Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Origines EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Origines EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Origines EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Origines EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Origines EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Origines EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Origines EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Origines EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Origines EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Origines EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Origines

Tenshu Kadachi
Tenshu Kadachi

Origines Empty
Sam 24 Nov 2018 - 8:19

Origines




Pendant une nuit noire et pluvieuse, le natif du pays de la Pluie était dans sa chambre de taverne miteuse tandis que leur amis se reposaient de leur voyage. Perdu et brisé depuis la capture de son pilier et meilleur ami, le jeune prince de la Pluie sentait le besoin de se ressourcer. C'est pourquoi il décida de rester seul ce soir, allumant une lampe a l'huile l'albinos se déplaçait dans sa chambre jusqu'à un certain coffre. C'était ici que se trouvait tout ses souvenirs de son ancienne vie, fouillant à travers ce contenaire le jeune Amejin arrivait à retrouver des petites parties de sa vie d'antan. Sérieusement vous n'avez pas envie de savoir ce qu'il y avait dans ce coffre, vous prendrez peur. La seule chose interessante à nos yeux aujourd'hui était ce livre poussièreux avec un symbole bien connu dans ces contrées : celui de la Dynastie Tenshu.

Ce livre se transmettait de générations en générations afin garder les secrets ancestraux de ce clan ô combien ancien. C'était ce livre que le prince se mit à dévôrer , pages par pages... Cela fait des années qu'il l'avait oublié, la dernière fois qu'il l'avait ouvert c'était Haiko qui devait lui lire car lui ne savait pas le faire encore. Aujourd'hui il pouvait perçer tout ses secrets et ainsi refaire lien avec ces ancêtres...

Pages après pages il commençait à comprendre les erreurs de ses ancêtres et le malheurs qui les frappaient constamment, mais aussi le courages dont ils faisaient preuves pour des nobles. Ce livre faisait aussi mention d'un clan qui avait voué allégeance aux seigneurs de la Pluies, un clan animal aux pouvoirs extraordinaires. Cela faisait penser aux cours sur les animaux bénis par le chakras et des légendes sur les primordiaux. Plus concrètement le prince compris rapidement grâce au pages suivant que ce livre faisait mention à la pratique du Pacte d'invocation fréquemment utilisé entre les humains et les animaux bénis par le chakra. Le prince avait encore beaucoup de question à se poser et lisait le reste du livre.


Ce n'est que le lendemain matin après avoir lu une bonne partie du livre que le prince pris un bagage et pris la direction des forêts frontalières a Hi no Kuni. Il savait ce qu'il voulait faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2660-tenshu-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/t9326-dossier-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/u414
Tenshu Kadachi
Tenshu Kadachi

Origines Empty
Sam 24 Nov 2018 - 8:47

Origines




Le prince entrepris son voyage très tôt le matin en laissant un mot au tavernier afin de prevenir son groupe. Ce voyage il avait besoin de le faire seul, c'était un peu comme une introspection. Son regard plein de haine n'avait pas changé alors qu'il pénétrait dans le domaine de ceux qu'il était venu rencontrer. Toujours dans le territoire de la Pluie, le prince était à l'orée d'une forêt très dense où un brouillard mystique régnait. Le chakra des animaux était bel et bien présent aucun doute, allumant une torche le prince avançait lentement tandis qu'il commençait à faire nuit.


Ni le froid, ni l'obscurité ne freinais l'avancé du jeune Amejin en plein coeur des terres du clan d'Inari. Cependant les membres du clan ne semblait pas vouloir que l'intrus en leur terre avance plus que ce qu'il venait déjà de faire. Marchant sans défaillir pendant des heures, ces au moment où la fatigue se faisait de plus en plus sentir que le prince compris que ces bois étaient enchantés et qu'il ne trouverais pas ceux qu'ils cherchent avant de déjouer les pièges du clan d'Inari. C'est ainsi qu'il se mit à la recherche d'un quelconque indice lui permettant de déjouer la machination du clan des bois. Le prince avait de nombreux talents, mais pas celui ci. C'est donc après un long moment de recherche en vain que le prince s'écroula de fatigue.


Le clan d'Inari était talentueux et encore plus dangereux que talenteux. Les humains intrépides qui s'aventuraient dans leur térritoires finissaient généralement par disparaitre dans d'étranges circonstances. Et ces donc en voyant le prince au sol, qu'on vit les deux regards malins qui le suivait depuis le départ s'approcher et dévoiler leur apparences au milieu de cette brumes. Un pelage blanc pur, une dentition canine, des oreilles dréssés... Aucun doutes il étaient des jeunes renardeau du clan d'Inari prêt à fondre sur leur proie. Malheuresement le prince savait déjà comment fonctionnais le clan d'Inari, le clan Tenshu avait mis au point leur méthode de défense ne leur compagnie. C'est donc au moment où les renardeaux était au plus prêt du prince que se dernier relâchais une décharge électrique assez puissante pour les paralyser et ce relever.

-Le lâche il a feinté sa mort !

Attrapant les deux animaux par leur nuque, le prince semblait dorénavant avoir une direction à prendre.

-Je ne suis pas ici pour jouer avec vous. Amenez moi desuite à Koe, il à des comptes à rendres a me rendre.

Les deux renardeaux n'avait pas vraiment le choix et se sentait intimidés, donnant la direction du nid des Inaris le prince se rapprochait plus d'une des réponses dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2660-tenshu-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/t9326-dossier-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/u414
Tenshu Kadachi
Tenshu Kadachi

Origines Empty
Mar 27 Nov 2018 - 2:30

Origines




Se déplaçant dans cettte brume mystique, accompagné des deux renardeaux du clan d'Inari. Un silence de mort régnais dans cette forêt et bien qu'il se sache épié, le prince ne craignait aucunement pour sa vie et pouvais avancer sans crainte. Chaque pas qui le rapprochait de la tanière du clan d'Inari remplissait son coeur de doutes et de craintes, qu'allais t'il découvrir dans cette tanière ? La pleine lune éclairait de ses divins rayons le chemin vers la vérité si ardemment recherché par le celui qui possède le sang bleu. Plongé dans les méandres de ses peurs et de ses remords le prince aurait pu laisser s'échapper ses deux petits otages, mais ces derniers paralysés par la peur en oubliaient presque de respirer.

C'est à l'orée d'un étrange bosquet que le symbole du clan d'Inari marqué sur le front des renardeaux s'éclairerent, ouvrant la barrière menant à l'antre du clan d'Inari. Quel ne fut pas la surprise et la craintes des membres du clan lorsqu'ils virent un humain portant deux jeunes renardeaux en otage. Ce lieu mystique n'avait rien d'ordinaire, alors que le reste de la forêt était sombre et humide cette endroit regorgeait de lumière et de chaleur. La faune et la flore semblaient en harmonie dans cet lieu, les renards avaient fondé leur batisse dans et sur les arbres ainsi que sous terre pour certains. Cependant le prince n'y faisait pas attention, concentré sur son objectif.

"Amenez moi à Koe sans faire de disscussion ou j'ôte la vie à vos enfants."

Un des renards du clan s'avança, d'un pelage noir peu commun et d'une taille démesuré ce dernier avait une lame accroché dans le dos. C'était certainement un guerrier du clan, fier et fort ce dernier se présenta face au prince sans une once de peur dans l'esprit.

-Pour qui te prend tu humain !? Donne moi une seul raison de ne pas te réduire en miette maintenant.

Alors que le prince sérrait les poings, que les renardaux glapissaient de douleur, une voix majestueuse, presque mystique ce fit entendre dans le bosquet d'Inari.

-Tsukihiro, laisse le passer. Je t'attendais Kadachi avance et tu me trouverais dans la Chaire des Lotus.

Grommelant quelques mots, le renard noir fit signe au prince de le suivre et ce dernier s'executa. Avançant au milieu d'un troupeau de renards qui encerclaient l'intrus, le natif de la Pluie avait de quoi se sentir suivi. Ce n'est qu'après quelques minutes que le prince se retrouva face à un majestueux Kitsune d'une couleur argenté aux reflets lunaires, le plus impressionant était bien evidemment sa taille dépassant presque la cime des plus grands arbres, il était sur qu'un tel animal ce devait de sa cacher grâce à des sorts afin de ne pas attirer l'attention. C'est a ce moment que le prince relâcha les deux renardeaux qui prirent la poudre d'escampette en un instant. A ce moment là, le prince posa le regard sur l'animal majestueux , un regard plein de haine et de rancoeur.

"Dis moi ce qui m'empêcherais de te tuer toi, la traitresse qui à lâchement renié son serment envers la Dynastie Tenshu, toi qui à n'a pas rempli ton serment de protéger le seigneur de tes terres !? DIS MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2660-tenshu-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/t9326-dossier-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/u414
Tenshu Kadachi
Tenshu Kadachi

Origines Empty
Sam 9 Mai 2020 - 3:31

Origines




Le titanesque animal se tenait face au dynaste, son regard ne laissait transparaître aucune émotion, tandis qu'il était aisé de lire la rancœur dans le regard de celui qui lui faisait face. L'atmosphère était tendue était presque palpable au sein de la Chaire du Lotus, les amphibiens n'osaient plus sortir la tête de l'eau tandis que les mammifères eux restaient cachés derrière les feuillages simple spectateur de ce qui était en train de se dérouler. Le silence qui s'installait seconde après seconde devenait de plus en plus pesant, l'un tentant de soumettre l'autre par le regard jusqu'à ce rendre compte que les deux protagoniste se retrouveraient dans une impasse.

"Tenshu Hiro, paix à son âme fut au courant du coup d'Etat qui se fomentait sous son nez, de sa grande sagesse il sut qu'il était beaucoup trop tard pour sauver sa vie. C'est à ce moment qu'il décida de me rendre visite afin de me confier ses dernières volontés, dont celle de ne pas tenter de le protéger. J'ai personnellement veillé sur ta sécurité jusqu'à que tu te fixe ton objectif et prenne ton destin en main, c'était un souhait de notre défunt maître."

Le Prince pouvait à cet instant précis observer une fenêtre s'ouvrir lui permettant d'entrevoir l'âme de Koe, tel des milliers d’aiguillons dans la poitrine le dynaste ressentait la douleur que ressentait le majestueux renard d'avoir été forcé d'abandonner son maître. Sans se rendre compte son propre regard c'était adouci telle le calme plat faisant place après les remous. Avant qu'il ne puisse prendre parole le renard fit taire le jeune homme d'un mouvement de queue.

"Aujourd'hui toi Tenshu Kadachi va devenir aujourd'hui propriétaire du pacte de sang du Clan Inari honorant ainsi notre promesse au défunt Tenshu Hiro ainsi que notre pacte ancestral qui lie nos deux famille. Va donc dans le creux du grand Arbre récupérer le héritage que ton père ta laissé ici avant d'accepter dignement sa mort. Ensuite reviens ici pour honorer notre lien ancestral."

Ployant un genou brièvement en guise de respect l'albinos prit direction du creux dans le grand Arbre trônant au centre de la Chaire du Lotus, à sa grande surprise il put y apercevoir une installation humaine très rustique : une table et deux chaises taillés dans le bois ainsi qu'un lit avec un matelas de paille. Cependant ce qui attirait le regard du Tenshu était ce sabre possédant une lame blanche au reflet bleutés pour rappelant les reflet de la lune dans les gouttes de pluie. Cette dernière soutenait par son pommeau un grand manteau qui derrière le tas de poussière et de terre accumulé semble être carmin. S'approchant doucement le prince tira dépoussiéra soigneusement la veste avant de retirer solennellement la Lame de la cime de l'arbre. Poussant un grand souffle,comme expirant des années de rancœur le Prince reprit place face à l'hôte de ses lieux.


Dans un silence cérémoniel le renard argenté fit soudainement apparaître un rouleau sur lequel était marqué le nom de toute la dynastie Tenshu, des noms que le prince regardait non sans un pincement au cœur, il retrouvait petit à petit ses racines et son identité. Honorant de son sang le contrat qui le liait aux clans respectant la volonté de ses ancêtres. Malgré que les cœurs se soient apaisés la tension ne semblait pas avoir diminué pour autant. Dégainant le sabre de ses ancêtres le dynaste effectua, au dernier moment, une parade sur un assaut d'un des renard qui était auparavant resté spectateur. Dessinant un sourire sur son visage le Dynaste venait de comprendre que c'était le moment de se faire accepter par la tribu. Repoussant l'attaque au sabre du renard il se mit en position de combat guettant les actions de son assaillants qui n'allaient pas tarder.


"Si ce n'est que ça."

Le renard se rua sur son opposant afin de multiplier les coups de tailles visant à déstabiliser le prince déchu qui reculait petit à petit sous la force de son opposant. Pourtant en terme de force brute le renard n'était pas classé parmi les meilleurs, cependant la netteté de ses coups donnait du fil a retordre aux propriétaire du pacte de sang, mais c'était pas cela qui allait le faire sourciller. Prenant un pas en arrière d'un seul coup il surpris son opposant lui laissant le temps d'effectuer un mudra faisant apparaître une forte aura électrique sur son sabre. En moins d'un instant la tendance venait de s'inverser et les coups de sabre de l'humain étaient en train d'acculer la bête jusqu'au moment de la désarmer. Le renard prit une pose de soumission et reculait petit à petit gardant le contact visuel avec l'humain.

"A partir de maintenant j’espère que nous entreti..."

Le prince venait de prendre un sévère coup sur la tête le faisant perdre connaissance, provoquant une vague de rire dans l'assemblée.

"J'ai beaucoup de travaille pour faire de se jeune prince un libérateur de la nation..."



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2660-tenshu-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/t9326-dossier-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/u414

Origines

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie
Sauter vers: