Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Carnet de voyage d'Asayo Shinju EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Carnet de voyage d'Asayo Shinju EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Carnet de voyage d'Asayo Shinju EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Carnet de voyage d'Asayo Shinju EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Carnet de voyage d'Asayo Shinju EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Carnet de voyage d'Asayo Shinju EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Carnet de voyage d'Asayo Shinju EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Carnet de voyage d'Asayo Shinju EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Carnet de voyage d'Asayo Shinju EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Carnet de voyage d'Asayo Shinju EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Carnet de voyage d'Asayo Shinju

Asayo Shinju
Asayo Shinju

Carnet de voyage d'Asayo Shinju Empty
Jeu 20 Déc 2018 - 20:00

CARNET D' ASAYO SHINJU

L'innocence d'un être est l'adaptation absolue à l'univers dans lequel il vit.

Écrits

Année 202


Où comment je sauve une héroine-qui voulait me sauver- de la noyade (ft Akairu Fuki).
Un rîte funéraire particulier aux fils d'oursin...
baignade maritime pour se rafraîchir de l'air pesant du Dojo !
Enfant du Soleil~Tu parcours la Mer et la Terre par le Ciel !
Rencontre avec une flamme vivante ~
Ce qui devait approfondir mes connaissances pour le domaine marionnettiste finit par un aquarium coloré et sans queue ni tête .
Arrivée de Shinju à Kiri guidé par Hokkyokusei Yami.
Première rencontre entre Jade la loutre et Shinju (PV avec Kaguya Shyko).
Mise à l'épreuve personnelle de l'ama dans le monde shinobi... Réussi mais elle devait trouver comment devenir offensive.
Découverte des Hookswords !
Retrouvailles avec Harumi.
Moi ? Une Divinité ? Allez-vous bien ? (ft Kaguya Shitekka).
Première Mission avec une anguille et un lotus~
Ouragan à Kiri, la mission de protection d'une cellule est le seul repère dans ce chaos. En compagnie, d'une étoile et d'un sablé.
Une méduse et une grenouille mettent le tablier pour cuisiner...des méduses et des grenouilles ? !




Relations


Kobane Harumi, docteur itinérante


Dis maman, la docteur est finalement arrivée...Juste après ton départ. Elle s'est excusée de son retard mais elle n'y est pour rien, les messagers ont eu du mal à la trouver dans son voyage. Enfin, elle ne voulait rien entendre et a dit qu'elle me devait une dette... Je ne sais pas quoi lui demander encore mais je garderais cela au fond de ma mémoire : j'espère la revoir.


Hokkyokusei Yami : hébergeur/bienfaiteur


C'est un natif du Pays du Feu qui sert Kiri : je me demande quels affrontements il a vécu... Peut-être pour cela qu'il dégage une aura aussi menaçante comme un prédateur marin ? Enfin, j'aimerais bien échanger avec lui pour en apprendre plus sur son pays. Sans oublier qu'il m'héberge sans obligations alors qu'après avoir vérifié mes intentions : il aurait pu s'évanouir dans la nuit noire comme son prénom. Aime bien fumer et malgré ses mots bruts semble avoir un coeur d'ours ? Shinju ignore complètement les intentions de Yami qui serait intéressé pour la faire rejoindre son clan. Peut-être que cette famille composée de différents membres d'horizons différents pourrait devenir la sienne...


Kaguya Shyko/Jade


J'ai rencontré à la mer une petite loutre gourmande toute verte, c'est pourquoi je l'ai nommée Jade. Elle m'a aidé à retrouver mon calme intérieur et ma motivation. J'espère pouvoir la revoir et la câliner. Elle aime les truites. Shinju finira-t-elle par découvrir la vérité sur son ami à fourrure : son genre et son humanité ?


Kaguya Shitekka


Comme je m'en doutais : j'ai encore croisé une personne venant d'endroits et de croyances qui me sont inconnus... Sauf que je m'attendais pas à que celui-ci me confonde avec un être fantastique à qui il a prié de l'aider à soigner sa mère : une dénommée Aya. Sauf que j'en suis incapable... Je ne l'ai pas réussi avec toi Nami : juste adoucir tes derniers instants et te promettre que je me laisserais pas sombrer dans la tristesse et que j'irais voir les différentes trésors que regorgent ce monde qui m'ont toujours attirée. Pour n'avoir aucun regret comme tu me l'as appris.
C'est pourquoi j'essaierais de le présenter au docteur Kobane Harumi en espérant y arriver à temps cette fois...
Doux jeune homme malgré sa stature sportive que Shinju aimerait aidé.


Dernière édition par Asayo Shinju le Mer 26 Déc 2018 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5000-asayo-shinju-prete-a-etre-deguster http://www.ascentofshinobi.com/t5019-carnet-de-voyage-d-asayo-shinju?highlight=carnet

Carnet de voyage d'Asayo Shinju

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: