Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Le bon choix [PV => Umi Fuka ] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Le bon choix [PV => Umi Fuka ] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Le bon choix [PV => Umi Fuka ] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Le bon choix [PV => Umi Fuka ] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Le bon choix [PV => Umi Fuka ] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Le bon choix [PV => Umi Fuka ] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Le bon choix [PV => Umi Fuka ] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Le bon choix [PV => Umi Fuka ] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Le bon choix [PV => Umi Fuka ] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Le bon choix [PV => Umi Fuka ] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Le bon choix [PV => Umi Fuka ]

Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Le bon choix [PV => Umi Fuka ] Empty
Mar 4 Déc 2018 - 11:35
On peut dire que depuis ces derniers jours, Shyko était clairement perturbé. Il avait énormément de choses à voir pour son travail et clairement, les révélations qu'il avait eût de la part d'Akane n'avait pas aidé à le rassurer. Lui qui justement était plutôt content d'apprendre qu'il était un métamorphe s'était complètement fait refroidit. Le jeune homme n'en dormait presque plus la nuit à force de ne jamais réussir à se décider sur ce qu'il devait faire de cette bête intérieure. Tantôt il espérait que ça irait et qu'il maîtriserait, tantôt justement il trouvait que ce n'était pas une bonne idée et qu'il fallait sceller cette chose avant que ça ne devienne dangereux.

Il tournait dans le flou le plus total. N'osant plus méditer par risque de se transformer par accident, étant très souvent en panique à cause de ça. Et le pire, c'est qu'il sentait que cet état d'indécision lui portait sérieusement préjudice. De manière inopinée, des griffes lui poussaient ou autres. Il s'était retrouvé une nuit avec des petites oreilles et une queue de loutre. Autant dire que ça avait été perturbant.

Après avoir bien réfléchit, le jeune homme arriva à une conclusion. Il devait retourner voir celui qu'il savait le plus renseigné sur le sujet, Fuka. C'est en faisant des exercices de méditation avec lui qu'il avait éveillé cette capacité et ça serait sans doute le candidat idéal pour l'aider à trouver la bonne marche à suivre pour se sortir de ce guêpier.

C'est ainsi que le verdâtre décida de se mettre en route pour le village Umimori afin de retrouver l'homme-requin. Cette route lui rappelait de bons souvenirs. Il avait adoré la première fois qu'il était venu en ces lieux et il sentait que ça serait l'endroit idéal pour se ressourcer et faire les bons choix.

Une fois arrivé devant la petite maison en bois de son poissonnier préféré, il toqua à la porte avec un petit sourire qui cachait assez mal l'inquiétude qui rongeait son âme.

"- Fuka ? C'est Shyko. "

Une fois que l'home lui eût ouvert la porte, il allait reprends la parole, même si ses premières explications allaient être assez floues.

"- Il y a un petit soucis avec ma métamorphose, je me suis dit que tu pouvais peut-être m'aider ... "

Le jeune homme était assez pâle a vrai dire. Encore plus que sa couleur de peau naturelle ! Oui, c'est possible ! Il espérait vraiment ne pas s'être déplacé pour rien et que son collègue pourrait faire quelque chose pour lui venir en aide sur ce sujet on ne peut plus épineux. Enfin, réponse ... tout de suite après la pub !

@Umi Fuka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Mubi
Mubi

Le bon choix [PV => Umi Fuka ] Empty
Dim 16 Déc 2018 - 17:18
ふか うみ
.
Retour aux sources ◦○◌

D'ordinaire les Ninjas de Kiri no Kuni n'ont pas de vacance à proprement parler, chacun s'organise à sa manière pour trouver des jours de repos à droite à gauche. Il était rare que Fuka prenne le temps de se trouver des jours de repos, pourtant depuis quelque temps, l'Umi ne cherchait que ça... Se reposer d'un monde ninja ou la paix n'était clairement pas mis à l'honneur. Si pour certain les Umimori marqués par la bénédiction du dieu des eaux n'était que des monstres. Ces monstres avaient comme les hommes besoins de repos. C'est donc pour cette raison que Fuka était chez lui, dans son fauteuil, dans l'une des nombreuses cabanes qui composaient le village du clan Umimori. Les membres du clan n'étaient pas du genre matérialiste, leurs seul bien étaient leurs familles, les habitations du village étaient donc sommaires , juste assez confortable pour y vivre paisiblement.

Si seulement le monde extérieur pouvait fonctionner comme chez les Umimori, il ferait bon vivre, peu importe sa condition, riches ou pauvres, forts et faibles, tous sur un même pied d'égalité. Bien évidemment, ce n'est pas demain la veille, que se genre d'utopie se réalisera. Bien que celle-ci soit faisable dans une petit village comme celui-ci, à l'extérieur les ténèbres étaient en marche, magouillant, divisant et tuant, rendant la vie impossible pour le peuple du monde extérieur.

Assis sur son vieux fauteuil à révaser, Fuka fut interrompu par un tambourinement désagréable sur sa porte d'entrer, à croire qu'il revivait une expérience passé. Le chef du clan Kaguya était déjà passé il y a un moment pour demander son aide. Cette fois-ci, qui venait interrompre les vacances de l'Umi ? Les dents retrousser et légèrement bougon, Fuka se dirigea jusqu'a sa porte pour l'ouvrir. Et il tomba nez à nez avec un visage familier ... Non non non ... pas encore ... Face à lui se trouvait le fameux Kaguya. L'Umimori allait-il devoir rejouer les maitres Kung fou fou ? ... Cela dit, le visage de son collègue affichait une inquiétude profonde. Il comprit très vite pourquoi quand celui-ci lui expliqua qu'il avait des soucis avec sa métamorphose. Fuka ne fut pas très étonner, les Umimori possédant le don utilisait le don de la métamorphose depuis l'enfance. Le Kaguya prénommé Shyko, lui n'avait libérer sa bête que depuis peu, il aurait été étonnant, étrange même qu'il contrôle parfaitement se nouveau " pouvoir ". Fuka racla sa gorge et dit d'une voix rauque mais avec un large sourire:

« Tien tien tien ! Mais se serait pas notre Kaguya préférer ?! Hahaha ! Alors que peu faire maître Fuka pour toi hein ? J'ai un balais tout neuf ! J'ai gravé ton nom dessus ! »


Fuka rigolait à en faire trembler les planches de bois sur lesquelles lui et Shyko se tenait. Le Kaguya depuis sa dernière visite devait être allergique à toute forme de ménage, la vu d'un balais devait lui rapeller l'Umi, déclenchant chez lui de désagréables sensations. Ou alors s'il avait bien suivi les idioties de l'Umimori, un sentiment de bien être. Car bien que se soit des "bêtises" elles avaient toutes eux pour but de détendre le jeune Kaguya, même si celui-ci ne l'avait certainement pas compris.

« Je plaisante ! Pas de balais pour toi ! Haha , aller met toi à l'aise. Tu veux boire quelque chose ? Manger ? Si tu m'en disait plus sur tes ... soucis ? Tu t'es retrouver tout nue dans une rivière a mâchouillé du poisson, sans te rappeler comment tu étais arrivé là ? haha ! Sa me rappelle mon enfance , enfin bref... Vas-y dis moi tout ! »




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8723-mubi-le-marchand-de-sable-finish#7332 http://www.ascentofshinobi.com/t8985-dossier-shinobi-mubi#75577 http://www.ascentofshinobi.com/t8786-akimichi-mujun-le-bouddha-insatiable
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Le bon choix [PV => Umi Fuka ] Empty
Mer 19 Déc 2018 - 19:25
Alors que Shyko rentrait dans la petite cabane en bois, il sourit un peu en voyant que son collègue allait pour sa part plutôt bien. Le manieur d'os se sentait un poil gêné car il semblait même le déranger dans son repos. Bon, même si la blague de mauvais goût que l'homme requin allait faire montrait quand même qu'il était de bonne humeur. Cependant, ça prouvait qu'il avait été bien trop gentil la dernière fois d'accepter de faire le ménage. Ça lui servirait de leçon pour la prochaine fois.

M'enfin bref, il n'allait pas trop faire de commentaire là-dessus et se plus se concentrer sur la suite. Il semblait assez peu étonné que Shyko vienne le voir pour ce genre de truc. Visiblement, il avait droit à des mésaventures du genre assez costaud étant gamin. Il allait cependant d'abord répondre poliment à la première question de Fuka.

"- Je te piquerais seulement un thé si tu en as un, merci. "

Après s'être assis, il allait quand même faire le débrief de ce qui l'avait amener ici.

"- Bah si tu veux, j'étais vraiment heureux quand j'ai commencé à me métamorphosé. Je voyais vraiment ça comme quelque chose de bien, même si des fois, j'avais tendance à avoir des petites métamorphoses partielles surprises lors de gros coup émotionnels. Mais là, j'ai parlé à une femme qui m'a dit que c'était des signes avant coureur que la créature était peut-être à même de prendre possession intégrale de mon corps si elle le souhaitait. Comme quoi, c'était une entité vivante à part entière et je dois vivre complètement en assouvissant ses désirs, sous peine qu'elle avale ma propre essence. "

Reprenant son souffle, le Kaguya allait reprendre son monologue, toujours troublé et confus dans ses paroles.

"- Je ne sais pas quoi faire du coup. J'ai juste au maximum fait en sorte de bloqué l'apparition de cette chose en attendant de trouver une solution ... Mais là, je t'avoue que je suis perdu. "

Le jeune homme avait les yeux dans le vide. D'un certain sens, il était terrifié par ce phénomène qu'il ne comprenait pas et c'était exacerbé par son mal-être depuis quelques jours. Il fallait trouver une solution et vite, même si elle serait radicale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Mubi
Mubi

Le bon choix [PV => Umi Fuka ] Empty
Mer 19 Déc 2018 - 20:38
ふか うみ
.
Retour aux sources ◦○◌

Fuka regardait le jeune Kaguya devant lui, il était clair que quelque chose n'allait pas. S'il n'avait rien dit , l'Umi aurait très facilement put le deviner , grâce au visage déconfit de son jeune ami. Il est vrai qu'il était parfois compliqué pour les jeunes métamorphes de gérer leurs bêtes intérieurs, au point que sa en devienne un problème qui devait être réglé à plusieurs. Pendant que Shyko lui expliquait se qui n'allait pas, l'Umi se dirigea vers sa cuisine ouverte, direction le meuble sous se qui ressemblait à un évier de fortune fait avec un énorme coquillage . Du meuble il sorti une bouteille de liqueur de thé, son collègue kirijin lui avait demander du thé et uniquement ça. Avant de fermer la porte du petit meuble il attrapa deux petit verres . Fuka s'avança vers son collègue qui s'était poser sur une chaise de la salle à manger , enfin si on pouvait appeler se minuscule espace une salle a manger.

Toujours en écoutant les problèmes que rencontrait son ami, l'umi déposa sur la table devant lui deux verre qu'il remplit avec la liqueur de thé. Cette boisson était bien du thé , mais fermenté au point dans faire un alcool léger. L'alcool était assez léger pour qu'un Kaguya ne le remarque même pas, mais comme tout alcool , en abusé aurait des conséquences . Peut être était-ce justement là que voulait en arriver Fuka. Si beaucoup le prenait pour un grand rigolo, ses actes étaient toujours très réfléchis. Finalement l'Umi commençait déjà par aider son ami en le faisant se détendre grâce à un peu d'alcool léger.

« Cette femme semble si connaitre, elle a certainement vu juste, cependant les Umimori on leur propre science quand il est question de métamorphose. Si celle-ci peut se rejoindre avec d'autre, il n'est pas rare que nous les Umi aillons nos " petit trucs " que les autres n'ont pas. »


Il est vrai que les Umimori étaient devenu des experts quand il était question de métamorphe. Aillant depuis des lustres des métamorphes dans leurs rangs, il n'y avait rien d'étonnant la dedans. Au fil des années ils avaient sut prendre le temps d'étudier calmement mais surement ce don offert par leur dieu des eaux , Ryujin. Les jeunes enfants Umimori sont encadrés depuis leurs plus jeune age jusqu’à l'apparition de potentiel métamorphose, tout cela se déroulant lors de cérémonie personnel entre famille. Si Shyko avait un problème Fuka ou l'un des siens serait capable de l'aider. Le kaguya avait déjà eut l'instinct de revenir ici, ce qui était un bon point.

« Déjà bois un peu, tu es tout blanc. Il faut être en forme pour gérer sa bête. Dans tout s'que tu m'as raconté, il y a un truc que tu as fait par logique mais que tu n'aurais pas du faire. Empêcher ta " bête" de sortir, c'est mauvais pour toi. Je comprends pourquoi tu l'as fait, mais à partir d'aujourd'hui ne le fait plus, car dans le futur se genre de chose pourrait justement te poussé a devenir se que tu n'es pas. Déjà ... On va arrêter de parler de ton don comme si ta métamorphose était une autre personne. Se qu'on appelle la bête s'est ni plus ni moins que tes plus vieux instinct , endormit pour la plus part des gens. La " bête " et toi vous ne faites qu'un , elle est toi , tu es elle. Si tu te transforme sans le vouloir s'est parce que ta métamorphose est ressente, comme un bébé essayant de faire ses dents . Ton pouvoir se manifeste pour que tu apprennes à l'utiliser. »




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8723-mubi-le-marchand-de-sable-finish#7332 http://www.ascentofshinobi.com/t8985-dossier-shinobi-mubi#75577 http://www.ascentofshinobi.com/t8786-akimichi-mujun-le-bouddha-insatiable
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Le bon choix [PV => Umi Fuka ] Empty
Jeu 20 Déc 2018 - 12:01
Visiblement, l'homme requin, malgré son apparence assez peu conventionnelle, avant vraiment un don. Sa manière de mettre en confiance sur le sujet de la métamorphose avait quelque chose d'incroyable. Il se voulait extrêmement pédagogue à sa manière. Un peu rustre, mais maîtrisant son sujet avec une aisance incroyable. Un professeur potentiel pour l'académie ? C'était à noter. Avoir quelqu'un d'aussi calé sur un pouvoir défini pouvait être un atout massif. Même si pour le moment, ce n'était pas le bon moment pour voir ça.

Écoutant les conseils de son homologue, le jeune homme allait boire un coup de cette étrange mixture qui lui avait été servi. Il n'avait jamais bu d'alcool auparavant mais il aurait été malpoli de refuser. Le bon point, c'est qu'en plus, il allait trouver ce breuvage agréable en plus. C'était parfumée et la teneur en alcool était assez faible pour ne presque pas se ressentir. Il en reprendrait volontiers à l'avenir.

"- Je vois ce que tu veux dire ... "

Reprenant un peu des couleurs sur cette explication qui faisait quand même bien moins peur. C'était une incarnation de son instinct primaire qui voulait essayer de resurgir ... C'était un concept étrange mais Shyko voyait plus ou moins là où Fuka voulait en venir.

"- Mais qu'est-ce que je dois faire pour contrôler tout ça en fait du coup ? "

C'était une question pertinente. Il voulait bien laisser s'exprimer cette partie de lui-même si vraiment c'était une tentative d'apprendre à l'utiliser, si vrailent il n'y avait pas de risque. Il avait encore de la crainte à vrai dire mais il devrait sans doute réussir à surpasser ça et à vrai dire, l'adolescent comptait beaucoup sur l'assurance de Fuka pour le sortir de cet embarras. C'était un peu de la facilité pour le coup, mais il préférait faire confiance à quelqu'un qui est connu pour faire parti du plus gros clan de métamorphes du pays de l'eau. Puis jusqu'à présent, ses conseils avaient portés leurs fruits puis il était là pour apprendre, et il se devait bien d'avoir confiance en celui qui essayait de l'aider pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Mubi
Mubi

Le bon choix [PV => Umi Fuka ] Empty
Jeu 20 Déc 2018 - 21:51
ふか うみ
.
Retour aux sources ◦○◌

L'Umi regardait le verre de son invité se vider à vu d'oeil, il est vrai que la liqueur de thé était un alcool fort appréciable, surtout pour les gens n'appréciant pas forcément l’alcool en général, léger et frais en bouche, une combinaison gagnante. Fuka affichait son fameux sourire, en voyant son ami boire sa délicieuse mixture comme du petit lait. Il attrapa le verre de Shyko, qui était presque vide et lui re-remplit presque à ras bord cet fois-ci.Essayait-il de le soûlé ? Peut être bien, mais il y avait certainement une bonne raison à ça. Si le Kaguya réussisait à controler son dou sous l'emprise de l'alcool, le reste ne serait que formalité. Néanmoins, un métamorphe alcoolisé pouvait posé problème s'il n'était pas bien entouré. Le village Umimori était le lieu parfais pour utiliser cet méthode. Méthode qu'il avait crée grâce à d'autre kirijins.

« Tu te souviens très certainement de mes exercices de méditation, non ? Pour un oeil extérieur, cela ressemblerait à des exercices qui non ni queue ni tête . Et pourtant, prendre son temps pour passer le balais, réfléchir sainement en utilisant aussi son cerveau pour une action simple comme faire le ménage. Contrôler se don marche quasiment de la même façon, deux action mener conjointement et en même temps. La méditation sous la cascade ? Ressentir se qui ne peut l'être en pleine action. Chasser sa propre nourriture sur la plage ? Un mélange des deux premiers exercices. Tu n'as pas compris l'utilité de ses exercices, même si tu as ressenti leurs biens faits. A vouloir aller trop vite on passe à coter de pas mal de chose. Du coup ralentir un peu ne fait pas de mal, la liqueur de thé aide n'est-ce pas ? Le thé qu'il y a dedans est fait à base d'algue Umi, des algues qui ont des vertus apaisantes. Plus tard je te proposerais peut-être d'autre de nos algues ... Mais pour le moment je penses pas que ton esprit puisse survivre aux autres Krrr Krrr Krrr. »



Finalement l'Umi avait belle et bien une idée derrière la tête en faisant légèrement boire son ami Kaguya. La liqueur de Thé permettait de ralentir un peu, de se concentrer sur de petite chose , réfléchir avec plus de concentration , d’intensité. Un moyen amusant de trouver une certaine paix intérieur, bien que celle-ci ne soit que provisoire. Juste asser pour permettre de comprendre certaine chose sur son moi profond. Shyko qui voulait apprendre à contrôler son don en avait bien besoin.


« Si tu te sens détendu, tu pourrais essayer de te métamorphosé partiellement ? Je voudrais voir se qu'il en est de ta " bête ", la dernière fois je n'ai pas su dire se que tu étais. Et puis s'est un bon début pour apprendre à utiliser se don. »




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8723-mubi-le-marchand-de-sable-finish#7332 http://www.ascentofshinobi.com/t8985-dossier-shinobi-mubi#75577 http://www.ascentofshinobi.com/t8786-akimichi-mujun-le-bouddha-insatiable
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Le bon choix [PV => Umi Fuka ] Empty
Ven 21 Déc 2018 - 21:20
Il n'y avait pas à dire, le thé c'était la vie. Même en liqueur, c'était un pur délice. La douceur de cette boisson passait parfaitement pour détendre quelqu'un d'aussi embrouillé que le manieur d'os. Il sentait peu à peu ses nerfs se relâcher un peu et ne pût s'empêcher de sourire lorsqu'il fût encore servi. Visiblement, son hôte devait avoir l'habitude des gens qui buvaient plus que Shyko, vu qu'il n'avait même pas prit la peine de demander avant de remplir de nouveau le verre. Remarque, il n'allait pas trop prier pour le deguster aussi celui-ci, il n'y avait pas de mal à se faire du bien de temps en temps.

Enfin bref, c'est à cet instant que l'homme-requin commença son explication sur ce qu'il estimait être la raison des soucis du Kaguya. Il avait profité de tout les avantages que lui avait procurer le bien-être du moment sur tout les exercices de méditation sans trop réfléchir au but profond de ces derniers. Pour le coup, il tapait juste en effet. Cherchant à tout prix à se détendre, Shyko avait complètement négligé de réfléchir à ce qui le rendait si serein. Il aurait du ralentir pour le coup. C'était une belle leçon.

"- Pas besoin d'autre chose. j'adore ton truc, je crois que j'irais en acheter quelques bouteilles. "

Il grandissait notre petit bisounours. Jamais il n'aurait cru qu'il apprécierait un moment comme celui-ci, à boire de l'alcool pour se calmer. La philosophie tranquille de Fuka l'inspirait vraiment pour le coup. Ce mode de vie calme semblait vraiment être paradisiaque aux yeux du Kaguya, enfin à cet instant en tout cas. C'est d'ailleurs avec un petit rire qu'il allait ponctué sa petite remarque pour ensuite écouter la demande de son ami. Il voulait que Shyko exécute une métamorphose partielle ... Sur le coup, ça le fit stresser un peu.

"- Très bien ... "

Le chef de clan avait réfracté toute tentative de métamorphose depuis quelques temps, il allait lui falloir quelques secondes pour souffler avant de réussir à se laisser aller en fermant les yeux pour transformer son bras droit ainsi que les habituelles pupilles, griffes et crocs. Il n'arrivait pas à être suffisamment calme pour se transformer plus que ça pour le moment mais bon, c'était assez logique. Les jours d'intense angoisse devait bien avoir un contre-coup, il fallait qu'il souffle un bon coup mais ça passait encore moyen. Il allait cependant laisser l'expert juger de cette métamorphose en rajoutant un détail.

"- D'après ce que j'ai cru voir en essayant de rentrer en communion avec ce pouvoir, j'ai l'impression que c'est la loutre mon animal totem. "

Cette précision serait sans doute importante pour la suite. Il était donc maintenant tout ouïe pour écouter les conseils du maître kung foufou comme il aimait à se décrire lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Le bon choix [PV => Umi Fuka ] Empty
Jeu 10 Jan 2019 - 16:42
La soirée filait donc bon train. L'alcool coulait en même temps que les propos qui se voulaient très spirituels. Fuka était très consciencieux sur ce sujet qu'il maîtrisait bien, ça se voyait. Analysant dans un premier temps la forme spirituelle de Shyko, il allait ensuite se mettre à proposer des exercices de détende qui allait faire leur petits effets. Doucement, le chef de clan commençait a retrouver ce calme qu'il avait perdu a cause de sa dernière discussion avec Akane.

Tout allait très vite, se relâchant, Shyko voyait sa boule au ventre disparaître. il commençait a reprendre confiance en sa transformation qui semblait tout de même être soulagée de pouvoir se manifester. Ça pouvait se ressentir de manière presque palpable.

Soudain, alors que la soirée se prolongeait, l'homme-requin allait proposer quelque chose d'assez incongrue. Il voulait que Shyko se transforme et fasse un entraînement avec cette forme, pour l'assimiler correctement et être capable de faire quelque chose de cette nouvelle force sans doute. Ce fût très compliqué au début à vrai dire, entre voir son corps changer et faire des exercices avec cette nouvelle forme, il y avait une différence flagrante qui avait du mal à être comblé au début.

Quelques heures après, le duo y était encore d'ailleurs. C'était assez intensif, mais il fallait vraiment ça pour que le chûnin à la crinière de jade réussisse enfin a contrôler sa transformation et a y faire appel sans avoir à se concentrer pendant plusieurs minutes. C'était déjà un progrès énorme dont il pouvait être fier.

Une fois que ce fût fini, le duo se sépara donc. Une fois de plus, l'intervention de l'Umimori fût salutaire. La prochaine fois, il faudrait vraiment qu'il pense a aller le voir pour autre chose que ça, ça serait beau.

Enfin, le jeune homme se coucherait donc vers midi le lendemain. Comme quoi le temps passe vite quand on s'amusent. Il ne se réveillerait encore que le jour suivant, mais il l'avait mérité après ses efforts, de mon point de vue. Puis au moins, il passerait enfin un sommeil serein pour la première fois depuis très longtemps.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie

Le bon choix [PV => Umi Fuka ]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lis tes ratures. [Rekishi Fûka]
» 4. Choix
» Représente l'invisible [PV Fūka]
» Sélacien & Ichtyen | Umi Fuka
» Éveiller son esprit bestial [=> Umi Fuka]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: