Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Alerte | Arc n°5] Frontière si ténue EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Alerte | Arc n°5] Frontière si ténue EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Alerte | Arc n°5] Frontière si ténue EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Alerte | Arc n°5] Frontière si ténue EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Alerte | Arc n°5] Frontière si ténue EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Alerte | Arc n°5] Frontière si ténue EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Alerte | Arc n°5] Frontière si ténue EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Alerte | Arc n°5] Frontière si ténue EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Alerte | Arc n°5] Frontière si ténue EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Alerte | Arc n°5] Frontière si ténue EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Alerte | Arc n°5] Frontière si ténue

Maître du jeu
Maître du jeu

[Alerte | Arc n°5] Frontière si ténue Empty
Ven 14 Sep 2018 - 22:04

Frontière si ténue

Contexte et situation

Kumogakure no Satô doit faire face à une urgence imprévue. C'est très tôt dans la matinée que leurs effectifs se sont aperçus d'une infraction dans la Grande Bibliothèque. Sans être capables pour l'instant d'identifier les éventuels ouvrages qui auraient pu être volés ou remplacés, les autorités se sont aussitôt attardés aux registres et aux gardes.

Ils se sont alors rendus compte d'une terrible absence : celle de Kojima Reijirô, l'un des Jônins du village. Kumojin depuis la fondation du village, il est évidemment connu pour avoir été l'un des candidats au titre de Shodaime Raikage. Mais surtout, il est le descendant du Seigneur de la Foudre Kojima Kaemon.

Kojima Reijirô n'avait aucune assignation ou mission qui pourrait justifier son absence. Mais plus qu'un camarade Kumojin manquant à l'appel, c'est évidemment toute la Seigneurie de Kaminari no Kuni qui pourrait faire pression pour que le fils du Daimyô soit retrouvé. Une première équipe se rassemble à l'Arche Grise et s'apprête à partir...


Règles et informations

  • Cette alerte est l'une des trois alertes beta introduisant l'Arc n°5 : Conquêtes. Elle se déroule en automne de l'année 202.

  • Cette alerte est de rang inconnu.

  • Seuls les personnages se trouvant dans le village et étant libres (pas déjà en mission ou événement officiel) peuvent intervenir en postant un premier RP à la suite.

  • Trois personnages au maximum peuvent intervenir.

  • Le temps pour arriver sur le lieu de l'alerte est inconnu. Passé ce délai, l'alerte se poursuivra avec ou sans participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Metaru Anzu
Metaru Anzu

[Alerte | Arc n°5] Frontière si ténue Empty
Ven 14 Sep 2018 - 23:26
Quel terrible crime il s'est produit, Anzu a entendu parler de l'infraction dans la Grande Bibliothèque, celle qu'elle fréquente tout les jours et pendant une longue durée. Elle ne sait pas si des ouvrages ont été volé ou remplacé, mais cette bibliothèque c'est un peu son autre maison, donc savoir que des personnes mal intentionnés y sont entrés la met en rogne. Le kidnapping du fils du Daimyo ? C'est bien sûr un autre crime grave, surtout qu'il s'agit d'une autre grande personnalité de Kumo, donc évidemment qu'elle va le sauver ! Mais bizarrement, c'est surtout l'infraction de la bibliothèque qui l'a motivée de faire partie de la premier escouade.

Elle est donc sous l'Arche grise, impatiente de retrouver ces types ou ce type. Mais elle peut détecter le chakra du jonin, elle peut le reconnaître permis les autres. Dans tous les cas, Anzu ne voulait qu'une chose : y aller et vite retrouver ces gens qui se sont introduits dans cette seconde demeure. Mais elle savait qu'elle ne pouvait y aller seule, même avec son nouveau grade, elle devait y aller accompagnée et pas autrement. Et puis, il lui faut bien quelques bras armés pour détecter ces personnes en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Hohoemi Tsuki
Hohoemi Tsuki

[Alerte | Arc n°5] Frontière si ténue Empty
Ven 14 Sep 2018 - 23:36
frontière si ténue.

Une urgence. Cet état d’alerte, de course. Ce besoin d’aller s’en occuper. Non, pas ce besoin. Ce devoir. Cette nécessité. Il y a là une obligation d’y aller, pas le choix, il faut plonger, peu importent les peurs, peu importent toutes ces choses. Il faut absolument s’y rendre, parce que c’est l’ordre. Alors, quand Tsuki est missionnée pour se rendre à l’arche grise, pour partir à la recherche de Kojima Reijirô, elle n’attend pas une seule seconde. C’est à la fois un honneur, un choc, mais aussi un grand stress. C’est une vraie mission, une mission grave, qui apparaît hors de nulle part, qui force les ninjas du village à sortir de leur zone de confort pour se projeter droit dans le danger. Un danger grandissant, mais surtout un danger inconnu. Quelque chose d’incontrôlable, qui ne peut pas être cerné parce qu’on n’en sait rien. Tsuki s’élance à travers le village, court vers l’arche grise, où a lieu le bazar.

Pendant le trajet, elle se résume la situation. Qui est Kojima Reijirô ? Déjà, il s’agit du fils du Daimyô. C’est une personne haut-placée, extrêmement importante à Kaminari no Kuni. Mais surtout, Reijirô est un Jônin. Cette situation est celle d’un kidnapping. Autrement dit, une personne suffisamment forte a embarqué le jeune homme. Donc une personne qui a probablement bien plus de capacités que la blondinette. Cette situation est obligatoirement celle d’un kidnapping, car il n’a aucune raison de partir du village. D’un coup, disparaître ? Non. Pas à Kumo. Peu nombreux sont ceux qui fuient le village, parce que très nombreux sont ceux qui n’en sont jamais revenus, ou alors, si, mais seulement avec la tête. Donc il y a forcément anguille sous roche.

Tsuki n’a pas le droit de céder à la panique. Son sang-froid sera sa meilleure qualité dans cette situation. Sang-froid et capacités de chasseuse. C’est le moment de faire ses preuves. De devenir meilleure que maman. De montrer sa valeur. De se rendre utile à son village. Un moment crucial, d’une extrême importance. Il faut se donner à fond, travailler de son mieux avec les possibles camarades qui la rejoindront. Il ne faut surtout pas céder au stress. Être adulte. Mature. Être capable. Alors elle s’avance, elle accélère, elle fonce.

Peut-être que le destin de Kumo tient entre ses doigts. Parce que le fils du Daimyô, ce n’est pas n’importe qui. Comment cela peut-il se passer ? Cela peut-il s’améliorer ? Il faut se donner au maximum. Ne laisser personne derrière. Parce qu’elle n’a pas le choix. Parce que c’est ça, sa nouvelle vie. Celle d’une kunoichi qui met ses capacités au service d’une communauté, qui n’hésite pas à prendre des risques. Même si c’est terriblement terrifiant.

L’arche grise. Le début de tout. Et puis Anzu. Une tête familière. C’est déjà ça.
« Oh bon dieu. Faisons de notre mieux ! »
Un grand sourire, tordu par l’appréhension. Sang-froid certes, nervosité quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3844-100-hohoemi-tsuki http://www.ascentofshinobi.com/t3870-tsuki-carnet-de-bord
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

[Alerte | Arc n°5] Frontière si ténue Empty
Ven 14 Sep 2018 - 23:54
-"Hoy, Yahiko, j'ai un message pour toi."

Sa tête se tournant lentement, son regard qui se posait sur son père adoptif, devenu sympathique depuis peu, était interrogatif. Il était rare de le voir l'informer de la sorte, alors toute l'attention du Sendai était portée sur ce qu'il voulait lui dire.

-"Non ?"

-"Une intrusion à la bibliothèque a été repérée. Des livres ont pu y être volés, et un otage est notifié : Kojima Reijirô, un ancien Jûunin du village, fils de notre seigneur de Kaminari. Je suis chargé de te prévenir, tu dois t'y rendre."

Les yeux écarquillés, tremblant comme une feuille, il fonça dans sa chambre. Il n'y avait pas de temps à perdre, c'était l'occasion de sa vie de marquer Kumo de sa présence. Avec sa récente promotion en tant que Chûunin, qui signifiait déjà qu'il avait prit de la place dans l'estime du village, il était maintenant l'occasion parfaite de montrer à tous qu'il pouvait être quelqu'un sur qui ils pouvaient se reposer. De la peur mêlée à de l'excitation lui transcenda le corps, qu'est-ce qui l'attendait ? La mort ? Un otage ? Il voulait en savoir plus, lui qui ne connaissait aucun détail de tout ce qui lui avait été énoncé par son père. Peut-être n'était-il pas assez fort pour avoir une réelle importance aux yeux des vilains, mais peut-être était-il assez fort pour trouver son impact dans cette situation inhabituelle.

-"Je file Kabuto, merci !"

Tout aussi vite, il sortit de la porte en courant, se rendant vers un point où de nombreuses personnes devaient se rassembler, soit, toutes les personnes conviées à ce rendez-vous. Il voulait être aussi rapide que possible, ne faire attendre personne. Une fois arrivé, il ne repéra que quelques personnes qu'il connaissait : Sendai Anzu, celle qui lui avait fait découvrir son Ninjutsu, mais aussi Tsuki, son élève officielle. Quelle occasion parfaite pour se montrer de quel bois ils se chauffaient. Atterrissant brutalement et de manière inattendue à côté des filles, il leur fit un signe de main, les saluant.

-"Anzu, Tsuki, Kumo compte sur nous !"

Tapant de son poing droit dans sa paume gauche, il maintenait un regard déterminé. Le doute n'était pas permit, la peur non plus. S'il devait mourir aujourd'hui, il serait un héros de Kumo. Mais il visait bien mieux que ça, car aujourd'hui, plutôt que de devenir un défunt héros mort pour la patrie, il comptait bien devenir un héros vivant marquant les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Narrateur
Narrateur

[Alerte | Arc n°5] Frontière si ténue Empty
Dim 16 Sep 2018 - 11:12
Vous vous rassemblez. L'équipe, placée sous les ordres du Chûnin Sendai Yahiko, sera la première à partir pour retrouver Kojima Reijirô, un Jônin discret mais très efficace du village de Kumo. Avec l'infraction de la Grand Bibliothèque, la situation est d'autant plus inquiétante : quelqu'un aurait-il réussi à pénétrer dans le village, puis dans l'un des édifices les mieux gardés pour ensuite s'en prendre à l'un des gradés ? Cela semble presque impossible, même si l'exploit a déjà été fait presque deux ans auparavant, avec l'intrusion de Nara Alderan et Soyokaze avant même que leur occasion Soshikidan soit connue.

Mais vous pouvez relativiser. Premièrement parce que contrairement à d'autres gradés, Kojima Reijirô est un ninja médecin. Sans pour autant tout justifier, ce fait pourrait expliquer qu'il ait pu se laisser surprendre par un éventuel ravisseur. Pourtant, il s'agit tout de même d'un Jônin...

... et surtout du fils du Seigneur du Pays de la Foudre. C'est d'ailleurs la première chose que vous aurez à faire : prévenir sieur Kojima Kaemon. En plus d'être une obligation, se rendrez chez le Daimyô vous permettra sans doute d'en savoir plus.

Avant de partir, n'hésitez pas à demander des renseignements au village, afin que les autres Kumojins puissent potentiellement vous aider plus tard en répondant à vos questions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Metaru Anzu
Metaru Anzu

[Alerte | Arc n°5] Frontière si ténue Empty
Dim 16 Sep 2018 - 13:12
Elle sera donc accompagnée de Yahiko et Tsuki, deux personnes qu'elle aime plutôt bien, tant mieux, ce serait une plaie sinon s'il y avait genre Yamiko qui venait participer à cette alerte. Mais en tout cas, c'est la première fois qu'elle y assiste, et donc la demoiselle a bien envie de passer à la mission. Mais elle n'est pas dupe, il lui faudrait plus d'informations sur lui. Déjà, est-il possible d'avoir un portait robot de cet homme ? Car si Anzu connait ce prestigieux Jonin par son lien de parenté avec le seigneur de la Foudre, elle n'a aucune idée d'à quoi il pourrait ressembler, même si elle préférait avoir des informations sur des signes particuliers comme un tatouage ou une blessure, mais ce sera plus une fois dans le palais du Daimyo qu'elle posera ces questions.

Enfin, elle n'a plus beaucoup de temps, mais elle savait à qui demander des informations : l'hôpital, ou juste des médecins. Eux ils peuvent lui dire à quoi ressemble le Jonin enlevé. Ou bien, sans doute demandera-t-elle aux autres civils, ils doivent déjà avoir vu le fils du Jonin.

- Excusez-moi, pouvez-vous me dire à quoi ressemble le fils du Daymio ?

C'était certainement assez spécial pour eux cette question, mais elle avait besoin d'informations sur son apparence.


Dernière édition par Sendai Anzu le Dim 16 Sep 2018 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Hohoemi Tsuki
Hohoemi Tsuki

[Alerte | Arc n°5] Frontière si ténue Empty
Dim 16 Sep 2018 - 17:33
frontière si ténue.

Trois têtes. Anzu, Yahiko, Tsuki. Trois personnes connues les unes des autres, qui ont l’avantage de savoir qui est qui, d’avoir des liens les uns avec les autres, pour pouvoir s’entraider plus simplement. Le fait de se connaître, mais surtout de s’apprécier, permet aux trois ninjas de travailler dans une ambiance moins stressante, le seul stress étant celui de la mission. Pas de conflit, pas de malaise, simplement trois personnes missionnées pour en ramener une autre. Leur rôle est clair, mais, pour l’heure, il leur faut investiguer. Quoi de mieux que Kumo, pour poser des questions sur un Jônin qui y vit ?

Après avoir été motivée par son Sensei, la blondinette décide de suivre le mouvement. Anzu est partie la première. Le point de rendez-vous est l’arche grise, après avoir glané quelques informations ici ou là. Pour ne pas trop alarmer les civils quant à la situation critique dans laquelle ils se trouvent, il faut poser des questions vastes, qui ressemblent davantage à une interview. Autant dire que Tsuki, toujours très directe et simple, ne sait pas trop par où commencer. La zone est toute choisie : le marché. Tout le monde passe au marché, tout le temps. La plupart des rumeurs du village naissent à cet endroit, puis elles voyagent d’un bout à l’autre, en n’épargnant personne. La Genin traverse Kumo jusqu’à arriver au beau milieu du marché, toujours aussi actif. Les bruits résonnent de partout, entre éclats de rire, ragots et autres bruits divers.

Tsuki regarde à droite, à gauche. Le bar est une mauvaise idée, parce que les gens l’ont peut-être vu, mais beaucoup d’entre eux restent à l’intérieur. Ils boivent, boivent, boivent. Ils oublient l’extérieur l’espace d’un verre ou deux. Donc pour la question à laquelle la blonde pense, il vaut mieux aller ailleurs. Probablement un vendeur de takoyakis, basé à l’extérieur, qui a un œil sur tout et tout le monde. Qui plus est, les stands sont bondés à cette heure-ci, il y aura sûrement quelqu’un qui saura lui répondre à ce sujet … La Genin se décide et va jusqu’au vendeur le plus bondé, un grand sourire aux lèvres. Elle commence par lui commander trois brochettes, puis pose un regard un peu plus sérieux sur lui.
« Dîtes-moi ! Le fils du Daimyo a-t-il des habitudes auxquelles il semble déroger dernièrement ? Je veux dire, un restaurant qu’il fréquente souvent auquel il ne va plus ; un vendeur qu’il ne va plus voir … Ce genre de choses, vous voyez. »
Un sourire faussement intéressé et gentil se plaque sur son visage. Il ne doit pas imaginer à quel degré la situation est critique, il faut le laisser dans le noir, dans le doute. Il ne sait pas, Tsuki lui pose simplement des questions. L’odeur des takoyakis lui caresse les narines. L’envie de croquer dedans est irrésistible, mais la fumée qui en émane lui rappelle que s’y jeter est une mauvaise idée. À moins de vouloir un problème, en plus de la situation dans laquelle ils se trouvent …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3844-100-hohoemi-tsuki http://www.ascentofshinobi.com/t3870-tsuki-carnet-de-bord
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

[Alerte | Arc n°5] Frontière si ténue Empty
Dim 16 Sep 2018 - 22:07
Le chef de la mission maintenant arrivé sur les lieux, une des première chose à faire avec sa petite équipe composée d'une Genin, d'une Chûunin et de lui-même était de prévenir le père du disparu de la situation. Déjà parce qu'il était son père, mais aussi parce qu'il était le Seigneur de Kaminari no Kuni. Avant de se rendre à cette destination, ils avaient bien quelques informations à récupérer soit auprès des plus hauts gradés de Kumo, soit auprès de personnes qui le connaissaient, afin de pouvoir être certain de mieux comprendre la situation, de mieux connaître le Jônin, mais aussi de mieux préparer sa récupération. Dans le monde des ninjas, plus il y avait d'informations récoltées, plus les chances de réussite étaient grandes. Réduire les inconnues, c'était là tout l'intérêt de la première étape de la mission.

-"Excusez-moi, je fais parti de l'équipe de récupération de Kojima Reijirô. J'aimerai vous demander si vous connaissiez une information sur Reijirô que très peu de ninjas connaissent, afin que ça serve de message de reconnaissance."

Si ses deux coéquipiers étaient partis s'informer chacun de leur côté en demandant aux habitants de Kumo d'autres informations, Yahiko était lui parti vers des hauts-gradés Kumojin afin de pouvoir récolter une information importante. En effet, connaître un détail assez privé de la vie de ce ninja pouvait permettre, dans le cas d'une tentative de tromperie, de pouvoir repérer le véritable Reijirô du faux. En espérant que ses deux camarades avaient pu découvrir des informations réellement utiles qui pouvaient faire la différence pendant cette petite mission. Une fois l'information récoltée, ils se rassembleraient de nouveau à l'Arche Grise avant de se diriger vers la deuxième étape de cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Kojima Kaemon
Kojima Kaemon

[Alerte | Arc n°5] Frontière si ténue Empty
Mar 18 Sep 2018 - 19:29
Vous aviez adressé vos questions avant de partir du village. Mais pour votre plus grande satisfaction, les gardes étaient apparemment capables de répondre à chacune d'entre elles.

« C'est un bel homme, aux cheveux longs noirs et aux yeux verts... Mais justement, la dernière fois que je l'ai vu, j'ai eu l'impression que ses yeux avaient changé. Quant à une information que peu de gens connaissent, je pense que les circonstances m'autorisent à le dire : il est souvent employé par la Seigneurie, ce qui est compréhensible, quand on sait qui est son père. »

Son père oui, l'illustre Kojima Kaemon, Seigneur du Pays de la Foudre tout entier. C'était d'ailleurs lui qui vous alliez devoir voir en premier. Et cela s'avérerait sans doute compliqué pour vous, puisqu'en fonction de la situation, vous auriez à annoncer à un père la disparition de son fils ou, s'il était déjà au courant, il faudrait le calmer et le rassurer. Difficile de se dire que vous alliez devoir faire ça auprès du Daimyô...

Vous ne prîtes aucun risque concernant cette nouvelle étape de votre mission. Ainsi, ce fut pendant plusieurs dizaines de minutes qu'au fil d'une course interrompue, vous arriviez finalement au palais seigneurial. Après moult vérifications, vous fûtes rapidement invités à entrer en présence du Seigneur, qui vous regarda d'un air intrigué. Tout autour, il vous fut possible de remarquer une ambiance étrange : personne ne semblait être en alerte.

D'ailleurs, lorsque l'un d'entre vous informa le Seigneur de la Foudre de la disparition de son fils, ce dernier s'esclaffa.

« Mais il n'a pas disparu voyons, nfufufu ! Il transmet un message en mon nom. »

Le rictus du vieil homme pouvait vous rassurer. Mais très rapidement, ce dernier s'évapora, laissant place à une certaine hésitation. Kojima Kaemon n'était pas Seigneur d'un si grand pays pour rien : c'était un homme vif d'esprit.

« Néanmoins, cela n'avait rien d'une mission secrète. Il est étrange qu'il ne vous ait pas prévenu. Si vous voulez tout savoir, il m'a proposé de l'aider et est parti transmettre une lettre au Seigneur du Fer. Si vous allez jusqu'à Tetsu no Kuni, ou que vous le retrouviez, faites-moi parvenir un faucon messager. »

Est-ce que vous deviez être soulagés ? Sans vous l'avoir explicitement demandé, le Seigneur avait montré une once d'inquiétude. Mais rien ne vous obligeait maintenant à poursuivre vos recherches. Et si jamais vous décidiez de continuer, vous saviez où aller : au Palais du Seigneur de Tetsu no Kuni.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Metaru Anzu
Metaru Anzu

[Alerte | Arc n°5] Frontière si ténue Empty
Mar 18 Sep 2018 - 19:51
Elle avait la description de l'homme qui avait disparu, tant mieux, elle pouvait le voir à travers la matière si jamais Anzu devait utiliser sa plus puissante détection. Cependant, un détail attire son attention : ses yeux ont changé de couleurs ? Cela ne sentait pas très bon, soit il voulait avoir un style différent et à utilisé des fausses pupilles ... soit c'était un espion qui se faisait passer pour lui. La Sendai était méfiante à ce propos et les autres doivent l'être aussi. Cependant, il restait encore une tâche plus ardue à faire pour le trio de jeune kumojin : prévenir le Seigneur de la Foudre lui même. Il risque d'être extrêmement en colère, ce qui est normal, c'est son fils, mais justement, c'est parce que c'est son fils qu'ils doivent absolument le prévenir.

Cependant, arrivé dans le palais, quelque chose cloche : personne n'est en alerte, tout est paisible. Mais pourtant ... les gardes doivent être sur leur garde non ? Mais non, tout est calme, c'est étrange, et c'est après avoir annoncé la nouvelle qu'Anzu comprend : son fils est parti en mission pour délivrer un message au Seigneur du Fer, à Tetsu. Elle ne connaissait pas cet endroit ... mais c'est l'occasion d'y aller puisque le Seigneur de la Foudre les autorisait à se rendre là-bas, leur demandant une fois à Tetsu ou leur fils retrouvé de leur envoyé un faucon voyageur.

- J'ai mieux mon seigneur.

Elle manipule son chakra pour former une élégante bague émeraude, elle n'était pas précieuse, mais elle faisait distinguée et, surtout, c'est elle qui l'a conçu, ce détail est bien plus important que cela n'y parait.

- Prenez cette bague, je pourrais vous parler à travers elle pour vous prévenir, ce sera plus rapide qu'envoyer un faucon voyageur. Je ne pourrais cependant pas entendre vos requête si vous parlez à travers elle.

Elle fait léviter sa bague vers le Seigneur pour qu'il l'a prenne, cela répondait ainsi à la question, elle va se rendre à Tetsu no Kuni. Si ces suppositions sont bonnes, il y a de fortes chances que Kojima Reijirô est soit manipulé, soit a été kidnappé et un espion a pris sa place. Elle ira donc voir comment cela va se produire.

- Je vais me rendre à Tetsu no Kuni, vous venez tous les deux ?

Oh, et juste avant de partir, elle voulait savoir quelque chose d'autres ...

- Monseigneur, avant de partir, savez-vous si votre fils possède certains traits intimes qui nous permettra de l'identifier ? Genre un tatouage, une blessure ou une marque de naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Hohoemi Tsuki
Hohoemi Tsuki

[Alerte | Arc n°5] Frontière si ténue Empty
Mer 19 Sep 2018 - 10:00
frontière si ténue.

Une bien étrange histoire, tout de même. Tout le village est alerté par la nouvelle, tous se demandent comment faire en sorte de prévenir le Daimyo sans le perturber. Et puis là. Quand ils arrivent. Il rit. Il rit ? Tsuki arque un sourcil. Comment ça, il rit ? Son fils n’a pas disparu ? Il est simplement en mission ? Non, non. Quelque chose ne va pas. La description donnée aux autres ne colle pas avec cette réaction. Oh, mais. Là ! Là ! Cette petite chose ! Ce rictus ! Minuscule rictus, mais il est là ! Il y a une hésitation ! Ça pourrait paraître invisible, insignifiant, vraiment très léger. Mais c’est là. Immanquable. Juste pour ça, Tsuki acquiert une énorme certitude : elle ira là où le jeune homme s’est rendu. Il ne faut certainement pas laisser cette situation telle quelle.

Ses prunelles se posent sur la bague créée par Anzu. Un sourire amusé et intrigué naît sur les lèvres de la blonde. Cette fille a décidément tellement de ressources. Une bague pour communiquer. Beaucoup mieux qu’un faucon. Beaucoup plus rapide. Mais est-ce que cela suffira, entre Kaminari et Tetsu ? La portée d’un tel objet est sujette à quelles limites ? Petites questions sans réelles conséquences pour le moment qui, malheureusement, pourront s’avérer extrêmement importantes une fois sur le terrain. Le faucon n’est peut-être pas une mauvaise idée. La bague, peut-être, mais la confiance de Tsuki se porte autant sur Anzu que sur l’animal. Parce que l’animal est quand même un être vivant, contrôlable, capable de voyager. Alors, si jamais l’objet ne suffit pas, il existe déjà une solution à laquelle la blonde ne veut renoncer. On ne sait jamais.

Les prunelles incarnates voyagent de la brune, au Daimyo, puis se posent sur Yahiko. Anzu part. Elle vient de le dire, elle suit le mouvement. Tsuki hoche doucement la tête. Immanquable occasion. Inratable action. Il ne faut surtout pas laisser passer ça. Beaucoup trop de doutes planent sur cette affaire. Des questions auxquelles les trois shinobis n’ont pas de réponse. C’est pourquoi, même sans l’aval du dernier chûnin, Yahiko, qui n’est autre que son mentor, Tsuki décide de prendre le pas.
« J’irai avec elle à Tetsu no Kuni. »
Pas d’autre possibilité, pas même de réflexion. Cette question n’en était même pas une à l’origine, à vrai dire. Un ninja donne sa vie pour son village, pour son seigneur. Il agit en ce sens. Il ne réfléchit pas face à une telle nécessité, il y va, c’est tout. Alors Tsuki y va. Elle fixe Yahiko un instant, puis lui sourit. Cette terrible mission serait-elle leur première en équipe ? Accompagnés d’Anzu, ils pourront traquer, attaquer, puis perturber l’adversaire. De bonnes compétences, en somme. Une composition idéale dans ce genre de cas. Tetsu est loin, mais Tetsu est probablement la prochaine destination de ces trois personnes.

La blonde attend, cependant. La dernière question posée par la jeune brune leur permettra-t-elle de récupérer des informations intéressantes ? De petites informations supplémentaires, en apparence insignifiantes, mais qui pourraient s’avérer déterminantes une fois en situation. En réalité, rien n’est à ignorer. Chaque détail, même le plus petit, même celui auquel peu penseraient, chaque chose peut avoir une très grande importance dans cette mission. Ne serait-ce que pour éviter de se faire manipuler, ou même pour éviter des bains de sang inutiles. Tout est à considérer. Alors Tsuki attend. Peut-être que le Daimyo réagira de façon positive et leur sera d’une aide signifiante, même si cela peut lui paraître minime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3844-100-hohoemi-tsuki http://www.ascentofshinobi.com/t3870-tsuki-carnet-de-bord
Narrateur
Narrateur

[Alerte | Arc n°5] Frontière si ténue Empty
Jeu 20 Sep 2018 - 20:19
Si le Seigneur n’avait pu vous donner davantage de renseignements physiques sur son fils que ceux que vous connaissiez déjà, à savoir de longs cheveux noirs pour des yeux verts, vous aviez pourtant plein d’informations à utiliser pour retrouver la trace du disparu. Et avec tout ça, une question semblait prioriser votre esprit : Kojima Reijirô était-il vraiment en danger, ou n’avait-il fait qu’une banale mission de messager ?

Vous aviez dans tous les cas décidé qu’il valait mieux s’assurer de la situation réelle, et c’est pourquoi vous aviez pris la direction de Tetsu no Kuni. Si le chemin vous promettait presque une journée de route, en fonction de votre allure, vous seriez sans doute en mesure là-bas de répondre à cette fameuse question.

Difficile de détailler ce qu’il se passe durant votre route. En territoire Kaminarijin, vous n’eûtes bien entendu aucun souci pour traverser. D’ailleurs, il n’y eut aucun véritable obstacle ou problème qui empêchait votre trio d’atteindre le Pays du Fer. Et forcément, vous arrivâtes par la frontière est.

C’est justement à ce moment-là qu’un faucon messager fendit le ciel pour vous approcher. Vous n’eûtes aucun mal à comprendre qu’il s’agissait d’un parchemin envoyé par votre village, Kumogakure no Satô. Des informations complémentaires vous étiez parvenues.

Et elles n’étaient pas rassurantes. En effet, le rapport plus précis des intrusions avait révélé deux choses : un masque et quelques équipements de métal avaient été volés à la forge Metaru, quant aux ouvrages possiblement dérobés à la Grand Bibliothèque, ils concernaient… la mort et la nécromancie.

Vous eûtes sans doute aussitôt l’envie d’accélérer le pas.

Il n’y avait d’ailleurs pas de raison de se poser d’autres questions. Vous saviez que le fils du Seigneur Kojima avait été missionné par ce dernier pour délivrer un message au Shogun. Votre direction était donc trouvée : le Palais du Shogun et Seigneur de Tetsu no Kuni…

Important:
Revenir en haut Aller en bas
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

[Alerte | Arc n°5] Frontière si ténue Empty
Jeu 20 Sep 2018 - 20:24
Chacun des gardes pu trouver une réponse à la question de chacun eu posé. Yahiko eu ce qu'il voulait : le petit détail qui faisait qu'on pouvait reconnaître le fils du Seigneur de Kaminari. Souvent employé par la seigneurie... mh ? Logique, pour un Jûunin, d'autant plus lorsqu'il était ancien et reconnu par le village. Mais un autre détail marqua le nouveau Chûunin : ses yeux avaient changé. Quel pouvait donc être ce mystère ? Une illusion ? Une manipulation qu'un ninjutsu sombre pouvait permettre ? Cette histoire était peut-être bien plus sombre qu'elle n'y paraissait. Alors qu'il avait récupéré ce dont il avait besoin, il retrouva ses deux camarades. La première petite précaution était terminée, ils pouvaient enfin passer au plus important : prévenir son père.

Après un court chemin où ils prirent toutes les précautions possibles, étant donné qu'il était tout à fait possible que des vilains anticipent l'arrivée de shinobis vers le palais du seigneur de Kaminari, ils furent finalement invités à entrer dans ce dernier (le palais). Son visage était étrangement calme au début, et plus la discussion avançait, plus des signes d'hésitations marquèrent son visage. Se rendait-il compte petit à petit que la situation pouvait être pire que ce à quoi elle ressemblait ? Il n'avait même pas l'air de reconnaître les gestes de son propre fils. Cela collait de plus particulièrement bien avec ce qu'avait dit le garde à l'équipe de Yahiko : ses yeux étaient aussi différents. Deux comportement qui le rendaient différents de d'habitude, ça c'était étrange.

Anzu prit les devants dans la conversation et proposa une bague qui permettait de donner des informations à distance. Intéressante manipulation de son chakra Sendai, Yahiko ne savait même pas que c'était possible. En avançant la discussion, il apprit que ses deux camarades comptaient bien se rendre à Tetsu no Kuni, afin d'approfondir les recherches.

-"Je vous arrête tout de suite, si j'ai été désigné comme étant chef d'équipe et si je décide de ne pas y aller, vous n'irez pas. Et encore moins toi, Tsuki."

Souriant assez malicieusement, il reprit tout aussi tôt.

-"Mais vous avez de la chance, je compte bien m'y rendre, moi aussi, héhé !", dit-il en tendant le poing.

Ne jamais oublier les règles des ninjas qui régissaient ce monde. Personne n'était là pour ses propres caprices, mais bien pour rendre service au village.

-"Mon Seigneur, nous comptons bien tous nous rendre à Tetsu no Kuni. Nous vous donnerons des informations au sujet de votre fils dès que nous le pourrons."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363

[Alerte | Arc n°5] Frontière si ténue

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chieuse en tenue d'infirmière... [Ft.Sayo]
» Frontière [Ineko]
» L'infirmier en tenue de combattant... Enfin... Nué quoi. [ Ft. Nué]
» À la frontière des mondes. [Tenzin]
» Frontière entre réalité et illusion

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Arche Grise
Sauter vers: