Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Palabre à la Kenpei EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Palabre à la Kenpei EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Palabre à la Kenpei EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Palabre à la Kenpei EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Palabre à la Kenpei EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Palabre à la Kenpei EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Palabre à la Kenpei EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Palabre à la Kenpei EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Palabre à la Kenpei EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Palabre à la Kenpei EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Palabre à la Kenpei

Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

Palabre à la Kenpei Empty
Lun 7 Jan 2019 - 0:03
Palabre à la Kenpei
Feat Yamamoto Nâam [PNJ]

« La justice possède plusieurs facette. Cela dépend de la mentalité et la psychologie de celui qui la répend. La Brigade de la Kenpei, aussi appelée "Main de la Justice" oeuvre pour une paix durable et sereine dédiée aux habitants de Mizu no Kuni. »

Sueur, essoufflement. Une séance des plus intense donnée par le Taureau Noir se termine dans un silence suivant un effort surhumaine. Au sein des marécages brisés, le Berserk se retrouve entouré de gravats et de multiples arbres expatrier de leur terre chérie sous la puissance donnée par le shinobi. Le regard imperturbable, fixant l'horizon, le natif du Feu prend le temps de reprendre de ses forces avant de défaire sa lame légendaire du sol avant de la raccrocher dans son dos d'une facilité déconcertante. Si aucun homme ne peut se permettre de manier une telle arme, lui possède cette aptitude faisant de ses capacités un don quémander de tous.

Dans l'anonymat du vent, le Gladiateur reprend le chemin pour ses appartements afin de profiter de cette journée. Profiter de ces moments de calme, ne pas s'occuper de ses élèves ni même des missions disponibles pour se retrouver avec soit-même est un des temps que le Gladiateur apprécie tout particulièrement. Ce solitaire de toujours, malgré le rattachement de son clan à la Brume, ne refoulera jamais ce sentiment d'abandon qui l'a poussé à devenir un homme foulant les terres du Yûkan sans aucunes compagnies étrangères.

Et aujourd'hui, un repos solitaire au sein des sources chaudes de Kiri ne peut que lui apporter les apports nécessaires quant aux prochaines missions qu'il se verra mandaté.

Pourtant, sans même s'en apercevoir, un membre de la Main de la Justice apparait dans son dos. Le regard nécessiteux, comme agréé à une mission bien particulière. Sa voix non-impressionné face à l'impressionnant requiert à l'impétueux de le suivre au du quartier général de la Kenpei. Peut importe la raison, n'étant pour le moment qu'une simple 兵士 Tōrikushi - soldat - de la Justice et souhaite par dessus tout gravir les échelons, le Belliqueux inébranlable quant aux idées qu'il se fait d'une bonne journée suit le messager.

A la porte d'une bureau où un nom bien connu des membres de la compagnie est graver dans le bois, l'Hokkyokusei laisse son accompagnant prendre les mesures nécessaires quant à annoncer son arrivée avant de l'introduire dans la pièce présentant une forte odeur de vie passée.

« Tu voulais m'voir le vieux ? » balance le Hijin, une éternelle clope en bouche montrant son insolence et son arrogance bien connue de tous. Notamment auprès de la personne en face de lui.

Et en face de lui, par son bouc, ses longues moustaches et son unique queue de cheval sur le crâne aux couleurs d'un âge déjà bien avancé, se trouve Yamamoto Nâam - Riku shōho - Lieutenant Général da la Kenpei et responsable de la sécurité extérieur du pays.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior
Narrateur
Narrateur

Palabre à la Kenpei Empty
Lun 7 Jan 2019 - 15:58
Palabre à la Kenpei Yamamotonaam
Yamamoto Nâam - Riku shōho - Lieutenant Général de la Kenpei et responsable de la sécurité extérieure du pays

Le vieil homme tournait le dos à la porte et au nouvel arrivant. Les mains derrière lui, il regardait le village de Kiri par la fenêtre. Aucun point particulier n'attirait son attention. Il observait juste le village à qui il vouait sa propre existence. À l'entrée du berserker pourpre, il ne bougea pas. Il savait très bien de qui il s'agissait : c'était lui qui l'avait envoyé chercher.

« Mmmh... »

Fut la seule réponse qu'obtint Yami dans un premier temps. Le vieil homme était perdu dans ses pensées, comme le laissait deviner son geste machinal. Il se lissait la barbe d'une main, tandis que l'autre était toujours repliée dans son dos. Finalement il prit la parole.

« Quand tu auras éteint ça, tu pourras t'asseoir. »

Il faisait référence à ce qui empestait désormais le bureau de la kenpei. Il attendit que le jeune homme obtempère, avant de poursuivre. Sans pour autant se retourner. Soit ses sens le renseignaient sur ce qu'il faisait, soit il observait tout simplement le reflet dans la glace.

« J'ai entendu parler de toi. Peux-tu m'en dire un peu plus sur ton parcours et tes motivations ? »

Ou bien il se fichait totalement de voir son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

Palabre à la Kenpei Empty
Lun 7 Jan 2019 - 18:06
Palabre à la Kenpei
Feat Yamamoto Nâam [PNJ]

« La justice possède plusieurs facette. Cela dépend de la mentalité et la psychologie de celui qui la répend. La Brigade de la Kenpei, aussi appelée "Main de la Justice" oeuvre pour une paix durable et sereine dédiée aux habitants de Mizu no Kuni. »

Les lèvres fumantes, le regard fixer sur l'homme face à la fenêtre de son bureau, Yami reste de marbre important sa carrure impressionnante dans l'enceinte de la pièce. Nâam, son supérieur, semble partager ses idées avec les étoiles, dans une lune bien lointaine montrant au Gladiateur son tempérament quelque apaisé. L'Hokkyokusei ne pouvait profiter de cette journée pour se reposer, alors en venir au fait directement serait la meilleure façon de le remercier pour s'être déplacé. Le temps n'est pas de l'argent, seulement du bon temps que le Berserk aimerait exploiter de la meilleure des façons sans être interrompu. Malheureusement, depuis son intégration au coeur de la Main de la Justice, le temps lui étant dévoué se fait de plus en plus rare.

Face au verre de la vitre, les mains derrière lui tout e tournant le dos à l'Hijin, le vieille homme vient à se lisser la barbe avant de demander une faveur au Berserk; éteindre la cigarette qui pend au bout de ses lèvres. Ainsi il pourra commencer les palabres de cet entretien.

Voulant ne pas trop trainer en ce lieu, le Chûnin se dirige vers l'une des fenêtres pour l'ouvrir, afin de jeter son mégot par dessus. Laissant le carreau ouvert dans le but d'extraire la fumée de tabac au coeur de l'office, l'impétueux prend place sur l'un des fauteuils face au bureau se mettant à l'aise. S'affaissant au sein du cuir de ce dernier.

Toujours dos à lui, le Riku shōho prétend que certains bruits cours au sujet du 兵士 Tōrikushi. Le parcours, les ambitions, les rêves du Hijin. L'onisan, souhaite connaitre plus personnellement le shinobi.

« Hum ... Par où commencer ? J'suis Hijin. J'ai été chassé de mon pays par une bande d'enflure beaucoup plus nombreuses que la nôtre pour qu'on puisse se défendre correctement. On s'est réfugié à la pointe du pays du feu, pour leur échapper. Mais on s'est fatigué d'ssus par des Iwajin et là Kiri est venu nous sauver. Les deux nations se sont foutus sur la gueule et on a suivit Mizu qui est ressortit vainqueur. »

Laissant un temps de repos, tout en regardant le vieil homme lui tournant éternellement le dos, il continue alors sa palabre.

« Je suis devenu Chûnin au sein du village très rapidement. Mon clan gère l'orphelinat de la Brume et sauve les orphelins de guerre. Aujourd'hui, grâce à Kagai Inja, je suis intégrer au sein de la Kenpei. Mes motivations, souhaitant mettre une branlée monumentale aux autres, me dirige vers cette unité pour défendre cette nation qui est maintenant mienne. J'veux pouvoir protéger mon clan et désormais, ce pays auquel je dois beaucoup. Je veux faire mes preuves et devenir un figure importante de la Kenpei. »

Pensant à ce que Kiri a fait pour lui, le Berserk repense aux idées noir de son chef de clan. Mais peut-être est il trop tôt pour en parler ? Peut-être doit-i justement en faire part à son supérieur pour ne pas être pris à part ? Dans tous les cas, il termine ses dires en affichant une expression perplexe sur son faciès. Comme déboussolé au fond de lui ...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior
Narrateur
Narrateur

Palabre à la Kenpei Empty
Mar 8 Jan 2019 - 23:09
Palabre à la Kenpei Yamamotonaam
Yamamoto Nâam - Riku shōho - Lieutenant Général de la Kenpei et responsable de la sécurité extérieure du pays

Dos au chûnin, le vieil homme l'écoutait sans rien dire, ni même sans bouger. Seule sa main lissant sa barbe s'animait. Il ne laissait rien transparaître de ses émotions, et ne réagissait pas non plus aux paroles de Yami. Il laissa s'installer le silence, avant de nouveau laisser s'échapper un :


« Mmmh... »

Et de se tourner vers lui.

« Tu sembles troublé. »

Il l'observa quelques secondes, puis se dirigea vers un placard qu'il ouvrit, et duquel il sortit deux verres. Il les posa sur le bureau. Puis ouvrit le tiroir de celui-ci et en sortit une petite flasque, dont il versa une partie du contenu dans les verres.

« Ça devrait t'aider à me dire ce qui ne va pas. »

Et sans tourner les yeux vers lui, il ferma le flacon.

« Et tes rêves de gosse. Si tu t'en souviens. »

Il prit l'un des verres et fit un signe de tête au chûnin, avant d'en boire une gorgée. Ça devrait lui délier la langue.


Dernière édition par Narrateur le Mer 9 Jan 2019 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

Palabre à la Kenpei Empty
Mer 9 Jan 2019 - 18:00
Palabre à la Kenpei
Feat Yamamoto Nâam [PNJ]

« La justice possède plusieurs facette. Cela dépend de la mentalité et la psychologie de celui qui la répend. La Brigade de la Kenpei, aussi appelée "Main de la Justice" oeuvre pour une paix durable et sereine dédiée aux habitants de Mizu no Kuni. »

Un silence se créer et après les révélations du Berserk, le ciel homme se retourne sans dire un mot. Simplement un nouveau gémissement transperçant sa bouche. Néanmoins, le Riku shōho se retourne vers le Chûnin lui demandant ce qui le tracasse avant de se diriger vers un placard pour y prendre deux verres et une flasque au coeur de son bureau.

Ce qui le tracasse ? Doit-il réellement faire part de cet élément ? L'impétueux devient indécis dans son fort intérieur mais perpétue un faciès des plus implacables face au numéro deux de la Main de la Justice. Un calamité, une décision à prendre des moins faciles. Faire part dès maintenant d'un potentiel coup d'état ou "endoctrinement" de son clan sur le peuple et les hautes instances Kirijines à une personne aussi importante que le Yamamoto serait terrible. Mais en même temps, il pourrait oeuvrer du côté de Kiri en l'en informant et faire en sorte de stopper le fou qu'incarne Hokkyokusei Kewashiioke.

Mais concernant les rêves d'enfants du Hijin ... Il attrape le verre fraichement remplit et fait part de ses fantasmes les plus impossibles

« Mes rêves ? J'aspires à reprendre la terre de mes ancêtres. Hi no Kuni. Mais depuis mon intégration au sein de la Brume par les armées de Kiri, qui d'ailleurs je ne remercierais jamais assez, je leur dois tout. Je VOUS dois tout. Sachez que je ne trahirais jamais Mizu no Kuni et désormais, mes idéaux ont changés. Je suis prêt à mourir pour ce pays. »

Un nouveau silence s'installe alors entre les deux hommes. L'impétueux fait ressentir le doute qui le songe, comme si une partie de lui souhaite relever les tréfonds de son clan. De l'homme souhaitant répandre le sang et la miséricorde. Comment peut-il faire ? S'il peut mourir pour la nation de l'Eau, alors il se doit de régler ce qu'il sait. Oui, il doit partager ce lourd secret ... C'est la seule solution envisageable.

« Nâam-sama ... Kewashiioke Hokkyokusei souhaite mener un front contre Kiri et Mizu pour en prendre le contrôle. Oui, je parle bien d'un coup d'état. »

La bombe est lancée et le Berserk en assume les conséquences. Simplement, il souhaite en parler dans un premier temps sans pour autant qu'on saisisse les armes pour le bâillonner. Mais le Riku shōho est-il si sage que ce que prétendent les rumeurs et la réputation de l'homme ? Il reste tant de chose à Yami à dire.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior
Narrateur
Narrateur

Palabre à la Kenpei Empty
Mer 9 Jan 2019 - 23:36
Palabre à la Kenpei Yamamotonaam
Yamamoto Nâam - Riku shōho - Lieutenant Général de la Kenpei et responsable de la sécurité extérieure du pays

L'homme marqué par les guerres hochait la tête en silence en écoutant les paroles de Yami. Leurs deux verres se vidaient à vue d’œil. Quoi de mieux qu'un peu d'alcool pour réunir deux hommes ? Le plus âgé des deux s'était de nouveau tourné vers la fenêtre. Cependant il ne manquait rien de ce qu'il se disait dans la pièce. Et lorsque le Hijin se tut, de nouveau un silence s'installa. Un silence que ne prit pas la peine de briser le lieutenant général de la Kenpei. Car le chûnin reprit la parole.

Que ce soit le but du jounin ou non, le résultat était là. Le berserker pourpre se livrait, et confiait ce qui le rongeait de l'intérieur. Et lorsqu'il en eut terminé, pour de bon pour cette fois-ci, Nâam se tourna vers lui, le visage grave. Avant de remplir de nouveau leurs verres.


« Ainsi les rumeurs disaient vrai. »

Une nouvelle gorgée, puis il fixa l'homme à l'air abattu en face de lui.

« Peut-être qu'un jour tu devras réellement mourir pour ce pays. Peut-être pas. Nous ne pouvons pas savoir ce qu'il se passera dans le futur. »

Le verre fut posé sur le bureau, tandis que son regard ne lâchait pas l'homme en face.

« Mais toi, tu sais ce que tu as à faire maintenant, n'est-ce pas, Tōrikui ? »

Il fouilla dans le tiroir de son bureau, et en sorti un écusson qui déposa devant Yami. Il n'ajouta rien de plus, et reprit son verre qu'il porta de nouveau à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

Palabre à la Kenpei Empty
Jeu 10 Jan 2019 - 0:43
Palabre à la Kenpei
Feat Yamamoto Nâam [PNJ]

« La justice possède plusieurs facette. Cela dépend de la mentalité et la psychologie de celui qui la répend. La Brigade de la Kenpei, aussi appelée "Main de la Justice" oeuvre pour une paix durable et sereine dédiée aux habitants de Mizu no Kuni. »

Voilà, Yami venait de faire part de son secret le plus lourd. Ce secret qui pourrait lui causer du tord comme de la chance. Le silence que répand son interlocuteur est pesant, comme annonciateur de mauvaises nouvelles. Un stress palpable gagne le Gladiateur, ne pouvant lire dans le regard s'assombrissant du Riku shōho, faisant des sentiments de l'homme un beau bordel. Il ne sait quoi penser, ne sait quoi dire pour rompre ce silence métaphoriquement étouffant. Remplissant son verre, le ciel homme s'exprime et fait référence à de potentielles rumeurs, prétendantes au fait que les dires de l'Hokkyokusei sont vrais. Les unités de renseignements sont-elles au courante de ce qui se trame dans l'ombre ? Ce n'est pas étonnant pour Yami mais tout de même, ils ne sont pas nombreux au sein du clan à connaitre les idées noires de leur chef.

Buvant une nouvelle gorgée, Yami accompagnant son supérieur, le Lieutenant Général fixe le Chûnin et fait référence à la potentielle mort de l'homme. Et comme il le dit, on ne sait pas si elle pourra subvenir prochainement ou dans un futur aussi lointain soit-il. Cela voudrait dire qu'il ne commettra pas aucune offensive envers le Hijin ? Le shinobi reste tout de même sur ces gardes, au cas où sa révélation lu soit retournée comme l'initiateur du projet.

Toutefois, l'homme à la barbe cisaillée énonce des ordres officieux au Berserk, l'appellent non pas Tōrikushi mais Tōrikui; Capitaine au sein de la Kenpei. Les yeux de l'impétueux, malgré un faciès habituellement imperturbable, affiche un visage étonné comme surpris de la décision de Nâam. Le faire passer de simple soldat à Capitaine ? Cette promotion est bien trop importante pour l'élément donné. Pourtant, en fouillant dans son tiroir, le Lieutenant Général en sort un écusson graduel au titre de Capitaine et le tend au Chûnin.

- « Mais toi, tu sais ce que tu as à faire maintenant, n'est-ce pas, Tōrikui ? » - Ces paroles reviennent alors et ne cessent de résonner dans le crâne du Berserk. Il avait alors le soutien de la police militaire de Kiri. Il faisait parti intégrante de l'unité spéciale, du village et du pays tout entier. Ce peuple lui fait dès à présent pleinement confiance. Et cette promotion ... n'est autre qu'une façon de permettre à ami de prouver sa bonne fois mais également et surtout, sa loyauté envers la nation et son engagement au sein de la Main de la Justice.

« Riku shōho - Yamamoto Nâam-sama - ! Je n'vous décevrez pas ! Je ferais taire cette ordure et vous prouverez ma loyauté soyez-en certain ! »

Brisant ce nouveau silence de so étonnement, l'Hokkyokusei affiche son air le plus convaincant, remerciant éternellement son général. Son language cru, son tutoiement et son arrogance disparaisse alors, comme si un nouvel homme vient d'apparaitre face à au Jônin. Pourtant il n'en est rien. Yami sait juste faire preuve de bon sens et de tenue lorsqu'il reconnait la valeur d'un homme.

« Je dois tout de même vous prévenir que j'en parlerais prochainement à Kagai Inja, Shireikan. Il est l'homme m'ayant introduit dans la Kenpei, je lui dois énormément. Et je ne pense pas qu'un peu d'aide soit refusé. Mais j'agirais en conséquence pour mettre fin à la folie de celui qui se prétend mon patriarche ! J'a déjà quelques informations sur des criminels se trouvant sur Kaiba, qui font parties intégrante de l'armée de Kewashiioke. Laissez-moi y aller pour les éliminer ! »

Prouver sa force et sa loyauté n'est désormais plus qu'une question de hauts-faits.




Dernière édition par Hokkyokusei Yami le Sam 12 Jan 2019 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior
Narrateur
Narrateur

Palabre à la Kenpei Empty
Sam 12 Jan 2019 - 9:37
Palabre à la Kenpei Yamamotonaam
Yamamoto Nâam - Riku shōho - Lieutenant Général de la Kenpei et responsable de la sécurité extérieure du pays

L'homme malpoli était arrivé avec une cigarette à la bouche dans un lieu clos quelques minutes plus tôt. Mais après un peu d'attention de la part d'un aîné, de l'alcool et de la reconnaissance, voilà qu'il était devenu un tout autre homme. Un léger sourire s'étira sur le visage de Nâam, en voyant la fougue de Yami lui confirmant sa loyauté. Avait-il vraiment besoin qu'il le lui dise ? N'était-ce pas pour ça qu'il venait de le promouvoir ? Ou même de l'inviter dans ce bureau ?

Le Hokkyokusei ne laisserait pas son patriarche salir son nom. Et encore moins nuire à la brume. Le plus âgé des deux écoutait le plus jeune. Il avait déjà réfléchi à ce qu'il devait faire. Ce qui n'étonna pas vraiment Nâam. Jusqu'ici, il ne lui avait manqué que les moyens. Qu'il venait d'obtenir de la part de son supérieur.


« Tu peux compter sur Kagai Inja. Entoure-toi de personnes en qui tu as entièrement confiance, comme lui. Même si elles ne font pas partie de la Kenpei. »

Le lieutenant général prit un air grave.

« Ton patriarche, je savais qu'il préparait quelque chose de louche. Mais je ne savais pas encore exactement quoi. Et je n'osais pas croire en ces rumeurs, bien trop graves. Allez sur Kaiba faire ce que vous avez à faire. Mais je crains que ce ne soit pas terminé ensuite. »

Il fit glisser un dossier présent sur son bureau, jusqu'au berserker.

« Ce sont des rapports de missions. Son armée n'est pas qu'à l'extérieur de Kiri, Yami. »

L'heure était grave, et l'impétueux venait certainement de comprendre à quel point. Ainsi que la raison de sa présence ici. Il était le mieux placé pour mettre fin à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

Palabre à la Kenpei Empty
Sam 12 Jan 2019 - 13:55
Palabre à la Kenpei
Feat Yamamoto Nâam [PNJ]

« La justice possède plusieurs facette. Cela dépend de la mentalité et la psychologie de celui qui la répend. La Brigade de la Kenpei, aussi appelée "Main de la Justice" oeuvre pour une paix durable et sereine dédiée aux habitants de Mizu no Kuni. »

Sans même réfléchir à ce que pouvait apporter le Shireikan à l'Hijin, Nâam lui confirme que l'idée est bonne, qu'il va lui falloir s'entourer de personnes proches, de confiance. Des individus pouvant lui louer une allégeance totale et en qui il peut avoir une confiance aveugle. Il est vrai que ce type de personne se fait rare en ces temps sombres et menaçants, mais l'Hokkyokusei a foi. Espérant tout de même qu'ils soient un minimum nombreux pour cette mission destinée à l'avenir de KiriGâkure no Satô. Des personnes membres ou non de la Kenpei. Le Gladiateur ... doit se trouver des guerriers loyaux pour la préserve de la paix au coeur de la Brume.

Néanmoins, derrière toute cette motivation débordante, le fait que Nâam connaisse déjà les agissements quelques peux flous de Kewashiioke confirme que le bougre ne se prive pas d'une quelconque discrétion.

« Les unités spéciales ont donc un oeil sur lui depuis notre arrivée ici hein ? »

Une désolation pour le Hijin mais un véritable soulagement quant à l'espionnage des faits et gestes des Hokkyokusei. Si la plus part d'entre eux sont louables de bontés tout comme de loyautés certains manquent cruellement de sang froid et n'ose imaginer se mettre aux services de l'un des trois grands pays. Le cas présent le prouve bien ... Dans cette vérité crue, faisant apparaitre comme un sentiment de peur regrettable dans les yeux du Riku Shōho, le vieil homme récupère un dossier dans ses tiroirs avant de le tendre au Chûnin, tout en lui accordant, voir en l'obligeant, à se rendre sur Kaiba pour faire ce qui doit être fait. Une aubaine pour le Berserk, ses initiatives sont approuvés par ses supérieurs hiérarchiques.

Car ce qui ne sera pas terminé lorsque les criminels se trouvant sur Kaiba seront morts, c'est bel et bien la montée en puissance de son patriarche, lorsqu'il découvre le présent dossier.

page après page, Yami découvre avec stupeur les agissements de celui qui se prétend comme le bienfaiteur d'une ère, sauvant les orphelins du monde des guerres qui rongent les terres du Yûkan. De mèche avec un homme à la tête d'une organisation criminelle nommée Tatsuzô, Kewashiioke s'aide de ce groupe pour parvenir à ses fins depuis bien des années. Si Yami n'est pas tout rose en ayant été un chasseur de prime à l'époque où il vivait au coeur du pays du Feu, là, le niveau est tout autre. L'armée de l'Hokkyokusei impérieux n'est pas qu'à l'extérieur de Kiri.

Sans un bruit, un calme électrique traverse alors la piège, laissant les sourcils de l'impétueux se froncer. Ce pourrait-il que celui qu'il considère comme son père ait organisé ça depuis bien plus longtemps que l'année qui vient de s'écoulée ?

« Vous voulez dire qu'i'y a d'la taupe à déterrer c'est ça ? Qui ?! Où ça ?! »

Comme une nouvelle mission que veut s'octroyer le nouveau Tōrikui. Son clan est à l'origine d'un potentiel coup d'état. Il se devra de payer les pots cassés si la guerre prend part au sein de la cité de la Brume. C'est à lui et lui seul d'arrêter cette folie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior
Narrateur
Narrateur

Palabre à la Kenpei Empty
Mer 16 Jan 2019 - 18:42
Palabre à la Kenpei Yamamotonaam
Yamamoto Nâam - Riku shōho - Lieutenant Général de la Kenpei et responsable de la sécurité extérieure du pays

« Pas depuis votre arrivée. Mais depuis assez longtemps pour savoir qu'il se passe quelque chose de louche. »

Le patriarche du clan de Yami n'avait pas été soupçonné tout de suite, si bien qu'il avait eu le temps de tendre quelques ficelles qu'il était désormais dur de voir. Mais dans l'ombre les unités spéciales avaient bien travaillé. Et même s'il restait encore beaucoup de liens à trouver, Yami venait de confirmer ce qu'ils craignaient. Il serait ainsi bien plus facile de pouvoir agir contre ce traître.

Le visage toujours aussi grave, Nâam observait le jeune homme qui semblait plein de fougue. Son regard était déterminé, et c'était tant mieux. Car il aurait besoin de toute la détermination possible pour faire échouer les plans de celui qu'il considérait comme son père.


« Nous n'avons pas encore de noms, juste des soupçons sur certaines personnes. Mais avec ce que tu viens de nous confirmer, nous allons pouvoir faire avancer les choses bien plus vite. Je compte sur toi pour t'occuper de cette île. On va commencer par couper ses liens avec l'extérieur. Puis on s'occupera ensuite de ce qu'il se trouve à l'intérieur, quand on les aura débusqués. Tout ça ne se fera pas en un jour. Mais on y arrivera. Nous te tiendrons au courant concernant la suite. »

L'homme s'approcha de lui, avant de lui poser une main sur l'épaule.

« Je suis désolé pour toi. Mais la brume n'oubliera pas que tu as dû te rebeller contre ta propre famille, sois-en certain. Tu as fait le bon choix. »

Avoir quelqu'un de confiance à l'intérieur du clan serait un atout considérable. Yami venait de faire prendre un tournant décisif à sa vie, en confiant ce lourd secret. Mais cela bénéficierait à tout le village. Nâam relâcha le Hokkyokusei, afin qu'il puisse aller accomplir son destin.
Revenir en haut Aller en bas

Palabre à la Kenpei

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: