Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Home sweet home EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Home sweet home EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Home sweet home EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Home sweet home EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Home sweet home EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Home sweet home EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Home sweet home EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Home sweet home EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Home sweet home EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Home sweet home EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Home sweet home

Joo Jun
Joo Jun

Home sweet home Empty
Jeu 24 Jan 2019 - 0:31
Il est drôle de revenir au pays, moins drôle lorsque c'est la première fois que vous faites un retour dans ce qui semble être une prison, car c'est la première impression que donne Kumo pour un nouveau venu dans les rangs Kumojin. On ne peut sortir et entrer à sa guise et l'Arche Grise porte bien son nom. Non décidément Kumo ne donne réellement pas envie de passer un petit week end dans une maison d'hôtes à apprendre les coutumes locales et l'histoire des habitants. Non cela n'inspire que froideur et rigueur à quiconque se retrouve devant les portes gargantuesques du village. Yamiko n'avait pas précisée que son village ressemblait à une secte dans les hauteurs plutôt qu'à un rassemblant de différents clans autour d'un projet commun. Une identité national ? Qui se sentait réellement Kumojin aujourd'hui? Ceux qui répondraient favorablement, ceux là Jun ne pourrait déjà pas les prendre au sérieux. Il faut tout un processus à un être humain pour qu'il se sente chez lui, pas seulement un bandeau en métal et des missions à accomplir.

Mais à être le vilain petit canard, on finit par s'exclure naturellement du processus d'évolution. Kumo offre des avantages certains, pour peu qu'on accepte d'avoir sa vie et son cerveau trituré par des utilisateurs de Genjutsu, que certains secrets ne sont pas fait pour être découverts et que le village est potentiellement en réalité une grosse cible pour quiconque ose défier l'ordre établi.

Et c'est dans ce contexte que revient Jun. Ou vient-elle ici pour la première fois? Aucune importance, jamais elle ne s'habituera aux questions incessantes des gardes chargés de surveiller les entrées du village. Déjà si elle n'est pas encore morte ou sous la cible de sorts c'est visiblement qu'on tolère sa présence et son retour. Se plier aux ordres, à une hiérarchie et à la stupidité qu'engendre l’administration militaire et rigoureuse d'un village shinobi. Elle arrive au post de garde les mains en l'air, le bandeau autour du genou droit histoire qu'on sache quand même que c'est pas une totale inconnue.

-Jun Joo.

Et c'est parti pour un tour. Pour des questions, des réponses et un sermon si jamais ça se passe pas bien. Sous son masque les yeux rubis de Jun fixent ceux responsables de son admission, il n'y a rien de pire que de perdre du temps aux frontières. Si au moins sa signature chakratique pouvait permettre de s'assurer de son identité, mais après ça il faut encore vérifier au moins si elle n'est pas sous contrôle adverse. Des questions, ce n'est pas ça qui manque tout shinobi en dehors des murs de son village est un potentiel traître.

Combien sont ceux qui désertent? Combien sont ceux qui ont aujourd'hui leur visages affichés dans des murs obscures des unités spéciales? On ne trahit pas sa nation sans risques.

Mais Kumo n'est pas sa nation.

Kumo est son employeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5368-jun-joo-100 https://www.ascentofshinobi.com/u886
Sentetsu Chiaki
Sentetsu Chiaki

Home sweet home Empty
Ven 25 Jan 2019 - 0:34
Home sweet home.

L’arche grise est un endroit plein de souvenirs. Des départs en mission heureux, des rencontres intéressantes, des sourires … Mais aussi des situations de crise et une prise d’otage. Chiaki aura beau dire ce qu’elle veut, passer dans cet endroit lui fait toujours un petit pincement au cœur. Heureusement, la sécurité renforcée et les gardes rappellent à la petite brune que tout ira bien. Cette situation ne devrait plus arriver de nouveau. Du moins … En théorie. En pratique, pour pouvoir mettre un terme à ce genre de crises, la chirurgienne doit définitivement dépasser son rôle de médecin et se concentrer davantage sur ses capacités en tant que kunoichi. Bref, beaucoup de travail en perspective … Pas de répit pour les braves.

Aujourd’hui, l’arche grise est le théâtre d’une nouvelle arrivée, ou d’un retour ? Un bandeau autour de la cuisse signale à la Chûnin que cette personne vient bel et bien du village. Néanmoins, avec la situation actuelle, hors de question de laisser une telle personne passer sans lui poser de questions. Chiaki, capable de détecter les mensonges grâce à son entraînement auprès de Sazuka, a été missionnée spécialement pour ça en l’absence de sa supérieure. Mener un interrogatoire n’est pas très compliqué, en réalité, il suffit juste de savoir quelles questions poser à son interlocuteur.

Les prunelles émeraudes font la navette entre la nouvelle venue, les gardes et … Cette silhouette supplémentaire, qui se greffe au tableau. Une silhouette que Chiaki ne connaît que trop bien. Elle se contente de ne rien dire, au cas où il y aurait une quelconque couverture à préserver. On ne sait jamais, les gens du village fonctionnent tous différemment et ce n’est pas son rôle à l’institut qui lui fera dire le contraire. La chirurgienne s’approche, pour l’instant vêtue d’une tenue totalement neutre, qui ne traduit ni son appartenance au personnel médical, ni à quoi que ce soit. Chiaki est une chûnin comme une autre.
« Bonjour. Je vois que vous êtes de Kumo, grâce à votre bandeau. Vous comprenez bien que je ne peux pas vous laisser entrer à votre guise. Vous revenez d’un voyage, nous sommes dans l’obligation de vous poser des questions. Vous pourrez poser toutes les vôtres une fois que nous serons installés et que l’interrogatoire sera terminé. »
La chirurgienne en elle ressort presque naturellement : le besoin de parler, d’expliquer, d’être très claire dans toutes les directives à suivre et les situations qui seront engendrées sont les règles de base de cet univers. Tout dire au patient, pour qu’il sache, pour éviter toute mauvaise surprise ou crise de panique. Transparence totale, sans pour autant perdre la neutralité ou trop en dire. Contrairement à son habitude, qui l’aurait menée à sourire gentiment, Chiaki reste parfaitement neutre. Cette femme n’est peut-être pas un danger, mais rien ne le leur prouve. Il faut rester aux aguets.
« Vous nous suivez ? »
Leur direction ? Le poste de police, probablement. Le plus habituel de tous les endroits où se rendre pour interroger quelqu’un. Chiaki dépose ses prunelles sur son partenaire du jour, au cas où il aurait d’autres directives à donner, ou quoi que ce soit à dire. Il mènera probablement l’interrogatoire, en posant lui-même les questions, pendant que Chiaki sondera leur « compatriote ». Une bonne équipe, malgré ce qu’ils ont vécu ? On dirait bien.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4648-sentetsu-chiaki-100 http://www.ascentofshinobi.com/t5326-kumo-equipe-11-seikaku http://www.ascentofshinobi.com/t5633-chiaki-dossier-de-la-chirurgienne http://www.ascentofshinobi.com/u883
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Home sweet home Empty
Ven 25 Jan 2019 - 11:10
Son nouvel insigne arborait fièrement ses vêtements habituels de ninja. Calme dans son bureau, penché sur les quelques paperasses qui jonchaient ce dernier, il regardait avec un peu de dépit les quelques plaintes qui avaient pu être déposées dans les bureaux de la police, les quelques obligations à remplir et à renvoyer au niveau administratif, bref, rien de bien passionnant. S'ennuyant à moitié dans ce qu'il faisait, ce qui était un des désavantages à entrer dans la police, il fut interrompu par un autre policier qui vint rompre sa tranquillité.

-"Hey Yahiko, y'a un nouveau au village. Aujourd'hui c'est toi qui te tapes l'interrogatoire !", lui annonça t'il quelque peu fier, comme si effectuer un interrogatoire n'avait jamais rien de passionnant.

Il fallait dire qu'il y en avait de nombreux, parmi toutes les personnes qui voulaient entrer dans le village, que ce soit des commerçants ou d'autres ninjas de villages à proximité. Celui-ci était un peu particulier, il n'ennuyait pas Yahiko qui, au contraire, allait avoir affaire à son tout premier questionnement. Se levant de sa chaise presque précipitamment, il se demanda bien qu'est-ce qui pouvait être attendu d'un interrogatoire. Y avait-il quelque part des questions pré-faites ? Des incontournables qu'il était obligé de poser ? Oui, il y en avait, et probablement pas dans une fiche pré-établie, mais le Sendai pouvait bien les deviner. On ne faisait pas entrer n'importe qui au village sans être certain que la personne ne présentait aucun danger, et à partir de ce postulat là, toutes les questions étaient envisageables.

Sortant de sa pièce pour se rendre dans celle où il allait poser les questions, il aperçut une kunoichi qu'il connaissait bien. Plutôt qu'elle lui évoque de bons sentiments comme la fois où il lui avait sauvé la vie, où ils avaient pu discuter agréablement à l'hôpital et où ils avaient mangé des friandises qu'avaient apporté Shuuhei, il repensa plutôt à l'événement le plus récent qui prenait le dessus sur ces joyeux souvenirs. Il l'avait trahit, son innocence l'avait trompé et pire que ça, il avait manqué de changer négativement sa vie pour toujours. Il ne la regarderait pas dans les yeux aujourd'hui, pas avant qu'il se soit excusé comme il le fallait.

Entrant dans la pièce, il s'assit directement sur sa chaise, se situant juste à côté de celle de sa camarade. En face d'eux, un bureau et de l'autre, une chaise avec l'inconnu qui était assis dessus. Dans cette pièce, bien que les véritables acteurs ne soient que Chiaki et Yahiko, quatre autres gardes étaient disposés, deux dos à chacun des murs, afin d'assurer la sécurité de l'interrogatoire. Le Sendai avait beau s'être plaint de l'ennui auquel il était confronté quelques minutes plus tôt, ceux là étaient sûrement dans une position encore plus désagréable.

Voulant mettre les choses au clair, il se présenta et annonça les quelques règles de sécurité qui s'imposaient en ces lieux. Il avait fait une erreur qui pouvait être impardonnable une fois, il ne la ferait plus jamais.

-"Bonjour, je suis Sendai Yahiko, l'officier de police qui s'occupera de votre interrogatoire. Ce dernier va procéder en trois temps répétables : je pose les questions, vous y répondez, ma camarade note les informations, et nous recommençons. Au moindre fait qui nous paraît suspect, nous serons tous apte à vous arrêter. J'espère que tout est compris."

On pouvait voir sur son visage toute la détermination à faire bien, à ne plus être aussi innocent qu'il avait pu l'être contre le Saint Père. Il ne laisserait rien passer, pas le moindre geste qui pourrait paraître offensif. Une haine grandissait, une contre lui-même qu'il voulait faire éclater contre tous ceux qui montraient que son innocence était un problème alors qu'elle devait être une solution. Toujours aussi sérieusement, il reprit.

-"Sachez aussi que suite à cette interrogatoire, vous devrez vous rendre au complexe scientifique, afin que nous soyons certains que vous ne cachez rien de suspect dans votre corps ou sur votre corps, que ce soit une maladie ou un piège ninja. Bien, commençons dès maintenant."

Un petit temps de silence, dans lequel il ne lâchait pas son regard d'une seule seconde si ce n'était pour cligner quelques fois des yeux, et il reprit, les mains toujours jointes dans le cas où elle attaquerait.

-"Nom, prénom, sexe et âge, s'il vous plait."

Il n'accorderait aucune attention directe à Chiaki si ce n'était ses interventions verbales, pas un seul regard ne lui avait été envoyé depuis son arrivée ici. Il n'avait qu'un objectif : effectuer correctement son travail, et le mystérieux inconnu serait la cible parfaite pour s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Joo Jun
Joo Jun

Home sweet home Empty
Ven 25 Jan 2019 - 12:05
Ca commençait fort cette rencontre avec les premiers Kumojins, hormis Yamiko, visiblement le garçon ne semblait pas plaisanter, tandis que la femme semblait plus avenante. Et entre les deux que se tramait-il? Des non dits d'entrée de jeu? Pourquoi Jun avait l'impression que l'officier semblait étrangement trop concentré sur l'interrogatoire, pourquoi sa collègue était réduite au rôle de scribe? Beaucoup de questions, et aucune à poser. N'oublions pas et ne nous égarons pas, il s'agirait déjà de répondre aux questions et Jun se retourne pour observer la femme prendre son bras, et mettre des doigts sur son poignet, pour vérifier qu'elle ne mentait pas?

-Je connais pas mon âge entre quinze et dix-huit je crois. Jun Joo, femme de son état.


Bon maintenant qu'elle avait répondue à la seule question de l'officier que faire, combler le vide et le silence régnant dans la pièce? Allumer une cigarette? Pour l'instant rien ne semble interdire le fait de fumer alors bon, au pire elle se fera taper sur les doigts, non? Ils vont l'envoyée au troue pour une cigarette? Au pire elle aura qu'à attendre que la Metaru rentre à Kumo, quelques mois en prison rien de plus pour bien s'intégrer.

Une visite médicale? En revanche c'est plus problématique, se mettre véritablement à nue devant un inconnu, sauf quand ce dernier est mort, jamais Jun ne le fait. Se plier au protocole en entier ou trouver un moyen d'échapper à cette visite. Cependant pour ne rien éveiller comme soupçons et surtout pour éviter les ennuies, éviter de dire qu'elle est pas trop partante pour voir un médecin.

L'autre, comment il s'appelait? Il s'était présentée non? Yahiko? Sa camarade n'avait pas daignée donner son nom, la politesse visiblement variait en fonction des individus. Elle sort la cigarette d'une poche intérieure, l'insert dans son masque, ce dernier s'ouvrant comme un bec pour la clope. Et bien sur toujours dans l'optique d'éviter d’incommoder les officiers de polices, elle souffle la fumée dans son long manteau. Le tabac froid? Cette odeur repoussante pour la majorité des gens, mais qui en vérité en dit long sur la personne. Sentir le tabac froid, longtemps, signifie qu'on appartient plus aux vadrouilleurs qu'aux sédentaires.

Ils rythmaient la partie, ils dictaient les règles.

Jun ne faisait que de jouer, et pas de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5368-jun-joo-100 https://www.ascentofshinobi.com/u886
Sentetsu Chiaki
Sentetsu Chiaki

Home sweet home Empty
Ven 25 Jan 2019 - 12:27
Home sweet home.

Le froid. Le froid glacial en provenance de Yahiko. Les plaies ouvertes pendant la prise d’otage ne semblent pas prêtes à se refermer. Il faudra du temps, dans les deux camps, pour qu’une conversation puisse s’ouvrir. Ils ne peuvent pas le faire ici, malheureusement. Alors il faudra simplement se concentrer, faire avec. Peut-être qu’ils auront enfin une vraie rencontre, hors de toutes ces situations de crise … Est-ce possible ? Ou est-ce que Yahiko et Chiaki sont condamnés à se voir uniquement dans des moments terribles ? La brune admet qu’elle aimerait pouvoir le rencontrer dans un meilleur cadre, ne serait-ce que pour avoir une chance d’améliorer les choses. Le Jônin est une personne incroyable, la chirurgienne le sait. Il recèle une innocence et une douceur incroyables, qui peuvent à la fois causer du tort à certaines personnes, mais aussi les protéger, voire les sauver. Il faut des êtres faits de la même matière, c’est important.

Chiaki s’installe face à Jun, sans mentionner le froid glacial qui l’oppose à son partenaire. Elle écoute attentivement et sourit. Le policier, la chirurgienne et l’inconnue. Cette situation est particulièrement intéressante. Il est néanmoins intéressant de préciser que la demoiselle s’est saisie du poignet de leur interrogée. Yahiko dit qu’elle « note » les réponses aux questions, mais Chiaki se charge surtout de faire … autre chose. Un sourire sur les lèvres, la brune dépose doucement son pouce sur la peau, juste à l’endroit idéal pour ressentir son pouls.

Pour le moment, il est régulier, très calme. Cette femme n’est pas stressée. C’est une bonne chose à prendre. Chiaki s’imprègne de son pouls et le marque dans un coin de sa tête, pour pouvoir enchaîner rapidement sur les questions de Yahiko et détecter les failles. Les premières interrogations pleuvent. Nom, prénom, sexe, âge. Rien de bien folichon, de quoi commencer un interrogatoire simple et complètement habituel.

La jeune femme ne prend pas longtemps avant de répondre, ceci dit. Une telle rapidité dans la réaction permet à Chiaki de se dire qu’il n’y a pas de mensonge. Le pouls n’a pas bougé. Alors, elle ne connaît pas son âge réel ? Ça, ce sera intéressant pour la future visite médicale. Visite que la jeune femme passera aux côtés de la petite brune. De sa main libre, Chiaki gribouille quelques petites choses sur le papier qui lui fait face. Incompréhensible pour quiconque ne serait pas médecin, ou simplement dans sa tête. Son sourire ne s’efface pas. Patiente, la petite brune attend que son partenaire policier enchaîne, sans dire un mot, sans faire un signe.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4648-sentetsu-chiaki-100 http://www.ascentofshinobi.com/t5326-kumo-equipe-11-seikaku http://www.ascentofshinobi.com/t5633-chiaki-dossier-de-la-chirurgienne http://www.ascentofshinobi.com/u883
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Home sweet home Empty
Ven 25 Jan 2019 - 22:24
Toujours impassible, il attendait la réponse de l'inconnu. Inconnu asexué pour le moment, mais il semblerait que Yahiko puisse enfin poser un sexe, un nom et un prénom sur cette personne. Chiaki ne prenait la parole, ce qui ne permit pas vraiment au policier de savoir si elle venait de mentir ou non. Il ferait avec en attendant. Que fallait-il poser maintenant comme question ? Ils avaient fait la base qui la concernait directement sur sa personne, maintenant il fallait sûrement élargir un peu le champ d'action. Voyant que Chiaki ne lui donnerait aucune réponse, il se décida à enchaîner les questions. Ce serait sûrement à la fin de l'entretien que le bilan s'effectuerait.

-"Je veux connaître les raisons qui te poussent à entrer à Kumo. Je veux savoir quels sont tes buts, et si tu as l'intention de retrouver des habitants du village. Si oui, je veux savoir lesquels et pourquoi."

Il laissa un petit temps de répit qui devait servir à la jeune fille de répondre aux questions, en plus de laisser le temps à Chiaki de prendre des notes, que ce soit dans sa tête ou sur son calepin. Lorsqu'il sentit que tout était bon, il recommença.

-"Aussi, je veux savoir si tu as rencontré quelqu'un avant de venir au village, qui aurait pu t'appliquer un sceau, une technique quelconque. Je veux savoir aussi si tu as de la famille quelque part, ici ou en dehors de Kumo."

Toutes ces questions lui venaient au gré des idées. Elles descellaient les informations principales qui étaient intéressantes et qui servaient à savoir si Jun Joo était ici avec des intentions hostiles ou non. La suite des questions reposeraient sur les informations qu'elle continuerait à donner, afin de creuser un peu le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Joo Jun
Joo Jun

Home sweet home Empty
Sam 26 Jan 2019 - 1:15
-Je n'ai pas de raisons particulières de rejoindre le village. Pas plus que je n'ai d'objectifs, je suis ici suite aux injonctions de Metaru Yamiko et je crois que c'est tout.

C'était pas plus précis mais c'était la vérité, aucun mensonges dans les propos de la masquée. Elle avait de nouveau rencontrée Yamiko à Hayashi, et la Metaru avait provoquée une sorte de curiosité chez Jun. Pourquoi les gens s'infligeraient la peine de se cacher derrière des murs et de sacrifier leurs libertés? Qu'est ce qui motive un être humain à chercher une protection et un désir de patriotisme. Comment s'attacher à qui ou quoi que ce soit dans ce monde si violent et aléatoire?

-Je n'ai pas de famille, et si j'en ai ma foi aucune connaissance. Je n'ai aucune attache, pas plus que de passé dans des pays.

Un véritable fantôme? Une personne simplement discrète, à se confondre dans la masse et à chercher l'anonymat ça paye forcément. Les missions qu'elle effectuait auparavant pourraient bien avoir une sorte de lien mais qui la retrouverait sans qu'elle ne provoque la rencontre? Personne.

-Pas de sceau ou de liens avec du chakra. Je maitrise l'art du Bushidô si c'est comme ça que les samouraï appellent ça.

Et c'était tout globalement, elle avait répondue à ses questions sans entrer dans les détails inutiles et en disant toute la vérité.

Une véritable balance comme les appellent les voyous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5368-jun-joo-100 https://www.ascentofshinobi.com/u886
Sentetsu Chiaki
Sentetsu Chiaki

Home sweet home Empty
Lun 28 Jan 2019 - 1:48
Home sweet home.

Les interrogatoires ne sont définitivement pas l’aspect le plus intéressant de la vie de shinobi. Poser des questions, écouter les réponses, noter ce qui est dit … Certes, la valeur de ces sessions pour le village est énorme et incontestable, mais, bon dieu, qu’est-ce que c’est chiant. Chiaki se focalise avec une attention toute particulière sur ce que lui dit la jeune femme, les réponses qu’elle énonce aux questions de Yahiko. Cette jeune femme est envoyée ici par Metaru Yamiko, indéniablement une personne appartenant à ce village. Ce nom ne rappelle rien à la chirurgienne, mais son clan parle de lui-même. Qu’est-ce qui a pu mener Yamiko à dire à quelqu’un de venir jusque-là ? Ça n’a pas de sens … Mais c’est la vérité. Chiaki ne décèle aucun mensonge dans cette explication.

L’interrogatoire entre la Jun et le Sendai progresse lentement, aborde des sujets divers dont la chirurgienne n’a cure. Vraiment, elle pourrait être en train d’opérer, à l’heure actuelle ! Pratiquer la vraie médecine sur des vrais patients. Chiaki voit en cette femme qu’il n’y a aucun problème, aucun mensonge, rien. Elle déballe sa vie sur un plateau et attend simplement qu’on la laisse repartir. Au fond, la Chûnin pense qu’elle … Se fait monstrueusement chier, elle aussi. Un sourire amusé étire les lèvres de la Sentetsu. Oh, ouais, elle doit s’ennuyer. La paperasse, la paperasse, quelle plaie. Mais il n’y a pas le choix.

Chiaki griffonne les mêmes lettres que précédemment sur sa feuille, puis regarde Yahiko. Elle hoche doucement la tête. Il n’y a rien de répréhensible chez cette demoiselle, tout semble en ordre pour l’instant. Néanmoins, son partenaire a probablement d’autres questions à lui poser. Avant qu’il ne réponde, Chiaki se permet d’intervenir.
« Les sceaux, liens et autres seront vérifiés pendant la visite médicale, ils peuvent totalement être déposés sur vous à votre insu. Ils seront retirés, s’il en existe. Ne vous en faîtes pas, c’est totalement indolore. »
Nouveau sourire. Sourire rassurant de la chirurgienne. Chirurgienne qui ne lui a d’ailleurs donné aucun détail personnel. Bravo l’image, hein ! Chiaki ne se manifeste pas plus, néanmoins. Elle se contente d’attendre la suite, en maintenant bien en place le poignet de la jeune femme entre ses mains.

Il lui tarde que cet interrogatoire se termine …

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4648-sentetsu-chiaki-100 http://www.ascentofshinobi.com/t5326-kumo-equipe-11-seikaku http://www.ascentofshinobi.com/t5633-chiaki-dossier-de-la-chirurgienne http://www.ascentofshinobi.com/u883
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Home sweet home Empty
Mar 29 Jan 2019 - 19:40
Les réponses étaient étranges, elles donnaient envie de croire qu'elle mentait. Qui venait dans un village sans raison, sans objectif ? Sans la donnée qui suivait, celle qui disait qu'elle venait grâce ou à cause de Yamiko -que le Jûunin ne connaissait pas, au passage, il aurait probablement approfondit cette façon de penser. Par contre, maintenant qu'il savait que c'était quelque part sous ordre de Yamiko qu'elle avait rejoint le village, il y avait d'autres problématiques qui se dessinaient. Elles pouvaient être dangereuses, certes, mais si c'était le cas, les aveux qui suivaient auraient été différents.

Son doigt tapotait sur ses lèvres tandis qu'il réfléchissait. Sur quoi pouvait-il l'interroger une dernière fois ? Probablement rien. S'il y avait eu un quelconque objectif malsain envers Kumo, il l'aurait su avec ses réponses. Pouvait-il abréger cette interrogatoire ? Oui, mais non pas sans prévention. Il y avait probablement la question la plus importante qu'il pouvait lui poser.

-"Dernière question : si tu devais choisir entre détruire Kumo ou te battre à ses côtés, que choisirais-tu ?"

Celle de la dévotion pour le village. Il était important d'être certain qu'elle ne voulait pas nuire au village, mais si un jour elle se retrouvait face au mur, quel camp choisirait-elle ? Elle n'était peut-être pas une menace pour La Foudre maintenant, mais elle pouvait le devenir, et il valait probablement mieux directement lui couper l'herbe sous les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Joo Jun
Joo Jun

Home sweet home Empty
Mar 29 Jan 2019 - 21:58
Il était sérieux? C'était donc ça l'ultime question de cet interrogatoire? Des questions si précises pour finir sur un bête test de loyauté? Si l'interrogatoire se concluait sur ça alors il n'y avait plus besoin d'avoir cette femme qui semblait s'ennuyer. Aucun besoin d'avoir quelqu'un pour tracer les mensonges pour une telle comédie. A quoi s'attendaient-ils? Qu'elle prêche la bonne parole de Kumo avant même d'avoir servi le village? Le plus inquiétant étant la possibilité que des gens aient déjà répondus comme ça. Et Jun osait espérer que ceux ci étaient au moins en prison, voir même exécutés.

-Choisir entre attaquer un village remplit de shinobis ou se battre contre ses attaquants? Kumojin sans avoir passée les frontières du village? Je pense que je choisirai de faire ni ni l'autre par instinct de survie. J'ai toujours survécu en étant seule, et pour le moment je n'ai pas de raison de faire autrement.


Non mais de qui se moquait-on, elle avait répondue avec justesse jusqu'à présent et s'était prêtée au jeu. Que devait-elle faire? Conclure son discours par une ouverture et une adhésion au village?

-Je n'ai aucune raison d'attaquer Kumo et aucune de se battre avec sans être membre du village, vous me posez la question au mauvais moment du moins c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5368-jun-joo-100 https://www.ascentofshinobi.com/u886
Sentetsu Chiaki
Sentetsu Chiaki

Home sweet home Empty
Mer 30 Jan 2019 - 18:51
Home sweet home.

Un sourire étire doucement ses lèvres. Les questions de loyauté ne sont jamais les questions les plus intéressantes dans ce genre d’interrogatoires. Comment attendre d’une personne totalement inconnue qu’elle se prenne d’affection pour son village ? Yahiko met le doigt sur un point sensible, mais s’écrase brutalement. Jun Joo a raison : comment savoir lequel elle protégera une fois face au mur ? À l’heure actuelle, devrait-elle préserver les intérêts d’un village qui lui fait subir un interrogatoire ? Cette fille n’est pas stupide, au contraire. Elle a un instinct de survie bien développé, d’ailleurs. Ne protéger ni l’un, ni l’autre, pour ne se mettre personne à dos. L’idée est intéressante, sur le papier. En réalité, cependant, elle se mettra les deux à dos et mourra dans les deux cas. Il faut une bannière, un drapeau pour lequel on se bat. À l’heure actuelle, c’est peut-être flou pour elle et la chirurgienne ne peut que la comprendre. Mais il va falloir qu’elle retienne une chose : on ne peut progresser qu’en décidant de rejoindre l’un ou l’autre. À eux, désormais, de lui donner envie de mettre son épée à leur service.

Chiaki griffonne une nouvelle chose sur sa feuille et la fait glisser jusqu’à Yahiko. Le code est constamment le même, il n’y a aucune différence sur les lignes qui se suivent. La main de la chirurgienne relâche celle de la samouraï avec toujours ce sempiternel sourire.
« Je suis Sentetsu Chiaki, chirurgienne et Chûnin du village. J’ai été envoyée ici car je suis capable de détecter les mensonges, j’imagine que vous l’aviez compris. »
La brune ramène ses mains jusqu’à elle et, machinalement, les pose sur ses jambes. Cet interrogatoire a été trop long, beaucoup trop long. Yahiko devrait en avoir terminé, en théorie. De toute façon, désormais, elle n’a plus besoin de savoir si elle ment : toutes les informations données jusqu’ici se sont avérées complètes. La chirurgienne s’enfonce dans son siège.
« Pour la visite médicale, vous viendrez avec moi. Pour l’interrogatoire, mon partenaire n’a plus besoin de moi. Vous avez été honnête du début à la fin. À lui de voir ce qu’il fait de votre dernière intervention … »
Chiaki hausse doucement les épaules. Son opinion ? Elle n’en a pas. Chiaki s’en fiche. Une personne qui n’a pas encore d’attaches ne peut que s’attacher, justement. Par contre, si elle fait un pas de travers, elle se fera un plaisir de lui montrer qu’est-ce qu’un chirurgien peut faire à un être humain. Quitte ou double.

Que va faire Yahiko ? Mettre un terme à cet interrogatoire ou il a d’autres choses à dire ? Après tout … C’est lui le policier, Chiaki n’est qu’une petite scientifique. Ce genre de décisions ne lui reviennent pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4648-sentetsu-chiaki-100 http://www.ascentofshinobi.com/t5326-kumo-equipe-11-seikaku http://www.ascentofshinobi.com/t5633-chiaki-dossier-de-la-chirurgienne http://www.ascentofshinobi.com/u883
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Home sweet home Empty
Jeu 31 Jan 2019 - 11:16
Les réponses attendues étaient celles récoltées. Il aurait été probablement mentir que de dire qu'elle était emplie de dévotion pour le village, tout comme il aurait été tout à fait déplacé que d'annoncer vouloir détruire Kumo. Yahiko ne voulait pas l'entendre dire qu'elle mourrait pour Kumo, il voulait tester l'étendue de son caractère et de son intelligence. Par extension, il confirma par la même occasion l'idée selon laquelle elle n'avait aucune animosité envers le village, ce qui confirmait son sentiment positif. Le seul problème était probablement son côté très individualiste, mais de nombreux ninjas de Kumo étaient comme ça, alors ce n'était pas un soucis qui pouvait trouver une solution facilement.

Si ça ne tenait qu'au Jûunin, il aurait probablement adoré dire qu'il se foutait éperdument des réflexions de la jeune fille. Allons bon, qui était-elle pour discuter des choix que pouvaient faire les supérieurs d'un village ? Représenter la justice et plus généralement son village n'était probablement pas chose aussi aisée, le garçon l'apprenait aussi en ce jour. Sans tâcher de montrer une quelconque émotion, il récupéra le bout de papier de sa camarade qu'il lut attentivement et, se rendant compte qu'il n'y avait probablement plus de temps à perdre, il se leva de sa chaise.

-"Bien, l'interrogatoire est terminé. Je te laisse suivre Chiaki pour la visite médicale."

Il n'y avait probablement rien à dire de plus, mais il y avait quelque chose à faire dans cette situation d'état d'urgence. Se rendant dans l'espèce de secrétariat qui servait à la police, il déposa un mot à transmettre à quelques policiers : celui de surveiller Jun Joo pendant un court temps. Il ne se jugeait pas suffisamment compétent pour avoir réussi à cerner la jeune fille, se doutant qu'il y avait sûrement de nombreuses questions importantes qu'il avait oublié, alors une espèce de petite période de test dans laquelle elle se pensait insoupçonnée était de mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363

Home sweet home

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home Sweet Home | Raizen
» Home sweet home
» Home sweet Home
» Take me home, Country Roads [Libre]
» Home is where your heart is [Yanosa, Aimi, Musashi, Katsuko, Ryoko]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Arche Grise
Sauter vers: