Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Saint-Père
Le Saint-Père

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Empty
Mar 18 Déc 2018 - 19:16

Le Saint-Père

Contexte et situation

« Un inconnu au loin ! Faites sonner l’alerte !
Compris, je vais demander à maître Raikage d’envo-
Attends ! On dirait que… »

Le garde Kumojin se pencha presque par-delà l’Arche Grise pour mieux voir qui arrivait. Et malheureusement, son intuition visuelle s’était confirmée et avec elle, une situation de crise bien plus grave.

« L’inconnu a un otage ! Je répète : Sentetsu Chiaki est prise en otage ! »

Le temps que les renforts Kumojins – ou toute autre personne trop curieuse ou intriguée par la panique près de l’Arche – n’arrivent à l’entrée du village, la silhouette et son otage s’étaient arrêtés. Si ce dernier s’avérait bien être Sentetsu Chiaki, Chûnin du village, il était impossible de deviner qui était son ravisseur. Un large manteau noir aux ornements ocres et dorés, accompagné d’une large capuche, entourait le corps et l’identité de cet inconnu.

Mais avec le kunai sous la gorge de la jeune Kumojine, nul doute qu’il était venu ici dans un but bien précis…


Règles et informations

  • Cette alerte est de type Fanatique, consultez l'événement global pour en savoir plus.

  • Cette alerte se déroule en printemps de l'année 203.

  • Cette alerte est de rang inconnu.

  • Seuls les personnages se trouvant dans le pays et étant libresPar « libre », nous entendons que votre personnage ne doit pas déjà participer à un Event, une Intrigue, un Exploit, une mission officielle ou contrat. peuvent intervenir en postant un premier RP à la suite.

  • Tout personnage se trouvant à Kumo peut intervenir.

  • Le temps pour arriver sur le lieu de l'alerte est de 24h. Passé ce délai, l'alerte se poursuivra avec ou sans participants.
Revenir en haut Aller en bas
Sentetsu Chiaki
Sentetsu Chiaki

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Empty
Mar 18 Déc 2018 - 19:38

Le Saint-Père.

Et c’était arrivé. D’un seul coup. Personne n’aurait pu le prévoir. Les événements se sont enchaînés trop rapidement avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit. Elle aurait pu se défendre, elle a essayé d’ailleurs. Une tentative désespérée pour sortir d’une situation qui l’est encore plus. Une bataille perdue d’avance. Mais comment faire, alors ? Comment passer à travers sa convalescence, se défendre ? Comment faire en sorte que tout s’améliore ? Alors qu’il n’y a aucun espoir à l’horizon ?

Chiaki baisse la tête, serre les dents. Ne pas pleurer. Surtout, ne pas pleurer. Quoi qu’il arrive, ne pas se laisser aller aux larmes. Les larmes ne donneront rien de bon. Parler avec son ravisseur ? Inutile. Il ne lui donnerait pas de chance de s’en sortir. Au contraire, il est bien trop heureux. Il a trouvé une superbe proie. La proie qui a ôté la vie à l’autre blonde. La fameuse. La plus faible du troupeau, qui vient seulement d’être promue au grade de Chûnin. La plus fragile du tas qui pourtant est connue par presque tout le village pour son rôle à l’hôpital, ou simplement sa gentillesse. Tout le monde sait qui est Sentetsu Chiaki.

Malheureusement, est-ce que tout le monde le sait, ou finira par l’avoir su ? Mourir ? Survivre ? Quelles solutions s’offrent à elle maintenant que le kunai se trouve sur sa gorge ? Quelles sont les sensations qui parviennent à percer l’adrénaline qui pulse en elle ? Quelles sont celles qui filtrent, au-delà de la peur ? Une peur mordante. Une peur qui lui rappelle que la mort n’est qu’à un pas. Qu’elle a beau la côtoyer en permanence, cette fois, elle y est confrontée plus près que jamais. La mort en face-à-face. Que faire ?

Chiaki serre les dents plus fort. Ses compagnons vont arriver. Les autres Kumojins. Mais que pourront-ils faire ?

Son visage s’illumine de deux émotions complètement opposées quand elle voit des silhouettes apparaître. La peur, d’une part, l’espoir, de l’autre. Ne pas venir la sauver est un de ces espoirs. La laisser mourir. Mais personne ne fera jamais ça, cet homme le sait. Personne n’est laissé derrière. Il va falloir tenter le tout pour le tout. Donner quelque chose pour sauver une vie. Ou pas ?

Je ne veux pas mourir.

Un tremblement. Que va-t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4648-sentetsu-chiaki-100 http://www.ascentofshinobi.com/t5326-kumo-equipe-11-seikaku http://www.ascentofshinobi.com/t5633-chiaki-dossier-de-la-chirurgienne http://www.ascentofshinobi.com/u883
Nozomi Ryû
Nozomi Ryû

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Empty
Mar 18 Déc 2018 - 19:58
Des cris, des mouvements, un bordel sans nom, mais que se passait-il exactement ? Ryû intercepta un civil qui s'enfuyait de l'arche grise, paniqué. Il l'attrapa au niveau du bras, sans trop serrer pour ne pas lui faire de mal, mais assez pour l'arrêter net. Il le regarda dans les yeux et lui demanda :

"Que se passe-t-il à l'entrée du village ?"

Le type était vraiment horrifié, comme s'il venait de voir mourir sa mère des mains de son père, ou un truc du genre. Il tenta d'articuler une phrase, des mots, il veut reprendre son souffle, les secousses, tout ça... Il finit par lâcher quelques palabres.

"On est attaqués ! Il a un otage !"

Il se défait du bras et continue de courir. Une attaque ? Et un idiot c'est fait prendre en otage en plus ? Bon, il s'agissait du travail des plus hauts gradés que de s'occuper de ce genre de situations, mais par curiosité, le jeune homme prit la direction de l'entrée du village. Le nombre de personnes entassées ici était impressionnant... Le Nozomi passa entre les gens, jusqu'à finalement arriver tout devant. Il regarda la scène, un homme vêtu d'un grand manteau, orné de motifs ocres et dorés, était-ce un de ces évadés de la prison dont il avait été fait mention, et dont il fallait se méfier ? Enfin, ce n'était pas ce qui attira le plus l'attention du Genin, qui constata que l'otage était une personne qu'il connaissait bien... Une voix dans sa tête surgit.

"Ahahah ! J'aurai même pas besoin de la tuer moi-même ! Pense à remercier ce type quand il l'aura refroidie !"

Yokka était un peu trop content, mais Hatsu bouillonnait, il était hors de question qu'il perde quelqu'un qu'il appréciait, pas après toutes ces années de réclusion... Cependant, la puissance de l'ennemi était inconnue, il n'était pas le plus fort du village, loin de là et surtout s'il l'avait prise en otage, alors qu'il aurait pu simplement la tuer, c'est qu'il avait une idée derrière la tête. Ryû décida de créer trois clones de terre après s'être assuré que l'intrus ne pourrait pas le voir. L'un des clones commença à s'avancer, sans attendre plus de considérations d'un éventuel supérieur. Il était le premier arrivé, et même si cela lui valait des remontrances plus tard, il devait tenter quelque chose, on ne savait pas combien de temps il garderait Chiaki en otage, ni quand il déciderait de la tuer. Le clone lui ressemblait en tout point, peu de personnes pouvait déceler ce genre de techniques. Le double arriva à porter de voix, faisant mine de ne pas être "hostile", il lui lança, calmement, pour ne pas risquer d'être la cause de la mort de son amie:

"Bonjour, je m'appelle Ryû, je ne sais pas ce que vous voulez, mais on peut trouver un moyen de s'arranger sans que le sang ne coule. Que voulez-vous ?"

Il n'était pas diplomate, ce n'était pas un héros, ses propos allaient peut être faire mourir la jeune femme, il espérait fortement que d'autres personnes arriveraient assez vite si un combat était à prévoir...
résumé:


Dernière édition par Nozomi Ryû le Mar 18 Déc 2018 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12811-un-an-apres-que-reste-t-il-en-cours#112758
Suzuri Akina
Suzuri Akina

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Empty
Mar 18 Déc 2018 - 20:17



Un dessin pas comme un autre

Be Kind


La jeune femme faisait comme chaque jour sa lourde besogne d’intendante : dépoussiérer des livres. Depuis le départ des trois équipes pour Hayashi, Kumo semblait subitement plus calme ; pourtant, ils n’étaient que huit à participer à cette expédition… Sans doute les éléments les plus perturbateurs avaient ils été sélectionnés… Ce qui était assez étrange d’ailleurs, quand on connaissait le but « diplomatique » de cette mission cruciale… Enfin, cela n’empêchait pas le village de « tourner » et ne réduisait pas le travail de la jeune femme.

Heureusement, rapidement l’heure de sa pause était arrivée, et comme souvent, pour prendre l’air, la Suzuri s’éloignait de la bibliothèque pour aller discuter avec ses amis des portes, celles que l’on nommait justement « l’Arche Grise ». Elle connaissait maintenant, depuis le temps, assez bien les ninjas qui la gardaient. Ils venaient souvent à la bibliothèque, ils discutaient ensemble même, parfois. Alors ce jour comme les autres ne dérogea pas. Après une courte marche dans les paisibles rues de Kumo, elle atteignit les portes.

Là, tranquillement en poste, en hauteur, un de ceux qu’elle était venue voir. Un chuunin fort sympathique et compétent. Les deux Kumojin, la Suzuri et ce garde, discutèrent tranquillement lorsque subitement quelque le perturba. Akina regarda et aperçu, en approche, un homme sombrement vêtu tenant une femme. Sans comprendre au premier abord d quoi il s’agissait, sa lanterne fut éclairée par le Garde de la Porte :

« L’inconnu a un otage ! Je répète : Sentetsu Chiaki est prise en otage ! » S’était écrié le chuunin.

Entre temps, Akina avait déjà déroulé un parchemin pour dessiner quelque chose. Elle plia le papier pour lui donner une forme aérodynamique et l’envoya vers le menaçant et son otage, alors qu’un autre Kumojin venait d’arriver, lequel serait sans doute suivi d’une multitude d’autres ninjas.

Le dessin attérit pile devant l'homme et se déplia laissant apparaître une représentation très figèle de cet illustre inconnu... Akina observait, perchée sur le "rempart", la réaction de l'homme face son croquis plutôt réussi... Alors que l'autre Kumojin tentait de discuter. Parfois un dessin valait tous les mots.

Spoiler:

REMARQUE : le dessin est censé être très fidèle ! Pas un truc fait sur paint !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Empty
Mar 18 Déc 2018 - 20:56
Cela ne faisait que bien peu de temps. Bien peu de temps depuis qu'il avait pu rentrer chez lui, sous l'inquiétude de son père adoptif. Yahiko avait vu des choses qu'il ne soupçonnait pas, qu'il n'avait pu qu'entendre parler. Complètement différent de lorsqu'on y était confronté, de lorsqu'on avait vu de ses propres yeux la mort, le sang, la terreur... Ses nuits en étaient hantées. Il avait beau se réconforter de toutes les façons possibles, il avait beau se pardonner toutes ses réactions, et il avait beau tâché de les comprendre pour mieux les accepter, il ne les oubliait pas. Ses nuits étaient mouvementées, elles étaient sans cesses interrompues par des images terribles. Il avait certes sauvé des gens, mais il n'avait pas pu en sauver d'autre. Et ça, ça restait impardonnable.

Une journée qu'il avait passé au lit, sur son drap. Son regard se perdait une nouvelle fois sur le plafond, alternant entre la couleur terne de ce dernier et le ciel, qu'il pouvait apercevoir au travers de sa fenêtre. Ses derniers jours avaient été tranquilles, et ce n'était pas une bonne nouvelle. Son état d'esprit était tel que les récents événements ne lui donnaient pas envie d'aller s'entraîner, pas envie de sortir, pas envie de voir qui que ce soit. Toute bonne conscience lui dictait pourtant de foncer s'aérer l'esprit, de sortir de sa zone de confort pour reprendre goût à la vie, pour se changer les idées. Il n'y avait que la force de laisser échapper des larmes d'excuse pour toutes les familles qu'il n'avait pas pu réconforter. Un héro pour le Nidaime Raikage ? Un raté pour lui-même.

-"Yahiko ! Un inconnu est aux portes du village, il tient avec lui un otage !"

Son regard se tourna doucement vers son père adoptif, qui avait accourut pour lui apporter la nouvelle. Contrairement au Sendai, son faux paternel croyait encore en lui.

-"Kumo dispose de nombreux shinobis, ça devrait aller. Regarde, aucun ninja supérieur n'est venu me prévenir, ils n'ont sûrement pas besoin de moi."

Le regard de l'homme qui s'occupait de lui se remplit de peine, de tristesse. Il vivait par procuration, ce que vivait Yahiko le faisait vibrer lui aussi. S'il abandonnait, il n'avait quelque part plus aucune raison d'éprouver une quelconque fierté. Mais il y avait encore une carte à essayer.

-"Tu la connais, l'otage. Sentetsu Chiaki, c'est avec elle que tu étais à l'hôpital non ?"

Le regard du Jûunin s'écarquilla. Peu importe si ses supérieurs n'avaient pas besoin de lui, peu importe s'ils savaient déjà quoi faire. Il se leva on ne peut plus rapidement de son lit, prenant son épée avec lui qu'il posa sur son dos, son masque qu'il posa sur son visage et fonça à pleine vitesse vers les portes du village. Il prit évidemment soin d'invoquer son renard, pour lui expliquer la nouvelle. Il était compréhensif, et il avait autant soif de justice que son invocateur : il le suivrait avec grand plaisir.

Une fois arrivé aux portes, il put l'apercevoir de loin. Le regard faussement calme de la personne qui était pris en otage. Il n'avait qu'une seule envie : courir, ne pas se poser de question, aller la sauver et crier avec elle à quel point il était heureux qu'elle ai survécu. Mais c'était la chose parfaite pour faire disparaître ce rêve à tout jamais, en même temps que l'âme de la jeune fille.

-"Kitsushi, détecte moi les alentours. Je veux savoir si cet homme est seul. Nous n'intervenons pas maintenant."

Une décision déchirante, que celle qui consistait à rester devant l'otage et son geôlier en attendant que quelque chose se passe. Peu importe ce qu'il voulait et pouvait tenter, un kunai était forcément plus rapide. Peu importe ce qu'il se passerait à partir de cette décision, il devrait intégrer qu'il n'avait pas choix. Il devait se persuader que c'était la meilleure des choses qu'il pouvait faire. Observer, et espérer. Intervenir seulement lorsqu'il y aurait besoin.

Spoiler:


Dernière édition par Sendai Yahiko le Mer 26 Déc 2018 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Suzuri Shisei
Suzuri Shisei

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Empty
Mar 18 Déc 2018 - 21:16
Une mission de merde pour une journée tout aussi merdique. Assigné à la garde de l'Arche Grise de Kumo pour un rapport incomplet, Shisei maudissait l'administration et les gratte-papiers qui lui imposaient pareil torture -dont une bonne partie portait son nom de famille. Et lorsqu'il pensa que la situation ne pouvait être pire, les kamis, dont le sens de l'humour lui resterait inaccessible, lui donnèrent tort. Les voies célestes étaient impénétrables, disait-on... .

Perché sur l'Arche, il aperçut en contrebas un encapuchonné armé, une otage, un gamin suicidaire et ... un avion en papier ? Son regard pivota sur le coté pour apercevoir le lanceur du planeur et reconnut, non sans angoisse, sa cousine Akina, le bras encore tendu par son action. "Bordel..." souffla-t-il alors qu'il remontait la muraille jusqu'à la jeune Suzuri.

-"Akina-kun, qu'est-ce tu fous ?" Et avant même qu'elle ne puisse répondre à son murmure, l'horreur embrassa l'esprit de Shisei. Oh non... non. Non, non, non. "Me dis pas que tu lui as envoyé l'un de tes dessins !?" Oh bordel, elle l'avait fait. Elle l'avait VRAIMENT fait. "J'espère juste que t'as pas fait son portrait..."

-"... " Son front vint s'écraser contre un créneau du parapet fortifié. L'irrécupérable Akina venait probablement de réduire les chances de survie de l'otage de moitié.

Menton en appui sur le morceau de mur, il observait la scène face à l'entrée du village, alerte à tout ordre qui lui serait donné et priant intérieurement pour que sa cousine ne réitère pas ses initiatives fantasques. Car en cette situation délicate, l'initiative restait indéniablement du côté d'un inconnu encapuchonné dont on ne devinait rien sinon une silhouette et une arme portée sous la gorge de la kunoichi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4702-suzuri-shisei?nid=1#36628 http://www.ascentofshinobi.com/t4469-sasayaki-tsukiko#34174
Kamikage Miyake
Kamikage Miyake

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Empty
Mar 18 Déc 2018 - 21:38

Alerte Fanatique le saint-père


Kumo - printemps année 203


Ft. Everyone


La jeune femme se promenait dans le village dango a la main, c'était une journée plutôt paisible. C'est parents lui avais forcé de prendre des congés de ces entraînements personnel depuis son retour. Bien que cela l'ennuyait de rester là à rien faire, le félin écoutait tout même ces parents. Elle se demandait bien ce qu'elle ferait de sa journée, peu être devrait-elle améliorer ces relations avec ces nouvelles connaissances ? Cela ne lui ferait pas de mal de sympathiser d'avantage. Peu être devrait-elle aller voir, Ryu, ou alors Chiaki, ouais elle était un bon choix. Depuis leurs missions, la jeune femme avait piqué l'intérêt de la rousse. Alors qu'elle regardait autours, elle commençait à attendre des gens crié et courir paniquer dans le village. < mais qu'est-qui se passe ici ? Pour une fois, que j'me balade pas sous ma forme féline... > le félin regarda dans la direction que les villageois arrivais, l'un deux fini part s'écraser sur le sol devant elle. Un peu plus et il lui aurait tombé dessus, le félin le regarda un moment avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever.

- Tes pas blèsser ? Ils se passe quoi ici, pouquoi tout monde panique comme ca !?

L'homme en panique attrapa la main de la rouquine et se releva, il expliqua rapidement et baragouinant qu'une certaine Sentetsu Chiaki est prise en otage. Ce qui choqua grandement le félin, elle laissa en plan l'homme et couru vers l'arche Grise. < Bordel ! C'est qui ce plouc qui s'en prend a chiaki !? rahhh! Il n'a pas intérêt à lui faire du mal > Miyake se rendit en courent vers l'entrée du village et monta rapidement le rempart pour avoir une vue sur l'extérieur. Elle aperçut l'homme en noire maintenant Chiaki en otage, kunai a la gorge. Le félin grogna à la vue de sa nouvelle amie capturé part l'ennemie. Si elle avait été plus forte, elle aurait sauté pour la sauver, mais si l'homme avait réussi a l'attrapée, c'est qu'il devait être plus fort qu'elle. Ce qui voudrait dire que le félin n'avait pas la moindre chance seule face à lui. Cela serait suicidaire de sauter dans le tas de cette façon, la genin regardais autour d'elle. Ryu était présent ainsi que plusieurs autres ninjas.

Le félin regardait chiaki impuissante face a cette situation dangereuse. Qu'est qu'elle pouvait bien faire en vue de cette ennemie. Le mieux serait sans doute d'y aller part la manière douce étant donné la situation. Faire un compromie dépendant ce que l'inconnue voulais. Mais cela ne serait probablement pas aussi simple. < Bordel, j'aurais dû m'entraîner d'avantage, pourquoi, c'est quelqu'un que je connais aussi !?? > la rouquine pouvais que pester à la vue de cette situation. Elle plaça ces mains sur le rempart pour observer. Elle décida de ce rapprochée de Ryu, il était plus intelligent qu'elle, enfin si on veut hein. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il aurait peu être une idée en vue de ce qui se passe. Mais alors qu'elle le chercha du regard rapidement, elle remarqua celui-ci en plusieurs versions dans la foule. Cela la surprit d'un coté, de l'autre non, il était plus au moins rapide pour se préparer des plans. Elle s'éloigna du rempart pour ce dirigée vers la foule, vers l'un des Ryû et lui adressa la parole.

- Ryû, tu as quelque chose en tête ? Si je peu aidée dit le moi. Il faut sauver Chiaki à tout prix.

Apparence - Outfit:
Apparence Léopard:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4308-oshh-kamikage-miyake-est-la-terminee#33243 http://www.ascentofshinobi.com/t4332-le-journal-d-un-felin#33353 http://www.ascentofshinobi.com/u799
Saigo
Saigo

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Empty
Mar 18 Déc 2018 - 21:41
Se taper un roupillon entre deux entrainements c'était bien, le faire ailleurs qu'à l'Arche grise c'était mieux. Le kumojin se promit de s'en rappeler alors qu'il se réveillait subitement suite à quelques cris stridents et tremblements désagréables. Qu’est-ce que ces gueux étaient encore en train de branler? Allongé contre l'arche métallique sur le bas-côté, Saigo s'était trouvé une petite cachette, parfaitement dissimulée par buissons et feuilles hautes, qui comme lui en quête d'ombre et de fraicheur, s'étaient agglutinées au fil des années aux pieds de ce morceau de fer.

Il fracassa sur son front une coccinelle qui le faisait bien chier depuis quelques minutes alors qu'il essayait tant bien que mal de rêver de ses petites licornes démoniaques. Il se promit de réserver le même sort à la personne responsable de tout ce merdier alors qu'il se redressait, le corps encore ankylosé et courbaturé de l'entrainement matinal. Saigo était de mauvaise humeur et il ne connaissait qu'une seule manière de décompresser et de retrouver sa "sérénité" habituelle. Très simple et efficace, 100% naturelle mais pas le moins du monde vegan: faire couler le sang et administrer quelques baffes.

Ses yeux mirent quelque temps à s'habituer à la luminosité, mais même s'il voyait à présent très clairement la scène, son cerveau lui était incapable de comprendre le bordel auquel il faisait face. Surtout qu'il ne connaissait personne; a bah si, à quelques mètres devant lui, au milieu de la route, le petit bout de femme qu'était Chiaki était en train de faire un câlin à une étrange silhouette à l'accoutrement fort théâtral. Saigo, d'une insolence sans borne et possédant toujours les bons mots ne put s'empêcher de lâcher un:

- Bah alors ma grande, tu viens nous présenter ton nouveau mec?

Sans être complètement con, l'ex-mafieux avait bien senti la tension presque palpable dans l'air, mais son intervention n'avait absolument pas pour but de détendre l'atmosphère. Bien au contraire, le sourire espiègle qu'il affichait témoignait du plaisir qu'il prenait à la voir dans une situation aussi ridicule. Les autres kumojins autour de lui semblaient également beaucoup trop sérieux, il ne s'agissait que d'une vie, une misérable petite vie, mais mignonne quand même hein.

Saigo d'après son analyse de branquignole et de criminel endurci, était persuadé que le type encapuchonné ne ferait rien à Chiaki, et ce pour deux très bonnes raisons. La première étant que s'il tenait la gamine aussi proche de lui, le type n'était nul autre qu'un vieux pervers aux délires pédophiles inassouvis et le fait qu'il garde son visage dissimulé était une preuve supplémentaire de sa honte. SHAME, SHAME, SHAME. La seconde raison était bien simple, que s'il avait voulu la tuer, il l'aurait déjà fait. À cette pensée une hypothèse nouvelle vint lui taper la caboche avec insistance, peut-être bien que le clown cagoulé attendait patiemment qu'il y est un peu plus de monde avant de commettre son terrible méfait... Dommage pour la gamine pensa t-il dans un haussement d'épaules, il l'appréciait presque autant qu'un loup et ses moutons.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4813-saigo-go-go-terminee
Metaru Itagami
Metaru Itagami

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Empty
Mar 18 Déc 2018 - 22:20
[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Ruelles_Iwa

C’était à prévoir… la délégation pour le pays du bois avait à peine levé l’ancre que le village essuyait déjà une nouvelle attaque. Le regard noir en entendant l’état d’alerte être donné, tandis que la majorité des civiles se réfugiaient vis-à-vis des éventuelles retombées, je regardais Seina et les autres poupons encore sous assistance médicale s’en aller pour une des zones les plus sures du village, celle chargée de la protection des blessés, des plus jeunes et des anciens.

- C’est gens on décidé de ne plus nous laisser respirer décidément… Fis-je en fronçant davantage le regard, quittant d’un pas rapide l’hôpital pour me rendre sur les lieux.

J’étais restée tétanisée la fois passée, perdue entre le désir de protéger ma petite dernière et celui de fuir loin de tout ceci, jusqu’à quel point m’étais-je montrée lâche ? Je m’étais servie de mes propres filles pour faire barrière au fait de prendre la responsabilité d’agir pour la nation ; je devais certainement remercier Shuu de m’avoir permis de revoir mes priorités. Si cette nation tombait, si ce pays s’effondrait sous les coups et assauts des ennemis… où seraient en sécurités ces enfants que je tenais tant à protéger. Encore heureux j’avais eu le temps d’au moins poser une bise sur le front de Kuu, j’étais sure qu’elle remplirait le rôle que j’essayais d’endosser pour elles deux, garantir leur sécurité.

- Finalement cette paranoïa aura porté ses fruits… Murmurai-je en m’assurant de la présence du bouclier dont je m’étais emparé à Hi no Kuni.

Depuis la dernière attaque, je le gardais suffisamment proche pour saisir l’opportunité de l’utiliser en cas de récidive ; ceci dit… je devais avouer ne pas attendre une nouvelle frappe aussi tôt. Reiko avait été épuisée par la précédente, Sazuka s’en était allée pour Hayashi et Hisao ainsi que d’autre Jounins serviraient de derniers remparts concernant la protection des civiles…

- Situation ! Demandai-je sans fioritures supplémentaires lorsqu’une des vigies croisa mon chemin.

Prenant note du peu d’informations dont on disposait, la seule donnée qui parvint à me faire grimacer était la présence d’une Otage. Mon expression ne s’obscurcit que davantage alors que j’avançais à grands pas vers le lieu où se trouvait l’individu en question. Comme nombre de Metaru… la subtilité n’était pas mon fort, qui plus était, lorsque ladite vigie me fit parvenir le dossier de la personne captive, j’en reconnus le visage. C’était une des infirmières, ou infirmières de formation de l’hôpital dans lequel j’avais accouché ; pour l’avoir vue une fois s’occuper de Seina… il m’était impossible de ne serait-ce que pensé à l’abandonner.
Me mordant la lèvre en quittant les zones de vie, l’Arche grise fut rapidement en vue alors que je pensais à la jeune Chiaki : *Dire qu’elle sort à peine d’un combat contre ces prisonniers… qu’est-ce que c’est ? Des représailles ? * J’eus à peine le temps d’arriver sur place que se déroulait devant moi une scène… surréaliste ?

Plusieurs Shinobis étaient déjà sur les lieux, un dont j’avais pu voir une « copie » derrière une bâtisse et l’autre était… aussi surprenante que connue. * Akina chan… * L’attaquant était seul et devait être certainement au fait que Kumo avait repoussé l’attaque de deux prisonniers de la fameuse prison ; si malgré ça il se présentait devant nous avec autant de désinvolture, il ne devait en rien être pris à la légère.

* Espérons qu’il ne s’agit pas d’un senseur…* me dis-je avec une pensée pour le clone que j’avais aperçu… il y aurait des chances que ça entame sévèrement nos chances de libérer la jeune Toubib. M’enfin c’était sans compté sur le reste déjà présent… un peu trop de monde avait répondu à cette alerte…

Une fois sur place je posai le regard sur le fameux dessin qui comme toujours concernant la jeune Suzuri était plus que ressemblant… mais… il allait falloir que je lui fasse comprendre qu’une œuvre d’art ne résolvait pas toujours les situations étriquées :

- Metaru Itagami Heidan de Kumo… Fis-je en m’annonçant, je posai un regard sur l’otage terrorisé avant de relevé celui-ci vers l’homme en question. Que nous voulez-vous ? Demandai-je simplement au Kidnapeur en question.

Spoiler:
[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Anxious_Ita
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1186-metaru-itagami
Metaru Shūuhei
Metaru Shūuhei

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Empty
Mar 18 Déc 2018 - 22:43
Le Saint-Père


Le scénario n’était pas sans me rappeler le cas Kahei…

J’eus un soupir désabusé. Pas de répit sur cette terre. C’en était presque hallucinant. A croire que la prouesse de Reiko et des deux autres shinobis n’avaient pas suffi à dissuader ces prisonniers à débarquer sur notre terre pour y foutre la merde. C’était à vous rendre migraineux, toutes ces histoires ! Mais même malgré mon handicap, j’avais tout de même décidé de me rendre comme bon nombre de shinobis à l’arche grise. Genins, chunins, jonins… Tous se sentaient concernés par cette histoire, cet enlèvement. Il ne manquait plus que Reiko elle-même, mais il valait mieux qu’elle reste à l’écart en tant que réserviste. Kumo avait encore besoin de sa force et si l’issue de cet incident pouvait se terminer par un affaiblissement de l’envahisseur, la raikage actuelle pourrait facilement le cueillir et en finir.

Néanmoins, rester passif et questionner l’ennemi comme les autres sur ses intentions n’était plus spécialement nécessaire. Il fallait jouer une toute carte. Une offensive pouvait se tenter, mais en l’absence d’informations sur l’ennemi, l’idée était très risquée et perdre un élément de Kumo très prometteur n’était pas une option. C’est à cet instant précis que je me rendis compte, plus que jamais, que l’avenir de Kumo résidait entre les mains de ces jeunes pousses, cette nouvelle génération. La mienne était vieille, dépassée, plus à l’ordre du jour pour ne pas dire pratiquement inutile. Un sacrifice ne serait pas de trop. J’eus tout de même un sourire lorsque je vis et entendis Itagami faire face au ravisseur et m’avançai tranquillement vers jusqu’à poser une main sur son épaule comme pour féliciter ses progrès personnels.

- « Y’a des chances que ça foire, mais si mon approche marche, n’hésite pas à faire feu. Les gosses sont nos priorités. »

Et sur cette phrase, je me détachai de la foule de kumojins pour m’avancer tout doucement vers la cible et sa proie. D’ailleurs, j’eus un regard attristé pour cette dernière. Alors qu’elle avait réussi à contenir avec brio l’attaque précédente, la voilà victime d’un nouveau fléau. Ses tremblements étaient perceptibles, mais elle faisait malgré tout preuve de courage en gardant la face, telle une fière shinobi. Nul doute qu’elle ferait une bonne kunoichi à l’avenir. La cité des nuages aurait fort besoin d’elle. Comme de tous les autres derrière moi. Alors, une fois à bonne distance de l’encapuchonnée et de la p’tite toubib, je levai les mains en l’air et les posai tout doucement derrière ma nuque, avant de m’agenouiller lentement, tranquillement, sans aucun geste superflu, le tout en prenant rapidement la parole :

- « Nidaime raikage, Metaru Shuuhei. La logique voudrait qu’on vous attaque tôt ou tard. La vie de cet enfant ne vaut rien face à la sécurité de toute une ville, malheureusement. Prenez-moi comme otage à sa place. Vos revendications auront plus de chances d’être entendues de ce fait. Personne n’attaquerait un ex-kage après tout. Et puis, je suis persuadé que ma vie a plus de valeur que celle de cette gamine. »

J’étais sûr d’échouer à 99%, mais pour le coup, qui ne tente rien n’a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee https://www.ascentofshinobi.com/u465
Satetsu Nobusuke
Satetsu Nobusuke

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Empty
Mer 19 Déc 2018 - 12:44
Crick, crack. Déambulant sur les pavés bigarrés des rues de Kumogakure, Nobusuke avançait en subissant la luminosité triomphale du printemps qui venait d'enterrer le bel hiver. En ces jours heureux, le petit spectre noir avait toutes les bonnes raisons d'être chagriné : le bonheur des gens lui donnait envie de vomir. Comment rompre avec cette alacrité radieuse ? Il songeait à sa mission toute récente avec le félon (Saigo) dont il gardait quelques stigmates sur son visage boursouflé, couverts sous quelques pansements caduques, gauchement fixés par des bouts de scotch, trônant misérablement à côté des fils de couture qu'il s'insérait régulièrement sur le faciès, victime d'un sadomasochisme glorifié par son immoralité et son insensibilité symboliques d'une absence totale de discernement entre le bien et le mal (pardon, j'ai glissé). Mais alors que son esprit était tout accaparé par le rêve gourmand et profane de tous ces bains de sang passés ou à venir, il se rendît compte que quelque chose d'anormal se déroulait sous ses yeux.

Il ne se promenait pas très loin de l'Arche Grise et pourtant, le Chuunin empressé ne le remarqua pas, bien qu'étant sur le qui-vive. Visiblement, il était dans l'urgence et ne se concédait pas le moindre moment de déconcentration en étudiant son environnement. Dans le premier temps, le quidam des ténèbres n'y prêta pas attention non plus. Ceci dit, il remarqua bientôt d'autres ninjas qui, par vagues successives, se bousculaient presque pour faire le chemin inverse. Un, deux, trois, quatre... huit combattants farouchement habités par une soif de sang avalèrent la distance qui les séparait de l'arche grise et de ce qui se tramait au dehors.

Il stoppa sa promenade. Figé dans une attitude d'illuminé, observant le sommet de l'Arche Grise avec un air candide, il observa ces protagonistes tous plus somptueux les uns que les autres avec un intérêt débordant. Il manquait une goutte de ténèbres dans cette escouade pompeuse. Devait-il s'y rendre ?

Une force subconsciente le poussa à faire l'effort. Il escalade le mur de l'Arche Grise en quelques bonds, profitant d'un effluve de chakra sous sa semelle pour renforcer son adhérence, et se retrouva illico presto sur le sommet du rempart de pierre, conservant son air d'ahuri de service. Il observa ses compatriotes et se permit un rapide diagnostic.

Aux côtés du psychopathe, sur le sommet du rempart, se trouvaient deux autres personnes : Suzuri Akina, une fille dont il avait un vague souvenir, et Suzuri Shisei, son cousin, qu'il ne connaissait guère, ainsi que quelques autres gardes. En contrebas de l'Arche Grise, toute une foule s'était rassemblée pour accueillir l'étranger dont la capuche trônait toujours sombrement au-dessus de sa tête, de sorte à en faire un personnage enveloppé d'un halo de mystères. Face à lui et son otage, pas moins d'une trentaine de Kumojins étaient là, prêts à le pourfendre, à quelques dizaines de mètres du couple improbable. Tout ça pour un seul homme ?

Les trois Genins au-dessus de l'Arche surplombaient toute cette plèbe de moribonds intrépides. Dans leur posture royale, ils se sentaient à l'abri : était-ce à tort ?

Parmi cette foule rassemblée au contrebas de l'Arche, il aperçut Nozomi Ryû, dont l'un des clones s'était détaché pour approcher le fanatique, et Kamikage Miyake, une humaine féline dont le Satetsu ne connaissait pas encore les griffes. Ces deux-là étaient au coeur de tout un rassemblement de guerriers et de curieux qui, de fait, semblaient s'être persuadé de pouvoir faire quelque chose face au Saint-Père qui, en dépit de tout cet honneur que lui réservait le village de Kumogakure, ne semblait guère plus intrigué qu'une souris face à l'éléphant.

Le gamin aux idées lugubres balaya ensuite la zone à la recherche d'un détail plus croustillant. Il identifia Sendai Yahiko à l'écart de l'attroupement qui, anticipant la rixe, avait fait apparaître un renard. Et, en retrait de la foule, proche de l'Arche Grise, l'irrévérencieux cavalier chevauchant la pudeur et la décence comme un effronté se tripotant en public avec un plaisir à peine dissimulé, l'ex-mafieux, le plus effronté de tous les effronté, reconnaissable entre mille : ce fumier de Saigo. Nobusuke consentît un petit sourire en songeant au fait que, profitant de la pagaille, il pourrait peut-être se venger de lui.

Enfin, son regard aboutît sur le noyau audacieux de toute cette cérémonie, véritables orfèvres de l'armée kumojin : Metaru Itagami (sa douce cheffe d'équipe aussi tordue que lui) qui, côtoyant le clone de Ryû, s'était avancée gaillardement auprès de l'étranger et de l'otage, et Metaru Shuuhei, cette légende déchue avec lequel il avait échangé quelques acrobaties pugilistiques (en tout bien tout honneur) qui, splendide à sa manière, se proposait en sacrifice. Nobusuke voulût réagir à tout cela mais une force irrépressible le poussa à ignorer ce dénouement tragique. Ainsi, se penchant au-dessus de l'Arche, il observa le contrebas.

--- Saigô ! T'es qu'une enflure !

Fit-il en crachant en jetant une pierre à l'ancien Hijin, avec un air de révolution imprimé sur le visage. Seulement, ce n'était qu'une distraction passagère car, en dépit de cette agitation, l'attention de toute la troupe de la cité des nuages, fidèles serviteurs de la patrie, se cristallisa sur le Saint-Père qui, avec une verve aussi sublime qu'elle était inconnue, s'apprêtait à réagir. Avant cela, le spectre meurtrier dont la limaille de fer ferait sans doute parler de lui encore une fois se tourna vers ceux qu'il côtoyait. Il s'adressa donc aux deux Suzuri, Shisei et Akina :

--- Vous connaissez l'otage, vous deux ? Qui peut nous garantir qu'il ne s'agît pas d'une traîtresse associée à cet étrange visiteur ?

Leur soumît-il en toute insouciance, ignorant vraisemblablement que Chiaki avait tout d'une kumojin fidèle et amoureuse de sa cité. Ce n'était qu'un détail pour le parangon de la boucherie : tout ce qui pouvait lui permettre de découper quelqu'un était bon à prendre, aussi vrai qu'il s'attendait à une confrontation cyclopéenne entre ce brave fanatique et toute la légion de ninjas de la foudre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3330-satestu-nobusuke-termine#25153
Le Saint-Père
Le Saint-Père

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Empty
Sam 22 Déc 2018 - 18:18
« Si nous n'étions qu'une organisation, le Saint-Père en serait le chef. »
─ Bréviaire des Dieux, verset 22-12

La silhouette restait d’une immobilité aussi impressionnante que sa fermeté, celle-là même qui lui permettait de tenir sans une faiblesse le kunai sous la gorge de la jeune Kumojin. Sententsu Chiaki, pourquoi elle ? Peut-être y avait-il une raison particulière qui justifiait que c’eut été elle, ou peut-être s’était-elle simplement trouvée au mauvais endroit au mauvais moment…

Le dessin de la jeune Suzuri, qui espérait sans doute pouvoir faire passer un message d’apaisement et de compréhension avant que les premiers gradés n’arrivent, avait été accueilli par le même immobilisme propre à l’inconnu. Sans bouger ni faire sortir un mot de sa bouche masquée comme le reste de son corps par ses multiples habits, il semblait attendre quelque-chose.

Ce ne fut qu’à l’arrivée de Metaru Itagami et même Metaru Shûuhei que l’on vit pour la première fois la silhouette bouger légèrement la tête. Elle prit même une inspiration.

« Ce message et cette esquisse ridicule, tu es une Suzuri… »

La voix brisait les hypothèses que l’on pouvait se faire sur l’identité de cet inconnu. C’était indiscutablement celle d’un homme et la tonalité rauque sous-entendait que c’était quelqu’un de mûr. Un homme, sûrement suffisamment âgé pour correspondre à l’expérience que l’on attendait pour oser agir comme il le faisait. Un otage pris, et non échangeable.

« Vous êtes toujours aussi idiots. Cette enfant n’est pas un otage, cela… oui, cela sous-entendrait que je n’ai qu’elle pour que vous me craigniez mais non… »

Sans lâcher le kunai de sa main gauche, celle de droite sembla bouger de telle sorte à ce que quelque-chose glisse de sa manche.

« Cette enfant représente ce que vous voulez, elle est ma pièce que je vous échangerai… contre un livre… Ce livre, il me revient de droit même si vous l’avez enfermé dans votre bibliothèque… J’en suis l’auteur. »

Un morceau de parchemin s’échappa alors de sa manche. Il la projeta vers Itagami. Lorsqu’ils s’étaient échappés, les Fanatiques avaient été brièvement mis au courant des grandes actualités de leurs « ennemis ». Metaru Shûuhei n’était plus un Kage, ni même un véritable shinobi. A moins que…

Sur le bout de parchemin, il y avait le nom du livre « Les Premiers ». Il faisait partie des ouvrages de la Grande Bibliothèque qui restaient à l’abri du public, puisqu’indéchiffrables. Pour cause, ce recueil était écrit avec des signes et une possible langue totalement étrangère.

« Metaru Itagami, vous m’avez dit être Heidan, est-ce une sorte d’élite ? Pourquoi… »

L’inconnu, dont la voix pouvait paraître presque familière maintenant qu’il dialoguait, semblait hésiter à poursuivre sa question. C’était comme si… il n’avait aucune confiance en la compréhension de ses interlocuteurs.

« … pourquoi vous donnez-vous des titres alors que vous n’êtes rien à côté d’Eux ? »

Il soupira.

« S’il vous plaît, allez me chercher mon livre, que je le vois avant… toute chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Suzuri Akina
Suzuri Akina

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Empty
Sam 22 Déc 2018 - 20:24



Akina ne prenait pas ce genre de situation à la légère, loin de là, mais elle avait toujours en tête l’idée d’apaiser les tensions et d’amener le bonheur partout où elle passait, quel que fut la forme qu’il prenait. Cet homme, elle jugea qu’il n’était pas là pour s’attaquer au village. S’il avait eu les capacité de s’en prendre à Kumo seul, d’aller chercher lui-même le livre ; il n’aurait pas pris la Sentetsu en otage. Cela voulait donc dore qu’il y avait, même minime, une place pour la discussion.

-Ridicule… c’est un peu fort quand même. S’offusqua la jeune femme dans un soupire à l’intention de son cousin. Elle observait cet individu ne relâchant pas son emprise sur la médecin. Du haut de ce rempart et de sa « condition » physique, elle ne pouvait rien faire d’autre qu’écouter. Un livre ? De quoi parlait-il ? La Suzuri cherchait dans sa mémoire et le souvenir précis qu’elle avait de la plupart des ouvrages que contenait la Grande Bibliothèque mais rien ne lui revenait, à ce sujet. Ce fut donc après l’intervention des Metaru, et le court échange du preneur d’otage que l’intendante sauta du rempart.

Une question simple lui brûlait les lèvres, comme à chaque fois qu’une curiosité se manifestait face à elle. Et plus encore dans ce cas-ci… Une curiosité… littéraire. Qu’avait ce livre de si spécial pour menace la vie d’une personne pour le récupérer ? Etait l’un des probables lourds secrets de Kumo, ou Shitaderu ? Quelque chose comme la prison de Wazure dont l’existence avait été si bien dissimulée ? Ainsi sans trop réfléchir parce qu’elle était sans doute « idiote », elle sauta du rempart et s’avança de quelques pas vers l’homme, repositionnant ses lunettes.

-Je m’occupe de la bibliothèque depuis… le « départ » de ma cousine. Si vous commenciez par nous donner son nom ? Parce qu’un livre… Ce n’est pas comme s’il y en avait qu’un seul dans notre Bibliothèque. Si vous pouviez nous donner plus précisions… Mais je ne pense, sincèrement, pas que la menace soit la meilleure solution, monsieur. Et même si on vous donne ce livre –et ce n’est pas moi qui décide-. Dit-elle en levant le doigt. Qui nous dit que vous ne la tuerez pas ? Quelle caution avons-nous, si ce n’est votre livre ?

Akina se ferait sans doute taper sur les doigts pour son intervention inconsidérée, mais elle cherchait à comprendre... Ce qu'allait lui apporter ce livre.

-On peut vous en faire une copie si vous le voulez. Je veux dire, comme vous l'avez dit, je suis une Suzuri. Finit-elle avec un léger haussement d'épaules et un sourire sympathique.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157
Metaru Itagami
Metaru Itagami

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Empty
Dim 23 Déc 2018 - 20:09
[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Ruelles_Iwa

Aussi immobile que rigide depuis son arrivée, la silhouette n’avait point bougé d’un iota depuis son arrivée, et ce malgré le monde qui avaient commencé à se faire présent autour d’elle. Mon regard lui ne cessait de défiler entre le Kunai qu’il tenait toujours aussi fermement, son visage caché derrière sa tenue et son otage qui avait complètement abandonné l’idée de réussir à lui échapper. Ce n’est que quelque instant après que je me sois présenté et que Shuu lui aussi présent se soit proposé pour être un otage a la place de cette jeune fille qu’il finit par réagir.
Le premier élément sur lequel il s’attarda ne fut pas le jeune homme qui lui avait adressé la parole en premier, non, ce fut plutôt la tentative d’Akina de calmer les ardeurs qui fut tournée en ridicule. Quelque part je m’attendais à cette réaction, après tous, les guerres, les combats et donc les vétérans de ce genre d’évènements avaient été suffisamment marqués par ces atrocités pour ne plus pouvoir se faire attendrir par de pareilles… illuminations. Comme je le pensais, elle manquait encore d’expérience concernant le monde shinobi…

Silencieuse j’écoutai la suite, visiblement son otage n’était qu’un moyen de communication, une garantie que nous allions l’écouter et non un moyen de pression en tant que tel. Je fronçai le regard à l’écoute de ces mots, aussi expérimenté pouvait le laisser paraitre sa voix et le ton las employé, il ne pouvait quand même pas être suffisamment confiant en ses capacités pour espérer mettre la totalité du village à genou quand même. Même s’il avait perdu ses capacités, Shuuhei restait un combattant émérite, je me savais en reste, mais pas si loin derrière et c’était sans compter sur l’effet de masse qu’allaient produire les différents jounins de Kumo Gakure.
J’aurais voulu y répondre, y répliquer, voir lui demander de descendre un peu de ses grands chevaux ; mais cet orgueil mal placé aurait certainement eu raison de Chiaki chan. Et puis… * Toujours… cet homme a-t-il déjà eu affaire à Kumo ? Où Shitaderu peut être ?... il semble assez familier du terrain…*

- Pouvons-nous vraiment parler d’élite ? demandais-je en me parlant surtout à moi-même. Je parlerais plus de grade honorifique qu’autre chose, mais vous pouvez me considérer comme une des figures d’autorité du village… Répondis-je en réceptionnant ledit morceau de parchemin.

Une protection vis-à-vis de celui-ci ? Il ne semblait point y en avoir besoin, le document semblait neutre et la manœuvre dénuée de Saki* ; le preneur d’otage ne faisait que mettre au clair ses intentions. Les inscriptions me rappelèrent quelque chose ; dans mes recherches concernant les fuuins et la manière de disrupter les plus puissants d’entre eux, j’avais suffisamment écumé la bibliothèque pour tomber sur les quelques symboles que je percevais par ci parla sur le morceau de parchemin.
J’allais répondre lorsqu’Akina balança mon plan à l’eau ; hormis le fait de s’offusquer de la manière dont avait été accueillie son œuvre, en parlant à l’avance de sa capacité à pouvoir recopier le livre. *… pourquoi faire mention de notre trump-card ici ? *

- Akina… Soupirai-je en me jurant de la rééduquer de A à Z concernant ce genre de situations… En tant qu’intendante de la bibliothèque tu es la plus à même a le trouver rapidement… alors rapporte le livre correspondant… sans faire d’histoire. Fis-je avec sérieux en lui tendant une copie de métal du dit document et Une copie de la clé de la réserve que je détenais, car faisant justement partie de ses concepteurs. Ceci dit malgré la fougue et… l’impétuosité de notre intendante, elle marquait un point ; qu’elle preuves avions nous qu’il s’agissait de l’auteur du dit livre ?

- Bien, elle va nous rapporter votre livre, en guise de bonne volonté pourriez-vous éloigner ce Kunai de sa gorge ? Continuai-je avec calme, tachant de diminuer la menace concernant la vie de Chiaki chan.

- Mais surtout… Il avait soulevé un élément intéressant, ou plutôt intrigant, pourquoi lui qui semblait si sûr de ses capacités donnait l’air de se rétracter vis-à-vis de ces… individus ? Qui sont « Eux » ?

---------------------------------------------------

Il subsistait ceci dit un non dit vis-à-vis des évènements précédant cette dernière question, la copie de métal du document que j’avais remis à Akina avait en plus des éléments marquant du document une inscription bien distincte. « Fais-nous en une copie » ; avec une mention suffisamment claire quant au fait de garder cette nouvelle instruction secrète ; bien qu’elle ait déjà fais voler en éclat cet élément de surprise.

Spoiler:

* Saki : Intentions meurtrières *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1186-metaru-itagami
Suzuri Shisei
Suzuri Shisei

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Empty
Dim 23 Déc 2018 - 21:50
Un peu fort, mais véridique... Shisei garda cette pensée pour lui. Son sang ne fit qu'un tour lorsque sa cousine sauta de l'Arche pour approcher l'inconnu. Téméraire et inquiétante, comme toujours, au point de lui animer ses tatouages. Sa technique s'était activée presque instinctivement et, dans une danse noire, dessinait des arabesques d'encre sur sa peau. Il plongea à son tour, lorsqu'Akina remonta sous l'Arche, sur ordre d'Itagami. La proposition du Niaime et vieil ami, couplé à la revendication du preneur d'otage lui avait donné une idée qu'il espérait suffisante pour créer l'ouverture dans cette situation critique.

-"Nous ne serons pas trop de deux Suzuri pour mettre le doigt sur ce livre, Akina-kun." Shisei apparut aux côtés de sa cousine. "Un titre en particulier ? Ou Itagami-san t'as donné des instructions suffisamment précises ?" Ils remontaient tous deux les rues du village à vive allure, direction la bibliothèque. La situation exigeait de la réactivité, particulièrement pour eux deux, s'ils ne voulaient pas écailler la patience de l'encapuchonné comme la survie de la Sentetsu. "Qu'est-ce qu'elle ouvre ?" Demanda-t-il à sa cousine en pointant d'un hochement de tête la clé fournie par la Metaru.

Plus ils progressaient, et plus son idée de départ lui apparut risquée, car l'inconnu était... inconnu. Shisei pouvait tout juste émettre l'hypothèse d'une maitrise du Kamiton, une maîtrise redoutable pour qui savait également maîtriser l'art des sceaux. En somme, un homme qui se savait suffisamment puissant pour forcer un village à mettre un genou à terre. Puissant ou un excellent bluffeur qui s'évaporerait dès son envie satisfaite. Les scénarios d'un dénouement heureux se déliaient dans l'esprit concentré du trentenaire, alors qu'ils arrivaient enfin devant l'immense bâtisse de la Grande Bibliothèque de Kumo.

-"Dis moi ce dont tu as besoin et j'exécute." Akina avait l'avantage des prérogatives sur ce coup, son cousin lui signifiait d'en profiter pleinement pour faciliter la tâche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4702-suzuri-shisei?nid=1#36628 http://www.ascentofshinobi.com/t4469-sasayaki-tsukiko#34174
Nozomi Ryû
Nozomi Ryû

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Empty
Lun 24 Déc 2018 - 11:47
La situation semblait se stabiliser. Le nombre de personnes qui étaient arrivées semblait plutôt impressionnant. En même temps, il s'agissait d'une prise d'otage, même si l'individu encapuchonné semblait vouloir utiliser des propos plus précis, et qui plus est pile devant l'entrée de Kumo. Un livre ? Il voulait échanger l'amie du Nozomi contre un livre ? Le clone, représentant fidèlement son maître, bouillonnait en entendant ses propos. Il l'aurait bien attaqué, s'il n'avait pas la vie de Chiaki au bout de son kunai. Lui ne craignait rien, ce lâche pouvait aussi bien être faible, peut-être avait-il drogué la jeune femme en se faisant passer pour un simple passant, et qu'il n'avait pas tant de force ? S'il était assez fort pour se présenter sans otage, il aurait aussi bien pu entrer dans le village et voler lui-même l'ouvrage, son ouvrage à l'entendre. Laissant les deux pontes qu'étaient Itagami et Shuuhei aux commandes, le clone s'était reculé, pas très loin non plus pour ne pas faire croire à l'assaillant qu'il faisait des gestes hostiles. D'un autre côté, quelque chose titillait Ryû, le vrai. Et si cet homme n'était pas seul ? Il semblait intelligent, il était difficile de lui retirer ça, et venir ici en pensant que le bouquin lui serait remis sans protestations serait choquant, il devait avoir quelques plans de secours, voire même peut-être un compère, un éventuel voleur qui serait allé discrètement vers la bibliothèque pour voler lui même l'ouvrage.

*Je ne peux pas laisser de doute là dessus, je ne sais pas si un autre shinobi a déjà pensé à sonder les environs, mais j'en ai la possibilité.*

Alors l'un des clones se mit à courir vers l'intérieur du village, en direction du lieu le plus intéressant de ce village, à son goût, afin de scruter les environs. Il ne pouvait pas utiliser ses techniques sensorielles mais ses yeux suffiraient, il pourrait au moins repérer si quelque chose clochait. Le dernier clone resta à sa place, tandis que Ryû activait sa technique pour se dissimuler sous la terre. Son but était de s'éloigner derrière l'assaillant pour repérer les environs avec sa détection.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12811-un-an-apres-que-reste-t-il-en-cours#112758
Sentetsu Chiaki
Sentetsu Chiaki

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Empty
Lun 24 Déc 2018 - 13:06

Le Saint-Père.

Your own personal Jesus.
Someone to hear your prayers.
Someone who cares.

Ses yeux se ferment, s’ouvrent. Stoïque, attentive. Elle ne respire pas plus fort, pas plus vite. Elle a peur, la tension est palpable. Ce kunaï sur sa gorge. Cette pression mortelle, à un seul mouvement de la laisser sur le sol pour mourir. Même s’il n’est pas chirurgien, égorge est très simple. Un simple coup, brusque, rapide, puis la voilà livrée aux Enfers. Ou au Paradis, mais les bouchers n’y vont jamais. Fermer les yeux une nouvelle fois, respirer. Y croire. Ces Kumojins, tous ces kumojins, ces visages qu’elle ne connaît que très bien, les voilà. Les voilà pour la sauver, ou pour la tuer. Mettre son sort entre leurs mains et prier. Prier plus fort, jusqu’à ce que le ciel éclate. Parce que c’est tout ce qu’il lui reste.

Les voix s’élèvent, les gens agissent. Mais rien n’y fait. Cet homme s’en fiche. Parmi la foule, deux voix dépassent les autres. Metaru Itagami, inconnue, mais déjà croisée, puis Metaru Shuuhei, lui, par contre … Ils veulent la sauver. Shuuhei propose d’ailleurs de se donner à sa place. Heureusement, l’inconnu refuse. Chiaki n’est pas otage. Chiaki est une monnaie d’échange. Et c’est tout. Rien de plus. La brune déglutit. Il veut un livre et est prêt à échanger une vie pour l’avoir. Une vie qui a autant de valeur qu’un ouvrage ? Ou une vie, juste une vie, prise au hasard à cause de son bandeau ? Ça n’a pas de sens.

Your own personal Jesus.
Someone to hear your prayers.
Someone who’s there.

Les voix éclatent, transcendent la conscience de Chiaki, qui était prête à se livrer entière. Prête à se tuer pour ne pas subir cette mascarade. Prête à prendre le couteau pour s’ôter la vie elle-même. Juste un livre, hein ? Cet homme est prêt à la tuer pour une œuvre écrite. Cela signifie qu’il a une très grande valeur, non ? Que contient-il ? Chiaki retient un violent crachat, plein de mépris et de haine lorsqu’il prend Itagami de haut. Pour qui se prend-il ? Qui croit-il être ? Un homme qui prend en otage, hein ? Qui se croit fort alors qu’il préfère utiliser des méthodes mesquines pour arriver à ses fins, et il se pense plus fort que les autres ? Tsss. Juste un autre monarque d’une fausse puissance. Une autre tête à abattre.

Ils vont chercher le livre. Ils vont lui donner. Ils vont offrir des informations inconnues, peut-être d’une importance extrême, pour une vie humaine ? Une vie qui se remplace ? Ces informations ne peuvent être remplacées, cela dit, alors pourquoi ? Même si c’est copié … On ne peut pas donner ça. Chiaki déglutit de nouveau. Un sourire étire ses lèvres. Le faire, ne pas le faire ? Elle ferme les yeux et inspire profondément. Le visage de Ryû explose dans sa mémoire.

Ryû, Kenshin, Yahiko, Sazuka, Miyake, Saigo, Shuuhei. Ryû, Kenshin, Yahiko, Sazuka, Miyake, Saigo, Shuuhei. Ces êtres avec qui elle a travaillé. Ces visages, là, qui résonnent dans sa mémoire et lui rappellent qu’elle ne peut pas mourir. Pas aujourd’hui. Pas avec un suicide. Il faut faire autrement. Il faut croire en eux. Leur donner la possibilité d’agir. De donner autre chose. De lui donner une chance. Une chance de vivre.

Chiaki prend de nouveau une profonde inspiration. Parler ? Ne pas parler ? Que faire ? Il ne les vaincra pas. Si elle doit mourir ici, alors soit. Son destin est accepté. Mais il n’est pas meilleur que les autres. Parce que les autres ont la cohésion. La foi. Le courage. Ils ont la force d’être ensemble, de travailler ensemble, de se connaître. Il ne peut rien leur faire.

Tout ira bien. Du moins, tout ira … pour le mieux.

Reach out and touch faith.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4648-sentetsu-chiaki-100 http://www.ascentofshinobi.com/t5326-kumo-equipe-11-seikaku http://www.ascentofshinobi.com/t5633-chiaki-dossier-de-la-chirurgienne http://www.ascentofshinobi.com/u883
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Empty
Lun 24 Déc 2018 - 14:07
Sur son bâtiment en hauteur, légèrement éloigné de la situation, le masque sur son visage, il analysait. Bien trop loin pour entendre quoi que ce soit et pour savoir ce qui se tramait, il avait préféré prendre une mesure que personne n'avait assurée jusque là : repérer le danger indirect. Celui qui se faufilait potentiellement en douce, celui qui profitait de la possible diversion qu'effectuait l'inconnu aux portes pour frapper dans un autre angle. Malgré cette précaution, il ne se passait rien. Comme si personne ne l'accompagnait, comme si cet homme était suffisamment confiant pour venir tout seul se présenter au village caché de la foudre, pensant qu'il aurait ce qu'il voudrait mais surtout qu'il ne craignait rien. Quelle confiance, elle était presque admirable.

Si le Renard donnait tout ce qu'il avait pour repérer ce qui était possiblement un ennemi, Yahiko observait de ses yeux tout ce qui l'entourait. Tous les ninjas qui s'étaient mobilisés, la pauvre victime de cette prise d'otage qui semblait appeler à l'aide mais qui ne pouvait trop se mouvoir, tous les mouvements de tout le monde qu'il fallait repérer pour s'assurer qu'il n'y ai aucun débordement. Suite à une discussion qui semblait s'être passée, deux ninjas partirent en direction du village. Parmi ceux-ci, il reconnu la jeune bibliothécaire qu'il avait déjà rencontré une fois lorsqu'il faisait des recherches sur sa famille. Il ne la connaissait pas plus que ça, mais vu qu'elle était accompagnée, ça ne semblait pas être dangereux pour eux, surtout à l'intérieur du village. Une pensée naïve ? Certainement, mais il essayait de s'en convaincre.

Plutôt que d'aller rejoindre ces deux personnes qui allaient dieu savaient où, ce qui était affreusement tentant tant il n'était pas vraiment au courant de ce qui se disait, il repéra plutôt un jeune ninja qui préparait des mudras pour s'enfoncer sous terre. Il ne le connaissait pas, mais une chose était sûre : il n'avait reçu d'ordre de personne. Dans une telle situation, il était tout à fait fou d'oser prendre des initiatives qui étaient méconnues du grand public, ainsi, ce serait vers lui qu'il se dirigerait. S'empressant d'effectuer un clone qui resterait sur place en lui donnant l'ordre de s'approcher pour se tenir aux nouvelles et d'exploser lorsqu'il faudrait que le véritable Yahiko fasse son retour aux portes, il indiqua à son Renard de le suivre tandis qu'il effectua une charge vers sa cible. Il arriva aussitôt auprès de lui, juste avant qu'il ne s'enfonce sous terre complètement et s'empressa de l'arrêter de sa voix.

-"Un Genin ne devrait pas prendre de décisions seul, pas en ces temps incertain. Je ne sais pas quelles sont tes intentions, mais si elles sont louables, laisse moi au moins t'accompagner."

S'il était tout à fait innocent et réfléchi, il sortirait de terre sans nul doute. Mais il était impossible pour le nouveau Jûunin de laisser un shinobi sans grande défense se déplacer seul en direction inconnue. Ce serait presque criminel, lorsqu'on y pensait bien. Un anormal pincement au coeur tandis qu'il ne voyait plus celle qu'il voulait protéger, il coupait la vision avec ce qui l'intéressait vraiment au fond de lui.
Spoiler:


Dernière édition par Sendai Yahiko le Mer 26 Déc 2018 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Satetsu Nobusuke
Satetsu Nobusuke

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Empty
Lun 24 Déc 2018 - 14:23
Au sommet de l’Arche Grise, l’éphèbe des ténèbres continuait de scruter cette scène chimérique où les braves shinobis de Kumogakure courbaient misérablement l’échine devant la souveraineté diffuse qu’irradiait le Saint-Père sur cette plèbe rassemblée devant lui. Le dénouement avait un quelque chose de fantasmagorique, aussi bien qu’on aurait pu se croire sur le pavé d’un culte religieux imprégné de mystères, dont le fantôme de l’inconnu était le chef de meute, un illuminé fanatique faisant s’asseoir toute une secte de fidèles. La position de Nobusuke, au-dessus de l’Arche, avait quelque chose de symbolique : il survolait toute cette comédie biscornue. Non qu’il se sentisse supérieur (tout du contraire, face à tant de prodiges passés ou présents, comme ce Yahiko avec qui il avait coopéré par le passé, et dont la stratégie semblait tout à fait judicieuse), mais plutôt lointain, égaré. Hôte d’un esprit complètement destructuré, il ne comprenait rien au négoce entamé : son rôle se résumait à attendre que la situation dégénère pour réagir, tel un véritable chien de garde.

Tandis que les deux Suzuri quittaient le rempart pour partir à la recherche de ce livre antique baignant dans une aura de déisme, les vaillants combattants du village caché des nuages continuaient de faire front à ce fanatique qui, en toute vraisemblance, ne souhaitait toujours rien concéder de son identité. Tout le monde semblait se laisser berner par cet illustre vagabond. Avec son otage, il arrivait à grands sabots avec un culot extraordinaire et des arguments nébuleux, autour d’un récit satirique sur les actuels kumojins, et élogieux à l’adresse d’une communauté inconnue, sans doute transcendée par un mythe oublié. Nobusuke n’y comprenait rien. Resté seul au sommet de l’Arche, il continua de veiller, se considérant à juste raison comme le dernier rempart. Le fanatique pouvait bien partir avec ses écrits déifiés s’il le voulait : il n’avait simplement pas droit d’entrer. Quand bien même ce qu’il pouvait faire avec ce livre était bien plus grave ; quand bien même cela pouvait provoquer les pires cataclysmes et raser tout le Kaminari ; il s’en fichait, tant qu’il n’entrait pas. Ses idées n’allaient pas beaucoup plus loin que le bout de son nez : l’éphèbe ténébreux n’était qu’une enveloppe vide, se contentant de réfléchir au moment présent, et d’obéir aux ordres, sans se poser de questions abstraites ou politiques.

Statue figée dans le temps, il observa le déroulement de la scène. Qui était cet inconnu ? S’il était l’auteur de ce livre, alors il était possible de déduire son identité. Un ancien archiviste ? Un ancien Raikage ? Si tel était le cas, probablement qu’il était l’héritier des clans de Kumogakure. Etait-ce le métal ? Etaient-ce les ombres ? Etait-ce l’encre ? De tous les combattants ici rassemblés, les Metaru étaient les plus célèbres. On savait de quoi ils étaient capables. Partis chercher les écrits religieux, les Suzuri étaient encore un deuxième clan en théorie abordable. Mais qui pouvait revendiquer s’être prémuni contre les Nara ?

Les yeux de l’éphèbe ténébreux se focalisèrent sur cette capuche toujours abattue. Il avait hâte de savoir qui se cachait en dessous. Qui, de tous ceux ici rassemblés, parviendrait à le dévisager ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3330-satestu-nobusuke-termine#25153
Saigo
Saigo

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Empty
Lun 24 Déc 2018 - 17:11
Un petit signe de la main vers Nobusuke et un grand sourire carnassier aux lèvres. Son pote de débauche, son collègue de barbarie, une bonne chose qu'il soit là. Il ne connaissait aucun des autres shinobis présents, mais il n'était pas certain qu'ils soient de la même trempe que lui et le petit diable blanc. L'atmosphère lourde et tant le stress que le sérieux visible sur leur faciès de privilégiés manquait de faire rire l'ex-mafieux. Une prise d'otage, à croire que personne savait trop comment gérer la situation, c'en était d'un ridicule presque comique. Mais il ne dit ni ne fit rien, se contentant de juger la faiblesse des uns et des autres sans se remettre en question une seule seconde.

Il se savait cependant inutile, il n'était plus chez lui, ici il n'avait aucun pouvoir et ce fut d'un regard ou se mêlaient pitié et dégout qu'il regardait ses supérieurs danser au son de la voix du vieil homme. Une voix par trop insultante, pleine de dédain et de supériorité. Saigo s'imaginait déjà soustraire toutes sortes d'informations de cet homme, sa place n'était nulle autre que dans un des cagots de Kumo à travailler sur une traduction de ce livre qui semblait si cher à ses yeux de sénile.

Ce vieil homme semblait prendre l'intégralité de ses spectateurs pour des idiots, des ignares, à croire qu'il possédait une compréhension du monde qui dépassait l'entendement des maigres mortels qu'ils étaient. Saigo était en train de bouillir intérieurement, à chaque parole l'encapuchonné le mettait un peu plus hors de lui, avec ses nuances de prophète il puait la condescendance, un excès de confiance aussi écœurant que ses méthodes. Il y avait également une chose que le jeune homme ne pouvait tolérer, c'était l'injustice, être témoin d'une innocence bafouée et assujettie. Voir la douce Chiaki aux mains de ce sombre bâtard, croiser ses yeux emplis de peur et d'espoir, semblait être une des raisons cachées, inavouées de sa colère grandissante.

Il s'alluma une clope en s'approchant un peu plus, tirant une longue taffe avant de fixer cette menace on ne peut plus humaine avec intensité. Saigo cherchait ses yeux, miroirs brisés d'une âme probablement gangrénée, à travers l'obscurité de sa capuche. Il attendait son livre, et Chiaki, en monnaie d'échange, était donc en "sécurité" pour le moment...

- Je ne suis personne mais je sais pourtant que tu n'es rien face à la vie, tout comme tes "eux" ne sont rien face à la Mort.

Il venait de parler d'une voix calme et puissante malgré sa soudaine haine apparente. Que cherchait-il à accomplir en s'adressant ainsi au potentiel bourreau de Chiaki? Etait-ce vraiment de la provocation? Pour quiconque ayant réellement vécu, ses paroles faisaient l'écho d'un rappel à l'ordre des choses et à la modestie. Une phrase pourtant pas si hors contexte, sortie d'un Saigo, poète de violence, prestataire de malheur et serviteur de la mort.

- Un écrivain? Et oublié de tous en plus... Cela explique la lâcheté de tes méthodes. Je te propose d'écrire moi même ton futur en lettres de sang. Je suis plutôt doué dans cet art.

Les autres étaient peut-être là pour négocier, calmer les choses, tenter de sauver des vies ou simplement observer, peu importait. Il était impossible pour Saigo de rester de marbre devant tant de médiocrité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4813-saigo-go-go-terminee
Metaru Shūuhei
Metaru Shūuhei

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Empty
Lun 24 Déc 2018 - 20:23
Le Saint-Père


- « Plus un mot, Saigo. »

C’était un ordre. Oui. Un ordre. Cependant, ma phrase tenait plus d’un ainé contrarié que d’un supérieur plus que jamais condescendant. Après tout, je ne restais qu’un retraité avec le quart de sa force envolée. L’idée ici était clairement de tempérer les ardeurs d’un jeune impétueux sans trop expérience ; et si mon calme pouvait s’apparenter à de la lâcheté, il y avait une raison à cela : La perte de mon kinton. Comme lui, j’avais été imbu de ma personne à Hi et c’était bien ce qui avait causé mon handicap actuel : Attaquer sans réfléchir et sans penser à l’avenir. L’initiative avait eu un franc succès puisqu’elle avait permis à mes hommes de s’enfuir sans trop de mal, mais le tribut à payer fut lourd ce jour-là. Et même si je n’avais aucun regret, je demeurais dorénavant très prudent dans ce genre de situations périlleuses. Donc, si cet homme était par le plus grand des hasards affilié à l’homme au chapeau, rien ne nous disait qu’il n’avait pas cette même capacité plus que terrifiante. Essuyer des blessures était une chose. Perdre sa capacité spéciale une autre. Et vu le profil des gosses, très peu éviteraient carrément la démence… Là encore, j’avais en tête mon jeune frère qui avait été vidé de ses ressources par le Soshikidan lors du mandat du shodaime…

Décidément, y’avait que chez nous que les mêmes putains de scénarios se répétaient…

- « Prends ton mal en patience… C’est compliqué, je sais, mais fais un effort pour Chiaki. »

Cette fois-ci, j’avais murmuré ces mots de sorte que seul Saigo soit le seul à l’entendre. Parce que oui, cet inconnu ne s’éclipserait pas comme ça, gratuitement, surtout après avoir pris Kumo et ses habitants de haut ; à moins qu’il ait bien évidemment une technique spatio-temporelle à l’instar de ce foutu homme au chapeau. Décidément… Toutes mes réflexions tournaient toujours autour de ce personnage… De quoi m’arracher un mince sourire alors que je me redressai lentement puisqu’il ne voulait pas de moi comme otage. Prévisible. Il avait tout intérêt à garder la gamine. Gamine toujours aussi courageuse étonnement. Pour l’initiative des autres shinobis qui se rendaient à l’intérieur de la ville, je ne pouvais qu’acquiescer. Du reste, je me fis même la réflexion qu’une aide supplémentaire et de taille ne serait pas de trop. Et plus qu’un larron, je redoutais surtout un compère de son calibre (s’il était aussi puissant que je le pensais) foutre complètement le bordel dans la ville. Oui… L’idée que cet encapuchonné soit un putain de leurre et que la récupération du livre soit une vaste blague (comment savait-il que le livre était toujours en bibliothèque d’ailleurs ?) commençait à me tirailler très sérieusement au point que je revins sur mes pas.

Je dépassai même toute l’assemblée et passai les portes de Kumo sans un seul mot, histoire d’avoir de l’espace. Là-dessus, je sortis un kunai et me blessai au pouce avant de multiplier des mudras et poser ma main au sol. Une explosion de fumée et gigantesque hurlement s’en suivirent. Puis l’écran de fumée se dissipa pour laisser place à un gigantesque gorille qui se mit à ricaner comme un dément. Son air était mauvais et le rire qu’il se permit à gorge déployée annonçait déjà la couleur. Raoh n’était jamais convoqué pour rien. Mais alors que ses yeux finirent par se poser sur moi, j’avais déjà effectué un autre jutsu pour matérialiser des clones. « Qu’est-ce qu’il me veut le faux Metaru ? Tu t’es souvenu de ma gueule hein ? Tu veux peut-être que je te réapprenne le kinton, HEIN ?! Si tu me supplies à genoux, je consentirai à t’aider ! Y’a rien de plus facile que créer du métal Shuuuuuhei !!! » J’eus un soupir. Habituellement, je l’aurai menacé, mais je n’avais pas trop le temps de jouer à son petit jeu. Un regard blasé suffit donc à le calmer avant que trois clones ne s’avancent vers lui et qu’il ne les prenne dans sa main de libre (l’autre étant occupée à tenir sa grosse masse cloutée). Un mal nécessaire. Mieux vaux prévenir que guérir.

Plus que jamais, les gosses avaient raison.

- « Des kumojins se rendent vers la bibliothèque. Je veux que tu ailles toi aussi patrouiller dans les environs. Mes clones t’expliqueront tout en détail. Tu as carte blanche si vous rencontrez un individu menaçant et tu protèges également les gamins si jamais y’a une couille. »

Raoh, étonné dans un premier temps, se mit à ricaner avant de se décider à foncer vers l’intérieur de la ville.

Plutôt que protéger, c’était certainement la perspective de taper qui le faisait bander, cet enfoiré.

Pendant ce temps, j’étais revenu à ma place initiale, puis, je pris une dernière fois la parole :

- « Si le livre arrive et qu’on vous montre la couverture de sorte à ce que vous puissiez confirmer que c’est bel et bien celui que vous désirez, vous nous rendrez immédiatement Chiaki. Rien ne nous garantit que vous l’épargnerez si vous avez ce que vous voulez en premier. Les efforts doivent être mutuels, n’est-ce pas ? Evidemment, c’est non négociable. Que vous pensiez avoir l’avantage ou non. »


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee https://www.ascentofshinobi.com/u465
Kamikage Miyake
Kamikage Miyake

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Empty
Mar 25 Déc 2018 - 0:12

Alerte Fanatique le saint-père


Kumo - printemps année 203


Ft. Everyone

Le félin qui s'était avancé vers Ryû, n'attendit pas la réponse de ce dernier avant de tournée son attention vers la scène. Ce qu'il pouvait penser, ou vouloir faire ne serait sûrement pas utile, voir dangereux pour lui-même et chiaki. Malgré les apparences et l'avie de la rouquine a sauté sur l'homme capuchonné, elle n'était pas aussi stupide pour y aller. Deux femmes qui lui étaient inconnues et autant pour d'autres hommes, c'était avancée depuis qu'elle avait regardée. Ceux-ci avaient décidé de tenter une approche calme pour calmer l'atmosphère et ne pas engager de combat, pouvant prendre la vie de tous ceux présent, mais tout particulièrement l'amie du félin. Celle-ci s'était légèrement avancé, mais restait bien à l'écart de la scène, ne voulant pas se mettre en danger plus qu'elle ne l'était déjà si on combat éclatait. Toute cette agitation, mise en scène, était pour récupérer un vieux bouquin qu'il aurait écrit de lui-même si on suivait ces dires. Était-ce vraiment le cas ? Ce bouquin pourrais ce trouvé être très important voir dangereux en mauvaise main. Toutefois, si cet homme disait vrai, alors il devait déjà connaître en partie les récits du bouquin demandé. Étant l'auteur, il devait au minimum se rappeler de ce qu'il y était écrit, a moins qu'il soit sénile.

La rouquine n'était pas quelqu'un avec une grande jugeote, pour elle, le mieux, était de lui rendre son foutu livre. Par ailleurs, ses ninjas, qui lui faisaient face, semblaient vouloir eux aussi le lui rendre. Cela ne se terminera pas sûrement pas sur une note paisible, mais en vue de cette situation. Le félin pouvait déjà apercevoir une lueur d'espoir pour le retour de chiaki en lieu sûre. Elle pouvait bien apercevoir qu'autour d'elle, plusieurs ninjas était présent, plusieurs était prêt à se battre pour libérer la jeune femme pris en otage pour être une monnaie d'échange. Mais une chose était sûre aux yeux de celle-ci, cet homme ne partira sans doute pas facilement en vue des nombreux ninjas se trouvant sûrs place. Le félin elle, admirait tout même ces personnes qui avais pris cette situations en main, d'un ton plus au moins calme, si cela n'aurait tennu qu'à elle, tout serait partie en couille. Elle devait en prendre de la graine, car, un jour, sûrement. Cela serait elle qui se tiendra au côté de ces personnes, après tout, c'était son but. Lorsque le calme aurais retrouvée ça place, le félin ne devra pas oublier d'aller les voir, conseil, entraînement, tout sera bon pour elle d'apprendre de ces ninja haut placé. Mais l'heure n'était pas arrivée, elle se devais de garder son sang-froid et son regard sur la scène pour être prête a toute éventualité.

Apparence - Outfit:
Apparence Léopard:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4308-oshh-kamikage-miyake-est-la-terminee#33243 http://www.ascentofshinobi.com/t4332-le-journal-d-un-felin#33353 http://www.ascentofshinobi.com/u799
Le Saint-Père
Le Saint-Père

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Empty
Ven 4 Jan 2019 - 18:10
« Les écritures sacrées sont plus chères que la vie des adeptes. »
─ Bréviaire des Dieux, verset 01-04

« La vie, la mort ? Ils sont ces deux états à la fois. Pourquoi craindre quelque-chose que tu contrôles ? questionna l’inconnu vers Saigo. »

Mais c’était surtout grâce à son supérieur, l’ancien Raikage, que ce Kumojin impoli et d’une logique qui échappait au Fanatique pourrait rester en vie et surtout se taire. Mais malheureusement pour le village caché des Nuages et leurs ambitions du moment, l’ancienne Ombre ne semblait pas vouloir reconnaître la position délicate dans laquelle ils se trouvaient tous. Des ordres, encore des ordres, pensa l’intéressé.

Pour autant, les shinobis de Kumogakure no Satô avaient apparemment compris l’importance d’aller chercher le livre présenté par celui qui se clamait être son auteur. Divers Kumojins étaient partis le récupérer et il faudrait un peu de temps pour qu’ils le ramènent, selon les estimations assez précises de l’inconnu. De quoi lui laisser le temps de réagir voire répondre à ceux qui avaient pris la liberté de s’adresser à lui.

« Une copie ne serait pas suffisante, Akina. »

Outre la surprise, le fait que l’inconnu ait appelé la jeune Suzuri par son nom était lourd de sens. Quelle conclusion les Kumojins pourraient en retirer ? Etait-ce parce le Saint-Père disposait de pouvoirs lui permettant d’obtenir ces informations ; parce que les deux personnages se connaissaient ou pire encore parce que la Suzuri était une complice ?

Qu’importe, l’inconnu était déjà en train de s’adresser à Metaru Itagami. Son tempérament et le choix de ses mots semblaient moins impératifs que ceux de son ancien Kage.

« Le kunaï restera à la gorge de cette enfant jusqu’à l’échange. »

L’échange ? Un timing idéal pour en parler, puisque derrière les Kumojins, certains avaient enfin ramené le livre tant convoité. L’inconnu sembla d’ailleurs l’observer – même si on ne pouvait distinguer ses yeux – pendant quelques poignées de secondes. Puis il reprit la parole, sûrement en direction de Metaru Shûuhei.

« Bien, c’est le bon livre. Maintenant, nous allons pouvoir procéder à l’échange. Trois personnes vont pouvoir me suivre, jusqu’à la première forêt derrière moi. Si je ressens la moindre présence de personnes en trop, je tue l’enfant. »

Sur quoi l’inconnu commença à reculer, forçant Sentetsu Chiaki à faire de même, un kunaï toujours menaçant sa gorge…

Important:
Revenir en haut Aller en bas
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Empty
Ven 4 Jan 2019 - 23:00
Suite à une discussion avec le jeune homme qui voulait partir seul sous terre, les ninjas qui étaient parti effectuer une copie du livre furent très vite revenus. Yahiko n'avait pas vraiment eu l'occasion de tout comprendre mais surtout de tout entendre, il n'y avait bien qu'une chose dont il voulait s'assurer : la survie de Chiaki, la seule qui pouvait comprendre la douleur qu'il avait traversé dans le village adjacent à Kumo. Y tenait-il un peu trop ? Oui. Il fallait passer outre ce sentiment qui le faisait souffrir, outre cette douleur qui le menait à s'attacher à cette kunoichi. Prendre du recul avec la situation, retrouver ses bases, retrouver ce qui le faisait vivre, et surtout se détacher de ce qui n'était pas naturel. Dans un moment de calme dans lequel Ryû ne devait pas vraiment comprendre ce qu'il faisait, il ferma les yeux et inspira longtemps. Il fallait faire le vide pendant un instant, la situation était peut-être plus grave que prévue et se perdre dans la nervosité n'avait rien de bon.

Pendant ce moment, le clone s'était approché de la situation. Il pouvait maintenant tout voir mais surtout tout entendre, du moins entendre tout ce qu'il fallait. Le clone observa ce qui l'entourait, entre autre les réactions de Saigo et les réponses de Shuuhei, jusqu'à écouter les différentes réponses de l'inconnu de tous. A la dernière annonce, celle dans laquelle il évoqua la nécessité de la présence de trois ninjas. Il était probablement l'heure pour lui d'aller prévenir l'original de la situation, car au vu des différentes présences, il avait toutes ses chances d'être recommandé pour cette petite mission. Dans un nuage de chakra disparaissant rapidement, les informations apparurent à l'esprit du Sendai.

-"Nous avons une obligation, Ryu. Suis-moi."

Dans une course effrénée et des sauts tout aussi rapide, il arriva on ne peut plus rapidement sur le lieu de l'événement qui n'était pas si loin de là où il était. Il n'y avait pas de temps à perdre, que du temps où il fallait agir. S'approchant de l'homme mystérieux, voyant que personne ne s'était prononcé, il était temps de prendre les devants et de montrer qu'il n'avait pas volé son récent titre de Jûunin.

-"J'en fais parti."

A première vue, Kumo était prêt à être fidèle au contrat imposé, sauf si les informations manquaient au ninja. Une chose était aussi intéressant à être relevée : s'il mettait ses moyens à savoir que personne ne le suivait, il était une proie sans défense. Mais pour ça, tout dépendait de la personne qui donnerait les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Nozomi Ryû
Nozomi Ryû

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père Empty
Sam 5 Jan 2019 - 0:29
Tout était allé très vite, avant même d'avoir pu s'éloigner, Ryû fût interrompu par Yahiko, ce Jûunin qu'il avait rencontré peu de temps auparavant, le "héros de Kumo". Ce-dernier lui conseilla de ne pas prendre de décisions seul. C'était plutôt évident, il le savait, mais ses sentiments ne lui permettaient pas de ne pas tout tenter. Il était ressorti de la terre, il ne pouvait pas désobéir à un supérieur... que dirait Chiaki s'il agissait ainsi alors même qu'il lui avait promis ... tant de choses. Non, il ne pouvait pas faire taire ses sentiments à cet instant, mais il pouvait au moins faire confiance à ce ninja, plus haut gradé, plus habitué aux situations d'urgence... Il était difficile de savoir ce qu'il se passait sous ce masque, est-ce que lui aussi était affecté ? Après tout, il n'était pas le seul héros du village, la brune était avec lui ce jour-là...

"Désolé, il s'agit de ma professeure, je ... j'ai agit sans considérations, cela ne se produira plus."

Cacher le reste sur leur relation était le mieux à faire, après tout quelle était cette relation ? Rien qui ne devait être divulgué, il n'y avait pas vraiment eu de mots, juste des actes et amener ça sur le tapis ne ferait que rendre la situation pire encore, pour lui et pour elle. Le Nozomi assista aux différentes allées et venues, ne comprenant pas tout ce qu'il se passait. Le Sendai invita le bleu à le suivre, et celui-ci s'exécuta. Il en profita pour faire disparaître ses clones, s'il y allait en personne il ne devait pas se montrer hostile, il le savait, il préféra donc montrer patte blanche, pour ce que ça valait. Il récupéra ainsi les informations du plus proche de ses doubles, et emmagasina beaucoup de données... Comme notamment les derniers propos de l'assaillant. Cet homme menaçait la vie de son amie, de sa Sensei, de son amour, pour un livre ? Au fond de lui, cela en faisait bien rire deux, le troisième restait silencieux, ne voulant pas en rajouter. Hinoe était trop heureux que cette situation se produise, et Hatsu devrait tout faire pour qu'il ne sorte sous aucun prétexte, car il ferait tout pour nuire à la vie de la Sentetsu.

Lorsqu'ils arrivèrent au niveau de tout le monde, Yahiko montra sa volonté de faire partie des trois ninjas qui allaient accompagner l'homme pour faire l'échange. Voyant l'ancien Raikage et l'Heidan, Ryû ne devrait même pas être de mise, il n'était qu'un vulgaire Genin, mais au fond de lui il voulait au moins essayer, il s'adressa alors à la blonde, dont la présence ne passait pas inaperçue ... Il ne savait pas pourquoi il avait préféré lui demander plutôt qu'à l'ancien dirigeant du village, peut être parce qu'elle semblait être celle qui dirigeait à ce moment ?

"Itagami-sama, je voudrais faire partie de ce groupe, il s'agit de ma sensei, j'aimerais être présent lors de l'échange, même si je ne suis pas comparable en force à Shuuhei-sama ni à Yahiko-san ou à vous."

Les propos étaient honnêtes, à part pour le mensonge par omission sur le lien qui l'unissait à Chiaki. Il n'avait pas besoin d'en dire plus, la cheffe choisirait s'il venait ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12811-un-an-apres-que-reste-t-il-en-cours#112758

[Alerte/Fanatique] Le Saint-Père

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION/A] Apprendre auprès du Saint Père
» [Mission/A/Coalition] Apprendre auprès du Saint-Père
» [Alerte/Fanatique] La Clé
» [Alerte/Fanatique] La Déesse
» [Alerte/Fanatique] La Porteuse de Lumière

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Arche Grise
Sauter vers: