Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup

Mukuro
Mukuro

Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup Empty
Dim 27 Jan 2019 - 9:53
Encore une mission. Quoique celle-là je l'attendais.

Quelques jours plus tôt, j'avais rencontré un jeune homme qui se faisait traquer par des bandits. Ce fut par pur hasard que je lui vins en aide. Je n'avais d'ailleurs même pas songé une seconde à venir l'aider, mais c'était vraiment un concours de circonstances qui avait fais que je l'avais sorti de sa situation. Et pour une fois, le hasard avait bien les choses.

En effet, cette femme, Okami no kuchi alias Gueule de Loup — quoique presque homme — était mêlée à cette histoire. Je n'aurais jamais cru qu'elle serait revenue à la vie. Je la pensais morte depuis le grand ménage à Kiri tellement elle s'était faite discrète. Mais il semblerait qu'elle était de retour avec un nouveau compagnon maîtrisant les illusions. Et apparemment, elle trafiquait gros avec des criminels de Kumo.

Je craignais qu'elle révèle mon passé et connaissant son tempérament et notre relation pas des plus amicales, il n'était pas improbable qu'elle cri haut et fort mon passé de bandit si elle découvrait que j'avais retourné ma cape pour devenir Shinobi. Elle adorait me foutre des bâtons dans les roues, que ce soit par compétition amicale ou par simple passion.

J'aurais aimé le traquer sans mêler le village, mais le jeune homme était lui aussi un investigateur de l'histoire. Et par son fichu rapport, le village était au courant de tout. Il nous avait sélectionné tous les deux pour régler cette affaire.

« « Inspectez sur Okami no Kuchi et son compatriote. Toutefois, n'entreprenez aucune action risquée. Au moindre danger, au moindre risque, retirez-vous et appelez des renforts. » »

Comme quoi c'était du sérieux cette fois.

En principe, j'essayais plus ou moins d'obéir aux ordres de missions. Mais je devais avouer que cette fois-ci, j'avais envie de m'occuper de son cas quitte à y laisser un bras.. Je chiffonnai l'ordre de mission avant de la brûler en cendres entre mes doigts. Toujours de mon air nonchalant, je me dirigeai vers le point de rendez-vous convenu avec mon partenaire. Je le reconnus sans difficulté grâce à son petit bonnet.

« Yo ! Comme quoi, on est réuni à nouveau, gamin. »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Meikyū Arata
Meikyū Arata

Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup Empty
Mer 30 Jan 2019 - 11:55
Deux jours, il avait fallu deux jours pour que les supérieurs d'Arata se décident à l'envoyer sur la trace d'Ōkami, cette vipère qui menaçait la vie du genin. Pour cette mission il ferait équipe avec le shinobi qu'il avait rencontré dans les bas fonds des quartiers de Kirigakure no sato. Le dénommé Honō Mamoru, un type qu'Arata n'appréciait guère de prime abord, mais qui s'avérerait sûrement utile. La théorie du genin voulait que le Mamoru soit un habitué des quartiers malfamés du village, peut-être qu'il y était né ou bien qu'il y avait des contacts. Peu importe en tout cas, Arata poursuivrait sa mission.
La mission était d'enquêter sur les agissements de Gueule de loup et de son comparse, l'identification de l'utilisateur de genjutsu était souhaité bien sûr. Cependant, l'ordre de mission stipulait de ne prendre aucun risque et qu'au moindre pépin il fallait battre en retraite. Ne pas hésiter à demander du renfort au besoin. L'idée déplaisait à Arata de devoir abandonner la traque de la criminelle, mais les ordres restaient les ordres et il s'y fierait coûte que coûte.

Le point de rendez-vous de la mission se situait dans ce même quartier où Honō et lui-même avait fait la rencontre des sbires d'Ōkami no kuchi. Et Arata attendait avec impatience son partenaire du jour, il avait hâte de se mettre au boulot, d'ailleurs il ne l'avait pas vraiment attendu. Une fois son rapport transmis aux autorités, il avait déjà commencé à enquêter sur ses jours de repos, il était revenu dans le quartier. Seul, on avait tenté de le détrousser plus d'une fois sans succès, mais les brigands n'avaient visiblement rien à voir avec la criminelle. Arata ne s'était pas gêné pour leur tirer les vers du nez, mais tous n'étaient que de petites bandes à la petite semaine sans envergure. Ils connaissaient bien sûr de nom la femme à la grande gueule, mais aucun n'a eu le privilège de bosser pour elle. Elle choisissait avec soins ses exécutants, les types de la dernière fois faisaient partie de ses sbires. Le Meikyū avait bénéficié d'une légère diversion ce qui lui avait permis de les battre facilement, mais cela aurait été bien plus compliqué sans l'intervention anodine d'Honō Mamoru.
Tout ce qu'Arata avait été en mesure d'apprendre c'est un nom Yoi Hinto, le gars était bien connu à Kiri c'était un revendeur de marchandises. C'était de la marchandise légale, mais il la revendait à bons nombres de truands dans Kiri et sur les îles du pays de l'eau. Il était itinérant à Mizu no kuni, mais avait été vu à Kiri récemment. Cet homme était susceptible d'avoir des informations sur Ōkami, c'est par là qu'Arata souhaitait commencer, lorsqu'Honō arriva.

Bonjour, Honō. Oui, comme tu vois nous sommes partenaires pour cette mission. J'ai des informations à te communiquer concernant le coin. Tu dois connaître Yoi Hinto, dit les bons tuyaux. Il est en ville en ce moment, sa carriole de revendeur est située à deux rues d'ici. On a de bonnes chances de lui soutirer quelques infos concernant Gueule de loup, je te propose de lui rendre visite sans tarder, expliqua le genin.

Il laissa un léger temps de pause dans ses explications avant de poursuivre:

Yoi est un personnage atypique, il est un homme de justice en surface, mais sa conception de la légalité est différente de la nôtre..., Arata réfléchis un instant. Enfin différente de la mienne, il est susceptible de vouloir nous vendre ses informations, sa cupidité est plus développée que son sens de la justice à mon humble avis, avança le Meikyū.

Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup 5a71b411
Yoi Hinto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5189-meikyu-arata-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t5683-meikyu-arata-carnet-de-bord
Mukuro
Mukuro

Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup Empty
Jeu 31 Jan 2019 - 8:10
« T’es pl’tôt efficace dans la récolte d’infos, mh. Très bien, allons-y, voir ce Yoi Hinto ! »

Nous commençâmes à nous diriger vers le centre-ville avec mon partenaire à la tête à la recherche de ce soi-disant personnage, un personnage que j’avais déjà entendu parler de nom à plusieurs reprises. Logiquement ses informations devraient concorder avec celles que j’ai reçues à propos de cette femme.

Nul besoin d’aller trop vite, la prudence était de nécessité. Peut-être dans notre recherche nous allions trouver d’autres indices sur le chemin ? Je profitai de ces instants pour papoter et questionner le jeune homme.

« T’as déjà rencontré, ce Yoi Hinto ? Oh, et par ailleurs, t’as revu Okami durant ces deux derniers jours ? »

Elle était du genre à traquer ses proies jusqu’à la fin. Le jeune homme semblait en forme, elle ne l’avait pas trop dérangé durant la nuit. Soit elle avait pris peur, soit elle avait d’autres affaires urgentes, soit.. Une raison tout autre.

« T’avais pas également dis que t’avais découvert ses trafics par inadvertance au cours d’une mission ? C’tait où ? Notre recherche nous ramènera peut-être à nouveau vers le lieu où t’as effectué ta mission.. Enfin, bref. Nous sommes bientôt arrivés ! »

Un petit peu plus loin, un petit plus reculé, se trouvait effectivement un jeune homme assis sur carriole à revendre des objets diverses. Il ressemblait un peu au collectionneur, quoique il avait un regard plus effrayant et plus perçant. Il était vrai que nous, ou moi plutôt accompagné du jeune garçon, n’avions pas vraiment l’air de clients habituels.

« Qu’est-ce que vous voulez ? » Demanda-t-il simplement.

« Apparemment t’vends des babioles intéressantes.. Est-ce que t’vendrais également des infos ? Sur une certaine Gueule de Loups.. »

Allez, j’suis sûr t’as des choses intéressantes à dire..

« Ce p’tit gars à côté de moi est bourré de tunes, si tu nous sors des choses intéressantes, y’a moyen qu’on te paye bien ! »
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Meikyū Arata
Meikyū Arata

Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup Empty
Jeu 31 Jan 2019 - 13:51
Efficace ce n'est pas ce qu'Arata dirait, il n'avait récolté qu'une information que la plupart des shinobis connaissaient, Yoi Hinto est l'un des revendeurs les plus connus de Mizu no kuni si ce n'est le plus connu. Ce n'était que la troisième fois que le genin allait avoir à faire à lui, mais Rinon disait avoir souvent avoir recours à ses services d'informateurs. Même Gunjo lui avait confirmé que Yoi était une source fiable d'information et que dans ses jeunes années du temps où il faisait encore du terrain, Yoi lui avait effectivement sauvé la mise sur une ou deux missions.
En tout cas, Honō semblait d'accord avec le fait de visiter le commerçant ambulant. D'ailleurs, il était plus bavard que lors de leur première rencontre, il questionna le jeune shinobi.

Oh, ma première rencontre avec Yoi Hinto remonte à loin lorsque j'étais encore un enfant, je ne vivais pas encore à Kirigakure no Sato d'ailleurs le village n'était pas encore caché par la brume, expliqua le Meikyū. Peu importe, je l'ai revu un jour alors que je cherchais une amie et une autre fois lors d'une mission, mon chef d'équipe a pris contact avec lui pour obtenir des informations similaires à celle que nous cherchons, affirma le genin. Bref, j'ai pu me rendre compte que le personnage était... comment dirais-je ? Particulier.

Bizarrement, non Ōkami n'avait montré aucun signe d'agressivité envers lui depuis cette fameuse attaque nocturne:

Non, Gueule de loup n'a pas renvoyé de sbire et n'a pas tenté de me contacter ou plutôt de me menacer d'une quelconque façon depuis la dernière fois. Elle a peut-être d'autres chats à fouetter en ce moment, mais peu importe, une femme qui s'en prend à des shinobis de Kiri est une menace. Si elle se croit assez puissante pour défier le village, ce n'est pas du tout une bonne chose, avança le binoclard.

La criminelle était un vrai sujet de préoccupation pour Arata d'ailleurs les préconisations stipuler dans l'ordre de mission prouvait bien que les autorités du village s'inquiétait aussi de la situation. Gunjo avait été clair et avait même montré un peu d'empathie pour la situation d'Arata s'inquiétant pour lui. Il l'avait entendu marmonner qu'il devrait envoyer des ninjas plus expérimentés sur une mission pareillle. Le genin aimait bien le vieux chuunin. Durant le trajet le Mamoru questionnait toujours son jeune camarade, après tout c'était dans l'intérêt de la mission maintenant. Arata communiqua donc ce qu'il savait:

C'était lors d'une mission au port de Naragasa, j'étais chargé de supervisé les arrivages d'armes et outils ninja en provenance des îles de tout Mizu no kuni et en compagnie d'un chuunin. La journée allait bon train lorsque je suis tombé sur un ordre de réception falsifié, je l'ai remarqué, car le sceau de scellement était doublement apposé comme-ci on avait voulu passer par-dessus. D'ailleurs, c'était plutôt grossier à y repenser, argumenta le genin. Bref, j'en ai fait part à mon chef de mission qui m'a demandé d'aller le faire analyser, ce que j'ai fait et nous avons pu retracer la marque chakratique utilisée pour apposer le sceau. Celle-ci nous a mené à un vieil entrepôt garder par trois pauvres types, il ne restait pas grand-chose dedans si ce n'est une caisse complète de tanto venant de Kumogakure no Sato. La suite tu la connais, Gueule de loup s'est attaqué à moi le lendemain et tu étais là.

Une fois bien expliqué les deux comparses étaient arrivés face à la carriole de Yoi Hinto. Le revendeur était comme dans les souvenirs du shinobi, le type était bling-bling, tape à l'oeil, sûr de lui et son regard transpirait l'intérêt à la vue d'Arata. Il envoya une question sur un ton neutre et le genin sourit.

Honō Mamoru n'y alla pas par quatre chemins et demanda clairement ce que les shinobis missionnés recherchaient, c'était une façon de faire, mais il argua qu'Arata avait la bourse pleine de ryos. Ce qui n'était pas nécessairement le cas et Yoi devait le savoir.

Arata plein de thune ?! Tu te fous de ma gueule kirijins, répondit Yoi sur un ton provocateur. Le petit n'a jamais de quoi se payer mes services et il m'entube à chaque fois que je le vois.

Cesse de te plaindre Yoi, je te paye en information de qualité et tu le sais, défia le Meikyū. Et je ne viendrais pas te voir sans une monnaie d'échange, je ne suis pas stupide. Quand tu nous auras rendu service je t'enverrais voir un chuunin de Kiri, il a besoin de marchandise pour le village et il aimerait l'acheter à moindre coût pour réduire les dépenses. Ce sont de grosses quantités, le marché t'intéressera crois-moi, avança le jeune shinobi de Kiri.

Ouais, c'est bien parce que tu m'as fait gagner beaucoup en peu de temps, que je te rends service aujourd'hui. Si tu me mens on ne traitera plus jamais ensemble, le mioche, répondit fermement Yoi. Gueule de loup possède des parts importantes dans le business d'un apothicaire près du Grand Dojo à Kiri, plusieurs de ses sbires s'approvisionne directement ici en divers paralysants et poisons.

Très bien et que sais-tu sur un utilisateur de genjutsu à la botte d'Ōkami, demanda Arata ? Il est jeune pas bien grand et à le regard fuyant, précisa le genin.

Lui je sais qu'il traîne dans Kiri depuis quelques semaines, c'est un nouveau dans le coin. Personne ne connaît son nom, mais il bosse bien pour Gueule de loup. Maintenant, mes informations, aboule gamin !

Ok, va voir Gunjo près du palais de la brume, il te passera commande.

Alors, comme ça, une affaire appartenant en partie à la criminelle est directement implantée à Kirigakure no Sato. La main mise à l'intérieur du village par cette femme était de plus en plus inquiétante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5189-meikyu-arata-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t5683-meikyu-arata-carnet-de-bord
Mukuro
Mukuro

Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup Empty
Ven 1 Fév 2019 - 20:09
Pété de tunes ou pas, il avait les moyens de lui faire cracher les informations nécessaires et c’était tout ce qui comptait. Il s’agissait d’une vieille connaissance et il savait comment le gérer. Je laissai alors le gamin régler l’addition pendant que je me préparais à partir vers notre prochaine destination.

« Direction l’Grand Dojo pour rencontrer c’fameux apothicaire. »

Sur le chemin, je refis le point sur les informations qui étaient en notre possession.

« Les agissements d’Gueule de Loup ont été repérés pour la première fois au port d’Naragasa suite à un ordre falsifié sur l’transport d’armes qui arrivaient d’puis les îles de Mizu no Kuni. Elle et ses sbires auraient volés plusieurs caisses d’armes sur l’chemin, ne laissant derrière qu’une caisse d’tanto.

Par la suite, elle t’a pourchassé parce qu’tu l’avais découvert – enfin, ses sbires t’ont pourchassé parce qu’tu l’avais découvert. Et c’est à c’moment même que j’suis apparu et depuis, plus aucune nouvelle de s’part. Les seules infos qui nous mènent vers elle pour l’heure sont celles du vieil apothicaire avec qui elle collabore .Right ?
 »

Je marquai une courte pause afin de laisser un temps de réfléxion.

« Mh.. Qu’est-ce tu préfères ? On y va à la mode ninja : on s’infiltre dans l’magasin et on récolte des infos discrètos, ou on y va la mode bourin, on défonce la porte, on l’choppe et on l’menace de tout nous dire ?

Je propose la deuxième solution, elle est simple et efficace. Après on bâillonne l’apothicaire et on l’fou à l’arrière du magasin pendant qu’on prend sa place à l’avant et on prépare un p’tit piège pour Gueule de Loup..
 »

S’il avait collaboré avec Gueule de Loup, il était également un criminel coupable de complicité. Nul besoin d’y aller de manière douce. On pourra toujours le mettre en prison à la fin de la mission. Nous devions avant tout trouver une solution de piéger cette femme..

« Il faudra aussi faire attention à l’illusionniste.. C’est sans doute le plus à craindre. Bien qu’il est un sbire, il m’a l’air pas net. Il vient de l’extérieur et on n’sait pas c’qu’il veut.. D’ailleurs, t’sais t’libérer des illusions ? Parce que moi, pas du tout.  »

Un problème à songer..
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Meikyū Arata
Meikyū Arata

Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup Empty
Lun 4 Fév 2019 - 15:28
Le récapitulatif de Mamoru Honō était tout à fait exact. Le kirijins proposa ensuite deux plans pour récolter plus d'informations. L'un consistait à s'infiltrer dans le magasin de l'apothicaire pour rassembler des informations de manière discrète. L'autre plan reposait sur la force et l'intimidation, défoncer la porte, chopper le commerçant et le menacer. Quelle idée Arata avait-il eu de proposer de s'associer à Honō dans son rapport ? La question était rhétorique, car il en connaissait la réponse, mais il se maudirait presque d'avoir eu cette idée. Le Mamoru avait des méthodes peu conventionnelles et pas du tout éthique. Bien qu'Arata soit d'accord avec le fait de mentir, brutaliser et menacer des criminels. Jamais au grand jamais, il ne pratiquerait ce genre de technique sur un pauvre habitant et commerçant de Kirigakure no sato.
Par contre l'idée de tendre un piège à Gueule de loup avait un brin de génie, Honō était quand même un atout finalement.

Exact, ton retour des choses est correct, répondit tout d'abord le shinobi de Kiri. Par contre, tu es fou de vouloir utiliser la manière forte sur l'apothicaire. Premièrement, c'est un habitant de Kiri, deuxièmement il en est aussi un commerçant, troisièmement jusqu'à preuve du contraire c'est un honnête commerçant et il n'est coupable de rien. Yoi Hinto nous a parlé de cette affaire comme de quelque chose de tout à fait légale. Ōkami possède des parts dans ce commerce, rien n'indique qu'il soit illégale, c'est sans doute une affaire qui lui rapporte de l'argent et qui lui permet de se fournir à moindre prix en bazar pharmaceutique. Le propriétaire et gérant n'est peut-être qu'un simple commerçant sans histoire absolument pas au courant des agissements de son associé, théorisa le membre du clan Meikyū.

Une pause s'imposait pour que le Mamoru imprime bien ces nouvelles données avant que le genin et kirijins ne reprennent:

Ton idée de piéger Ōkami no kuchi est clairement une excellente idée, mais nous devrons faire ça en douceur avec le consentement et l'aide du gérant. Imagine Gueule de loup ou son lieutenant aux illusions entrer, tout est normal et calme le gérant toujours sur place comme d'habitude. Et là on la choppe ou le choppe, expliqua Arata. Bon je suis d'accord, un henge du gérant et le tour est joué, mais la moindre erreur éveillerait les soupçons. L'utilisateur de genjutsu est sans doute aussi un ninja sensoriel cela va souvent de paire avec ce genre de shinobi. Au moindre soupçons, il nous démasquerait. La surprise est la bonne solution, mais de manière réfléchie et contrôlé, affirma le shinobi.

En ce qui concerne le genjutsu, je t'avoue que je suis désemparé face à ces techniques. Nous serions dans le pétrin si son second venait à sa place. Disons que nous devrons le mettre hors d'état de nuire très rapidement, en ne lui laissant pas le temps d'utiliser ses facultés. Dans un espace réduit comme un commerce, cela ne devrait pas être si compliqué, supposa Arata.

L'apothicaire était somme tout bien banal, un commerce aux murs de pierres et aux formes arrondis comme beaucoups de bâtiments à Kirigakure no sato. L'enseigne indiquait que la boutique était ouverte à cette heure et Arata laissa le soin à Honō Mamoru de faire son entrée, une façon de lui montrer qu'ils étaient une équipe sur ce coup-là. Le genin se trouvait peut-être un peu trop sûr de lui, il n'y allait pas de main morte en contredisant sans arrêt son camarade. Arata ne voulait pas s'en faire un ennemi ou bien un rival, c'était malsain pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5189-meikyu-arata-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t5683-meikyu-arata-carnet-de-bord
Mukuro
Mukuro

Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup Empty
Mar 5 Fév 2019 - 22:53
« Fou, hein.. J’me demande si cette femme ne l’est pas autant. » Dis-je en référence à Okami no Kuchi.

Ça n’avait pas vraiment d’importance pour moi que le propriétaire soit innocent ou coupable. C’était son problème s’il s’était mêlé à cette merde. Il n’avait qu’à pas collaborer avec des personnes suspectes et mieux tenir ses affaires. Maintenant qu’il avait les deux pieds dedans, ça allait être difficile pour lui de s’en sortir indemne. Il était par ailleurs étrange qu’un homme étranger soit au courant de toute l’affaire alors que l’apothicaire lui-même ne se doutait de rien, surtout que la demande de ses clients ne devait pas être anodine avec les grosses quantités de poisons et de paralysants. C’était autorisé de vendre ces choses là ? ..Toutefois, flemme de passer trop de temps là-dessus, tout ce qui m'intéressait c'était cette femme.

« Mouai, comme tu voudras. Mais faut pas trop rêver non plus, je doute que le gérant soit doué en comédie. Au pire, on lui cassera la gueule juste après s’il tente quoique ce soit ou foire quoique ce soit. Et quant au fait qu’un utilisateur de genjutsu est aussi un ninja sensoriel, je n’en suis pas si sûr. Un type avec ces deux capacités aurait zéro en offensivité. S’il est puissant, il combinerait plusieurs capacités, auquel cas il nous sera difficile de l’avoir peu importe comment. Et s’il est faible et qu’il ne possède que deux capacités, genjutsu et sensorialité le rendraient encore plus faible qu’il ne l’est déjà, auquel cas il nous sera facile de l’écraser. »

Alors que nous arrivons sur les lieux, je jetai des coups d’œil à droite à gauche pour guetter des détails qui sortiraient de l’ordinaire. Mais rien ne paraissait suspect pour l’heure. Je fis un petit salut à mon coéquipier, puis je disparus derrière la porte du petit magasin. Une petite clochette sonna mon arrivée. Un vieil homme à lunette qui paraissait tout à fait charmant dans ses vêtements apparut pour m’accueillir.

« Bonjour, à qui ai-je l’honneur ? Bienvenu dans ma pharmacie, puis-je vous aider ? »

« Mh.. B’jour. J’voudrais quelques bouteilles de magnésium, de morphine, de cyanure, d’arsenic et quelques bouteilles d’anesthésiants paralysants que vous auriez reçu récemment. »

Un silence s’installa dans la salle. C’était légal de demander des poisons et paralysants, mais cela faisait toujours bizarre d’entendre un client passer commande pour ça. C’était à se demander pourquoi avait-il besoin de ces choses là et ce qu’il allait en faire.. Le bon petit monsieur me sourit légèrement gêné.

« Oh, euh, vous êtes un shinobi jeune homme ? »

«  « Non », m’le vendriez-vous ? « Oui », allez-vous me demander un certificat ?  »

Je marquai une pause et me rapprochai de lui.

« Heureusement ou pas, mais j’suis effectivement un shinobi. Dites-moi, cher habitant de Kiri, honnête commerçant de la ville, allez-vous coopérer ? Faisons-le en douceur et avec vot’ consentement, ce serait pour l’mieux. Sinon.. Well. On va dire que j’fais d’la menace, donc j’vais garder le sinon de côté. »

Je reculai d'un pas.

« On cherche une personne. Parmi vos associés, vous devez bien connaître une personne qui vous passe souvent commande d’poisons et d’anesthésiants. Elle possède même une part importante dans vot' commerce. Il s’trouve que nous avions besoin de la voir. Vous pourriez prendre rendez-vous avec cette personne ? Rien d’grave, on voudrait juste l'rencontrer.. On f’ra rien.. »

Si on voulait lui faire jouer de la comédie, mieux valait lui donner le moins d’informations possibles. Toutefois, par ma présence, il pouvait déjà se douter que quelque chose n’allait pas. Voir peut-être même avant que je ne cite la jeune femme, il savait quelque chose. S’il avait conscience de la nature de son associé, nul besoin que je n’en dise plus pour qu’il comprenne. S’il était bien innocent, il s’exécuterait simplement sans rien dire de plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Meikyū Arata
Meikyū Arata

Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup Empty
Ven 8 Fév 2019 - 13:45
Honō Mamoru était irrécupérable même s'il se rangeait à contre-cœur du côté de l'idée d'Arata, il ne pouvait s'empêcher de commenter avec ces idées violentes. Selon lui, si le gérant se chiait dessus et démasquait la supercherie, il fallait le cogner et le molester. Pire pour le citer, la tête brûler disait exactement "on lui cassera la gueule" quelle enfance ou quelle vie avait-il dû vivre pour être si enclin à la violence ? Il fallait de tout dans les forces militaires de Kirigakure no sato, des gens qui cognent et d'autres qui réfléchissent et certains qui savent faire les deux. Arata comprenait tout le sens de sa réflexion avec son partenaire du jour. Sans lui Honō aurait fait un grabuge pas possible, attirer l'attention sur la mission, sur Ōkami no kuchi et sur ses agissements. Inquiété la population ou du moins la partie des habitants de Kiri qui était encore impressionnable dans un contexte tendu au village de la brume.
Les affrontements dans l'archipel, l'attaque de l'homme au chapeau et la libération des prisonniers de la grande prison. Il faut admettre qu'Arata était plutôt préoccupée par la situation actuelle, mais à son petit niveau il devait au moins faire preuve de discrétion sur cette mission. Et pour l'instant, il ne savait pas vraiment comment faire comprendre cela à son camarade légèrement tout feu tout flamme.

Honō n'avait pas tort l'utilisateur de genjutsu était soit faible et sans sensorialité, soit fort et même à deux il ne pourrait vaincre un ninja sensoriel, utilisateur de genjutsu et avec une puissance offensive significative. Espérons pour eux qu'il ne soit qu'un gosse légèrement doué en genjutsu. Et pas un petit génie du genjutsu, car sinon ni l'un ni l'autre ne saurait comment le contré. C'était une palette qui manquait vraiment à son arc, le kaï, la rupture chakratique qui permettait de sortir d'un genjutsu. En esprit, Arata se fit la promesse de se pencher sur ce sujet lors de ses entraînements...

Tandis que le Mamoru entrait dans la boutique Arata, lui choisit de passer par la porte de derrière au cas où effectivement l'apothicaire soit un complice de Gueule de loup. Au moins, s'il tentait de se faufiler par l'arrière-boutique, il tomberait sur le Meikyū. Depuis cette même arrière-boutique le genin pouvait entendre la conversation tandis qu'il cherchait dans les registres du commerçant. Honō était fin et subtile, se dit intérieurement Arata de manière sarcastique. Le Meikyū crut à l'approche du faux client jusqu'à ce qu'il entende son partenaire appelé le commerçant "cher habitant de Kiri, honnête commerçant de la ville"... Fin et subtile... Il demanda de la coopération sous peine de... , mais il se retint.

Arata lui avait le nez fourré dans de la paperasse, il lisait vitesse lumière toutes ses lignes de kanjis retraçant les livraisons, les ventes et les stocks de l'apothicaire. Puis il finit par tomber sur un répertoire avec les adresses et les noms de ses associés. Aucune page ne mentionnait le nom d'Ōkami, bien sûr, elle avait investi ici sous un faux noms. D'ailleurs, elle n'était peut-être même jamais venu ici. Un sbire avait très bien pu investir pour elle et gérer cette partie légale de ses affaires. La théorie du jeune shinobi allait bon train, lorsqu'il tomba sur une étrange note:

"Bon pour livraison,

Quartier du Gurē. Mizu no kuni."


Rien de plus, la note était bizarre à sa connaissance aucun quartier du gurē n'existait à sa connaissance à Kirigakure no sato. Gurē, gris en japonais. Qu'est-ce que cela signifiait ? Le genin sortit de l'arrière-boutique, surprenant par la même occasion le gérant:

Qu'est-ce que vous fichiez dans ma réserve, vous êtes shinobis aussi, vous n'avez pas le droit d'agir ainsi, s'exclama l'apothicaire !

J'ai tous les droits, répondez à mon partenaire maintenant. Vous ne voyez donc pas de qui on peut parler ?

Non, absolument pas, j'ai deux associés et aucun ne correspond à votre description, expliqua l'homme à lunette.

Lequel de ces deux associés vit dans le quartier du gurē, ah pardon je dirais plutôt lequel de ces deux associés portent le surnom de Gurē. Vous nous prenez pour des imbéciles, vous savez très bien qui nous cherchons, Ōkami no kuchi dit Gueule de loup. Gris, vous n'avez rien trouvé d'autres comme nom de code pour votre comptât, exprima fermement le genin en jetant la note inscrite sur le registre des comptes grand ouvert à la bonne page. Le loup commun ou loup vulgaire a le pelage gris, c'est l'espèce la plus répandue on l'appelle aussi le loup gris. Un peu d'imagination que diable, un jour il faudra qu'on m'explique pourquoi vous laissez des indices si évidents vous les criminels...

Arata venait d'être coupé dans sa phrase par un nouvel arrivant, jeune le teint pâle et les cheveux blancs.

Peut-être, pour que tu les trouves ses indices, petite chose, interrogea ironiquement l'intrus ?

C'était le type de la bibliothèque, l'utilisateur de genjutsu de la rue du quartier malfamé de Kiri et le lieutenant d'Ōkami. Foutu boutique, c'était un piège. Et le duo Arata Honō qui ne savait pas du tout se défendre face aux pouvoirs de ce garçon... Le type vitesse grand V effectua deux mudras:

Je me présente Muma.

Cauchemar, Arata ne bougeait plus il n'était plus chez l'apothicaire, mais loin dans ce qui semblait être un souvenir aux allures de mauvais rêve.

Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup 5e3cb110
Muma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5189-meikyu-arata-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t5683-meikyu-arata-carnet-de-bord
Mukuro
Mukuro

Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup Empty
Dim 10 Fév 2019 - 11:31
C’était bien tenté. Pendant que j’occupais l’apothicaire, j’avais aperçu mon coéquipier se faufiler par la porte arrière et tenter de récolter quelques informations sur notre cible. L’apothicaire était bien de mèche avec cette femme. Mais ce qui n’était pas prévu dans toute cette histoire, c’était la présence de l’illusionniste qui était aussi proche de nous.

« Tiens tiens.. Quelle surprise ! Moi j'dis, on aurait mieux fait d'chopper l’apothicaire vite fait bien fait. Piège ou pas, au moins ça aurait fait un crétin de moins à s’occuper. Maintenant, on s'retrouve face à deux crétins.. »

Et ça sentait clairement le roussi. Face à un illusionniste, j’avais zéro chance de gagner. J’étais bien tenté par l’idée de tout faire exploser, mais je risquais d’infliger des dégâts collatéraux - je jetai un regard furtif en direction du jeune garçon immobilisé au sol. Il ne semblait pas pouvoir m’entendre. Il avait l’air d’être plongé dans un profond sommeil. Il était aussi inutile qu’une plante verte pour l’heure. J’étais donc seul à me battre pour sauver deux culs.

« J’ai parlé de toi à Okami no Kuchi. Elle était vraiment surprise de te savoir ici, Homura Hono. C’est plutôt drôle, un ancien brigand qui devient shinobi. Je me demande si ton village est bien au courant de tout ton passé.. Sans doute pas, sinon ils ne t’auraient pas engagé. »

« Mêlez-vous d’vos affaires ! Surtout que toi, t'es qui ? Muma est juste un nom. D’où tu sors et pourquoi tu t’es allié à cette femme ? Tu sais que c’est une sale femme et que t’allier à elle n't’apporteras rien d'bon ? »

« Inutile d’essayer. Je suis là pour t’éliminer.. Enfin, plus le jeune homme à côté de toi. Il a découvert nos affaires et il doit mourrir pour ça. Toi, tu n’es que sur le chemin.. Mais je viens d’avoir une bonne idée. Étant donné que tu es une de ses anciennes connaissances, ce serait dommage de juste t’éliminer aussi. C’est pourquoi.. Je vais juste éliminer le gamin et te faire porter le chapeau. Le village s’occupera de toi. Ça serait drôle non ?

Toutefois.. Je me sens mal de faire ça, surtout que je t’aime bien. Je vais te laisser le choix. Si tu ne veux pas te faire buter par ton village, que dirais-tu de rentrer sous les ordres de Okami no Kuchi ? Je suis sûr que ça l'amuserait de t'avoir en subalterne, son rival depuis longtemps. Tue le gamin, c’est une occasion pour toi de prouver que tu n’es pas devenu un sombre crétin de shinobi.
»

Je laissai un instant de silence s’écouler. L’illusionniste semblait méfiant à mon égard. Ça m’avait l’air d’un bon deal. De toute façon, le village ne m’aimait pas. J’avais un casier judiciaire pourri. Je m’avançai d’un pas avec un léger sourire aux lèvres.

« Oké, marché conclu. Toute façon, il commençait aussi à me taper sur les nerfs Arata à réfuter tout ce que je dis.. »

Un mudras, je formai dix petites boules de flammes autour de moi que j'envoyai en direction du corps de mon partenaire allongé au sol. Mais c’était leurre. Je me changeai immédiatement en boule de flamme et je fonçai sur l'illusionniste.

Penddant ce temps, mon partenaire allait pouvoir se réveiller. J’avais concentré mon chakra de sorte à augmenter la chaleur de mes flammes et à réduire les dégâts. L’objectif de mon attaque : réveiller le genin de son illusion par la douleur. Nous arrivons donc en force Mieux valait ne pas sous-estimer le village shinobi et ses shinobis !

En réalité, n’aurais pu l’abandonner ici et retourner ma cape. Mais, je possédais ce côté imprévisible que ce soit pour mes alliés ou mes ennemis. Et ça, c’était ce que le village savait de mieux et sans doute ce que le village craignait de plus. Mais j’avais décidé de rester fidèle, car bon..

« M’allier avec cette femme.. Nope ! »

Technique:


Dernière édition par Mamoru Honō le Jeu 14 Fév 2019 - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Meikyū Arata
Meikyū Arata

Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup Empty
Lun 11 Fév 2019 - 22:35
Il faisait froid, un froid inhabituel même pour le taudis dans lequel vivait Arata à cette époque et devant lui un lit sur lequel se trouvait sa mère. Une mère mal en point délirante et fiévreuse, une image qu'Arata s'efforçait de ne pas se rappeler. Depuis son installation à Kirigakure no sato, le jeune garçon s'était contraint à se souvenir seulement des moments heureux avec sa mère. Espérant non pas oublié la souffrance de sa jeunesse et les souffrances de sa mère, mais au moins apaiser son cœur meurtri d'avoir dû la voir dépérir puis mourir de maladie.
Le froid irréel de l'illusion du dénommé Muma attira l'attention du genin pris dans ce simulacre du pire moment de sa vie c'est ce qui lui fit tiquer qu'il n'était que dans une illusion. Malheureusement, la technique de rupture des illusions aussi appelée "kaï" ne faisait pas partit de son registre de compétence. Eh bien qu'il se sache prisonnier d'une illusion, rien ne lui permettait d'en sortir pour le moment. Il avait lu beaucoup de choses dans sa vie et certains livres traitaient de genjutsu et des contres jutsus ou bien des manières de contrer ce genre d'attaque.
Pourtant, face à sa mère qui mourrait une seconde fois sous ses yeux, il avait du mal à se concentrer. Le chagrin tentait de le submerger de nouveau, une douleur dans la poitrine qui lui sembla aussi puissante qu'à l'époque le paralysait.

Une autre partie de son subconscient avait conscience que son corps était allongé sur un sol dur fait de bois et que son regard était porté sur le plafond d'un commerce. Oui, il était toujours chez l'apothicaire, mais il n'arrivait pas à entendre ce qui pouvait se dire ou se passer dans la boutique. Il n'entendait que les paroles délirantes et les cris d'agonie de sa mère, puis il l'entendit dire ces mots à nouveau. Des mots si pure emplit d'amour et pourtant si douloureux "Je t'aime..." enfin elle s'éteint.
Arata se regarda fou de douleur, marcheur silencieux et macabre porter puis traîner le corps de sa mère jusqu'aux portes de ce qui serait le village caché par la brume. Il se revit épuisé, mais debout crier devant les portes puis faire état de sa triste constatation, il était seul...

Puis soudain, Arata sentit une forte chaleur emplir le souvenir illusoire créer par le genjutsu de Muma. Une chaleur accablante à dire vrai qui se transforma en douleur, celle qui précède la brûlure puis enfin cela brûlait réellement. La pupille d'Arata se dilata et il se releva d'un bond, en un coup d'oeil il comprit Honō chargeait l'ennemi dans un torrent de flammes. Chargeant une dose de chakra dans la totalité de ses membres inférieurs Arata se propulsa direction la gauche du criminel. Il apposa vivement un sceau en claquant la paume de sa main dans le dos de son adversaire puis frappa fortement les cottes de celui-ci d'un coup de pied rageur.

La charge chakratique et sa vitesse d'exécution avait eu pour effet d'éteindre les flammes de son partenaire. Et lorsqu'Arata fut sûr de ne pas l'atteindre avec sa prochaine attaque, il composa les mudras:

Rupture, du Bakuhatsu shīru !

Une explosion retentit et les efforts conjugués des partenaires avaient dû mettre à mal leur adversaire du moins le Meikyū l'espérait.
INFO:


Dernière édition par Meikyū Arata le Jeu 14 Fév 2019 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5189-meikyu-arata-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t5683-meikyu-arata-carnet-de-bord
Mukuro
Mukuro

Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup Empty
Mar 12 Fév 2019 - 12:19
Il s’était réveillé juste à temps ! Nous enchainâmes nos attaques contre l’illusionniste, ne lui laissant à peine le temps de réagir et de composer ses mudras pour nous piéger dans une nouvelle illusion. Sous les coups de nos attaques combinées, ce dernier tomba au sol.

Étirant un sourire, je vins lui sauter au cou pour le neutraliser. Attrapant son bras, je le passai derrière son dos tout en posant mon pied sur sa tête pour le plaquer au sol. Pendant ce temps, je voyais en face l’apothicaire tenter de prendre la poudre d’escampette par l’arrière du magasin.

« Attention ! » Criai-je instinctivement en direction de mon partenaire alors que j’avais les mains occupées.

Lorsque les deux furent complètement neutralisés, nous pûmes enfin nous détendre. Je lançai en regard en direction de mon partenaire, il semblait en forme malgré les quelques traces de brûlures. J’avais bien réussi à contrôler mes flammes.. Alors que je m’apprêtais à aller interroger l’illusionniste sur l’emplacement de sa patronne, il se mit à rire..

« Hey, le genin aux lunettes ! Est-ce que tu as conscience de l’identité de ton partenaire ? Tu t’es retrouvé tout de même vachement amoché à cause de lui, tu ne crois pas ? C'est un conseil pour toi, méfie-toi de lui. Il pourrait te porter préjudice sur cette mission.. »

Une tentative de nous retourner l’un contre l’autre ?

« Man, ta gueule. T’as perdu, inutile de continuer. Maintenant que t'as perdu, t'vas nous déballer ton sac avec tous les infos intéressantes que t’as. Et sache que je n’irai pas de mains molles si tu refuses.. » Dis-je tout en lui montrant mon poing.

C’était de la menace, mais que je pourrais bien mettre à exécution. Quoique, je n’allais pas non plus le tuer, mais juste le frapper et l’amocher un peu, tout en lui laissant la possibilité de parler. Je restais méfiant face à ses paroles s’il osait mentir.

Technique:


Dernière édition par Mamoru Honō le Jeu 14 Fév 2019 - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Meikyū Arata
Meikyū Arata

Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup Empty
Jeu 14 Fév 2019 - 0:35
Une fois les techniques combinées des deux comparses achevées le pauvre Muma l'illusionniste était en fâcheuse posture, car Honō Mamoru en avait profité pour lui sauter dessus et l'avoir à sa merci. Pendant ce temps, suite à l'avertissement de son partenaire Arata avait prit la peine de poursuivre l'apothicaire complice de la bande du loup. Il n'avait pas été très dur à maîtriser deux pas à l'extérieur de la boutique en passant par son arrière-boutique et le gus était déjà ligoté avec une corde trouvée dans sa remise. Arata avait bondit tel un guépard sur sa proie puis l'homme nommé Denjirō avait fini la gueule dans la poussière et le ventre à terre. Ce n'était pas un combattant et encore moins un shinobi, mais il avait le mérite d'avoir essayé.

Dans une tentative désespérée pour rendre confus l'équipe de shinobi, Muma tenta de faire douter Arata sur les intentions et la véritable nature de son partenaire Mamoru. Cependant, Arata ne se laisserait pas berner même s'il avait de sérieux doute sur son camarade, il faisait confiance au village pour savoir qui recruter même parmi les anciens bandits.

Sa chance c'est qu'il a brûlé un membre du clan Meikyū, argua le jeune adolescent. Un membre du clan Meikyū capable de bien des choses, ajouta-t-il. Koshin no inkan, sceau du renouveau.

D'un mudra Arata activa le sceau de son ancêtre pour mieux faire suivre le suivant.

La brûlure est légère, Koshin no bamu, le baume du renouveau, souffla-t-il.

Le fuinjutsu inné du jeune garçon s'activa à nouveau pour guérir les brûlures infligées par le réveil forcé de son camarade.

Tiens et avant que tu nous révèle quoique ce soit tu vas mettre ça, affirma fermement Arata.

Il prit un torchon qu'il noua autour de la bouche de l'illusionniste, en y repensant le début de sa prise de contrôle sur le Meikyū remontait sans doute à ce soir-là dans la bibliothèque. Lorsqu'il s'était parlé avant qu'Arata ne quitte les lieux, puis encore une fois le shinobi n'avait pas eu à faire grand-chose pour faire entrer le genin dans ses souvenirs. Le genjutsu de Muma devait être basé sur le son et le genin venait de le comprendre.

Désolé Honō, j'aurais dû voir ça plutôt, son genjutsu est basé sur le son j'y suis plus sensible, car il m'a déjà eu il y a deux jours lorsqu'on s'est rencontré. Je crois que son interrogatoire devra attendre d'être au palais. Et on demandera l'assistance d'un chuunin spécialisé dans les contre genjutsu sinon il utilisera ses petites minimes et écrira tout ce qu'on a envie d'entendre, exprima avec autorité le shinobi en regardant leur prise. Et je m'excuse aussi, tu avais raison ce foutu apothicaire était un des leurs c'est ma faute si on est tombé dans ce piège, avoua penaud la binocle.
Info:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5189-meikyu-arata-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t5683-meikyu-arata-carnet-de-bord
Mukuro
Mukuro

Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup Empty
Jeu 14 Fév 2019 - 10:36
Je regardai le jeune homme ligoter la bouche de l’illusionniste avec un air légèrement perplexe. Quoiqu’il n’avait pas tord, il était dangereux rien qu’avec sa bouche, mais je lui tenais les mains donc il ne pouvait effectuer aucun mudras.

Enfin, je ne connaissais pas grand chose au domaine des illusions, donc je ne saurais dire avec certitude ce qu’il pouvait faire ou non. Et n’ayant pas une réserve de chakra infinie, mieux valait être prudent quand à ses agissements. Je risquais de le regretter si à un moment d’inattention il envoyait une illusion nous faisant nous retourner l’un contre l’autre.

La meilleure chose à faire était donc effectivement de le ligoter et de le livrer aux geôles. Il ne sera pas trop tard pour l’interroger après, je pourrai toujours tenter de le revoir visite. Je lui lançai discrètement un regard, le menaçant de ne rien dévoiler de trop. J’ignorais ce qu’il savait à mon sujet, j’ignorais ce que le village savait à mon sujet, mais je ne voulais pas que mes trafics du passé ne ressortent au grand jour. C’était aussi simple que cela.

Je me tournai vers le jeune homme, expression neutre au visage.

« Et personne aurait pu deviner de quel côté était l’apothicaire. Soit juste prudent la prochaine fois et affirme-toi plutôt que d’t’excuser - surtout que j’déteste les excuses. Quant à l'interrogatoire, on verra c'que l’on f'ra et comment l’on f'ra. Pour ma part, j’ai une p'tite idée en tête pour le faire parler, même sans langue ou sans main. Mais pour l’heure, emm'nons-le simplement au palais puisqu'on est parti sur ça ! »

Je me relevai, aidant le prisonnier à se relever également, puis je le traînai vers l’extérieur. S’il tentait quelque chose de trop, je lui cramais les jambes ! Enfin, même sans que je n'avais à le dire, il le comprenait de lui-même, c'était pourquoi il nous suivi résigné.

« Oh et d’ailleurs ! Tu as des techniques plutôt intéressantes de combat. Il faudrait que l’on s’batte un jour, juste pour voir ! » Dis-je au jeune homme.

Maintenant que je savais qu’il pouvait se guérir, la prochaine fois que je partirai en mission, je l’emmènerais bien avec moi. Je pourrais le balancer chez l’ennemi sans craindre qu’il soit trop amoché, héhé.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Meikyū Arata
Meikyū Arata

Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup Empty
Ven 15 Fév 2019 - 0:15
Les excuses d'Arata étaient clairement de trop et Honō Mamoru lui en fit part, une petite leçon que le genin n'était pas prêt d'oublier. Sans son partenaire aujourd'hui il aurait sûrement fini à la merci de leur adversaire. Qui sait ce qui aurait pu se passer ? Arata, mort gisant dans une marre de sang ou bien capturé puis torturé par les hommes de Gueule de loup ? Peut-être même qu'il l'aurait utilisé pour contraindre le village à payer une rançon ou bien à faire quelque chose de néfaste pour son avenir ? Provoquer une guerre en usant de machination. Non, le Meikyū s'imaginait sûrement bien trop de choses. Il n'était pas si important que ça, Kirigakure no sato ne déclencherait pas de guerre pour lui et ne payerait sans doute rien pour son retour. Après tout, il n'était qu'un shinobi parmi tant d'autres. Un petit genin à la solde d'une grande puissance mondiale, un soldato, une arme en somme...

Pensif le shinobi sourit à l'évocation d'un combat contre Honō Mamoru. L'affrontement serait sans doute intéressant, mais pour l'heure Arata n'avait aucune envie de se battre, il voulait simplement en finir avec cette mission et rentrer chez lui. Il allait encore falloir déposé Muma l'illusionniste et son comparse apothicaire sous la responsabilité de la Brigade Kenpei, la Main de la Justice. Et quand le Meikyū pensait encore à toute la paperasse qu'ils allaient devoir se taper, il en avait ironiquement l'eau à la bouche.

Je ne refuse jamais un combat entre kirijins, c'est une occasion de plus de progresser, répondit le genin avec un sourire. Cependant, pour le moment nous devons encore remettre ces énergumènes aux autorités de la Kenpei. Ensuite, on a une montagne de paperasse à écrire et un rapport saler à remettre à qui de droit, l'affaire va loin désormais. S'infiltrer ainsi dans Kiri, s'attaquer à des shinobis en mission, c'est prendre pour cible le village. Si Ōkami no kuchi est assez hardi pour s'attaquer ouvertement aux kirijins, c'est qu'elle dispose d'une force conséquente voir d'un appuie extérieur, s'inquiéta le jeune membre de clan.

Il songea sincèrement que l'affaire arrivait largement au-dessus de leur compétence et ne serait pas étonné si on les déchargeait du dossier. Cependant, il défendrait son bout de gras et demanderait à y être assigné même sous l'autorité d'un supérieur.

Tu sais, je ne serais pas étonné qu'on nous écarte de l'affaire, j'espère que tu es motivé pour la retrouver parce qu'on va devoir batailler ferme pour rester sur le dossier.

---------------------------------------------

Quelques heures plus tard bien trop d'heures plus tard, Arata s'étalait sur son lit dans son petit appartement du centre-ville. Le garçon était épuisé de sa journée et s'endormit plus vite qu'un bébé que l'on berce...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5189-meikyu-arata-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t5683-meikyu-arata-carnet-de-bord
Mukuro
Mukuro

Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup Empty
Ven 15 Fév 2019 - 8:30
« Je n’te pensais pas aussi déterminé. T'sais que l’fait de vouloir continuer sur cette mission pourrait bien t’mener à la mort ? Maint'nant qu’elle en a vraiment après nous, elle risque de sortir l’artillerie lourde pour avoir not’ peau. Le fait de décharger le travail à un autre shinobi plus compétent pourrait bien nous permettre d’assurer notre sécurité.. »

Je plongeai mon regard perçant dans les yeux du jeune garçon comme pour tester sa détermination. Puis, après un instant de silence, je repris la parole.

« Enfin, pour ma part, je compte bien continuer et demander à rester sur le dossier. Elle m’plaît bien cette mission, j’suis chaud pour la terminer. Et j'aime pas quand on choppe mes affaires. »

Sauf quand celles-ci étaient chiantes, auquel cas je les refilais volontiers à un autre shinobi, mais chose qui n'arrivait jamais. Quand elles me plaisaient bien, je voulais les garder. Et pour le cas présent, ça serait un manque de respect de ma part de ne pas venir accueillir cette vieille qui était venue me rendre visite dans mon village après tant d’années.

Je devais m’assurer qu’elle soit bien accueillie - et surtout, je voulais m’assurer de ses intentions. Si comme l’illusionniste le disait, qu’elle ne venait que pour un trafic de commerce illicite, j’aimerais l’envoyer en prison de mes propres mains. Si elle venait pour autre chose en plus, j’aimerais la buter de mes propres poings.

Sans trop traîner, nous ramenâmes notre prisonnier vers les geôles du village surveillé par des membre de la Kenpei. En leur expliquant rapidement la situation et en leur montrant l’ordre de mission, ils acceptèrent de prendre en charge notre prisonnier. Notre travail était donc fini pour aujourd’hui. Mais qui savait ce qu’il allait advenir de la suite ?

.. Ah ! Petit détail. Petit détail bien chiant. Le jeune garçon voudrait pas rédiger la paperasse à la place ? Je détestais la paperasse et cette fois-ci, elle risquait d'être encore plus longue que toutes les autres, au vu du déroulement imprévu et particulier de la mission. Enfin, si vraiment il fallait m'y coller pour conserver le dossier, j'allais devoir le faire..

À SUIVRE



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

Ôkami no Kuchi, Gueule de Loup

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: