Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Étrange duo - [ Ft CHINOIKE KATSUKO ] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Étrange duo - [ Ft CHINOIKE KATSUKO ] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Étrange duo - [ Ft CHINOIKE KATSUKO ] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Étrange duo - [ Ft CHINOIKE KATSUKO ] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Étrange duo - [ Ft CHINOIKE KATSUKO ] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Étrange duo - [ Ft CHINOIKE KATSUKO ] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Étrange duo - [ Ft CHINOIKE KATSUKO ] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Étrange duo - [ Ft CHINOIKE KATSUKO ] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Étrange duo - [ Ft CHINOIKE KATSUKO ] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Étrange duo - [ Ft CHINOIKE KATSUKO ] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Étrange duo - [ Ft CHINOIKE KATSUKO ]

Shizan
Shizan

Étrange duo - [ Ft CHINOIKE KATSUKO ] Empty
Jeu 27 Sep 2018 - 3:00



Étrange duo




Cela faisait maintenant un moment que Nuiito avait rejoins un collectif nommé Seichi. Pour son propre bien, ce groupe avait réussit à canalisé sa colère et légèrement atténué sa folie. Pour un temps il fut qu'un simple homme de main, profitant de se rôle pour évacué toute sa rage, une rage qui n'avait finalement que deux cibles, le groupe aillant tué ses parents et Kumo No Kuni. Pour Nuiito ses deux cibles avaient un lien qu'il ne pouvait prouver, il le sentait dans ses tripes, son instinct lui criait. Grace au Seichi, grâce au nouveau rôle qu'il avait à jouer dans ce groupe, bientôt une vengeance sanglante serait organisé et mener à bien. Sous le surnom de Pluton, il était maintenant en charge de l'attribution des missions, de la logistique. Une rôle bien placé quand on souhaite se venger, cela donnant accès à des moyens techniques, matériels et humains. Enfin il n'était pas encore question de se venger tout de suite, pour le moment il devait continuer à jouer son rôle pour Seichi.

Ses idées noirs tournoyait dans ça tête, ne lui laissant aucun moment de répit. Son visage en disait long sur son humeur du jour, un regard sombre voir sanguinaire. Pourtant il était sensé rencontré pour la première fois sa coéquipière, parler avenir, mettre en place certain projet, passé à l'action tout simplement. Nuiito ne connaissait que les rumeurs à son sujet, une jeune femme sanglante, étrange. Même si cela faisait partie de son travail de tenir compte des choses qui se murmure, dans ce cas précis Nuibari préférait se forger son propre avis. Il valait mieux pour ces deux là, qu'ils s'entendent bien, pour le bien commun.


« Mmmhh ... »



Il avait été convenu qu'elle et lui se retrouve dans un bar miteux des vieilles ruelles de Murashigure, ces endroits étaient de véritable coupe gorge, pour la plupart des gens du moins. Nuiito se dirigea calmement vers le lieu donné, croisant quelques types louches au passage, suivis d'hommes complètements ivres cuvant leur vin allongés prêt des caniveaux . On était loin des ruelles toutes propres des villages cachés, ici personne n'était payé pour nettoyer les saletés des autres. Les odeurs d'alcool, de pisse et de vomis se mélangeait pour crée quelque chose d’écœurant, une odeur qui serait insupportable pour les petits bourgeois des grandes familles de Kumo. Murashigure était typiquement le genre d'endroit qu'il faudrait rasé complètement pour reconstruire quelque chose de saint. Cela dit, ce taudis avait ces avantages, il n'y avait qu'ici qu'on avait accès à des marchés parallèles. Certaine chose ne pouvait être trouvé qu'ici.

Nuibari arriva enfin devant le fameux bar, qui faisait office de lieu de rendez-vous. L'établissement semblait vide, à par deux ou trois types accoudés au bar. Un musicien certainement ivre essayait tant bien que mal de jouer de son instrument, histoire de mettre un peu d'ambiance. Malheureusement le tout rendait le lieu encore plus lugubre, Nuiito entra dans le bar et salua d'un léger mouvement de tête le barman. Il se dirigea directement vers une table dans le fond de la pièce, une serveuse s'approcha pour lui demander se qu'il désirait boire. Nuiito lui demanda un thé vert et une bouteille de Shochu et en accompagnement une petite assiette de concombre marinée. Il ne manquait plus que sa coéquipière pour commencer les joyeuseries .










Dernière édition par Nuibari Nuiito le Mar 23 Oct 2018 - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9066-shizan-le-fossoyeur-lubrique-finish
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Étrange duo - [ Ft CHINOIKE KATSUKO ] Empty
Ven 28 Sep 2018 - 20:19
Katsuko s'était un peu perdue dans les rues de cette foutue ville. De la pluie. Partout. Les gouttes d'eau ruisselant dans les ruelles sombres les rendaient toutes similaires aux yeux rubis qui la dépréciait de plus en plus, cette foutue pluie. Putain. Quel temps de merde ! Ça ne s'arrêtait donc jamais ? Pestant à voix basse, emmitoufflée dans une cape épaisse à la capuche rabattue sur sa tête et ses cheveux rose dont elle avait l'impression qu'ils ternissaient avec le temps passé dans ce trou à rats, la vampirette trottinait dans les rues de Murashigure à la recherche de son point de rendez-vous. Pourquoi avoir choisi une autre taverne que celle où ils passaient leurs journées, sérieusement ?

Elle finit alors par s'énerver et bien qu'elle fut petite, elle attrapa par le col un homme qui passait assez rapidement dans la rue, le plaquant contre le mur et lui ordonnant de lui indiquer le chemin jusqu'à la taverne en question. Paniqué en découvrant la facilité avec laquelle il avait été plaqué contre le mur, l'homme lui donna quelques directions avant de filer sans demander son reste sous les menaces de retour de baton de Neiko s'il s'était moqué d'elle. Reprennant son chemin d'un pas léger et rapide, la jeune femme aux yeux rouge sang fila dans la direction indiquée, trouvant finalement avec grand plaisir ladite taverne. Tant mieux pour lui, il n'avait pas menti.

Poussant la porte, capuche toujours sur la tête, la demoiselle rentra dans l'auberge miteuse et se faufila entre les tables jusqu'au comptoir, se renseignant sur la présence de ce nouveau collègue dont on lui avait parlé, pour remplacer Shinoishi qui avait disparu. Suivant les indications du tavernier, elle arriva à la table de Pluton, enlevant sa capuche mais gardant sa cape brun sombre refermée sur son corps, jetant un oeil autour d'elle. Faisant un geste à la serveuse quand celle-ci passa non loin de leur table, elle lui réclama un verre de sake avant de se retourner vers Nuiito. Elle regarda avec un certain dédain ce qu'il avait devant lui puis finalement ouvrit la bouche.

« Donc c'est toi Pluton. J'suis Neiko. Bellone selon leur nom de code. Alors, j'peux savoir ce qui t'a mené à nous rejoindre ? A rejoindre Seichi ? »

S'asseyant en face du jeune homme, la demoiselle se mit à regarder autour d'eux, ne touchant pas du tout à ce qu'il avait commandé, attendant simplement son verre d'alcool fort. Elle plissa un peu les yeux en regardant le musicien d'un air mauvais, l'envie de le faire taire commençant déjà à la démanger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Shizan
Shizan

Étrange duo - [ Ft CHINOIKE KATSUKO ] Empty
Dim 30 Sep 2018 - 16:02



Étrange duo




Nuiito regardait les personnes présentes dans le bar miteux qu'il avait choisi pour ce premier contacte avec sa collègue de travail, si l'on pouvait dire. Cette endroit puait la médiocrité et le laisser aller, le genre d'endroit que Nuiito avait du longtemps visiter, y manger et y dormir . Il attrapa le verre face à lui et y déposa ses lèvres pour boire cul sec son contenu, qui contre toute attente était un thé fermenté vraiment délicieux. Étonnant qu'un boui-boui comme celui-ci sache faire ce genre de mixture. Nuibari fut très vite stoppé dans ses divagation quand il vit entré dans le saloon une jeune femme au yeux rouge sang. Il ne faisait aucun doute, cette jeune femme était sa futur collègue, le portrait qu'on lui avait fait d'elle était correcte, physiquement du moins, il était temps de voir quel genre de personne elle était.

La jeune femme au yeux rouge sang demanda au tenancier ou se trouvait Nuiito, chose qu'il lui indiqua du bout du doigt. Elle se dirigea donc vers Nuiito qui n'avait pas manquer une seconde de son entré, il la regarda s'avancer vers lui. Sans un mot elle s'installa face à lui et commanda, quand elle fini par lui parler se fut pour lui poser quelques questions, banal en soi : " Donc c'est toi Pluton. J'suis Neiko. Bellone selon leur nom de code. Alors, j'peux savoir ce qui t'a mené à nous rejoindre ? A rejoindre Seichi ? ". Nuiito afficha un léger rictus à l'annonce du prénom et du nom de code de sa coéquipière. D'une voix calme et assuré il répondit :


« Enchanté ... Je me nomme Nuiito, mais certain me connaissent sous le surnom du recousu ou bien le couturier. Tu aimerais savoir se qui ma amené à vous rejoindre ? Pourquoi devrais-je te l'dire ? Un peu de mystère ne fait pas d'mal. Moins on en sera sur moi mieux j'me porterais non ? ... Mon ... prédécesseur aurait du faire de même, vous avez des nouvelles de lui ? ... Je n'crois pas. Par contre tu peux me poser des questions sur l'avenir, je vois notre petit groupe faire de grande chose. Je vois les différents royaumes du pays tremblés et courbés l'échine face à nous. Je nous vois crée un vrai royaume, libre ou le petit peuple ne sera pas exploité. Et toi ? Qu'espères-tu pour Seichi ? »



Finalement lui qui voulait la jouer mystérieux, il en avait peut-être trop dit. Tout son blaba sur l'avenir de Seichi... Cependant s'était belle et bien se qu'il espérait pour ce groupe, et c'est en partie pour cela qu'il travaillait. Une façon comme une autre d'arriver à se venger, faire s'agenouiller devant lui Kumo, y éradiquer le vice crée par la bourgeoisie et les hommes de l'ombre. Que le peuple puisse respirer de nouveau ... Nuiito regardait fixement Neiko, cherchant à savoir, grâce à ces expressions se qu'elle pensait de tout cela.










Dernière édition par Nuibari Nuiito le Mar 23 Oct 2018 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9066-shizan-le-fossoyeur-lubrique-finish
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Étrange duo - [ Ft CHINOIKE KATSUKO ] Empty
Dim 30 Sep 2018 - 17:00
Passant une main dans ses cheveux pour les arranger après avoir enlevé sa capuche, Katsuko soupira une nouvelle fois. La première chose qu'il fit fut d'esquiver la question, lui rappelant que son ancien coéquipier avait disparu. Ennuyeux.

« Pour Chronos, il a tout simplement disparu à Kaze. Probablement perdu quelque part dans le désert. Peut-être qu'il est mort, peut-être qu'il est tombé sur une créature qui l'a gravement blessé et qu'il mettra des mois à se remettre dans une oasis avant de pouvoir nous rejoindre, peut-être était-ce volontaire. Nous n'en savons rien. Alors ne l'utilise pas comme une excuse pour esquiver mes questions. Je ne travaille qu'avec des gens sur lesquels j'ai suffisamment d'informations. Alors je t'écoute, Nuiito. Pourquoi avoir rejoint Seichi ? Qu'est-ce qui me dit que tu ne nous trahira pas ? »

Commençant à siroter son verre en s'installant un peu plus confortablement dans sa chaise, la jeune femme soupira en l'entendant demander ce qu'elle avait comme espoir pour Seichi. N'était-ce pas évident ? Enfin... S'il le voulait, lui répondre pourrait peut-être le convaincre de lui répondre à elle, de lui donner les informations qu'elle souhaitait avoir.

« Pour Seichi... Si le Prince parvenait à arriver sur le trône, ce serait déjà bien. Rien ne nous garantit que nous y parviendront. Alors autant se concentrer dessus avant de penser à la suite. »

Buvant son verre en le tenant entre ses deux mains, la vampire à l'apparence enfantine releva ses yeux de sang sur l'homme qui lui faisait face, le jaugeant un peu.

« Puisqu'on va travailler ensemble, j'aimerais que tu me dises quels sont tes pouvoirs. Moi je manipule le sang et je suis une combattante majoritairement au corps à corps. Je m'entraîne aussi pour être plus discrète, tuer sans être vue en somme. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Shizan
Shizan

Étrange duo - [ Ft CHINOIKE KATSUKO ] Empty
Dim 30 Sep 2018 - 19:31



Étrange duo




Nuiito continuait d'observer la jeune femme face à lui, écoutant attentivement les réponses qu'elle pouvait lui donner. Il semblerait que le prédécesseur de Nuibari ai juste disparu, sans qu'aucun de ses collègues ne puissent dire comment ou et pourquoi. Étrange, pour une groupe comme Seichi manquer autant d'information sur une personne, d'autant plus un de leur membre, enfin peu importe l’absence de ce personnage avait permis à Nuiito de grimper les échelons, et s'était tant mieux. Chinoike semblait douté des intentions du recousu, ne sachant certainement pas sur quel pied danser avec lui. Il était peut être temps pour le couturier de se dévoiler un peu, parler de lui sans pour autant entrer dans les détail, un bon compromis. Quand bien même il n'appréciait pas cet interrogatoire, il était obliger de donner du sien, pour le moment en tout cas.

La jeune femme au yeux de sang continua sur sa lancer et calma directement les idées de conquête de Nuiito. Avant toute chose il était question de mettre le prince sur le trône d'Ame no Kuni. Il est vrai que Nuibari avait tendance à beaucoup trop se projeter et donc souvent mettre la charrue avant les boeufs. Il acquiesça un léger sourire en continuant d'écouter sa collègue, qui ne semblait vouloir avoir aucun secret pour Seichi et ses membres. Elle déballa facilement et simplement l'étendu de ses capacités. De drôle de capacité d'ailleurs, manipuler le sang ? Comment cela était-il possible, cela faisait directement pensé au vampire et leur accointance avec le sang. Finalement les yeux rouges sangs de sa collègue était peut être une caractéristique physique de son pouvoir. D'une voix toujours aussi calme Nuiito répondit:


« J'ai rejoint Seichi pour les mêmes raisons que beaucoup d'autres membres, la trahison d'un village que je considérait comme mon chez-moi, comme ma famille. L'envi de se venger, pour épargner à d'autre se que j'ai subit. La rencontre d'un homme avec des envies de vengeance, de revanche. Une douleur quasi similaire. Contrairement à d'autre, je ne trahirais jamais les miens... »



Pour parler de son pouvoir Nuiito choisi de le montrer directement, il tendit le poing face à Chinoike et le serra. A l'intérieur de son poing ses fils noirs étaient en action et commençait à former une poignée de petite araignées composé de fil. Il desserra le poing et tendit sa paume, qui laissa apparaître ses petites araignées. Ses créations se mirent à faire un petit numéro, suivant une chorégraphie qui se voulait visuellement esthétique.


« Je contrôle ce genre de choses - Dit-il en regardant ses araignées se mouvoir- Je suis capable d'obtenir des informations peu importe la manière, je suis du genre discret, mais je suis aussi doué pour la détection et le pistage. Pour le reste je suis capable de me défendre, même si je préfère tuer en silence. Cela dit ... Selon mon humeur, mes méthodes peuvent changer drastiquement. Certaine personne me trouvent instable, même si elles ne sont plus là pour le dire ... Tu en sais plus sur moi maintenant, cela te convient-il ? »







Dernière édition par Nuibari Nuiito le Mar 23 Oct 2018 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9066-shizan-le-fossoyeur-lubrique-finish
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Étrange duo - [ Ft CHINOIKE KATSUKO ] Empty
Lun 1 Oct 2018 - 17:22
Katsuko sirotait son verre, écoutant l'homme face à elle. Non, il n'esquiverait pas les questions. Elle voulait les poser, elle aurait ses réponses par la discussion ou, s'il le fallait, par la force. Les espions n'étaient pas un mythe, alors savoir les motivations et les moteurs de ses collègues était une priorité. Tant qu'elle n'avait pas pu profiter au maximum de Seichi, alors elle ferait en sorte que l'organisation perdure. Elle eut un petit sourire amusé en l'entendant parler de trahison. Oui... Oui, ça c'était un bon moteur. Celui qu'on pouvait manipuler à souhait, rediriger facilement la haine qui en résultait. Bien, bien...

« Je comprend. La vie est parfois cruelle. Enfin, ici, on ne trahit pas nos camarades. Et ceux qui penseraient à le faire le regretteraient amèrement. »

Elle avait un air un peu triste, concerné, comme si elle compâtissait. Toujours maîtriser les informations délivrées à tout le monde. La vampire aux origines nobles avait pu longtemps travailler cet art, elle se savait très crédible quand il s'agissait de montrer de fausses émotions, jouant avec les détails de son visage. Hochant un peu la tête, elle releva son regard sur Nuiito, écoutant la suite de ses propos. Un petit sourire illumina sa figure lorsqu'elle reconnu le pouvoir, celui de Deku. Il avait cette même capacité à manipuler la matière filaire noire, quelque chose de très sournois de l'avis de Katsuko.

« Je vois. Intéressant. Après, selon nos postes, c'est plutôt sur moi que vont reposer les traques pendant que tu t'occuperas des apparences. Toi tu écoutes le Prince et je m'occupe de faire ce qu'il faut. Rassure-toi d'ailleurs à ce niveau, je ne me contente pas d'exécuter toutes les personnes que je croise. Je ne suis pas Juventas tout de même. »

Terminant sa phrase avec un air moqueur face à son partenaire, elle attendait de voir sa réaction, le testant un peu.

« Mais dis moi, tu as des idées sur quoi faire de cette douce journée, mis à part profiter de l'alcool assez misérable de cette taverne miteuse ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Shizan
Shizan

Étrange duo - [ Ft CHINOIKE KATSUKO ] Empty
Mar 9 Oct 2018 - 23:18

Étrange duo





Nuiito semblait en avoir trop dit, ses émotions avaient laisser transparaitre une vérité qu'il aurait préférer garder, il était facile d'utiliser l'envi de vengeance des uns et des autres à son avantage. Mais pour l'heure la jeune fille était de son coté, il n'avait pas de soucis à se faire, pour le moment du moins. Finalement elle avait réussit à en dévoiler très peu sur elle, alors que Nuiito s'était laisser emporter par son propre récit, il s'était fait avoir à son propre jeu. Sa coéquipière était forte, très forte, il ne put s’empêcher de sourire, se qui tira les nombreux points de suture qu'il avait sur la joue gauche, rendant son visage monstrueux.

La jeune femme continua en expliquant clairement leur role respectif, chose que Nuiito savait déjà. Si lui était sensé être l'oreille du prince, Chinoike, elle devait être son bras, du moins sur le papier. Car il était évidant que Nuiito ne resterait pas là, uniquement à écouter le prince, en fonction de ses dires il agirait lui aussi en conséquence, et se fera une joie de tuer et de torturer toute personne se mettant en travers de leurs routes. L'idée même de s'occuper des prisonniers et de leur faire cracher le morceau sur des informations qu'ils pourraient potentiellement avoir, cela ne pouvait qu'enjouer le coté sombre de Nuiito.

Après s'être perdu dans ses pensés, le recousu revient à lui avec les paroles de sa collègue. Elle semblait se demander se qu'ils allaient bien pouvoir faire maintenant qu'ils avaient fait connaissance. Elle ne semblait pas vraiment apprécier l'endroit, ni l'alcool qu'on y servait. Pourtant l'alcool de riz que Nuiito buvait n'était pas si mauvais, il était même plutôt bon. Cependant la jeune fille semblait préférer d'autre standing, il est vrai que le musicien alcoolisé qui jouait en fond devrait être écarteler lentement, vu les musiques qu'il assassinait avec son manque de talent dans le domaine musical.


« Il semblerait que nous soyons sur la même longueur d'onde. Pour ce qui est de cette journée, je n'ai pas la moindre idée de s'que l'on pourrait faire. Il est évidant que si l'on reste ici plus longtemps, l'un de nous deux finira par tué se " musicien ". Tu connais une meilleur adresse ? Ou tu as une idée particulière en tête ? »





Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9066-shizan-le-fossoyeur-lubrique-finish
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Étrange duo - [ Ft CHINOIKE KATSUKO ] Empty
Sam 20 Oct 2018 - 20:56
Elle sirotait son verre avec un air peu satisfait. Non, cette boisson laissait vraiment à désirer. C'était bien un endroit pourri qu'il avait choisi celui-là. Elle soupira en l'entendant. Donc il n'avait aucun plan ? Il voulait juste lui dire bonjour peut-être ? Tsss... Elle soupira à nouveau puis s'éclaircit la voix.

« Bon. Je dirais que la meilleure chose à faire si on n'a pas la moindre idée est de rentrer voir Kadachi et de voir avec lui si on ne peut pas faire quelque chose pour aider Seichi à prendre l'avantage sur ces imbéciles qui gouvernent. Qu'au moins on ne perdre pas plus de temps, et je suis d'avis qu'une mission est le meilleur moyen pour apprendre à connaître les gens dans leur environnement de travail. Et là, on va devoir bosser ensemble, donc je suis d'avis de s'y mettre directement, qu'en dis-tu ? »

Elle termina son verre d'un coup, le reposant sur la table avant de se lever.

« J'ai un petit truc à faire cependant avant de partir. »

Elle se dirigea d'un pas rapide vers le musicien bourré, lui arrachant son instrument des mains. Elle lui mit alors un violent coup de boule qui l'envoya au sol, ce dernier étant incapable de se relever. Elle se mit alors à accorder rapidement le luth dont il jouait, puis fit une petite mélodie pendant quelques minutes, plutôt rapide en fermant les yeux, se redonnant un peu d'énergie tandis que les autres habitants du lieu la regardait avec effarement. Le musicien se leva finalement, s'appuyant à une chaise en la regardant, l'air ébaï.

« Ne joue plus bourré. Ne joue plus avec un instrument désaccordé. Ne joue plus sans savoir jouer. Sinon, la prochaine fois que je te croise, je te tue. Compris ? »

Elle lui rendit son instrument qu'il attrapa en tremblant sous la menace et elle donna une poignée de ryos au tavernier avant de sortir d'un pas rapide, remettant sa capuche et refermant son manteau.

« On y va, Pluton. J'ai pas envie de traîner plus longtemps ici. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Shizan
Shizan

Étrange duo - [ Ft CHINOIKE KATSUKO ] Empty
Dim 21 Oct 2018 - 11:34

Étrange duo





Le jeune homme que l'on surnommait le recousu, continuait inlassablement de scruter les moindres faits et gestes de sa camarade. Cherchant à sa manière à en apprendre un peu plus sur elle, sur son fonctionnement et sur sa psyché. Un défaut professionnel que Nuiito avait finit par attraper en essayant de trouver la moindre faille chez l'ennemie, mais aussi durant les interrogatoires sanglant qu'il avait de nombreuse fois mené .

Finalement ne supportant plus l'endroit Chinoike proposa à Nuiito de partir de ce lieu miteux, et de rejoindre Kadachi, celui-ci aurait certainement une mission a nous confier, pour endiguer le pouvoir du gouvernement . La puissance en place ne servant que ses propres intérêt , il était du devoir de Seichi d'aider le pays d'Ame no Kuni à avoir une vrai puissance à sa tête. S'était dans le but de mettre le prince à sa tête que l’organisation avait été fondé à la base, enfin s'est dans cette optique là que Seichi continuait de perdurer.


« Je suis d'accord avec toi, il est de notre devoir de mettre à la tête du pays un vrai dirigeant, se souciant du peuple plutôt que de ces intérêt personnel. Espérons qu'ainsi Ame no Kuni finira d'être le champ de bataille du monde Ninja ! »


Nuiito fut surpris par la suite , sa collègue alla foutre une rouste maison à se pseudo musicien, lui conseillant vivement de ne plus jamais toucher à un instrument de musique. Un bon conseil qui ne put que faire sourire le recousu, qui fini d'ailleurs par déchirer un de ses points, qu'il ne manqua pas de très vite refaire, évitant ainsi de montrer sa plaie béante qu'il avait sur la joue. Chinoike indiqua à son collègue qu'il était maintenant temps de partir, de laisser se bar minable pour s'occuper de l'avenir d'Ame no Kuni. En passant devant le muscien alcoolisé, Nuiito ne manqua pas de rajouter sa petite touche personnel, il lui envoya de nombreuse petite araignées composé de fils noir, l'homme hurla à la mort en se débattant dans tout les sens. Chose qu'il ne savait peut être pas , ses petites broderies étaient inoffensives.


« Direction le QG, il est temps pour nous de faire avancer les choses ! »





Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9066-shizan-le-fossoyeur-lubrique-finish
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Étrange duo - [ Ft CHINOIKE KATSUKO ] Empty
Mar 6 Nov 2018 - 23:29
Après avoir éclaté le musicien qui prôfanait son art, la jeune femme qui ne mesurait pourtant qu'un mètre quarante cinq sortit tranquillement, remettant sa capuche sur sa tête pour se protéger de cette maudite pluie que ne cessait jamais. Oui. Elle râlait beaucoup sur la pluie, et alors ? Elle avait simplement un peu hocher la tête en réponse à son camarade qui essayait de se montrer enthousiaste, un peu trop peut-être... Elle le surveillerait.

« Ouais... J'en ai un peu marre de me traîner dans la boue à ne rien faire, autant être efficace. »

Ils traversèrent donc rapidement la capitale du pays de la pluie, parvenant finalement à la taverne qui servait de base pour les opérations de Seichi pour l'instant. Elle se faisait discrète, traversant rapidement les rues pavées, passant par les chemins terreux, les raccourcis. Seule, elle aurait emprunté les toits, mais lui... Il devait être trop lourd. Pas assez agile. Les tuiles étaient bien trop glissantes ici pour un débutant. Même elle avait du mal, alors au vu de sa dégaine, ce n'était pas prudent.

Le duo arriva finalement aux portes de leur quartier général et Katsuko guida sans hésiter son camarade jusqu'à Kadachi. Après un bref échange, ce dernier leur tendit un parchemin où était inscrit la mission correspondant à leur demande, ils allaient pouvoir enfin agir. Ressortant, avec son collègue, Neiko eut un petit sourire satisfait à l'idée de pouvoir plonger son katana dans le coeur de cet homme qui leur était nuisible. Ah... Quel plaisir ce serait que de le voir mourir...

Suite du rp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

Étrange duo - [ Ft CHINOIKE KATSUKO ]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie :: Murashigure
Sauter vers: