter d’encercler leur cible commune.

Et pour couvrir ses nouveaux renforts fragiles, le Kaguya envoya d’une main tendue une salve de trois phalanges perforantes sur son adversaire. Ne lui restait plus qu'à admirer comment il allait contrer cette maigre offensive – annonciatrice de bien des ennuis.

Autour d'eux, la foule s'enivra du feu du combat. L'instinct grégaire contrôlant leurs moindres faits et gestes, les spectateurs n'avaient qu'une seule hâte : contempler la manière avec laquelle le capitaine de la brigade Kenpei, figure emblématique du village caché par la Brume, allait écraser l'homme aux cheveux d'albâtre.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami Empty
Jeu 21 Fév 2019 - 21:39

Filant droit sur leur cible, les sphères venteuses atteignent la hauteur de ce dernier avant de se perdre dans une coulée de boue effectué par le Kaguya. Une action qui impressionne légèrement le gladiateur mais sans plus. Son offensive n'étant pas de grande envergure, alors pour y mettre un terme sans se la prendre c'est quelque chose à la portée de tout shinobi qui se respecte. Mais ce qui vient par la suite trouve l'intérêt du Hijin lorsque l'homme aux cheveux d'argent effectue un simple mudra avant de faire apparaitre à ses côtés trois copies parfaites de sa personne. Des page bunshin.

Il veut donc se battre à quatre contre un ? Qu'il en soit ainsi. De toute manière, cela titille la curiosité de l'Ardent qui aime particulièrement se battre. Et découvrir les techniques et tactiques de de combat des autres attise sa curiosité. Alors contre ces clones venant l'entourer en quelques secondes, l'impétueux effectue quelques mûdra avant de propulser autour de lui une bourrasque dévient les projectiles lui étant adressé.

Puissante et entourant le Chûnin, la bourrasque qui se propage tout autour de lui repousse l'offensive ennemi et propulse les phalanges ennemis droit vers leur propriétaire respectif. Et avant de savoir s'ils sont détruits ou non, l'Hokkyokusei souhaite désormais faire connaissance avec son adversaire, savoir à qui il a à faire.

« Au fait c'est quoi ton p'tit nom ? J'ai cru entendre que tu connaissais le mien ... Et j'dois avouer que t'as du cran de te confronter à moi. »

Et suite à ses paroles, alors que le Kaguya de nom se présente - ou non -, le Berserker Ardent empoigne sa lame de plus de deux mètres avant de charger son adversaire. Rapide et puissant, Yami lève son arme et impressionne par la vélocité qu'il met dans son action; lever une telle arme, ce n'est donné à personne. Et à peine au dessus de sa tête, Yami baisse cet acier impressionnant sur son adversaire pour le réduire en charpie. Il souhaitait faire des combats de rue illégaux ? Alors il allait être servit.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami Empty
Ven 22 Fév 2019 - 2:27
www

La contre-attaque du Gladiateur était digne du personnage qu’il représentait. Allier défense et attaque n’était pas chose aisée ; et sa technique en était la symbiose parfaite. Si le Kaguya n’avait pas encore de raison d’admirer son adversaire, sinon les rumeurs à son sujet, sa maîtrise du Futon effaçait ses derniers vestiges de doute. Sesshū ne désirait plus qu’une chose : contempler son arme gigantesque en action.

Et le capitaine de la brigade Kenpei allait très vite s’en servir.

Lorsque les projectiles osseux du Kaguya revinrent jusqu’à lui, il n’eut d’autre choix que d’extirper son radius et son cubitus à travers la peau de son avant-bras pour les contrer. Même si cet échange ne causa aucune blessure, Sesshū retint une chose : les projectiles mineurs n’arriveraient pas à vaincre leur ennemi.

Soudain, l’homme demanda le nom du maître du Shikotsumyaku. Toutefois, qu’importait le prestige qu’il aurait pu tirer de cette information confiée, celui-ci s’interdit de répondre. Le serment tacite du combat, appris sur les bouts des phalanges à force d’Agni Kai, promouvait le silence et la concentration. Façonner des phrases, quelque que fut le sujet ou le nombre de mots, parasitait le système nerveux de signaux superflus.

Ne pas répondre lui réussit. Au vu de l’assaut du Gladiateur, celui-ci ne comptait pas à attendre la fin de la phrase du Kaguya avant d’agir. Ainsi, levant son gigantesque hachoir d’une aisance folle, couvrant presque les étoiles du ciel lorsqu’il la brandit lors d’une charge éclair, le capitaine de la brigade Kenpei menaça les cheveux d’albâtre de l’augure, lui privant du droit de composer des signes incantatoires à cause d’un rapprochement trop soudain. Sesshū n’eut d’autre choix que d’insuffler une quantité phénoménale de chakra neutre dans ses jambes pour esquiver d’un bond en arrière, alors que la frappe dévastait le sol de l’arène improvisée tel un violent séisme de magnitude six.

Le Kaguya, les yeux plongés dans ceux de son adversaire, accusa tant bien que mal les secousses et les débris du choc, un nuage de terre et de poussière venant avaler ses atours d’ivoire. Et c’est ainsi que, par un heureux hasard, le dos du colosse se livra à l’initiative de l’un des trois clones d’ombre. Ayant terminé de composer une longue série de mudras par celui du Serpent, ce dernier déclencha un déluge inlassable de roche et d’os sur sa cible amovible, qui s’amusait sans doute à chasser les taupes à l’aide de son arme, tout juste plantée dans le sol. N’ayant aucun moyen de savoir ce qui allait lui tomber dessus, et l’attaque du clone coïncidant avec la sienne, le Gladiateur était sans défense. Pourtant, le public était impatient de savoir comment il allait s’en sortir.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami Empty
Lun 25 Fév 2019 - 21:03

Renvoyé par la violente bourrasque du gladiateur, les projectiles osseux du Kaguya lui revienne dessus en un rien de temps faisant de lui la proie de sa propre attaque. Très vite, l'homme aux cheveux d'argent rétorque en se protégeant de ses propres phalanges en créant sur son avant bras un bouclier fait d'os, faisant des projectiles renvoyés; un échec. Voyant alors que par la suite, son adversaire ne lui répond pas, Yami prend l'initiative de l'attaquer en commençant t par une charge éclair, diminuant le temps de réaction de sa cible. Un temps de réaction encore plus diminué lorsque l'Hokkyokusei brandit Isekai Waeru pour l'asséner de toute vitesse sur sa proie.

Haut dans le ciel, cachant la voie lactée de par sa taille immense, l'acier retombe alors violemment sur sa cible alors que cette dernière esquive l'offensive du Hijin. Le fer lourd et puissant s'abat alors sur le sol poussiéreux de l'arène, fracassant le sol et éjectant de par et d'autre des fracas en guise de projectile partout en direction sur public.

Et alors que les débris s'écrasent sur le public en furie, un brouhaha sans précédent retentit, attirant l'attention de l'Ardent voyant en une fraction de seconde de nombreux projectiles fait d'os et de terre. Une vague quelque puissante que le Chûnin voit arriver rapidement. la vélocité de la technique mise en place est majestueuse mais le capitaine de la Kenpei, le hachoir en main, se retourne avant de planter sa lame dans le sol, entre lui les projectiles et son propriétaire. La violence du choc propulse quelque peu le Hijin en arrière alors que la plus part des projectiles se fracasse contre l'acier de l'arme. Cependant certains arrivent à atteindre le shinobi et lui provoque de nombreux hématomes en plus de plaies.

Des blessures qui rappellent soudainement au berserker qu'il doit se débarrasser de ses clones avant de pouvoir réserver un sort moins violent à l'original. Il prend alors appui au sol pour se projeter dans les airs avant de composer une série de mûdra, concentrant une bonne quantité de chakra fûton dans sa bouche. Dans l'instant d'après, il expulse dix sphères de vide vers les trois clones se trouver au sol, afin de les neutraliser.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami Empty
Mar 26 Fév 2019 - 12:05
ost : fatalize (tos)

L’imposante arme du Gladiateur représentait une défense à toute épreuve. Couplée à l’utilisation expert du chakra Fûton, l’adversaire imprévu du Kaguya pouvait à la fois dominer la mêlée comme la distance, et ce fut grâce à ce joker qu’il s’en prit aux trois clones d’ombre de Sesshū – de véritables épines dans son pied. Le capitaine de la brigade Kenpei, jusqu’alors abrité derrière l’acier de son hachoir, bondit d’une soudaine impulsion pour cracher dix billes d’air comprimé sur ses trois cibles. Tandis que le premier clone explosa sous la salve qui le menaçait, les deuxième et troisième clones profitèrent de la mort de leur jumeau pour établir un plan de défense. Ainsi, dans le but de protéger l’arme de guerre ambulante qui assaillait Hokkyokusai Yami sous un torrent de projectiles, son compagnon aux mains libres cracha une puissante gerbe de boue sur les cinq billes restantes – à l’instar de l’originel quelques secondes plus tôt.

Lorsque le Gladiateur finit son saut, foulant le sol du pied, le Kaguya termina l’exécution d’une rapide série de signes incantatoires. Son but était simple : prendre le pas sur la défense ultime de son adversaire en l’attaquant sur deux fronts simultanément, de face et de dos. Au vu des capacités du capitaine de la brigade Kenpei, Sesshū jaugea que son potentiel défensif était limité à la taille définie de son arme qui, bien qu’imposante, ne pouvait pas le protéger de tous les côtés. De plus, l’élément Fûton étant intangible, le vieux combattant ne risquait pas de former de sitôt un dôme de protection résistant sur la durée. Confiant en son analyse, le maître du Shikotsumyaku répliqua la technique de son clone afin de noyer le Gladiateur sous une pluie continue de projectiles de roche et d’os.

Si le Gladiateur allait assurément gagner cette escarmouche sur le long terme, le Kaguya devait tout donner afin d'espérer effleurer la victoire le plus tôt possible. Sinon....

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami Empty
Mer 27 Fév 2019 - 15:33

Semblerait-il que le Kaguya est plus doué que certains de ses compères. Haut dans le ciel, le gladiateur compose une série de mûdra de manière à lui envoyer multitude de sphère de vide afin de neutraliser plusieurs de ses copies parfaites. Et la surprise est réelle lorsque l'Hokkyokusei aperçoit une coulée de boue jaillir de l'un des clones pour se protéger des projectiles du Chûnin. Sa défense est efficace mais l'un de ses clones se fait abattre, alors que ce dernier n'est pas protégé.

Le troisième et dernier clone continue de noyer le hachoir gigantesque mais si seulement il connaissait cette arme, il saurait que tout ça est inutile. Et alors que Yami redescend, au moment où ses pieds touchent le sol, l'original et le troisième clone se coordonnent afin d'user de la même technique pour encercler et noyer le gladiateur.

Une stratégie que salut le Chûnin néanmoins, il est temps d'arrêter de jouer. Car s'il est ici, c'est bien pour mettre fin à ses combats illégaux afin de pérenniser le village et éliminer toutes ces activités néfastes.

Composant un unique mûdra, les mains jointes l'une à l'autre, l'impétueux concentre une énorme quantité de chakra fûton avant de s'entourer d'une sphère de vent grandissante à vue d'oeil, propulsantes projectiles lui étant adressé droit vers ses propriétaire. Et s'ils pensent s'en tirer cette fois, c'est mal connaitre l'Hokkyokusei. Car en une fraction de seconde, le dôme fûton prend de l'ampleur et rase tout sur son passage avant de détruire dans son intégralité l'arène construite pour l'occasion.

Rien n'arrêtera l'homme pour répandre une véritable justice.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami Empty
Jeu 28 Fév 2019 - 20:12
ost : the law of the battle (tos)

L’assaut implacable du clone d’ombre du Kaguya, ce déluge fulgurant de roche et d’os, vint à bout de la résistance naturelle de l’arme du Gladiateur. Si le métal composant cette dernière était d’une résistante inouïe, le socle de terre la retenant l’était nettement moins, et c’est ainsi que la pression continue de la pluie de projectiles renversa le gigantesque hachoir sur le sol – menaçant dès lors l’intégrité physique du capitaine.

Malheureusement pour l’augure, son adversaire avait un plan en tête. Exécutant ce que Sesshū pensait impossible, Hokkyokusei Yami relâcha une quantité exubérante de chakra Fûton sous la forme d’une sphère parfaite dont il était l’épicentre, repoussant ainsi les nombreux fragments de roche et d’os venant dans sa direction. La défense sans faille du Gladiateur, relâchée depuis son corps, commença à croître autour de lui, dévastant la surface de l'arène improvisée, et expulsant une vague de poussière opaque aux alentours d'une puissante onde de choc. Grand nombre des projectiles de Sesshū furent stoppés net, pour repartir dans la direction du Kaguya ; mais bien davantage inondaient inlassablement le dôme venteux, finissant par fragiliser celui-ci à deux endroits distincts, là où les tirs concentrés de projectiles divers frappaient sans relâche.

Dans une volonté de condamner définitivement son adversaire pris au piège, le deuxième clone d’ombre de Sesshū composa les mêmes signes incantatoires que ses homologues ; et visa la faille tout juste ouverte par le premier doppelgänger pour mettre le Gladiateur hors d’état de nuire. Une nouvelle utilisation de cette surprenante sphère Fûton n’allait pas sauver son utilisateur de l’épée de Damoclès effleurant sa nuque. Et si ce dernier essayait de fuir le piège dans lequel il avait été enfermé, le Kaguya originel allait le suivre à la trace, attendant le résultat de la percée de ses clones avant de remettre le couvert.

Les spectateurs de l'escarmouche retinrent leur respiration. Qu'allait-il se passer ?

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami Empty
Ven 1 Mar 2019 - 21:02

Le vent puissant ett violent englobe le gladiateur face aux deux coulées de boue lui projetant par la même occasion de nombreux projectiles osseux. Mais alors qu'il effectue sa technique, malgré sa puissance et sa vélocité, les deux offensives du Kaguya réussissent à percer la dôme venteux évolutif de l'homme malgré que cela ne soit probable. Cependant, malgré que la sphère soit inefficace et se voit percer, l'Hokkyokusei s'en va au loin par le biais d'une esquive afin de ne laisser aucune chance à son adversaire de le prendre au piège. Une esquive bien placée alors que le dit piège se met en place de la part de celui aux cheveux d'argent.

Sans lui laisser la moindre chance de le toucher, le gladiateur échappe à la miraculeuse stratégie de son adversaire avant de reprendre ses appuis au sol. Une stratégie intéressante que le Tōrikui va bien sûr retenir pour améliorer sa façon de combattre.

Atterrissant sur ses pieds suite à son esquive, le capitaine de l'équipe cinq ne perd pas une seule seconde et créer dans le creux de sa main une flèche entièrement faite de vent. L'empoignant à pleine main, l'Ardent la propulse à toute vitesse sur le Kaguya original. Car sans l'authentique, il n'y a plus de clone.

Perçant l'air environnant, se déplaçant à une vitesse fulgurante, la lance ardente du berserker atteint en un clin d'oeil la position de sa cible et au même moment, l'impétueux active l'effet de cette dernière afin qu'elle éclate en une violente tornade à quelques millimètres de l'osseux. S'il n'est pas transpercé par la flèche, alors il sera prit dans le typhon de cette dernière.

Le jeu commence à devenir intéressant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami Empty
Sam 2 Mar 2019 - 15:01
ost : last battle (tos)

La stratégie du maître du Shikotsumyaku avait porté ses fruits. Mais à quel prix ?

Le tir concentré des deux clones ayant menacé la défense presque parfaite du Gladiateur, celui-ci n’avait pas eu d’autre choix que de fuir l’œil de la tempête, à défaut d’être la cible d’un torrent soutenu de roche et d’os criblant sa chair. Hélas, le Sesshū authentique, par habitude martiale, ayant muselé sa propre technique pendant quelques secondes, attendait cette fuite prévisible pour de nouveau l’affubler de projectiles, et ainsi ne laisser aucun répit à son adversaire. Ce qu’il n’avait pas prévu, en revanche, était la réaction du capitaine de la brigade Kenpei. Un guerrier classique, de piètre talent, aurait levé une énième défense pour se protéger de cette salve, et aurait alors essayé de riposter, si la situation le lui permettait. Hokkyokusei Yami, confiant en ses capacités martiales, avait sauté cette étape pour reprendre le pas sur le rythme du combat. À la place de subir l’assaut proactif du maître du Shikotsumyaku, et ce malgré les innombrables projectiles filant déjà droit dans sa direction, l’homme au hachoir lança ainsi une technique fatale.

Il y eut un moment où le temps sembla s’arrêter au sein de l’arène. Cette vision fratricide captiva l’intérêt des nombreux spectateurs alentours, cachés derrière des défenses de leur cru afin d’éviter de subir des traits perdus. La flèche d’énergie instable se rapprocha dangereusement de l’enfant de l’os. De l'autre côté, son flux interminable de projectiles, à la puissance d'impact conséquente, percutait déjà le corps du Gladiateur. Soudain, il y eut une folle tempête, un tourbillon dévastateur, une tornade envahissante ; et le chaos s’imposa en maître en plein centre-ville de Kiri. Tous, sans exception, furent prit de court par la technique dévastatrice du capitaine de la brigade Kenpei. Si certains n’avaient pas encore eu l’occasion de mirer de leurs propres yeux le talent de l’officier, ils étaient servi.

Lorsque la poussière retomba, les responsables de l’évènement se précipitèrent sur les ruines du champ de bataille pour retrouver les deux combattants, et leur porter secours au plus vite. Certes, l'enfant de l'os avait subi le plus de dégâts corporels ; mais le corps et l'âme Gladiateur allaient-ils se sortir indemnes de ce combat contre un genin ? Une chose demeurait sure : le tournoi ne pouvait plus continuer dans ces conditions mortelles.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami Empty
Sam 2 Mar 2019 - 20:33

Perçant le peu de distance se trouvant entre les deux shinobi, la flèche explose au contact à quelques millimètres de la position du Kaguya. La tempête est puissante et ravageuse, ce qui donne l'envie à bon nombre de spectateur de prendre leurs jambes à leur cou. Et c'est ce que fait une bonne partie du public.

Dans la tourmente, une violente bourrasque est provoquée propulsant chacun des combattants présent même si de son côté, l'Hokkyokusei reste au sol, faisant face au déluge qu'il a provoqué. Sans même savoir si son adversaire est mort ou a pu esquiver son offensive, le Chûnin se couvre les yeux d'un impressionnant nuage de poussière se dégageant au coeur du terrain d'entrainement clandestin. Une épais nuage qui trouble la vision du guerrier alors qu'après la tempête, le calme revient.

Un calme étrange, laissant le terrain se découvrir de cette brume poussiéreuses et découvrant le corps de l'homme aux cheveux d'argent allongé sur le sol terreux de l'arène. Bien heureusement, Yami peut apercevoir la poitrine de ce dernière se gonfler et se dégonfler lui signifiant que l'osseux est toujours bel et bien en vie.

Prenant alors le temps de traverser la zone pour y récupérer sa lame ressortant de la boue l'ayant recouverte, l'Ardent se retourne alors vers l'homme allongé au sol.

« Écoute, t'as beau être du clan Kaguya, je ne sais pas si tu es un gradé du village mais en tant que membre d'un des clans majeurs, se mettre dans des combats illégaux c'est pas ouf. » dit le capitaine de sa voix rauque. « Vous tous ! Dégagez d'ici ! Mais si je vous reprends à organiser ce genre de combat, moi, Hokkyokusei Yami - Capitaine de la Kenpei -, vous arrêterais et vous enfermerais. Maintenant cassez-vous ! »

Un simple avertissement pour le moment mais le prochain sera beaucoup plus violent. Par la suite, le gladiateur se retourne vers l'homme et lui adresse quelques mots avant de s'en aller.

« Si j'te revois ici, je ferais en sorte que tu ne puisses plus voir la lumière du jour. Que ce soit en prison ou au fond d'un trou. Et si tu es genin ou même chûnin, sache que désormais je connais ton visage. A la moindre bavure, je m'occuperais de ton cas. »

Expulsant une bouffée de fumée, l'impétueux quitte alors les lieux pour enfin rentrer chez lui. Toute cette foule et ces évènements l'ont bien fatigué, il commence à en avoir marre de ces gens se permettant toute sorte d'activité illégale au coeur de Kirigakure no Satô.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: