Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Nouvelle équipe, nouveau départ [Equipe 2 - au Dojo] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Nouvelle équipe, nouveau départ [Equipe 2 - au Dojo] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Nouvelle équipe, nouveau départ [Equipe 2 - au Dojo] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Nouvelle équipe, nouveau départ [Equipe 2 - au Dojo] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Nouvelle équipe, nouveau départ [Equipe 2 - au Dojo] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Nouvelle équipe, nouveau départ [Equipe 2 - au Dojo] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Nouvelle équipe, nouveau départ [Equipe 2 - au Dojo] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Nouvelle équipe, nouveau départ [Equipe 2 - au Dojo] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Nouvelle équipe, nouveau départ [Equipe 2 - au Dojo] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Nouvelle équipe, nouveau départ [Equipe 2 - au Dojo] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Nouvelle équipe, nouveau départ [Equipe 2 - au Dojo]

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Nouvelle équipe, nouveau départ [Equipe 2 - au Dojo] Empty
Dim 3 Fév 2019 - 0:04
C'était avec une petite boule au ventre que Toph accueillit ses deux élèves. Elle avait elle-même toujours été dans l'équipe de Senku. Mais avec son exil, et sa prise de responsabilité globale dans le village, il était temps pour elle de passer à une autre étape.

Cette étape, c'était d'avoir sa propre équipe dont les deux membres se tenaient devant elle, à l'entrée sous-terraine de son complexe et dojo.

Natsuki-san, Abuto-san.

Elle les salua très humblement, puis elle se releva.

Bienvenue au dojo de l'école Jishin - une école de nintaijutsu doton. Je suis Toph. J'ai construit tout ceci moi-même. vous avez sans doute reçu une lettre vous précisant votre affectation dans l'équipe numéro deux.

Elle les amena dans le dojo principale. Ils étaient passés devant un certain nombre de portes. Des noms étaient gravés dessus. Certains noms étaient plus réputés que d'autre. Senku, par exemple, avait eut des quartiers ici. Mais également Tsubaki, et Musashi - des illustres inconnus pour la plupart des iwajins. Kami - son cousin - et Ryoko avaient également leurs appartement. Iorek - son kuchyose - ... avait une tanière à un niveau inférieur mais l'odeur insupportait Toph, elle le laissait en général tranquille.

Dont je serais la chef. Si vous voulez cette position, vous pouvez me lancer un duel sur le sujet.

Toph esquissa un large sourire. Elle espérait que l'un et l'autre lui lance un tel duel à un moment ou à un autre. Elle ignorait encore quel type de shinobi elle avait en face d'elle. Oh, elle avait déjà eu un aperçut de Natsuki - un archer utilisant le mokuton. Il était plutôt du genre respectueux, un peu réservé. Abuto, par contre... Elle n'avait que très peu d'informations sur lui. Juste un dossier assez vide.

Elle les invita à prendre place sur les chaises posés contre les murs. Des chaises... en pierre, donc assez lourdes. Mais Toph sculptait la pierre, pas le bois. Son mobilier était par conséquent dépourvu de boiseries.

On va commencer rapidement avec un petit tour de présentation. Quelles sont vos aspirations, vos rêves, vos compétences, et qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter dans ce groupe.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Mugirawa Abuto
Mugirawa Abuto

Nouvelle équipe, nouveau départ [Equipe 2 - au Dojo] Empty
Dim 3 Fév 2019 - 1:54
Pas de chichi, pas de fioritures. A peine sa période d'intégration terminée et et ses premiers pas dans le système de missions propres aux villages shinobis, Abuto se retrouvait déjà affecté à une équipe dont les membres se situaient là, sous ses yeux. Impossible pour lui de ne pas accepter cette offre malgré le mélange hétéroclite du groupe, rien qu'en terme de taille et d'âge. Pour preuve, la lettre reçue peu de temps avant siégeait dans la poche arrière de son short cargo mi long, signe d'adhésion totale à cette idée.

La séance démarra très rapidement sur des présentations maniérées venant du leader, visiblement très voir trop bien éduqué et socialement bien placé comparé à ses traits d'adolescentes. Salutations qu'acquiesça l'artisan émérite d'un hochement de tête orné d'un sourire en coin respectueux et d'une main abaissant légèrement son bandeau avant de le remonter. Une façon de reconnaître son statut de soldat gradé. Cela lui rappelait quelques anciennes entrevues avec des nobles afin de signer des contrats de ventes à grande échelle.

Il ne sut que profiter de cette introduction dans un silence contemplateur, bras croisés et stature imposante tel un capitaine fraîchement amarré dans des contrées mystiques. L'architecture ambiante évoquait indubitablement l'esprit martial et féodal de ce dojo, où chaque détail semblait avoir une place importante parmi un océan d'histoire insondable. Le Genin traîna ses iris d'un rouge foncé pénétrant du mieux qu'il put sur ces artefacts inestimables, y rassasiant sa curiosité personnelle. D'ailleurs, ce dernier plissa les yeux l'espace d'un instant sur un nom en particulier, le fameux Senku de la Faune. Une figure emblématique qui demeurait encore dans sa mémoire, de leur rencontre brève mais singulière. Le connaissait elle ? Avait elle un lien avec ce dernier ? Cette affaire qui risquait de l'intéresser, plus tard.

Construire son propre dojo, quelle implication ... Il ne faut pas la prendre à la légère, hmm.

Ce furent là des pensées amusées corroborant parfaitement avec l'aura dégagé par sa propre démarche, pleine d'assurance, de confiance et surtout absous de toute forme de gêne. En ce sens, il ne tarda pas vraiment à prendre place sur l'invitation de leur guide, prenant par la même occasion l'initiative de se présenter.

« Je suis Mugiwara Abuto, 25 ans et récemment installé dans le village. Il y a peu, je n'étais qu'un simple civil, originaire du pays de la terre. Ce n'est qu'après une formation accélérée de trois mois que j'ai réussi à intégrer les forces militaires d'Iwa. De ce fait, vous ne devez surement pas me connaître. » Le soldat fraîchement promu marqua une légère pause pour démarquer la partie formelle de la suivante, insufflée d'une certaine ambition palpable. « Cela fait peu de temps, mais je ne compte pas m'arrêter là. Pour l'instant mes priorités consistent à gravir les échelons et développer mes compétences au combat. Il me faut devenir autonome pour explorer le monde, en découvrir les secrets et participer au développement du pays de la terre. »

Mieux valait ne pas dévoiler de suite l'origine première de son arrivé ici, ni de son statut. Dans le contexte actuel, l'exploration et l'interaction avec le reste du monde demeurait un idéal solide, surtout qu'il en avait besoin pour accomplir ses objectifs. Ainsi ne pouvait-on pas vraiment discerner d'incohérence particulière dans son discours, si ce ne fusse un zeste d'engouement guerrière et méthodique dénotant un peu du calme et de la diplomatie exigée par ces dessins.

« Au niveau des compétences, je maîtrise essentiellement le Jiongu. Mon style de combat est particulier, mais peut parfaitement s'adapter à un travail d'équipe. En dehors de ça ... Je peux apporter au groupe un autre point de vue, mon expérience et mes connaissances diverses sur le monde extérieur. J'ai beaucoup voyagé dans ma vie et dispose aussi de quelques talents d'éloquences particulières. Voici pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo http://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092
Juhi Natsuki
Juhi Natsuki

Nouvelle équipe, nouveau départ [Equipe 2 - au Dojo] Empty
Mer 6 Fév 2019 - 12:13
Nouvel Équipe, Nouveau Départ

feat Hyûga Toph & Mugirawa Abuto


En arrivant devant le dojo, je reconnu immédiatement les lieux ainsi que la kunoichi qui allait être ma cheffe. Toph-sensei. Cependant, elle nous fit prendre un chemin que je ne connaissais pas pour nous rendre au dojo. Nous passâmes dans un couloir contenant tout une série de portes gravées d’un nom, mais une seule d’entre-elle ne me disait quelque chose. Senku. C’était la kunoichi elle-même qui m’en avait vaguement parlé. Il était Hayashijin, comme moi, et avait été banni du Village pour avoir comploter contre le Tsuchikage de l’époque. Cependant, je n’avais aucune idée de ce qui pouvait se trouver derrière ces portes… Peut-être des anciens quartiers ou des bureaux. Voire peut-être des salles d’entrainements privées… Il faudra que je demande un jour…

En attendant, nous étions arrivés à destination. Le dojo principal. Où nous nous assîmes sur de lourdes chaises en pierre. Une fois installée, elle nous proposa de nous présenter. Le jeune ninja, Abuto-san selon Toph-sensei, que je ne connaissais pas prit la parole en premier. Il confirma alors son nom avant de se présenter. Je découvris alors que tout comme moi il souhaitait devenir plus fort, s’entrainer et gagner en importance au sein d’Iwa. Cependant, il ne toucha pas un mot de ses raisons… Peut-être qu’il n’avait pas envie d’en parler pour l’instant. J’appris également qu’il maîtrisait le Jiongu. J’étais plutôt interloqué et curieux de voir ce qu’il savait faire, mais il se tut et ne dit rien de plus. C’était à mon tour.

Je m’appelle Juhi Natsuki et je suis originaire de Hayshi. Je suis arrivé à Village au début du dernier hiver et suis officiellement un Genin depuis un peu plus d’un mois maintenant. Si je me suis rendu à Iwa, c’est principalement pour m’améliorer et apprendre les arts ninjas. Ce que je ne pouvais pas faire dans mon village natal, dis-je avant de m’arrêter quelques secondes pour réfléchir. Hum… Comme Toph-sensei le sait déjà, je suis plutôt un combattant à distance et me bat principalement à l’arc. Bien que j’aimerais apprendre à manier une lame. Je maîtrise également le Mokuton. Je pourrai donc aisément couvrir nos arrières tout en restant à loin de la mêlée.

Après avoir terminé de parler, je profitai du léger silence pour observer discrètement mon co-équipier. Il avait des cheveux noirs, des yeux rouges sang et était relativement grand. Tout l'opposé de moi qui avait les cheveux blonds et yeux verts. Cependant, il avait l'air tout de même assez sympathique malgré son air assez bestial et je préférais attendre de le connaître avant de me faire une opinion sur lui...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5296-juhi-natsuki-presentation http://www.ascentofshinobi.com/t5319-juhi-natsuki-journal-de-bord#42098
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Nouvelle équipe, nouveau départ [Equipe 2 - au Dojo] Empty
Ven 8 Fév 2019 - 16:56
L'un souhaitait devenir explorateur et manipulait des fils noirs. L'autre était un Hayashin qui voulait devenir un vrai ninja, et qui maitrisait le mokuton. Elle était Hyûga et samourai, et bien d'autres choses. Leurs destins étaient désormais intrinsèquement liés. Elle avait déjà rencontré le jeune Natsuki et eut la chance de voir ses talents d'archer à l’œuvre.

Toph prit note qu'Abuto semblait maitriser la même capacité que le défunt Deku - même si Toph n'avait en vérité jamais vu cela en direct, juste les conséquences de son application. Cela intéressait la princesse Hyûga. Mais en même temps...

Et bien, elle restait sur sa faim avec les explications données. Elle fit une moue déçue avant de se lever et de s'épousseter.

Bon c'est bien beau tout ça, mais ca manque de détails si on veut véritablement travailler en groupe.

A quoi elle s'était attendue ? Allez savoir. La Tengu avait un petit passif d'avoir des attentes assez élevées pour tout le monde -y comprit elle-même. Dans sa tête, des rouages imbriqués tournaient dans le vide. Elle avait besoin de plus d'informations pour convenir et développer des stratégies avec eux. Et des stratégies, ils en auraient bien besoin s'ils voulaient survivre car le monde des shinobis est sombre et remplies d'horreurs.

Je veux vous voir à l'action, l'un contre l'autre. Tout de suite. Allez, hop hop !

Toph frappa dans ses mains assez bruyamment pour leur faire comprendre que leur combat était déjà commencé. Elle activa également son Byakugan, car si elle ne voulait rien manquer à ce spectacle, elle était également concernée de la sécurité de ses deux disciples et membres d'équipes et si elle devait intervenir - elle le ferait. Elle était impatiente de voir ces deux shinobis en actions.
Pour les prochaines postes:
Exemple de résumé d'actions en combat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Mugirawa Abuto
Mugirawa Abuto

Nouvelle équipe, nouveau départ [Equipe 2 - au Dojo] Empty
Sam 9 Fév 2019 - 14:43
Ce genre de réunion finissait toujours par devenir plutôt scolaire et barbant malgré la bonne nouvelle que représentait la formation d’une nouvelle équipe. Ce fut bien dans cette optique que l’artisan aux cheveux d'ébènes épura un maximum la sienne, un peu trop habitué à ces formalités qu’il souhaitait sûrement ne pas rencontrer dans cet univers martial. Le sérieux, le concret et la découverte l'intéressait bien plus, pour le peu auxquelles ses capacités pouvaient prétendre. D’ailleurs le tours vint à son collègue de dérouler son curriculum vitae, un petit discours duquel il ne retint que l’essentiel, soit son style de combat et ses talents.

Les sens d’Abuto s’avérait davantage envoûté par les dédales de ce dojo dont l’agencement prêtait à confusion, maintenant que les deux ninjas l’observait d’une position assise. Le plafond par exemple ne montait pas très haut, pas plus d’une tête et demi comparé à son bon mètre quatre vingts cinq, soit environ deux mètre trente de hauteur à tout casser. Un concept bien étrange surtout en considérant la nature même de cet endroit, destiné aux affrontements et aux entraînements. Entre d’autres mots, le terrain risquait de devenir handicapant pour des géants comme eux.

Maligne … Si c’est sa construction, c’est volontaire. Ou alors, c’est juste un complexe de taille. Fait elle partie de ces fameux nains destinés à demeurer petit toute leur vie ?

Mais à peine eut il le temps de brasser cette petite boutade au fond de ses pensées que la jeune Hyuga interrompit cette séance et vira complètement de bord. Elle partageait visiblement le même entrain concernant l’action puisque l’idée d’un combat imposé émergeait subitement, presque sans aucune raison. Certes, le Mugirawa n’était pas du genre à user de mignonneries tel que “Toph-Senseï” ou autre formule du genre, cependant le concept de confrontation le poussait à adhérer ce gong dissimulé à travers un claquement de main.

« J’imagine donc qu’on a pas le choix. Prenons place. »

Ni une ni deux, la paire de protagoniste prit place sur la scène de manière à se faire face, ceci étant visiblement un entraînement et pas une joute à mort. Qu’importe, Abuto paraissait déjà immergé, même si une grande part de sa rage guerrière demeurait enfouit au fond de son esprit. Ce dernier ne perdit pas de temps et esquiva les salutations ou autres encouragement pour les remplacer par une courte série de mudra qui ne résulta étonnement à rien de direct. En effet, il se contenta par la suite de glisser ses deux mains dans ses sacoches ninja de part et d’autre de sa ceinture, comme si ces signes n’avaient servi à rien de particulier. Une feinte ?

« Natsuki. »

Sa voix grave et imposante l’interpella avec un sérieux étrange, sans déboucher à aucun autre message. Au lieu de ça, un Shuriken fusa depuis la gauche, avec un mouvement légèrement courbé, destiné purement à attirer son attention. Une simple diversion, puisque un second projectile étonnant arriva en même temps du côté droit mais plus en hauteur, dont la nature ne présentait rien de commun. Il s’agissait d’une sacoche ninja en elle même, contenant à l’intérieur un grand lots de makibishis et en prime un sceau explosif dissimulé au fond du sac. Le tout se dévoila seulement lorsque l'explosion se déclencha via un unique mudra de la part du Genin, alors que le sac n’avait pas encore terminé sa course, en l’air et orienté dans la diagonale vers son adversaire.

Ainsi, outre le danger de l’explosion, les petits outils ninjas se transformaient en de multitudes de projectiles imprévisibles et rapides, capables en l’état de corser une défense basique. Mais l’utilité de cet assaut consistait aussi à répartir de cette façon les makibishis autour du Juhi et essentiellement derrière vue l’inclinaison du sac, histoire d'empêcher une retraite direct. Il comptait évident sur l'effet de surprise et évidement de l'aspect peu conventionnel de cette première action.

Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo http://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092
Juhi Natsuki
Juhi Natsuki

Nouvelle équipe, nouveau départ [Equipe 2 - au Dojo] Empty
Mer 13 Fév 2019 - 10:09
Nouvel Équipe, Nouveau Départ

feat Hyûga Toph & Mugirawa Abuto


Étrangement, je ne fus pas tellement surpris quand j’entendis Toph-sensei déclarer qu’elle voulait nous voir nous affronter dans un duel amical. Ainsi j’allais pouvoir montrer à mes deux co-équipiers ce que je valais tout en observant de quoi Abuto-san était capable. Cela promettait d’être plutôt intéressant…

Faisons de notre mieux alors.

Je me plaçai alors face à mon adversaire temporaire et m’inclinai quelques secondes comme le voulait la tradition. Cependant, quand je relevai la tête, je remarquai qu’Abuto-san ne l’avait pas fait et qu’il avait déjà commencé à composer des Mûdras. Il devait être plutôt impatient de commencer le combat et déjà à fond dans le combat qui s’annonçait. Je devrais peut-être faire… Mais étrangement, quand il eut fini de composer les symboles, il ne se passa rien et il se contenta de mettre ses mains dans ses poches. Peut-être qu’il avait voulu attirer mon attention pendant qu’il faisait autre chose. Il ne se passa rien.

D’un coup, il sortit une de ses mains et lança un shuriken sur ma droite qui prit une trajectoire courbe. Cependant, il me restait à voir ce qu’il comptait faire de son autre main. Je décidai tout de même d’éliminer la menace du shuriken au plus vite. Je sortis alors mon arc, encochai une flèche et tirai sur le projectile ennemi pour le dévier. Ce n’était pas très compliqué, il se dirigeait droit sur moi. Je pus alors reporter mon attention sur mon flanc gauche juste à temps pour voir ce qu’il se passait. Abuto-san avait carrément lancé sa sacoche… qui explosa ! J’eus à peine le temps de me protéger le visage avec mon bras que je sentis le souffle de la petite explosion me repousser ainsi que des makibishis se planter dans mon bras et ma jambe gauche.

C’était bien joué, Abuto-san…

C’était à moi de jouer maintenant. J’arrachai rapidement quelques makibishis et commençai à composer des Mûdras. Dans ce dojo, j’avais un petit avantage pour la technique que je mettais en place. Je pouvais faire sortir la racine d’un peu près n’importe où vu que nous étions sous. Ce qui la rendait plus imprévisible que d’habitude. Au moment précis où je terminai de composer les symboles incantatoires, une grosse racine sortit du plafond sur la droite d’Abuto-san. Cette dernière fonça à assez rapidement sur sa cible. Dans le même temps, je me décalai et attrapai une nouvelle fois mon arc pour tirer une sale de trois flèches sur sa gauche. Ainsi, même s’il voyait venir les quatre projectiles, il risquait d’avoir du mal de tous les esquiver.
Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5296-juhi-natsuki-presentation http://www.ascentofshinobi.com/t5319-juhi-natsuki-journal-de-bord#42098
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Nouvelle équipe, nouveau départ [Equipe 2 - au Dojo] Empty
Mer 13 Fév 2019 - 15:05
Ils ne perdirent pas de temps en palabre, même s'ils prirent quelques secondes à bien comprendre le signal de départ. Abuto commença sur les chapeaux de roue. Il usa d'une technique de fuin dans une sacoche de Makibishi - et lança un shuriken d'un autre côté. La sacoche explosa, bien sûr. Elle eut un sourire et repoussa d'une petite projection de chakra le makibishi qui s'était envolé dans sa direction.

Utilisation de fuin - non lié à sa capacité. Maitrise sans doute aussi le ninjutsu, pour son don. Du style réfléchi, astucieux - et utilisateur de pièges. Les makibishis pour éviter le contact ? Craint le corps-à-corps ? Peu probable qu'il soit également bon dans un autre domaine, il vient à peine de sortir de l'académie. Je ne peux l'aider pour le fuin, mais je peux véritablement l'aider pour le ninjutsu et, s'il le désire, l'orienter pour le combat au corps-à-corps.

Toph se tourna pour voir la réaction de Natsuki. Contrairement à son premier diagnostic, Natsuki ne se défendit pas. Manque de capacités dans le domaine, ou décision personnelle pour se permettre un assaut plus conséquent ? Toph l'ignorait pour le moment, mais elle penchait pour la première réponse. Après tout, elle avait du faire une session spécifique pour lui avant même qu'il ne soit dans son équipe officiellement. Cela n'était pas étonnant qu'il n'ait pas encore tout à fait maitriser ces techniques là.

Sa réplique, par contre, était à la hauteur des attentes de la Hyûga. Une technique mokuton venant du sol - ce qui était un angle d'attaque difficile à protéger - suivit d'un enchainement de tir à l'arc plus classique.

Ninjutsu et Bukijutsu - je m'en doutais. Prend ses précautions en attaquant via le sol tout en restant à distance. Combinaison classique et efficace, bien qu'il ne s'est pas défendu de manière efficace. Trop orienté offensif. Ne semble pas prêt pour le corps-à-corps non plus - trop inexpérimenté, maitriser une deuxième arme est ardu et onéreux mais cela sera très certainement parmis ses priorités. Préfère les approches un peu plus directes. Pourrait profiter d'un enseignement en dissimulation, en défense et en kenjutsu.

Intéressant, n'est-ce pas ? En un échange, j'en ai appris plus sur vous qu'en moult dialogues. Continuez, mes chers élèves !

Voyons voir sa réponse à ce genre d'assaut... et son follow up. Toph n'avait pas besoin de tourner sa tête vers Abuto. Son Byakugan voyait presque tout le champs de bataille. Mais elle scruptait sa réponse à cette assaut sur deux fronts différents, et quel serait sa façon de répliquer contre Natsuki. Si le premier échange était informatif, le deuxième scellerait l'opinion de Toph, à coup sûr.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Mugirawa Abuto
Mugirawa Abuto

Nouvelle équipe, nouveau départ [Equipe 2 - au Dojo] Empty
Mer 13 Fév 2019 - 17:53
Parfait. L'exécution de sa stratégie semblait avoir porté ses fruits, même mieux qu’il l'espérait à en croire l’absence de défense de la part de son adversaire. Celui-ci avait prit le risque d’encaisser et l’explosion et les projectiles. Mieux, ceux-ci s’étalaient désormais au tour de sa position, assez pour le gêner avec une bonne stratégie. En dépit de l’aspect amical de cette rencontre improvisée, le style d’Abuto demeurait agressif et fluide à l’instar de sa capacité spéciale, histoire de confronter son collègue à des situations plus proche de la réalité du monde Shinobi.

Sur le champ de bataille, aucune forme de clémence ou de politesse ne permettait de construire une idéologie basée sur l’honneur, à moins de faire partie du sommet, des ninjas puissants ou légendaires. Jusqu’à ce moment, composer avec les dangers de l’extérieur, que ce soit dans la victoire ou l'échec s'avérait nécessaire. Lui pouvait aisément en témoigner, de son expérience et son passif en termes d’expéditions, sur le nombre de tentatives d'assassinat porté envers son père et sa propre personne. Rien de personnel envers le jeune Natsuki.

En ce sens, le soldat de 25 ans replaça sa main à l’intérieur de sa sacoche pour enchaîner un second assaut, le regard empli d’une certaine froideur et une concentration exaltée par l’adrénaline. Il se fit cependant surprendre quand à l'exécution de mudra adverse qui jonglait tant bien que mal entre le maniement de l’arc et du ninjutsu. Quelles étaient ses intentions ? Désirait-t-il copier sa stratégie de tout à l’heure et créer une offensive surprenante ? En réalité l’artisan émérite ne raisonnait pas de la sorte, se contentant plutôt d’intégrer cette possibilité dans ses propres plans d'assauts. Se la jouer trop défensif et trop prudent ne l’intéressait pas. L'enchaînement par contre oui.

Bon, Toph est ici. Je sais pas trop en quoi consiste ses yeux transformés mais … Elle doit pouvoir intervenir en cas de problème, j’imagine.

Contrairement aux attentes, les iris de flammes du Genin demeurèrent attentif aux tirs à l’arc du Juhi, une idée d’offensive prenant subtilement forme au fond de ses pensées. Il s’attendait à voir en sus de ces tirs une technique supplémentaire, capable d’effectuer quelconque actions liées. Ce fut dans cette optique qu’Abuto utilisa sa nuée de dard fondant depuis sa main vers sa cible avec une bonne vélocité. Mieux, la vivacité de cet assaut résidait dans le fait d’attaquer en même temps, puisque les amas de fils perforant présentait un entrelacement de sorte à croiser les flèches en plein vol sans les toucher, prenant ainsi de cours son adversaire.

Porter une offensive durant une autre offensive sans aucune défense représentait une certaine folie. Heureusement, le Jiongu permettait de contrôler ses fils par manipulation, de manière à ce qu’il puisse y joindre une protection filaire devant lui, couplant attaque et défense. Par contre, l’ancien civil avait omis le jutsu de Mokuton dans ce timing d’action serré, au point de ne pas pouvoir s’en défendre directement. Le seul élément qui lui permit d’éviter une blessure grave résida dans le bruit de la roche précédent le jaillissement d’une branche de bois pointu en sa direction, depuis la droite. Il eut juste le temps de décaler sa tête, subissant une belle entaille au niveau de la joue via la pointe évité in extremis. Heureusement que le Dojo n’était pas fait en terre, ou un élément plus mou.

« Graaah ! Bien joué, un peu plus et c’était mal barré pour moi. »

Dit-Il, après avoir effectué une autre manoeuvre suite à la rage positive l’ayant réveillé après l’entaille. D’ailleurs celle-ci paru un peu affecté dans sa trajectoire moins précise, consistant en un lancer de Kunai lié à un parchemin explosif et surtout attaché à un fil d’acier difficilement perceptible du premier coup de par sa finesse, surtout dans ce dojo sombre. Le lancer devait accompagner sa première technique du nuée de dard, dans l'espoir d’exploiter les makibishis répartis autour de l’archer et cette dernière. Mais ses plans ne changèrent pas vraiment. Abuto se décala pour s’écarter du pic de bois menaçant sans l’ignorer pour la suite et tira par surprise sur le fil d’acier pour faire revenir le Kunai couplé au parchemin explosif, afin d’avoir son adversaire par l'arrière en parallèle de sa nuée de dard.

Bien que la douleur ne fusse pas extrême, le manipulateur de Jiongu pris tout de même la peine de reboucher naturellement sa blessure suite à ses agissement, histoire d’exposer ses capacités à l’équipe entière plutôt que d’économiser du chakra. Après tout, le but ultime était de créer des synergies futurs.


Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo http://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092
Juhi Natsuki
Juhi Natsuki

Nouvelle équipe, nouveau départ [Equipe 2 - au Dojo] Empty
Dim 17 Mar 2019 - 21:46
Nouvel Équipe, Nouveau Départ

feat Hyûga Toph & Mugirawa Abuto


Pendant une fraction seconde j’eus le temps d’observer Toph-sensei alors qu’elle nous encourageait à continuer notre combat. Je remarquai que ses pupilles étaient devenues complètement blanches. Elle venait d’activer son Byakugan, le dojutsu de son clan. Elle l’avait déjà utilisée lors de notre entrainement et entre temps je m’étais renseigner sur le sujet. Sa technique lui permettait de voir les flux de Chakra et les tenketsu parcourant notre corps. Ainsi elle pouvait voir avec quelle efficacité nous effectuions nos techniques, ce qui était parfait pour un professeur.

Cependant, cette fraction de seconde fut suffisante pour qu’Abuto réagisse à ma salve de flèches… grâce à d’étranges fils noirs. Je n’en avais jamais vu de pareils auparavant, mais je préférai y faire attention et ne pas les prendre à la légère surtout qu’il venait de les propulser dans ma direction tout en prenant soin d’éviter mes flèches. Les deux attaques se croisèrent sans se toucher. J’envisageai alors d’utiliser une technique défensive, mais avec mon arc en main je n’allais pas pouvoir effectuer de Mûdras. Je ne pouvais donc qu’esquiver l’offensive. Surtout qu’un kunai fonçait également sur moi, mais par le côté opposé à la nuée de fils noirs. Je sautai alors en arrière beaucoup plus vite que d’habitude. Je ne pus pas parcourir une grande distance à cette vitesse, mais cela me permit de m’éloigner et de sortir de la trajectoire des projectiles. J’en profitai pour attacher mon arc dans mon dos.

À peine avais-je posé le pied au sol que je remarquai que la trajectoire du kunai avait changée car il se dirigeait toujours vers moi alors que je n’étais plus au même endroit. Ce n’est qu’à ce moment-là que je vis le fil attaché à l’arme. Il avait déjà prévu que j’allais me déplacer… à moins qu’il ne voulût simplement me surprendre en modifier la trajectoire du projectile. Ce qui avait fonctionné. Mais cette fois-ci, je n’allais pas encaisser sans rien dire. Je commençai alors à composer quelques Mûdras et quand je les terminai, mon Chakra commença à se durcir autour de mon membre droit. Je n’eus que très peu de temps pour lever le bras et encaisser l’attaque. Le Kunai s’en fonça à peine dans le bois autour de mon bras tandis que le parchemin explosif s’activait. La déflagration se produisit à une vingtaine de centimètres de mon visage, mais le plus gros du choc fut absorbé par mes deux bras. L’un d’eux étant protégé.

C’était très bien pensé le fil relié au kunai. Je ne l’avais pas vu venir.

C’était à mon tour de le surprendre, enfin je l’espérais. Je sortir alors une boule mauve de ma sacoche et la jetai au centre de la pièce. Immédiatement, elle s’ouvrit et laissa s’échapper une fumée épaisse. Il allait certainement falloir un certain temps avant qu’elle ne retombe vu que nous étions sous le sol et en attendant, aucun de nous deux n’allait pouvoir voir. À moins que… Je composai des Mûdras et plongeai mes mains dans le sol. Celles-ci se transformèrent en racines et immédiatement, je détectai deux sources de Chakra aux alentours et les localisai avec plus ou moins de précision. Une plus forte que l’autre. Toph-sensei et Abuto-san. Je su tout de suite quelle source appartenait à qui. J’étais près à attaquer tout en observant ses prochains mouvements…
Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5296-juhi-natsuki-presentation http://www.ascentofshinobi.com/t5319-juhi-natsuki-journal-de-bord#42098
Mugirawa Abuto
Mugirawa Abuto

Nouvelle équipe, nouveau départ [Equipe 2 - au Dojo] Empty
Sam 23 Mar 2019 - 16:16
Bien, plus les secondes avançaient, plus cette confrontation devenait intéressante, intrigante. Même si la stratégie du guerrier à la chevelure d'ébène avait porté ses fruits et toucha partiellement l’archer de jade, ce ne fut pas forcément pour les bonnes raisons. Ce protagoniste qui allait l’accompagner dans une partie de ses futures péripéties leur exposait des facultés intéressantes et impressionnantes, notamment vis-à-vis de son arme de prédilection. Utiliser un arc et parvenir à se défendre en même temps semblait constituer un véritable défi, du moins le fait de jongler avec. Il prenait ça en note, histoire de combler ses faiblesse lors de missions en équipes à venir.

Mais pour le moment, Abuto ne disposait pas du luxe d’ignorer la rapidité et l’avantage à distance du jeune Natsuki, même si le rythme de la confrontation lui appartenait sur l’instant. Peut être plus pour longtemps ? Le visage sérieux et défieur du colosse changea un peu de sorte à transmettre un sourire en coin complice face aux compliments du Shinobi, dont l’approche prit une autre tournure. D’un coup, le milieu de la pièce se retrouva submergé d’un nuage violet épais et plutôt efficace, au point où la détentrice des Byakugan et le spécialiste du Jiongu se retrouvèrent dissimulés et aveugles, du moins, en théorie.

Il est sûr ? Il ne pourra pas vraiment viser avec son arc dans ce brouillard … Mais je dois faire attention à son bois. J’ai faillis me faire avoir une fois déjà. Je n’ai pas vraiment de choix. Hmm.

Saisir cette opportunité paraissait comme une évidence, en dépit des méconnaissances sur le plan prévu par Natsuki avec l’utilisation du fumigène dans un tel endroit. Sans bouger de sa position, le Genin s’empara de la lettre d’invitation envoyé par Toph avant cette rencontre pour y apposer un sceau explosif. Il lança alors le papier orné des arts du Fuinjutsu un peu plus en avant de sa position, environ à mi chemin entre lui et le fil d’acier. Cet objet ninja non touché lui donnait une mesure des mètres le séparant de la position de Natsuki avant le lancé de fumigène. Le papier permettait d’être silencieux, contrairement à une arme métallique.

Venait enfin le moment de montrer ses facultés de dissimulation, partant du principe que cette bataille servait à exposer l’ensemble de leur répertoire de technique. La présence chakratique de l’homme au teint bronzé s’effaça subitement pour ceux incapables de le détecter, évanouie dans la nature. Cela lui donna la possibilité de parcourir une partie du dojo jusqu’à atteindre le mur à droite, de sorte à éviter les Makibishis disposé au début du combat entre les deux protagonistes. Marcher directement sur le sol sur cette partie de la salle aurait été stupide. Ainsi, il préféra contourner la salle en marchant directement sur la paroi rocheuse du Dojo, de sorte à contourner son adversaire jusqu’à se trouver derrière lui, ou du moins, par rapport aux derniers souvenirs visuel qu’il en gardait.

Une fois en place, toujours accroupie à l’horizontal sur le mur de pierre, ses doigts effectuèrent un signe incantatoire destiné à déclencher la détonation, ce qui le força par la même occasion à se défaire de son camouflage qui ne pouvait plus tenir après utilisation du chakra. Le choc de l’explosion dégagé eu pour effet de balayer une grande partie de la fumée sur le point d’impact et surtout d’attirer l’attention. Le but de la manœuvre consistait à obtenir un visuel même approximatif sur son adversaire et lancer sur lui sa nuée de dard dont la provenance aurait été couverte par le bruit et la nature même de l’explosion.



Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo http://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092

Nouvelle équipe, nouveau départ [Equipe 2 - au Dojo]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe Cinq - La nouvelle arrivante [Nozomi]
» [Dojo Tenzin] Un nouveau départ - [Ouvert]
» Une nouvelle équipe
» L'équipe 5, à nouveau [Hyûga Rin]
» Une nouvelle équipe ! [PV => Shitekka, Fuki & Kobayoshi ]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: