Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Tout le bois ne sort pas de terre [Toph] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Tout le bois ne sort pas de terre [Toph] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Tout le bois ne sort pas de terre [Toph] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Tout le bois ne sort pas de terre [Toph] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Tout le bois ne sort pas de terre [Toph] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Tout le bois ne sort pas de terre [Toph] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Tout le bois ne sort pas de terre [Toph] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Tout le bois ne sort pas de terre [Toph] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Tout le bois ne sort pas de terre [Toph] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Tout le bois ne sort pas de terre [Toph] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Tout le bois ne sort pas de terre [Toph]

Juhi Natsuki
Juhi Natsuki

Tout le bois ne sort pas de terre [Toph] Empty
Lun 14 Jan 2019 - 12:02
Tout le bois ne sort pas de terre

feat Hyûga Toph


J'étais arrivé il y a quelques mois à peine, un peu avant le début de l’hiver, avec quelques compagnons de mon Clan. Nous étions maintenant en plein milieu du printemps. Pendant ce temps-là, nous avions plus ou moins réussi à nous faire accepter dans le Village, bien qu’on ne connût pas grand monde, et à devenir officiellement des Genins. Cependant, nous étions plus vieux que la plupart des jeunes Iwajins du même rang que nous. C’est pourquoi, j’avais été assez étonné quand j’ai reçu une lettre de la part d’une Hyûga. Une Chûnin, qui plus est. Elle souhait me rencontrer. Elle proposait même de m’aider à progresser, entre-autre. J’en avais donc discuté avec Akito-kun et Tsukiyo-chan, deux membres du Clan Juhi qui vivaient avec moi, et nous étions tous les trois tombés d’accord. Il valait mieux que j’aille à ce rendez-vous. Déjà, ça allait me permettre de progresser dans ma maîtrise du Mokuton et ensuite, il valait mieux faire bonne impression auprès des ninjas de rang plus élevés. Surtout qu’un jour, on aura sûrement besoin d’alliés pour nous aider à retrouver les criminels qui avaient enlevés et massacrés nos familles.

Lorsque le Soleil fut donc au plus au dans le ciel, je quittai la petite maison que nous occupions tous les trois. Je sentis alors le stress monter en moi mais comme à mon habitude, je le répressai et n’en laissai rien paraître. Seul mon œil droit papillonnait derrière ma mèche de cheveux. Je me dirigeai vers les quartiers Hyûga. Ceux-ci ne devraient pas être très difficiles à repérer vu que c’était un des Clans les plus connus d’Iwa et en effet, je ne dû pas chercher bien longtemps avant de les trouver. Je pris une grande inspiration, expulsai l’air et mon œil se calma. Je pénétrai dans le quartier en question.

Beaucoup des passants avaient la fameuse pupille blanche si célèbre du Clan, mais pas tous. Pourtant cela ne signifiait pas pour autant qu’ils étaient incapables d’activer leur Byakûgan. Je me fondis alors dans la foule. Certains me fixaient du regard, mais personne ne dit rien. Ils devaient avoir l’habitude que des étrangers viennent ici. Heureusement, la chance joua en ma faveur et au bout de seulement dix minutes de recherches, je trouvai ma destination. Le dojo Jishin, là où m’attendait Toph-san. J’entrai alors sans plus tarder. Je descendis alors les quelques marches qui se présentaient devant moi avant de présenter. J’espérais qu’elle était déjà là…

Enchanté, je suis Juhi Natsuki. Dis-je en m’inclinant de façon respectueuse et sorti ensuite la lettre. Vous m’avez proposé de venir dans cette missive.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5296-juhi-natsuki-presentation http://www.ascentofshinobi.com/t5319-juhi-natsuki-journal-de-bord#42098
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Tout le bois ne sort pas de terre [Toph] Empty
Mer 16 Jan 2019 - 10:18
Toph était en plein entrainement au kenjutsu quand elle eut un visiteur. Elle fit une petite toilette et alla quérir le jeune Hayashin à l'entrée de son sous-terrain. Elle le salua respectueusement.

Bienvenu au dojo Jishin, et a Iwa également, Natsuki-san. Je suis Toph Hyûga, maitresse de ce dojo, représentante du clan et, dans une moindre mesure, chunin.

La Hyûga fit mine de le suivre et l'amena dans un petit salon à l'écart des salles d'entrainement. Des tatamis au sol. Pas de fenêtre. Des parchemins de calligraphie aux murs. Une table basse avec deux tasses, et une théière dont se dégageait une légère fumée.

Un petit thé ?

La Hyûga proposa du breuvage chaud au jeune invité, puis s'en servit une quantité acceptable. Elle posa ses deux mains autours du bol. La chaleur se diffusait de la céramique dans ses doigts, et de ses doigts à sa main. C'était agréable. Elle en but une rasade, puis revint à l'essentiel et expliqua la situation.

Je t'ai fait venir car je fais le tour de tous les Hayashins shinobis du village. D'après ta réponse tu n'es pas très au courant de ce qu'il se passe dans le village, mais essentiellement Senku-sensei à comploté contre le Tsuchikage et préparait même sa mort. En vertu des différentes années de service pour Iwa, il n'a été finalement décidé que de l'exclure du village - par un vote au Conseil du village, conseil auquel je fais partie. Comme sa parole portait loin, tous les Hayashins ont été invité à faire un choix. Le suivre ou rester. Une majorité est partie, certains sont restés. C'est ce que je voulais dire par "famille", pas au sens proche mais au sens tribal du terme.

Toph mettait ainsi Natsuki au courant de la situation. Elle avait essayé de rester neutre et objective, bien que la situation ne pouvait que la toucher personnellement. Ainsi allait la vie. Mais déjà, elle acceptait la situation et prenait ses responsabilités. Elle ignorait si d'autres membres du conseil ferait pareil qu'elle, et à vrai dire elle s'en fichait, mais elle ferait le tour de tous ces Hayashins restant, bon gré ou mal gré. Elle continua, cette fois-ci avec une question pour le Hayashin.

Est-ce que ton intégration au village se passe bien, Natsuki-san ?

Il était certain que des Iwajins harcèleraient des Hayashins pour la trahison de Senku. Toph espérait ainsi diminuer ce genre d'occurrence et rétablir l'ordre au besoin. Elle voulait également savoir si le jeune genin avait tout ce qu'il lui fallait en nécessité absolue. Un toit. De quoi manger et se vêtir. C'était son amende honorable personnelle pour avoir exilé son propre sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Juhi Natsuki
Juhi Natsuki

Tout le bois ne sort pas de terre [Toph] Empty
Mer 16 Jan 2019 - 20:43
Tout le bois ne sort pas de terre

feat Hyûga Toph


Pendant une fraction de seconde, je ne pus m’empêcher de dévisager la Kunoichi. Elle semblait très jeune, plus que moi, pour être Chunin et représentante du Clan Hyûga. Elle devait vraiment être très douée pour atteindre ce rang-là aussi jeune. Quoique, je ne connaissais pas vraiment d’autre Chunin pour pouvoir comparer…

Oui, s’il-vous-plait.

Sur ce, elle tendit une tasse en céramique semblable à la sienne et y versa du thé chaud. Cela faisait du bien car même s’il faisait beau, il faisait aussi plutôt frais. En plus, cela faisait longtemps que je n’avais plus bu un thé aussi bon. En tout cas, pas depuis que nous étions arrivés à Iwa. Je bus donc quelques gorgées tout en écoutant ce qu’elle avait à me dire.

En effet, je ne suis au courant d’aucun de ces faits, pas plus que je ne connais Senku-san. Et puis, mes compagnons et moi, nous venons d’un village assez isoler de Hayashi no Kuni. Si bien qu’en dehors de notre clan, nous connaissons très peu de gens. Même les échanges avec d’autres villages de la Forêt étaient assez limités. On peut même dire que Matsusaki, le village d’où je viens, était plutôt autonome.

Elle ne m’avait pas vraiment posé de question, mais j’avais préféré clarifier la situation. Bien sûr, cela me faisait de la peine que des compatriotes aient été obligés de quitter Iwa pratiquement par la force. Mais je ne les connaissais pas. En plus, je ne pouvais rien y faire comme ils étaient déjà partis… Surtout que si je voulais me faire accepter dans le Village, il valait mieux que j’évite de faire des vagues.

Si tout se passe bien ? demandai-je un peu surpris de la question. Je dirais que oui. Nous avons un toit sous lequel loger, de quoi boire et manger en suffisance, même si ça fait longtemps que j’ai bu un thé comme le vôtre, et nos voisins semblent nous apprécier… Nous ne gagnons pas des énormément d’argent avec les quelques missions que nous remplissons, mais on fait au mieux avec.

Je profitai alors du léger silence qui suivi pour observer la pièce où nous nous trouvions. Vu la décoration, simple et efficace, nous ne nous trouvions pas dans une des salles d’entrainement. Surtout qu’elle était trop petite pour cela. Elle devait réserver cette pièce pour les rendez-vous et autres entretiens. Ou simplement pour se détendre après un entrainement. Dans tous les cas, j’étais vraiment curieux de la voir à l’œuvre…




Dernière édition par Juhi Natsuki le Lun 21 Jan 2019 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5296-juhi-natsuki-presentation http://www.ascentofshinobi.com/t5319-juhi-natsuki-journal-de-bord#42098
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Tout le bois ne sort pas de terre [Toph] Empty
Mer 16 Jan 2019 - 21:51
Toph avait été surprise, en lisant la lettre, d'apprendre que Natsuko n'était que peu au courant de qui était Senku ou du départ de ses conjoints. Elle apprenait désormais les raisons de cette ignorance. Hayashi était plus morcelé comme pays que ce qu'elle pensait. Elle avait encore beaucoup à apprendre. Elle but quelques rasades puis redéposa la tasse de porcelaine fine.

Ha bon ? Je suppose qu'avec la végétation et les dangers du pays, il y a peu de communications avec les voisins. Cela fait du sens. L'autarcie est un bon mécanisme de survie dans cette situation. Je me rends compte de ma propre ignorance.

Toph termina son thé tout en continua d'écouter son hôte. Elle fut soulagée d'apprendre qu'il n'y avait pas d'obstacles directes à son épanouissement et qu'il n'avait pas de problème de voisinage. Toph avait craint un sentiment global d'exclusion dans le village et voulait éviter des affrontements ou des tensions inutiles.

Je suis heureuse de savoir que vous n'avez pas de problème directe. C'est une bonne chose. Quand à vos soucis de financement... Et bien, peut-être faut-il augmenter quelque peu le degré de difficulté de vos missions alors. La paie devient rapidement importante.

En réalité, Toph avait accès aux dossiers des shinobis d'iwa, via le conseil. Elle savait que Natsuki n'avait pas encore complété beaucoup de missions. Ce n'était pas trop grave - il était normal d'avoir un temps d'adaptation et un temps pour trouver son style de combat et de missions de prédilection. Une fois que Natsuki trouverait sa voie, cela irait nettement plus vite et plus facilement pour lui. Enfin, s'il était compétent.

Encore faut-il pouvoir prétendre à ces missions plus dangereuses. Est-ce que cela vous gênerait de me montrer ce dont vous êtes capable ? J'ai mon dojo juste à côté. Je crois vous avoir promis quelques indications sur le mokuton, en outre.

Elle sourit amèrement en repensant à Tenshi. Lui aussi avait maitrisé le Mokuton, sans doute a un niveau supérieur que ce jeune genin. Ce genre de compétence se cultivait toutefois, et peut-être qu'il avait le potentiel de prendre la relève. Elle le saurait bien assez tôt. Elle se leva et fit mine à son invité de la suivre un peu plus loin dans le couloir qui mena à une grande salle de pierre noire, éclairée par des puits de lumière au plafond ainsi que par quelques torches. Un ours polaire dormait dans un coin. Quelques élèves s'entrainaient et, lorsque Toph arriva, se retournèrent pour la saluer.

Et elle attendait son invité. Et une démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Juhi Natsuki
Juhi Natsuki

Tout le bois ne sort pas de terre [Toph] Empty
Sam 19 Jan 2019 - 11:36
Tout le bois ne sort pas de terre

feat Hyûga Toph


J’étais étonné par l’implication de Toph-san. Je ne pensais pas qu’elle se sentis si concernée par l’avenir des Hayshijin au sein d’Iwa. Elle écoutait même attentivement lorsque je lui parlai de notre situation actuelle, là où d’autres n’auraient prêtés qu’une oreille distraite. À mon tour, je l’écoutai donc avec attention tout en dégustant le thé qu’elle m’avait proposé en arrivant. Cependant, le moment que j’appréhendais arriva plus rapidement que prévu. Elle me demandait de faire une petite démonstration de mes capacités à maîtriser le Mokuton. Bien que ce fût pour m’améliorer que j’étais venu ici, j’avais tout de même peur de me ridiculiser devant une Chûnin du Village. Je terminai alors d’un seul trait mon thé, ravalé mon stress par la même occasion et me relevai à sa suite.

Bien entendu, je peux vous montrer ce que je sais faire en Mokuton… Par contre, je peux vous demander si vous n’avez pas des mannequins d’entrainements ? Sauf si vous préférez que je fasse la démonstration sur vous…

Je ne doutais pas qu’elle saurait se défendre de me technique, après tout la kunoichi devait être beaucoup plus forte que moi si elle était la maîtresse de ce dojo. Je la suivis ensuite le long d’un couloir pour arriver dans une salle beaucoup plus grande. Je restai quelques secondes interdis à l’entrée. Dans un des coins opposés, une créature immense se détachait des pierres noires de la pièce. Un ours blanc dormait tranquillement. Bien que ce fut assez étrange et perturbant, je n’eus pas le temps de m’y attarder bien longtemps que je remarquai que tous les élèves présents s’inclinèrent à l’arrivée de Toph-san.

Je me plaçai à l’endroit que la maîtresse du dojo me désigna et commença à composer quelques Mûdras. C’était une technique tout simple et rapidement on put voir les effets de celle-ci. Une grosse racine, relativement pointue, sorti du sol à toute vitesse avant de s’arrêter net à côté de ma tête.

Normalement, je m’en sers pour attaquer et poignarder un adversaire mais pour cette fois-ci, je pense que l’on va éviter ça… Non ?

Ensuite, je croisai les bras et attendis les instructions de Toph-san. Peut-être qu’elle allait vouloir que j’attaque un mannequin avec ou que je montre une autre de mes techniques…



Dernière édition par Juhi Natsuki le Lun 21 Jan 2019 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5296-juhi-natsuki-presentation http://www.ascentofshinobi.com/t5319-juhi-natsuki-journal-de-bord#42098
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Tout le bois ne sort pas de terre [Toph] Empty
Dim 20 Jan 2019 - 18:11
Je peux t'apporter des mannequins, mais je pense être tout à fait capable de subir tes assauts.

Toph eut un sourire pour le Hayashin.

Etait-ce de la vanité ? Oui et non. Oui, car s'afficher de cette façon c'était narrativement se mettre dans un coin et risquer de se prendre une claque un de ses quatre. Non, par l'expérience et ses techniques. Toph avait participé à deux tournois et avait affronté moult adversaire pour ne perdre que face au vainqueur du tournoi de Kaze. Elle avait affronté nécromanciens, manipulateur de limailles, assimilateur vent, manipulateur de cire, manipulation de sang et s'en était sortie à chaque fois ou presque. A côté de cela, elle avait presque affronté tout Iwa dans des duels à gauche et à droite. Sans compter son duel à mort avec Tenshi...

Cela, et ses capacités se prêtaient bien à la défense. Elle s'était toujours considérée un peu plus prête à se protéger plutôt qu'à attaquer, bien qu'avec son apprentissage du Kenjutsu, c'était en phase de changer.

Toph commença à apprécier Natsuki. Il était respectueux et en même temps motivé à faire ses preuves. C'était un genin avec du potentiel.

La défense, c'est ma spécialité. Je peux t'apprendre certaines de ces techniques, si tu le désires. Un mur ? Un bouclier ? Facile.

C'était une proposition de l'enseignante à l'Académie. Toph composa des mudras et généra un bouclier sur son avant-bras. Fragile, il pouvait protéger que contre les techniques les plus faibes, du moins s'il n'était pas renforcé. Ensuite, elle composa d'autres mudras et, cette fois-ci, ce fut un mur qui s'éleva du sol. Solide. Capable de résister à beaucoup d'assauts de différents type. C'était un classique pour beaucoup de shinobi.

Ou encore, pour ceux qui préfère le combat rapproché, une esquive.

Et là, Toph bougea très rapidement de son emplacement. Quelque chose de basique, effectivement, mais toujours très pratique quand elle n'avait pas le temps de composer des mudras.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Juhi Natsuki
Juhi Natsuki

Tout le bois ne sort pas de terre [Toph] Empty
Lun 21 Jan 2019 - 19:55
Tout le bois ne sort pas de terre

feat Hyûga Toph


La jeune Chûnin semblait fort sûr d’elle. C’est sûr que vu son niveau, elle n’aurait aucun mal à se protéger ou à esquiver mes offensives. Cependant, il ne valait mieux pas être trop sûr de soi et ce peu importe les circonstances. L’ennemi pour toujours nous réserver des surprises. Par contre, je n’espérais pas pouvoir la toucher mais au moins l’impressionner. Et sa petite démonstration me conforta dans mon idée… En quelques secondes à peine, elle avait créé un petit bouclier de terre à son bras, fait sortir un mur du sol et m’avait montré la rapidité de ses mouvements. Je restai bouche bée, avant de me ressaisir. Elle me proposait de choisir l’enseignement qu’elle allait me prodiguer.

Hum… J’aimerais y réfléchir quelques instants, mais avant j’aimerais faire une dernière démonstration. Si vous le permettez.

Sa propre démonstration m’avait donné une idée qui, je l’espérais, allait l’impressionner. Je sautai alors sur la racine que j’avais sortie du sol un peu plus tôt et pliai légèrement les genoux pour garder mon équilibre. D’un geste tout aussi fluide, je pris mon arc, encochai une flèche et bandai. C’était maintenant le moment le plus délicat de ma technique. Je concentrai mon Chakra tout autour du projectile et le transformai en bois afin de modifier la forme de la flèche. Elle était maintenant plus grand et plus profilée. Je la lâchai. Elle fusa à travers la pièce, traversa le mur de pierre érigé par Toph-san sans trop de difficultés et fonça vers la kunoichi. J’avais visé juste à côté d’elle, mais trop près pour qu’elle le remarque, au cas où. Je redescendis de la racine.

Voilà mon « arme secrète », c’est ma technique la plus puissante actuellement. Dis-je en m’inclinant devant la jeune femme. Aussi, je manque cruellement de technique au corps-à-corps et je me disais que votre technique de bouclier, adaptée à mon Mokuton, serait parfaite.

Je rangeai alors mon arc dans mon dos tout en me rapprochant de Toph-san. Je me réjouissais de voir sa manière d’apprendre et surtout d’apprendre ! Cela faisait relativement longtemps que je n’avais plus essayer de maîtriser de nouvelle technique à cause de tout ce qui s’est passée lors de l’année écoulée. Mais maintenant, j’étais prêt et d’attaque !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5296-juhi-natsuki-presentation http://www.ascentofshinobi.com/t5319-juhi-natsuki-journal-de-bord#42098
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Tout le bois ne sort pas de terre [Toph] Empty
Mar 22 Jan 2019 - 22:27
Natsuki voulu profiter de l'occasion pour montrer sa technique secrète. Toph était intriguée et laissa faire. Il décocha une flèche améliorée par son mokuton qui perça son mur doton et vint se figer à côté d'elle. Une technique perforante, capable de percer des murs. Cela ne pouvait pas trancher une tête comme un coup de sabre mais s'en défendre était compliqué.

Toph esquissa un sourire. C'était une très bonne technique. Elle aurait préféré l'esquiver, en combat, plutôt que de l'affronter de face.

... Ta flèche est impressionnante. L'art du tir à l'arc est une merveille que j'aimerais bien apprendre plus tard. Pour l'heure, commençons par ce bouclier.

Toph s'approcha de l'utilisateur de Mokuton. Pas question de rester éloigné de lui alors que cela serait nettement plus facile de lui montrer de prêt cette technique. Toph composa quelques mudras, et un bouclier de pierre se forma sur son avant-bras gauche. Elle le tendit à son disciple du jour pour qu'il atteste de sa solidité et puisse le voir sous tous ses angles

Ce n'est pas tout à fait une technique au corps-à-corps dans le sens où il nécessite quand même des mudras, mais il est rapide à faire. En doton, voici la séquence de mudras.

Toph réitéra la séquence de mudras, plus lentement, et un deuxième bouclier doton se forma sur son autre avant-bras. Identique au premier. Ce n'était pas des défenses extraordinaires, c'était même plutôt fragiles, mais cela pouvait faire l'affaire comme une technique de bas rang.

Essaie de la répliquer. Peu importe si le premier essai est un échec, ce qui est important c'est de se lancer.

Toph mettait la en application une règle d'apprentissage qu'elle avait apprise après de nombreux cours. Essayer de motiver ses élèves et minimiser la peur de l'échec. Avec Ema, cela avait bien marché. Un instant, Toph se remémora l'iwajin aux mille bijoux qui avait finalement décidé de partir avec les Hayashins. Elle secoua la tête et revint au présent.

A Natsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Juhi Natsuki
Juhi Natsuki

Tout le bois ne sort pas de terre [Toph] Empty
Dim 27 Jan 2019 - 23:05
Tout le bois ne sort pas de terre

feat Hyûga Toph

J’allais enfin pouvoir commencer l’entrainement pour de vrai. Intérieurement, j’étais très excité de m’y mettre, mais je ne laissais rien paraître à Toph-san. Pour elle, j’étais toujours aussi calme qu’à mon arrivée. Enfin, je l’espérais. Je vis alors qu’elle s’approchait de moi et je décidai de faire pareil. La kunoichi me montra à nouveau la technique de bouclier qui, bien que simple, était relativement impressionnante. Ce n’est qu’après qu’elle ait composé les Mûdra, trop vite pour que je les retienne,

Étant donné que je combats à distance, ou j’essaie en tout cas, je peux très bien l’activer avant d’engager le combat. Et puis, la technique à l’air rapide à mettre en place…

Ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle me montra l’ordre des Mûdras, mais plus lentement. Je tentai alors de les mémoriser, ce qui ne devrait pas être trop difficile vu qu’il n’y en avait pas beaucoup. Je les répétai plusieurs fois dans ma tête pour m’en imprégner. Sans m’en rendre compte, je commençai même à les répéter tout bas avant de m’arrêter d’un coup. Je les connaissais assez et je savais bien que l’automatisme allait venir avec la pratique.

Toujours sous l’œil attentif de Toph-san, je commençai à composer les Mûdras que j’avais retenu sans pour autant malaxer de chakra. Ainsi, je comptais simplement m’habituer aux mouvements à réaliser. Cela dura plusieurs minutes qui durent sembler très longues à ma sensei temporaire.

Je suis vraiment désolé que vous ayez à attendre à me regarder… dis-je en affichant un sourire gêné.

Vint ensuite le moment le plus délicat. Je devais mettre la technique en place pour de bon. Tandis que je composais les Mûdras, je malaxai mon chakra pour le transformer en Mokuton, c’est-à-dire en bois, au niveau de mon bras. Je visualisai la forme qu’avait donnée la jeune fille, c’était plus facile que d’en inventer une nouvelle. Du bois sembla alors sortir de mon membre gauche, mais se rabougri rapidement pour disparaitre. J’avais complètement raté la technique. Je la retentai alors en m’appliquant bien reformer correctement les Mûdras et en me concentrant au maximum. Cependant j’obtenais toujours le même résultat…

Je sais que c’est tout bête que technique, mais vous pourriez me la remontrer, s’il-vous-plait ? J’aimerais bien voir la manière dont le bouclier se forme sur votre bras…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5296-juhi-natsuki-presentation http://www.ascentofshinobi.com/t5319-juhi-natsuki-journal-de-bord#42098
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Tout le bois ne sort pas de terre [Toph] Empty
Sam 2 Fév 2019 - 13:43
Le jeune utilisateur de Mokuton commença par faire les mêmes mudras - néanmoins, sans injecter de chakra, juste pour solidifier sa façon de faire. Il s'excusa de prendre autant de temps. Toph le rassura tout de suite.

Il n'y a aucun souci Natsuki, tu es là pour apprendre, et personne n'apprend de technique juste en la regardant. Cela serait une capacité divine et terriblement puissante, tu ne crois pas ?

Cela pourrait faire une chouette doujutsu dans les histoires pour jeunes shinobis. Toph lui fit un sourire, puis composa une nouvelle fois les mudras devant lui. Un bouclier apparut sur son avant-bras. Elle le frappa et il se dissipa. C'était assez basique comme technique. Élémentaire, même. Mais ce n'était pas à sous-estimer pour autant.

Toi comme moi, nous avons tous les deux besoins de pratique et d'entrainement. Prends ton temps, respire lentement et compose des mudras. Certains ne seront peut-être pas tout à fait les mêmes en mokuton qu'en doton, d'ailleurs. N'hésite pas à faire quelques tests.

Et alliant le geste à la parole, Toph composa la chaine de mudras de manière particulièrement lente, tout en lui expliquant la raison de chaque mudras dans la chaine. Comment cet agencement permettait de former un cadre logique pour l'effet désiré. C'était de la théorie doton de haute volée, couplée avec une démonstration en live. Natsuki ne pouvait demander meilleur support pour l'apprentissage.

De même, Toph se mit à observer au byakugan très précisément ce qu'il allait faire. Ainsi, repérer des fautes ou des erreurs seraient nettement plus aisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Juhi Natsuki
Juhi Natsuki

Tout le bois ne sort pas de terre [Toph] Empty
Jeu 7 Fév 2019 - 9:11
Tout le bois ne sort pas de terre

feat Hyûga Toph


En effet, ce serait très pratique, marmonnai-je tout en tentant de rester concentrer sur ce que je faisais.

Ce n’était pas une chose aisée d’apprendre une nouvelle technique, mais ça l’était encore moins quand la technique n’était pas d’une affinité qu’on maîtrise. En l’occurrence, je tentais d’apprendre une technique Doton et voulait la transposer en Mokuton. Mon élément favori. Je devais donc modifier quelques Mûdras, comme me le conseillait Toph-san, pour que cela fonctionne mieux. Je suivis également un autre de ses conseils. Pendant quelques secondes j’arrêtai tout pour prendre une grande inspiration et me calmer. Je devais faire le vide dans mon esprit.

Une fois mon objectif atteint, je retentai de composer les Mûdras. Cependant, cette fois-ci j’en changeai un pour celui du Serpent. Il me semblait que ce dernier était beaucoup plus adapté à la nature Mokuton. En tout cas, selon les autres techniques Mokutons que je connaissais. Je visualisai alors une nouvelle fois le bouclier sur mon bras. Je l’imaginais même pousser sur celui-ci, tel un arbre qui pousserait dans la nature. Ce fut avec étonnement que j’observai le bouclier se former presque parfaitement, mais il ne teint pas plus de quelques secondes avant de subir le même sort que les autres boucliers.

Cette fois-ci j’y étais presque !

Je devais maintenant me concentrer pour le maintenir en forme autant de temps que nécessaire. Et c’est ce que je fis. Je recomposai les même Mûdras en visualisant bien mon objectif. Celui-ci apparut une nouvelle fois sur mon bras. Je me concentrai alors au maximum et infuser suffisamment de Chakra dans le petit bouclier. J’attendis quelques secondes. Rien ne se produisit, le bouclier restait en place. Je cherchai alors le regard de Toph-san pour avoir son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5296-juhi-natsuki-presentation http://www.ascentofshinobi.com/t5319-juhi-natsuki-journal-de-bord#42098
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Tout le bois ne sort pas de terre [Toph] Empty
Sam 9 Fév 2019 - 22:35
Natsuki fit quelques changements dans ses mudras. Il était plus calme, plus confiant, même s'il manquait encore un peu de couilles. Cela viendrait rapidement. Il substitua un des mudras par celui du serpent. Directement, le chakra qui circulait dans son corps semblait plus cohérent, plus consistant. Il semblait se concentrer terriblement

C'est bien, cela prend forme.

Elle n'avait pas besoin de le tester pour savoir qu'il était réellement solide. Encore un peu petit, mais cela viendrait avec la pratique. Elle voyait le chakra sortir de son corps et se former avec une bonne efficacité. Oh, certes, ce n'était pas encore parfait. Mais la solidité était bonne. Si c'était le seul aspect que Toph devait prendre en compte, cela était un réussite. Par contre...

Sans crier gare, le sabre de Toph quitta son fourreau et traça une fissure aussi fine que droite sur le petit bouclier. Il s'agissait d'un iai parfaitement exécuté. La tranche s'arrêtait un peu avant le bras de l'Hayashin, naturellement. Handicaper son élève du jour à vie n'aurait été dans les intérêts de personne. Toutefois, elle espérait que l'acte soit motivant pour un aspect important de la technique. La vitesse d'exécution.

Recommence. Plus vite, cette fois-ci.

La Hyûga rengaina calmement son sabre.

Natsuki avait dans les faits une technique presque appropriée en terme de résistance, mais Toph voulait surtout maintenant qu'il réitère l'exploit dans un timing normal pour un combat. Car il était bien beau de sortir une excellente défense, mais encore fallait-il qu'elle sorte en temps et en heure. Dans un duel entre shinobi, chaque seconde comptait.

Et Toph détruirait à coup de sabre chaque bouclier de son disciple qui prendrait plus que quelques secondes à se former. A coup de iai, à chaque fois. Et gare à lui s'il ne comprenait pas le caractère urgent de sa requête.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Juhi Natsuki
Juhi Natsuki

Tout le bois ne sort pas de terre [Toph] Empty
Sam 16 Fév 2019 - 8:59
Tout le bois ne sort pas de terre

feat Hyûga Toph


Toph-san semblait plutôt contente des résultats que j’obtenais, enfin c’est ce qu’elle laissait paraitre. De mon côté, j’étais également satisfait des résultats que j’obtenais. Depuis que j’avais changé le signe incantatoire, je réussissais beaucoup mieux la technique. J’avais même l’intention d’arrêter et de me contenter du résultat obtenu, quitte à encore pratiquer chez moi, quand ma professeure du moment fit quelque chose… d’inattendu. Elle dégaina à une vitesse folle son sabre, si bien que je ne la vis pas faire le mouvement et ne vis que le résultat. Mon bouclier brisé en petits morceaux et elle qui rengaine son sabre. Elle me promit également de briser tous les boucliers que je ferais si je n’étais pas assez rapide.

Très bien, Toph-san.

Je mis directement à la tâche et commençai à composer les premiers Mûdras. À peine le bouclier avait-il terminé de se former qu’un coup de sabre ne vienne le trancher. Ce n’était pas passé loin. Je terminais la technique une seconde plus tard et c’était mon bras qui était tranché. Et vu son regard déterminé, j’avais presque peur qu’elle ne s’arrête pas si ma technique ne s’était pas parfaitement formée à temps.

Je recomposai les signes incantatoires une seconde fois, puis une troisième et une quatrième fois. À chaque fois, le bouclier se formait de justesse pour me protéger du coup de sabre de Toph-san. Il fallait vraiment que j’accélère la cadence pour la protection se forme plus vite. Surtout que maintenant, je connaissais bien les Mûdras et je pouvais donc essayer de les composer plus rapidement sans me tromper. Lors de cette tentative, j’eus l’impression de garder mon bouclier plus longtemps… Ou était-ce uniquement dans ma tête ?

Ensuite, je tentai de contrôler mon Chakra pour qu’il arrive plus rapidement au niveau de mon bras et que le bouclier se forme plus rapidement. Cette étape était peut-être la plus compliquée car je devais allier vitesse et précision. Je fermai même les yeux pour mieux me concentrer sur le flux. Je composai alors plusieurs fois la technique sans trop faire attention aux résultats. Sans savoir si composais les boucliers assez rapidement. Ce n’est qu’à la quatrième tentative que j’ouvris les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5296-juhi-natsuki-presentation http://www.ascentofshinobi.com/t5319-juhi-natsuki-journal-de-bord#42098
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Tout le bois ne sort pas de terre [Toph] Empty
Sam 16 Fév 2019 - 23:37
Toph tranchait le bois avec une facilité déconcertante. Elle étudia la possibilité un instant de se reconvertir en bucheronne. L'idée avait le mérite d'être drôle. La Hyûga constata que la vitesse d'exécution de Natsuki augmentait progressivement jusqu'à atteindre le résultat escomptée. De façon amusante, l'Hayashin fermait les yeux pour aider à se concentrer.

Toph était certaine que cela était une excellente idée pour perdre la tête sur un champ de bataille.

Ouvre les yeux Natsuki.

Elle attendit qu'il s'exécuta et en profita pour reprendre son souffle. Elle transpirait à grosses gouttes. Cette démonstration de force lui avait pris plus d'énergie que ce qu'elle avait pensée. Elle avait encore des progrès à faire en kenjutsu, il semblerait.

Tu es suffisamment rapide, désormais. Je vais tester sa solidité maintenant avec une technique plus appropriée. Sois prêt.

Toph utilisa une de ses techniques de kenjutsu les plus basiques pour tester la solidité de son bouclier.

Satisfaite, Toph rengaina son arme et s'épongea le front avec sa manche. Les efforts constants avaient été rudes sur son corps, mais elle était capable de continuer malgré tout.

Bien, je pense que nous pouvons éventuellement passer à autre chose. Je pourrais t'apprendre à faire un mur - c'est ma spécialité à vrai dire. Ou je peux t'apprendre à faire des clones pour confondre l'ennemi et attaquer de plusieurs fronts. La dernière chose qui me parait pertinente à partager, c'est une esquive. C'est une défense générique utile dans de multiple situation, surtout pour un archer.

Et, alliant la parole au mot, Toph excuta des mudras et se dédoubla en plusieurs bunshin. Puis l'un d'entre eux exécuta un mur doton au sol - solide, droit, capable d'arrêter moults attaque - tandis que les autres attaquaient la vraie Toph au sabre... qui se contenta d'esquiver leur assaut avec des techniques de déplacements assez avancées.

La démonstration terminée, elle se tourna vers son élève du jour... et son futur élève d'une vie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Juhi Natsuki
Juhi Natsuki

Tout le bois ne sort pas de terre [Toph] Empty
Dim 24 Fév 2019 - 10:41
Tout le bois ne sort pas de terre

feat Hyûga Toph


Juste avant que je n’ouvre les yeux, j’entendis la jeune voix de la kunoichi. Elle voulait également que je les ouvre. Aussitôt je posai mon regard sur mon bras gauche et remarquai que le bouclier était plutôt bien formé. Même sans rien vor, j’avais réussi à réaliser la technique. Il faut dire que c’était une technique plutôt basique.

Très bien, je suis prêt.

Je fis alors disparaitre le bouclier de mon bras et me concentrai sur les mouvements de Toph-san. Je devais pouvoir réagir et former le bouclier avant qu’elle ne m’atteigne. Si je n’étais pas capable de réagir à temps face à une attaque attendue, je ne pourrais certainement pas l’utiliser dans un vrai combat. J’attendis. Heureusement, la sensei n’avait utilisé de technique trop puissante. Je pus alors détecter son premier mouvement et commençai aussitôt à composer les mûdras. Comme il n’y en avait pas beaucoup, le bouclier commença rapidement à se former sur mon bras. Je le présentai à la lame qui fonçait droit sur moi. L’offensive fut alors arrêtée net et mon bouclier tint bon. J’avais réussi !

Cependant, Toph-san ne semblait pas vouloir s’appesantir là-dessus et me proposa directement de passer à une autre technique. Elle me proposait soit une esquive, un mur ou un clone. Les trois étaient vraiment très intéressants, mais je ne savais pas trop lequel choisir. Je venais d’apprendre une technique de défense, donc peut-être que le mur me serait peut-être la moins utile pour l’instant. Bien que je sois sûr que cela me le sera un jour… Il ne me restait donc plus que le clone ou l’esquive…

Je crois que… les clones pourraient m’être pas mal utile l’instant.

J’avais finalement fait mon choix en voyant la petite démonstration de la jeune kunoichi. Elle avait été plutôt impressionnante, mais ce qui m’intéressait le plus, c’était la possibilité de se dédoubler. Cela me semblait être très intéressant comme technique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5296-juhi-natsuki-presentation http://www.ascentofshinobi.com/t5319-juhi-natsuki-journal-de-bord#42098
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Tout le bois ne sort pas de terre [Toph] Empty
Dim 24 Fév 2019 - 19:57
Toph eut un sourire. Des trois techniques, Natsuki avait choisit celle que Toph avait elle-même apprise de Shin-san il y a plusieurs mois.

C'est une technique très utile pour appliquer des stratégies et pour explorer un territoire dangereux. Elle peut te sauver la vie, te dédoubler et accomplir de multiples tâches en parallèle. En combat, j'aime la combiner à un fumigène pour confondre l'original des copies. J'en ai personnellement abusé pour m'entrainer aux arts samouraï, mais attention à la consommation de chakra qui y est lié.

Pour un genin, c'était une technique qui consommait beaucoup de chakra. Pour un chunin, c'était déjà moins le cas. Toph l'utilisait déjà pour divertir les assauts adverses. C'était facile, et dans un sens, plus pratique qu'un mur. Néanmoins, elle avait le souci que cela la rendait vulnérable à certaines attaques multicibles - comme Tenzin lui avait démontré lors de leur dernier duel. Toph avait prit note de trouver un contre mais n'avait pas encore réussi. Devait-elle chercher dans les projections Hyûga ou dans la polyvalence doton ?

Une question pour un autre jour. Aujourd'hui, elle devait se concentrer sur les besoin du jeune Hayashin et faire de lui un meilleur genin qu'il n'était entré dans son dojo. Ce n'était pas une mince affaire - mais au moins le genin était aussi motivé que diligent dans ses études.

Voici les mudras à concocter. N'essaie pas tout de suite de faire trois clones. Commençons par un seul.

Toph exécuta lentement la chaine de mudras, tout en les énumérant à son disciple du jour. Puis, elle le fait à grande vitesse et trois Toph apparurent devant lui. Cette technique était autrement plus complexe que celle du bouclier mokuton, mais Toph pensait que son disciple avait tout en main pour apprendre cette technique assez rapidement. Et cela serait un atout indéniable dans sa vie de shinobi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Tout le bois ne sort pas de terre [Toph]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: