Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Des fleurs au vent [Pv Mitsuya] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Des fleurs au vent [Pv Mitsuya] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Des fleurs au vent [Pv Mitsuya] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Des fleurs au vent [Pv Mitsuya] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Des fleurs au vent [Pv Mitsuya] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Des fleurs au vent [Pv Mitsuya] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Des fleurs au vent [Pv Mitsuya] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Des fleurs au vent [Pv Mitsuya] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Des fleurs au vent [Pv Mitsuya] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Des fleurs au vent [Pv Mitsuya] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Des fleurs au vent [Pv Mitsuya]

Konran Tenzin
Konran Tenzin

Des fleurs au vent [Pv Mitsuya] Empty
Sam 13 Oct 2018 - 12:17
Journée classique au village de la Roche, j'avais passé la veille à m'entraîner, transpirant et me donnant à fond sur le sol des Hauts-Plateaux jusqu'à ce que mon corps ne puisse plus faire un seul pas. Je n'avais pas réellement envie de retourner chez moi ce soir-là, quelque chose s'était brisé en moi il y avait de cela quelques semaines. Cela faisait aussi très longtemps que je n'avais pas vu Sorina, la petite que j'avais recueilli alors que sa mère était aux attaches d'un autre groupe. Je le considérais comme ma petite soeur, et après tout le mal que je m'étais donné pour sauver sa maman, je me devais d'aller lui rendre visite un peu plus souvent. Mais les évènements récents avaient changé la donne, et j'avais peur qu'elle lise dans mon coeur des ténèbres qui n'étaient pas les siennes à porter. Et je n'avais pas non plus envie qu'elle s'inquiète pour moi. J'avais besoin d'un peu de temps loin de son innocence, espérant ainsi ne pas la contaminer.

Ce n'était pas la première fois que je dormais dehors ces temps-ci. Que ce soit sur un arbre, sur un rocher dans les hauteurs ou sur les toits des maisons. J'avais de plus en plus de mal à rester chez moi la nuit, préférant de loin la caresse du vent nocturne sur mon corps plutôt que de rester enfermé dans une maison où la pureté du vent ne m'atteignait pas entièrement. Au petit matin, je m'étais réveillé et dirigé vers le village à nouveau, pensant à rentrer chez moi. Mais le bruit courrait qu'une nouvelle vague de genin avaient été diplômés y a peu de temps. Cela semblait logique, vu que c'était la période des examens il n'y a pas si longtemps. Pourquoi ces pensées ? Parce que je venais de passer près de l'Académie en me dirigeant vers les quartiers résidentiels, et qu'il y avait pas mal de nouvelles têtes au regard bienveillant avec le bandeau frontal d'Iwa. Je supposais que leur promotion étant récente, datant surement d'il y a quelques jours ou quelques semaines, cela leur arrivait souvent de revenir par ici. Ce n'étaient pas les seuls à repasser à l'académie à l'occasion. Certains ninjas expérimentés revenaient parfois sur le lieu de leur apprentissage en signe de nostalgie. Je continuai à m'éloigner encore un peu jusqu'à ce que je tombe sur un jeune homme qui devait être de quelques années mon cadet, une nouvelle pousse lui aussi, qui semblait d'un naturel détendu. Il avait une cigarette entre les lèvres, et un filet de fumée s'en échappant.

-La vie de shinobi est parfois bien courte, c'est dommage de la gâcher ainsi.

Je m'étais approché de sa position jusqu'à marcher au même pas que lui, comme si de rien était. J'avais prononcé ces quelques mots en regardant le ciel, avec un sourire taquin sur le visage. Je ne savais pas très bien pourquoi j'avais choisi de m'approcher de ce shinobi, ni pourquoi j'avais entamé la conversation, mais peut-être que du sang neuf me ferait du bien au final. Sayuka, elle aussi, était une jeune kunoichi qui venait à peine de commencer sa vie de ninja avant de se faire couper les ailes. Je n'avais pas envie que cela n'arrive à quelqu'un d'autre. Alors peut-être devenais-je un peu rabbat-joie, protecteur, envers les plus jeunes, mais j'espérais pouvoir éviter une nouvelle fois ce genre de tragédies. Les cheveux de mon interlocuteur arboraient une couleur assez inédite, avec une teinte violettes et des mèches rosées que je n'avais jamais vu. Mais était-ce pertinent dans la situation actuelle ? Je ne croyais pas. Après tout, j'avais les cheveux bleus, ce n'était pas moi qui allait juger la couleur de cheveux des autres.

-Je m'appelle Tenzin, je suppose que tu es un des nouveaux diplômés ?


KUCHIYOSE NO JUTSU !:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Akizakura Mitsuya
Akizakura Mitsuya

Des fleurs au vent [Pv Mitsuya] Empty
Dim 14 Oct 2018 - 15:11
Cela faisait quelques semaines depuis qu'il était officiellement un genin du village de la Roche. Ses parents le lendemain, lui avaient envoyé un courrier pour le féliciter. Puis dès qu'ils avaient pu, s'étaient déplacés jusqu'à chez lui pour fêter ça avec un bon repas dans un restaurant du centre-ville. Ils n'avaient rien eu à dire sur l'état de son appartemment, car Mitsuya faisait preuve d'une propreté sans faille. Il ne négligeait pas l'endroit dans lequel il vivait et dormait. Pour lui c'était important. Même son balcon, devenu très végétal en presque trois ans, était irréprochable. Toutes les plantes et les fleurs qui s'y trouvaient respiraient la santé. C'était la preuve qu'il avait la main verte et qu'il l'entretenait, à l'image de sa famille. Le restaurant choisi par les parents n'était pas à plaindre ! Ils passèrent un bon moment, Mitsuya profita de ces instants en leur compagnie car il savait qu'il les verrait moins souvent maintenant qu'il était genin. Entre ses entraînements qui allaient s'intensifier, les missions qu'on lui donnerait, et une possible intégration dans une équipe... son temps serait compté.

Dans le temps présent, cette journée marquait la première réunion des anciens élèves de sa promotion de genins. Aucune obligation de s'y rendre, l'initiative venait des élèves, et plus précisément du délégué de la classe : un super intello qui avait un côté cool et très sociable. Il avait jugé bon que tout le monde se rejoigne en début de matinée. Pour quoi faire au juste ? Pour petit déjeuner ensemble. De cette façon, le rendez-vous était fixé très tôt aux abords de l'académie ninja. Et Mitsuya avait répondu présent, avec un fruit et deux sandwich au beurre de cacahuètes qu'il s'était préparé juste avant. Il avait même avec lui son thermos rempli de thé au jasmin.
Il avait zappé une chose en arrivant là-bas. Le petit déjeuner était participatif et il fallait donc ramener pour tout le monde, contrairement à ses deux sandwiches prévus pour lui seul... Il s'était excusé, étant gêné par conséquent, et avait passé un moment long à cause de ça. Quand le petit déjeuné fut terminé, il ne se fit pas prier pour prendre le chemin du retour.
Il s'alluma une cigarette, et quelques taffes plus tard entendit une phrase qui lui était destinée. Un type un peu plus âgé que lui, cheveux bleus, vint marcher à sa hauteur. Voulait-il l'accompagner ? Qui était-il par dessus tout ? Il s'apprêtait à le lui demander quand il fut devancé.

- Enchanté de te rencontrer Tenzin. Moi c'est Mitsuya Akizakura, souria-t-il.

Leur marche continuait. C'était Mitsuya qui semblait la menait, vu qu'il prenait le chemin de son appartement.

- Je sais pour la cigarette... C'est mauvais pour la santé et tout ça. Mais j'aime bien m'en griller une quand je veux, c'est problématique... Tu es genin toi aussi non ? Depuis quand ? Je t'avais jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4353-akizakura-mitsuya-en-cours
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Des fleurs au vent [Pv Mitsuya] Empty
Mer 17 Oct 2018 - 14:25
L'Iwajin s'était rapidement rendu compte que c'était bien à lui que je m'adressais, et il se présenta à son tour après avoir récité quelques politesses. Je lui répondis à mon tour que j'étais enchanté et nous continuâmes à marcher quelques instants. Le dénommé Akizakura semblait mener la danse, marchant tranquillement. Je supposai sans mal qu'il devait rentrer chez lui. Cela ne me ferait de mal de me promener un petit peu avant de rentrer chez moi. Je ne savais pas si cela dérangeait réellement mon interlocuteur, mais il ne semblait pas ennuyé plus que ça par ma présence. Puis il continua à parler pour me répondre par rapport à la cigarette, affirmant qu'il savait ses effets néfastes, mais qu'il appréciait s'en griller une de temps en temps. D'un autre côté, il était rare de tomber sur quelqu'un qui n'était pas au courant des méfaits de ce fléau à ce stade. Je n'avais donc pas besoin d'insister là dessus plus longtemps. Lorsqu'il me demanda depuis combien de temps j'étais genin car il ne m'avait jamais vu, un petit sourire étira mes lèvres.

-Cela doit faire un peu plus d'un an maintenant. Ça ne fait pas tellement plus longtemps que toi, mais je devais être dans une autre promotion ou un autre classe.

D'un autre côté, je n'avais rejoins l'académie que longtemps après mon arrivée à Rokkusu, l'ancien nom d'Iwa. Je n'avais fait qu'observer, m'entraîner seul, pendant bien longtemps. Vagabond, ils avaient mis du temps à accepter quelqu'un comme moi aux cours. Mais ils avaient finit par reconnaître un potentiel shinobi en ma personne et j'avais enfin pu intégrer l'école des ninjas. J'avais rapidement progressé et montré mes talents à mes éducateurs, et j'étais devenu genin peu de temps après. Mais en repensant à cette époque, je me rendis compte que cela faisait à la fois si peu de temps, et bien longtemps. Je n'étais plus le même depuis. Tant de choses s'étaient passées que je n'étais pas sûr que le temps s'était déroulé de manière si linéaire, si sereine.

-Les choses ont bien changé depuis...J'ai l'impression que c'était dans une autre vie.

Quand j'étais rentré dans ce qu'on appelait aujourd'hui l'Académie, mon but premier était de devenir plus fort afin de retrouver mes parents. De retrouver ceux qui les avaient enlevé et de les faire payer. C'était mon objectif premier, et à vrai dire mon seul objectif. Depuis...On pouvait dire que les choses avaient évolué. Ces objectifs restaient d'actualité, mais de nouveaux s'étaient rajoutés à ceux-ci. Parmi eux, devenir encore plus fort pour protéger mes proches. Si ce n'était qu'une étape et pas un réel objectif en soit, un réel projet, celui-ci me tenait particulièrement à coeur dans les temps qui s'offraient à nous. Marchant d'un air pensif, le visage tourné vers le ciel, je laissai quelques secondes après mes derniers mots avant de continuer.

-Tu as des objectifs en tant que shinobi, Akizakura-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702

Des fleurs au vent [Pv Mitsuya]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: