Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

A fleur de peau [Pv Naari Etsuko]

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] Empty
Mar 18 Sep 2018 - 16:58




A fleur de peau



Lundi, le premier jour de la semaine, mais aussi le jour le plus important pour Shin, enfin, plus précisément pour son intégration au village de la roche à vrai dire. Comme tout prisonnier en liberté conditionnel, il devait faire un rapport auprès de son officier référent, en l’occurrence Ryuma Takeshi. Au début c’était assez embêtant, mais il avait réussi à s’y habitué, et commençait même à avoir un certain lien avec cet homme. En effet, celui-ci comprenait sa position, et les raisons qui faisaient qu’il était ici, assit devant lui à parler de son passé et de son état actuel dans le village. Chose qui n’était pas vraiment aisé, vu qu’en général ses journées se ressemblaient plus qu’il ne le voudrait, enfin, il parlait d’autre chose du coup. Takeshi était du genre à bien aimer parler de sa famille,s a fille surtout. Si vous saviez le nombre de fois qu’il lui montre inlassablement la même photo en expliquant au nécromancien à quel point sa fille était un véritable cadeau des cieux. Enfin, on ne pouvait pas lui en vouloir, il fallait bien avouer que sa fille était adorable, et une véritable fierté pour son père.

Quand il y repensait, il lui arrivait même de voir l’homme en dehors de ses séances. Il avait même était invité une fois à manger chez lui, bien que Shin est décliné l’invitation, ce n’était que partie remise. Enfin… Il arriva donc et se présenta à l’accueil, comme il en avait l’habitude. Un homme assez imposant, à l’aspect plutôt effrayant se tenait là. Il accueilli le nécromancien avec un sourire. Il faut dire qu’il était habitué à le voir, et s’était bien rendu compte que le manipulateur de cadavre n’était pas une menace, mais au contraire un jeune homme cherchant à s’intégrer tant bien que mal. Il salua alors le réceptionniste d’un mouvement de main et se figea devant lui.

- Tu viens voir Takeshi hm ? Il est absent aujourd’hui, sa fille est malade du coup il s’en occupe C’est la Fukotaicho qui va te recevoir aujourd’hui.

Shin haussa un sourcil. Fuko quoi ? Il n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre de terme, en général, c’était plutôt des prénoms, ou des « chef »… Et puis, c’était qui ? Ce n’était quand même pas son nom, si ? Un bien étrange nom en tout cas si vous voulez son avis. Enfin, l n’était pas là pour juger, de toute façon c’était peu probable, Fukotaicho était plutôt un titre, enfin, c’est ce qu’il pensait, et le réceptionniste ne tarda pas à confirmer ses doutes.

- Elle t’attend dans la salle du fond, de ne pas être trop froid, je pense qu’elle a dut lire ton dossier, c’est quelqu’un d’assez sérieux quand on parle travail. Donc inutile de rentrer dans les détails, sauf si elle te le demande. Elle doit savoir que tu es assez fort, donc ne t’étonne pas si elle est méfiante, bon courage Shin-kun.


Le nécromancien hocha la tête calmement puis secoua la main en se dirigeant vers le fond de la salle, demandant au réceptionniste de transférer ses vœux de rétablissement à Takeshi. Enfin, non pas qu’il ne voudrait pas le faire lui-même, mais il ne se voyait juste pas débarquer chez lui comme ça sans prévenir, ce n’était pas vraiment dans ses habitudes, et puis il faudrait qu’il traverse le village et donc la foule. Cette simple pensée le fit frissonner. Il s’arrêta devant la porte et frappa trois coups avant d’entrer, s’inclinant légèrement en se figeant à l’entrée

- Karasuma Shin… J’ai cru comprendre que c’est vous qui me prendrez en charge aujourd’hui.

Ni en avance, ni en retard.. Shin était pile à l’heure, comme à chacun de ses rendez-vous d’ailleurs. Il était du genre à toujours arriver au moment exact où il était attendu, c’était devenu en quelque sorte sa marque de fabrique. Sa voie était calme, et son regard vide, semblant ne démontrer rien d’autre qu’un homme dans l’attente de la suite des choses, ce même regard qui perturbait Takeshi au début, celui d’une personne brisée, qui essaie tant bien que mal de recoller les morceaux.


Revenir en haut Aller en bas
Naari Etsuko
Naari Etsuko

A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] Empty
Sam 29 Sep 2018 - 18:15
Etsuko était un peu perdue dans ses papiers, ennuyée par cette demande de spécialisation qui n'en finissait pas. Tant de paperasse qu'elle avait besoin d'air. De faire quelque chose d'autre. Aussi lorsque l'un de ses Keijins annonça qu'il avait besoin d'un jour de congé bien qu'il ait quelques devoirs pour le jour même, elle accepta avec joie sa demande, y voyant une possibilité de se changer les idées. Certes le projet lui tenait à coeur, mais un peu de changement ne lui ferait pas de mal. Elle reprendrait tout ceci dès le lendemain.

Attendant tranquillement ce jeune homme sous surveillance qui devait faire son rapport hebdomadaire au poste, la jeune femme avait choisi pour une fois de ne pas prendre un café mais un chocolat chaud. Se détendre, se changer un peu les idées. Voilà ce dont elle avait besoin, et il tombait à merveille pour l'y aider. Elle s'installa dans son bureau, patientant jusqu'à ce que Fuji-san vienne la voir après avoir frappé à son bureau pour lui annoncer que celui qu'elle devait rencontrer était là. La Fukutaicho lui sourit gentiment et hocha la tête, lui indiquant qu'il pouvait le faire entrer.

Tout aussi respectueux que l'officier de police, le nécromancien était arrivé en frappant à la porte avant d'oser entrer au signe d'Etsuko. Elle avait à côté d'elle le dossier de l'homme qui avait fait partit de l'attaque sur Iwa deux ans plus tôt, mais s'était rendu et se trouvait désormais combattant à leur service. Un choix assez étrange qu'elle avait peu à peu compris en lisant le carnet de Takeshi-san.

« Hajimemashite, Karasuma-san. Je t'en prie, installe-toi. C'est en effet moi qui m'occupe de ton rapport hebdomadaire pour cette semaine, Takeshi-san devant rester chez lui pour quelques jours. Je m'appelle Naari Etsuko, je suis la Fukutaicho de ce poste. Lieutenant de police si jamais le terme t'es inconnu, c'est moi qui gère ce poste dans son ensemble. Bien, j'ai lu ce qu'il avait écrit jusque là, il ne semble pas y avoir le moindre problème jusqu'à aujourd'hui. Je te laisse choisir comment tu souhaites m'expliquer cela, comme tu le fais en général avec lui, ne change pas tes habitudes pour moi. »

Souriante, avenante, la jeune femme était de bonne humeur et se montrait comme une chef généreuse et attentionnée, se tenant au courant de l'état de ses hommes, leur accordant les permissions qu'ils demandaient dans la plupart des cas, leur ayant même laissé le bureau de son prédecesseur pour faire une salle de repos qui permettaient à tous de pouvoir se changer les idées et ainsi mieux rester concentrés pendant leurs temps de travail.

« Je peux te propose de l'eau, un café ou du chocolat chaud si tu en as envie, puisque je me doute que cela risque de prendre un peu de temps. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1606-naari-etsuko-la-douceur-des-fleurs-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563
Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] Empty
Lun 1 Oct 2018 - 16:59




A fleur de peau



Le nécromancien s’installa alors calmement à la femme qui s’occuperait de lui aujourd’hui. Une supérieur de son habituel interlocuteur, de ce qu’il avait compris.. Elle avait l’air plutôt aimable, et vraiment sympathique par-dessus le marché. Non pas que la personne habituelle ne l’était pas, mais disons qu’il n’avait pas eût droit à la tasse de café le premier jour ! Enfin bref, il s’installa donc calmement, refusant ploiement la café cependant, avant de saluer ploiement la femme.

- Je vois, donc vous savez déjà tout concernant mon passé et les évènement jusque notre dernière entrevue.. Et bien… Hmm.. La dernière chose en date est l’accomplissement d’une mission, avec la Chûnin répondant sous le nom de Shuuchuu Chiryou.. Une mission catégorisée de rang B. L’objectif était simple, se rendre dans un petit village et y capturé/abattre si nécessaire un nécromancien y sévissant. Nous nous sommes donc rendue sur les lieux et établi un plan d’action, seulement, nous avons appris que cet homme ne faisait qu’en réalité protéger son village de bandits sévissant dans les environs. Ce groupe était dirigé par un homme répondant au nom de Genji, vous n’êtes pas sans savoir, si vous avez lût ma fiche, que cet homme était le chef du groupe de mercenaire qui m’as amené ici, et qu’il est responsable de bons nombres de cicatrices me couvrants, aussi bien physiques que mentales.

Il marqua une petite pause, vu qu’elle était la cheffe de police enfin qu’elle en faisait partie en tout cas elle devait très certainement savoir qu’il avait était ramené vivant au village de la roche, par les soins de Shin et Chirou. Il décida donc de passer à autre chose. Parler plutôt du soulagement qu’il ait eût à le capturer et le savoir en train de moisir en prison, possiblement même sous la torture. Il reprit donc la parole calmement après cette petite pause.

- Je ne vous cacherais pas que sa capture m’a soulagé, et que j’espère vraiment qu’il subit le sort qu’il mérite dans vos cachots. Croyez-moi sur parole, cet homme est un monstre. Il n’a d’humain que l’apparence. Tortures mentale, physique.. Sévices sexuels, maltraitance… Vous n’imaginez pas ce que cet homme à fait subir aux enfants que nous étions, à quel point il nous à briser pour faire de nous les parfaits petits soldats, les armes jetables par excellence. J’ai grâce à lui une certaine expérience militaire, ainsi que les règles qui s’y mêlent. L’obéissance envers un supérieur par exemple.

Il était clair qu’en lisant les divers rapports, il était écrit partout que Shin était très discipliné, il avait vraiment plus l’air d’un soldat que d’un Genin tout fraichement sorti de l’académie, et pour cause. Aucun problème de manque de discipline, aucun refus d’obéissance, rien. Respect des règles, des supérieurs… Respect de la mission et accomplissement des objectifs etc. Il avait l’habitude de tout cela, et c’était un bonne chose, vu que ce village prenait de plus en plus une tournure militaire.



Revenir en haut Aller en bas
Naari Etsuko
Naari Etsuko

A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] Empty
Mar 16 Oct 2018 - 23:35
Etsuko écouta le jeune homme, attentive. Elle notait ce qu'il disait, quand bien même c'était des répétitions par rapport à ce qu'il avait déjà pu dire au keijin qui le gérait. Elle voulait comprendre un maximum de ce qu'il ressentait pour être certaine de ne pas manquer une information qu'il ne donnerait pas de manière explicite, un malaise, une gêne par rapport à Iwa par exemple. Elle surveillait pour cela son attitude, ses gestes, sa posture et tout ce qui pouvait lui indiquer quelque chose. Rassembler les informations pour comprendre et appréhender en conséquence, voilà son but.

À la mention de Chiryou-sensei, elle eut un petit sourire, plutôt content qu'elle ait pu s'occuper de lui. Elle était gentille et attentionnée, elle avait certainement su lui parler, l'aider un peu si jamais il n'allait pas bien. La Naari sirotait son café, lui accordant toute son attention. Elle serra un peu les dents à la mention des tortures, n'appréciant jamais ne serait-ce qu'en parler.

« Je ne peux pas vraiment te dire que je comprend tout ça, je n'ai rien vécu de tel, et je n'ai été proche de personne ayant vécu ce genre de chose. J'estime que c'est une chance, mais je ne peux qu'imaginer et compatir. J'espère que ton séjour à Iwa t'aide à passer à autre chose cependant, et que son arrestation et son jugement te permettront d'évoluer et de ne plus être hanté par lui, même si je doute que ce soit aussi simple pour toi. »

Elle l'écouta rebondir sur le sujet, enchaînant avec la suite de son rapport. S'arrêtant quelques secondes d'écrire, prise de nausée au détail inattendu sur ce qu'ils faisaient, aux enfants qui plus est, elle parvint à la calmer, hochant un peu la tête puis reprit son écriture.

« J'espère que tu vas réussir à avancer maintenant. Tu as donc fais cette mission en compagnie de Shuuchuu Chiryou, y a-t-il autre chose dont tu as envie de parler, ou de notable ? Tu peux également me poser des questions si tu en as, je suis Fukutaicho, dirigeante de ce poste. J'ai quelques connaissances liées à mon rôle, je peux t'aider si nécessaire. »

Elle but une nouvelle gorgée de café, finissant de faire passer ce goût désagréable de sa bouche qu'était celui de la haine, celle qu'elle voulait chasser et qui pourtant refaisait surface à chaque fois qu'une histoire horrible de ce genre lui parvenait aux oreilles, chose qui se voulait récurrente ces derrniers mois depuis son arrivée dans la police.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1606-naari-etsuko-la-douceur-des-fleurs-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563
Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] Empty
Mer 17 Oct 2018 - 10:18




A fleur de peau



Il remarqua le poing serré autour de la tasse de la cheffe de police, pas besoin d’être un génie pour se rendre compte qu’elle était en colère. Pourquoi ? Là était une toute autre question à laquelle Shin ne se risquerait pas de posée. Tout son corps se tendis un peu en la voyant aussi en colère à la mention de son passé, il avait donc quelques doutes concernant la raison de ce sentiment bouillonnant en elle. Il sembla réfléchir un peu quand elle parla d’idée qu’il pourrait avoir..

- Hmm… Selon moi il faudrait discipliner un peu plus certains Genins du village, ils ont tendance à suivre plus leurs sentiments qu’un ordre, et ce n’est pas du tout une bonne chose dans une structure militaire. Ça peut leurs couter la vie, ou pire, celle de leurs camarades. Il faudrait aussi songer à promouvoir des gradés, j’ai l’impression que ce village souffre cruellement d’un manque de gradé, ce qui est compréhensible vu la jeunesse de celui-ci cependant.

Il croisa les bras quelques instants, réfléchissant d’avantage çà ce qui selon lui pourrait être bon pour le village. Le développement de défenses frontalières, d’avant-postes… Des services de renseignements dignes de ce nom, un centre de développement scientifique aussi ne serait pas une mauvaise idée. Il était intimement convaincu que dans un monde en perpétuel tension, l’avancée technologique jouait un rôle important dans les guerres futures. Avoir la main mise militaire est une chose, mais est-ce plus important que le développement technologique ? Non, il était sûr que non.

- Comme vous devez le savoir, le village m’a assigné à un vieux manoir à l’abandon non loin d’ici pour garder un œil sur moi.. Je suis conscient de la menace que je peux représenter pour ce village, mais je peux aussi être un atout majeur. Ma nécromancie est un art que je n’ai pas beaucoup vu lors de ma vie, et je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper qu’Iwa regroupe les seuls utilisateurs de cet art, à savoir moi-même, et cette femme, Tsubaki. J’aurais donc pour pouvoir utiliser mon art à son potentiel maximum lors d’un éventuel conflit, l’autorisation d’obtenir des cadavres. Ceux d’inconnus, des bandits, peu importe, tant que cela ne dérangeras pas les familles des défunts. Bien entendu je préfère vous prévenir tout de suite… En cas d’attaque sur ce village, j’utiliserais toute ressource à ma disposition pour le défendre, et ce peu importe que les villageois me haïssent pour cela. Je suis reconnaissant envers ce village de m’avoir accueilli et donner une chance alors qu’il aurait pût simplement m’abattre aux portes. Je ne me laisserais donc pas aveugler par des principes pouvant interférer avec ma protection de ce que je considère comme mon foyer.

Il était en effet bien déterminé à protéger ce village, peu importe le prix qu’il devrait y payer, y compris le peu d’humanité lui restant. Il avait beau n’être qu’une arme, il ne comptait pas rester sans rien faire en cas d’attaque, bien au contraire, il serait même très probablement en première ligne à utiliser toutes ressources à sa disposition.




Revenir en haut Aller en bas
Naari Etsuko
Naari Etsuko

A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] Empty
Lun 29 Oct 2018 - 22:22
La jeune femme se détendait un peu, chassant les noires idées qui l'envahissaient lorsqu'elle entendait parler de tels sujets, terminant sa tasse avant de la reposer à côté d'elle. Elle soupira, se relâchant doucement pour ne pas s'énerver. Elle écouta tout de même avec une certaine attention la suite du discours du jeune homme.

« Pour ce qui est de la discipline, c'est chacun des enseignants qui est supposé s'occuper de ces élèves. Pour le reste, il y a eu la mise en place récemment de nouvelles règles plus sévères avec les écarts de conduite envers les supérieurs. J'espère que tu en as pris note tout comme les autres genins. Ceci devrait déjà montrer une certaine avancée, sans quoi des sanctions tomberont. Pour les gradés, ce sont aux hauts-gradés de le déterminer, je ne suis qu'une Chûnin, je n'ai pas ce genre de pouvoir. Mais je peux toujours faire remonter ce commentaire si tu le souhaites. »

Elle l'écouta alors lorsqu'il reprit la parole,reprennant ses notes pour continuer d'écrire. Elle hochait de temps en temps la tête, silencieuse dans un premier temps, écoutant tout ce qu'il avait à dire avant de donner son avis sur le tout. Elle ne voulait pas se répéter et voulait faire preuve d'efficacité, alors c'était là pour la jeune femme le meilleur moyen de ne pas perdre de temps. Elle s'assombrit un peu lorsqu'il parla de passer au dessus des principes mais attendit d'être certaine qu'il eut fini pour se lancer.

« En effet, je sais ce que tu sais faire. Je connais aussi cette Tsubaki, et pas en bien. Alors je vais te dire la procédure en espérant que tu la respectes sans quoi je devrais sévir. Pour faire simple, vous avez le droit d'utiliser vos capacités. Bien entendu. Mais vous devez pour cela obtenir l'autorisation du Tsuchikage et si possible des familles. En cas d'urgence, seule l'autorisation de l'Ombre du village vous sera demandée. Pas de pratique illicite sans quoi les sanctions tomberont. Tu n'es pas seul pour défendre le village, alors ne fais pas passer tes sentiments au dessus des règles sans quoi tu en subiras les conséquences. J'espère avoir été claire puisque je ne le répèterais pas. C'est l'unique avertissement que je donnerai. Libre à toi de le répéter à ta collègue, je le lui ai déjà dit mais j'ignore si elle m'a écouté. »

Elle soupira un peu, se détendant avant de relire un peu toute la conversation qu'ils avaient eu. Elle prit ainsi quelques minutes, réfléchissant, vérifiant qu'elle n'avait rien oublié, avant de se redresser.

« Est-ce qu'il y a autre chose dont tu souhaiterais me parler ou est-ce que c'est fini pour cette semaine ? Je n'ai plus de questions en particulier à te poser ni de remarques à te faire, donc je ne vais pas te retenir plus longtemps si tu n'as rien d'autre à communiquer. Je vais mettre tout ça au propre et le transmettre à ton surveillant dès qu'il reviendra au poste comme ça il aura toutes les informations pour que vous puissiez travailler ensemble sur ton intégration. »

Elle le regarda un peu, attendant d'être certaine qu'il en ait fini avant de se lever pour le raccompagner si c'était bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1606-naari-etsuko-la-douceur-des-fleurs-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563
Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] Empty
Mar 30 Oct 2018 - 11:01




A fleur de peau



Il écouta, calmement. De toute façon il n’avait pas vraiment mieux à faire en l’état. Tous ses sens se focalisèrent sur la voie de la policière face à lui, buvant ses paroles et les assimilant sans la moindre forme de perturbation. Après cela, elle déclara que s’en était fini pour aujourd’hui. Eh bien, c’était plus rapide qu’il ne l’aurais cru. Il était vraisemblablement agréablement surpris par le professionnalisme de la femme lui faisant face, non pas que ça lui déplaisait, bien au contraire, mais il avait l’impression d’avoir pris bien moins de temps qu’il ne l’aurait pensé. Il secoua néanmoins la tête à la demande de la femme, la regardant dans les yeux.

- Non, comme ça rien ne me viens à l’esprit, je pense avoir dit ce que j’avais à dire. J’aimerais cependant être au clair sur un point. Je peux néanmoins utiliser mes techniques sur ma propriété, ou dans le cadre d’un entrainement ?


Si elle disait que non, autant dire qu’il était dans la merde, car bon, c’était un peu déjà fait. Il espérait cependant qu’elle dirait oui, afin de confirmer ses doutes. Après tout, vu l’endroit où il vivait, cela ne devrait déranger personne, et en entrainement.. Eh bien, c’est un entrainement quoi, se retreindre en entrainement équivaut à ne rien faire du tout. Enfin c’était du moins ce qu’il pensait.

Il se leva alors ensuite, calmement, se disant que bon, il n’avait rien d’autre à faire ici si elle en avait terminée avec lui, il était donc inutile de s’attarder sur le sujet. Il s’inclina alors respectueusement et pris la direction de la porte de sortie, d’un pas calme, évitant tout de même de paraître trop pressé, même si dans le fond, il pensait bien qu’elle pouvait comprendre que ce genre de rendez-vous hebdomadaire pouvait s’avérer ennuyant sur le long terme. Il franchit par la suite la porte et se dirigea vers l’entrée principale du bâtiment, se demandant s’il devrait rentrer chez lui directement, ou bien aller se chercher quelque chose à manger rapidement vu l’heure. Il songea même à inviter la demoiselle, afin de la remercier du temps qu’elle lui avait accorder, mais bon..

Il s’arrêta alors et décida de jouer à pile ou face. Si elle sortait de son bureau dans les cinq prochaines minutes, il l’inviterait. Sinon, il se contenterait de rentrer chez lui. Il croisa alors les bras, observant la porte de son bureau en silence, patient.




Revenir en haut Aller en bas
Naari Etsuko
Naari Etsuko

A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] Empty
Jeu 8 Nov 2018 - 15:25
Etsuko hocha un peu la tête à la question du jeune homme. Elle n'avait plus rien à lui demander, simplement à lui répondre, puis elle pourrait le libérer de cet entretient qui devait s'avérer assez répétitif pour lui.

« Pour l'utilisation de tes pouvoirs, la chose principale qui peut t'être demandée est l'accord Tsuchikage s'il se passe quoi que ce soit lors de tes entraînements ou de tes activités ou expériences chez toi. S'il y a des cadavres sur ta propriété ou les terrains d'entraînement, je pense qu'ils ne sont plus d'aucune famille vivante à Iwa, donc personne ne te reprochera quoi que ce soi. Prend juste garde à tes éventuels voisins, évite de faire trop peur aux enfants s'ils en ont, tu risquerais d'avoir des problèmes avec eux pour pas grand chose. Pour le reste, tu es libre d'utiliser tes pouvoirs tant que tu ne blesses aucun civil. S'il y a malgré tout un conflit d'utilisation, tu pourras venir me voir et demander mon jugement. »

Elle le salua alors puis le raccompagna hors du bureau avant de retourner d'installer et mettre ses notes au propre sur une simple feuille. Prenant ainsi quelques minutes, elle ressortit finalement. Elle s'arrêta un instant, Shin étant visiblement de nouveau devant sa porte.

« Ah, tu as oublié quelque chose, Karasuma-san ? »

Elle avait encore en main la feuille qui contenait le rapport sur leur discussion qu'elle allait s'appréter à mettre dans le casier de Takeshi-san pour qu'il puisse l'avoir, accompagné d'un mot lui indiquant qu'il pouvait venir la voir à la moindre question.

« Je reviens, attends juste quelques secondes, que je dépose ceci pour Takeshi-san, qu'il puisse savoir de quoi nous avons discuté à son retour. »

Elle traversa deux pièces, disparaissant à nouveau dans le bâtiment, puis elle revint rapidement, faisant de nouveau face à Shin, un sourire aimable aux lèvres.

« Que puis-je faire d'autre pour t'aider, Karasuma-san ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1606-naari-etsuko-la-douceur-des-fleurs-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563
Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] Empty
Mar 13 Nov 2018 - 11:11




A fleur de peau



Shin sursauta un peu en voyant la femme sortir du bureau. Pour être franc, il ne s’attendait pas réellement à devoir l’invité mais bon… Maintenant qu’il l’avait dit, enfin, à lui-même, mais voilà. Il lâcha un soupire puis sourit légèrement à Etsuko, s’éclaircissant un peu la gorge.

- Et bien en fait, je comptais aller manger vu l’heure, je me demandais si vous vouliez venir avec moi ? C’est ennuyeux de manger seul, enfin, il parait, donc j’aimerais bien essayer. Mais n’ayant pas vraiment de personnes avec qui manger, je me suis dit que je pourrais en profiter pour vous remercier de m’avoir accordé votre temps et m’écouter. Après tout vous n’étiez censé entendre seulement ce qu’il s’est passé récemment, et pas vraiment me… Consoler, si on peut dire.

Il se gratta un peu derrière la nuque. Il n’avait pas trop l’habitude de ce genre de chose, il ne savait pas vraiment comment réagir. Ni même comment agir d’ailleurs, et cela se voyait. Lui qui n’avait connu que les combats, la mort, les pillages etc, inviter une fille à déjeuner était.. Et bien disons sûrement la dernière chose qu’il se voyait faire dans les années futures il y a encore deux ou trois ans de ça. Il aurait probablement rit si on le lui aurait dit à cette époque d’ailleurs. Enfin bref. Il reprit son sérieux et regarda la femme se tenant devant lui,, attendant une réponse, positive ou négative, ce n’était pas vraiment un soucis pour lui. Il soupire un peu t secoua brièvement la main devant lui.

- Oubliez ça, c’est stupide. Vous avez sûrement plus important à faire, donc je ne vais pas vous déranger plus longtemps.


Il s’inclina alors brièvement en souriant, se préparant à se retirer. C’est vrai qu’il n’avait pas vraiment pensé au post qu’elle occupait. Elle n’avait très probablement pas le temps, ou l’envie d’ailleurs, de sortir déjeuner avec un parfait inconnu, aussi compatissante soit elle. C’était compréhensible de toute façon, à sa place il aurait très certainement refusé aussi donc bon, il ne pouvait pas lui en tenir rigueur.




Revenir en haut Aller en bas
Naari Etsuko
Naari Etsuko

A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] Empty
Dim 2 Déc 2018 - 16:31
Etsuko écouta le jeune homme, fronçant un peu les sourcils au début puis elle sourit, amusée. Un geste de reconnaissance inattendu. Après tout, il venait quand même obligatoirement toutes les semaines pour raconter ce qu'il avait fait sans quoi des sanctions pouvaient lui tomber dessus. Pas vraiment le genre de chose qui donnait envie d'inviter les gens. Enfin, de l'avis de la policière. Elle le regarda alors s'empêtrer tout seul, souriante.

« Hmmm... Pourquoi pas, mais j'ai peu de temps. J'ai effectivement plus important à faire mais je ne serai capable de rien si je meurs de faim. Alors tant que ta proposition n'est pas trop chronophage, que tu as une idée en tête proche d'ici où l'on peut manger rapidement, je peux accepter. Si jamais il y a d'autres questions qui te troublent l'esprit par rapport à Iwa ou par rapport à la police, tu pourras peut-être m'en parler plus facilement si l'on se trouve à l'extérieur du poste également. Ce sera moins solennel. »

Elle rélféchit un instant puis entra à nouveau dans son bureau. Elle y rangea un carnet puis prit son manteau qu'elle mit sur ses épaules avant de ressortir en fermant la porte de la petite pièce où elle travaillait.

« Bien, je te suis, Karasuma-san. À moins que je ne sois finalement trop intimidante, je comprendrais. »

Toujours amusée, elle le regardait, attendant de savoir si elle devait le suivre ou si elle en profiterait pour rentrer chez ses parents et manger avec son père puisqu'elle n'avait pas prit le temps de le faire depuis un certain temps désormais. Son rôle de Fukutaichô occupait une bonne partie de son emploi du temps et, couplé à l'hôpital et aux moments où elle travaillait à la boutique de fleurs de la famille, elle n'avait au final plus beaucoup de moments à perdre pour simplement manger et discuter de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1606-naari-etsuko-la-douceur-des-fleurs-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563
Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] Empty
Jeu 13 Déc 2018 - 14:06




A fleur de peau



Il la regarda calmement, hochant un peu la tête. Elle semblait bien plus occupée qu’il ne le pensait… Bah, vu son grade et sa position au sein du village, ce n’était pas vraiment si surprenant que ça en y réfléchissant bien. Il secoua un peu la tête en la regardant.

- Je connais bien un endroit pas très loin, mais si le temps vous manque à ce point, on peut remettre ça à une autre fois. J’avoue que j’ai pas mal de question quant au village, et ses… Habitudes si on peut dire. Ce qui risque de prendre un moment donc, je suppose que se revoir une autre fois avec plus de temps serait une meilleure idée. Je peux aussi me contenter des questions que je juge importante. Après, c’est comme vous voulez. Personnellement, il n’y a rien de bien urgent, c’est plus de la curiosité qu’autre chose, vraiment.

Il haussa un peu les épaules. Ça ne le dérangeait pas vraiment d’attendre pour ses questions, d’autant plus que ce n’était qu’un simple repas, pas un rendez-vous, un entretien, ou quoi que ce soit d’autre dans cet ordre d’importance. Non, c’était juste une occasion à saisir. Se remplir l’estomac, et satisfaire ainsi aussi bien sa faim de savoir que de nourriture. Mais bon, elle n’avait pas l’air d’avoir le temps, donc il devrait très probablement remettre cela.

D’un autre côté, pouvait-il vraiment mettre sa curiosité de côté pour une durée indéterminée ? Si c’était le cas, tant mieux, sinon il pourrait très probablement chercher réponse ailleurs après tout, non ? Etsuko n’était pas la seule personne du village à pouvoir éclairer sa lanterne après tout, il voulait seulement profiter de l’occasion, et de son post impliquant un certain nombre de connaissance. D’un autre côté, il serait très probablement amené à la revoir dans les jours à venir, donc était-ce vraiment important de faire tout cela maintenant ? Une chose était sûr, peu importe sa décision, il ne la forcerait pas, pour plusieurs raisons, dont certaines plus évidentes que d’autres, comme par exemple, et bien sa non envie de retourner en prison !
Plus évident que ce motif, c’était peu probable, après tout forcer une policière, ça revenait à se mettre soi-même en cellule, non ?

- J'étais seulement curieux quant au fait de… Et bien disons que j’aimerais retrouver une personne, enfin, au moins savoir si elle est encore en vie, ou non.





Revenir en haut Aller en bas
Naari Etsuko
Naari Etsuko

A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] Empty
Mer 9 Jan 2019 - 20:12
Etsuko écouta la réponse du jeune homme, prête à partir. Elle n'avait pas beaucoup de temps et préférait l'employer avec efficacité. Loin de toute arrière pensée, elle avait simplement accepter la proposition pour se détendre et lui permettre de poser ses questions avec plus d'aisance, se doutant parfaitement que le cadre du poste de police ne mettait pas à l'aise les gens quand bien même elle l'avait travaillé depuis son arrivée, y ajoutant une pièce de détente et de la verdure.

« Ne t'en fais pas pour ça, je sais gérer mon temps. Entre tous mes différents devoirs pour Iwa, je suis obligée d'être organisée. Et si tu as des questions, c'est d'autant plus intéressant. La police est là pour aider les gens, pas seulement quand ça ne va pas. On y va ? »

Elle le suivit alors, ne voulant pas non plus perdre du temps en hésitation. C'était sans doute ce qui l'ennuyait le plus, car c'était le temps qui était réellement perdu. Celui où l'on regardait d'un côté et de l'autre sans faire de choix sans pour autant que ce soit sur une réflexion importante. Manger ici ou dehors, ce n'était pas le dilemme du siècle. Elle l'écoutait parler cependant, hochant la tête. Elle se reconcentra lorsqu'il parla de retrouver une personne, son côté professionnel reprennant le dessus.

« Une personne disparue ? Oui, bien sûr. Des recherches peuvent être faites pour cela. Mais il faut un maximum d'informations pour cela, chaque détail peut-être utile. Tu pourras me détailler tout ça quand on sera installés et que j'aurais de quoi m'appuyer pour noter si c'est là la seule chose dont tu as besoin. Plus les recherches sont commencées tôt depuis la séparation également, plus retrouver la personne est simple aussi. »

Lui souriant aimablement, elle attendait donc son choix. S'il choisissait finalement d'annuler sa proposition, ils pouvaient tout aussi bien s'installer dans son bureau et elle mangerait avec ses hommes après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1606-naari-etsuko-la-douceur-des-fleurs-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563
Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] Empty
Jeu 10 Jan 2019 - 11:18




A fleur de peau



Il plissa un peu les yeux, se demandant bien ce qu’il pourrait faire. Après tout il n’avait pas beaucoup d’information au sujet de sa sœur disparue… Il ne savait même pas à quoi elle pouvait bien ressembler maintenant après tout. Il ignorait même si elle était vivante. Par quoi il devrait commencer ? Et surtout, avec si peu d’information, est-ce que les recherches avanceront ? Il ne savait plus vraiment quoi faire pour le coup. Lâchant donc un soupire, il continua sa marche tranquillement.

- Le souci c’est que je n’ai quasi aucune information sur ladite personne, j’ignore même si elle est encore en vie. Je ne l’ai pas revue depuis que je me suis fait arracher à ma famille, je sais juste qu’elle n’était pas enterrée avec mes parents, donc j’ose espérer qu’elle est toujours en vie quelque part.


Il fixa un peu le ciel en croisant les bras derrière sa tête, se demandant bien si elle était effectivement encore de ce monde, et si oui, où. Était-elle en bonne santé ? Peut-être même qu’il l’avait déjà croisée sans même le savoir. Un frisson le parcourut, et il s’arrêta d’un coup, se tenant la tête. Et si elle faisait partie des innombrables personne qu’il avait tué dans le passé ?! Si elle faisait partie des innombrables cadavres qu’il avait laissé dans son sillage au compte de ses maître de l’époque ?

Il frémit, un frisson désagréable lui parcourant l’échine.. Non, il l’aurait reconnu si c’était le cas, pas vrai ? Il aurait retenu sa lame et l’aurait fait fuir, hein ?

- Et… Et si… Si… Si je l’avais tué ? J’ai tué tellement de gens par le passé… Si elle faisait partie des dites victimes ? Si j’avais son sang à elle aussi sur les mains ? Putain… Pitié que ce ne soit pas le cas….

Il ne s’en remettrait probablement pas si c’était le cas. Mais il était persuadé qu’il l’aurait reconnue tout de même… Mais il ne pouvait écarter cette possibilité, aussi désagréable soit-elle. Si elle était morte, il espérait sincèrement que c’était une mort accidentelle, ou bien une maladie ou autre, mais pas que quelqu’un, et encore plus lui, lui avait ôté la vie.






Revenir en haut Aller en bas
Naari Etsuko
Naari Etsuko

A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] Empty
Jeu 10 Jan 2019 - 16:39
Etsuko marchait avec Shin en l'écoutant. Elle fronça un peu les sourcils, étonnée qu'il lui fasse une telle requête sans rien savoir sur la personne en question. Comment pouvait-on retrouver quelqu'un sans savoir à quoi il ressemble, sans connaître son nom, sans avoir une idée de sa location, de ce qu'il fait ou a fait ?.. Il lui demandait quelque chose de très complexe qui avait peu de chances d'aboutir. Cette personne avait très bien pu mourir de mille façons différentes depuis mais... Mais elle n'allait pas le lui dire, ce n'était pas constructif, n'aidait pas à avancer.

« Je... Vois... Mais quasimment aucune information, ce n'est pas rien, n'est-ce pas ? Tout ce que tu pourras me dire pourra m'aider à chercher et peut-être trouver. Il faut avancer à partir des dernières informations que tu as, aller là où tes parents sont morts, chercher d'éventuels gens qui auraient pu être sur place à l'époque et voir s'ils ont des souvenirs de cette personne. »

Elle se tut alors, marchant encore jusqu'à ce qu'il reprenne la parole, se faisant visiblement du soucis soudainement.

« Calme toi. Cette personne, elle était proche de toi non ? Si tu l'avais revu, je pense que quoi que tu aies pu subir, tu l'aurais reconnu et tu ne l'aurais pas tué. Donc je pense qu'il n'y a aucun risque à ce sujet. Reste tranquille et fais toi confiance. »

Elle remarqua alors une enseigne, s'arrêtant devant.

« C'est à cet endroit que tu pensais ? On pourra continuer de discuter une fois assis à l'intérieur, ce sera plus facile pour moi de prendre des notes pour y réfléchir et mieux t'aider. Et si tu as d'autres questions, tu pourras aussi me les poser. Mais rassure-toi, elle va certainement bien. Les hommes de manière générale ne se laissent pas abattre, ils luttent pour leur vie et sont bien plus résistants que ce que l'on peut croire. Ne t'en fais pas avant de savoir, il n'y a pas de raison non plus de paniquer. »

Essayant de le raisonner, la Naari soupira un peu, passant une main dans ses cheveux pour les replacer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1606-naari-etsuko-la-douceur-des-fleurs-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563
Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] Empty
Dim 13 Jan 2019 - 10:40




A fleur de peau



Il se calma peu à peu, visiblement rassurer par les mots de la cheffe de police, néanmoins son poing droit était en sang, il avait serré le poing si fort que ses ongles avaient pénétrés sa chaire. Si elle était morte, c’était sûrement EUX. Les enflures qui l’avaient transformé en machine à tuer… Il frissonna, imaginant tout ce qu’ils avaient pût lui faire.

- Et si c’était eux ? Si c’est bien le cas, j’aurais préféré qu’elle soit morte… Ils auraient était capable de la gardée en cachette pour abusé d’elle puis la vendre à je ne sais qui une fois qu’ils en seraient lassés. Si c’est le cas… Je vais retrouver tous les survivants… Et les massacrés. Je peux vous demander un service ? L’homme qui fût jeter en prison après ma mission avec Chiryou-sensei.. Serait-il possible de le voir ? Je veux l’interroger à ce sujet.. Moi-même.


Son regard vide se leva vers la cheffe de police, tandis qu’il lâcha un profond soupire. Si elle acceptait.. Et bien il faudrait qu’elle reste hors de la pièce. Il ne voudrait pas la choquée. Il détourna un peu le regard par la suite, regardant sur le côté.

- Si vous acceptez… Restez hors de la pièce… Je.. Doute que vous apprécierez le spectacle.


Il la regarda ensuite de nouveau avec sérieux, croisant les bras en l’observant. Oui, il ne valait mieux pas. S’il l’interrogeait, se serait avec les méthodes qu’il lui avait personnellement enseigné. Ce serait donc violent, très violent. Certaines personnes pourraient même en perdre leurs déjeuners en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Il aurait bien sûr besoin de certains.. Outils, mais rien de bien difficile à obtenir.

- Si ça peut vous rassurez, je ne le tuerais pas, même si je pense qu’il vous suppliera de le faire quand j’en aurais fini. J’ai toujours était bon élève.


Et pour ça, son ancien professeur en ferait les frais. Il allait lui faire regretter d’avoir enseigner toutes ses techniques de tortures au jeune shinobi. Le plus dur serait de résister à la tentation de lui arracher le cœur avant de partir, mais s’il devait se contenter de le laisser en vie afin de pouvoir l’interroger, il s’en priverait volontiers. De toute façon, il doutait qu’elle le laisserait faire, mais bon, avec un peu de chance, sait-on jamais. Peut-être même qu’il obtiendrait les informations voulues. Même si dans le fond, il n’y croyait pas trop.







Revenir en haut Aller en bas
Naari Etsuko
Naari Etsuko

A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] Empty
Sam 19 Jan 2019 - 15:21
Alors qu'il semblait enfin se calmer, Etsuko en profita pour regarder un peu les endroits où ils pourraient manger rapidement dans le coin. Choisissant finalement un endroit, elle s'arrêta et se retourna vers lui, entendant ce qu'il venait de dire, semblant soudain prit d'une sorte de prise de panique.

« Ola ola... Calme toi Shin. Calme toi. Rien ne prouve qu'ils l'ont ne serait-ce que vue. Alors calme toi, tout va bien. »

Décidément, il partait dans des crises de paranoïa assez infernales et inattendues, la Taichô ne savait pas trop comment le rassurer. Elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme et le fixa droit dans les yeux, le forçant à plonger ses yeux dans les siens. Les émeraude de la Jônin était directs, sans détours, sérieux. Il n'y échapperait pas.

« Calme toi j'ai dit. Paniquer maintenant, interroger un prisonnier qui purge sa peine pour un crime qui n'a certainement rien à voir avec ta soeur, ça ne sert à rien. JE l'interrogerais si tu le souhaites mais en aucun cas je vais te laisser faire un travail qui n'est pas le tien. Tu n'as pas ce droit et de toute façon ce n'est pas quelque chose que je te laisserai faire. »

Appuyant encore plus son regard sur lui et sa main sur son épaule, la jeune femme le forçait à redescendre sur terre. Non, il n'allait pas massacrer quelqu'un maintenant. Il n'avait pas tous les droits, et celui-ci ne faisait pas parti des siens.

« Je peux t'aider à plusieurs conditions. La première c'est que tu te calmes, tout de suite. Et il n'y a pas de protestation acceptable. La seconde, c'est qu'après manger, tu rentres chez toi, tu te reposes et tu réfléchis bien à ce comportement que tu as là. Iwa veut des soldats, pas des fous furieux sanguinaires qui massacrent toutes les personnes qu'ils peuvent. Tu as montré jusque là une bonne volonté, une envie de protéger Iwa, très bien. Mais ne t'arroge aucun droit qui n'est pas le tien et ne considère pas comme normal le fait de torturer des prisonniers qui n'ont probablement rien à nous offrir. En terme de logique, ils n'a presque aucune chance d'avoir un jour vu ta soeur, et encore moins de la reconnaître. Même s'il l'avait fait lui-même, ce dont tu l'imagines coupable, il ne saurait probablement même pas que c'était ta soeur. Donc cesse de t'imaginer des horreurs. Redescend avec moi. Réfléchis. Prend ton temps. Et de trois, je suis la Taichô du Shishiza. Si quelqu'un pourra trouver des informations sur ta soeur, c'est bien moi. »

Elle soupira, relâchant le poids qu'elle mettait sur l'épaule de Shin, sans doute bien plus forte physiquement qu'il n'avait pu le croire simplement en la regardant. Elle le regarda un peu, gardant une main beaucoup plus douce sur son épaule désormais.

« Fais moi confiance et arrête de t'imaginer le pire. Tu m'as parlé de ton problème, je vais faire de mon mieux pour le résoudre. Paniquer ne sert à rien, reste calme et fait ton devoir. Je me charge du reste. »

Le relâchant finalement, elle soupira un peu et se tourna, rentrant dans l'établissement de nourriture rapide et jeta un oeil, cherchant une table pour s'installer et commander sans trop perdre de temps.

« Si tu as d'autres questions ou interrogations, je peux y répondre, mais je veux vraiment que tu restes calme. Je ne veux pas de personne instable à Iwa qui pourrait faire des atrocités comme j'ai déjà pu en voir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1606-naari-etsuko-la-douceur-des-fleurs-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563
Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] Empty
Sam 19 Jan 2019 - 16:00




A fleur de peau



Secouant calmement la tête, il se détendit, observant la policière dans le blanc des yeux, le regard las, tandis qu’il prit une grande inspiration, reprenant par la suite la parole calmement. Il semblait y avoir méprise, et il allait mettre un terme à cela sur le champ.

- Vous semblez vous méprendre, j’insiste sur le fait de l’interroger car j’ai en ma possession une technique parfaite pour ce genre d’activité. Je ne compte en aucun cas le massacré, ce ne serait qu’une solution de simplicité pour échapper à ses crimes. Mettre fin à sa pitoyable existence ne ferait que lui offrir une voie de sortie rapide afin de fuir les atrocités qu’il a commis.


Il alla s’installer à table une fois qu’il s’était calmé. Il avait certes paniqué quant au destin tragique que sa sœur pouvait avoir subi, mais ça allait mieux maintenant, bien mieux. Il passa commande calmement, reprenant la parole par la suite en soupirant un peu.

- De plus je suis le cadet de vos soucis niveau militaire. J’ai l’impression que beaucoup de genins de ce village ont du mal à comprendre la discipline militaire et ce qui en découle, je me demande même s’ils sont conscients du simple fait qu’être shinobi revient à être un soldat. Je ne suis qu’un simple Genin sans grande reconnaissance dans ce village, mais je sais reconnaitre un bon et un mauvais soldat quand j’en vois un, et malheureusement, je n’ai pas encore eût l'occasion d’en croiser.

Il se servit un verre d’eau, le regard vide en buvant celui-ci à grandes gorgées, avant de soupirer de nouveau. Oui, il était content d’avoir quitté sa vie de mercenaire, mais là, c’était un changement du tout au tout. Il avait l’impression d’être passé d’une armée plus ou moins ordonnée à une cours de récréation. C’était assez désolant mine de rien…








Revenir en haut Aller en bas
Naari Etsuko
Naari Etsuko

A fleur de peau [Pv Naari Etsuko] Empty
Lun 25 Mar 2019 - 0:59
Etsuko soupira. Il ne semblait pas comprendre.

« Ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas à t'en préoccuper. La police a largement de quoi faire pour obtenir ses réponses et je te tiendrais informer si nous découvrons une piste. Mais tu n'as aucun droit de par ta position de genin pour agir sur ce terrain. Et si je te laissais faire, je serai tout aussi coupable de toi de ce qui se passera. Alors c'est non. Mais c'est pas pour ça qu'on ne fait rien, d'accord ? »

La jeune femme l'écouta. Ce qu'il disait ensuite était plus vrai. La discipline laissait parfois à désirer. Cependant, ce n'était pas toujours le cas. Elle l'avait bien vu à Tetsu. Tous n'avaient pas réagit de la même manière. Et ses élèves, malgré des petits débordements, avaient retrouvé rapidement une ligne de conduite exemplaire. Elle soupira un peu avant de lui répondre.

« Je suis d'accord, tout n'est pas parfait, mais cela s'améliore ces derniers temps. Il reste cependant comme partout des éléments perturbateurs. Tant que de ton côté tu acceptes que cette requête est impossible, tout ira bien. »

Elle remercia le serveur lorsqu'il leur apporta leurs plats puis profita du repas simplement, mangeant assez rapidement malgré tout. Elle avait encore beaucoup à faire cet après-midi et ne pouvait se permettre de prendre trop de temps avec les différentes missions qui arrivaient à grands pas et qui nécessitaient une certaine préparation.

« Merci pour le repas, je ne peux pas m'attarder plus longtemps mais sache que tu peux toujours venir me voir si tu as d'autres questions. Pour ce qui concerne ta soeur, je te tiendrais informé lorsqu'on aura du nouveau, ne t'en fais pas. »

Elle sourit légèrement avant de se lever de table et d'aller payer au bar, ne traînant pas sur le chemin. Le travail n'attend pas pour la Taichô du Shishiza !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1606-naari-etsuko-la-douceur-des-fleurs-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563

A fleur de peau [Pv Naari Etsuko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: